Avantio

4,7 (175)
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Système complet de gestion de location de vacances

Note globale

4,7 /5
(175)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

94%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

175 avis

SOPHIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisatrice de longue date, je ne peux que recommmander

Publié le 04/07/2024

Avantages

Nous apprécions quotidiennement l'écoute que nous accorde le service client assorti de sa réactivité.
Les fonctionnalités d'Avantio en perpétuelle évolution sont primordiales

Inconvénients

Parfois, certains points ne sont pas pris en compte alors qu'ils nous semblent très important pour notre business (ex: planning des partenaires de vente croisée)

Réponse de Avantio

Thank you for your positive feedback and for being a loyal Avantio user. We're glad you appreciate our customer service and evolving features.

We are working hard to address the points you mention, such as cross-selling partner planning. Your feedback is important, and we’ll work on improving this.

Thank you for recommending Avantio!

Best regards,
Avantio Team

Lorenzo
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Je ne recommande pas aux Conciergerie Française

Publié le 15/02/2024

Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation...

Passer chez Avantio nous a fait perdre beaucoup d'argent et de nombreux clients. L'utilisation quotidienne nécessite un poste à temps plein uniquement pour le logiciel, alors qu'il était censé nous faire gagner du temps. Rien n'est simple, intuitif et facile à réaliser avec Avantio. Mon conseil à mes confrères en conciergerie qui ont moins de 150 lots : ne choisissez pas Avantio si vous n'avez pas les moyens d'investir dans la création d'un autre logiciel pour pallier à tous les manquements de celui-ci.

Avantages

Au début, j'étais ravi du prix mensuel et de la promesse d'un accompagnement pour le lancement et le suivi permanent, ainsi que de la simplicité d'utilisation au quotidien. Cependant, ce ne fut pas du tout le cas.

Inconvénients

Non responsive sur téléphone (inacceptable pour une société qui a plus de 10 ans !). Interface complexe et peu intuitive, nécessitant de nombreux clics ou retours en arrière pour effectuer des tâches essentielles et quotidiennes dans la location courte durée. Modèles d'e-mails envoyés aux clients mal conçus, fournissant de mauvaises informations et présentant un aspect visuel amateur et non professionnel du secteur. Annonces presque invisibles sur les plateformes lorsque publiées via ce canal (par exemple, publiées dans une autre langue que le français). Tickets au support inutiles, avec des réponses absentes ou non résolutives. Impossible de gérer les équipes (prestataires, ménages, etc.).

Réponse de Avantio

Thank you for sharing your feedback, Lorenzo. We're concerned to hear about the issues you experienced.
Did you have the opportunity to discuss your difficulty with your onboarding specialist and account manager? We're keen to find a solution and would be happy to arrange a call to discuss this further.
Please don't hesitate to reconnect with us, we're here to support you.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Holistate (BARNES PDS)

Publié le 23/06/2024

Avantages

Le paramétrage à la carte qui s'adapte à tout les cas de figure métier

Inconvénients

La connexion au portail de dissfusion
Il y a peu d'accompagenement et d'aide sur ce module

Réponse de Avantio

Thank you for your feedback! We’re glad to hear that you appreciate our custom configuration capabilities. Please be assured that we're actively working to enhance our support and provide better assistance and tutorials for connecting to the portals. Your input is invaluable in helping us improve our services.

Cecilia
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfait

Publié le 05/10/2023

Avantages

Personnel accueillant et souriant. J’ai tout de suite était à l’aise avec leur equipe. L’organisation au top

Inconvénients

Le temps de réponse des tickets est parfois un peu long

Réponse de Avantio

Dear Cecilia,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Perel
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Parfait

Publié le 05/10/2023

Avantages

La simplicité du logiciel L’ergonomie Les sujets connectés

Inconvénients

L’espace propriétaire Le procès de recherche de disponibilité Le multi compte

Réponse de Avantio

Dear Perel,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Idéal pour une structure de 60/100 logements comme chez mou

Publié le 10/03/2023

Avantages

L’état pure, l’ergonomie. Le développement constant du produit

Inconvénients

Jamais assez rapide , le guest restant trop exigeant

Réponse de Avantio

Hi Emmanuel,
Thank you for your feedback. We continuously strive to make sure our product performs great for our customers. We are happy that you can see the contact developments that we are making. We are always happy to support you and hear your thoughts and achievements - we are partner in this journey!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un des meilleurs du secteur

Publié le 16/02/2023

Avantages

Équipe réactive, logiciel facile d'utilisation et complet.Après plusieurs années d'utilisation, Avantio va toujours en s'améliorant et supporte bien techniquement la charge importante de travail en temps réel avec plus de 80 appartements.

