Avis clients sur Evolia
Evolia
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Temps d'utilis.
49 avis
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Associer principal
Publié le 25/08/2023
Avantages
La gestion des clients et très simple et la fonction de géolocalisation me permet d'avoir la conscience tranquille que les employés sont bel et bien sur place.
Inconvénients
Dans le domaine de l'entretien ménager d'édifice public nous devons suivre les normes du décret du comité paritaire d'édifice public du Québec et certaines classes de travail doivent être effectués dans une même soirée il est donc plus difficile pour un employé de pouvoir changer de classe dans une même soirée. Il serait préférable de pouvoir changer de classe pendant un même quart de travail sans avoir à puncher out et repenti in pour changer de classe.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Belle plateforme, fiabilité limitée
Publié le 25/08/2023
Avant les bugs multiples, ca allait bien. Et des bugs ca arrive MAIS le support doit être présent...
Avant les bugs multiples, ca allait bien. Et des bugs ca arrive MAIS le support doit être présent et surtout rapide. Ne pas avoir de suivi sur un courriel c'est innacceptable et être en attente longtemps au téléphone c'est un irritant majeur, surtout avec du temps limité pour accomplir une tache relié à la planofication d'horaire
Avantages
Les fonctionnalités nécessaires sont présentes. La logistique du produit est là, quand même assez instinctif à l'utilisation
Inconvénients
La fiabilité. Les bugs se multiplient et on avaient un excellent support il y a 1 an mais actuellement TRÈS difficile d'avoir du support et un suivi. Bugs de lenteur extrême dans la messagerie interne présent depuis le début sans être réglé, bug intermittent avec la banque de vacances, lenteur extrême arrive parfois lors de la sauvegarde de la planification d'horaire, bug lors de l'application de jour férié, le partage des feuilles de temps ne fonctionne pas toujours mais c'est assez simple de l'exporter quand même alors +/- grave
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Appréciation de Evolia
Publié le 25/08/2023
Facilité de crée les horaires et faire des changements rapidements et crée des demande de congé,...
Facilité de crée les horaires et faire des changements rapidements et crée des demande de congé, remplacement
Avantages
la création des horaires et que chaque employés peu suivre leur horaires mobile
Inconvénients
Les rapports sont mal conçu, ils devrait avoir plus de choix de rapport ou possibilité de personalisé un rapport et de l'enregistré pour le futur exemple pour moi qui a plusieurs succursale, il manque des colonne à savoir l'employé est payé par quelle succursale et s'il ont fait des 2 dans les 2 succursale combien d'heure doit être payés par X et combien par Y etc.. il devrait avoir une fonctionnalité qui calcules les heures de vacances disponible et qui s'additionne à chaque paye, savoir montant dût en vacances etc..
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Le planning des horaires dans les années 2020
Publié le 25/08/2023
Je voulais quitter un compétiteur et j'ai trouvé une équipe extrêmement ouverte et compréhensive...
Je voulais quitter un compétiteur et j'ai trouvé une équipe extrêmement ouverte et compréhensive aux besoins des organismes à but non lucratif.
Avantages
Facile à gérer, application mobile pour tous les employés et gestionnaires, support à la clientèle adéquat, qualité des prix intéressants.
Inconvénients
Au niveau de la récurrence, ça peut porter à confusion car l'employé qui prend un remplacement se demande toujours si il prend le remplacement à long terme ou le remplacement unique.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de planification de la main d'œuvre québécois qui sauve du temps !
Publié le 28/08/2023
Evolia nous permet de sauver du temps sur la planification des horaires et permet aux employés de...
Evolia nous permet de sauver du temps sur la planification des horaires et permet aux employés de voir en temps réel leur horaire de travail au lieu de se fier sur un horaire papier qui n'était pas à jour.
Avantages
L'intégration et le visuel de mes quarts de travail de jour, soir et nuit sont facilement repérables et modulables. Cela me permet de facilement voir s'il me manque quelqu'un sur un quart de travail. Mes employés aiment également le visuel et la facilité d'utilisation.
Inconvénients
L'intégration avec ma comptabilité a été un peu complexe comme nous avons certaines données (comme les heures en banque de temps) qui ne sont pas entrées dans Employeur D, mais comptabilisées dans un tableau Excel.
- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facteur de changement !
Publié le 25/08/2023
Evolia est pour nous un facilitateur en gestion de tâches et d'horaire. Très simple d'utilisaton !
Evolia est pour nous un facilitateur en gestion de tâches et d'horaire. Très simple d'utilisaton !
Avantages
Simplicité du visuel pour les utilisateurs et facilité de compréhension.
