Avis clients sur Booksy Biz

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366 avis
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
FUYEZ FUYEZ
Publié le 14/11/2024
Soyez VIGILANT! Service client déplorable. J’ai souscrit à un abonnement chez booksy, au bout de 4...
Soyez VIGILANT! Service client déplorable. J’ai souscrit à un abonnement chez booksy, au bout de 4 jours je décide de me rétracter car je souhaitais finalement aller chez Planity. Quelle fut ma surprise lorsqu’il m’ont dit que dans le contrat signé aucune rétractation n’était possible. Je leur dis alors que c’est dans la loi et ils m’affirment jusqu’au bout que non. Je décide finalement d’envoyer quand même un recommandé avant les 14 jours expirés pour résilier mon abonnement. Finalement du jour au lendemain il me coupe mon abonnement et donc mon accès à mon fichier client et mon agenda. N’étant pas préparé j’ai été dans l’obligation de de resouscrire de nouveau pour accéder à toutes mes informations.
Lorsque je leur demande pourquoi mon abonnement a été coupé, on me répond que c’est suite à ma demande de résiliation. Je leur dis alors que les 14 jours de rétractation sont donc bien possibles. Puis ils me disent que finalement il s’agit d’un beug technique.
Permettez moi d’en douter.
Pratiques commerciales, déloyales et mensongères. Depuis le début ils me menacent d’engager des poursuites judiciaires contre moi si je fais opposition sur mon compte bancaire.
Autre chose il y’a deux mois, une commerciale s’est engagé verbalement auprès de moi à me laisser partir à l’issue des deux mois suivant ma souscription si je ne changeais pas d’avis. Bien sûr tout cela avant la fin de la période de rétractation. Maintenant elle me dit que ce n’est plus possible.
En plus de cela l’application beug constamment, mes clientes ne reçoivent pas les messages 24 h avant.
FUYEZ
Avantages
Pour le coup avec la mauvaise expérience que j’ai je ne vais pas être objective.
Inconvénients
Application qui veut constamment, service client déplorable
Réponse de Booksy
Cher partenaire,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés d’apprendre qu’elle n’a pas été satisfaisante.
Afin de répondre au mieux à vos préoccupations, sachez que le délai de rétraction de 14 jours ne concerne que les consommateurs grand publique uniquement, notre offre de service concernant les professionnels, ce délai n’est pas applicable. Nous offrons également une période d’essai gratuite de 7 jours permettant à nos utilisateurs de tester nos services avant de s’engager. Concernant votre résiliation, nous regrettons que vous ayez perçu cette démarche comme compliquée.
Enfin, nous avons tenté de vous authentifier afin de vous apporter plus de détails. Pouvez-vous nous joindre votre adresse e-mail via un message privé afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question,
L’équipe Booksy
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
NUL… PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS !
Publié le 17/03/2024
Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la...
Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la plate-forme doit être à la hauteur et tout aussi professionnelle ce qui n’est pas le cas avec booksy. Malheureusement j’ai décidé de travailler avec booksy car c’est le moins cher sur le marché hors c’était une mauvaise décision. Je dois gérer tous les problèmes car booksy est incapable de le faire. J’ai décidé de faire confiance au plate-forme de prise de rendez-vous pour gagner du temps, ne pas gérer mes propre rendez-vous et travailler sereinement, sauf que je perds un temps fou, de l’énergie et de l’argent… j’ai mis une protection contre les absences, et demande un pré paiement sauf que à chaque mise à jour de la plate-forme cette protection saute et les clients réservent des rendez-vous sans régler ce prepayment, et peuvent ne pas se présenter à leur rendez-vous au mois de janvier j’ai perdu plus de 600€ et après avoir contacté le service client médiocre de booksy. Ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas leur soucis et n’allaient pas me rembourser mais j’ai malgré tout insisté ils m’ont offert mois d’abonnement ce qui correspond a 49€ (49€ que je précise ne rembourse absolument pas les 600€ perdu) une nouvelle mise à jour en février, j’ai effectué ce qui était demandé j’ai contacté le service client qui a confirmé au téléphone que tout est bon et qu’il n y aura aucun soucis. Aujourd’hui dimanche 17 mars 2024, je me réveille et me rendez compte que depuis quelques jours les clients prennent rendez-vous sur booksy sans régler ce prepayment, je dois donc annuler tous les clients et leur demander individuellement de reprendre un nouveau rendez-vous (ce que je pense qu’ils ne feront pas tous) mais pour se faire, je vais devoir attendre la fin du week-end pour contacter booksy et leur demander de gérer ce problème de prepayment une nouvelle fois. Je vais malheureusement devoir recommencer les recherches pour trouver un autre logiciel de prise de rendez-vous, recommencer à zéro ! Quelle perte de temps!!!! Ne passez pas par booksy si vous souhaitez travailler sereinement.
Avantages
Rien, je n’ai que perdu du temps et l’argent avec eux, je ne recommande pas du tout !
Inconvénients
Tout est nul ! Le service client et interface! Rien ne va ! Quelle belle déception!
Réponse de Booksy
Cher partenaire
Je suis Pauline de la Team Booksy et je vous remercie d’avoir contacté nos services
Je regrette vraiment votre expérience au sujet de la programmation de vos prépaiements.
Après vérification via l’historique de vos échanges avec nos interlocuteurs, nous avons effectué une migration de notre logiciel de facture.
Cette migration impactante a fait l’objet à plusieurs reprises de communication par email.
Sur votre espace Booksy une fenêtre pop-up était affichée afin que vous puissiez vous certifier de nouveau avec notre logiciel Stripe pour ne pas interrompre la programmation de vos prépaiements.
Nous comprenons que de tels changements peuvent avoir un impact sur votre activité, c’est pour cette raison qu’un mois d’abonnement vous a été offert en compensation.
N’hésitez pas à nous joindre afin que l’on de vous guide pour remettre à jour la programmation de vos prépaiements en ligne,
Toute l’équipe reste disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions,
L’équipe Booksy
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A fuire : solution pas du tout complete qui ne vous apportera rien et vous coutera plus...
Publié le 11/03/2024
NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant...
NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant qu'agence, j'ai accompagné une cliente pour créer un compte sur cette plateforme ... Quelle erreur !
Ça vous coutera plus chère que ce que cela vous rapporte : pas de rdv même avec une fiche ultra fournie, une centaines de services, etc
Quand il y a des rdv : les clients ne se présentent pas (malgré leur soi-disant fonctionnalité contre les no-show)
Bref : je recommande à tous les instituts de fuire cette solution.
Aussi bien pour des raisons d'organisation, de communication, de facturation, de comptabilité, de relation client et surtout de support !
Bref : cette solution est une HONTE !
Pour vous vendre la solution : il y a du monde.
Après coup : plus rien.
À tel point que si vous ne donnez pas de nouvelle à leures relances commerciales pendant 2-3 mois, vous vous retrouvez bloqué par vos contacts en interne ! Plus de réponse aux messages whatsapp, email, etc
Par contre, ça continue à débiter...
Pour la garantie contre les rdv "no-show" : une catastrophe aussi.
La compta : une catastrophe - aucune connaissance des règles et lois sur la comptabilité en France
L'organisation du calendrier : ZERO - aucun moyen de connecter votre calendrier Goole sans un systeme sur-mesure automatisé avec une intelligence artificielle (merci de laisser le soin à vos clients de payer ce type de solution !)
L'export des fichier client : ZERO - lisez bien les CGV avant de signer : booksy s'accapare vos clients et en prime vous ne pourrez pas les exporter comme il se doit (obliger de faire copier-coller à la main, pas d'export possible : pourtant ces clients sont-ils ceux de booksy et pas les votres ? Long débas, à voir ce qu'en dit la CNIL et la DGCCRF)
Avantages
Aucun.
booksy est une catastrophe. Je ne recommande cette solution à aucun institut ou salon.
Inconvénients
TOUT.
Rien ne va : du service client à la solution.
Réponse de Booksy
Simon,
Merci pour vos feedbacks. Quelques précisions quand aux différents point soulevés.
Concernant votre expérience avec notre service client, nous nous efforçons constamment d'apporter un service client de qualité et nous prenons vos commentaires en compte pour l'amélioration de nos services.
Nous tenons aussi à vous assurer que la protection des données de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Booksy est conforme aux réglementations et nous ne recueillons pas les informations de nos utilisateurs à des fins autres que celles liées à l'utilisation de notre service.
En ce qui concerne l'efficacité de notre solution, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail pour résoudre vos problèmes.
Pouvez-vous nous envoyer un email à info.fr@booksy.com pour retrouver votre dossier ?
Nous sommes là pour vous,
L'équipe Booksy
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Satisfaite
Publié le 11/07/2024
Pour le moment ca va je trouve vela plutot pas mal avoir apres si de nouveaux clients trouve le...
