Spendesk

4,7 (220)
Donnez votre avis !
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Note globale

4,7 /5
(220)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

220 avis

céline
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un très bon logiciel facile d'utilisation

Publié le 27/06/2024

Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le...

Je suis très contente que ma société possède ce logiciel. Nous sommes seul sur nos sites et le fait d'avoir un moyen de paiement à disposition permet vraiment d'être réactif. J'aime le suivi et voir mes dépenses effectuées au fur et à mesure. Je recommande ce logiciel pour les sites où les employés sont en autonomie, l'utilisation est très simple et les manager et équipe financière peuvent suivre toutes les opérations en temps réel.

Avantages

Je l'utilise dans le cadre de mon travail où il est nécessaire d'avoir un moyen de paiement à disposition quotidiennement. Je peux donc faire tous les petits achats dont j'ai besoin. Le suivi est simple. Mon manager peut suivre en temps réel mes dépenses et je peux recharger la carte via une demande qui est traité dans les minutes qui suivent.

Inconvénients

J'utilise le logiciel depuis 10 mois et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant, ni de désagrément d'utilisation.

Quentin
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rapide et intuitif

Publié le 03/12/2023

Avantages

Très grande simplicité à l'usage, la version app permet de demander, gérer et suivre ses remboursement à tout moment.

Inconvénients

Ne pas pouvoir associer plusieurs justificatifs différents pour une seule note de frais. (sauf erreur…)

Joanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon outil pratique pour les notes de frais

Publié le 08/12/2023

Avantages

Très simple d'utilisation et complet ! Les notes de frais sont faciles à rentrer

Inconvénients

Pas essayé la version mobile car toujours sur ordinateur

Anne
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil performant et simple

Publié le 21/12/2023

Avantages

Un outil extrêmement simple à utiliser, en tout cas, pour l'usage que j'en ai, c'est parfait !

Inconvénients

Absolument aucun, tout me convient pour mon usage simplifié :)

Anne Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur outil de paiement en ligne pour entreprises

Publié le 30/03/2023

C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent...

C’est un outil que j’aime beaucoup utiliser, sa simplicité et la sécurité des paiements rendent l’outil très compétent. Je ne me vois pas sans l’utiliser et je me demande comment on a pu survivre avant !

Avantages

Le paiement en ligne est simple, rapide et très sécurisé, les cartes virtuelles sont crées instantanément et le paiement 3D secure fonctionne parfaitement. La gestion des notes de frais est également très simple et rapide !

Inconvénients

L’outil est très bien pensé, le support client est peut être un peu moins rapide que le reste.

Fanny
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel qui simplifie la vie des PMEs

Publié le 13/02/2023

Un logiciel qui facilite la comptabilité comme la vie des collaborateurs et qui rend la gestion des...

Un logiciel qui facilite la comptabilité comme la vie des collaborateurs et qui rend la gestion des dépenses beaucoup plus simple pour les PMEs.

Avantages

La flexibilité offerte. En tant que responsable marketing il m’arrive souvent de devoir utiliser des cartes bleues. Avec spendesk, on soumet la dépense qui est approuvée par le manager et on peut ensuite effectuer les paiements en autonomie.

Inconvénients

Aucun points faibles notes sur le logiciel

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil de gestion de note frais simple et pratique

Publié le 19/02/2023

Avantages

Offre une expérience utilisateur fluide et efficace à tous les niveaux du processus de gestion de dépenses. Une demande d'achat s'effectue en quelques clics et la fonctionnalité de carte de crédit virtuelle est vraiment pratique.

Inconvénients

Je n'ai pas de point particulier que je n'ai pas apprécié sur ce logiciel

Bertrand
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Déception sur l'intégration comptable

Publié le 02/01/2023

Avantages

Bonne ergononomie, surtout pour les notes de frais, très user friendly

Inconvénients

Déception sur l'intégration comptable avec Sage 100 (fichiers pas compatible)

Grégory
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs....

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de...

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

JULIE
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 27/04/2021

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées 

Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk

Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent outil de gestion

Publié le 08/03/2022

Très bonne expérience utilisateur.

Très bonne expérience utilisateur.

Avantages

Gestion des notes de frais, gestion des autorisations d'achats, simplicité globale.

Inconvénients

Certains bugs de connexion ou au chargement des photos

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fin de fraudes aux CC et fin des notes de frais

Publié le 08/03/2022

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour...

déjà abordé dans les points forts. aujourd'hui on ne pourrait plus s'en passer, que ce soit pour les utilisateurs ou pour la comptabilité. Les nouvelles fonctionnalités vont dans la bonne voie et apportent des plus régulièrement. Continuez !

Avantages

Les cartes d'abonnement. La décentralisation des achats. Le workflow pour l'approbation des achats. Les notes de frais simplifiées. La nouvelle fonctionnalité de budget. Le contrôle avant export. L'export vers notre ERP qui évite la resaisie.

Inconvénients

Un export natif avec odoo aurait été un plus.

Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel très intuitif, ultra facile de prise en main et de déploiement aux équipes

Publié le 08/03/2022

Avantages

Facilité à prendre en main. Simplicité pour le collaborateur de comprendre les règles de gestion. Facilité pour gérer le processus de récupération de factures.

Inconvénients

Tout fonctionne très bien! J'attends avec hâte le module de suivi de budget. Un ou deux bugs sur des sites marchands américains qui n'acceptent pas le format de CB.

Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

Publié le 27/04/2021

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs...

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Ulrich
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfait !

Publié le 27/04/2021

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages

Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de Spendesk

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un vrai facilitateur pour la gestion des notes de frais

Publié le 21/03/2022

Spendesk a simplifié et fiabilisé la gestion de nos notes de frais. Nous avons des problématiques...

