Avis clients sur FareHarbor

FareHarbor
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
1119 avis
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
À fuir, ne mettez pas les pieds la dedans.
Publié le 16/08/2024
très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu
très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu
Avantages
a part le paiement en ligne je ne vois pas.
Inconvénients
Très peu de souplesse pour enregistré les produits. Difficile de coordonnées les disponibilités avec les partenaires.
Initialement ne prenez des frais qu'aux clients, finalement ils nous en prennent aussi. Leur service client est tout simplement horrible. Et leur service d'affiliation est tout simplement nul et inefficace.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Tania, thank you for sharing your feedback. We understand the concern surrounding the API fee change. However, by introducing the API fee, we can maintain and enhance our level of service for API bookings. You will still benefit from a tailor-made Dashboard, our high-converting booking system, our 24/7 technical support, and our range of free services to help you expand your online presence and boost online conversion!
If you have any further questions or require additional information, please don’t hesitate to contact our support team.

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une plateforme de gestion et de réservation
Publié le 04/01/2024
Avantages
De par sa facilité d'utilisation, FareHarbor est un logiciel de gestion et de prise de rendez-vous très efficace. Il nous permet une planification client et une réservation très sympa.
Inconvénients
Le prix de FareHarbor n'est pas du tout mal surtout pour les grandes entreprises. Néanmoins, ses fonctionnalités sont très limitées.
Réponse de FareHarbor Holdings
Thank you for taking the time to review our product. Please reach out to let us know which features you would be most interested in!

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Réservation en ligne
Publié le 08/09/2023
Avantages
C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas
Inconvénients
J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une plateforme pas comme les autres
Publié le 31/10/2023
Avantages
FareHarbor est un logiciel qui m'a beaucoup marqué depuis sa première utilisation. Très facile et fiable, il m'a permis une planification du personnel de notre entreprise. Magnifique et sympa, il me permet la réservation de groupe, la gestion ainsi que la prise de rendez-vous avec les clients. A ne pas s'en passer.
Inconvénients
FareHarbor serait sans inconvénients si seulement si son tarif est affiché de façon publique.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Anicet, we appreciate hearing your positive review and feedback!

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Magnifique et excellent tout simplement
Publié le 20/10/2023
Avantages
Un logiciel sécurisée et fiable, FareHarbor est excellent dans son ensemble. J'apprécie sa facilité d'utilisation, car il me permet de prendre et de gérer des rendez-vous, de faire la réservation de groupe.
Inconvénients
Ses nombreuses fonctionnalités lui confère son caractère d'efficacité, seulement que son prix est disponible sur demande.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Raymond, thank you so much for your positive review!

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Site de réservation
Publié le 19/10/2023
Avantages
Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super
Inconvénients
Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel de caisse
Publié le 23/10/2023
Avantages
J'ai apprécié cette logiciel qu'a cas aide les gens à mieux comprendre sui Les tarifs
Inconvénients
Main ce que j'ai pas trop apprécié est que vous êtes coûteux

- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
FareHarbor facilite la gestion de la billetterie lors de nos événements
Publié le 15/09/2023
Avantages
Le système de réservation de billets et la planification de l'événement par ce logiciel sont excellents
Inconvénients
FareHarbor doit améliorer son système de gestion des données clients
Réponse de FareHarbor Holdings
We appreciate you taking the time to review our product — we cannot improve without hearing from our customers!

- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un super outil de réservation et de prise de rendez vous
Publié le 29/11/2023
Avantages
Facilité d'utilisation, facilité de réservation et de rendez vous en ligne, planification client
Inconvénients
Les notifications lors des paiements tardes parfait à venir
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi David, thank you for taking the time to review our product!
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Mon avis
Publié le 07/09/2023
C'est une meilleur application
C'est une meilleur application
Avantages
FareHarbor est un logiciel intuitif facile et rapide à utiliser.
Inconvénients
Je prie les acteurs d'améliorer la performance de ces fonctionnalités
Réponse de FareHarbor Holdings
Thank you for your review, we will take your insight into consideration for improvements!

- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très fiable pour la gestion des rendez vous et réservation
Publié le 09/10/2023
Avantages
C'est logiciel qui facilite la gestion des calendriers, gestion et prise facile des rendez vous, planification client, un super assistance client.
Inconvénients
C'est un logiciel très puissant mais coûte un peu cher
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Osiano, thank you for the positive review!

- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent outil de réservation et de gestion d'agenda
Publié le 27/09/2023
Avantages
C'est un excellent logiciel qui facilite les réservations en ligne, les réservations de groupe, gestion des calendriers
Inconvénients
Pas trop d'inconvénients sauf qu'il faut améliorer son efficacité au niveau des paiements
Réponse de FareHarbor Holdings
Thank you very much for your great review and feedback on our payment features.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de réservation
Publié le 30/10/2023
Avantages
C'est un logiciel de réservation qui permet aux entreprises de leur différentes réservation touristique et d'excursionsIl vous permet d'économiser votre temps et votre argent
Inconvénients
Il faut plus d'astuces pour certifier la clientèle
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Elysé, thank you for sharing your feedback with us!
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de réservation
Publié le 28/10/2023
Avantages
Le tableau de bord est très efficace et accessible aux clients
Inconvénients
Honoraires très élevé. Je n'aime pas les frais
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Elis, we appreciate hearing your feedback.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
FareHarbor, un logiciel de prise de rendez vous
Publié le 15/10/2023
Avantages
J'aime le plus sa facilité d'utilisation, son interface personnalisable. Grâce à ses fonctionnalités, je prends mes rendez-vous en ligne facilement
Inconvénients
C'est un bon logiciel que j'aime beaucoup mais je souhaite que certains fonctionnalités soit améliorer
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Abdelaziz, we appreciate hearing your feedback and would love to hear which features you would like to see in the future.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 13/10/2023
Avantages
Un parfait logiciel très pratique et très sécurisé, il permet la gestion des ressources.
Inconvénients
Aucun problème avec le logiciel, je suis heureux de l'avoir.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Penzias, thank you very much for the positive feedback!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
super logiciel
Publié le 20/02/2023
C'était une expérience vraiment satisfaisant et appréciable
C'était une expérience vraiment satisfaisant et appréciable
Avantages
très bon logiciel à explorer sans modération
Inconvénients
pas grande chose à dénoncer sur ce programme
Réponse de FareHarbor Holdings
We appreciate you taking the time to send in your positive review!

- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit
Publié le 12/05/2021
Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons...
Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,
Avantages
Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.
Inconvénients
ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place.
Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Benjamin,
Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case.
Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel de réservation en ligne
Publié le 02/10/2019
Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu...
Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne
Avantages
La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients
La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct
La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions
Inconvénients
Manque d'une caisse intégrée
intégration à Google Agenda à simplifier
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Elodie -
Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers!
Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une aide qui change tout
Publié le 02/10/2019
Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en...
Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants
Avantages
- Facilité de gestion des réservations
- Edition des rapports exceptionnels
- Ventes à distances
- Relation clients (confirmations - rappel...)
- Facilité pour les facturations...
Inconvénients
- Logiciel trais lent
- Difficultés pour assimiler toutes les fonctions
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Julien -
Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My Only Regret Is Not Starting Sooner
Publié le 03/10/2019
Reliable, professional, honest. Every question is answered. Every promise fulfilled. What more...
Reliable, professional, honest. Every question is answered. Every promise fulfilled. What more is there?
Avantages
The Fareharbor software has freed me to get back to doing what makes my company great and puts the entire back office functions at my finger tips: booking, assigning roles, servicing my clients, and ensuring my reporting is clear and easy to follow has gone from consuming most of my time to becoming a second thought.
I have an entire staff in my pocket and the support and training from FareHarbor are always there when I have a question.
Inconvénients
I would like to be able to send more automatic mails than currently possible. That's it.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Dave -
Thank you for taking the time to write this review! FareHarbor was designed to help tour operators, such as yourself, grow their businesses - we are happy to hear that you have been able to leverage the software to handle the operational day to day of your business. We look forward to growing this partnership!
Thank you!
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Works for basic needs, but has gaps
Publié le 16/04/2020
Overall we are booking field trips, tours, and other events. There are multiple users and multiple...
Overall we are booking field trips, tours, and other events. There are multiple users and multiple locations that we are all trying to book within. In the event we are all paying very close attention to what is going on everywhere, we can manage with no problems, however, if we are very busy or someone is very stressed to get something on Fareharbor in a hurry, it is possible to double book something without Fareharbor having any warning.
Avantages
Features that I like most include that a hold can be placed on dates and times by utilizing Private Headlines. New bookings for contacts are very convenient as well as rebooking and cancellations. Plenty of places for notes and the ability to run reports for those various reports. Love all the freedom to program what you want when creating an event, especially when it comes to what information you want to collect from the registrant.
Inconvénients
The load times are extremely slow. In addition, the program will allow overlapping event reservations utilizing the same resources without telling the user. This can allow double booking of the same location, despite what resources are marked when setting up the event. This is a major problem. There is also the inability to delete several bookings for the contact during the same Order. This is annoying and time consuming when the order has 10+ bookings.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello - thank you for taking the time to write this honest review of your experience with FareHarbor.
It is great to know you've been able to take advantage of our features and customization.
Regarding your resources and overlapping event reservations, please reach out to our 24/7 Support team! We can review your current set up and provide any recommendations for optimizing your existing resources.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Does not preserve ticket purchases during the check-out (cart) phase
Publié le 07/10/2023
Avantages
Easy to use, quick response time, can handle large user volume.
Inconvénients
Tried to book Niles Canyon Train of Lights. The cart accepted my purchase of 10 tickets. Entered my credit card information to complete the purchase (maybe 1 minute to do that step). Fareharbor "said" purchase could not be done. It would not longer accept my ticket purchase, and then the train was sold out. FareHarbor failed to hold onto my ticket purchase, during the purchase phase. Very poor!
Réponse de FareHarbor Holdings
Hello Jerry, we are sorry for the inconvenience with your ticket purchase. We will take your feedback into consideration.
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy To Use Booking System With Great Customer Support
Publié le 20/04/2021
Because it costs the company nothing and their customer service is top-notch I have nothing but...
Because it costs the company nothing and their customer service is top-notch I have nothing but great experiences with FareHarbor and the customers do not seem to mind the added fee for online booking as the booking numbers have gone up since implementing FareHarbor!
Avantages
The team at FareHarbor made the transition to their product super easy. They listened to our requirements and configured the product to accommodate everything required. Both the frontend and backend of the product is easy to navigate and use for both customers and administrators. It integrated with the website with no problems.
Inconvénients
Their fee is pretty steep in my opinion. It's charged to the customer booking, but I don't like the amount of the fee no matter who it is passed on to!
Alternatives envisagées
XolaPourquoi passer à FareHarbor
No cost to the company since the fee is added to the customer booking total.Réponse de FareHarbor Holdings
Hello -
Thank you for taking the time to share your review with us! We are thrilled to hear you had a great experience working with our Customer Support teams and you've found our Dashboard easy to use. We aim to make your life easier!
We understand your feedback regarding the fee, however our experience shows that this fee does not affect your conversions!
Once again, thank you for sharing this review with us. If you have any additional questions, please do not hesitate to reach out!

- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful and friendly
Publié le 08/10/2019
So far so good, happy to use it and great team behind, helping us to improve our business online.
So far so good, happy to use it and great team behind, helping us to improve our business online.
Avantages
its connectivity, various options helps feedbacks, friendly user
Inconvénients
Not a master Jedi yet! but it might be hard to configurate it at your image, since many options are offered.
Réponse de FareHarbor Holdings
Hi Matthieu - thank you for taking the time to give FareHarbor such a great review! We'll get you to master Jedi status in no time. We are always here to help, and never hesitate to reach out! Thanks again.