Pour le moment ca va je trouve vela plutot pas mal avoir apres si de nouveaux clients trouve le site .
Avantages
Toutes les fonctions bien plus qu'un agenda en ligne.
Inconvénients
Je du madapter seul pour mettre touts les clientes sur les fiches
Réponse de Booksy
Hi Geraldine,
Thank you for your review! We appreciate you taking the time to share your experience. If you ever need support, please feel free to contact us via the in-app help chat or contact us at info.global@booksy.com.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 05/05/2024
Avantages
Les clientes de confiance, les frais d’annulation, les cartes cadeaux, la caisse, les aide pour les publications sur réseaux sociaux….
Inconvénients
Le faite que l’agenda ne puisse pas être visible entièrement sur la page lorsque l’on ouvre la page. Devoir baisser pour voir ma journée entière.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
une belle réussite en devenir
Publié le 29/03/2023
J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma...
J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma clientèle.
Avantages
j'ai trouvé énormément d'avantages sur cette plateforme ainsi qu'un super suivi de toutes les personnes que j'ai eu par téléphone. Facilité pour la clientèle et pour moi même.
Inconvénients
le journal des ventes qui pour moi n'est pas optimal dans la lecture, le visuel du moins.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A fuir ce sont des voleurs
Publié le 23/11/2022
Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent...
Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent et a rectifier leurs erreurs
Avantages
Rien logiciel avec des bug constant Plus cher que les concurrents N’apporte pas de nouveaux clients
Inconvénients
Voleurs Aucun service client Incompétents
Réponse de Booksy
We're so sorry you have had a rough start on Booksy! We understand adopting a new system can be challenging and we have resources to help you. Please reach out to our support team so we can help you set things right.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
logiciel pas tres intuitif et service assistance non disponible
Publié le 02/01/2023
pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps
pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps
Avantages
aucun . perte de temps alors qu'on es sensé en gagner avec ce logiciel . Je ne recommande pas .
Inconvénients
compliquer et aucune assistance en ligne disponible j'ai abandoner au bout d'une heure d'attente au bout de mon téléphone
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Service client inexistant et menteur
Publié le 04/01/2023
Avantages
Le logiciel peut convenir à certaines entreprises mais ce n’est pas mon cas j’ai été approchée sur le salon de Marseille, j’ai été convaincu d’essayer et après essaie j’ai trouvé que cela me compliquait la vie au quotidien j’ai voulu résilier (car contrat sans engagement !!!!) et ça fait depuis octobre que j’essaie de résilier et nous sommes le 4 janvier
Inconvénients
Service client déplorable, menteur car mention sans engagement et ça fait plus de 2 mois que j’essaie de résilier. Plus personne ne me répond ni par mail ni par téléphone ni même ma référante sur les réseaux

- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Must have
Publié le 22/09/2019
Really good keeping up with analysis. So overall it's a valuable resource and must need.
Really good keeping up with analysis. So overall it's a valuable resource and must need.
Avantages
The function on payment. I can charge a will or make clients prepay.
Inconvénients
The freeze up at time and scheduling update load slow.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meets the need for clientele
Publié le 21/12/2022
Avantages
I purchased this software for my daughter who is a brand new salon owner. I wanted to make sure that she was able to communicate with her clients in a way that would be effective and easy to use so that she did not have any issues. For the volume she's currently taking in, this works well and it's not stressful.
Inconvénients
I'm personally not a fan of the app visually. To me it seems a little dated however that's just an aesthetic. The app definitely does what we need it to do so no complaint there.
Pourquoi passer à Booksy Biz
This was just to get a foot in the door and have her begin to take bookings online to avoid chaos and overbooking. We are still exploring options.- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Booksy seems to be too understaffed and overwhelmed to be as effective as it can
Publié le 04/05/2022
I hate the fact that I'm stuck using this awful company (if I jumped ship I would lose the...
I hate the fact that I'm stuck using this awful company (if I jumped ship I would lose the hundereds of reviews that I had amassed while I was using Genbook). Booksy clearly got greedy by acquiring a competitor and instead of boosting up its staffing to handle the numerous bugs in its software as well as the influx of all the new customers from the competitor, they choose to go cheap with keeping its domestic staff lean (which I'm sure is terrible for morale) and contracting with ill-trained overseas customer support who are essentially useless when it comes to addressing the very real flaws in its system.