Spendesk a simplifié et fiabilisé la gestion de nos notes de frais. Nous avons des problématiques de codes chantiers pour la gestion, et nous avons une bonne centaine de salariés nomades. Ces obstacles n'en sont plus depuis que nous utilisons Spendesk.

Avantages

Le logiciel est très simple à déployer et à adapter. Pour nos utilisateurs, peu connectés, il permet en quelques clics d'effectuer des démarches auparavant compliquées. Le service comptabilité gagne un temps fou dans le traitement des notes de frais et le processus est plus fiable que par le passé.

Inconvénients

Avoir une hotline serait un vrai plus. Même si le service client est très réactif, pouvoir poser ses questions, c'est vraiment important. Si cela était le cas, nous aurions changé de plan pour le plan supérieur depuis longtemps mais pour le moment j'ai encore des interrogations.

Anastasia
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

innovant et simple d'utilisation

Publié le 27/04/2021

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les...

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages

Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs.
La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients

les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise.
Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Alternatives envisagées 

N2F

Pourquoi passer à Spendesk

Pour l'ensemble des possibilités offertes par la solution - Gestion des notes de frais - cartes virtuelles - cartes physiques Le tout géré dans une unique solution

Réponse de Spendesk

Bonjour Anastasia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions.

Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur.
Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles !

A bientot,
L'equipe Spendesk

Thomas
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super produit pour décentraliser les dépenses (achats et NDF) tout en gardant le contrôle

Publié le 08/03/2022

Avantages

Cartes virtuelles / NDF / automatisation de la pré-comptabilité

Inconvénients

Pas de possibilité de faire des virements directement depuis spendesk pour le paiement des factures fournisseurs

Rozenn
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon outils

Publié le 07/10/2021

Avantages

- La facilité d'utilisation pour les employés c'est une plateforme intuitive.
- Le service client, toujours à l'écoute et la résolution de problème.
- les changements positifs en terme de développement

Inconvénients

- certaines fonctionnalités ne sont pas très clairs comme les cartes d'abonnement aux verts alors qu'on vous indique qu'il n'y aura pas assez pour les couvrir.
- les changements récurrent au niveau des dates prises en comptes (nous n'avons pas vraiment de points de repère visuellement entre la date de paiement et la date d'achat : notamment pour les NDF)

Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plus simple et plus rapide/efficace

Publié le 08/03/2022

Finis la course aux justificatifs avec les détenteurs de cartes "classique" ... "pas de justifs/pas...

Finis la course aux justificatifs avec les détenteurs de cartes "classique" ... "pas de justifs/pas de remboursements" => ça fonctionne tres bien car ultra simple
Simplicité du traitement de remboursement de note de frais et remboursements plus rapide pour les salariés

Avantages

Gestion très simple du workflow de validation des NDF.
Cartes virtuelles apporte une souplesse et réactivité au quotidien pour les utilisateurs
L'appli mobile est un vrai plus dans l'UX utilisateur (simple et reactif)
Export infos vers compta, simplifie la vie de la comptable

Inconvénients

Certains sites web ne prennent pas en compte les cartes virtuelles, du coup il faut quand meme avoir une carte physique dans le service au cas où ...
vs notre solution précédente, pas d'autres points faibles identifiés

Gaël
Gaël
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution qui nous a fait économiser beaucoup de temps

Publié le 04/05/2021

Ce n'est simplement plus une corvée que de gérer les notes de frais, ni un blocker que de devoir...

Ce n'est simplement plus une corvée que de gérer les notes de frais, ni un blocker que de devoir payer en ligne un service / logiciel.

Avantages

La reconnaissance automatique de la TVA et des fournisseurs.
Le push notification après chaque dépense afin de ne pas oublier les justificatifs.
la souplesse de paramétrage des droits pour les cartes des collaborateurs (en ligne, récurrent, etc.)
La sécurisation des paiements d'abonnement en ligne (outil IT, etc.).

Inconvénients

Certains paiements en ligne ne sont pas possible.

jean
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk a fluidifié et sécurisé les achats et le contrôle de ces achats dans notre société

Publié le 15/03/2022

Très bonne expérience, nos achats sont sécurisés et nous avons des gains de temps importants en...

Très bonne expérience, nos achats sont sécurisés et nous avons des gains de temps importants en back office.

Avantages

La facilité d'utilisation et d'implémentation de ce logiciel est une force. Le suivi et le contrôle des dépenses et des justificatifs est un vrai gain de temps. La mise en place de plafond et de contrôle en fonction des postes sécurise les achats.

Inconvénients

Il y a peu de bugs et de rejet de CB mais quand cela arrive il est compliqué d'en connaitre la cause. Les retours et la gestion par le chat robot n'est pas très efficient.

Matthieu
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très complet et facile d'utilisation !

Publié le 22/06/2021

Avantages

Ce qui a le plus changé mon quotidien : la création d'une cb virtuelle dédiée (et plafonnée) pour chaque abonnement ou outil SAAS de mon équipe ! Ca change des prélèvements qui tombent tous de manière aléatoire sur un même compte et pour lesquels il est souvent difficile de retrouver le paiement correspondant.

Inconvénients

Aucune difficulté majeure dans mon utilisation de Spendesk, que ce soit sur les factures à régler, les abonnements ou la justification des paiements. Cependant Marvin, le bot qui analyse les factures, est parfois un peu approximatif. Il faut toujours avoir en tête de bien vérifier son boulot.

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil pour une startup ou PME

Publié le 07/10/2021

Avantages

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont :
- Exports comptables "non définitifs" non possibles
- Gestion des avoirs non possible