Voici notre liste d'applications pour Logiciels de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

901 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Solution d'optimisation de la tarification basée sur un algorithme pour les commerces de détail
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Renseignement sur les prix et les catalogues pour les commerces de détail et les marques
Minderest est une solution d'optimisation des prix basée sur le web qui permet aux commerces de détail de numériser des marketplaces comme Amazon, eBay et Google Shopping afin de comparer la liste détaillée des prix. Le système comprend des rapports sur les prix des concurrents, l'exportation des données, des algorithmes de tarification, le... En savoir plus sur Minderest
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Logiciel de conception/proposition marketing
Proposify est un logiciel de proposition en ligne pour les secteurs du web design et du marketing. Tout le monde sait à quel point l'écriture et la création de propositions peuvent être difficiles. La rédaction de propositions a toujours été une corvée et c'est en cherchant un meilleur moyen d'y arriver que Proposify est né ! Le puissant éditeur... En savoir plus sur Proposify
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Application de gestion des ventes
Pepperi est un logiciel SaaS de gestion des leads et de prises de commandes sur catalogue. Il permet de suivre et d'automatiser les ventes et commandes. En savoir plus sur Pepperi
Solution d'optimisation et d'analyse des prix
netRivals est une solution cloud d'analyse et d'optimisation des prix, conçue pour aider les commerces de détail et les marques à mieux comprendre les stratégies de leurs concurrents et les tendances du marché. netRivals permet aux utilisateurs de rechercher les produits concurrents sur les sites web, de suivre automatiquement les performances et... En savoir plus sur netRivals
Logiciel de proposition de vente destiné aux créatifs et aux entreprises de services
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon... En savoir plus sur Better Proposals
Optimisation des campagnes et de l'expérience client pour l'e-commerce
Socital est un SaaS d'optimisation de la vente en ligne basé sur le cloud pour les marques et les commerces de détail qui utilise les données clients recueillies sur les réseaux sociaux pour fournir des recommandations personnalisées et ciblées afin d'augmenter le taux de conversion, de développer les listes de diffusion et de réduire le taux... En savoir plus sur Socital
Plateforme d'analyse de données de commerces de détail fournissant des informations en temps réel
Les analyses de données de commerces de détail d'Incompetitor permettent aux entreprises de se comparer à leurs concurrents en matière de tarification, de promotion et de catalogue en surveillant les indicateurs en temps réel. En savoir plus sur Incompetitor
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Gestion des leads pour les démarcheurs
Myphoner est une solution cloud pour la gestion, l'entretien et le suivi des leads conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes effectuant du démarchage B2B. En savoir plus sur Myphoner
Outil de suivi des prix, de comparaison et de réajustement des prix conçu pour l'e-commerce
Price2Spy est un outil de suivi, de comparaison et de réajustement des prix destiné à aider les professionnels de l'e-commerce à garder un œil sur les tarifs de leurs concurrents et des commerces de détail. En savoir plus sur Price2Spy
Convertissez votre traffic en clients
BEYABLE est une suite de solutions d'engagement web en temps réel qui permet aux les marques et les e-commerçant d'augmenter leurs taux de conversion. En savoir plus sur BEYABLE
Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter et présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en... En savoir plus sur Visme
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Plateforme de marketing automation du cloud
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout. En savoir plus sur Act-On
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel cloud de gestion de l'impression
P3 Software est un logiciel web de gestion de l'impression destiné aux acheteurs et revendeurs d'impressions qui permet d'automatiser l'achat et le sourcing de documents imprimés. En savoir plus sur P3 Software
Solution d'automatisation des processus de vente
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Solution de prévision des ventes et de gestion des promotions commerciales
effectmanager est une solution web de gestion de compte qui aide les entreprises à planifier, analyser et améliorer leurs relations clients ainsi que leurs campagnes marketing. Le module de gestion des promotions commerciales aide les entreprises à gérer les dates de livraison, les évaluations, les calculs de référence, etc. En savoir plus sur effectmanager
Sales quoting software with automatic inbound RFQ tracking
QLM Sales is a cloud-based software that helps businesses in aerospace, automotive, and other industries automatically route and track inbound requests for quotations (RFQs). It allows users to check-in and check-out bill of materials (BOM) files for Sarbanes Oxley compliance and version control. En savoir plus sur QLM Sales
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Remplacez les documents commerciaux PDF par de magnifiques pages web interactives
