Avis clients sur Google Ads
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
973 avis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur outil de gestion de campagne
Publié le 12/03/2024
Avantages
Ça me permet de toucher plusieurs personnes lors de mes campagnes.
Inconvénients
Je n'ai vraiment rien à signaler sur ça pour le moment. Je trouve l'application parfaite.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un incontournable
Publié le 16/07/2024
Avantages
Moteur de recherche n1 en france, impossible de s’en passer
Inconvénients
Contribution pas toujours correcte, il peut s’avérer délicat d’optimiser ses campagnes sur les bons indicateurs
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel indispensable
Publié le 01/10/2023
Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes...
Ce logiciel m'a aidé à résoudre le problème de ciblage de la clientèle car avec ses différentes fonctionnalités j'arrive à toucher la clientèle désiré et depuis j'ai pue augmenter la taille de mon portefeuille clients
Avantages
Son interface facilite a utiliser est fonctionnalité adapté à son temps
Inconvénients
Je dénonce quelques lenteur de réaction au niveau du support client
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Support horrible
Publié le 20/11/2024
Avantages
Pratique pour acceder à de nombreuses personnes
Inconvénients
Depuis 2 mois mon compte est bloqué car je devrais vérifier mon profil. J'ai renvoyé 6 fois un formulaire de 40 questions et j'ai envoyé 19 pages de pièces justificatives et je suis toujours refusé. Personne n'est joignable par téléphone et ils sont incapables de me dire pourquoi je suis refusé. Echanges stériles par mail.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience sur Google Ads
Publié le 04/01/2024
J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents...
J'utilise cette application pour le bon référencement de mes sites web à travers ces différents mots clés qui sont facile à trouver grâce à l'application elle même.
Avantages
Le faite que ça facilite et permet d'obtenir à la fin un site plus référencé et que ça contient Seo et SEM
Inconvénients
Que la majorité des référencement est payant et qu'il faut aussi être connecté pour voir ça.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Google Ads
Publié le 09/11/2023
Avantages
Je n'ai pas encore rencontré un outil de gestion de campagne publicitaire plus puissant que Google Ads depuis que je suis dans le domaine du marketing digital. En un mot, Google Ads est une plateforme tout-en-un de marketing. Il dispose tout ce dont vous avez besoin pour attirer du traffic web.
Inconvénients
A ce coté, j'ai simplement une suggestion à faire à l'équipe de Google Ads. S'ils peuvent ajouter les paiements par Crypto (Bitcoin, USDT, TRX...) aux modes de paiement de facturation, ce sera encore super.
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Service client déplorable, inexistant, impossible à joindre par mail depuis 1 mois
Publié le 11/09/2024
Depuis des années super. Et depuis cet été une validation d'annonceur est requise. Elle ne...
Depuis des années super. Et depuis cet été une validation d'annonceur est requise. Elle ne correspond au statut de notre structure. Tout est bloqué depuis un mois et notre activité se retrouve en difficulté car ne nous ne pouvons plus faire de publicité suite à cette validation. On m'envoie le même mail automatisé, personne ne lit le contenu des formulaires. Au vu d'une entreprise telle que google c'est une honte, payez votre personnel, embauchez des gens compétents et créez un service téléphonique
Avantages
Lorsque tout fonctionne c'est super. Suivi détaillé des pubs et précis.
Inconvénients
Le service client est injoignable. Vous souscrivez à des produits payants et personne n'est en mesure de vous rappeler.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Intelligence artificielle
Publié le 23/10/2023
Avantages
Google ads est l'une des meilleures sites connues pour la publicité en ligne. Il est très simple et vraiment rentable, des meilleures fonctionnalités comme mesure de performances, contrôle de coût en permettant de définir un budget quotidien
Inconvénients
Le coût des annonces Google ads sont très élevés on dirait que c'est pour ça les grandes entreprises seule
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleures
Publié le 24/01/2024
Avantages
C'est un logiciel très simple et efficace
Inconvénients
Rien de grave à dire sur ce logiciel juste super
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outil indispensable pour vos campagnes médias
Publié le 03/01/2024
Avantages
Possibilité de segmenter les annonces pour comparer les résultats
Inconvénients
Apprendre à gérer la solution efficacement n'est si simple
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Puissant et tout-en-un : l'outils indispensable pour réussir vos campagnes
Publié le 13/11/2023
Avantages
J'utilise depuis moins de six mois cet outil et c'est comme ci je l'utilisais depuis toujours tellement tout y est bien pensé et facile d'utilisation.
C'est à ce jour, selon moi, l'outil indispensable pour réussir vos campagnes et les rendre rentables rapidement.
Inconvénients
Le coût peut-être ?
Mais quand on voit les résultats, on est un peu moins sceptique !
Le seul autre "inconvénient" est que Google Ads est justement un indispensable, vous ne pouvez faire sans. Donc il faut aussi se plier à cette règle là.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Google Ads
Publié le 28/12/2023
Avantages
Permet un ciblage précis en fonction des mots-clés, de la géographie et du comportement en ligne
Inconvénients
La qualité de la page de destination affecte la performance des annonces.
- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Indispensable
Publié le 11/10/2023
Très bonne expérience permet de mettre un novice sur ce poste
Très bonne expérience permet de mettre un novice sur ce poste
Avantages
plus besoin de faire appel a de gros société ultra couteuse en matière de pub la capacité de google à s'adapter est très pratique
Inconvénients
Google collecte énormément de données ce qui est peut être dérangeant pour certains
- Secteur d'activité : Affaires internationales
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Google Ads pour la Publicité
Publié le 16/12/2023
Avec des annonces Google Ads , il est important de bien cibler votre public et de créer des...
Avec des annonces Google Ads , il est important de bien cibler votre public et de créer des annonces attrayantes. N'hésitez pas à explorer les différentes options de publicité en ligne pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins commerciaux.
Avantages
Google Ads est un outil puissant pour promouvoir votre entreprise en ligne,
Inconvénients
Aucun inconvénients il est trop apprécié sur le marché
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La gestion de vos campagnes publicitaire sur Google
Publié le 23/06/2023
satisfaisant, et bon retour de click sur les campagnes lancés
satisfaisant, et bon retour de click sur les campagnes lancés
Avantages
Le mode online, et la gestion des différentes campagnes pub.
Inconvénients
un peu brouillon quand on genre plusieurs campagnes sur plusieurs période.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un très bon logiciel
Publié le 18/11/2023
Avantages
Google ads est un logiciel le plus meilleur qui facilite la gestion des campagnes très simple à utiliser et facile à prendre
Inconvénients
Depuis que j'ai rencontré ce logiciel, mes soucis de gestion des campagnes est résolu.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de publicité en ligne
Publié le 24/10/2023
Avantages
Google ads vous aide dans la publication de vos différents articles et vous aide également à atteindre merveilleusement la clientèle pour l'évolution de vos projets
Inconvénients
Il est vraiment efficace et jusqu'à présent je n'ai encore rien détecté d'anormal chez Google ads
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de publicité
Publié le 22/10/2023
Avantages
Une intégration facile au autres applications
Inconvénients
Mal compréhension du service client qui est discutable
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil efficace pour améliorer votre présence en ligne
Publié le 18/03/2023
Dans l'ensemble, Google Ads offre une plateforme publicitaire en ligne efficace avec une portée et...
Dans l'ensemble, Google Ads offre une plateforme publicitaire en ligne efficace avec une portée et un ciblage précis, mais qui peut être coûteuse si elle est mal gérée et nécessite une surveillance attentive pour éviter les clics frauduleux.
Avantages
J'ai apprécié la capacité de Google Ads à toucher un large public cible et à fournir un retour sur investissement mesurable pour mes campagnes publicitaires en ligne.
Inconvénients
J'ai moins apprécié les coûts parfois élevés a causes des risques de clics frauduleux associés à l'utilisation de Google Ads.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon logiciel campagne publicitaire
Publié le 07/10/2023
Avantages
Google ads est un bon logiciel de publicité en ligne pour les sites web
Inconvénients
Je n’ai pas eu de problème lors de l’utilisation je le recommande
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
le meilleur pour vos campagnes de communication
Publié le 17/03/2023
cela me permets de toucher plus de personnes en meme temps
cela me permets de toucher plus de personnes en meme temps
Avantages
la communication avec le plus grand nombre individus touche est plus large
Inconvénients
facilite daxces pour les debutant sans passer par les tutos
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
La puissance de google mais aussi sa complexité
Publié le 22/03/2023
Avantages
Il est possible de faire vraiment beaucoup de types de publicités différentes selon votre budget, que ce soit en SEO, youtube etc.
Inconvénients
La plateforme est néanmoins complexe et le néophyte peut rapidement prendre de mauvaises décisions sur les campagnes qui peuvent amener des couts non maitrisés. Un coaching est nécessaire pour gérer correctement l'outil.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil très efficace pour les campagnes web
Publié le 17/03/2023
Avantages
Selon nos besoins, l'outil nous guide pas à pas afin de sélectionner le type de campagne le plus pertinent. C'est confortable quand on n'a pas de grande connaissance en la matière.
Inconvénients
Ne prend pas en compte les specificités du secteur public.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Indispensable mais il faut maitriser l'outil
Publié le 19/03/2023
Avantages
Indispensable si vous souhaitez être référencé sur Google
Inconvénients
Pas vraiment le choix d'utiliser cet outil si vous voulez être référencé sur Google.Difficile à maitriser.
Alternatives envisagées
Meta for BusinessPourquoi passer à Google Ads
Pas le choix- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis sur ce produit
Publié le 10/01/2023
L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez...
L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez l'argent partouut dans le monde et vous pouvez faire vos publications sans probleme.
Avantages
ce logiciel paye dans tout le monde entier, une fois que vous remplissez les conditions requises.
Inconvénients
les paiements sont tres moindre pour les pays Africains.