Inconvénients
Puis-que nous utilisons plusieurs quarts par journées (description de chaque tâches), les utilisateurs doivent faire un entrée de temps en fin journée pour que j'ai un seul quart à approuver. Par la suite, je dois effacer les autres quarts. Il serait vraiment félicitant si je pouvais approuver la journée complète en une seule fois. Les utilisateurs n'aurait pas à faire d'entrée de temps.
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Evolia
Publié le 25/08/2023
Pour le moment elle nous satisfait amplement
Pour le moment elle nous satisfait amplement
Avantages
Gestion des horaires et facilité de booker nos employés. L’ajout de quart de travail de dernière minutes nous aide à trouver des employés plus rapidement.
Inconvénients
Complexité de certaine fonctions qui pourrais être simplifié
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Planification des horaires
Publié le 25/08/2023
Je gagne environ 4h/jour depuis que j'utilise et gère Evolia. Cette plateforme est simple à...
Je gagne environ 4h/jour depuis que j'utilise et gère Evolia. Cette plateforme est simple à comprendre et à utiliser. Je la recommande fortement !
Avantages
Gain de temps important, interactivité du produit, facilité d'utilisation.
Inconvénients
Quelques bugs mais passagers et rapidement réglés par le support
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Déçue par le logiciel
Publié le 25/08/2023
Le service clientèle est présent et très agréable mais ne résout pas toujours le problème rencontré.
Le service clientèle est présent et très agréable mais ne résout pas toujours le problème rencontré.
Avantages
J'ai apprécié le fait que le système de gestion des feuilles de temps soit centralisé et que je puisse exporter les données selon mes besoins. Aussi, apprécié que les employés puissent avoir accès à l'information sur leur banque de temps sans devoir me le demander.
Inconvénients
Le logiciel Evolia comprend beaucoup de fonctionnalités non utiles pour mon organisme (gestion des quarts, etc). L'implantation s'est bien déroulée mais nous nous rendons compte que les fonctionnalités dont nous avons besoin ne sont pas les plus développées sur Evolia.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel apprécié par les utilisateurs et les administrateurs
Publié le 25/08/2023
Une équipe super engagée et flexible par rapport aux besoins de notre entreprise. La gestion du...
Une équipe super engagée et flexible par rapport aux besoins de notre entreprise. La gestion du changement de plateforme avec l'équipe terrain fut très facile. Le tout est très intuitif.
Avantages
L'application est très conviviale. L'interface est intuitive autant pour l'utilisateur que l'administrateur. Des info bulles avec toutes l'informations nécessaires à la prise de décision s'activent en positionnement le curseur sur le nom, le quart, etc. Cette fonctionnalité nous évite de passer d'une page à l'autre pour construire l'horaire. Tout est sur la même fenêtre. Plusieurs options d'affichages sont disponibles. Les réglages sont facilement accessibles et le tout donne l'impression d'être maître de la plateforme.
Inconvénients
L'amélioration de la gestion des données avec Excel serait appréciée. En ce moment, l'équipe d'Évolia aide avec l'importation des données, mais il serait bien de pouvoir utiliser les fichiers d'importation nous mêmes (actuellement possible, mais mauvaise gestion des accents et caractères français).
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion de l'horaire
Publié le 25/08/2023
La rapidité pour effectuer des remplacements
La rapidité pour effectuer des remplacements
Avantages
Sa facilité d'utilisation et le visuel de l'application
Inconvénients
Après 1 an et demi, je n'ai toujours pas réussi à gérer mes primes afin d'être conforme pour l'intégration à la paye. (Temps supplémentaires, taux double, prime 10% gestionnaire)
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facile d'utilisation et abordable
Publié le 11/09/2023
Nous avons 3 succursales avec une dizaines d'employés qui travaillent dans les 3 succursales et...
Nous avons 3 succursales avec une dizaines d'employés qui travaillent dans les 3 succursales et Evolia est facile d'utilisation pour faire la gestion des horaires et le suivi des heures travaillées pour chaque succursale. Il est facile d'obtenir les totaux des heures travaillées pour une ou plusieurs succursales si nécessaire.
Avantages
Le logiciel est intuitif et facile d'utilisation et le service à la clientèle toujours disponible en cas de besoin.
Inconvénients
Pour les besoins de notre entreprise, le logiciel fait très bien le travail et il n'y a pas vraiment d'aspect négatif à mentionner
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Directrice Administrative
Publié le 25/08/2023
Très satisfaite
Très satisfaite
Avantages
Sa facilité d'utilisation autant pour les employés quand ils pointent que pour moi lorsque je fais les payes
Inconvénients
Je ne vois pas les notes que les employés écrivent lors du pointage.
- Secteur d'activité : Pêche
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Projet
Publié le 29/08/2023
Avantages
Le programme va bien. C'est facile de modifier les horaires.
