Avis clients sur Avantio
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175 avis
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander
Publié le 04/07/2024
Avantages
Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité.
Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales
Inconvénients
Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)
Réponse de Avantio
Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features.
We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this.
Thank you for recommending Avantio!
Best regards,
Avantio Team
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Je ne recommande pas aux Conciergerie Française
Publié le 15/02/2024
Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation...
Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.
Avantages
Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.
Inconvénients
Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).
Réponse de Avantio
Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced.
Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further.
Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis Holistate (BARNES PDS)
Publié le 23/06/2024
Avantages
Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier
Inconvénients
La connexion au portail de dissfusion
Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module
Réponse de Avantio
Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfait
Publié le 05/10/2023
Avantages
Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top
Inconvénients
Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long
Réponse de Avantio
Dear Cecilia,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Parfait
Publié le 05/10/2023
Avantages
La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés
Inconvénients
L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte
Réponse de Avantio
Dear Perel,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou
Publié le 10/03/2023
Avantages
L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit
Inconvénients
Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant
Réponse de Avantio
Hi Emmanuel,
Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un des meilleurs du secteur
Publié le 16/02/2023
Avantages
Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.
Inconvénients
On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.
Alternatives envisagées
GuestyRéponse de Avantio
We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry.
We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team.
Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Une collaboration reussie
Publié le 11/03/2023
Avantages
Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client
Inconvénients
Pas toujours evident de l utiliser à 100%
Réponse de Avantio
Hi Valerie,
Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
AVANTIO, le logiciel de référence
Publié le 11/02/2023
Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque...
Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!
Avantages
Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).
Inconvénients
Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO
Réponse de Avantio
Hi Alan,
Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service.
You can count on us every step of the way!
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Plus qu'un logiciel: une équipe !
Publié le 28/11/2019
Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de...
Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...
Avantages
Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne...
Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !
Inconvénients
Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
logiciel très intuitif !
Publié le 10/03/2020
Avantages
facilité d'utilisation et accessible partout.
Service clients très réactif et toujours à l'écoute pour permette l'amélioration du logiciel.
logiciel très intuitif et facilité d'intégration dans nos processus.
Inconvénients
les fonctionnalités manquantes sont entrain d'être intégré et je ne vois aucun point faible.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent
Publié le 24/02/2021
Avantages
Solution complète et efficace pour la gestion de locations saisonnières. Channel manager très performant. CRM au top
Inconvénients
Le coût de certaines fonctionnalités est élevé (mais le résultat est toujours au rendez vous)
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BRAVO A L'EQUIPE AVANTIO
Publié le 21/09/2020
Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec...
Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec pourtant un nombre de mandat en baisse.
Avantages
Logiciel très facile d'utilisation (inductif) et très puissant; accompagnement et soutien permanent de l'équipe.
Inconvénients
L'option compta qui n'est pas encore opérationnelle.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avantio does 98% of Everything we were looking for - and does it well!
Publié le 30/11/2017
This is allowing to us to grow our business. The learning curve might be slower than many other...
This is allowing to us to grow our business. The learning curve might be slower than many other softwares, but it packs plenty of features to fully customize your business needs.
Avantages
This is by far the overall best professional Vacation Rental Management Software. Its not as flashy , colourful or as easy to use on the first day as most of its competitors, but it does pack more features, options, configurability, reports and more than all its competitors. We know because we spent over 9 months evaluating all options on the market, and time after time were frustrated. Each competitor was impressive in one or two areas, but very weak in others. Avantio impressed us in most of the categories that were important to us: Channel Manager, Calendar Sync, Reservation Manager, Multiple Calendar Views, Customizable Templates, Autoresponders, Owner Login area, accounting , Customisable rates, Mobile Friendly web booking modules, Credit Card Processing, Online Booking and much more!
Inconvénients
Currently no Phone App - for admin or for Guests.
The software is not 100% configurable to every business, but I imagine thats impossible!
Does not handle prebooking communications within the software
Accounting module does not sync to Quickbooks
Réponse de Avantio
Hi Manuel, thanks for leaving us a review! We're very pleased that your agency is benefiting from the features and tools that our team of technicians have developed!
One feature that you may have missed is the Guest Area; a customer log-in, which is completely mobile friendly and has lots of time-saving and profitable features which are great for your guests and your agency, including the Online Check-in, property and local area information and re-book features. Check out our blog for more details.
Best wishes,
The Avantio Team
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One of the best PMS for vacational rentals
Publié le 06/10/2023
Good
Good
Avantages
Super easy to use and plenty of options for customizarion. Nice interface.
Inconvénients
Expensive, especially with all the modules active.
Réponse de Avantio
Dear Victor,
Thank you for this great review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Avantio
Publié le 28/02/2023
Avantages
Easy to raise a ticket & get the support you need
Inconvénients
It is frustrating how often Avantio has slow moments. It really halts the progress.
