Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2437 applications
Classer par
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Plateforme de sensibilisation à la cybersécurité et à la conformité
MetaCompliance est un logiciel de formation et de cybersécurité conçu pour aider les entreprises à améliorer la sensibilisation du personnel à la conformité, à la sécurité, aux politiques et au phishing. La solution leur permet de sécuriser leur personnel en ligne tout en protégeant leurs ressources numériques, leur réputation et leur... En savoir plus sur MetaCompliance
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gérez automatiquement vos stocks avec NetSuite.
Le logiciel de gestion des stocks NetSuite propose un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat qui améliorent la gestion de la chaîne d'approvisionnement et offrent un processus d'approvisionnement de bout en bout. Il est utilisé par plus de 16 000 entreprises dans le monde. Obtenez une vue approfondie... En savoir plus sur NetSuite Inventory Management
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Solutions complètes de gestion de la maintenance des aéronefs
Flightdocs fournit des solutions de gestion de la maintenance des aéronefs basées sur le web et des applications pour les propriétaires et opérateurs d'aéronefs et d'hélicoptères dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent prendre le contrôle de la flotte entière, qu'il s'agisse d'aéronefs à voilure fixe ou à voilure tournante, et améliorer... En savoir plus sur Flightdocs
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Plateforme de gestion et réservation de voyages d'affaires
TravelPerk est un outil de réservation gratuit pour les voyageurs d'affaires et les gestionnaires de voyages au sein d'entreprises de toute taille ; il permet de réserver et gérer tous les voyages depuis en un seul emplacement. En savoir plus sur TravelPerk
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Cloud-based mobile workforce management and vehicle tracking
BigChange JobWatch is a web-based mobile workforce management solution that combines back-office capabilities with field-based connectivity to provide a paperless system spanning job planning, resource scheduling, dispatch, driver tracking, invoicing, alerts and reporting for businesses of all sizes En savoir plus sur BigChange
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Logiciels de PDM (Product Data Management) pour les fabricants
Actify Centro est une solution de product data management (PDM) qui vise à aider les fabricants à améliorer leur data discovery d'entreprise ainsi qu'à gérer les données, ressources et informations liées au produit. Les fonctionnalités clés comprennent un référentiel de catalogues centralisé, des outils de recherche de métadonnées et une... En savoir plus sur Actify Centro
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Solution de product lifecycle management pour les entreprises de toutes tailles
beCPG PLM est une solution de PLM SaaS en open source qui permet aux PME et grandes entreprises dans les secteurs des biens de grande consommation tels que la nourriture, les boissons et les produits cosmétiques de gérer et de rationaliser les processus liés à la conceptualisation, au traitement, à la fabrication, à la distribution et à la mise au... En savoir plus sur beCPG PLM
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Application de gestion des ventes
Pepperi est un logiciel SaaS de gestion des leads et de prises de commandes sur catalogue. Il permet de suivre et d'automatiser les ventes et commandes. En savoir plus sur Pepperi
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Solution de strategic sourcing pour petites à grandes entreprises
ESSA (Eveneum Strategic Sourcing Application) aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus de gestion de la chaîne logistique via la collecte d'informations, le suivi de projet et les communications avec les fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs d'effectuer divers calculs portant notamment sur la valeur nette... En savoir plus sur ESSA
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Real-time updates for legal and regulatory requirements
Libryo is an automated solution designed to help businesses identify & update legal requirements in order to ensure compliance with federal and state regulations across multiple jurisdictions. It sends users notifications about newly established laws and changes introduced to existing laws. En savoir plus sur Libryo
Plateforme de gestion d'objectif et d'OKR en temps réel
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR (objectifs et résultats clés) et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à... En savoir plus sur Gtmhub
Outil d'allocation des ressources pour les entreprises chargées de projets
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur Mindbody
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly Pro
Logiciel de réunion pour les réunions de direction et de conseil
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Plateforme de vente en ligne B2B
Mobisale est une plateforme commerciale B2B qui propose une solution complète pour toutes vos activités de vente et de distribution, en aidant la prise de commandes, les ventes de camionnettes, le merchandising, la preuve de livraison et les premières applications de vente en ligne. Mobisale prend en charge les intégrations d'ERP et comptables... En savoir plus sur Mobisale
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.
