Voici notre liste d'applications pour Logiciels de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

860 applications
Classer par
Price optimization & deal management software for retailers
DemandTec Lifecycle Pricing by Acoustic is a cloud-based software designed to help retailers and CPG partners manage product sales by offering optimal pricing, deals, promotions, and markdowns to buyers. Features include consumer behavior tracking, demand forecasting, data export, and commenting. En savoir plus sur DemandTec Lifecycle Pricing
Solution d'optimisation de la tarification basée sur un algorithme pour les commerces de détail
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Renseignement sur les prix et les catalogues pour les commerces de détail et les marques
Minderest est une solution d'optimisation des prix basée sur le web qui permet aux commerces de détail de numériser des marketplaces comme Amazon, eBay et Google Shopping afin de comparer la liste détaillée des prix. Le système comprend des rapports sur les prix des concurrents, l'exportation des données, des algorithmes de tarification, le... En savoir plus sur Minderest
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Générer des pistes de vente B2B à partir des visiteurs du site
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Solution CPQ sur le cloud pour les entreprises et les PME
KBMax 3D CPQ est une solution sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les activités clés de calcul des coûts, de tarification, de configuration et de processus de citation de la vente de produits. En savoir plus sur KBMax 3D CPQ
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Logiciel d'optimisation des prix pour les commerces de détail et les fabricants
priceintelligence est un logiciel d'optimisation des prix conçu pour aider les entreprises du secteur de la vente au détail et de la fabrication à surveiller leurs concurrents et les prix de vente en ligne, le suivi des statistiques de vente sur les canaux en ligne et l'ajustement des tarifs des produits en fonction des exigences. En savoir plus sur priceintelligence
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Planning
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Logiciel de conception/proposition marketing
Proposify est un logiciel de proposition en ligne pour les secteurs du web design et du marketing. Tout le monde sait à quel point l'écriture et la création de propositions peuvent être difficiles. La rédaction de propositions a toujours été une corvée et c'est en cherchant un meilleur moyen d'y arriver que Proposify est né ! Le puissant éditeur... En savoir plus sur Proposify
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Inspirer le succès
Xactly Corporation est leader sur le marché de la gestion à la demande de la rémunération des ventes. Son produit phare, Xactly Incent, permet aux responsables commerciaux et financiers de concevoir, mettre en œuvre, gérer, auditer et optimiser des programmes de gestion des rémunérations des ventes de manière simple et économique. Les solutions de... En savoir plus sur Xactly Incent
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Solution d'optimisation et d'analyse des prix
netRivals est une solution cloud d'analyse et d'optimisation des prix, conçue pour aider les commerces de détail et les marques à mieux comprendre les stratégies de leurs concurrents et les tendances du marché. netRivals permet aux utilisateurs de rechercher les produits concurrents sur les sites web, de suivre automatiquement les performances et... En savoir plus sur netRivals
L'outil de formation à la vente qui identifie les principales erreurs
Refract fournit aux équipes de vente une solution de coaching et d'opinions basée sur le web pour améliorer les performances des appels, des réunions en ligne et des démonstrations. En savoir plus sur Refract.ai
Plateforme d'analyse de données de commerces de détail fournissant des informations en temps réel
Les analyses de données de commerces de détail d'Incompetitor permettent aux entreprises de se comparer à leurs concurrents en matière de tarification, de promotion et de catalogue en surveillant les indicateurs en temps réel. En savoir plus sur Incompetitor
Logiciel de proposition de vente destiné aux créatifs et aux entreprises de services
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon... En savoir plus sur Better Proposals
Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Web analytics et suivi des visiteurs pour le B2B
Albacross est une solution de web analytics qui offre un suivi des visiteurs, des informations sur les revenus, des rapports par e-mail, des informations page par page, etc. En savoir plus sur Albacross
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Engagez vos communautés digitales
Qualifio est un outil permettant de créer des jeux concours sur les réseaux sociaux dans le but d'animer une communauté, de la fidéliser, et de la monétiser. En savoir plus sur Qualifio
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Gestion des leads pour les démarcheurs
Myphoner est une solution cloud pour la gestion, l'entretien et le suivi des leads conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes effectuant du démarchage B2B. En savoir plus sur Myphoner
Outil de suivi des prix, de comparaison et de réajustement des prix conçu pour l'e-commerce
Price2Spy est un outil de suivi, de comparaison et de réajustement des prix destiné à aider les professionnels de l'e-commerce à garder un œil sur les tarifs de leurs concurrents et des commerces de détail. En savoir plus sur Price2Spy
Application de gestion des ventes
Pepperi est un logiciel SaaS de gestion des leads et de prises de commandes sur catalogue. Il permet de suivre et d'automatiser les ventes et commandes. En savoir plus sur Pepperi
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Convertissez votre traffic en clients
BEYABLE est une suite de solutions d'engagement web en temps réel qui permet aux les marques et les e-commerçant d'augmenter leurs taux de conversion. En savoir plus sur BEYABLE
Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter et présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en... En savoir plus sur Visme
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Plateforme de marketing automation du cloud
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout. En savoir plus sur Act-On
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
Solution d'automatisation des processus de vente
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Solution de prévision des ventes et de gestion des promotions commerciales
effectmanager est une solution web de gestion de compte qui aide les entreprises à planifier, analyser et améliorer leurs relations clients ainsi que leurs campagnes marketing. Le module de gestion des promotions commerciales aide les entreprises à gérer les dates de livraison, les évaluations, les calculs de référence, etc. En savoir plus sur effectmanager
Sales quoting software with automatic inbound RFQ tracking
QLM Sales is a cloud-based software that helps businesses in aerospace, automotive, and other industries automatically route and track inbound requests for quotations (RFQs). It allows users to check-in and check-out bill of materials (BOM) files for Sarbanes Oxley compliance and version control. En savoir plus sur QLM Sales
Créer, partager et rechercher des contacts professionnels
Pobuca est une application de contacts d'affaires pour les équipes. Transformez vos plusieurs carnets d'adresses en un seul carnet d'adresses partagé. En savoir plus sur Pobuca Connect
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Remplacez les documents commerciaux PDF par de magnifiques pages web interactives
Remplacez vos devis, propositions et présentations au format PDF par des pages web interactives, accessibles sur mobile, faciles à créer ou à réutiliser et de toute beauté. En savoir plus sur Qwilr
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de recherche et d'optimisation des prix
PriceBeam est une solution cloud qui aide les entreprises de l'hôtellerie, de la publication, de la vente au détail, de l'e-commerce, de l'électronique, de la finance et d'autres secteurs à mener des études de marché afin d'optimiser la tarification de leurs produits, nouveaux comme existants. Le logiciel offre des outils de recherche prédictive... En savoir plus sur PriceBeam
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Configurateur de produits, e-commerce et activation des ventes
Verenia est le CPQ le mieux noté sur le marché. Il offre une solution de vente complète à votre entreprise. Configurateur, vente guidée, portails de vente et e-commerce sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Verenia CPQ
Logiciel d'optimisation des données compétitives et des prix pour le commerce de détail.
Plateforme d'optimisation des prix et de tarification dynamique pour les détaillants d'e-commerce de taille moyenne et d'entreprise dans le monde entier. En savoir plus sur Competera
Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe... En savoir plus sur Showcase Workshop
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Accompagnement en temps réel de l'engagement client et du processus de vente
DealHub (anciennement Valooto) est une plateforme d'accompagnement de l'engagement client et du processus de vente qui aide les équipes commerciales à fidéliser leurs clients en les engageant tout au long du parcours d'achat. En savoir plus sur DealHub
Veille concurrentielle sur les prix, les produits et les promotions
Skuuudle est une solution de veille concurrentielle pour les PME et les entreprises. Elle fournit aux utilisateurs des données et des analyses du secteur et des concurrents afin de faciliter la gestion des prix, des produits et des promotions. Les utilisateurs peuvent analyser les prix de leurs principales SKU par rapport à leurs concurrents et... En savoir plus sur Skuuudle
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Outil d'email marketing et de prospection B2B
Magileads est une solution d'email marketing et de prospection commerciale. Elle comprend une base de 5 millions de contacts B2B avec leur fonction dans l'entreprise, des outils de Lead Nurturing, Scoring et Retargeting, des statistiques comportementales et socio-professionnelles ainsi qu'un CRM intégré. En savoir plus sur Magileads
Gestion de la qualité des données de contacts
ebCard est une plateforme cloud de gestion de la qualité des données de contact qui aide les entreprises à gérer leurs données de lead et de contact provenant de plusieurs sources, ainsi qu'à vérifier la qualité de ces données. La solution se connecte à des outils de ventes, de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing tiers afin de... En savoir plus sur ebCard
Un logiciel de CRM cloud
GOT CRM est un logiciel de CRM dans le cloud, conçu pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser leurs processus de génération de leads, de comptabilité, d'automatisation des ventes, etc. La solution permet aux administrateurs de définir plusieurs comptes professionnels et de gérer les ventes par catégorie. En savoir plus sur GOT CRM
Logiciel de gestion de la chaîne logistique pour le secteur automobile
sedApta S&OP est un logiciel de gestion de la chaîne logistique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser les processus de planification des ventes et des opérations. En savoir plus sur sedApta S&OP
Marketing, customer service & lead management software
Leadoo helps create, run and manage marketing campaigns, deliver a personalized user-experience to meet sales targets, and convert website traffic, sales leads, and more. Users can create unique user profiles to store information about visitors’ interests, accessed pages, and online interaction. En savoir plus sur Leadoo
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises
Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien. Infusionsoft organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps à la prestation d'un excellent... En savoir plus sur Keap
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Votre solution complète de gestion de back-office immobilier
Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui aide à l'organisation, aux détails des transactions, au suivi des commissions, à la signature électronique, à l'intégration à QuickBooks et plus encore. En savoir plus sur Brokermint
L'outil CRM pour vous aider à vendre plus intelligemment
PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la croissance des transactions jusqu'à 300 % au cours des 12 premiers mois avec le CRM de PipelineDeals. En savoir plus sur PipelineDeals
Automatisation marketing abordable pour toutes les tailles d'entreprise
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring
E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement de vos clients, de façon à transmettre le message parfait au bon moment. Vous aurez des clients plus heureux et des conversions plus élevées. Découvrez pourquoi plus de... En savoir plus sur ActiveCampaign
Profitez pleinement de votre réseau professionnel.
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel. En savoir plus sur LinkedIn
Logiciel d'automatisation marketing
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo
Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.
Jobber est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de gérer la planification, la facturation, les clients et les devis, etc. En savoir plus sur Jobber
Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente et de marketing, En savoir plus sur Pardot
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
La seule application de CRM recommandée pour Google
ProsperWorks CRM aide à identifier, suivre et optimiser les contacts commerciaux et les opportunités. Gérez facilement l'intégralité de votre pipeline de vente grâce à un outil simple et hautement visuel. Configurable en 5 minutes, n'exigeant aucune formation et ses systèmes automatiques éliminant la plupart des entrées de données, ProsperWorks... En savoir plus sur Copper
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises
Nutshell CRM est un outil de vente puissant, souple, facile à utiliser et malin, basé sur une automatisation des ventes, une relation client et des outils de gestion des leads de premier ordre qui feront passer vos activités commerciales à la vitesse supérieure. Découvrez un CRM qui, enfin, fonctionne comme vous pour améliorer votre façon de... En savoir plus sur Nutshell
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et... En savoir plus sur ExecVision
Logiciel de CRM en ligne
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
CRM pour la gestion des comptes clients
Apptivo CRM est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels... En savoir plus sur Apptivo