Aircall

4,2 (433)
Donnez votre avis !
La téléphonie cloud d'entreprise.

Note globale

4,2 /5
(433)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,1/5

84%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

433 avis

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

Publié le 20/01/2024

Avantages

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Plutôt satisfait

Publié le 13/01/2025

Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser

Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser

Avantages

Se connecte facilement et rapidement, l'ergonomie est simple et fluide, agréable à utiliser

Inconvénients

La qualité audio est parfois médiocre lors de certains appels

Charles
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive

Publié le 18/04/2024

Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.

Je...

Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.

Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover

Avantages

L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.

Inconvénients

L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.

La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

Olivia
Olivia
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bonne expérience avec Aircall

Publié le 03/02/2025

Avantages

Simplification de la gestion des appels
Intégration avec Salesforce très fluide
Bonne retranscription écrite même si encore perfectible

Inconvénients

tarifs un peu élevés
pas de possibilité d'avoir un forfait illimité en SMS

Elv
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil interessant

Publié le 16/01/2025

Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection

Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection

Avantages

Facilité d’utilisation de l’outil, bonne prise en main.

Inconvénients

Les numéros peuvent être parfois flag comme spam

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Aircall: Top logiciel de Téléphonie

Publié le 22/10/2023

Avantages

Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.

Inconvénients

Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.

Nessim
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aircall ressenti

Publié le 21/11/2023

Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement

Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement

Avantages

Facilité, fluidité
POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL

Inconvénients

Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un bon logiciel

Publié le 21/10/2023

Avantages

Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.

Inconvénients

Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.

God-Win
God-Win
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Aircall : un outil de téléphonie

Publié le 26/11/2023

Avantages

Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.

Inconvénients

Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.

Gabrielle
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

Publié le 13/12/2023

Avantages

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

simple mais peu efficace

Publié le 27/11/2023

Avantages

Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile

Inconvénients

Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile

Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un système téléphonique simple et intelligent

Publié le 19/10/2023

Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.

Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.

Avantages

C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications

Inconvénients

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Moyen de communication téléphonique

Publié le 12/11/2023

Avantages

Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.

Dauphin
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bon logiciel

Publié le 29/11/2023

Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que...

Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.

Avantages

Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )

Inconvénients

Pas de possibilité de faire des sms groupé

Morgane
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration

Publié le 01/12/2023

Avantages

Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot

Inconvénients

Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS

Issifou
Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent outil d'appel

Publié le 11/09/2023

Avantages

Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.

Inconvénients

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Hervé
Hervé
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil d'appel intéressant

Publié le 18/09/2023

Avantages

Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.

Inconvénients

C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes

Cedric
Note globale
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Utile, accessible, aircall tout simplement

Publié le 10/08/2023

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble

Avantages

Fluidité, efficacité, rapidité ! Aircall est un très bon outil pour le telemarketing

Inconvénients

Quelques bugs par moment mais vite résolus

Quentin
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis Aircall

Publié le 24/11/2023

Avantages

Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.

Inconvénients

Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.

Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

C'est vraiment nécessaire

Publié le 21/06/2023

Avantages

Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile

Inconvénients

Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel

Sibiry
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AIRCALL pas besoin d'un autre

Publié le 15/04/2023

Avantages

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de Aircall

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Koffi Ange
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

AirCall : Gérez et optimisez vos communications téléphoniques en entreprise

Publié le 22/11/2023

Avantages

AirCall est facile à utiliser selon mon point de vue et elle me permet une intégration aisée, une collaboration en équipe efficace et une gestion optimale des appels dans mon entreprise. Je le recommande vivement !

Inconvénients

Pour utiliser AirCall, il faut une connexion internet stable pour assurer des performances optimales lors des appels. C'est pas trop pratiques quand la connexion bug !

Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Centre D'appel

Publié le 20/08/2023

Avantages

Permet de planifier et de contacter facilement vos prospects

Inconvénients

le tableau de bord racontre des bugs et le temps de charge est plus en plus longue

wendsom
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Aircall le meilleur

Publié le 24/03/2023

Avantages

Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement

Inconvénients

Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis

Réponse de Aircall

Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall