237 avis

Smartsupp Live Chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

4,7 /5 (237 avis) Donnez votre avis !
Note globale
4,7
/
5
Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,6
96% des utilisateurs recommandent cette application
237 avis
Jerome D.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Bien

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de Smartsupp

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Mipagyendou T.
Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Mon avis

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de Smartsupp

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Fred E.
Secteur d'activité: Arts de la scène
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

utile et facile d'utilisation

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de Smartsupp

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Aurélien S.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Pratique et simple d'utilisation

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Eric C.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Roland B.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Suivi des visites en direct

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Daniel L.
Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Outil indispensable à la vente en ligne

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Philippe N.
Secteur d'activité: Médias en ligne
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients

Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Romeo K.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Avis

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Alexie P.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Satisfaite

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients

Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Thomas R.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Label-broderie

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Arnie S.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Good service

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients

Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Anthony R.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Un logiciel idéal mais avec contrainte.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages

Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients

Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Abdel B.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

simple d'utilisation

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

simplicité
prix
fonctionnalité

Inconvénients

je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Thibaut T.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Bon outil

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients

Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Alexis D.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Bon module pour prestashop

Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients

Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Guillaume G.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Mon Avis

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages

Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Cynthia R.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Outil indispensable

Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients

Je ne reçois pas toutes les notifications

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Luca N.
Secteur d'activité: Meubles
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
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GREAT WEB CHAT

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages

Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients

Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

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Réponse de Smartsupp

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations

All the best, Michaela

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Krystian P.
Secteur d'activité: Construction de matériel ferroviaire
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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3 in 1 program - it's great if it's possible with you

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 08/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages

I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients

Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

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Réponse de Smartsupp

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!

Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.

Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

All the best, Michaela

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Matthew S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Important for my business

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

All the features are useful for our guest communications

Inconvénients

Nothing bad about this product. Easy to use

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Maros P.
Secteur d'activité: Secteur maritime
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Unreliable

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works

Avantages

Imagine, that you open your website one day and the chat has changed.
The functionalities have changed, so that everything works different.
The email notifications have changed and are sent from a different email address. You lose a couple of days until you realize what has happened.
Smartsupp has changed stuff in the past without notice, but in Oct 2020, they just replaced the whole product for a clone of the competition without any warning.

The fact that you can't rely on anything is the main issue. Otherwise, the price is affordable and if you don't need support (a bot would probably do a better job of helping with anything).

If you don't like an unreliable product without efficient support, look elsewhere.

Inconvénients

Unreliable
Rigid and hard to adjust behavior

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Tânia M.
Secteur d'activité: Textile
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Contact increment

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 19/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The application facilitates contact with the customer and increases quality as it allows you to know at the moment what the customer is seeing

Inconvénients

The app on the mobile phone should notify the entry of a customer on the website

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

German T.
Secteur d'activité: Matériel informatique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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My Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It makes easy to capture visitor's interest and make buy or come to the store. With the auto-messages its even easier. Its very good and best than the other softwares.

Avantages

Small but very striking chat box, wich allows users to properly navegate the web. Others have a bigger chat box wich makes dificult using buttons.
Easy to use web dashboard, with sounds and alerts wich help, even in the free option.
Very good in every way.

Inconvénients

Dont have (yet) facebook integration.
Pricing makes a dificult pro election, not because it is expensive, its just because its a lot of money in my country.
Not further cons, its a very complete software, very easy to use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
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Well done live chat

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The live chat helps customers to buy services on our websites. It has all features that we need.

Avantages

Easy to use, nice design, enough features and no downtimes.

Inconvénients

Just the visitors referrer links could be more informative.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10