286 avis

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

4,7 /5 (286 avis) Donnez votre avis !

Note globale

4,7 /5
  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Fonctionnalités
98%
des utilisateurs recommandent cette application
286 avis
Laurent C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.

Publié le 26/11/2020

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages

L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients

Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

Alice H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis sur Livestorm

Publié le 30/10/2020

Avantages

C'est facile d'utilisation et très complet

Inconvénients

C'est un peu cher mais cela vaut le coup. Peut être proposer un tarif ponctuel ?

Baptiste F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme politique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur outil pour toucher tous les publics

Publié le 29/05/2020

Facile d'utilisation et intuitif

Avantages

Nous souhaitons toucher tous les habitants de notre ville, de tous les ages, il nous fallait donc un outil facile d'accès. Après plusieurs essaies, Livestorm est ressorti gagnant. C'est pourquoi nous avons choisi LiveStorm

Inconvénients

Prix élevé par rapport à la concurrence.

Ingrid B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits laitiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ergonomique et intuitif pour tous

Publié le 06/07/2020

Avantages

Envoi automatique de reminders avant event
facilité d'accès pour les inscrits
Ergonomique et intuitif
stabilité de l'outil

Inconvénients

tarif à l'administrateur...2 auraient été judicieux pour ce tarif
l'absence de possibilité d'envoyer à posteriori le replay après montage et réintégration dans la session

Tania D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un excellent outil, très convivial

Publié le 15/07/2020

Avantages

Livestorm est extrêment simple à utiliser et les webinars sont très simples à mettre en place.

Inconvénients

Les fonctionnalités type Replay ou suivi des inscriptions, automatisation des mails transactionnels ou mise à la charte qui sont très appréciés.

Anaïs A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon outil

Publié le 03/03/2021

Pour le moment, Livestorm nous permet de réaliser des Webinar auprès de nos prospects, de les former sur un court temps et d'échanger avec eux.

Avantages

Le logiciel est très facile d'utilisation et très complet, de la création d'un évènement jusqu'à l'accès aux reporting très détaillés, tout a été bien pensé.

Inconvénients

Si je devais donner un point d'amélioration, ce serait en terme de design : pouvoir un peu plus personnaliser le visuel de la page d'inscription de notre évènement directement et plus facilement à partir des paramètres.

Valentin G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil fiable et professionnel

Publié le 16/07/2020

Avantages

Facile à installer et à paramétrer. Des mises à jour de fonctionnalités intéressantes.

Inconvénients

Certaines intégrations peuvent aller encore plus loin mais c'est déjà bien.

Géraud G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avis Livestorm

Publié le 07/04/2021

Avantages

Design et fonctionnalités du produit excellent
Marche sur tous les supports sans téléchargement de lien

Inconvénients

Difficulté parfois à trouver les boutons d'actions

Benjamin B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors

Publié le 14/01/2021

Avantages

Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.

Inconvénients

Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées

Marc L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil parfait !

Publié le 04/10/2020

Avantages

Cet outil est simplement parfait. De la mise en place du webinar au fonctionnalité en live, en passant par les automatisations.

Inconvénients

Le prix est élevé. Mais cela est compréhensible au vu de la qualité de l'outil.

Samantha A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil efficace pour faire des webinars !

Publié le 06/04/2021

Avantages

L'outil Livestorm est très simple d'utilisation, tant côté organisateur que côté participant. Le design dynamique et la technique au point même pour des webinars à 1000 participants.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités mais les équipes Livestorm améliorent chaque mois la plateforme en upgradant à chaque fois de nouveaux outils très utiles.

Clelia S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

La solution idéale pour s'adapter, vite et bien, au contexte actuel !

Publié le 20/10/2020

Après une présentation en ligne claire et concise, nous avons décidé d'essayer Livestorm !
la plateforme est à la portée de tous et l'accompagnement des équipes Livestorm est excellent. Adaptation, réactivité et conseil, nous étions là où il fallait être pour une première expérience réussie.

Avantages

La solution est super User Friendly et très personnalisable.

Inconvénients

Les formats des images n'est pas toujours très clair et ca fait perdre un peu de temps pour l'adaptation.

Fanny P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solution intuitive et performante

Publié le 22/02/2021

Avantages

Solution intuitive et facile d'accès du point de vue administrateur comme utilisateur

Inconvénients

Une plus grande liberté de personnalisation en termes de design & graphisme

Rémy R.
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Une plateforme de webinaire qui fait plus que le job !

Publié le 03/02/2021

Avantages

La connexion avec des outils extérieurs, la simplicité pour créer des événements et l'enregistrements des webinaires.

Inconvénients

La personnalisation de la page d'inscription aux événements.

Carole J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil et support très efficaces

Publié le 06/05/2020

Avantages

L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients

Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.

Fabien A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon outil de webinaire

Publié le 13/06/2020

Avantages

Facile à prendre en mains
Qualité de la documentation et du support

Inconvénients

Pas de difficultés particulières.
J'ai eu des problèmes à mettre le logo mais résolu.

Emilie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 05/05/2020

Avantages

ergonomie, design, simplicité, réponse rapide du service via le tchat en ligne

Inconvénients

pas de retour négatif pour l'instant peut-etre les tarifs en point négatif sur le multi intervenants

Jacques D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

facile d'utilisation, complet et qui permet d'envoyer des mails personnalisé

Publié le 30/03/2020

Avantages

La faciliter d'utilisation, qualité du produit, robuste et jamais de panne.

très bon service à la clientèle.

Inconvénients

Ce que j,aime de Livestorm, c'est que losqu'on fait des recommandations, nous sommes écoutés et les ajouts de fonctionnalités sont souvent ajoutées.

