Avis clients sur Eversports Manager
Eversports Manager
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95 avis
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel au top pour gérer votre activité
Publié le 25/01/2024
Très satisfaite, le logiciel me simplifie au quotidien la gestion de mon entreprise.
Très satisfaite, le logiciel me simplifie au quotidien la gestion de mon entreprise.
Avantages
ses fonctionnalités, sa praticité si bien pour le manager que pour les clients. Le paramétrage demande du temps mais rien de compliqué et ensuite tout est fluide et plus rapide. C'est également un très bon outils comptable.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités ne sont pas modifiables, s'il y a une erreur il faut parfois supprimer des éléments et recommencer.
Réponse de Eversport GmbH
Un grand merci pour ton retour positif Alexia ! Nous sommes ravis qu'Eversports te simplifie la gestion de ton studio et puisse être ton allié au quotidien. Nous te souhaitons une belle année et restons à tes côtés pour t'aider à construire ta communauté.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une plateforme efficace et intuitive !
Publié le 02/08/2024
Avantages
Une plateforme très agréable à utiliser, tant du côté utilisateur qu'administrateur, avec de nombreuses fonctionnalités que l'on peut personnaliser selon les caractéristiques de notre studio.
Inconvénients
Certains paramétrages ne sont pas intuitifs de suite, mais l'équipe est là pour nous guider lorsqu'on est perdu !
Alternatives envisagées
bsportPourquoi choisir Eversports Manager
Il ne correspondait plus à mes besoins (trop peu de fonctionnalité et de fluidité)Pourquoi passer à Eversports Manager
Le prix de la plateforme Eversport était moins conséquent- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facile d'utilisation et efficace
Publié le 24/07/2024
Efficace, l'utilisation est simple. Le planning est efficace pour visualiser la semaine ou les...
Efficace, l'utilisation est simple. Le planning est efficace pour visualiser la semaine ou les semaines à venir. Des améliorations sont à faire mais les services proposés sont efficaces
Avantages
le calendrier, les modèles que l'on peut dupliquer pour aller plus vite
Inconvénients
l'utilisation des tickets pour les stages, de permettre de limiter les accès à certains clients
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
simple et efficace
Publié le 24/10/2024
Eversports manager est une grande aide et simplifie mon travail au niveau des réservations clients,...
Eversports manager est une grande aide et simplifie mon travail au niveau des réservations clients, de la facturation et je sais toujours où en est mon chiffre d'affaires.
Avantages
La facilité d'utilisation pour moi et pour mes clients.
Inconvénients
La création de rdv privé est longue quand il faut entrer un rdv à la fois.
Pourquoi passer à Eversports Manager
A cause du service après vente de qualité et en Français ainsi qu'à cause du prix.- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Expérience réussie!
Publié le 19/06/2024
Avantages
L'utilisation du logiciel m'a facilité la vie! Entre les mails automatiques, la gestion du planning optimisée et le paiement en ligne, j'ai gagné un temps fou dans la gestion client.
La nouvelle option de segmentation client est canon aussi pour envoyer en 1 fois le bon mail à la bonne personne.
Et cerise sur le gâteau, le service client est hyper réactif avec les solutions adaptées.
Inconvénients
ne pas pouvoir mettre de pièce jointes aux mails
Prix un peu élevé quand on cumule l'abonnement au logiciel et les frais sur chaque opération
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
je suis très satisfaite
Publié le 12/09/2024
J'ai rapidement pris la main sur le logiciel et en plus un accompgnement très efficace des...
J'ai rapidement pris la main sur le logiciel et en plus un accompgnement très efficace des conseillères eversports
Avantages
L'interface est facile à comprendre et fonctionnelle
Inconvénients
certains paramètres ne sont pas évidents à trouver au début mais une fois qu'on sait ça va mieux
l'interface de lecture vidéo des clients bug quand on met sur pause, ça revient au début
dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos du profil dans l'application
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité
Publié le 03/05/2021
Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'...
Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...
Avantages
L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.
