Treatwell

4,6 (273)
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Logiciel de gestion de salon

Note globale

4,6 /5
(273)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

92%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

273 avis

VALERIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Je déconseille TREATWELL

Publié le 17/09/2024

lors de la rencontre commercial, je n'ai pas été informé de la commission.
J'estime que c'est...

lors de la rencontre commercial, je n'ai pas été informé de la commission.
J'estime que c'est malhonnête

Avantages

Aucun, mauvaise expérience depuis le premier jour

Inconvénients

Aucun support, impossible de les avoirs en ligne et personne ne répond au chat

Réponse de Treatwell

Bonjour Valerie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre partenariat avec Treatwell et aimerions vraiment avoir l'opportunité d'y remédier afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible avec nous.

Nous tenons à préciser que la commission de 25% facturée ne s'applique que lorsque nous connectons de nouveaux clients à votre établissement. Les réservations de vos clients fidèles ou nouveaux clients devenus fidèles et réalisée par notre intermédiaire sera gratuite. Nous ne facturons aucun frais (en dehors des frais bancaires s'ils s'appliquent) par le biais des réservations effectuées directement sur votre site internet, ainsi que par le biais des boutons de réservation Facebook et Instagram, même s'il s'agit d'un nouveau client.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela ait pu causer.

Très bonne journée,

À bientôt, la team Treatwell 🚀

Aurélie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Cliente , institut de beauté “Loveline Home Beauty” extension de cils

Publié le 14/07/2024

Très mauvaise expérience, on vous annonce 30€ pour une pause de cils légères, en réalité on me...

Très mauvaise expérience, on vous annonce 30€ pour une pause de cils légères, en réalité on me demande 70€ . Je souhaitais que ce soit léger, je me retrouve avec un volume russe. Quand je lui fais remarquer que ce n'étais pas ce que j’avais demander ( je lui avais montré une photo) elle a été odieuse, n'écoute pas sa cliente. Le tout devant une cliente qui lui a fait remarqué que ce n'était pas ce que j’avais demandé, et a pris ma défense. Elle m’a traité de malhonnête… Au final , elle m’a dit qu’elle retirerait tout. (Chose que j’ai approuvé. )Elle n’a même pas su me les retirer, un comble, donc elle m’a laissé comme ça . Durant la pause , j’avais mal. Elle m’a répondu « qu’il fait souffrir pour être belle ». En conclusion , je suis aller chez une autre esthéticienne qui m’a dit que la pause a été mal faite, que les cils sont collés sur la racine… Même avec le produit , 8cils en 1h on été enlevé.Mes yeux sont gonflés et j’ai mal.Me dire que je suis malhonnête…C’est grave de ne pas écouter sa cliente et de retourner la situation quand on va pas dans son sens et de dire que cela me va bien et que cst très beau.En conclusion, n’allez pas chez Loveline Home Beauty!!!!!!

je ne peux malheureusement pas poster de photos mais si vous voulez voir des photos , je vous les enverrai sur facebook en pv. “ Aurelie Hdt “

moi en photo de profil et un poney en arrière plan .

je ne conseil pas treat Well .

Avantages

accès facile , plusieurs moyens de payement à disposition.

Inconvénients

mauvaise communication : attention ,on ne voit ps quand il y a un changement . la dame m’a dis avoir modifié le prix , ce que je n’ai jamais vu , je n’ai tjrs ps vu sur mon téléphone une modification.

Réponse de Treatwell

Bonjour Aurélie,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et prenons vos retours très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons déjà remonté cet incident à l’établissement concerné afin de mieux comprendre la situation.

Pour que nous puissions traiter votre demande et vous offrir une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter via notre assistance chat, accessible depuis l'application ou le site Treatwell. Cela nous permettra de vous apporter un suivi personnalisé.

Bien que Treatwell serve de plateforme pour connecter les clients avec les établissements, nous mettons un point d'honneur à garantir la meilleure expérience possible pour chacun. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine réservation.

L’équipe Treatwell 🚀

Gnalén
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis cliente

Publié le 16/04/2024

C’est pratique et fiable. On peut noter nous même les prestations ainsi les détails permettant aux...

C’est pratique et fiable. On peut noter nous même les prestations ainsi les détails permettant aux clients de mieux s’orienter.

