Tidio

4,7 (462)
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Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Note globale

4,7 /5
(462)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

462 avis

gilles
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

le chabot de TIDIO

Publié le 31/01/2024

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce...

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'un des meilleures applications de chatbot

Publié le 30/12/2023

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le...

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Sikirou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

intégrer facilement un bot de discution

Publié le 26/03/2024

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages

service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

Florian
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio, un module de chat en ligne au top

Publié le 03/01/2025

Avantages

Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.

Inconvénients

Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de chat en direct

Publié le 24/12/2023

Avantages

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Mortadha
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Les chatbots sont parfaits

Publié le 27/03/2024

Avantages

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Live Chat

Publié le 27/09/2023

Avantages

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat

Publié le 12/10/2023

Avantages

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de support client

Publié le 25/10/2023

Avantages

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel de Chat

Publié le 01/10/2023

Avantages

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 07/10/2023

Avantages

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hatem
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

À recommander

Publié le 02/04/2024

Avantages

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficace et pratique

Publié le 23/08/2023

Avantages

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de support client

Publié le 24/09/2023

Avantages

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Plateforme de service client

Publié le 09/10/2023

Avantages

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Togbedji
Note globale
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de communication

Publié le 23/11/2023

Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 13/10/2023

Avantages

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Wilrich Fleury Amour
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de chat et d'assistance

Publié le 09/10/2023

Avantages

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Expedit
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Satisfaction des clients

Publié le 21/11/2023

Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des réclamations

Publié le 21/11/2023

Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Saturnin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 10/10/2023

Avantages

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Joséphine
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et répond à mes besoins

Publié le 01/03/2023

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration juridique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio review

Publié le 18/01/2023

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Marianela
Marianela
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tidio, an interactive platform aimed at increasing the service process and increasing sales.

Publié le 30/01/2023

Tidio is an efficient and stable platform, it has analytical tools to understand the behavior of...

Tidio is an efficient and stable platform, it has analytical tools to understand the behavior of our customers and make constant improvements in our service processes, on the other hand, it integrates with third parties to increase the experience with customers and within our organization. It records visitor history and makes it easy for us to follow up to convert leads into customers, and in general, makes the job of customer service agents a lot easier.There is no doubt that TIDIO's live chat software empowers interaction effectively and offers the fastest and easiest way to help our website visitors.

Avantages

The Tidio implementation process is simple and fast, and after a quick installation, we can start interacting in real-time with our leads and clients or offline. The widget to interact offline indicates to the user that there is no service agent at this time and the offline status is distinguished with a brief note so that our customers know that they can contact us with a form that will allow us to serve them as soon as possible. brevity.With Tidio, the offline email notification option is very useful as it allows us to receive queries from our website visitors directly in our email. And in the event that we are online, we can receive automatic notifications about new chats, new messages, and data about visitors who enter our website.

Inconvénients

Tidio is a very stable and efficient platform when it comes to registering and providing a service process in real-time or offline in a web environment, for small and medium-sized companies. In general, it provides all the mechanisms to monitor for continuous improvement. It also favors analytics-based tracking, which is really the biggest advantage of using this type of platform and as long as we're not talking about large corporations, Tidio will be able to cover all our needs.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Lost WhatsApp Sign in after integration

Publié le 20/12/2023

Avantages

Easy to use, has a nice interface, gives you a great report, and increases your customer range, customers reach you easily, and you can make all social media conversations from one place and that's awesome.

Inconvénients

unable to sign in to my WhatsApp account on my phone after integrating with Tidio, we only make conversations through Tidio WhatsApp chatting, and we are unable to sign in to our WhatsApp account through the WhatsApp Application and make conversations from there.