95 avis

Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

4,8 /5 (95 avis) Donnez votre avis !

Note globale

4,8 /5
  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Fonctionnalités
99%
des utilisateurs recommandent cette application
95 avis
Grégory T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Sophie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

Léa D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus que conquise

Publié le 27/04/2021

100 % satisfaite

Avantages

La mise en place avec un accompagnement top et réactif
Toujours présent

Inconvénients

Parfois les CB ne passent pas (mais non lié forcément à Spendesk)

Fabien F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent

Publié le 27/04/2021

Avantages

Utilisation très régulière de la carte physique, des cartes virtuelles et en gestion de note de frais.

Inconvénients

RAS, parfait ! Interface simple et agréable.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top

Publié le 27/04/2021

Super, je recommande

Avantages

Simplicité d'utilisation
Interface agréable
Suivi des demandes faciles

Inconvénients

frais kilométriques demandes à dupliquer lors d'un trajet aller retour - perte de temps et redondances

Gaël D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution qui nous a fait économiser beaucoup de temps

Publié le 04/05/2021

Ce n'est simplement plus une corvée que de gérer les notes de frais, ni un blocker que de devoir payer en ligne un service / logiciel.

Avantages

La reconnaissance automatique de la TVA et des fournisseurs.
Le push notification après chaque dépense afin de ne pas oublier les justificatifs.
la souplesse de paramétrage des droits pour les cartes des collaborateurs (en ligne, récurrent, etc.)
La sécurisation des paiements d'abonnement en ligne (outil IT, etc.).

Inconvénients

Certains paiements en ligne ne sont pas possible.

Pierre D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

PRATIQUE ET FONCTIONNEL

Publié le 27/04/2021

Avantages

Simple d'utilisation
Aide à la gestion comptable

Inconvénients

sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de Spendesk

Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable.
Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Nelson R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Spendesk !

Publié le 05/05/2021

Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages

Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients

Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour

Florian L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outils quotidien indispensable

Publié le 27/04/2021

Avantages

Nous avons centralisé toutes nos factures d'achat sur Spendesk. Cela nous permet de les valider pour paiement, de les saisir, et de les importer dans notre comptabilité.

Inconvénients

Les avoir ne sont pas gérés pour l'instant mais l'équipe technique met tout en œuvre pour gérer cette fonctionnalité.

Réponse de Spendesk

Bonjour Florian,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk.
Notre solution evolue rapidement et notre equipe produit prend a coeur tous les retours clients. Nous vous tiendrons informe lorsque les avoirs seront geres dans Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Julie V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 27/04/2021

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Anastasia D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

innovant et simple d'utilisation

Publié le 27/04/2021

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages

Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs.
La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients

les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise.
Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Réponse de Spendesk

Bonjour Anastasia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions.

Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur.
Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles !

A bientot,
L'equipe Spendesk

Amandine M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très simple d'utilisation

Publié le 04/11/2020

Très bonne !

Avantages

Intuitif, rapide, fonctionnalités très pratiques comme l'export de fichier excel avec ou sans justificatifs, les reminders sur les manques de justificatifs également.

Inconvénients

La carte Spendesk, en tant que carte "prépayée" n'est pas acceptée par des sociétés comme Google et on ne peut pas payer nos campagnes de SEA avec. Très contraignant.

Thomas J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité

Publié le 27/04/2021

Avantages

La simplicité à l'utilisation. L'ergonomie de l'appli et la réactivité lors du chargement d'une carte

Inconvénients

Rien à signaler... Tout est assez simple

Stéphanie T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

Publié le 27/04/2021

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Alain etienne E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfait

Publié le 27/04/2021

Avantages

Super pratique, plus aucun reçus perdus, gros gain de temps et permet de contrôler mieux les dépenses SAAS en abonnement et annuler les cartes facilement

Inconvénients

Uniquement utile pour les paiements carte bancaire chez nous

Virginie T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisation régulière de Spendesk

Publié le 04/05/2021

Bonne expérience utilisateur (cf comments ci-dessus)
J'utilise régulièrement Spendesk et j'en suis très satisfaite

Avantages

Chez Lifen, nous utilisons Spendesk pour la gestion de nos notes de frais
Facile d'utilisation, gestion autonome grâce au système de carte virtuelle/achat ponctuel
Utilisation traditionnelle avec la carte physique
Intuitif grâce à l'upload simplifié de factures

Inconvénients

Lorsqu'un achat n'a pas été validé, il apparaît tout de même en débit dans Spendesk, il faut attendre quelques jours avant que la somme apparaissent en crédit (toutefois il est tout de même demandé un justificatif)

Eric C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facile d'utilisation et fait ganger du temps

Publié le 04/05/2021

NA

Avantages

J'apprécie la possibilité de saisir immédiatement une note de frais.

Inconvénients

J'apprécie moins la reconnaissance automatique des tickets de caisse/note de frais qui sont souvent tronquées.

Yoann G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Spendesk

Publié le 27/04/2021

Gain de temps

Avantages

Scanner les tickets de caisse / factures

Inconvénients

Champs fournisseur qui ne se préremplie pas

Réponse de Spendesk

Bonjour Yoann,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Nous aimerions creuser votre retour pour comprendre quel est votre besoin concernant le remplissage des fournisseurs.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Antoine M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis de responsable financier

Publié le 27/04/2021

Très bonne réactivité

Avantages

Facilité de déploiement
facilite le suivie des dépenses

Inconvénients

Pas d'intégrateur directe avec notre logiciel comptable

Ulrich B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Animation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfait !

Publié le 27/04/2021

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages

Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de Spendesk

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Marc L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Spendesk

Publié le 04/05/2021

Avantages

La centralisation des dépenses et des factures d'achat, l'interface et la simplicité

Inconvénients

Le coût de certaines fonctionnalités supplémentaires : voir plusieurs "validateurs" par exemple.

Raphaelle B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super outil, utile à toutes les équipes, un facilitateur au quotidien

Publié le 27/04/2021

Avantages

l'édition de cartes virtuelles pour n'importe quel paiement en ligne ou fournisseur, l'uploading de factures et leur lecture automatique.
Même si cela peut être contraignant, le blocage de l'édition de cartes ou de dépenses possibles si un nombre trop élevé de dépenses a été réalisé sans télécharger les factures.

Inconvénients

dans mon usage quotidien, non
Peut être la suggestion automatique de tâches ou d'intitulés, la facilitation d'opérations répétitives

Catherine D.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil de gestion

Publié le 27/04/2021

Très positive.

Avantages

Cela simplifie énormément les choses pour regrouper les factures, récupérer les factures et rédiger les documents comptables qui en découlent.

Inconvénients

Manque d'intuitivité sur les comptes de charges, et sur la gestion des notes de frais.

Christelle A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil facilitateur de quotidien

Publié le 27/04/2021

Avantages

Très facile d'utilisation, générer une carte de paiement est très rapide pour toute sorte d'achat en ligne.

Inconvénients

Récupérer des factures et les attacher ensuite à la dépense.

Mark L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great efficiency tool for small companies

Publié le 21/11/2018

Avantages

It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvénients

It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

Réponse de Spendesk Traduire en français

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!