Inconvénients

On apprécierait un peu plus de possibilité de personnalisé à la carte certains rapports et de développer un peu plus la connectivité avec les portails et le marketplace.

Alternatives envisagées 

Guesty

Réponse de Avantio

We appreciate receiving this review. It makes us feel greateful and motivated to evolve together in this industry.
We wish you continued success always, it makes us proud see your business growing and Avantio being a good support to your team.
Please feel free to share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Valerie
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Une collaboration reussie

Publié le 11/03/2023

Avantages

Une équipe dynamique, soudée et soucieuse de ses client

Inconvénients

Pas toujours evident de l utiliser à 100%

Réponse de Avantio

Hi Valerie,
Thank you for sharing your thoughts, we trully appreciate it. We are always here to support you in this journey! Whenever you need any additional support, please contact us: your dedicated account manager and our customer care team. We will continue in this project together and supporting you to succeed!

Alain
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AVANTIO, le logiciel de référence

Publié le 11/02/2023

Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque...

Plus que les mots, les chiffres parlent d'eux-mêmes : croissance annuelle entre 50% et 100% chaque année depuis que nous utilisons AVANTIO !!!

Avantages

Très facile d'utilisation, équipe performante et dynamique et très à l'écoute, facilité d'intégration des plateformes et des services associés (paiements).

Inconvénients

Prévoir juste de sécuriser les acquis, car il y a de temps en temps des bugs, mais c'est un peu la rançon du dynamisme d'AVANTIO

Réponse de Avantio

Hi Alan,

Thank you for this review. We appreciate that our efforts are recognised and bring great results to your business. We enjoy working with you and we will make sure we make every effort to adapt our product to your needs and continue providing you great tools and a great service.

You can count on us every step of the way!

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus qu'un logiciel: une équipe !

Publié le 28/11/2019

Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de...

Les échanges avec les confrères de différentes régions nous ont permis d'adapter notre modèle et de nous ouvrir par exemples aux courts-séjours que nous ne faisions pas. Nous allons aussi dorénavant travailler avec de nouveaux portails comme Booking ou intégrer la passerelle directe avec Airbnb que nous avions l'habitude de gérer séparément. Mais nous avons aussi découverts le revenue management via Pricelabs que nous adopterons surement bientot ou la gestion des cautions avec Swikly...

Avantages

Beaucoup de points forts: un écran d'accueil qui récapitule les arrivées, départs, demandes en cours etc.., synthétique. De nombreuses passerelles vers tous les plus grands portails: Booking, Homeaway, Airbnb, Holidu et pleins d'autres en fonction des profils recherchés. Des modèles et des moyens d'automatiser les réponses aux locataires, les confirmations aux propriétaires etc... et dans de nombreuses langues.Possibilité de paiement en ligne. Nous avons aussi notre propre site de réservation en ligne...
Mais au-delà de cela c'est une équipe qui vous emporte dans son projet de start-up en vous permettant de découvrir les nouveautés du secteur, qui sait se mettre à votre portée et qui organise des évènements une ou 2 fois par an permettant de rencontrer des confrères du secteur et d'échanger les expériences avec eux. Du coup, la croissance est au rendez-vous !

Inconvénients

Beaucoup de projets en cours de développement, du coup, il peut y avoir du retard pour certains d'entre eux notamment si les évolutions de la législation obligent à revoir les priorités. Il est vrai que développer un outil à visée mondiale ce n'est pas facile. Nous avions par exemple espéré l'intégration de la signature électronique, qui commence à peine. La comptabilité a pris pas mal de retard aussi mais cela arrive maintenant et nous soulagera par rapport à nos obligations légales.

