Avis clients sur Agile CRM
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522 avis
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience sur Agile CRM
Publié le 30/12/2023
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les...
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.
Avantages
La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.
Inconvénients
C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agile CRM , le meilleur
Publié le 09/10/2023
Avantages
Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .
Inconvénients
Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Agile CRM: un bon outil
Publié le 12/11/2023
Avantages
C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.
Inconvénients
C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La plateforme qui répond à tous nos besoins
Publié le 30/07/2023
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode...
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.
Avantages
Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.
Inconvénients
Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel de publicité
Publié le 25/12/2023
Avantages
Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 27/10/2023
Avantages
Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM
Inconvénients
Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 02/10/2023
Avantages
C'est le meilleur produit de CRM très satisfaisant grâce à ses fonctionnalités. Permet d'intégrer d'autres logiciels et est son unique pour ce qu'il propose avec une bonne qualité d'interface d'utilisation
Inconvénients
C'est le meilleur produit de CRM . Flexible et simple. Je n'ai pas eu d'inconvénients
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'interface
Publié le 30/10/2023
Avantages
Agile CRM est un logiciel très spécial et efficace en ce sens qu'il répond à tous non besoin en ligne pour nos entreprises , c'est très sympa.
Inconvénients
J'aime beaucoup , je n'ai pas d'inconvénients pour ça.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur produit
Publié le 07/10/2023
Avantages
Un super produit de CRM très puissant et très performant avec des fonctionnalités telles innovantes . Facile à utiliser et permet de répondre aux grâce messagerie électronique automatique et très technique.
Inconvénients
C'est le meilleur CRM pour la gestion clientèle . Je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 05/10/2023
Avantages
C'est le meilleur produit de messagerie et de vente très simple efficace avec une fonctionnalités automatiques . Très facile à utiliser et permet d'envoyer les mails automatiques. Je le recommande
Inconvénients
Très facile et sympa. Moins coûteuxJe ne reproche rien pour le moment
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 20/10/2023
Avantages
C'est le top produit de CRM très bon et simple à utiliser permettant la campagne des emails de marketing . Je l'apprécie et je le recommande
Inconvénients
C'est un top produit et je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur produit de CRM
Publié le 15/10/2023
Avantages
Un support de CRM très professionnel et performant permettant la gestion des mails de marketing et simple à utiliser.
Inconvénients
Le produit est sympa et simple pour la gestion des mails de marketing
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 20/11/2023
Je recommande fortement ce logiciel genesys cloud cx
Je recommande fortement ce logiciel genesys cloud cx
Avantages
La tâche tres facile par le logiciel agile crm qui m'aide dans la gestion par mail des entreprises
Inconvénients
Il est tres utile ce logiciel et son prix est tres accessible.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil efficace et polyvalent
Publié le 29/08/2023
Avantages
Avec un petit ou un gros budget, on trouve la formule qui nous correspond, l'interface est facile à utiliser et offre de nombreuses options, l'expérience peut être personnalisée avec des widgets variés et utiles
Inconvénients
Pour profiter de toute l'offre complète, il faut prendre l'abonnement le plus cher.Les équipes de marketing, de vente et de service client ne donnent pas l'impression de vraiment bosser ensemble.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Logiciel de management de Projet
Publié le 29/11/2023
Avantages
Logiciel de haute qualité en matière de gestion de projet. Efficace et facile à utiliser
Inconvénients
La seule chose que j'ai à reprocher au logiciel et la faible qualité de leurs interfaces
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
logiciel de gestion
Publié le 15/11/2023
la sélection et la recommandation de ce logiciel .
la sélection et la recommandation de ce logiciel .
Avantages
la tâche tres rapide du logiciel agile crm , il assure la gestion des entreprises par mail .
Inconvénients
la gestion des entreprises par mail et voir son rapport prix tres bon
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de vente, de marketing et de services
Publié le 15/10/2023
Avantages
Facile à utiliser et l'intégration standard facilite la connexion
Inconvénients
Impossibilité d'annuler les instructions
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de commerce
Publié le 27/11/2023
Avantages
Une très bonne application en terme de gestion de la clientèle. Simple et facile à utiliser
Inconvénients
Il y a pas d'inconvénients à déplorer, une très bonne application
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de publication
Publié le 20/11/2023
Je recommande ce logiciel Agile CRM très fort
Je recommande ce logiciel Agile CRM très fort
Avantages
L'agile CRM est un bon logiciel qui aide les entreprises dans la publication par mail. Il est rapide et facile.
Inconvénients
Il a un prix qualifié que j'ai pas a compléter.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion des centres d'appels
Publié le 15/11/2023
Avantages
Ce logiciel facilite la gestion des contacts, des tâches, des projets et les réseaux sociaux. De plus, nous utilisons logiciel de CRM pour l'enseignement supérieur. Ça nous permet également la gestion des campagnes et le centre d'appel.
Inconvénients
C'est un bon logiciel qui est mis en place et vraiment utile dans les entreprises. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation.
Je recommande aux gens.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 13/11/2023
Avantages
Ce logiciel nous permet de faire des publicités par e-mail , de marketing par SMS , marketing des médias sociaux et favorise aussi la gestion de contacts. Ça permet aussi l'automatisation de vente , du marketing et des services.
Inconvénients
C'est un logiciel de confiance , aucune conséquence négative . Veuillez donc l'utiliser pour satisfaire vos besoins.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 29/10/2023
Avantages
C'est un logiciel quia des avantages dans les entreprises dans l'automatisation des ventes,du marketing et des services sur une seule plateforme.ol gère les commandes par un suivi des ventes, par des contacts,des analyses web,des e- mails.
Inconvénients
Pas d'inconvénients trouvés à ce logiciel. L'utilisateur sera satisfait.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestionnaire des opérations marketing
Publié le 13/11/2023
Avantages
Cet outil gestionnaire est utilisable dans le domaine d'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme forme. Il favorise le suivi de ventes et la gestion des Contacts.
Inconvénients
Il n'y a pas d'inconvénients pour cet outil.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 21/10/2023
Avantages
Ce logiciel donne des avantages tels que la gestion des tâches et des projets, l'expérience du service client, automatisation des ventes et du marketing. Il propose aussi un suivi des ventes.
Inconvénients
C'est un logiciel qui agit sans inconvénient. Nous proposons ça à l'utilisateur.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion des tâches
Publié le 14/11/2023
Agile CRM est un logiciel meilleur qui aide à mieux s'organiser dans son entreprise
Agile CRM est un logiciel meilleur qui aide à mieux s'organiser dans son entreprise
Avantages
Agile CRM est un logiciel qui me permet de départager les tâches
Inconvénients
Ce logiciel est bon d'utiliser dans son entreprise pour gérer les personnalités