Avantages
Good effort that they offer videos and webinars to help users navigate how to use Booksy. Too bad that those videos and webinars tend to be general and vague, and when there are specific questions and issues (or problems we run into that we point out) they are simply not addressed. I like that someone from Booksy reached out to me as a new customer after being migrated from Genbook to help me with my questions, but that was only for a period of a month and now that there are still ongoing questions and issues I need help with that person no longer responds. I know that it is due to the fact that the staffer is constantly being given new accounts as the old ones "age out" but it is indicative of how this business prioritizes profits from account volume rather than maintaining a robust, unassailable product with good customer service.
Inconvénients
TERRIBLE CUSTOMER SERVICE. Booksy touts offering support by phone (except they are so short staffed that the wait time is interminable), email (response rate is about several weeks), and 24/7 chat (response rate several hours for a reply, and oftentimes the overseas support person is not equipped to provide an answer or solution and when that is the case then they just ghost the conversation. Here is an example of a typical exchange. Me: Please help me w/ this problem accessing the waitlist, namely the fact that there does not seem to be one period. Booksy: The waiting list works so that it is only displayed if there is at least one free slot in business. Please check if the slot is available, then it should be working fine! Me: What do you mean that the waiting list works only so that it is only displayed if there is at least one free slot in business? The whole point of the waiting list is so that if all the slots are currently booked, whoever is on the waitlist is notified if the slot they want becomes available. Please explain b/c Booksy's waitlist does not make sense to me. Booksy: no response
Réponse de Booksy
We are sorry the transition to Booksy from Genbook did not meet your expectation. It is never our intention to leave anyone with questions and we appreciate you sticking with us. We've made strides to improve response times on the phone and in the in-app chat. If you find yourself with a question please reach out so we can assist.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gain and Retain is the name of the game!
Publié le 21/04/2020
Avantages
This is the most user friendly and useful booking app I’ve ever used. It makes it so easy to gain new clients while making your return clients feel just as special. With all of the customized emails and social media support it’s makes my job easier knowing my clients can always find me on any platform.
Inconvénients
As some of the features are really cool like the boost. Making it where you can offer happy hours to fill your day faster. But at 30% for the clients first visit it can get a little spendy.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Independent Barber
Publié le 30/09/2019
Excellent
Excellent
Avantages
Love Booksy since joining it has help me with marketing, scheduling, and keeping track of business transactions. I highly recommend it for anyone that is Up and coming Entrepreneurs and self employed individuals
Inconvénients
More marketing ads added to software and more exposure clients reviews and ratings
Alternatives envisagées
StyleSeatPourquoi choisir Booksy Biz
A great service rep convinced mePourquoi passer à Booksy Biz
Wanted something more friendly and easy to use- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good basic system
Publié le 08/10/2019
Customer service had gone down hill but overall the system is pretty solid
Customer service had gone down hill but overall the system is pretty solid
Avantages
Ease of use marketing too easy adjustments
Inconvénients
Inability to retract unfair reviews and better customization to text marketing as well as web integration
Alternatives envisagées
Square AppointmentsPourquoi passer à Booksy Biz
Initial price but now Booksy has increased so I may go back snd can compare again- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Online Booking is the reason my business continues to grow!
Publié le 25/09/2019
benefits include my clients finding other beauty services on the same app so they love finding...
benefits include my clients finding other beauty services on the same app so they love finding their beauty pros in one spot! managing my appointments is effortless so I can focus behind the chair!
Avantages
I love the customization available when booking clients and appointments(color coding, time variations) I also like the templates they have to share so easily on social platforms. I love the Booking integration on social channels and google maps and yelp and IG! App is highly functional and looks good too!
Inconvénients
some of the ways things are worded can be slightly complex on the back end but thankfully they have an incredible support system in place!
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
5 Star Rating
Publié le 28/08/2019
Avantages
How detailed you can make your services.
Inconvénients
There is nothing that I dont like about this software.
Alternatives envisagées
StyleSeatPourquoi choisir Booksy Biz
Clients didnt really enjoy the process to book appointments.Logiciel antérieur
VagaroPourquoi passer à Booksy Biz
Better fit for what I was looking for.- Secteur d'activité : Films et cinéma
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent
Publié le 24/09/2019
Easy to use my clients love it I love it and most of all I love the little Booksy icon .
Easy to use my clients love it I love it and most of all I love the little Booksy icon .
Avantages
How much my clients love booking the appointments on booksy.
Inconvénients
What's not to like about booksy its great.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I used it to book a manicure and it was super easy
Publié le 10/06/2024
Avantages
Clear interface, intuitive to use, great overall
Inconvénients
I didn't receive an email confirming my appointment, it would have been nice to get one on the back of my scheduling
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not great
Publié le 30/10/2023
Avantages
Not anything that made me want to keep the application.
