Avis clients sur Livestorm

Livestorm

4,7 (393)
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Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Note globale

4,7 /5
(393)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,5/5

97%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

393 avis

Renaud
Renaud
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Modèle économique vraiment limite

Publié le 15/11/2022

Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de...

Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.

Avantages

Le logiciel a une bonne ergonomie générale.

Inconvénients

Modèle économiquComme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.e vraiment limite

Soulier
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Prise en main très facile

Publié le 25/06/2021

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile...

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.

Avantages

Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.

Inconvénients

Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution de streaming ultra professionnelle

Publié le 23/10/2022

Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.

Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.

Avantages

La qualité de la mise en place et de la diffusion. Qui fait de chaque séance un moment très professionnel

Inconvénients

Le cout est élevé je trouve, même si c'est un outil essentiel pour mon activité il vient nettement alourdir mes charges mensuelles.

Alternatives envisagées 

Webikeo

Pourquoi choisir Livestorm 

pour le moment j'utilise les trois logiciels !

Logiciel antérieur 

Webikeo

Pourquoi passer à Livestorm

les fonctionnalités sont plus professionnelles
Carole
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil et support très efficaces

Publié le 06/05/2020

Avantages

L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients

Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.

Anne Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bel outil pour vos webinaires

Publié le 22/08/2023

Avantages

La création d'un événement sur Livestorm est très simple. Les paramètres, la mise en page et les emails automatiques peuvent être dupliqués, ce qui facilite la création de nouveaux événements.L'interface pendant l'événement est très facile à utiliser, tant pour les intervenants que pour les participants. Les onglets de discussion, les questions et les sondages sont top !La possibilité de télécharger le replay de l'événement presque instantanément, et les e-mails automatiques après l'événement (pour les participants et les non-participants) = simple, efficace et rapide !

Inconvénients

Le tableau de bord des statistiques pourrait être un peu plus ergonomique. Je ne le trouve pas très visuel. L'exportation des données est envoyée par email au lieu d'être téléchargée automatiquement. Cela génère des emails inutiles...

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.

Publié le 26/11/2020

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages

L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients

Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

Frédérick
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une divine surprise

Publié le 27/09/2021

Dans cette période de confinement, l'organisation de conférence de type Webinar est une solution...

Dans cette période de confinement, l'organisation de conférence de type Webinar est une solution très appréciée.
Résidant en Nouvelle-Calédonie, donc forcément un peu isolé, la plateforme permet d'échanger avec le monde entier.

Avantages

L'ergonomie générale de la solution.
La couverture des configurations techniques des utilisateurs (navigateur, OS, etc.)
La qualité des statistiques avant l'évènement et surtout après l'évènement

Inconvénients

La sensibilité de la plateforme au débit Internet des participants.
La sensibilité de l'usage sur le support de certains Smartphone.

Erwan
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pratique, puissant et fiable (et merci pour l'intégration Zapier !)

Publié le 14/05/2021

Avantages

Franchement, un peu tout.

C'est performant, quali, intelligemment pensé, et ça s'intègre parfaitement avec nos ops grâce à l'intégration Zapier.

Inconvénients

Le produit étant puissant, l'interface est très riche (et parfois on peut un peu se perdre 1 minute à la création d'une session, ou pour inviter un intervenant).

Aussi, pourquoi pas un module pour optimiser la création de l'image de couverture des événements ?

Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Enseignement Supérieur Privé

Publié le 25/05/2021

Avantages

Utilisé dans le cadre de la digitalisation de la promotion école. Simple à utiliser et les datas sont intéressantes à retraiter.

Inconvénients

La hotline inexistante en temps réel. Un véritable axe d'amélioration.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à Livestorm

la traçabilité des datas
Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil simple à prendre en main

Publié le 29/04/2021

Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.

Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.

Avantages

Facilité de prise en main
Fluidité des parcours pour les participants

Inconvénients

Si un membre d'équipe est déjà sur un compte d'une autre entreprise, on ne peut pas lui donner les droits.

Alternatives envisagées 

Zoom Events and Webinars
Benjamin
Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors

Publié le 14/01/2021

Avantages

Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.