Marion
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

logiciel très intuitif !

Publié le 10/03/2020

Avantages

facilité d'utilisation et accessible partout.
Service clients très réactif et toujours à l'écoute pour permette l'amélioration du logiciel.
logiciel très intuitif et facilité d'intégration dans nos processus.

Inconvénients

les fonctionnalités manquantes sont entrain d'être intégré et je ne vois aucun point faible.

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 24/02/2021

Avantages

Solution complète et efficace pour la gestion de locations saisonnières. Channel manager très performant. CRM au top

Inconvénients

Le coût de certaines fonctionnalités est élevé (mais le résultat est toujours au rendez vous)

ALAIN
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BRAVO A L'EQUIPE AVANTIO

Publié le 21/09/2020

Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec...

Grâce au logiciel AVANTIO nous avons très fortement développé notre niveau de location, avec pourtant un nombre de mandat en baisse.

Avantages

Logiciel très facile d'utilisation (inductif) et très puissant; accompagnement et soutien permanent de l'équipe.

Inconvénients

L'option compta qui n'est pas encore opérationnelle.

Manuel
Manuel
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avantio does 98% of Everything we were looking for - and does it well!

Publié le 30/11/2017

This is allowing to us to grow our business. The learning curve might be slower than many other...

This is allowing to us to grow our business. The learning curve might be slower than many other softwares, but it packs plenty of features to fully customize your business needs.

Avantages

This is by far the overall best professional Vacation Rental Management Software. Its not as flashy , colourful or as easy to use on the first day as most of its competitors, but it does pack more features, options, configurability, reports and more than all its competitors. We know because we spent over 9 months evaluating all options on the market, and time after time were frustrated. Each competitor was impressive in one or two areas, but very weak in others. Avantio impressed us in most of the categories that were important to us: Channel Manager, Calendar Sync, Reservation Manager, Multiple Calendar Views, Customizable Templates, Autoresponders, Owner Login area, accounting , Customisable rates, Mobile Friendly web booking modules, Credit Card Processing, Online Booking and much more!

Inconvénients

Currently no Phone App - for admin or for Guests.
The software is not 100% configurable to every business, but I imagine thats impossible!
Does not handle prebooking communications within the software
Accounting module does not sync to Quickbooks

Réponse de Avantio

Hi Manuel, thanks for leaving us a review! We're very pleased that your agency is benefiting from the features and tools that our team of technicians have developed!
One feature that you may have missed is the Guest Area; a customer log-in, which is completely mobile friendly and has lots of time-saving and profitable features which are great for your guests and your agency, including the Online Check-in, property and local area information and re-book features. Check out our blog for more details.
Best wishes,
The Avantio Team

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best PMS for vacational rentals

Publié le 06/10/2023

Good

Good

Avantages

Super easy to use and plenty of options for customizarion. Nice interface.

Inconvénients

Expensive, especially with all the modules active.

Réponse de Avantio

Dear Victor,
Thank you for this great review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Emma
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avantio

Publié le 28/02/2023

Avantages

Easy to raise a ticket & get the support you need

Inconvénients

It is frustrating how often Avantio has slow moments. It really halts the progress.

Réponse de Avantio

Dear Emma, Thank you for your honest feedback! I helps us to get to know the weak points and continue improving. The year 2023 is the one to improve the base of the technology that will enable speeding up all the process on the website for our customers.

Please, do not hesitate to contact your Key Account Manager whenever you want to share thoughts and feedback. We wish you a continued success always!

Nuno
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Partnership

Publié le 05/10/2023

Great Partnership

Great Partnership

Avantages

The Customer Care experience and the quality of the team

Inconvénients

The speed of new updates and the capacity to be in front of the Market

Réponse de Avantio

Dear Nuno,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Alessandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Domus Rental

Publié le 05/10/2023

Avantages

Easy and friendly to use. I like how i can manage everything

Inconvénients

Nothing - all is very perfect. I just enjoyed it .