Inconvénients
C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
un logiciel parfait pour la gestion des réservations...
Publié le 12/05/2022
Avantages
Les fonctionnalités en générales sont claires, faciles et intuitives pour l'administrateur.
Les mises à jour sont régulières pour améliorer et faire progresser le logiciel.
La bonne réactivité et le professionnalisme de l'ensemble de la TEAM eversports .
L'application pour le téléphone pratique et simple d'utilisation pour les clients.
Inconvénients
Les fonctionnalités manquantes seraient:
-la déduction des cours en AUTOMATIQUE sur les abonnements actifs lors des fermetures du studio car pour l'instant c'est fait manuellement par l'administrateur et ce pourrait être très contraignant si la liste de client devait être très IMPORTANTE .
-Pouvoir gérer le nombre de cours collectés sur les abonnements actifs ( un nombre max de cours collectées par an)
-remise à zéro automatique des cours collectés lors de prolongation automatique d'abonnement du client .
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Eversports a changé ma vie professionnelle !
Publié le 25/02/2021
Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais...
Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais besoin pour créer mon studio en ligne.
Le service client est top très téactif, à l’écoute et toujours en recherche de solutions pour me simplifier la vie.
Avantages
C’est vraiment appréciable de ne pas à avoir à gérer le planning : inscription / description /. Changement d’horaire des clients...idem pour les paiements ! Ce côté administratif était assez pesant pour moi et avec Eversports tout est simplifié pour moi comme pour mes élèves.
Les liens avec Zoom c’est top et très facile pour tous.
Inconvénients
Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des actualités en avant sur la page d’accueil du studio, par exemple quand j’organise un événement (atelier, stage...) ou quand je suis en vacances.
Au sujet des avis déposés :
- avoir la possibilité de voir les notes mises par les élèves sur les différents postes pour chacun
- pouvoir déposer un avis par tous les moyens possibles (téléphone application et internet )
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
les avantages et désavantages de travailler avec Eversports
Publié le 01/11/2020
facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.
facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.
Avantages
facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible
Inconvénients
paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un logiciel parfait pour ma gestion de ma clientèle et pour mes clients
Publié le 10/05/2022
Eversports m'a permis de gérer la croissance très rapide de mon entreprise et de la faire évoluer...
Eversports m'a permis de gérer la croissance très rapide de mon entreprise et de la faire évoluer avec un regard très professionnel de ma clientèle
Avantages
un visuel rapide sur les plannings et modulables a volonté selon l'activité. Eversports est réactif aux remarques des utilisateurs et fait évoluer en permanence son logiciel. Une équipe de professionnels , et à l'écoute, c'est très appréciable quand vous travaillez seul
Inconvénients
il faut un peu de temps pour gérer tous les détails de chaque fonction car très complet .
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Enfin une plateforme qui répond à nos attentes
Publié le 16/07/2020
Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation...
Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation de tout les jours.
Ainsi que d'avoir trouvé un partenaire à long terme à notre ecoute et est attentif à nos besoins spécifiques.
Et finalement de pouvoir offrir à nos membres une qualité de services.
Avantages
Un environnement complet qui répond à nos attentes et besoins.
Un support efficace et complet, une écoute et un contact personnalisé et une évolution sans cesse présente.
L'intégration avec d'autres plateformes que nous utilisons.
La multitudes de fonctionnalités mises à disposition.
Inconvénients
L'intégration de nos processus actuels n'a pas été simple car nous venons d'un système qui a été fait sur mesures et dans une configuration de cours assez complexe. Mais grâce au support et aux améliorations constantes nous y sommes parvenus.
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un logiciel convaincant
Publié le 08/05/2022
Je n'ai pas de comparaison car c'est le premier système de réservation que je souscris. C'est...
Je n'ai pas de comparaison car c'est le premier système de réservation que je souscris. C'est devenu mon outil de travail du quotidien que j'ouvre même avec plaisir dès le début de ma journée pour gérer les réservations de mes élèves (cours de danse).