Inconvénients
There wasn't a lot of easy-to-use points in the application
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Makes booking haircuts simple
Publié le 15/05/2023
Overall I have had a very positive experience. My bookings have always gone through without issue.
Overall I have had a very positive experience. My bookings have always gone through without issue.
Avantages
Booksy makes it very easy for me to book my haircut appointments. It shows all the available days and times that my barber is free.
Inconvénients
I wouldn't say there is anything I dislike about Booksy, however it could be nice to have a request feature. For example, sometimes my barber works overtime so it could be useful to request an appointment in case they are able to cut my hair outside of regular hours.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Over Charged My Bank Account
Publié le 16/11/2021
Inconvénients
AWFUL!!!!
This app has overcharged my bank account several times. I have tried to contact them several times and they will not get back with me. I have emailed them, called them and no response. I have been very patient. Still no response. Not even the [SENSITIVE CONTENT] will respond to me. Just shows the business ethic on their end and the lack of compassion towards the hairdressers that pay them to have their service. We as hairdressers are extremely busy. They billed me on the third of this month and then again on the 11th for $29. They also charged me $29 for messaging which I opted out of when I first got the app but they charged me anyway. So BEWARE OF THIS APP AND THE CHARGES!
I have tried to erase my bank information and all other personal information, it will not let me erase my information. So now I have to call the bank and change bank cards.
This is a HIGE HASSLE when I tried to be patient and nice about this on going issue for MONTHS!
When you call you get blown off to the app chat line or asked to email them! COWARDS if you ask me!! Quick to take your money 💴 but hide when they make a mistake in taking too much mistakenly!
Réponse de Booksy
We're sorry you've had this experience with your subscription payments and we appreciate your patience as we work for a resolution.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
No waitlist
Publié le 14/04/2022
Initially, it seemed they were very responsive and helpful. I tried the online chat and heard...
Initially, it seemed they were very responsive and helpful. I tried the online chat and heard nothing but crickets when I followed up to a vague answer I received.
Avantages
Genbook was purchased by Booksy and I will say the migration of data was great. Booksy assigned a rep to me for a few weeks to help with the transition which was nice.
Inconvénients
I need a waitlist. Booksy claims they have one but it is virtually impossible to access which to me, means it does not exist. If you can’t find it easily, it’s useless. I’ve been told that improving that feature a top priority but I’m not holding my breath. Am already looking for another solution and I haven’t even been with them for 30 days
Réponse de Booksy
Thank you for the great review! We know the waitlist is an important tool for businesses on Booksy and are working on developing a solution that is user friendly for both businesses and their clients. We appreciate that you gave us a try, and we hope that, should you decide to come back, our solution will be exactly what you need.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Worst booking system ever used
Publié le 06/03/2023
Overall it was awful. I was billed incorrectly for a system error that was made and then my account...
Overall it was awful. I was billed incorrectly for a system error that was made and then my account got disabled. As a salon relying on appointments being able to operate I was left in an awful situation. I tried numerous attempts for assistance and I just got sent around in circles. Their system error had detrimental effects to my business and there was zero acknowledgment of this or apology.
Avantages
Aesthetically pleasing. It’s hard for me to find pros as I am so dissatisfied overall.
Inconvénients
Terrible customer support. System errors and nobody to assist. They do not care about their customers!
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
What am I paying for?
Publié le 21/02/2022
Pretty bad. Not impressed at all.
Pretty bad. Not impressed at all.
Avantages
Very client friendly. Super easy for them to book and reach you.
Inconvénients
Customer service is atrocious. I have been waiting over 24 hours for the chat team to get back to me after they stopped responded mid conversation. They will just completely ignore you. You have to wait forever to to get someone on the phone. They have an option to have your daily- yearly reports sent to you from the app. It used to work and now you can only do it from a desktop computer or a tablet. The option to do it from the app is there but it doesn’t work. You will book an appointment and it will disappear off your book or never show up. Let’s not talk about how long it takes to get your money from them. I refuse to even take payment through them because they are so inconsistent with fees and will tell you your money has been sent when it hasn’t. All in all I’m not sure what I am paying for. I wouldn’t recommend Booksy ever.
Réponse de Booksy
We're so sorry you've had this experience. It is never our intent to leave anyone in the lurch with their business. You might join a webinar where you will have the opportunity to ask questions, get answers, and see how Booksy works with a Booksy expert.