339 avis

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

4,7 /5 (339 avis) Donnez votre avis !

Note globale

4,7 /5
  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Fonctionnalités
98%
des utilisateurs recommandent cette application
339 avis
Baptiste F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme politique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur outil pour toucher tous les publics

Publié le 29/05/2020

Facile d'utilisation et intuitif

Avantages

Nous souhaitons toucher tous les habitants de notre ville, de tous les ages, il nous fallait donc un outil facile d'accès. Après plusieurs essaies, Livestorm est ressorti gagnant. C'est pourquoi nous avons choisi LiveStorm

Inconvénients

Prix élevé par rapport à la concurrence.

Eugénie M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une superbe plateforme pour webinar

Publié le 03/05/2021

Très satisfaite de cette plateforme, nous allons faire nos prochains webinars sur Livestorm

Avantages

J'ai apprécié la simplicité et la modernité de la plateforme, qui reflète bien le dynamisme de notre entreprise. Les analyses après webinar sont très détaillées. Le système de sondage et de question sont très bien fait. L'accompagnement et les disponibilités du SAV est irréprochable.

Inconvénients

Un problème technique est survenu de mon côté durant mon événement (mais cela n'a pas entravé le webinar ni le replay).

Alice H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis sur Livestorm

Publié le 30/10/2020

Avantages

C'est facile d'utilisation et très complet

Inconvénients

C'est un peu cher mais cela vaut le coup. Peut être proposer un tarif ponctuel ?

Marie-charlotte F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution intuitive et efficace pour le streaming en direct ou l'organisation de webinars

Publié le 27/07/2021

Avantages

La possibilité d'intégrer un flux vidéo facilement est très pratique, ainsi que toute l'automatisation des emails de rappel.
La possibilité de personnaliser les formulaires d'inscription et d'utiliser zappier pour synchroniser les données livestorm sur le CRM de l'entreprise est également un gros +.

Inconvénients

Le principal point faible est la mauvaise lisibilité de la disponibilité de plusieurs sessions pour un même événement. Les clients ne voient pas les différentes sessions disponibles et ne s'inscrivent donc pas faute d'horaire compatible avec leurs agendas.
Nous sommes donc contraints de créer un événement distinct pour chaque horaire ce qui prend plus de temps.

Jessie L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Enseignement Supérieur Privé

Publié le 25/05/2021

Avantages

Utilisé dans le cadre de la digitalisation de la promotion école. Simple à utiliser et les datas sont intéressantes à retraiter.

Inconvénients

La hotline inexistante en temps réel. Un véritable axe d'amélioration.

Laurent C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.

Publié le 26/11/2020

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages

L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients

Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

Soulier M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Prise en main très facile

Publié le 25/06/2021

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.

Avantages

Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.

Inconvénients

Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).

Océane W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un super outil pour organiser des webinaires !

Publié le 25/05/2021

Avantages

La facilité d'utilisation et la prise en main facile nous a permis de mettre en place de nouveaux projets de webinaires, qui nous permettent d'accueillir facilement et simplement nos utilisateurs. La grande flexibilité de l'outil nous permet d'adapter les événements et en cette période, c'est vraiment l'outil idéal.

Inconvénients

Je ne vois personnellement aucun point faible sur Livestorm.

Isabelle B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Rien de mieux que livestrom

Publié le 04/06/2021

Avantages

Le tout en un et la sécurisation du produit

Inconvénients

Le cout pour les administrateurs supplémentaires

Sylvie E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un produit bien pensé et un bon outil marketing

Publié le 01/06/2021

Avantages

L'envoi des invitations directement par la plateforme et l'automatisation par défaut de certains processus (rappels)

Inconvénients

La prise en main est dans les grandes lignes intuitive, mais peut être assez complexe, même si le SAV est efficace.

Marc L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil parfait !

Publié le 04/10/2020

Avantages

Cet outil est simplement parfait. De la mise en place du webinar au fonctionnalité en live, en passant par les automatisations.

Inconvénients

Le prix est élevé. Mais cela est compréhensible au vu de la qualité de l'outil.

Benjamin B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors

Publié le 14/01/2021

Avantages

Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.

Inconvénients

Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées

Marie J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil simple à prendre en main

Publié le 29/04/2021

Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.

Avantages

Facilité de prise en main
Fluidité des parcours pour les participants

Inconvénients

Si un membre d'équipe est déjà sur un compte d'une autre entreprise, on ne peut pas lui donner les droits.

Erwan K.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pratique, puissant et fiable (et merci pour l'intégration Zapier !)

Publié le 14/05/2021

Avantages

Franchement, un peu tout.

