Avis clients sur Zoho Desk
Zoho Desk
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2166 avis
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients
Publié le 20/09/2023
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout...
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.
Avantages
Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.
Inconvénients
Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Publié le 04/03/2023
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Publié le 11/08/2021
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de service client
Publié le 01/03/2023
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Entretenir une bonne relation client
Publié le 13/11/2023
Avantages
Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.
Inconvénients
Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Desk is the best
Publié le 15/06/2023
Avantages
Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.
Inconvénients
Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
zoho desk logiciel d'assistance
Publié le 23/09/2023
je les utiliser pour assistance
je les utiliser pour assistance
Avantages
zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau
Inconvénients
les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons...
Publié le 12/09/2023
Avantages
L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk
Inconvénients
Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk : un logiciel d'assistance
Publié le 26/12/2023
Avantages
Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.
Inconvénients
Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un avis sur Zoho Desk
Publié le 22/10/2023
Avantages
Zoho Desk est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet de gérer le service client , prendre en compte les problèmes soulevés et également la téléphonie au sein de la structure.
Inconvénients
Zoho Desk présente quelques bugs mais qui est souvent vite résolu.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon outil de gestion de relation clientèle
Publié le 12/02/2023
Avantages
L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.
Inconvénients
L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de service client
Publié le 09/10/2023
Avantages
L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile
Inconvénients
La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel de service à la clientèle
Publié le 20/10/2023
Avantages
C'est un outil personnalisable, pratique à utiliser et ne coûte pas cher qui permet la gestion des e-mails et des appels commerciaux. Avec Zoho Desk, les clients deviennent plus autonomes
Inconvénients
C'est un super logiciel que j'utilise très bien. Pas d'inconvénients depuis que je l'utilise
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent outil
Publié le 25/08/2023
Avantages
Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.
Inconvénients
Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel
Publié le 19/03/2023
Avantages
la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.
Inconvénients
les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon avis sur Zoho Desk
Publié le 18/10/2023
Avantages
L'intégration avec le produit s'est déroulée sans difficulté et j'ai particulièrement apprécié l'efficacité des gestionnaires.
Inconvénients
Certains des processus sont complexes et l'utilisation des notifications est difficile.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de gestion
Publié le 27/07/2023
Avantages
La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM
Inconvénients
La maîtrise des certaines fonctionnalités
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
super pour un service client
Publié le 27/02/2023
Avantages
la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive
Inconvénients
le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Téléphonie assurée
Publié le 18/10/2023
En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel
En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel
Avantages
Le logiciel sert beaucoup plus à l'efficacité du service client
Inconvénients
Les offres coûtent chers et consomment d'unité
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellente application
Publié le 13/07/2021
Avantages
Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.
Inconvénients
Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Expérience de service client personnalisée et cohérente
Publié le 28/02/2023
Avantages
Zoho Desk me permet d'avoir une gestion centralisée des tickets, de les suivre de manière transparente à travers différents canaux et de les attribuer automatiquement aux agents de support appropriés. Il me permet aussi d'automatiser les tâches manuelles et répétitives liées à la gestion des tickets de support client, ce qui me permet de me concentrer sur des tâches plus importantes.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Service client exceptionnel
Publié le 12/01/2024
Avantages
l'équipe du support client est toujours disponible pour aider à mettre en œuvre les exigences liées au travail
Inconvénients
Le plan tarifaire de doit être revu, pour les entreprises de taille moyenne, Zoho doit proposer des options de paiement flexibles
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil pratique pour la gestion des tickets
Publié le 08/12/2022
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher...
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.
Avantages
L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets
Inconvénients
Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion des projets
Publié le 24/11/2023
Avantages
Ce logiciel facilite la gestion des connaissances, le centre d'appel téléphonique, le système de billetterie informatique, le suivi de problème de même que la gestion des réclamations,par ailleurs il permet la gestion de projet en ligne ainsi que la gestion des projets d'entreprise.
Inconvénients
Le logiciel ci ne révèle aucun inconvénients. Il ne révèle aucun souci aux utilisateurs. Je le recommande fortement aux utilisateurs.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
j'ai adopté Zoho Desk
Publié le 17/02/2023
Avantages
Simple à utiliser, les différents états me permettent de suivre le ticket client
Inconvénients
pas de remarque particulière à faire, l'outil corresponds à mes besoins