Remplacez vos devis, propositions et présentations au format PDF par des pages web interactives, accessibles sur mobile, faciles à créer ou à réutiliser et de toute beauté. En savoir plus sur Qwilr
Inspirer le succès
Xactly Corporation est leader sur le marché de la gestion à la demande de la rémunération des ventes. Son produit phare, Xactly Incent, permet aux responsables commerciaux et financiers de concevoir, mettre en œuvre, gérer, auditer et optimiser des programmes de gestion des rémunérations des ventes de manière simple et économique. Les solutions de... En savoir plus sur Xactly Incent
Solution de recherche et d'optimisation des prix
PriceBeam est une solution cloud qui aide les entreprises de l'hôtellerie, de la publication, de la vente au détail, de l'e-commerce, de l'électronique, de la finance et d'autres secteurs à mener des études de marché afin d'optimiser la tarification de leurs produits, nouveaux comme existants. Le logiciel offre des outils de recherche prédictive... En savoir plus sur PriceBeam
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Suivi des prix concurrents
Logiciel de suivi des prix des concurrents et de tarification dynamique pour les entreprises d'e-commerce En savoir plus sur Prisync
Plateforme de Collaborative Learning
360Learning est la 1ère solution de "Collaborative Learning" qui permet aux départements de Formation d'engager leurs apprenants par la collaboration, et de piloter l’apprentissage en fonction des priorités du business. En savoir plus sur 360Learning
Gestion de base de données pour les organismes à but non lucratif
ImportOmatic permet une intégration des données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, etc. En savoir plus sur ImportOmatic
Niveau grandes entreprises. Facile à utiliser. Opérationnel en quelques semaines.
Performio permet aux entreprises de calculer facilement et rapidement les commissions sur les ventes, de préserver la satisfaction et la motivation des équipes de vente et d'obtenir des informations à partir des données pour soutenir un processus de prise de décision basé sur des faits tangibles. En savoir plus sur Performio
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Configurateur de produits, e-commerce et activation des ventes
Verenia est le CPQ le mieux noté sur le marché. Il offre une solution de vente complète à votre entreprise. Configurateur, vente guidée, portails de vente et e-commerce sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Verenia CPQ
Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe... En savoir plus sur Showcase Workshop
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Logiciel de marketing, service client et gestion des leads
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Générateur d'évaluation et de rapports d'opinions détaillés en libre-service
Brilliant Assessments est un logiciel d'évaluation d'entreprise qui génère des rapports d'opinions complets, personnalisés et de marque. En tant qu'outil en libre-service, il permet aux experts du sercteur de personnaliser des évaluations et de définir des rapports d'opinions en utilisant Word pour les rendre uniques et attrayants. En savoir plus sur Brilliant Assessments
The new way to tailor your CVs and Case Studies for bids
CV Partner is a cloud-based software designed to help professional services firms manage and tailor their CVs and Case Studies for bids and proposal. With CV Partner you can quickly highlight the most relevant experience for each bid and proposal and export them on custom templates. En savoir plus sur CV Partner
Logiciel de CRM gratuit sur le web, iOS et Android
Free CRM de Cogmento est une plateforme cloud de CRM conçue pour aider les entreprises à gérer les clients, les ventes et le marketing, tout en optimisant les conversions. Configuration facile pour le web, les iPhones iOS et les téléphones et les tablettes Android. En savoir plus sur Cogmento CRM
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Système de marketing automation et de gestion de campagnes optimisé par l'IA
Akero est un logiciel de marketing automation conçu pour aider les entreprises à créer et télécharger des ressources numériques pour les réseaux sociaux et les campagnes programmatiques sur une plateforme unifiée. La plateforme optimisée par l'IA analyse divers points de données pour créer des plans publicitaires pour étudiants avec des résultats... En savoir plus sur Akero
Accompagnement en temps réel de l'engagement client et du processus de vente
DealHub (anciennement Valooto) est une plateforme d'accompagnement de l'engagement client et du processus de vente qui aide les équipes commerciales à fidéliser leurs clients en les engageant tout au long du parcours d'achat. En savoir plus sur DealHub
Solution CPQ sur le cloud pour les entreprises et les PME
KBMax 3D CPQ est une solution sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les activités clés de calcul des coûts, de tarification, de configuration et de processus de citation de la vente de produits. En savoir plus sur KBMax 3D CPQ
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Forecasting and data analysis solution
ForecastX is a forecasting solution that helps enterprises generate forecasts and streamline processes related to product launches, inventory optimization, demand planning, and more. The platform assists organizations with capturing information from sales, marketing, finance, and other departments. En savoir plus sur ForecastX
