Bob! Desk

Maintenance de bâtiments et GMAO

Note globale

4,5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application

Filtrer

Note globale
Taille de l'entreprise
Classer par

2 avis

SARL
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avec Bob Desk nous avons évolué

Publié le 18/02/2021

Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.

L’équipe Gitem Tourlaville.

Avantages

La possibilité de le faire évolué. L'écoute de l'équipe qui pour moi est un point des plus important. le rapport qualité prix.

Inconvénients

Le manque de localisation des RDV en direct. La solution ne fonctionne pas hors connexion, normal c'est ce qui permet le rapport qualité prix.

Réponse de Bob! Desk

Thanks so much for reviewing our GMAO.
We will keep doing our best to help you anyway we can.
Team Bob!

Jal
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Software that saves you time and energy

Publié le 10/09/2022

Very satisfactory.

Avantages

The software truly enables myself to perform efficient in my daily tasks. It simplifies my activities effectively by finding well-thought of strategies in dealing with my job responsibilities.

Inconvénients

The dashboard could be improved by showing more necessary information that could help its users perform better in their tasks.