Atolia

Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe

Note globale

4,4 /5
(7)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,3/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

7 avis

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution collaborative de grande Souplesse

Publié le 28/06/2021

Messagerie instantanée à la mode Slack, Visio à la mode Teams, Tableau blanc interactif à la mode Klaxoon, Gestion d'agenda à la mode Monday ....

Avantages

Son intégration a été immédiate dans la communauté des entreprises d'Innovation ! Son accelération pendant le Covid a permis d'ajouter de nombreuses activités (visioconférence, tableau blanc, suivi de projet) extrêmement intéressante pour les structures ayant besoin de travailler en mode Co Constrution avec des membres extérieures à une seule organisation.

Inconvénients

Relances intrusives par mail mais finalement un bon pense bête quand on ne respecte pas le planning prévisionnel

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outils Français à la pointe de la collaboration

Publié le 18/06/2021

Beaucoup trop de mails dans cette PME, jusqu'à presque saturation pour certains collaborateurs. Atolia permet de manière très souple de canaliser les conversations et les échanges de documents.
Gestion du changement et formation efficaces avec O'TBox, mise en opération globale extrêmement rapide.

Avantages

Toutes les fonctionnalités sont présentes dans cet outil convivial et ergonomique. On trouve souvent ces fonctionnalités en option payantes chez les concurrents. Avec Atolia, tout est dans le même paquet.

Les données sont bien protégés, pas trop à l'ouest, pas trop à l'est, juste là où on le souhaite.

Inconvénients

Je crois savoir que les APIs vont s'ouvrir de plus en plus. TOP !

julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

d2n

Publié le 21/06/2021

Avantages

interface est intuitive et facile . pas besoin de chercher

Inconvénients

le partage de calendrier est pas très simple a faire

FRANCK
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mental Connect

Publié le 15/06/2021

Atolia me permet d'exercer mon activité d'accompagnant en Préparation Mentale du sportif à distance en utilisant les fonctions d'agenda partagé, de visioconférence, d'échanges de documents

Avantages

Intégration rapide grâce à l'assistance du support en ligne et téléphonique.

Inconvénients

L'ensemble des besoins essentiels sont satisfaits grâce à l'outil logiciel

Ludivine
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel complet

Publié le 17/06/2021

Gain de temps, grâce à un emplacement unique permettant de stocker les ressources

Avantages

Interactions et partages de contenus favorisés

Inconvénients

Nombreux onglets nécessitant du temps pour la navigation

Musliah
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great choice for communication tools

Publié le 13/06/2022

It saves time and improve our communication medium.

Avantages

When working with professionals who are often on the go, having everything in one location like Atolia is a godsend. My favorite feature of the resource area is the ability to store critical data and document, even if they aren't tied to a specific project, so anybody with access can easily find them. Additional valuable features include the ability to provide different members of the organization with varying levels of access depending on their position.

Inconvénients

Everyone is happy with the application so far. As with each system, there will always be one thing that annoys you. A user's email account may only be changed or removed by deleting the user and re-entering the credentials. Senior board members who aren't acclimated to technological advances are having difficulty understanding some application elements, which is a minor problem.

Frédéric
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Feedback

Publié le 19/12/2019

Normal team collaboration
Group management
Information sharing
Centralisation of data
Foling

Avantages

Interface
Ease
French product developed by friends

Inconvénients

Different that current process (slack) in place (interface, ease, logic....)
Not integrable with current process - ZOHO CRM
Pricing was above competition
Community flow more visible than the others (loss of time)