C'est performant, quali, intelligemment pensé, et ça s'intègre parfaitement avec nos ops grâce à l'intégration Zapier.

Inconvénients

Le produit étant puissant, l'interface est très riche (et parfois on peut un peu se perdre 1 minute à la création d'une session, ou pour inviter un intervenant).

Aussi, pourquoi pas un module pour optimiser la création de l'image de couverture des événements ?

Anouchka V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super outil

Publié le 16/04/2021

Avantages

Le back office est facile d'utilisation et intuitif, la prise en main est donc relativement rapide. De pus l'équipe Livestorm est disponible et réactive si nous avons besoin d'aide. Je me sens sereine pour mes événements car je sais que je ne suis pas seule. Du côté participant, les campagnes d'emails envoyées par Livestorm en amont de l'événement nous font gagner un temps précieux.

Inconvénients

L'exportation des résultats de sondage n'est pas très intuitive.

Sophie C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Livestorm, outil pour organiser des conférences auteurs

Publié le 29/05/2021

Avantages

Livestorm est facile à appréhender et permet en une même interface de gérer le processus d'inscription, recrutement, relances jusqu'à 1000 participants en simultané.

Inconvénients

L'abonnement ne permet pas des utilisations ponctuelles de la plateforme, c'est dommage

Germinal P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Une application qui sort du lot

Publié le 14/04/2021

Avantages

Toutes les fonctionnalités complémentaires qui entoure l'utilisation de la plateforme de visio-conférence

Inconvénients

Le coût mensuel qui dépend du nombre d'animateurs

Shirley G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tres bon outil

Publié le 05/05/2020

Acquisition de leads et enrichissement de données

Avantages

Cet outil a totalement modifié notre systeme de vente.
Nous avons survecu a la crise du covid grace a lui

Inconvénients

Export des données enrichies
Export plus rapide car la il faut attendre un peu

Sébastien A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution française et un accompagnement très agréable

Publié le 08/07/2021

Avantages

Assistance réactive
Facilité d'utilisation, ergonomie
Chat entre modérateurs/intervenants
Le fait de pouvoir faire varier la jauge régulièrement pour ajuster le coût de l'abonnement
Le prix tout de même élevé

Inconvénients

Fonctionnalités manquantes (personnalisation faible des mails...)
Pb de bande passante parfois et de déconnexions de la scène pour certains sur des gros évènements
Bugs logiciels (statistiques, totaux nombre de participants, etc)
Le fait de tout perdre des replays et données passées en cas de désabonnement

Marie B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

un indispensable pour l'organisation de webinars/formations à distance

Publié le 25/05/2021

Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant pas les outils et en concentrant espace d'inscription, de live, de replay et fonctionnalités sondages et questions directement dans l'interface.

Avantages

Très facile d'utilisation et avec de multiples fonctionnalités qui s'améliorent, se complètent rapidement. Exemple : le chat entre modérateurs, les émojis en live... Un outil complet, tout en un, et agile

Inconvénients

Un espace de travail pour tous les événements, donc une partie de la page d'inscription est commune à tous, qu'on aimerait parfois modifier ou supprimer. Pas toujours compréhensible ce qui est visible pour l'admin vs pour les modérateurs vs pour les intervenants vs pour les spectateurs.

Jacques D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

facile d'utilisation, complet et qui permet d'envoyer des mails personnalisé

Publié le 30/03/2020

Avantages

La faciliter d'utilisation, qualité du produit, robuste et jamais de panne.

très bon service à la clientèle.

Inconvénients

Ce que j,aime de Livestorm, c'est que losqu'on fait des recommandations, nous sommes écoutés et les ajouts de fonctionnalités sont souvent ajoutées.

Pierre V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

webinaire avec livestorm avec fibre-digitale.fr

Publié le 04/06/2021

Avantages

j'adore la simplicité, l'intuitivité, l'automation, la qualité de brodcasting

Inconvénients

la solution est française ce que beaucoup de personnes ne savent pas! à mettre en avant

Emilie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 05/05/2020

Avantages

ergonomie, design, simplicité, réponse rapide du service via le tchat en ligne

Inconvénients

pas de retour négatif pour l'instant peut-etre les tarifs en point négatif sur le multi intervenants

Fabien A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon outil de webinaire

Publié le 13/06/2020

Avantages

Facile à prendre en mains
Qualité de la documentation et du support

Inconvénients

Pas de difficultés particulières.
J'ai eu des problèmes à mettre le logo mais résolu.

Carole J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil et support très efficaces

Publié le 06/05/2020

Avantages

L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients

Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.