Avantages

Un apport de nouveaux clients, la gestion de la partie finance et les rendez-vous.

Inconvénients

Le fait de mentionner les clients habituels dans les fichiers de la société.

Réponse de Treatwell

Bonjour Gnalén,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable.

Soutenir nos partenaires dans le développement de leur activité en les aidant à attirer toujours plus de clients est l'une de nos principales missions chez Treatwell.

Merci encore pour ce commentaire qui nous touche tout particulièrement.

À bientôt, la team Treatwell 🚀

Marina
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pour vous très facile pour moi très compliqué

Publié le 22/09/2023

Plus d’aide

Plus d’aide

Avantages

Aide Pas assez pour une personne comme moi qui est juste artistique et pas logiciel

Inconvénients

Une demi-heure de formation n’est pas assez contact humain plus facile

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Treatwell

Publié le 19/06/2023

La prise de rendez vous est plus facile pour les clients comme pour les professionnels

La prise de rendez vous est plus facile pour les clients comme pour les professionnels

Avantages

La prise en charge des nouveaux partenaires par le service Treatwell

Inconvénients

Nous n’avons pas la certitude ou une vision de ce que Treatwell pourra nous apporter dans les futures mois du partenariat

Alternatives envisagées 

Instagram

Pourquoi passer à Treatwell

Un des leader sur paris
mateta
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pratiques frauduleuses

Publié le 13/09/2024

J’ai réservé une prestation il y a 5 jours (remplissage gel) et ai été débitée immédiatement mais...

J’ai réservé une prestation il y a 5 jours (remplissage gel) et ai été débitée immédiatement mais le rendez-vous n’a jamais été pris en compte.
J’ai tenté de joindre le SAV pendant 48h ( numéro de téléphone qui vous raccroche au nez, messages automatique de robots, boite mail saturée).
Finalement, je suis en contact avec un personne du nom de [caché sensible contenu] qui me dit une chose et son contraire, est d’une extrême mauvaise foi et, qui plus est, se permet d’adopter un ton condescendant.
Sachez que si je ne suis pas remboursée, je déposerai une plainte auprès de la DGCCRF et j’invite toutes les personnes dans la même situation à faire de même.
PS: mon avis négatif sur Google est systématiquement censuré, allez comprendre…

Avantages

Rapidité supposé de réservation (lorsque celle-ci fonctionne. A vos risques et périls

Inconvénients

pas de SAV (robot, injoignables au téléphone, mail invalide...)

Naziha
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Devrait être plus qu’un agenda

Publié le 31/01/2024

Avantages

Le référentiel doit être plus opérationnel et efficace

Inconvénients

Améliorer le référentiel pour faciliter une meilleure visibilité

Dolores
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Précision des rdvs

Publié le 03/08/2023

Avantages

Nouvelle clientèle plus sélective et une rapide connaissance du centre

Inconvénients

Tout est bien rien à dire je conseille vivement Treatwell

Vaïana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Threatwell

Publié le 22/06/2023

Avantages

Je recommande ! Très facile pour planifier ces rendez-vous beauté en fonction de l'arrondissement où nous nous trouvons

Inconvénients

Lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous pro et qu'il nous faut une facture avec TVA, impossible de la récupérer

Anne Helene
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Adopté !

Publié le 15/11/2022

Avantages

Multitudes de fonctionnalités très intéressantes pour notre domaine.

Inconvénients

L'intégration s'est plutôt bien passée, support réactif.

Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Treatwell

Publié le 02/12/2022

Avantages

Ce logiciel est excellent pour la prise de rendez vous. De plus, il y a toutes les informations nécessaires : le prix, la durée de prestation, le moyen de paiement accepté, et les horaires de libre.

Inconvénients

Je n’ai pas rencontré de points faibles

Marinela
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Treatwell

Publié le 30/11/2022

Avantages

Logiciel au top pour la prise de rendez vous, que ce soit pour les instituts de beauté ou coiffure cela est parfait. Il y a les disponibilités de chaque salon, le prix et le temps de la prestation.

Inconvénients

Je n’ai pas rencontré de points faibles

Tinu
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best salon software I’ve tried.

Publié le 04/02/2019

To date my experience with treatwell has been amazing. I have received mounts of support and I have...

