Avis clients sur Livestorm
Livestorm
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393 avis
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Effectuer un webinar de qualité et sans problème !
Publié le 08/12/2023
Avantages
Nous utilisons Livestorm pour nos webinar avec les équipes commerciales / nos clients en France et à l'étranger et nos réunions d'équipe.
Sa simplicité d'utilisation nous a séduit !
L'essai gratuit est un vrai plus avant de s'engager car oui, le logiciel a un coût assez élevé.
L'équipe technique au top à chaque question !
Inconvénients
Le coût de l'outil est le seul inconvénient que je ferai remonter.
Pour autant, la compétence a un prix, nous le savons tous !
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
très bon logiciel pour présentation online
Publié le 01/12/2023
Avantages
Très facile d'utilisation et plein de fonctionnalités intéressantes.
Inconvénients
rien a signaler, ce logiciel répond aux attentes.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bel outil pour vos webinaires
Publié le 22/08/2023
Avantages
La création d'un événement sur Livestorm est très simple. Les paramètres, la mise en page et les emails automatiques peuvent être dupliqués, ce qui facilite la création de nouveaux événements.L'interface pendant l'événement est très facile à utiliser, tant pour les intervenants que pour les participants. Les onglets de discussion, les questions et les sondages sont top !La possibilité de télécharger le replay de l'événement presque instantanément, et les e-mails automatiques après l'événement (pour les participants et les non-participants) = simple, efficace et rapide !
Inconvénients
Le tableau de bord des statistiques pourrait être un peu plus ergonomique. Je ne le trouve pas très visuel. L'exportation des données est envoyée par email au lieu d'être téléchargée automatiquement. Cela génère des emails inutiles...
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un super outil de webinaire pour les entreprises, hyper complet !
Publié le 26/11/2023
Avantages
Outil très simple d'utilisation, mention spéciale pour son intégration avec le logiciel CRM Husbpot
Inconvénients
Assez cher pour une petite entreprise, convient aux PME et ETI
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plateforme de webinars facile, conviviale et intuitive
Publié le 28/02/2023
Avantages
Plateforme facile à utiliser, avec une interface conviviale et intuitive qui me permet de créer et de gérer des webinaires et des vidéoconférences en quelques clics. Les fonctionnalités avancées pour interagir avec les participants, comme la possibilité de poser des questions, d'envoyer des sondages et de discuter en direct est un vrai atout.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Modèle économique vraiment limite
Publié le 15/11/2022
Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de...
Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.
Avantages
Le logiciel a une bonne ergonomie générale.
Inconvénients
Modèle économiquComme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.e vraiment limite
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution de streaming ultra professionnelle
Publié le 23/10/2022
Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.
Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.
Avantages
La qualité de la mise en place et de la diffusion. Qui fait de chaque séance un moment très professionnel
Inconvénients
Le cout est élevé je trouve, même si c'est un outil essentiel pour mon activité il vient nettement alourdir mes charges mensuelles.
Alternatives envisagées
WebikeoPourquoi choisir Livestorm
pour le moment j'utilise les trois logiciels !Logiciel antérieur
WebikeoPourquoi passer à Livestorm
les fonctionnalités sont plus professionnelles- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Prise en main très facile
Publié le 25/06/2021
Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile...
Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.
Avantages
Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.
Inconvénients
Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.
Publié le 26/11/2020
Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.
Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.
Avantages
L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.
Inconvénients
Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outil et support très efficaces
Publié le 06/05/2020
Avantages
L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives
Inconvénients
Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors
Publié le 14/01/2021
Avantages
Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.
Inconvénients
Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis Livestorm
Publié le 02/07/2022
Une plateforme de webinaire pour générer des prospects et me connecter à mes futurs clients.
Une plateforme de webinaire pour générer des prospects et me connecter à mes futurs clients.
Avantages
Récupération et Gestion des prospects. Interface élégante.
Inconvénients
Le partage d'écran n'est pas forcément très explicite.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une divine surprise
Publié le 27/09/2021
Dans cette période de confinement, l'organisation de conférence de type Webinar est une solution...
Dans cette période de confinement, l'organisation de conférence de type Webinar est une solution très appréciée.
Résidant en Nouvelle-Calédonie, donc forcément un peu isolé, la plateforme permet d'échanger avec le monde entier.
Avantages
L'ergonomie générale de la solution.
La couverture des configurations techniques des utilisateurs (navigateur, OS, etc.)
La qualité des statistiques avant l'évènement et surtout après l'évènement
Inconvénients
La sensibilité de la plateforme au débit Internet des participants.
La sensibilité de l'usage sur le support de certains Smartphone.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un très bon outil de webinaire, simple et complet !
Publié le 06/09/2021
C'est une très bon outil de webinaire, que je recommande autour de moi !
C'est une très bon outil de webinaire, que je recommande autour de moi !
Avantages
L'interface du logiciel est simple, la création d'un évènement est intuitive et il y a des fonctionnalités utiles, pas de superflu.
Inconvénients
La perte des données et des enregistrements lorsque l'on n'est pas un abonné en continu...
Pourquoi passer à Livestorm
Le webinaire dans le navigateur et le design des landing page, simple et efficace !- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pratique, puissant et fiable (et merci pour l'intégration Zapier !)
Publié le 14/05/2021
Avantages
Franchement, un peu tout.
C'est performant, quali, intelligemment pensé, et ça s'intègre parfaitement avec nos ops grâce à l'intégration Zapier.