Les paramétrages étant faits, je n'ai plus de gestion complexe. J'ai quelques adaptations de planning, un suivi à effectuer qui est rendu possible et rapide avec le tableau de bord, les extractions, les filtres... Mais plus de stress.
En quelques clics j'ai les informations souhaitées.
Le service client joignable par tchat aux heures ouvrées est définitivement LE gros atout. L'équipe m'a toujours aidé, conseillé, dans des délais extrêmement courts. On ressent l'investissement de l'équipe et cela est très rassurant de ne pas se sentir seul après la souscription.
Je ne regrette pas mon choix pour l'instant et suis très satisfaite. Bravo pour ce logiciel.
Avantages
Le paiement et la réservation en ligne par mes élèves, les produits notamment les abonnements qui répondaient à mon besoin (accès illimité à tous les cours), facturation avec envoi immédiat de factures.
Remboursements sur CB du client.
Inconvénients
Il manquerait un workflow de validation a l'entrée des réservations
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
avis d'un professeur qui à ouvert sons studio virtuel
Publié le 16/02/2021
Eversports me permet de régler le problème des studios fermés à cause de la crise sanitaire, en...
Eversports me permet de régler le problème des studios fermés à cause de la crise sanitaire, en effet je peux continuer à enseigner grâce aux cours en ligne . La gestion sur la plateforme me permet de gérer mon studio virtuel et ça c'est très pratique. Je n'ai pas à gérer mes élèves, tout passe par la plateforme.
Avantages
la plateforme est très pratique pour gérer son activité professionnelle, elle me permet d'être autonome sur la gestion de mon studio en ligne. Et de garder un oeil sur le développement de mon entreprise grâce aux outils de statistiques, compta, fiché clients ..etc.
Les clients n'ont aucun mal à s'inscrire car en trois clics c'est fait, hyper simple et du coup pas du tout repoussant (parfois passé trop de temps pout créer un compte peut en décourager certain).
Inconvénients
Pour le moment j'ai quelques difficultés à utiliser le logiciel, mais je n'en ai pas encore saisie toutes les fonctionnalités je pense. Je dois me pencher d'avantage dessus mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps. Un rendez-vous régulier avec un membre administratif d'Eversports serait cool, surtout pour gagner du temps.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis très satisfaisant.
Publié le 11/06/2021
Gestion du planning des cours : annulations, inscriptions, liste d’attente...
Création de produits,...
Gestion du planning des cours : annulations, inscriptions, liste d’attente...
Création de produits, abonnements, cartes cadeaux...
Paiements en ligne, impayés, factures...
Avantages
La réactivité de l’équipe sur le chat lors de questions liées à l’apprentissage du logiciel, la manipulation intuitive des différentes rubriques, le côté ludique, l’affichage et la diversité des outils de communication.
Inconvénients
Mon outil mailing n’est pas compatible avec le logiciel EVERSPORTS.
Alternatives envisagées
bsportPourquoi passer à Eversports Manager
Ils ont été les premiers à me contacter ;-)- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
STUDIO Well c'OM
Publié le 22/03/2021
j'ai ouvert un studio en septembre ,et depuis juillet j'ai eu des rendez vous pertinents et...
j'ai ouvert un studio en septembre ,et depuis juillet j'ai eu des rendez vous pertinents et intéressants sur la gestion et l'explication du logiciel.
J'ai été accompagnée pour mettre tout en place, et le sav est performant et agréable.
J'aime beaucoup le dynamisme qui ressort de chaque entretien téléphonique ou d'échange de message.
Avantages
- clareté des tarifs et des fonctionnalités
- options de vidéos, de visio
- le coté internationnal
- la mise en place d'application
Inconvénients
un peu plus de complexité à comprendre le coté budget et sa gestion
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis sur Eversports
Publié le 20/04/2021
Avantages
Intégration du calendrier, tarifs et vidéos sur mon site.
Facilité d'utilisation pour les clients et pour moi
Apprécié d'avoir toujours la même interlocutrice efficace, patiente et aimable pour m'aider, réponses rapides.
