Avis clients sur OOTI

OOTI

Logiciel de gestion d'agences d'architecture

Note globale

4,2 /5
(31)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

84%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

31 avis

Davide
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plateforme

Publié le 19/06/2020

Au globale l'expérience est bonne. Apprendre à bien m'en servir m'as pris un peu de temps et un...

Au globale l'expérience est bonne. Apprendre à bien m'en servir m'as pris un peu de temps et un possible passage à une personne tiers ne semble pas si facile.

Avantages

Le fait d'avoir une seule plateforme de gestion.
Les échanges rapides avec les développeurs.

Inconvénients

La difficulté à bien l'adapter à tous ces besoins. Pas encore trop de marge d'adaptabilité et personnalisation. Personnellement je vois un logiciel comme celui la partie intégrante de l'identité d'une boite. Pour cela il faudrait le rendre plus ouvert à personnalisation.
Le calcul du temps passé pose souci - perso j'éliminerais le lourd passage de vérification des heures passés (gardons la confiance) et je trouverais un système plus simple pour automatiser l'insertion des heures - liaison avec ical google par exemple.

Une piste importante à améliorer est bien la communication inter-logiciels, notamment avec les plateformes que toute agence utilise - .doc .xls. La dispersion des données sur d'autres plateformes reste une faiblesse. OOTI devrait être une plateforme de gestion agence complet et le plus globale possible.

Alternatives envisagées 

Sage 100

Pourquoi choisir OOTI 

prix

Logiciel antérieur 

Sage 100
Mialys
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Opinion OOTI

Publié le 19/06/2020

- Améliorer utilisation via Safari, car beaucoup d'agences d'architectures utilisent des Mac et ont...

- Améliorer utilisation via Safari, car beaucoup d'agences d'architectures utilisent des Mac et ont donc Safari comme navigateur privilégié
- Ce serait bien de ne pas avoir à sans cesse rentrer les même types de tâches toutes les semaines, car on peut travailler plusieurs mois voir années sur un même projet
- Clarifier et améliorer page d'accueil / tableau de bord
- Rendre plus souples l'utilisation pour une plus grande variété de situation de travail (AFPR, stage, etc.
- Pourrait être intéressant de voir les congés des personnes de l'équipe / agence dans le tableau de bord

Avantages

- Instinctif, simplicité d'utilisation
- Design agréable de la plateforme

Inconvénients

- Utilisation via Safari qui mène souvent à des buggs
- Page d'accueil / tableau de bord pas claire et statique (impossibilité de retirer les commentaires par exemple)
- Impossibilité d'utilisation selon contrat de travail passé avec l'agence : pour ma part le fait d'être en AFPR ne m'a pas permis de rentrer les données au début, la secrétaire générale de l'agence a dû me mettre comme si j'étais en contre de travail alors que je ne l'étais pas encore

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis d’OLM Paysagistes après 5 mois d’utilisation:

Publié le 17/06/2020

Top:
De ne plus passer par Excel!
De ne pas installer un logiciel sur les ordinateurs.
De...

Top:
De ne plus passer par Excel!
De ne pas installer un logiciel sur les ordinateurs.
De « lisser » la manière de rentrer les heures entre chaque personne.
Moins:
Demande une certaine pratique pour se sentir à l’aise
Beaucoup de « clics » de souris ou de validation de boutons à exécuter

Avantages

Avoir de nombreuses fonctions dans un meme logiciel:
La correspondance entre le temps de travail et les honoraires
L’édition des factures
La gestion des congés, travail supplémentaire, notes de frais
Bénéficier d’un prévisionnel sur plusieurs mois/années

Inconvénients

Peu de choses mais la visualisation du planning de travail à la semaine ou au mois dans lequel on pourrait ajouter des notes (rdv, deadline, appel téléphonique...) et visualiser les projets par couleur et par échéance (les rendus de projets par exemple).

Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Peut être mieux pour la gestion, mais pas pour un archi

Publié le 22/06/2020

En temps qu'utilisateur du côté archi, je n'y gagne rien, mais je peux comprendre les avantages au...

