Calendly

4,7 (2 659)
Logiciel de planification de réunions et de rendez-vous

Note globale

4,7 /5
(2 659)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,4/5

95%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

2659 avis

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Simple et efficace.

Publié le 06/02/2023

Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !

Avantages

Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.

Inconvénients

C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Support inexistant!

Publié le 19/07/2022

Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...

Killian
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile

Publié le 04/02/2022

Avantages

Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.

Inconvénients

L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes

Publié le 21/11/2022

Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.

Avantages

Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.

Inconvénients

Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.

emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon utilisation de Calendly

Publié le 26/09/2022

Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.

Avantages

Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.

Inconvénients

Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

un gain de temps assuré

Publié le 05/02/2023

J’y gagne beaucoup de temps dans la gestion de mes rendez vous et c’est indispensable

Avantages

Vraiment la simplicité d’utilisation pour organiser mes disponibilités et pour mes clients de prendre rendez vous directement en ayant accès à mes disponibilités c’est vraiment top

Inconvénients

J’ai rien de particulier à signalé, j’ai pas eu de moment où je me sentais limité

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Calendly

Publié le 07/02/2023

Avantages

Je trouve que c’est un logiciel qui permet d’être professionnel et de répondre rapidement aux besoins des clients en fournissant un agenda facile à réserver

Inconvénients

Personnellement, je ne trouve aucun point faible à ce logiciel que j’utilise depuis plus d’un an maintenant

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Support qui ne répond pas

Publié le 10/03/2022

Avantages

Le logiciel est facile d'utilisation en français

Inconvénients

Le support ne répond pas alors que le site présente un bug !

Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je l'utilise même sur mon site web

Publié le 02/11/2022

Avantages

Facile à utiliser et à configurer pour gérer des rendez-vous

Inconvénients

La possibilité de synchroniser plusieurs agenda gratuitement

stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

service support inexistant

Publié le 05/10/2021

prise de rdv pour aupres de therapeutes sur une plateforme

Avantages

Sans aide du service support, impossible de formater l'outil pour 30 personnes et donc de bien maitriser l'outil

Inconvénients

Personne ne répond à vos emails. Ce qui est inacceptable quand vous mettez le produits en place pour une trentaines d'employés et que vous payez 12$/ mois par personne.

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple et efficace

Publié le 01/02/2023

Je suis satisfaite mais je paie le prix

Avantages

Très bonne gestion de plusieurs calendriers que l’on peut partager avec un autre utilisateur! Bonne gestion de calendly pour les rappels, pages de remerciement…

Inconvénients

Assez cher pour le service qu’il propose

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Analyse des avantages et inconvénients de Calendly

Publié le 18/03/2023

Avantages

Sa facilité d'utilisation, sa compatibilité avec de nombreux calendriers, sa flexibilité de planification et sa capacité à synchroniser automatiquement les rendez-vous avec d'autres outils de productivité.

Inconvénients

Des inconvénients couramment rapportés incluent sa tarification relativement élevée pour les fonctionnalités avancées et les limitations de personnalisation de l'interface utilisateur

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

L'art de gagner du temps facilement!

Publié le 29/09/2022

Grâce à Calendly, j'évite les retours interminables entres mes clientes et moi-même dans le but de trouver un moment pour se rencontrer. En plus, les notifications automatiques m'évitent de devoir tout envoyer manuellement, tout comme les convocations qui sont envoyées. Et enfin, je n'ai pas à créer de lien Zoom parce que tout se fait automatiquement!

Avantages

Ce que j'aime, c'est que je gagner un temps incroyable en utilisant Calendly.

Inconvénients

À ce jour, je n'ai aucun point négatif à soulever.

Fahima
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilite la prise des rendez-vous pour les fournisseurs

Publié le 18/03/2023

Satisfaite des

Avantages

Il me fait gagner du temps , vu que mes contacts prennent leurs rendez-vous selon les créneaux disponibles et leurs disponibilités, sans pour autant perdre du temps à prendre rdv par téléphone.

Inconvénients

Des fois le calendrier n’est pas mis à jour avec les rendez-vous déjà pris

Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Calendly

Publié le 29/09/2022

Avantages

C'est un logiciel très bien pour la prise de rendez-vous avec les clients.