Inconvénients
Le transfert d'un autre produit à Eversports.
Les fonctionnalités différentes entre applications et ordinateurs.
Le visuel au niveau des tarifs à améliorer.
Le visuel et fonctionnalité des fiches clients manquent de facilité dans l'utilisation.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel Eversports
Publié le 30/03/2021
Après un démarrage difficile, j'ai trouvé des interlocutrices à l'écoute, très patientes et...
Après un démarrage difficile, j'ai trouvé des interlocutrices à l'écoute, très patientes et pédagogues pour m'aider à progresser et à satisfaire mes clients.
Avantages
La facilité d'utilisation, il n'y a pas de fonctionnalités inutiles, du coup on gagne du temps.
Inconvénients
Le changement entre le logiciel qu'on avait avant et le passage à Eversports a été très laborieux.
Je n'ai pas eu une formation à l'utilisation d'Eversports qui me fasse gagner du temps et m'évite des erreurs.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Usfc
Publié le 29/08/2022
Avantages
Annulation/réservation pour les clients
Création d'un planning très fonctionnel
Inconvénients
La facturation où il manque la possibilité d'insérer le cachet et la signature de l'entreprise
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La solution pour une gestion de structure artistqiue et sportive 2.0
Publié le 01/09/2021
Très satisfait de cette outil qui sur le long terme va me simplifier la vie.
Très satisfait de cette outil qui sur le long terme va me simplifier la vie.
Avantages
J'aime vraiment l'indépendance d'utilisation qui est offerte à nos adhérents sur la planification de leurs séances. Et par extension le temps que ça me libère en administratif pour développer d'autres aspects de notre gestion de structure comme la communication.
Inconvénients
La possibilité d'une option de planning fixe pour facilité la présentation annuelle concernant les cours de danse notamment.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fiable, humain et adapté
Publié le 22/01/2021
Avantages
La facilité d'utilisation, le contact humain, la réactivité, l'adaptabilité à la situation sanitaire
Inconvénients
Les paramétrages qui ne sont pas toujours très clairs
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
In the Corona crisis I was so glad, that I've chosen Eversports
Publié le 17/04/2020
Avantages
The onboarding was very easy
Lots of tutorials and webinars
The software is developed and adjusted to the needs of the customers. The fast reaction of the developers made the switch to online classes in the Corona crisis super easy.
Inconvénients
almost everything was corrected with the last update. I am using the software for 2 months only, and am quite happy with it.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Praktisches Buchungs-, Buchhaltungs- und Marketingtool
Publié le 10/12/2024
Laufende Verbesserung der Plattform, Support ist gefühlt jederzeit erreichbar die App funktioniert...
Laufende Verbesserung der Plattform, Support ist gefühlt jederzeit erreichbar die App funktioniert auf Kundinnenseite wunderbar. Alles in allem ein praktisches Buchungstool.
Avantages
Einfache Handhabung auf Anbieterinnen- und Kundinnenseite.
Inconvénients
Die relative hohe Gebühr für Neu-Kundinnen, die über den Eversports Marktplatz zum mir finden. Die Gebühr zahlt man auch, wenn die Kundin/der Kunde "falsch" sucht und zB das Studio über die Ortseingabe bei Eversports sucht, findet und auf diesem Weg bucht.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
It works just fine
Publié le 28/10/2020
It is nice and easy to use software but it is not exciting.
It is nice and easy to use software but it is not exciting.
Avantages
It is robust and quite intuitive to use. I like the ease with which you can add students to the class. It takes less than 10 sec.
Inconvénients
It would be better if the profile pictures of students would be an obligatory step in filling the profile form.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fed back on Eversports Manager
Publié le 22/01/2021
I enjoy creating a video section .
I appreciate being able to sell videos, trainings as well as on...
I enjoy creating a video section .
I appreciate being able to sell videos, trainings as well as on line and live classes.
Avantages
overall design, easy to use, support team.
Inconvénients
some specific tasks need to be done manually like days when no classes in the schedule (when the studio is closed)