Spendesk

La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement

Note globale

4,8 /5
(126)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

99%
des utilisateurs recommandent cette application

Avis sur 126

Julie V.
Note globale
  • Industry: Assurance
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !

Publié le 27/04/2021

Avantages

J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvénients

Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Alternatives envisagées 

Jitsi

Pourquoi passer à Spendesk

Spendesk a été notre choix compte tenu de la cible initiale (permettre aux collaborateurs de disposer d'une politique de dépenses et de ne plus engager de frais personnels pour le compte de la mutuelle). La disponibilité des équipes pour la mise en oeuvre de la solution et la facilité d'utilisation de la plateforme nous ont convaincus.

Réponse de Spendesk

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Rozenn H.
Note globale
  • Industry: Ressources humaines
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon outils

Publié le 07/10/2021

Avantages

- La facilité d'utilisation pour les employés c'est une plateforme intuitive.
- Le service client, toujours à l'écoute et la résolution de problème.
- les changements positifs en terme de développement

Inconvénients

- certaines fonctionnalités ne sont pas très clairs comme les cartes d'abonnement aux verts alors qu'on vous indique qu'il n'y aura pas assez pour les couvrir.
- les changements récurrent au niveau des dates prises en comptes (nous n'avons pas vraiment de points de repère visuellement entre la date de paiement et la date d'achat : notamment pour les NDF)

Victor F.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil pour une startup ou PME

Publié le 07/10/2021

Avantages

L'utilisation comme suivi des factures et paiement des notes de frais ou encore des fournisseurs par carte. Les exports comptables et la possibilité de les customiser sont nécessaires pour nous

Inconvénients

Les seules fonctionnalités manquantes à ce jour sont :
- Exports comptables "non définitifs" non possibles
- Gestion des avoirs non possible

Olivier D.
Note globale
  • Industry: Immobilier
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk = zéro papier ! full productivité

Publié le 14/10/2021

Gain de temps, zéro perte de documents et zéro papier

Avantages

Sa simplicité d'utilisation, son ergonomie et sa fiabilité qui me font gagner un temps précieux

Inconvénients

Aucun point faible identifié à date.......

Victoire R.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pratique et fluide !

Publié le 14/10/2021

Avantages

- L'envoi des factures par mail
- La possibilité de scanner directement les reçus
- La carte reçue en un temps record
- La capacité de centraliser toutes les dépenses de mes collaborateurs

Inconvénients

- La différence entre demande et paiement n'est pas toujours très claire
- J'aimerais pouvoir avoir un calcul direct de mes dépenses chez de mes fournisseurs
- Manque la possibilité de tout extraire dans un doc Excel pour faire mes budgets

Samuel B.
Note globale
  • Industry: Services aux consommateurs
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rapide d'apprentissage et facile d'utilisation

Publié le 18/10/2021

Satisfait de l'utilisation de ce logiciel au quotidien

Avantages

facile d'utilisation, facile de compréhension du coup former un nouvel utilisateur et simple et rapide, possibilité d'avoir des "gardes-fou" c'est-à-dire qu'un utilisateur demande validation pour passer telle ou telle facture ce qui évite toute erreur - si un erreur est identifié le créateur de la demande peut modifier simplement sa demande initiale pour valider sa dépense ou la facture, etc...

Inconvénients

Je n'ai pas constaté à date d'élément qui me gênent sur cet outil

Grégory T.
Note globale
  • Industry: Sports
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Point de vue sur l'utilisation de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Spendesk est un outil qui permet d'obtenir un réel gain de temps pour l'ensemble des utilisateurs. Les différentes fonctionnalités de ce logiciel permettent pleins de choses quand on souhaite faire des analyses et sa facilité d'utilisation rassure les utilisateurs.

Je conseille ce logiciel qui est une vraie solution à plusieurs problématiques.

Avantages

Tout d'abord, la facilité à mettre en place ce logiciel.

