Avis clients sur Findmyshift
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1056 avis
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon outil de travail
Publié le 11/11/2022
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simplifie la vie de l'équipe
Publié le 28/08/2023
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfait
Publié le 18/10/2022
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
gestion du personnel
Publié le 07/11/2022
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Publié le 07/12/2022
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Publié le 28/12/2021
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation
Publié le 27/08/2021
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre...
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
planning au top
Publié le 10/01/2023
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
plannings plus rapides à concevoir
Publié le 08/01/2024
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées...
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
organisation planning personnnel
Publié le 21/08/2023
en gloabal j'aime beaucoup le concept
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Simple to use, easily accessible
Publié le 21/11/2017
Avantages
Ability to use it anywhere anytime, ease of use. Ability to communicate with staff members and trace all updates and changes
Inconvénients
Its incompatibility with Apple devices. Makes it difficult to make changes on the move sometimes and it isn't always easy to use with touch screen
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Tony. Get in touch with our support team so we can work through the issues you're having on your touch screen devices.
- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Stick with it, it gets better
Publié le 18/06/2024
It's not the best rota software I have used, but for the price, its really good value for money.
The...
It's not the best rota software I have used, but for the price, its really good value for money.
The back end is complicated and difficult to get your head around, but once you do, you can truly use it as a one stop shop for everything. The front end for the user is wonderfully simple.
Avantages
The mobile app simplicity really was key for us. We are a museum who work with a large number of volunteers, many of whom aren't computer literate and don't use their phones for anything other than calls or texts. We had to ensure that they could access the schedules easily and understand them
The messaging system is a lovely surprise and works well - as does the notice board.
We also like its flexibility to store extra facts and info, so over time it has changed from being just our scheduling software to our HR hub, with all our staffing information (vehicle info, references etc) and policies and procedures stored alongside our weekly team updates.
Inconvénients
Some of the menus and reports are unnecessarily complicated with way too many options. Some of the office staff have struggle to gain access to the information they need. The reporting side is clumsy and difficult to use.
Some really simple, obvious changes can make a big difference but these changes don't seem to be being considered in any software changes to the program. For example, when looking on the mobile app, shifts are listed by the alphabetical order of first names rather than the actual times (or even the area!) of the shift. This is pretty ludicrous for a scheduling program.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great value for price
Publié le 05/04/2024
Good for the purpose we are using, but very difficult to integrate other administrative services....
Good for the purpose we are using, but very difficult to integrate other administrative services. You need multiple softwares to do an HR admin.
Avantages
A relatively easy to use employee management and scheduling solution for a reasonable price. Ideal for small remote teams and for office environment.
Inconvénients
Outdated platform design, some features are challenging to use. It is costly to use for multiple departments of the same company. No API connection to my understanding and no mobile access which makes it impossible to adapt in non-office like environment. Some reporting features missing, others are not useful for remote operations.
Pourquoi passer à Findmyshift
More reasonable pricing for the features that we are already using.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comprehensive but requires work
Publié le 10/02/2017
FindMyShift is excellent for getting everything done that you need - scheduling a lot of employees,...
FindMyShift is excellent for getting everything done that you need - scheduling a lot of employees, flexible and easy to change pay rates, reporting and budget views. I even use it as a notice board - part of employee shifts I can leave notes with instructions for my workers, which is excellent.
The downside, and what may eventually push me to another service, is that I make all of the shift changes myself. Employees email me when they'd like to swap shifts and unfortunately this leaves me at the center of an ever increasing employee base that needs me to make detailed changes.
There is a Timesheet feature but it seems pretty complicated and wouldn't serve our purposes, although I'm considering taking a third look at this to see if it's really not possible for us to use.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Alexander. Get in touch if you'd like us to walk you through the way swaps and timesheets work.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fabulous find my shift.
Publié le 19/08/2024
Time saving. Easy to use, easy to understand
Time saving. Easy to use, easy to understand
Avantages
Easy to operate .Staff access fantastic and economical billing.
Inconvénients
Nothing. I love using it. Saves me countless hours of fluffing around
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great app, would recommend
Publié le 05/09/2024
Great app; staff were able to access their shifts
Great app; staff were able to access their shifts
Avantages
Very easy to use, would recommend to anyone
Inconvénients
The price, but it is worth is, very good app
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Review of Find My Shift
Publié le 25/07/2024
Avantages
It was easy to use. straight forward and easy to access with staff members.
