Tidio

4,7 (448)
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Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

Note globale

4,7 /5
(448)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

448 avis

gilles
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

le chabot de TIDIO

Publié le 31/01/2024

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce...

l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

Sikirou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

intégrer facilement un bot de discution

Publié le 26/03/2024

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages

service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'un des meilleures applications de chatbot

Publié le 30/12/2023

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le...

Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Mortadha
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Les chatbots sont parfaits

Publié le 27/03/2024

Avantages

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Live Chat

Publié le 27/09/2023

Avantages

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel de Chat

Publié le 01/10/2023

Avantages

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Joséphine
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et répond à mes besoins

Publié le 01/03/2023

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat

Publié le 12/10/2023

Avantages

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de chat en direct

Publié le 24/12/2023

Avantages

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 07/10/2023

Avantages

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de support client

Publié le 25/10/2023

Avantages

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration juridique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio review

Publié le 18/01/2023

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de support client

Publié le 24/09/2023

Avantages

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Hatem
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

À recommander

Publié le 02/04/2024

Avantages

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Plateforme de service client

Publié le 09/10/2023

Avantages

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficace et pratique

Publié le 23/08/2023

Avantages

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Togbedji
Note globale
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de communication

Publié le 23/11/2023

Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Wilrich Fleury Amour
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de chat et d'assistance

Publié le 09/10/2023

Avantages

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 13/10/2023

Avantages

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Expedit
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Satisfaction des clients

Publié le 21/11/2023

Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gestion des réclamations

Publié le 21/11/2023

Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Saturnin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 10/10/2023

Avantages

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Stuart
Stuart
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Want leads - Ultimate Support Get Tidio

Publié le 28/05/2019

We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest...

We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest secret weapon to talk and help more. Support is incredible the app is lightweight and available on desktop and mobile. We just can't fault it - don't just read this ... go get it! https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Avantages

Our Tidio salesperson minds the shop while we get on with running the company... if there is a question beyond our get in touch, we can then fully engage with the site visitor! Or you can have a staff member right there on hand to start that incredible customer experience journey...

Great coms = even better client experiences. Turn visitors to clients by asking all the right questions - and yes it even has BOTS waaahgt!

So, get cracking download tidio for free here -> https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio

Inconvénients

I can find anything to complain about it apart from not having it for the last 10 years

Réponse de Tidio

Wow! Thank you so much, we're really proud!

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wouldn't consider any other service

Publié le 09/01/2023

Avantages

We have several websites that a single team of customer service agents run. Tidio makes that possible! We seldom miss any inquiries because of their awesome notification settings which are super simple to set up. With our business, it's also super important to be able to share files back and forth. Believe it or not, many chat softwares don't allow you to do that, but Tidio does. We have tried many softwares in the past but I have a hard time believing we will ever go with any of them again after finding Tidio.

Inconvénients

Since we use the live chat on multiple websites, it would be nice to be able to put our unique branding on the live chat for each site that we use this service for.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Tidio 

Shopify Inbox makes it so difficult to use the software on multiple websites. You have to log out and back in for the next project every time you get a live chat request. It was a free option with some pretty good features, but that alone made it impossible to work with when you have more than one project.

Pourquoi passer à Tidio

Ultimately, we had used Tidio before and knew that we already liked it. And Tidio ended up being cheaper anyway so we just came back to you guys.
Moses
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Always responds to customer queries even when we are offline

Publié le 14/12/2022

Tidio helps us maintain effective communication with our customers. Great product.

Tidio helps us maintain effective communication with our customers. Great product.

Avantages

We use Tidio to build chatbots which respond to client questions when certain keywords are included in the questions. We also love the live chat feature which we use to respond to website visitors.

Inconvénients

The only thing I dislike about Tidio is that it does't show a queue to the clients to know where they stand when they ask a question on the website.