To date my experience with treatwell has been amazing. I have received mounts of support and I have now hav two salons in which treatwell have also supported. I would definitely recommend treatwell as a first point of contact if you are starting your own beauty business

Avantages

I love how easy it it to navigate! It very easy to use and if you have any issues you have a dedicated account manager who is always happy to help.

It tracks you sales and staff and also does all your promoting and marketing for you.

Inconvénients

The only issues I have with connect is that we are not able to sell our own gift vouchers or create promotional codes to use with our business via treatwell to entice more customers

Réponse de Treatwell

Hey Tinu,

Thanks so much for taking the time to leave us a review. We are so glad that you like the software and support that you get.

We love having you as a Treatwell partner.

Best,
Treatwell

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

the whole Connect System

Publié le 21/02/2019

I have not had any issues with Treatwell since I have been with them. I have been with this company...

I have not had any issues with Treatwell since I have been with them. I have been with this company from the days it was called Wahanda and seen the company grow to its new name Treatwell. I have had the best experience with this company and wish to have many more experiences as the company grows further and t my business grows with it. Yeahh!

Avantages

I love everythng about the system, customers can book online change there appointment and pay online too. Very user friendly.

Inconvénients

Tha fact you can not change the treatment once customer has paid online to a diffrent one. Sometime customers can choose the wrong treatment.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Awful!

Publié le 25/01/2022

The more and more I keep using treatwell the more and more I get frustrated. Bearing in mind salons...

The more and more I keep using treatwell the more and more I get frustrated. Bearing in mind salons are their main source of income which would make you think they would listen to you, help you. Nooooo all they care about is getting their money. I will definitely look at moving to Fresha who are partner orientated and not money orientated. I was told by 5 different members of staff that clients can’t leave a review after a 1 month period. A client then leaves a review after 3 months, I contact the review team to tell them this is not fair because if someone is really unhappy they wouldn’t wait for 3 months and why would you allow it. He said they policy has always been the same. Honestly the team definitely need some training as they don’t know what they’re doing. The give false information on many different occasions as I’ve witnessed this. They Always side with the clients and they said that this is their policy. Clients can write whatever they like ( a client threatened us ) and this was allowed. There’s definitely no regulations as no one takes it seriously. Treatwell should not be allowed to be run like this, it’s damaging businesses!

Avantages

The lovely clients you can create, you can add your own clients

Inconvénients

The staff / booking system / review department.

Tanja
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

TREATWELL V. MINDBODY

Publié le 19/02/2019

Reach a large new audience .

Reach a large new audience .

Avantages

It's very user friendly - functionality for both salon and customer are idiot proof

Inconvénients

limited functionality/ restricted when integrating the booking widget into our website . Not possible to ingrate it with another booking system

Réponse de Treatwell

Hi Tanja,

Thank you so much for taking the time to leave us a review. We are so pleased that you find the software user friendly.

We do integrate with some other booking systems. If you would like to find out more please reach out to your Account Manager.

Thank you for being a great partner.

Best,
Treatwell

Serena
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use for daily stuff

Publié le 23/02/2019

Treatwell is a great way of giving me an online presence, which is where most people look for...

Treatwell is a great way of giving me an online presence, which is where most people look for services.
My line manager is brilliant & super efficient & helpful.
The old pricing structure works much better for me so had I looked into it later I would probably not sign up under the new pricing.

Avantages

The calendar - booking & changing appointments or blocks is so quick & easy

Inconvénients

How i can no longer change my lead booking time.
The combination of menus across the top & down the side of the screen can make it difficult to find things you don’t use often

Abi Smith
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, seemless functions and great cistomer service

Publié le 26/02/2019

We find that many clients forget to book a patch test, advice from our Treatwell rep means we have...

We find that many clients forget to book a patch test, advice from our Treatwell rep means we have minimised no shows or disappointed clients just with a few simple edits

Avantages

The ease of use. Even with having multiple stores the software is speedy and easy to jump from one store to another. I love the inbuilt marketing features too and prompts to maximise effectiveness!

Inconvénients

The small print on treatments is rather small. It would be great to have a section to make edits or notices to clients

Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great App

Publié le 22/02/2019

Treatwell helps to fill in the gaps in your booking calendar and brings many, new loyal clients,...

Treatwell helps to fill in the gaps in your booking calendar and brings many, new loyal clients, which I am very grateful for.
It also ranks high on engine search, so your salon will be visible to potential clients. It's a win-win! Thanks Treatwell.