Ensuite, cela permet à l'ensemble de nos collaborateurs utilisant spendesk de pouvoir fournir leurs justificatifs directement via l'interface ce qui permet d'éviter au maximum la perte de ces derniers.
La possibilité de pouvoir affecter la charge à un établissement et de pouvoir faire des imports en comptabilité, facilitant le travail pour le service comptabilité.

De plus, le fait de pouvoir paramétrer des restrictions et des accès à chaque utilisateurs pour adapter la solution à chacun est un point fort de ce logiciel.

Ce logiciel, permet de pouvoir faire des filtres par utilisateur, types de dépenses et autres ce qui est agréable quand on souhaite faire de l'analyse ou mettre en place des budgets.

Inconvénients

L'utilisateur peut fournir un justificatif ne correspondant pas du tout à la dépense faite.

Il serait bien que le logiciel puisse faire un rapprochement au moins au niveau du montant pour que cela puisse émettre une alerte si le justificatif ne correspond pas au montant de la dépense.

Stéphanie T.
Note globale
  • Industry: Médias en ligne
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Spendesk est pratiqué et rassurant pour les entreprises

Publié le 27/04/2021

Avant la mise en place de Spendesk, nous étions hyper réticents pour mettre en place plusieurs cartes bancaires à cause des pertes de tickets et le fait que nous n'arrivions pas à suivre les dépenses de notre unique CB classique qui circulait de services en services. Mais finalement Spendesk permet justement que ce déploiement se fasse de manière sûre et sécurisée pour les collaborateurs mais aussi pour le service financier.

Avantages

Nous apprécions particulièrement la sécurité de l'outil (cartes qu'on peut bloquer en instantané, limites des budgets, catégories de dépenses restraintes) et le fait de pouvoir suivre les dépenses et les budgets en temps réel. C'est un must-have pour les entreprise qui grossisent.

Inconvénients

Depuis l'évolution de l'outil ce n'est plus problématique, mais ce qui posait problème était le fait que les cartes prépayées de Spendesk n'étaient pas acceptées partout et sur tous les sites en ligne.

Ulrich B.
Note globale
  • Industry: Animation
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Satisfait !

Publié le 27/04/2021

Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Avantages

Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvénients

Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Réponse de Spendesk

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Anastasia D.
Note globale
  • Industry: Assurance
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

innovant et simple d'utilisation

Publié le 27/04/2021

Rapide à mettre en place, le paramétrage étant complétement à la main de l'administrateur.
Les cartes de paiement virtuelles répondent à notre volonté de minimiser les avances de frais par les collaborateurs sans pour autant avoir à mettre des moyens de paiements type cartes bleues à destination de tous.
Complétement adapté aux différents cas d'usages que nous pouvons rencontrer au quotidien.
- Paiement régulier
- paiement ponctuel
- remboursement des frais kilométriques

Avantages

Les différentes options de paiement adaptées aux différents profils des utilisateurs.
La simplicité de prise en mains pour les utilisateurs

Inconvénients

les fonctionnalités comptables pas complétement adaptées aux spécificités de l'entreprise.
Complexité pour dupliquer notre environnement comptable et intégrer les écritures à notre ERP

Alternatives envisagées 

Cleemy et N2F

Pourquoi passer à Spendesk

Pour l'ensemble des possibilités offertes par la solution - Gestion des notes de frais - cartes virtuelles - cartes physiques Le tout géré dans une unique solution

Réponse de Spendesk

Bonjour Anastasia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de le partager a d'autres equipes a la recherche de solutions.

Nous sommes ravis que Spendesk vous apporte de la valeur.
Nous travaillons a ameliorer les exports comptables et l'experience comptable afin de nous integrer parfaitement a votre environnement comptable. Nos equipes vous tiendront informee comme toujours des nouveautes disponibles !

A bientot,
L'equipe Spendesk

Sophie B.
Note globale
  • Industry: Rédaction et correction
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfaite de Spendesk

Publié le 27/04/2021

Dans son ensemble Spendesk est quand même très pratique pour notre entreprise, et on est content de son utilisation.

