Smartsupp Live Chat

Smartsupp Live Chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

4.7/5 (200 avis)
Jerome D.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Bien

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de Smartsupp

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Mipagyendou T.
Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Mon avis

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de Smartsupp

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Fred E.
Secteur d'activité: Arts de la scène
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

utile et facile d'utilisation

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de Smartsupp

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Eric C.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Aurélien S.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Pratique et simple d'utilisation

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Roland B.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Suivi des visites en direct

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Daniel L.
Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Outil indispensable à la vente en ligne

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Philippe N.
Secteur d'activité: Médias en ligne
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients

Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Romeo K.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 13-50 employés

Avis

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Alexie P.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Satisfaite

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients

Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Thomas R.
Secteur d'activité: Art/artisanat
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Label-broderie

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Arnie S.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Good service

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients

Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Abdel B.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

simple d'utilisation

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

simplicité
prix
fonctionnalité

Inconvénients

je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Thibaut T.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 13-50 employés

Bon outil

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients

Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Alexis D.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Bon module pour prestashop

Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients

Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Guillaume G.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Mon Avis

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages

Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Cynthia R.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Outil indispensable

Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients

Je ne reçois pas toutes les notifications

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Luca N.
Secteur d'activité: Meubles
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

GREAT WEB CHAT

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have been with them for 2 years and the service satisfies us.

Avantages

Low prices, good customer support, video recording on the site.

Inconvénients

Missing the possibility to send attachments or more integration with the cms (example prestashop)

Traduire avec Google Translate

Réponse de Smartsupp

Hello, Luca, thanks a lot for your review. We are glad you have been with us for 2 years now and we hear your concerns.
The file-sharing option will be ready in the new chat widget, which should be out this month. You can read more about what new chat widget brings here: www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/
We became an official partner of prestashop and the integration is available. You can find it here: https://www.smartsupp.com/help/#integrations

All the best, Michaela

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Francisco G.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Need to improve when clients are online

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use, I love the app, multy language

Inconvénients

We have lost conversations beacuse the sistem does not inform well what a cliente is there.
I have to activate the app on my phone and then I am informed when a client is there.

There is no warning for the client that in a few moment we will help them, so they leave in less than 2 minutes.
The sound warning is no good, since we ue computers that dont have speaker. we need something that poo up or flashes so we can see tehre is a client there.

Traduire avec Google Translate

Réponse de Smartsupp

Hi, Francisco, thank you for your review, we really appreciate it.
There might be a few reasons why you don't get the desktop notifications when a visitor writes you. Try looking in our manual on how to enable desktop notifications here https://www.smartsupp.com/help/desktop-notifications/. Otherwise, feel free to ask us for help at support@smartsupp.com
Your Smartsupp team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Gianni O.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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the customer does not know if I am responding

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

while a customer writes I understand it from the three dots that flash. But when I write, the client is not warned and often abandons the conversation

Avantages

simplicity, price, application on smartphone

Inconvénients

customers leave quickly.
if I can't answer and the customer leaves, he doesn't leave the email or phone to be contacted

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Réponse de Smartsupp

Thank you very much for your review!
You can solve the problem with missing customer contact info by setting a pre-chat form here https://www.smartsupp.com/app/settings/chatbox/options (screenshot: http://prntscr.com/pjxvcz ).

Also, the customers are able to see you are writing, but the do not see any activity if you are deleting text or making a pause to think for a bit. That is why we recomend writing shorter and quick answers, so that the customer knows you are there.