Clocking in features are also good
Inconvénients
Sometimes there is a lag when saving shifts
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
review of app
Publié le 02/08/2024
Avantages
Nice app. the rota system and time shifts
Inconvénients
Not applicable in this as the app is working
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meets our requirements well
Publié le 08/08/2024
Perfect for our small business - does exactly what we need.
Perfect for our small business - does exactly what we need.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Can't believe its free
Publié le 19/08/2024
Easy to use, this helps manage different homes
Easy to use, this helps manage different homes
Avantages
User-friendly
Use for free, great for small business
Inconvénients
None found yet, there is so many features to explore
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good software overall but not getting regular updates
Publié le 07/05/2024
Great product minimum issues, but UI is old and new features non existant.
Great product minimum issues, but UI is old and new features non existant.
Avantages
Familiarity, solves 80% of my issues. We use time clock, scheduling, time off management, and some basic reporting.
Inconvénients
No regular updates, we have been on this system for 4 years and now it has started to look old compared to more contemporary softwares.
Alternatives envisagées
7shiftsPourquoi passer à Findmyshift
Slack integration was important for us, we did select the software over others because of it. However, after using slack integration the use case has not worked out as we expected and now aren't using this feature.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best addition to any business !
Publié le 24/11/2022
We have used Fingerpick My Shift for several years, no hesitation to keep renewing.
We have used Fingerpick My Shift for several years, no hesitation to keep renewing.
Avantages
Love the ease of scheduling shifts and for staff to request leave. Permissions allow you to streamline your scheduling options to your company needs.
Inconvénients
No consolidation in reports in the hours section. When entering information into the notes section in employee details, when you update profile the information can sometimes disappear from the notes.
Alternatives envisagées
ADP Workforce NowPourquoi passer à Findmyshift
It was down to price and overall Find My Shift had what we needed.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Scheduling tool, I have come across
Publié le 18/03/2024
Having used FMS now for over 5 years, I think its great.
Having used FMS now for over 5 years, I think its great.
Avantages
So easy to use and love the reports too.
Inconvénients
I prefer the desktop site to the mobile app.
Alternatives envisagées
SlingPourquoi passer à Findmyshift
Ease of use and looks great. Recommended by others.- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Decent and easy to use solution for flexible shift planning
Publié le 06/01/2023
It solved our problem immediately, and employees get along with it from the start. For me as an...
It solved our problem immediately, and employees get along with it from the start. For me as an admin, I have found out how the inputting works mostly through trial and error, which was not always intuitive. I think the system is more easy for end-users than for the admin to learn.
Avantages
The software has considerable ease of use, and solved our flexible planning needs immediately. It is visually very intuitive, and I think our employees simply like the system.
Inconvénients
I think / know that there are so many more features of the software that I - if at all- discover by accident. The switching between facility view and employee view should be intuitive as well, however, I regularly fail to input elements that work on both representations - I've therefore resorted to using facility view exclusively. I get the impression I'm using merely some 5% of the systems capabilities.
Alternatives envisagées
Workday HCMPourquoi passer à Findmyshift
Pricing, as I had virtually no experience what we needed, and what is out there. Initially, it was about not making a costly mistake, but FindMyShift looks to be a good choice regardless.- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best value for money scheduling app out there! Simple but has all the features you need.
Publié le 03/01/2018
More efficient scheduling (than using Excel spreadsheets) - cost saving
Easy to manage staff...
More efficient scheduling (than using Excel spreadsheets) - cost saving
Easy to manage staff requests, holiday and time off
Avantages
We have been using findmyshift for scheduling in our business (hostel, 30 employees) for a year now - having previously only used excel spreadsheets for our rota. This software has helped us schedule more accurately according to our business level which helped us save hours as well as relieving our team during the busier periods. It's use is very straightforward and does pretty much anything you need it to with a bit of fiddling. The customer support team are very quick to respond to your queries with a live chat as well. On top of that it is pretty much the cheapest in it's category (compared to Deputy or WhenIWork) although it might not look as snazzy or have all the functionalities these have. We will definitely be continuing to use this software for the next year.
Can also connect to your google cal or ical which helped me personally organise my life better :)
Inconvénients
It is a bit fiddly at times, and does seem more catered towards office businesses (9 to 6, Monday to Friday) than a 24 hours, 7 day a week business like ours.
The app (for phones, Android and Apple) is a great plus but could be improved upon - The way the shifts are displayed is not super clear, the filter is hit & miss, and how you navigate the app is not the best.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Cal!