Shirley G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tres bon outil

Publié le 05/05/2020

Acquisition de leads et enrichissement de données

Avantages

Cet outil a totalement modifié notre systeme de vente.
Nous avons survecu a la crise du covid grace a lui

Inconvénients

Export des données enrichies
Export plus rapide car la il faut attendre un peu

Enrico D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect Webinar platform

Publié le 03/06/2020

We use livestorm in a daily case.
Producing live-webinars works fine.
Also a lot of daily webinars up to 200 participants to very different themes and attendees works.
A big feature is also the extensive automatisation possibilities.

Avantages

It is easy to use, has an enormous compatibility and some outstanding features.

Inconvénients

The compatibility mode for bringing attendees to stage could be a little more relaxed.
It doesnt work also on iPad pro as a "Mobile device".

Jérôme M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vins et spiritueux
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Go for it, cocorico !

Publié le 31/03/2021

I can really promote my business to a large panel of people, there is no download needed for the users, there is a unique and personal link for acces to the room for each attendee so i'ts safe !
I will also implement my livestorm page to my website with the program of my online meetings, I'ts very practical,

Avantages

The fact that with livestorm my compagny LET'S DRINK SAS can reach people whom not attempted beacause they left their contact information during the inscription process, so I can re-schedule.

Inconvénients

sometimes there is beugs, but they fixed it fast

Hanna T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

DON'T subscribe to Livestorm!!!

Publié le 08/12/2020

- It is very difficult to run a video from a Powerpoint presentation on the platform, the sound simply doesnt work. You have to download other softwares and have a very special organization to make it work. Of course when it's your first webinar and you have no idea what the hell is going on... you are happy to be organized and rehearse as it took us 24hours to figure it out, thanks to the ZERO HELP from customer service!
- Sometimes... you don't know why or when... your speaker's Powerpoint presentation wont work on Livestorm. It will only be a black screen... For NO REASON AT ALL!!! Just that the platform is not technically ready!!! Again, we were luck to rehearse in advance but I lost 48hours of the time of a very important surgon who was my speaker and stressed out a lot about this technical problem, she went to buy new webcams, eternal microphones.... we even payed for 12hourse help from a technician to go see her in Israel and try to figure it out!!! Nothing worked! Of course NO CUTOMER SERVICE was answering my complaints except only one hour before the webinar to tell me that it wasnt a fixable problem... I had to PAY AN OTHER SUNSCRIBTION TO ZOOM 1 hour before my webinar and send the new link to all my participants... of course it worked perfectly on zoom in one second!
I cant tell you how disapointed I am in Livestorm, I have no trust in them anymore, I am complaining to everyone about it and cant even get an answer for the customer service !

Avantages

The design of the software is nice. We chose it originally because it is a French company.

Inconvénients

This software is not ready to be used for the general public. I have had many technical problems that completely enabled my webinar to start, mostly because of incompatibility with Powerpoint presentations. Powerpoint presentations are often at the core of a webinar... there CANT BE ANY INCOMPATIBILITY!
Also, there is NO COMPETENT NOR ACTIVE CUSTOMER SERVICE. I am paying 2500 dollars a year to speak to a chat bot and maybe have someone answering my questions 24hours after I need an answer!!!
ALSO, it is extremely EXPENSIVE, has no cost flexibility, if you need only one month webinar with more than 250 subscribers you have to pay for the whole year

Réponse de Livestorm Traduire en français

Hi Hanna,
We are truly sorry to read about this experience. Our platform at that time only supported sharing PowerPoint slides via screen sharing, rather than sending.

Moreover, we are sorry to hear that our customer service did not meet your expectations. After examination, our Support team worked closely with you and was in touch within 1 hour of your first correspondence with us. We apologize if this was not sufficient.

With regards to our pricing plan, it's our mission to be as clear and transparent as possible. As outlined on our pricing page, we offer the ability to choose between annual and monthly plans. There's also options to further customize your plan.

We were sorry to hear about this experience and after discussion in December, our Support team had provided you with a full refund. We reviewed your comment again carefully and we'll take it into consideration to continue providing our customers and users with a great experience.

All the best,
Daniella from Livestorm

Julia D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love the Tool!

Publié le 24/03/2021

Livestorm gives me the opportunity to offer a new service to my clients through the webinars. At the same time, I save valuable time.

Avantages

You can easily customize your webinars and host weekly events.
The content and knowledge base helps a lot and it's fun to test new options.

Inconvénients

It would be great to include the recording after a webinar directly in the email sequence.
And I would love to see the results of a poll in the sessions overview.

Thomas F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy webinar tool

Publié le 29/03/2021

We onboarded quite easily many new users thanks to this user-friendly tool.

Avantages

No software to install and update. It's a real SaaS even on mobile. Our international clients have always been able to connect hassle-free. The logic of the sessions (on the same topic) is a plus for those who have recurring content.
I like the uploaded content-sharing tool. It makes it easy to broadcast PDF, video, etc.
We are trying to make the API work with our CRM. Should be done soon.

Inconvénients

The "team member" status is a bit weird. If a colleague wants to attend an event of your company, the admin has to invite him/her as a team member (a kind of co-host). Otherwise, he/she can't subscribe.

Matthias S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very smooth webinar software with convenient automation features

Publié le 12/03/2021

Can only recommend after trying Zoom Webinars and Webinar Ninja before.

Avantages

Webinars can be set up very easily and with just a few clicks you can make a single webinar a multi-session series. In combination with template-able emails, admin in the background is kept at a minimum level.

Inconvénients

We using it with German end users, translation is not entirely optimal there.