En temps qu'utilisateur du côté archi, je n'y gagne rien, mais je peux comprendre les avantages au niveau de la gestion. Le logiciel est récent, j'espère que les prochaines mises à jour pourront aider à améliorer l'outil et laisser plus de liberté.

Avantages

Plus pratique pour le traitement au niveau administratif qu'un fichier excel, plus visuel également
L'interface reste assez claire

Inconvénients

Logiciel trop limité, pas prévu pour du travail à la semaine, on est obligé de répartir par jour, quand certains ont besoin d'une approche plus globale et moins précise.
Système de validation des heures pas pratique, on ne peut faire des modifications que avant validation, on ne peut pas dévalider pour modifier, obligé de supprimer puis remettre des heures si erreurs. Egalement, les fenêtres pour entrer les heures cachent ce qu'il y a en dessous, et donc on ne peut pas vérifier les heures en dessous pour être sûr qu'on ne dépasse pas les heures par jour par rapport aux infos déjà rentrées.
Obligé de faire tout un par un (par projet, par jour) perd énormément de temps d'ouvrir chaque truc quand on a plusieurs projets par semaine.
Je compare avec un tableau excel que l'on utilisait précédemment, avec les projets par ligne, et les heures rentrées au total par semaine, aucune prise de tête et on ne passe pas 20 min à remplir ses heures de la semaine.

Bugs : quand on rentre un nouveau jeu d'heures, celles rentrées précédemment sont mises par défaut, c'est pas pratique.

Romain
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ooti, c'est mon bras droit !

Publié le 18/06/2020

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire,...

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire, prévisionnel très simplifié. Un vrai gain de temps, une fois que l'on est à l'aise avec OOTI.

Avantages

Assez facile d'utilisation, ooti m'a permis d'arrêter la succession de tableaux excel ; la mise à jour du prévisionnel facturable est le point qui m'a fait gagner énormément de temps. L'assistance est très réactive, félicitations à toute l'équipe.

Inconvénients

Il reste deux trois ajustements ou fonctionnalités à améliorer : la partie traitement de texte et les numérotations de facture en fonction des dates d'exercice comptable.

Yohann
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

UTILISATEUR REGULIER

Publié le 18/06/2020

Nous utilisons ce logiciel pour notre deuxième année et commençons a bien saisir le fonctionnement...

Nous utilisons ce logiciel pour notre deuxième année et commençons a bien saisir le fonctionnement même si nous n'utilisons pas toutes les fonctionnalités.
Ce logiciel nous aide à mieux chiffrer nos affaires et maîtriser notre temps

Avantages

Vison de synthèse appréciée.
Suivi financier facilité
Comptabilité des heures et analyse croisée avec productivité efficace si les utilisateurs jouent le jeux
Automatisation de certains tâches très utile ( coordonnées clients, entreprises...)

Inconvénients

Difficulté de rédiger les textes dans les modèles de proposition.
Possibilité de mise en page assez pauvre graphiquement, manque d'option.
Manque un onglet contrat pour pouvoir automatiser leur rédaction suivant les projets.
Rédaction des modèles de proposition trop complexe, pas assez intuitif.
Quelques bugs très vite réglés grâce à la réactivité de l'équipe!

sybille
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

super OOTI parfaitement adapté à nos besoins

Publié le 15/06/2020

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi...

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi contrôler la productivité. Je peux établir des rapports d'avancement .Je peux établir mes factures et les notes de frais de façon simple.J'ai une vision de mon chiffre d'affaires et de ma marge sur l'année

Avantages

il correspond parfaitement à notre métier et à la gestion d'une agence de A à Z

Inconvénients

Au départ un peu perdue dans la navigation mais au fil des mises à jour de grosses améliorations qui l'ont rendu plus intuitif.

Arnaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

je n'ai pas compris à quoi sert ce champ

Publié le 18/06/2020

plutôt très bonne

plutôt très bonne

Avantages

accessible depuis le web, simplicité, look
sympathie des gens d'ooti

Inconvénients

ne couvre pas facilement tous les cas rencontrés (certains cas complexes sont difficilement gérés par ooti) donc pas de possibilité d'avoir une visu réelle sur les chiffres
nous aimerions être consultés plus souvent pour penser sur le choix des développements futurs et leurs urgences

Clara
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retour d'utilisation après 8 mois d'utilisation

Publié le 26/06/2020

Avantages

Suivi de facturation
L'intégration de la gestion du temps des personnes / facturation / suivi des affaires en un seul "outil"
La gestion par phases des projets

Inconvénients

La prise en main pour les fonctions plus avancées n'est pas des plus intuitives (planning, type de facturation, etc.) il manque des tutoriels pas à pas.
L'application smartphone Ooti n'est pas complète, et nous est donc peu utile

nathalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

OOTI indispensable en cabinet d'architecture

Publié le 18/06/2020

terminé les incertitudes de trésorerie, facturation, heures des collaborateurs, congés ...

terminé les incertitudes de trésorerie, facturation, heures des collaborateurs, congés ...

Avantages

tout se chaine, gain de temps, précision et fiabilité

Inconvénients

pas toujours intuitif quand une erreur apparaît

Virginie
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

OOTI

Publié le 18/06/2020

Un meilleur suivi de l'avancement des projets, de la production, des plannings.
Un meilleur suivi...

Un meilleur suivi de l'avancement des projets, de la production, des plannings.
Un meilleur suivi financier.
Un meilleur partage d'informations à toute l'équipe.

Avantages

La vue d'ensemble des plannings, les rapports, le suivi de la facturation.

Inconvénients

La facturation : il manque des paramètres (par ex. montant des acomptes payés, article de TVA, adresse de livraison), des options pour de nouvelles activités (par ex. vente de marchandises).
Les temps : entrée de données et validation chronophages.
Le paramétrage des droits par utilisateurs.
Le coût des licences est le même pour les membres et les administrateurs, alors qu'ils sont en lecture seule quasiment.

vincent
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Usage après trois mois

Publié le 11/10/2019

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de...

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de l'intégrer dans une semaine de travail

Avantages

Très bonne ergonomie
Bien plus facile à utiliser que d'autres solutions que j'ai utilisé dans le passé
Les utilisateurs ont une visibilité sur leur propre travail, ce n'est pas limité aux administrateurs

Inconvénients

L'interface est un peu austère, mais ce n'est pas très important.
Il fait beaucoup, on pourrait vouloir qu'il fasse encore plus et qu'il devienne un outil central, au point de faire de la gestion de projet, de partage et diffusion de l'information.

Jacques
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

-

Publié le 19/06/2020

Avantages

La présentation des informations est visuellement clair et agréable.
La navigation est intuitive ce qui permet d'apprendre la logique à suivre et ou trouver les informations.
On peut faire des essais en étant guidé étape par étape et revenir en arrière en cas d'erreur.
Il possible de poser des questions et obtenir de l'aide par mail ou Trouvez une réponse en tapant une question.

Inconvénients

il n'y a pas de modèle pour facturer avec des sous-traitant

Jean-Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

1er Retour Exp.

Publié le 18/06/2020

A terme : vision globale plus immédiate de la situation financière et meilleure définition...

A terme : vision globale plus immédiate de la situation financière et meilleure définition d'indicateurs de prod/rentabilité.

Avantages

Suivi de la facturation. En revanche difficulté à la mise en place et à l'expérimentation étant donné que le système n'est optimal que dès lors que toutes les étapes sont validées en amont (phases renseignées, honoraires, avancement, production...) = beaucoup d'actions pour remplacer le système existant certes pas idéal mais plus rapide d'utilisation pour l'instant.

Inconvénients

Indiqué ci-dessus : le point fort du système "global" est aussi son point faible dans sa mise en place en remplacement de diverses solutions pré-existantes.

Aurelie
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

logiciel bien conçu

Publié le 17/06/2020

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec...

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec la période de covid dernièrement.

