Zoho Desk

4,5 (2 166)
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Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Note globale

4,5 /5
(2 166)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

94%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

2166 avis

Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

Publié le 20/09/2023

Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout...

Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

Publié le 04/03/2023

Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Francois
Francois
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Publié le 11/08/2021

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Rodolpho
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de service client

Publié le 01/03/2023

Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Entretenir une bonne relation client

Publié le 13/11/2023

Avantages

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.

Eluh Paul Albert Lionel
Eluh Paul Albert Lionel
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zoho Desk is the best

Publié le 15/06/2023

Avantages

Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.

Inconvénients

Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.

Rita
Rita
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

zoho desk logiciel d'assistance

Publié le 23/09/2023

je les utiliser pour assistance

je les utiliser pour assistance

Avantages

zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau

Inconvénients

les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation

Laureine Claire
Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons...

Publié le 12/09/2023

Avantages

L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk

Inconvénients

Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité

Ethan
Ethan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho Desk : un logiciel d'assistance

Publié le 26/12/2023

Avantages

Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.

Inconvénients

Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un avis sur Zoho Desk

Publié le 22/10/2023

Avantages

Zoho Desk est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet de gérer le service client , prendre en compte les problèmes soulevés et également la téléphonie au sein de la structure.

Inconvénients

Zoho Desk présente quelques bugs mais qui est souvent vite résolu.

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon outil de gestion de relation clientèle

Publié le 12/02/2023

Avantages

L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.

Inconvénients

L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de service client

Publié le 09/10/2023

Avantages

L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile

Inconvénients

La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel de service à la clientèle

Publié le 20/10/2023

Avantages

C'est un outil personnalisable, pratique à utiliser et ne coûte pas cher qui permet la gestion des e-mails et des appels commerciaux. Avec Zoho Desk, les clients deviennent plus autonomes

Inconvénients

C'est un super logiciel que j'utilise très bien. Pas d'inconvénients depuis que je l'utilise

Issifou
Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent outil

Publié le 25/08/2023

Avantages

Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.

Inconvénients

Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel

Publié le 19/03/2023

Avantages

la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.

Inconvénients

les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon avis sur Zoho Desk

Publié le 18/10/2023

Avantages

L'intégration avec le produit s'est déroulée sans difficulté et j'ai particulièrement apprécié l'efficacité des gestionnaires.

Inconvénients

Certains des processus sont complexes et l'utilisation des notifications est difficile.

Holonou
Holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de gestion

Publié le 27/07/2023

Avantages

La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM

Inconvénients

La maîtrise des certaines fonctionnalités

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

super pour un service client

Publié le 27/02/2023

Avantages

la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive

Inconvénients

le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise

José
José
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Téléphonie assurée

Publié le 18/10/2023

En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel

En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel

Avantages

Le logiciel sert beaucoup plus à l'efficacité du service client

Inconvénients

Les offres coûtent chers et consomment d'unité

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellente application

Publié le 13/07/2021

Avantages

Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.

Inconvénients

Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Expérience de service client personnalisée et cohérente

Publié le 28/02/2023

Avantages

Zoho Desk me permet d'avoir une gestion centralisée des tickets, de les suivre de manière transparente à travers différents canaux et de les attribuer automatiquement aux agents de support appropriés. Il me permet aussi d'automatiser les tâches manuelles et répétitives liées à la gestion des tickets de support client, ce qui me permet de me concentrer sur des tâches plus importantes.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Bediss
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Service client exceptionnel

Publié le 12/01/2024

Avantages

l'équipe du support client est toujours disponible pour aider à mettre en œuvre les exigences liées au travail

Inconvénients

Le plan tarifaire de doit être revu, pour les entreprises de taille moyenne, Zoho doit proposer des options de paiement flexibles

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil pratique pour la gestion des tickets

Publié le 08/12/2022

Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher...

Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.

Avantages

L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets

Inconvénients

Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite

Samuel Codjo
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion des projets

Publié le 24/11/2023

Avantages

Ce logiciel facilite la gestion des connaissances, le centre d'appel téléphonique, le système de billetterie informatique, le suivi de problème de même que la gestion des réclamations,par ailleurs il permet la gestion de projet en ligne ainsi que la gestion des projets d'entreprise.

Inconvénients

Le logiciel ci ne révèle aucun inconvénients. Il ne révèle aucun souci aux utilisateurs. Je le recommande fortement aux utilisateurs.

helene
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

j'ai adopté Zoho Desk

Publié le 17/02/2023

Avantages

Simple à utiliser, les différents états me permettent de suivre le ticket client

Inconvénients

pas de remarque particulière à faire, l'outil corresponds à mes besoins