Version d'essai gratuite de 15 jours de Orderhive, le n° 1 des revendeurs en ligne Orderhive est un logiciel intelligent de contrôle des stocks et de livraison conçu pour les commerces de détail en ligne effectuant leurs ventes sur Amazon, eBay, Etsy, Shopify, etc. En savoir plus sur Orderhive
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Gestion des documents | Signature électronique | VDR
Service cloud tout-en-un révolutionnaire pour la gouvernance d'entreprise. Gestion des contrats et des réunions facile à utiliser, signature électronique et data rooms intégrées (VDR). En savoir plus sur ContractZen
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Gestion des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Zoho Inventory rationalise les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs commandes et leurs expéditions plus efficacement. En savoir plus sur Zoho Inventory
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Logiciel de gestion de la qualité et BPM (Business Process Management)
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Système de gestion de la sécurité pour les entreprises de construction
Safesite est un système de gestion de la sécurité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises immobilières et de construction à enregistrer des problèmes de sécurité et à effectuer des inspections sur des sites à haut risque. Les fonctionnalités clés incluent l'audit, la surveillance des performances, la gestion des documents, l'analytics... En savoir plus sur Safesite
Solution de gestion de studio pour les professionnels du fitness
FitogramPro est une solution de gestion de studio basée sur le cloud conçue pour aider les professionnels du fitness à gérer les adhérents, les rendez-vous, les calendriers de cours, les contrats, la comptabilité et les paiements. La plateforme inclut un assistant de configuration qui guide l'utilisateur étape par étape pour la création de sites... En savoir plus sur FitogramPro
Solution ERP basée sur le cloud pour les PME
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Gestion des actifs informatiques (ITAM)
ManageEngine AssetExplorer est un outil web ITAM (gestion des actifs informatiques). Il vous aide à surveiller et à gérer les actifs de votre réseau, de la phase de planification à la phase de mise au rebut. AssetExplorer vous propose différentes méthodes pour détecter tous les actifs de votre réseau. Vous pouvez gérer les actifs logiciels et... En savoir plus sur ManageEngine AssetExplorer
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Suivi des messages et gestion des flux de travail
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Gestion de l'enregistrement des visiteurs iPad/Android
Vizito est un outil personnalisable d'enregistrement des visiteurs permettant aux entreprises d'enregistrer, de suivre et de gérer les visiteurs avec une borne interactive sur iPad/Android et un site web back-end. En savoir plus sur Vizito
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Un logiciel de conciergerie qui vous fait économiser du temps et de l'argent.
Le logiciel Swept est utilisé par les entreprises de services de conciergerie et de nettoyage commercial. Il aide les gestionnaires et les agents d'entretien à communiquer, identifier les problèmes, créer des plannings, gérer le temps, etc. En savoir plus sur Swept Janitorial App
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Flux de travail, saisie de données et numérisation de conformité
Capptions est une plateforme tout-en-un pour la capture de données, la création de flux de travail numérisés dynamiques, la création de formulaires, la gestion d'applications, etc. La plateforme Capptions est conçue pour aider les entreprises à effectuer la transition vers des processus et des flux de travail entièrement numérisés ; les... En savoir plus sur Capptions
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Collaborative deal desk software for Quote-to-cash process
RevvSales is an intuitive deal desk software that optimizes your deal creation cycle. It singularly combines all aspects of a custom creative deal such as Opportunities, Products and Pricing, Quotes and Contracts, Deal Analytics and Approval Workflows. En savoir plus sur RevvSales
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Solution de gestion, d'archivage et de récupération des documents
Zeendoc est une solution de gestion documentaire qui aide les entreprises à gérer la numérisation, l'archivage, la gestion des factures électroniques, la récupération de données, la comptabilité des dépenses, etc. Elle permet aux organisations de transférer des documents électroniques par e-mail, imprimantes virtuelles ou soumissions directes vers... En savoir plus sur Zeendoc
Risk management and business continuity software
Fusion Framework System is a cloud-based platform for managing risk and continuity programs. The platform provides businesses with tools for risk management, business continuity, incident management, vendor management, and IT disaster recovery. En savoir plus sur Fusion Framework System
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Plateforme de signature électronique juridiquement valide
eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur eversign
Géolocalisation de ressources et actifs corporels
MapYourTag est une application basée sur le web qui offre la géolocalisation et le suivi de ressources. Affectez le QR code ou la puce NFC à votre ressource, tel que vos machines, flotte de véhicules ou produits pour ensuite pouvoir mettre à jour leur localisation. En savoir plus sur MapYourTag
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Logiciel de gestion de salles et de réservation d'événements pour les organisateurs de manifestations
Event Temple est une plateforme logicielle de gestion de salles conçue pour aider les établissements de tous types à augmenter leurs réservations, leurs ventes et leurs revenus sans aucune publicité supplémentaire. En savoir plus sur Event Temple
Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques
Contractbook est une application de gestion des contrats basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer, signer et stocker des documents. Les fonctionnalités clés comprennent des modèles prédéfinis, la gestion de la conformité et des contacts, les signatures électroniques, la collaboration et une API. En savoir plus sur Contractbook
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce
ComplianceQuest est une plateforme cloud modulaire de gestion de la qualité sociale de l'entreprise (EQMS), construite sur la base de Salesforce, conçue pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, du contenu et de la collaboration pour les fabricants et les fournisseurs. En savoir plus sur ComplianceQuest
Entretien et gestion du matériel (EAMS/GMAO)
GP MaTe est un système d'entretien et de gestion du matériel qui facilite la planification de l'entretien, l'approvisionnement, le contrôle des stocks, etc. En savoir plus sur GP MaTe
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Logiciel de planification et de programmation avancées
CyberPlan propose un ensemble complet d'outils de planification et de programmation avancés dans une seule solution. Conçu pour les entreprises manufacturières, CyberPlan combine différents modules intégrés pour la prévision, les ventes et les opérations, la planification des capacités et la programmation. L'outil aide également à gérer l'ensemble... En savoir plus sur CyberPlan
Système de BPM (Business Process Management) en ligne
Sensus BPM Online est la solution de BPM (Business Process Management) pour la cartographie, l'amélioration collaborative et le partage des processus métier à travers les organisations En savoir plus sur Sensus BPM Online
Logiciel de recrutement pour les agences d'intérim
Zoho Workerly est une plateforme conçue pour les agences d'intérim afin de rationaliser les processus de planification des missions. Les recruteurs peuvent gérer leurs bases de données de clients et d'intérimaires, planifier des missions en fonction des besoins des clients, générer des feuilles de temps et envoyer des factures depuis une seule... En savoir plus sur Zoho Workerly
Plateforme de développement à faible code pour la construction d'applications BPM (Business Process Management)
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur ManyWho
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Outils QHSE et de conformité pour les flottes, les équipements et les conducteurs.
SOAR Solutions propose une suite unique de logiciels de sécurité pour les opérations et la gestion de flotte de transport, entièrement personnalisable selon les exigences de conformité. En savoir plus sur SOAR Solutions
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Solution de gestion des contrats pour entreprises et cabinets juridiques
BOrganised est une solution cloud qui aide les entreprises à sécuriser et à gérer leurs données contractuelles. Parmi les fonctionnalités clés figurent la gestion des risques, l'identification des opportunités, la gestion de la conformité et la recherche. Celles-ci permettent aux avocats d'analyser les données et d'identifier les opportunités de... En savoir plus sur BOrganised
Field service solution for automated ticketing
Pandell Jobutrax is a cloud-based field service management platform that helps businesses in the oil & gas industry automate ticketing processes. It enables users to create new tickets with details including name, contact information, internal ID, location, and critical comments. En savoir plus sur Pandell Jobutrax
Compliance solution for managing workforce
Sitepass is a workforce management solution that helps enterprises ensure safety and manage the compliance of employers, contractors, and more. Professionals can maintain a centralized database of qualified suppliers and send project invitations to multiple contractors via email. En savoir plus sur Sitepass