Inconvénients
- Il manque une partie projet- Lorsque je veux modifier une note, c'est long et il faut cliquer sur paramètres avancés (on ne devrait a avoir à cliquer sur paramètres avancés)- Parfois je ne vois pas toutes les notes que l'employé laisse (je les vois lorsque j'exporte la feuille de temps
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
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Publié le 08/09/2023
Avantages
L'application est simple a utiliser et permet des modifications rapides.
Inconvénients
Il est plus difficile de pouvoir faire une demande de modification de quart seulement. Par exemple, si un employé est prévu à l'horaire de 8h à 14h, mais ne peut faire le quart au complet, seulement de 8h à 12h, il faut absolument demander un remplacement pour tout le quart et non pour la période nécessaire.Le soutien technique directement dans l'application serait peut-être à revoir, car j'ai envoyé un billet et aucun retour de la part de personne. C'est un peu malheureux! Même pas un: ''Je transmet votre problème à notre équipe technique et nous vous reviendrons en temps et lieux.''
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Quelque déception
Publié le 25/08/2023
Lors de nos début avec Voilà nous avions un service exceptionnel et plus le temps avance, moins...
Lors de nos début avec Voilà nous avions un service exceptionnel et plus le temps avance, moins nous avons de service.
Avantages
L'ajour de quart de travail est simple et il y a une facilité de navigation dans le logiciel
Inconvénients
Au niveau des options il y a quelque ajustement à faire et pour ce qui est du service à la clientèle après plusieurs tentative de communication nous n'avons pas de retour à nos demandes.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel facile à utiliser
Publié le 25/08/2023
Avantages
La gestion des horaires de travail est essentielle. Très facile avec evolia
Inconvénients
Beaucoup de paramètres à mettre pour des fonctions peu utilisées
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion
Publié le 25/08/2023
Tres facile d'implantation et d'utilisation.
Tres facile d'implantation et d'utilisation.
Avantages
Il est facile pour chacune de nos utilisateurs d'utiliser le logiciel. Il aide grandement à la gestion des opérations et réduire le temps pour établir les horaires.
Inconvénients
Le systeme est moins opérationnel lorsqu'il s'agit de quart de travail qui commence le soir et qui fini la nuit. Le nombre d'heure par semaine n'est pas juste lorsque cela arrive.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Evolia
Publié le 08/09/2023
Avantages
Sa Fluidités , user friendly - beaucoup d'option -
Inconvénients
application pour téléphone ! l'endroit pour (puncher ) est trop petit et le crochet pour faire une demande de congé n'est pas assez voyant
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gestion 1139
Publié le 25/08/2023
Tres bonne Pratique pour le suivi des horaires et heures de travail
Tres bonne Pratique pour le suivi des horaires et heures de travail
Avantages
Facile d’utilisationApplication mobileConnecter à nethris
Inconvénients
Hors réseau ca ne fonctionne pasParfois difficile à comprendre les notes pour l’utilisateur
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 25/08/2023
Très bien!
Très bien!
Avantages
Le produit est très facile a utiliser, même pour des utilisateurs avec peu de connaissance en informatique. La plateforme offre de multiples fonctionnalités pour afficher une gestion complète.
Inconvénients
Evolia ne peut pas devenir la source unique de renseignements RH, un autre outil doit être utilisé. Sur les écrans plus petits, l'interface est très chargée et laisse peu de place pour l'horaire.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Cosmos - gestion des horaires seulement
Publié le 25/08/2023
Avantages
Clarté de l'information et des options pour la gestion des horaires. Simplicité d'utilisation.
Inconvénients
Intégrations des données avec EmployeurD quelque difficultés
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Evolia
Publié le 12/09/2023
Avantages
Très foncitonnelle, plusieurs niveau d'accès, historique des actions, support en ligne, ressemble au theme de microsoft Teams, s'adapte au besoin d'entreprise.
Inconvénients
Inconvénients : quels aspects de Evolia avez-vous le moins apprécié ?
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Terminez les casses-tête d'horaires
Publié le 25/08/2023
Avantages
La simplicité d'ouverture d'horaire et de validation de présence est un must pour notre entrepriuse à horaire atypique. Nous avons réussit à régulariser les paies et le temps de nos employés!
Inconvénients
L'intégration est pour nous le point qui à été le plus difficile. Plusieurs erreurs se sont glissées et quelques données manquantes ont du retardés notre lancement d'Évolia.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Commentaires
Publié le 25/08/2023
Une bonne application pour chercher des travailleurs mais elle a beaucoup de limites
Une bonne application pour chercher des travailleurs mais elle a beaucoup de limites
Avantages
Le processus d’extractions des documents est très apprécié
Inconvénients
Beaucoup de problèmes connections des agents