If you have any other unclarities or problems, let us know at support@smartsupp.com. We're always happy to help :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Tyne H.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Excellent program

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent service from support live chat

Avantages

Easy to use and simple and fast - the online support too, is very good and the mobile app is superb too

Inconvénients

Sometimes a little inaccurate in terms of numbers of visitors but this is probably due to fast changing conditions

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Réponse de Smartsupp

Hi, Tyne! Thank you very much for the review, we appreciate it!
The number of visitors might differ, if you're comaring Smartsupp to Google analytics. You don't have to worry about this, the difference is not caused by some bug or issue, it's there simply because Smartsupp and Google analytics are different tools, and as such are using different metrics to measure the number of active visitors on your website. You can read more about this on our website https://www.smartsupp.com/help/whats-the-difference-between-smartsupp-and-google-analytics/
All the best,
Michaela from Smartsupp

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Holly W.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Easy to Use - Check. Engaging for Customers - Check. Great Customer Service - Check!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is incredibly easy to use. Our customers use the chat feature when we are on, they use it when we are not on. And, because they automatically get a message telling them we will get back to them in a timely manner, they have the confidence that they are heard and their answers responded to. I can't say enough good things about Smartsupp!

Inconvénients

Honestly, nothing. They have made a software that is incredibly easy to use and is customer-centric.

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Réponse de Smartsupp

Thank you for your review, Holly! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michal K.
Secteur d'activité: Meubles
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Smartsupp and SedackyBEta

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

great for over bussines

Avantages

We are with smartsupp more than 4 years..and They are improving daily..

Inconvénients

In past there was something..but cant remember now..but they always made a big efford to fix it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Krystian P.
Secteur d'activité: Construction de matériel ferroviaire
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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3 in 1 program - it's great if it's possible with you

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 08/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The program is well-worked intuitive as well as simple to use and in settings, anyone who has ever been in contact with these types of programs will be able to handle it without any problem. However, I would like to ask you about the possibilities and future integration in this program ????. That is why I will ask the question as in the title of the opinion. Is it possible for Smartsupp live chat to have additional calling options, e.g. callpage.io, we also have it in use, and pop-up messages, now marketing number 1, it works well with us. That is why we would like to have such a platform so that everything is in one place so as not to litter the website and not slow down the operation on the web. ??

Avantages

I like statistics, customer search image, it gives us the opportunity to improve our ads and in particular the information that the customer needs about a given production so that he can read in detail and know what he is buying.

Inconvénients

Everything is fine and I have no objections to the program and its work.

Traduire avec Google Translate

Réponse de Smartsupp

Hello, Krystian, thank you very much for your positive review!

Currently we are not planning to add any calling options to Smartsupp, because we believe you are able to help your customers more effectively via chat, using screenshots and links.

Regarding the pop-up messages, you can use our automatic messages: https://www.smartsupp.com/help/automatic-messages/.
Currently, they open the whole chat window, but in the new chat widget they will show up as pop-up messages, you can see the example in this article and read some more about the new widget: https://www.smartsupp.com/blog/new-smartsupp-widget/

All the best, Michaela

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Andrej P.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Decent tool for online chatting

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Simplicity and UX is exactly what I like about this software. We have been using this SW for more than two years in our eshop application. We have tried thoroughly several other well known tools for chatting and must admit, we have ended everytime with Smartsupp. It has clean and intuitive dashboard - and what I like the most, if offline, you get the email notification ( of course this is nothing exeptional :-) but with complete and comprehensive visitor`s history - what pages had visitor visited, what time, for how long - so it records and tracks visitor mouse movements - and all these packed in pleasant email design layout. Good pricing structure ! Smartsupp has also integrated the option of video recording of visitors. It is definitely worth trying and for sure using.

Inconvénients

I would love to have facebook messenger being integrated into the chatting tool - but as I have already learned - this is comming soon, so finger UP! And perhaps more options for for screen widget icons - people like to play - so why not offer them nice and colorful widget icon options :-)

Traduire avec Google Translate

Réponse de Smartsupp

Hello, Andrej, thank you very much for your positive review!
Yes, we are working on facebook messenger being integrated into the chatting tool, stay tuned for that.
Your suggestion for different widget icons is interesting and definitely one we will consider.

All the best, Michaela

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10