Inconvénients

C'est un logiciel assez complet je dirais.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Idéal pour proposer des périodes de RDV

Publié le 02/11/2022

Cela permet de proposer plus efficacement des rendez-vous à ses contacts, ses prospects et ses clients.

Avantages

Proposer des périodes de rendez-vous à des prospects et à des clients de manière simple et efficace. Cette solution est claire, bien conçu et facile d'utilisation. Les personnes qui utilisent un lien Calendly comprennent immédiatement.

Inconvénients

Point extrêmement mineur. Peut être le faible nombre d'options proposées.

Lea
Note globale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel super simple et pratique

Publié le 03/10/2022

Nous utilisons Calendly pour permettre aux candidats de nous réserver un temps d'entrevue téléphonique. Cette méthode fait sauver énormément de temps et nous permet de trouver une disponibilité commune rapidement, et, par conséquent, améliore l'efficacité de notre processus de recrutement.

Avantages

Très simple à utiliser.
Très facile à modifier également.
Les modifications se font en temps réel dans le calendrier Outlook.

Inconvénients

Pour le moment, le logiciel répond très bien à nos besoins.

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

bien pour s'organiser

Publié le 21/11/2022

Avantages

C'est parfait pour rédiger des marronniers ou tout autre planifications pour les RS.

Inconvénients

Les couleurs utilisées dans l'interface ne sont pas toujours agréables à l'oeil.

Shaunak
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best tool for virtual video/audio meeting booking platform

Publié le 01/10/2022

One of my clients wanted to make an appointment module on their website with can seamlessly integrate with Google Calendar and utilize their Google Meet subscription (which was available with Google Business). They wanted it speedy and fault tolerant. I came across Calendly via my friend, who is a Tarot card reader by profession, this work community used this service to create a page that displays their information, slot-wise options, collects payments, and also schedules based on availability. So overall my and my client's experience with Calendly was awesome, cost & time-saving, and efficient.

Avantages

Calendly is an insanely awesome product (SaaS).
1) It helped me create a profile page with a service display.
2) It also provides a personal/custom branding option. (Yes, also in the Free tier)
3) Fault tolerant and efficient call/appointment booking with email clients like Gmail and Outlook.
4) Seemless slot booking and payment collection system with integrations.
5) I love the feature of embedding their iframe in any website.
6) Also, they provide a feature to edit URLs of our choice.
7) Their real-time reporting is also efficient.

All the above points are those which make this platform unique and awesome.

Inconvénients

There are no visible cons to this product. Everything is amazingly great, but one thing which I noticed is after booking a call, I have set up redirection to my website, which takes almost ~20 seconds. This much time a visitor/user will not stay on the page. This needs to be fixed while separating the background process from the front end. Also, I would like to see a UPI payment collector in the integrations.

Maurice M
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Go-To for Scheduling

Publié le 12/05/2022

When I first selected calendly, I was using doodle, and someone recommended this as a better app to schedule meetings. I was surely in for a surprise. This app is efficient, customisable enough, and just does the job right.

Since starting, I now have an automatic response when someone mentions wanting to meet up - I identify the correct calendly link to send.

"The right link" actually means something here. I have a few appointment types:
- Zoom meeting
- In person meeting
- Paid consultation
- Recreational meetup

Sometimes, I meet an old friend, and it's so much easier to have them select a time and suggest it, but calendly automates it, because now I can set parameters and they can schedule that hang-out at a mutually convenient time.

It requires some discipline, because you will need to put your engagements onto the calendar (I've had double bookings because I didn't put my plans into my calendar before) but now I understand the benefit, it works perfectly.

Avantages

My favourite part of calendly is the ability to set a variety of appointment types, and even include paid appointments which all integrate directly into my calendar

Inconvénients

I'm not sure there is a con here. I wanted group scheduling for meetings, and now they have it - even though I haven't used it as yet.

Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Seamless scheduling assistant

Publié le 06/09/2019

Calendly has made my experience with scheduling absolutely seamless. I can multitask and still be able to make sure that all necessary meetings are being attended, since this scheduling system is based off the availability of both parties. No more having to worry about cancelled meetings due to one person not being able to attend at that time. Calendly has helped me to organize my meetings, interviews, and so much more. I'd recommend this software to any business, small or big.