Avantages

interface agréable , facile d'utilisation, adapté à notre métier

Inconvénients

Ma comptable ne veut pas utiliser le logiciel pour faire ses facturation. Elle ne peut pas changer la date de début d'exercice. Difficile de gérer les affaires déjà en cours et d'avoir une vision clair sur ce qui est finit.
On a du mal à faire en sorte que tous les utilisateurs soient assidus dans la rentrée de leur donnée. une formation générale serait la bienvenue.

gaël
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

synthèse

Publié le 21/06/2020

contrôle de gestion temps/contrat

contrôle de gestion temps/contrat

Avantages

tableau de bord relativement clair mais ergonomie très moyenne.
les données TEMPS sont fastidieuses à rentrer.

Inconvénients

ergonomie assez faible et devrait vraiment être améliorée pour que graphiquement les informations soient plus explicites.
Il manque le temps par personne et par projet : il faut absolument cette donnée pour piloter les équipes.

François
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

TRAVAIL SUR OOTI

Publié le 26/09/2019

Avantages

Ce que je préfère avec OOTI est de pouvoir avoir tous les projets à un seul endroit et de gérer leur planning, l'avancement, le temps passé et la facturation facilement.

Inconvénients

OOTI a parfois des lenteurs et quelques bugs, mais qui sont vite corrigés avec la hotline.

Cédric
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un outil dédié aux architectes

Publié le 18/06/2020

Avantages

C'est très agréable de voir un outil conçu pour les architectes, et non une solution que l'on essaie d'adapter à un métier si particulier.

Inconvénients

Des efforts sont peut-être à faire pour plus de simplicité ?

Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

pas mal mais peut s'améliorer

Publié le 18/06/2020

Pour l'instant nous ne l'utilisons pas suffisament de façon généralisé pour pouvoir le dire...

Pour l'instant nous ne l'utilisons pas suffisament de façon généralisé pour pouvoir le dire objectif au 4ème trimestre pour vous répondre.

Avantages

Il est le logiciel que l'on attendait depuis pas mal de temps pour en avoir essayé d'autre il est plus ergonomique.

Inconvénients

Il reste quelque point à améliorer, notamment sur la partie financière. Certain élément pour rentrer les honoraires ne sont pas bien adapté à la multiplicité des modes de calculs (des marchés publics et privés)

Armand
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

.

Publié le 18/06/2020

Avantages

La synthèse d'affichage et l'interface ergonomique

Inconvénients

Des problèmes de saisie qui empêchent parfois de modifier des entrées erronées

Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Appréciations

Publié le 18/06/2020

Très bonne, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ce logiciel

Très bonne, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ce logiciel

Avantages

Très complet, assez facile d'utilisation

Inconvénients

On ne peut pas fonctionner par semaine ("semaine 25, 26", etc, et non "du 15 au 25 juin")

Marine
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Un outil de gestion en développement

Publié le 18/06/2020

Avantages

Le logiciel est plutôt simple et permet de regrouper différentes fonctionnalités : feuille de temps, diagramme temps passé sur les projets, notes de frais.

Inconvénients

Il est compliqué d'ajouter et de cumuler les heures supplémentaires ou les heures en négatif.
Selon les semaines, les intitulés sont parfois en anglais ou en français.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avis

Publié le 18/06/2020

OOTI est très utile pour la gestion de l'entreprise d'architecture et en lien avec les phases...

OOTI est très utile pour la gestion de l'entreprise d'architecture et en lien avec les phases d'intervention, une automatisation nécessaire.

Avantages

Le nombre d'outils pour la gestion d'entreprise ainsi que la possibilité d'une charte graphique détaillée.

Inconvénients

La complexité(voire impossibilité ?) pour réaliser des devis et facture rapide.

Melvin
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Trop cher

Publié le 17/06/2020

Manque la connectivité vers quickbooks

Manque la connectivité vers quickbooks

Avantages

Interface fluide et facile de prise en mains

Inconvénients

Facturation à l’utilisateur rends le logiciel trop cher

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review

Publié le 20/09/2019

Avantages

La simplicité, la rapidité sur le serveur

Inconvénients

l'accessibilité, sur le portable c'est compliqué il n'y à pas tout application à revoir