Smartsupp Live Chat
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
4,7 /5 (237 avis) Donnez votre avis !Bien
Avantages
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Réponse de Smartsupp
Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.
All the best,
Michaela from Smartsupp
Mon avis
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de Smartsupp
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp
utile et facile d'utilisation
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de Smartsupp
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
Pratique et simple d'utilisation
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Avantages
La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.
Inconvénients
aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé
Suivi des visites en direct
Avantages
Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects
Inconvénients
Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées
Outil indispensable à la vente en ligne
Avantages
Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop
Inconvénients
Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas
Excellent outil, simple à mettre en oeuvre
Avantages
Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.
Inconvénients
Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.
Avis
Avantages
Simplicité d'utilisation, assez dynamique
Inconvénients
relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé
Satisfaite
Avantages
Facile d'utilisation pour tout l'équipe
Inconvénients
Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat
Label-broderie
Avantages
Utilisation Sur téléphone mobile très facile
Inconvénients
Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif
Good service
Avantages
Très facile à mettre en place, je recommande
Inconvénients
Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment
Un logiciel idéal mais avec contrainte.
Un service client réactif. Un vrais plus
Avantages
Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.
Inconvénients
Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.
simple d'utilisation
Avantages
simplicité
prix
fonctionnalité
Inconvénients
je n'ai rien a signaler concernant les points faibles
Bon outil
Avantages
Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)
Inconvénients
Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.
Bon module pour prestashop
Avantages
Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.
Inconvénients
Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.
Mon Avis
Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin
Avantages
Simplicité et facilité d'installation avec prestashop
Inconvénients
Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes
Outil indispensable
Avantages
J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.
Inconvénients
Je ne reçois pas toutes les notifications

GREAT WEB CHAT
We have been with them for 2 years and the service satisfies us.
Avantages
Low prices, good customer support, video recording on the site.
Inconvénients
Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)
Réponse de Smartsupp
Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations
All the best, Michaela
3 in 1 program - it's great if it's possible with you
The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??
Avantages
I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.
Inconvénients
Everything is fine and I have no objections to the program and its work.
Réponse de Smartsupp
Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!
Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.
Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
All the best, Michaela
Important for my business
Avantages
All the features are useful for our guest communications
Inconvénients
Nothing bad about this product. Easy to use
Unreliable
Great when it works
Constant uncommunicated changes to how stuff works
Avantages
Imagine, that you open your website one day and the chat has changed.
The functionalities have changed, so that everything works different.
The email notifications have changed and are sent from a different email address. You lose a couple of days until you realize what has happened.
Smartsupp has changed stuff in the past without notice, but in Oct 2020, they just replaced the whole product for a clone of the competition without any warning.
The fact that you can't rely on anything is the main issue. Otherwise, the price is affordable and if you don't need support (a bot would probably do a better job of helping with anything).
If you don't like an unreliable product without efficient support, look elsewhere.
Inconvénients
Unreliable
Rigid and hard to adjust behavior
Contact increment
Avantages
The application facilitates contact with the customer and increases quality as it allows you to know at the moment what the customer is seeing
Inconvénients
The app on the mobile phone should notify the entry of a customer on the website
My Review
It makes easy to capture visitor's interest and make buy or come to the store. With the auto-messages its even easier. Its very good and best than the other softwares.
Avantages
Small but very striking chat box, wich allows users to properly navegate the web. Others have a bigger chat box wich makes dificult using buttons.
Easy to use web dashboard, with sounds and alerts wich help, even in the free option.
Very good in every way.
Inconvénients
Dont have (yet) facebook integration.
Pricing makes a dificult pro election, not because it is expensive, its just because its a lot of money in my country.
Not further cons, its a very complete software, very easy to use.
Well done live chat
The live chat helps customers to buy services on our websites. It has all features that we need.
Avantages
Easy to use, nice design, enough features and no downtimes.
Inconvénients
Just the visitors referrer links could be more informative.