Avantages

This software has given me a new found freedom. Using Calendly has definitely allows me to go about my day to day business functions without having to stop in my office and schedule a meeting with a client or with a team. This is literally a calendar that shows what times I am available and clients, teams and even prospective employees can all schedule time to meet with me when it is both convenient for them as well as myself.

Inconvénients

There isn't anything I'd say I dislike about the software, but the one thing I can suggest is to use push notifications to alert us when a meeting time has been set and with whom. I know that usually there is an email that is sent over to confirm the meeting, however its much easier to glance at a notification pop up on my phone rather than to have to actually open the email to see the information.

Leena
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An helptime time manager.

Publié le 04/12/2022

Calendly manages my appointment scheduling experience at work with customers. It eliminates the need for anybody to first contact me before booking an appointment with me and it automatically organizes my appointments in a way, that there are never any clashes .

Avantages

I like the automated reminders that I get from Calendly about my scheduled appointments on the platform, through sms and email. Talking about reminders , Calendly integrates with my Google Calendar and this instigates pop-up notification reminders about my next scheduled appointment, thirty minutes before it is due to begin. This level of coordinated reminder notifications makes it impossible for me to ever forget about an appointment.

Inconvénients

Calendly gets the basics right and I think I will struggle as a professional, if I were to go without this tool at work, even for a few days.

Lawrent
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

I'm in control of my appointment with Calendly

Publié le 13/05/2022

It allows me to keep in control of my appointment and saved us a lot of time.

Avantages

I like how Calendly integrates to icloud. Its simple interface and easy-to-create events features makes it a must-have app for all your appointments (also great for paid consultation/lessons as you can collect money from the app (paid version only)).

It is easy to create an event type (one-on-one or group), and there lots of options available : event duration date range, even time zone.

I like how easy it is to apply an appointment to dates / intervals / specific recurring days and how you can implement buffers (before and after events)

You can ask invitees questions before the appointment, which is nice to have, since it allows you to save time once your client is online.

I immensely appreciate how Calendly offers all types of notification options (email reminders, follow-up and text reminders.)

When creating an event, you can choose what type of location you want (in-person, phone call, google meet, zoom.) You don't have to get in touch with your invitee to tell them how you want to meet them.

You can add Calendly to your website (even the free version) through a small widget, which makes it easy for your clients to get in touch.

Inconvénients

Most integrations are only available on paid plans, and the free version is very limited but the company also needs to make money, so that's very understandable.

Kat
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saves me easily an hour each week—no more back & forth scheduling

Publié le 28/09/2022

It's a crucial part of my business and saves me hours, all for a totally reasonable monthly fee.

Avantages

I love being able to set my availability and just send a link. It keeps my calls in manageable blocks, and saves me hours of back and forth trying to find a time. I also think it's much less intimidating for a potential client to book some time via my website, than to have to email me directly about a consult.

I use Calendly for all my non-client calls because it gives me control over how far in advance and how far into the future someone can book.

Inconvénients

I'd prefer to have more control and functionality around automated emails, but current functionality works fine for confirmations and reminders.

You can set a limit on how many of each type of appointment is booked per day, but no overall limit per week/for all events. I like to offer more timeslots as options, but without increasing the number of calls I take per week. Currently I manually block days off in my calendar as I see things fill up, but it would be helpful to have this automated.

Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Extremely productive, thanks to the excellent synchronizations

Publié le 30/05/2022

Calendly served its purpose well. A few years ago, I started using it again. However, the product didn't actually change during that time. The market was flooded with new items that performed the same functions, but at a lower cost and with superior features. It's a bit of a one-trick ponies in that regard.

Avantages

It's a breeze to ensure that my clients can easily plan appointments with me. Calendly is how I schedule all of my interviews and appointments. It eliminates the guessing and the need for further communication, making everything simple and straightforward.

Inconvénients

The program wasn't constantly updated by developers. It hasn't changed all that much throughout the years. In addition, the system's handling of meeting kinds was somewhat cumbersome.