Inconvénients

Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées

Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil efficace pour faire des webinars !

Publié le 06/04/2021

Avantages

L'outil Livestorm est très simple d'utilisation, tant côté organisateur que côté participant. Le design dynamique et la technique au point même pour des webinars à 1000 participants.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités mais les équipes Livestorm améliorent chaque mois la plateforme en upgradant à chaque fois de nouveaux outils très utiles.

Jacques
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

facile d'utilisation, complet et qui permet d'envoyer des mails personnalisé

Publié le 30/03/2020

Avantages

La faciliter d'utilisation, qualité du produit, robuste et jamais de panne.

très bon service à la clientèle.

Inconvénients

Ce que j,aime de Livestorm, c'est que losqu'on fait des recommandations, nous sommes écoutés et les ajouts de fonctionnalités sont souvent ajoutées.

Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

un indispensable pour l'organisation de webinars/formations à distance

Publié le 25/05/2021

Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant...

Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant pas les outils et en concentrant espace d'inscription, de live, de replay et fonctionnalités sondages et questions directement dans l'interface.

Avantages

Très facile d'utilisation et avec de multiples fonctionnalités qui s'améliorent, se complètent rapidement. Exemple : le chat entre modérateurs, les émojis en live... Un outil complet, tout en un, et agile

Inconvénients

Un espace de travail pour tous les événements, donc une partie de la page d'inscription est commune à tous, qu'on aimerait parfois modifier ou supprimer. Pas toujours compréhensible ce qui est visible pour l'admin vs pour les modérateurs vs pour les intervenants vs pour les spectateurs.

Dr
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Livestorm Boost

Publié le 14/05/2021

J’aime livestorm et je le recommande. C’est la meilleure plateforme de webinar sur tous les plans à...

J’aime livestorm et je le recommande. C’est la meilleure plateforme de webinar sur tous les plans à l’heure actuelle.

Avantages

Fluidité son et image.
Facilité d’utilisation.

Inconvénients

Je n’aime pas les mails qui sont envoyé à mes invités avec les références de Livestorm. La pub est un peu trop. Laissez un peu d’intimité entre le conférencier et son invité dans les mails envoyé.

Alternatives envisagées 

WebinarJam et Zoom Events and Webinars

Pourquoi passer à Livestorm

Parce que c’est français premièrement et puis le reste à suivi.
Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution française et un accompagnement très agréable

Publié le 08/07/2021

Avantages

Assistance réactive
Facilité d'utilisation, ergonomie
Chat entre modérateurs/intervenants
Le fait de pouvoir faire varier la jauge régulièrement pour ajuster le coût de l'abonnement
Le prix tout de même élevé

Inconvénients

Fonctionnalités manquantes (personnalisation faible des mails...)
Pb de bande passante parfois et de déconnexions de la scène pour certains sur des gros évènements
Bugs logiciels (statistiques, totaux nombre de participants, etc)
Le fait de tout perdre des replays et données passées en cas de désabonnement

Pierre
Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un très bon outil de webinaire, simple et complet !

Publié le 06/09/2021

C'est une très bon outil de webinaire, que je recommande autour de moi !

C'est une très bon outil de webinaire, que je recommande autour de moi !

Avantages

L'interface du logiciel est simple, la création d'un évènement est intuitive et il y a des fonctionnalités utiles, pas de superflu.

Inconvénients

La perte des données et des enregistrements lorsque l'on n'est pas un abonné en continu...

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace et GoTo Webinar

Pourquoi passer à Livestorm

Le webinaire dans le navigateur et le design des landing page, simple et efficace !
Marie-Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution intuitive et efficace pour le streaming en direct ou l'organisation de webinars

Publié le 27/07/2021

Avantages

La possibilité d'intégrer un flux vidéo facilement est très pratique, ainsi que toute l'automatisation des emails de rappel.
La possibilité de personnaliser les formulaires d'inscription et d'utiliser zappier pour synchroniser les données livestorm sur le CRM de l'entreprise est également un gros +.