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Le fait que plusieurs membres de l'équipe peuvent avoir une carte, le fait de pouvoir séparer les dépenses selon les différents secteurs de l'entreprise permet de bien calculer les coûts et de budgétiser.
Le tableau de bord pour l'administrateur est clair et permet de tout voir. L'option de valider les sommes aussi ça évite les débordements. Et le fait de choisir entre la carte physique et virtuelle pour payer en ligne c'est top ! Pas besoin d'avoir la carte physique toujours avec soi.
Franchement très satisfaite de Spendesk.

Inconvénients

Pas beaucoup de point faibles, des fois des beugs sur certains sites ce qui est dommage, notamment des sites français qui n'acceptent pas les cartes anglaises, ça peut bloquer certains achat du coup.
Et aussi le service client qui est un peu lent à répondre notamment quand c'est une urgence.

Matthieu D.
Note globale
  • Industry: Immobilier
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très complet et facile d'utilisation !

Publié le 22/06/2021

Avantages

Ce qui a le plus changé mon quotidien : la création d'une cb virtuelle dédiée (et plafonnée) pour chaque abonnement ou outil SAAS de mon équipe ! Ca change des prélèvements qui tombent tous de manière aléatoire sur un même compte et pour lesquels il est souvent difficile de retrouver le paiement correspondant.

Inconvénients

Aucune difficulté majeure dans mon utilisation de Spendesk, que ce soit sur les factures à régler, les abonnements ou la justification des paiements. Cependant Marvin, le bot qui analyse les factures, est parfois un peu approximatif. Il faut toujours avoir en tête de bien vérifier son boulot.

Pierre D.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

PRATIQUE ET FONCTIONNEL

Publié le 27/04/2021

Avantages

Simple d'utilisation
Aide à la gestion comptable

Inconvénients

sur les exports, il faudrait que les photos puissent être transformées en PDF

Réponse de Spendesk

Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que Spendesk vous aide dans votre gestion comptable.
Les retours de nos clients sont pris au serieux par notre equipe produit qui travaille a l'amelioration des fonctionnalites comptables et des exports Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Nelson R.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Merci Spendesk !

Publié le 05/05/2021

Avant Spendesk, nos commerciaux envisageaient la gestion de leur frais comme une plaie; aujourd'hui ils le gèrent d'une simplicité déconcertante; facilitant ainsi la vie des services comptables.

Avantages

Les points forts sont nombreux: maitrise du budget alloué aux utilisateurs, obtention des justificatifs rapidement, simplicité d'utilisation via l'application

Inconvénients

Nous n'avons pas rencontré de points faibles pas à ce jour

Irène P.
Note globale
  • Industry: Automobile
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil performant et très pratique

Publié le 18/06/2021

Spendesk est un outil précieux. Il facilite le quotidien tant pour les achats ponctuels que pour les remboursements des collaborateurs. Il est aussi pratique pour l'utilisateur que pour les services associés, la comptabilité en particulier, qui a tous les justificatifs automatiquement rattachés pour contrôle aux demandes de remboursement et aux règlements par CB.

Avantages

La fonctionnalité de création de cartes de paiement virtuelles rend les achats ponctuels extrêmement faciles. Facile de déterminer aussi bien le circuit de validation que les montants autorisés.
La facilité pour faire des notes de frais rend les remboursements beaucoup plus fluides.

Inconvénients

Aucun. Le produit est performant, le service client efficace, il n'y a rien à redire.

Marc L.
Note globale
  • Industry: Internet
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Spendesk

Publié le 04/05/2021

Avantages

La centralisation des dépenses et des factures d'achat, l'interface et la simplicité

Inconvénients

Le coût de certaines fonctionnalités supplémentaires : voir plusieurs "validateurs" par exemple.

Florian L.
Note globale
  • Industry: Internet
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outils quotidien indispensable

Publié le 27/04/2021

Avantages

Nous avons centralisé toutes nos factures d'achat sur Spendesk. Cela nous permet de les valider pour paiement, de les saisir, et de les importer dans notre comptabilité.