Réponse de Avantio
Dear Emma, Thank you for your honest feedback! I helps us to get to know the weak points and continue improving. The year 2023 is the one to improve the base of the technology that will enable speeding up all the process on the website for our customers.
Please, do not hesitate to contact your Key Account Manager whenever you want to share thoughts and feedback. We wish you a continued success always!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Partnership
Publié le 05/10/2023
Great Partnership
Great Partnership
Avantages
The Customer Care experience and the quality of the team
Inconvénients
The speed of new updates and the capacity to be in front of the Market
Réponse de Avantio
Dear Nuno,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Domus Rental
Publié le 05/10/2023
Avantages
Easy and friendly to use. I like how i can manage everything
Inconvénients
Nothing - all is very perfect. I just enjoyed it .
Réponse de Avantio
Dear Alessandra,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great software
Publié le 05/10/2023
Avantages
I use Avantio for my management company since 2019 and recommend to all users
Inconvénients
The Portuguese invoicing can be improved
Réponse de Avantio
Dear Filipa,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Using avantio
Publié le 05/10/2023
Avantages
For me the the avantio payment is very interesting and a very useful tool, also operations is also a very good tool to use on a day to day basis.
Inconvénients
The accounting part needs to be worked on but just heard that it’s the case so I am eager to see the final development .
Réponse de Avantio
Dear Liselore,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Nice experience
Publié le 05/10/2023
Avantages
Easyly use for channel manager and booking system
Inconvénients
It is difficult to connect by api, the documentation is not really good
Réponse de Avantio
Dear Enrique,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great
Publié le 05/10/2023
Avantages
Best pms I have worked with for the last 15 years
Inconvénients
Nothing to point out after 8 years of intense use
Réponse de Avantio
Dear Pedro,
We appreciate your feedback!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing software
Publié le 06/10/2023
Avantages
Works really great in all of their assets: CM, PMS and booking system
Inconvénients
Nothing to say about the program itself. Very solid overall
Réponse de Avantio
Dear Pedro!
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I can't say enough great things!
Publié le 18/05/2023
I am onboarding and everything has been night and day compared to my last PMS. The thing makes the...
I am onboarding and everything has been night and day compared to my last PMS. The thing makes the most difference is the level of support you have with Avantio, the team truly cares and is there to help things go smoothly and successfully.
Avantages
Extremely user-friendly this is not a complex PMS however it does it all!
Inconvénients
The only con that I can come up with is that I didn't fund them sooner!
Alternatives envisagées
HostawayPourquoi choisir Avantio
LiveRez did not match the level of excellence I required for our future guests and owners. Our website was constantly down and the PMS was incredibly difficult to navigate.Logiciel antérieur
LiveRezPourquoi passer à Avantio
The level of support I knew I would get, the quality of the website I will receive.Réponse de Avantio
Dear Magen,
Thank you for this 5 star review. Our partnership started just recently but we are very glad of all the process you have done until now. We are sure you will succeed and see great results with our product.
We are always here for you and will make sure to assure the excellence of our products and services. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product and great support!
Publié le 01/03/2023
Great. Don't hesitate with your decision making anymore. AVANTIO will exceed your expectations....
Great. Don't hesitate with your decision making anymore. AVANTIO will exceed your expectations....
Avantages
Really great software solution for our company. After using KIGO, which unfortunately was problematic from start to finish, I was dreading implementing another new product. But I was pleasantly after my colleague implemented it including the AVANTIO software within 1 month. AVANTIO was the best decision we've made in terms of software. There is just so many solutions to choose from and selecting the right one for your needs is very difficult. We made the right decision and couldn't be happier with them!
Inconvénients
the owner statements don't completely generate the way we won't them to without doing some minor re-jigging. This is probably due to the complex way we arrive out commission figure rather than the fault of AVANTIO.
Alternatives envisagées
LodgifyPourquoi choisir Avantio
KIGO was riddled with bugs, crashing websites and alot of empty promises. Aside from that, they were bought out and their commission structure went from a per property fee, to a % of all bookings. This would have been a atleast a 20x increase in the monthly subscription. Insanity!Pourquoi passer à Avantio
Avantio's account manager pursued us strongly. I had a good feeling with him and the product very quickly. To add, the price was very competitive and the software a very powerful tool.Réponse de Avantio
Hi Fraser,
Thank you for this 5 star review. We are always wishing you a great success and supporting you in every step of this journey.
You highlight a couple of services: onboarding process, Avantio's zero commision business model, complete software PMS, Channel Manager, and Web. We are very glad to see that you decided on our software. We enjoy working with you and we will make sure to deliver great and powerful technology.
We wish you continued success always!