Réponse de Avantio

Dear Alessandra,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Filipa
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software

Publié le 05/10/2023

Avantages

I use Avantio for my management company since 2019 and recommend to all users

Inconvénients

The Portuguese invoicing can be improved

Réponse de Avantio

Dear Filipa,
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Liselore
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Using avantio

Publié le 05/10/2023

Avantages

For me the the avantio payment is very interesting and a very useful tool, also operations is also a very good tool to use on a day to day basis.

Inconvénients

The accounting part needs to be worked on but just heard that it’s the case so I am eager to see the final development .

Réponse de Avantio

Dear Liselore,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Enrique
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Nice experience

Publié le 05/10/2023

Avantages

Easyly use for channel manager and booking system

Inconvénients

It is difficult to connect by api, the documentation is not really good

Réponse de Avantio

Dear Enrique,
Thank you for this 5 star review.
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Pedro
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great

Publié le 05/10/2023

Avantages

Best pms I have worked with for the last 15 years

Inconvénients

Nothing to point out after 8 years of intense use

Réponse de Avantio

Dear Pedro,
We appreciate your feedback!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your thoughts and achievements with us.

Pedro
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing software

Publié le 06/10/2023

Avantages

Works really great in all of their assets: CM, PMS and booking system

Inconvénients

Nothing to say about the program itself. Very solid overall

Réponse de Avantio

Dear Pedro!
We appreciate receiving your review!
We are glad to help your business. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Magen
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I can't say enough great things!

Publié le 18/05/2023

I am onboarding and everything has been night and day compared to my last PMS. The thing makes the...

I am onboarding and everything has been night and day compared to my last PMS. The thing makes the most difference is the level of support you have with Avantio, the team truly cares and is there to help things go smoothly and successfully.

Avantages

Extremely user-friendly this is not a complex PMS however it does it all!

Inconvénients

The only con that I can come up with is that I didn't fund them sooner!

Alternatives envisagées 

Hostaway

Pourquoi choisir Avantio 

LiveRez did not match the level of excellence I required for our future guests and owners. Our website was constantly down and the PMS was incredibly difficult to navigate.

Logiciel antérieur 

LiveRez

Pourquoi passer à Avantio

The level of support I knew I would get, the quality of the website I will receive.

Réponse de Avantio

Dear Magen,
Thank you for this 5 star review. Our partnership started just recently but we are very glad of all the process you have done until now. We are sure you will succeed and see great results with our product.

We are always here for you and will make sure to assure the excellence of our products and services. Please feel free to always share your feedback, thoughts, and your achievements with us.

Fraser
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product and great support!

Publié le 01/03/2023

Great. Don't hesitate with your decision making anymore. AVANTIO will exceed your expectations....

Great. Don't hesitate with your decision making anymore. AVANTIO will exceed your expectations....

Avantages

Really great software solution for our company. After using KIGO, which unfortunately was problematic from start to finish, I was dreading implementing another new product. But I was pleasantly after my colleague implemented it including the AVANTIO software within 1 month. AVANTIO was the best decision we've made in terms of software. There is just so many solutions to choose from and selecting the right one for your needs is very difficult. We made the right decision and couldn't be happier with them!

Inconvénients

the owner statements don't completely generate the way we won't them to without doing some minor re-jigging. This is probably due to the complex way we arrive out commission figure rather than the fault of AVANTIO.

Alternatives envisagées 

Lodgify

Pourquoi choisir Avantio 

KIGO was riddled with bugs, crashing websites and alot of empty promises. Aside from that, they were bought out and their commission structure went from a per property fee, to a % of all bookings. This would have been a atleast a 20x increase in the monthly subscription. Insanity!

Pourquoi passer à Avantio

Avantio's account manager pursued us strongly. I had a good feeling with him and the product very quickly. To add, the price was very competitive and the software a very powerful tool.

Réponse de Avantio

Hi Fraser,
Thank you for this 5 star review. We are always wishing you a great success and supporting you in every step of this journey.
You highlight a couple of services: onboarding process, Avantio's zero commision business model, complete software PMS, Channel Manager, and Web. We are very glad to see that you decided on our software. We enjoy working with you and we will make sure to deliver great and powerful technology.
We wish you continued success always!