Outil d'email marketing et de prospection B2B
Magileads est une solution d'email marketing et de prospection commerciale. Elle comprend une base de 5 millions de contacts B2B avec leur fonction dans l'entreprise, des outils de Lead Nurturing, Scoring et Retargeting, des statistiques comportementales et socio-professionnelles ainsi qu'un CRM intégré. En savoir plus sur Magileads
CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Logiciel de gestion de la chaîne logistique pour le secteur automobile
sedApta S&OP est un logiciel de gestion de la chaîne logistique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser les processus de planification des ventes et des opérations. En savoir plus sur sedApta S&OP
Outil modulaire de planification des ressources d'entreprise et de GMAO
XT-ERP est un outil de planification des ressources d'entreprise et de GMAO (système de gestion de la maintenance informatique) comprenant les modules suivants: ventes & achats, gestion des contrats, CRM (Customer Relation Management), portail client, gestion des stocks, help desk, suivi de production, géolocalisation, et reporting et BI (business... En savoir plus sur XT-ERP
Rebate and loyalty program management software
PriceWise helps businesses design, launch, and manage various rebate and loyalty programs for a variety of processes including contract management, client recruitment, customer payouts, and more. Users can create custom rules and automate sales operations for direct and indirect marketing channels. En savoir plus sur PriceWise
Sales force automation software for CPG industry
eRoute for Sales Reps is a sales force automation software, which helps businesses in the consumer packaged goods (CPG) industry track and manage the activities of sales representatives and gain visibility into tasks, goals, orders, transactions, and more En savoir plus sur eRoute for Sales Reps
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises
Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien. Infusionsoft organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps à la prestation d'un excellent... En savoir plus sur Keap
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement de vos clients, de façon à transmettre le message parfait au bon moment. Vous aurez des clients plus heureux et des conversions plus élevées. Découvrez pourquoi plus de... En savoir plus sur ActiveCampaign
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Votre solution complète de gestion de back-office immobilier
Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui aide à l'organisation, aux détails des transactions, au suivi des commissions, à la signature électronique, à l'intégration à QuickBooks et plus encore. En savoir plus sur Brokermint
CRM & Marketing Automation together as one.
Act! Growth Suite is a comprehensive sales and marketing platform, providing everything you and your team need to successfully run and grow your business. En savoir plus sur Act!
Automatisation marketing abordable pour toutes les tailles d'entreprise
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring
L'outil CRM pour vous aider à vendre plus intelligemment
PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la croissance des transactions jusqu'à 300 % au cours des 12 premiers mois avec le CRM de PipelineDeals. En savoir plus sur PipelineDeals
Profitez pleinement de votre réseau professionnel.
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel. En savoir plus sur LinkedIn
Logiciel d'automatisation marketing
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.
Jobber est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de gérer la planification, la facturation, les clients et les devis, etc. En savoir plus sur Jobber
Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente et de marketing, En savoir plus sur Pardot
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
CRM pour la gestion des comptes clients
Apptivo CRM est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels... En savoir plus sur Apptivo
La seule application de CRM recommandée pour Google
ProsperWorks CRM aide à identifier, suivre et optimiser les contacts commerciaux et les opportunités. Gérez facilement l'intégralité de votre pipeline de vente grâce à un outil simple et hautement visuel. Configurable en 5 minutes, n'exigeant aucune formation et ses systèmes automatiques éliminant la plupart des entrées de données, ProsperWorks... En savoir plus sur Copper
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Gestion des commissions de vente
CaptivateIQ est une solution de planification et de gestion des commissions de vente qui permet aux entreprises de mettre en place rapidement des plans de commission et de calculer les paiements pour leurs équipes de vente. La plateforme basée sur le cloud permet aux utilisateurs de gérer les hypothèses, de configurer les plans de commission, de... En savoir plus sur CaptivateIQ
Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises
Nutshell CRM est un outil de vente puissant, souple, facile à utiliser et malin, basé sur une automatisation des ventes, une relation client et des outils de gestion des leads de premier ordre qui feront passer vos activités commerciales à la vitesse supérieure. Découvrez un CRM qui, enfin, fonctionne comme vous pour améliorer votre façon de... En savoir plus sur Nutshell