Inconvénients

Le principal point faible est la mauvaise lisibilité de la disponibilité de plusieurs sessions pour un même événement. Les clients ne voient pas les différentes sessions disponibles et ne s'inscrivent donc pas faute d'horaire compatible avec leurs agendas.
Nous sommes donc contraints de créer un événement distinct pour chaque horaire ce qui prend plus de temps.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme de webinars facile, conviviale et intuitive

Publié le 28/02/2023

Avantages

Plateforme facile à utiliser, avec une interface conviviale et intuitive qui me permet de créer et de gérer des webinaires et des vidéoconférences en quelques clics. Les fonctionnalités avancées pour interagir avec les participants, comme la possibilité de poser des questions, d'envoyer des sondages et de discuter en direct est un vrai atout.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Renforcer la proximité avec nos clients

Publié le 10/09/2021

Livestorm nous permet de multiplier les webinars et contacts avec nos clients (à l'international)...

Livestorm nous permet de multiplier les webinars et contacts avec nos clients (à l'international) par une mise en place rapide, efficace et contrôlée de A à Z dans l'interface Livestorm.
Les statistiques récoltées sont également très intéressantes pour apprécier le succès d'un événément.

Avantages

Le logiciel est simple à mettre en oeuvre. Il est également très fiable : depuis 1 an d'utilisation intensive, nous n'avons jamais rencontré d'écueil technique.
Le fait que Livestorm gère les inscriptions des participants aux webinars apporte un gage de sécurité et de tranquillité quant à l'organisation de ceux ci : nous sommes sereins et gagnons énormément de temps dans la préparation de nos événements en ligne.

Inconvénients

L'accès direct aux rôles des membres de notre équipe (interne) pourrait être simplifié.

Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon outil de webinaire

Publié le 13/06/2020

Avantages

Facile à prendre en mains
Qualité de la documentation et du support

Inconvénients

Pas de difficultés particulières.
J'ai eu des problèmes à mettre le logo mais résolu.

Pourquoi passer à Livestorm

Qualité vue en tant que participant au webinaire. Image professionnelle. Facilité prise en mains
Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Déception à l'arrivée

Publié le 09/03/2022

Avantages

Les datas récupérables assez détaillées sont un plus

Inconvénients

les bugs quand vous animez un live, l'absence de support rapide (4 jours minimum pour avoir de l'aide) et les pièges pour résilier quand vient le moment...

Eugénie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une superbe plateforme pour webinar

Publié le 03/05/2021

Très satisfaite de cette plateforme, nous allons faire nos prochains webinars sur Livestorm

Très satisfaite de cette plateforme, nous allons faire nos prochains webinars sur Livestorm

Avantages

J'ai apprécié la simplicité et la modernité de la plateforme, qui reflète bien le dynamisme de notre entreprise. Les analyses après webinar sont très détaillées. Le système de sondage et de question sont très bien fait. L'accompagnement et les disponibilités du SAV est irréprochable.

Inconvénients

Un problème technique est survenu de mon côté durant mon événement (mais cela n'a pas entravé le webinar ni le replay).

Alternatives envisagées 

ClickMeeting et Webikeo

Pourquoi passer à Livestorm

Il y avait toute les fonctionnalités que je souhaitais avec un bon rapport qualité /prix.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Effectuer un webinar de qualité et sans problème !

Publié le 08/12/2023

Avantages

Nous utilisons Livestorm pour nos webinar avec les équipes commerciales / nos clients en France et à l'étranger et nos réunions d'équipe.
Sa simplicité d'utilisation nous a séduit !
L'essai gratuit est un vrai plus avant de s'engager car oui, le logiciel a un coût assez élevé.
L'équipe technique au top à chaque question !

Inconvénients

Le coût de l'outil est le seul inconvénient que je ferai remonter.
Pour autant, la compétence a un prix, nous le savons tous !

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 05/05/2020

Avantages

ergonomie, design, simplicité, réponse rapide du service via le tchat en ligne

Inconvénients

pas de retour négatif pour l'instant peut-etre les tarifs en point négatif sur le multi intervenants

Alternatives envisagées 

Zoom Events and Webinars

Pourquoi passer à Livestorm

recommandation