Inconvénients
Le produit étant puissant, l'interface est très riche (et parfois on peut un peu se perdre 1 minute à la création d'une session, ou pour inviter un intervenant).
Aussi, pourquoi pas un module pour optimiser la création de l'image de couverture des événements ?
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
facile d'utilisation, complet et qui permet d'envoyer des mails personnalisé
Publié le 30/03/2020
Avantages
La faciliter d'utilisation, qualité du produit, robuste et jamais de panne.
très bon service à la clientèle.
Inconvénients
Ce que j,aime de Livestorm, c'est que losqu'on fait des recommandations, nous sommes écoutés et les ajouts de fonctionnalités sont souvent ajoutées.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Enseignement Supérieur Privé
Publié le 25/05/2021
Avantages
Utilisé dans le cadre de la digitalisation de la promotion école. Simple à utiliser et les datas sont intéressantes à retraiter.
Inconvénients
La hotline inexistante en temps réel. Un véritable axe d'amélioration.
Alternatives envisagées
Microsoft TeamsPourquoi passer à Livestorm
la traçabilité des datas- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution française et un accompagnement très agréable
Publié le 08/07/2021
Avantages
Assistance réactive
Facilité d'utilisation, ergonomie
Chat entre modérateurs/intervenants
Le fait de pouvoir faire varier la jauge régulièrement pour ajuster le coût de l'abonnement
Le prix tout de même élevé
Inconvénients
Fonctionnalités manquantes (personnalisation faible des mails...)
Pb de bande passante parfois et de déconnexions de la scène pour certains sur des gros évènements
Bugs logiciels (statistiques, totaux nombre de participants, etc)
Le fait de tout perdre des replays et données passées en cas de désabonnement
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solution intuitive et efficace pour le streaming en direct ou l'organisation de webinars
Publié le 27/07/2021
Avantages
La possibilité d'intégrer un flux vidéo facilement est très pratique, ainsi que toute l'automatisation des emails de rappel.
La possibilité de personnaliser les formulaires d'inscription et d'utiliser zappier pour synchroniser les données livestorm sur le CRM de l'entreprise est également un gros +.
Inconvénients
Le principal point faible est la mauvaise lisibilité de la disponibilité de plusieurs sessions pour un même événement. Les clients ne voient pas les différentes sessions disponibles et ne s'inscrivent donc pas faute d'horaire compatible avec leurs agendas.
Nous sommes donc contraints de créer un événement distinct pour chaque horaire ce qui prend plus de temps.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Renforcer la proximité avec nos clients
Publié le 10/09/2021
Livestorm nous permet de multiplier les webinars et contacts avec nos clients (à l'international)...
Livestorm nous permet de multiplier les webinars et contacts avec nos clients (à l'international) par une mise en place rapide, efficace et contrôlée de A à Z dans l'interface Livestorm.
Les statistiques récoltées sont également très intéressantes pour apprécier le succès d'un événément.
Avantages
Le logiciel est simple à mettre en oeuvre. Il est également très fiable : depuis 1 an d'utilisation intensive, nous n'avons jamais rencontré d'écueil technique.
Le fait que Livestorm gère les inscriptions des participants aux webinars apporte un gage de sécurité et de tranquillité quant à l'organisation de ceux ci : nous sommes sereins et gagnons énormément de temps dans la préparation de nos événements en ligne.
Inconvénients
L'accès direct aux rôles des membres de notre équipe (interne) pourrait être simplifié.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Déception à l'arrivée
Publié le 09/03/2022
Avantages
Les datas récupérables assez détaillées sont un plus
Inconvénients
les bugs quand vous animez un live, l'absence de support rapide (4 jours minimum pour avoir de l'aide) et les pièges pour résilier quand vient le moment...
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil efficace pour faire des webinars !
Publié le 06/04/2021
Avantages
L'outil Livestorm est très simple d'utilisation, tant côté organisateur que côté participant. Le design dynamique et la technique au point même pour des webinars à 1000 participants.
Inconvénients
Il manque quelques fonctionnalités mais les équipes Livestorm améliorent chaque mois la plateforme en upgradant à chaque fois de nouveaux outils très utiles.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil simple à prendre en main
Publié le 29/04/2021
Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.
Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.
Avantages
Facilité de prise en main
Fluidité des parcours pour les participants
Inconvénients
Si un membre d'équipe est déjà sur un compte d'une autre entreprise, on ne peut pas lui donner les droits.
Alternatives envisagées
Zoom Events and Webinars- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
un indispensable pour l'organisation de webinars/formations à distance
Publié le 25/05/2021
Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant...
Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant pas les outils et en concentrant espace d'inscription, de live, de replay et fonctionnalités sondages et questions directement dans l'interface.
Avantages
Très facile d'utilisation et avec de multiples fonctionnalités qui s'améliorent, se complètent rapidement. Exemple : le chat entre modérateurs, les émojis en live... Un outil complet, tout en un, et agile
Inconvénients
Un espace de travail pour tous les événements, donc une partie de la page d'inscription est commune à tous, qu'on aimerait parfois modifier ou supprimer. Pas toujours compréhensible ce qui est visible pour l'admin vs pour les modérateurs vs pour les intervenants vs pour les spectateurs.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Livestorm, outil pour organiser des conférences auteurs
Publié le 29/05/2021
Avantages
Livestorm est facile à appréhender et permet en une même interface de gérer le processus d'inscription, recrutement, relances jusqu'à 1000 participants en simultané.
Inconvénients
L'abonnement ne permet pas des utilisations ponctuelles de la plateforme, c'est dommage