Inconvénients

Les avoir ne sont pas gérés pour l'instant mais l'équipe technique met tout en œuvre pour gérer cette fonctionnalité.

Réponse de Spendesk

Bonjour Florian,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk.
Notre solution evolue rapidement et notre equipe produit prend a coeur tous les retours clients. Nous vous tiendrons informe lorsque les avoirs seront geres dans Spendesk.

A bientot,
L'equipe Spendesk

Agnès G.
Note globale
  • Industry: Conseil en gestion
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilitateur

Publié le 25/06/2021

Les process de justificatifs de frais sont totalement optimisés et l'utilisateur n'a plus à stocker ses justificatifs en craignant la perte ou l'oubli. Nos comptables passsent plus de temps à des travaux à plus grande valeur ajoutée comme le contrôle de gestion.

Avantages

L'intégration directe de la facture par simple lien sur le smartphone facilite énormément les choses et résout le problème des factures égarées.
Notre back office est décongestionné et tout roule !

Inconvénients

Le process d'obtention d'une carte virtuelle pour payer en ligne est peut-être à améliorer.

Gaël D.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution qui nous a fait économiser beaucoup de temps

Publié le 04/05/2021

Ce n'est simplement plus une corvée que de gérer les notes de frais, ni un blocker que de devoir payer en ligne un service / logiciel.

Avantages

La reconnaissance automatique de la TVA et des fournisseurs.
Le push notification après chaque dépense afin de ne pas oublier les justificatifs.
la souplesse de paramétrage des droits pour les cartes des collaborateurs (en ligne, récurrent, etc.)
La sécurisation des paiements d'abonnement en ligne (outil IT, etc.).

Inconvénients

Certains paiements en ligne ne sont pas possible.

Mouhamet D.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

avis

Publié le 07/10/2021

Avantages

Demande de carte ponctuelle et gestion des factures fournisseurs

Inconvénients

pas grande chose comme non appréciable, facile d'usage

Raphaelle B.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Super outil, utile à toutes les équipes, un facilitateur au quotidien

Publié le 27/04/2021

Avantages

l'édition de cartes virtuelles pour n'importe quel paiement en ligne ou fournisseur, l'uploading de factures et leur lecture automatique.
Même si cela peut être contraignant, le blocage de l'édition de cartes ou de dépenses possibles si un nombre trop élevé de dépenses a été réalisé sans télécharger les factures.

Inconvénients

dans mon usage quotidien, non
Peut être la suggestion automatique de tâches ou d'intitulés, la facilitation d'opérations répétitives

Alain etienne E.
Note globale
  • Industry: Vente au détail
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très satisfait

Publié le 27/04/2021

Avantages

Super pratique, plus aucun reçus perdus, gros gain de temps et permet de contrôler mieux les dépenses SAAS en abonnement et annuler les cartes facilement

Inconvénients

Uniquement utile pour les paiements carte bancaire chez nous

Léa D.
Note globale
  • Industry: Matériel informatique
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus que conquise

Publié le 27/04/2021

100 % satisfaite

Avantages

La mise en place avec un accompagnement top et réactif
Toujours présent

Inconvénients

Parfois les CB ne passent pas (mais non lié forcément à Spendesk)

Jessica A.
Note globale
  • Industry: Machines
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Avis Viaréno

Publié le 16/06/2021

Globalement nous en sommes content.

Avantages

Facile a utiliser et à comprendre. Efficace, simple, rapide pour nos collaborateurs.

Inconvénients

Bug des tickets, paiements affiché en doubles. Impossible de sélectionnés précisément ce que 'on peut acheter et ceux que l'on ne peut pas.

Guillaume H.
Note globale
  • Industry: Énergies renouvelables et environnement
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

gestion

Publié le 14/10/2021

gain de temps sur la mise au paiement des factures
suivi des dépenses par Carte Bancaire

Avantages

la simplicité d'utilisation pour la gestion des cartes bancaires et des factures

Inconvénients

problème de gestion des avoirs (où l'avoir est une pièce comptable)