Avantages

The software is easy to use and there are many features that help on how to communicate with Treatwell team, which has fast a response whenever you need help.

Inconvénients

I do not like the fact, that your earned money come fortnight which prevents steady cash flow.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Would recommend

Publié le 21/02/2019

I use this as my go to diary. It works wwell for me and my salon.

I use this as my go to diary. It works wwell for me and my salon.

Avantages

Ease of use
Sends customer reminders via text

Inconvénients

Difficult for customers to pay via treatwell if already booked via pay at salon.
I wish it had a pay at salon option where they can pay via card

Réponse de Treatwell

Hi Laura,

Thanks so much for taking the time to leave us a review. We are so pleased to hear that you find Treatwell Connect easy to use and like our customer reminders.

Good news, we do have a pay at salon option where customers can pay via card. Take a look here for more details https://www.treatwell.co.uk/business-info/sumup/. If you are interested, speak to your Account Manager, they will be more than happy to help get your salon set up.

Best,
Treatwell

Marilyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic booking system which generates new clients!

Publié le 21/02/2019

We are being able to fill in last minute slots with new clients booking via Treatwell. It also...

We are being able to fill in last minute slots with new clients booking via Treatwell. It also allows clients to book in without needing to contact us directly which reduces admin. Taking pre-payment also ensures less cancellations and no shows.

Avantages

The software is user friendly and also a widget can be inserted into your own website and on facebook to take people to your calendar.

Inconvénients

The fact that you can't run numerous discounts on the same services to run at different times.

Réponse de Treatwell

Hi Marilyn,

Thanks for taking the time to leave us a review. We are so pleased to hear that you find the software easy to use and are making use of the widget.

Thanks for being a great Treatwell partner.

Best,
Treatwell

Nauman
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Platform

Publié le 27/02/2019

Overall we are very happy with Treatwell

Overall we are very happy with Treatwell

Avantages

Treatwell booking system is amazing. You can check your clients history, rebook them, sending your campaigns and lots of other functions. Web chat is always avilable when you need a quick response. The good thing you can approach online calendar anywhere in the world and see what's going on in your venue.

Inconvénients

Treat the returning customers as a repeat customers even If they don't turn up within a year

michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Treatwell Spain is a nightmare

Publié le 07/04/2023

Our company Splash salons has been using Treatwell in the UK for almost 15 years and we have had a...

Our company Splash salons has been using Treatwell in the UK for almost 15 years and we have had a great relationship with them. We opened a salon in Madrid 6 weeks ago and we decided to use Treatwell for our software. since then it has been a nightmare. They are single-handedly ruining our business. 1. they DO NOT get back to us regardless how many emails or whatsapp’s we send them. 2. All of our prices and treatments are incorrect and we do not have the options to change them ourselves.3. Treatwell Pro is not fit for purpose and it’s creating chaos to our day to day operation. To everyone who is considering using Treatwell Spain i strongly advice you not

Avantages

none

Aimee
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Treatwel

Publié le 28/02/2019

Treatwell has been ok
I was disappointed when I had to stater paying monthly and they take 35% off...

Treatwell has been ok
I was disappointed when I had to stater paying monthly and they take 35% off you for a new customer which I don’t think is fair when you pay monthly anyway.
My 1st account manager was on the ball and stayed in touch all the time my previous one is not that great shame really

Avantages

That your able to fill gaps in your day.

Inconvénients

There needs to be something in place for people that don’t pre pay if they don’t turn up.
They should still have to put their card details in and if they don’t pre pay and wait to pay at the venue if they are a no show they should have the full amount or at least 50% deducted from their card.

Amanda
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Free Software

Publié le 21/02/2019

Has been a great benefit to my business. Cannot complain due to its value for money

Has been a great benefit to my business. Cannot complain due to its value for money

Avantages

Excellent diary system, love the text messaging facility and being able to view client history.

Inconvénients

Client record looks a bit odd now after recent update. Would prefer invoicing once a month not twice

Réponse de Treatwell

Hi Amanda,

Thanks so much for taking the time to leave us a great review. We are so pleased that you are enjoying using Treatwell software, and that you like using the client history section.

Thanks for being a great Treatwell partner.

Best,

Treatwell