Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2353 applications
Classer par
Gestion globale des entités et gouvernance d'entreprise
Blueprint OneWorld permet aux organisations de centraliser les données d'entreprise et de simplifier les processus afin d'atteindre leur gouvernance, les risques et les objectifs de conformité. En savoir plus sur Blueprint OneWorld
Outil de collaboration sécurisé pour les réunions du conseil
Les conseils offrent aux membres du conseil d'administration et aux cadres un espace pour créer, distribuer et collaborer en toute sécurité sur le matériel de réunion du conseil, en ligne et hors ligne de façon transparente. En savoir plus sur Diligent Boards
Gestion globale des entités et automatisation des documents
Athennian est une solution de gouvernance d'entreprise basée sur le cloud conçue pour gérer les données essentielles de votre entité et automatiser les documents du secrétariat de l'entreprise. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des entités juridiques, notamment des entreprises, des SARL, des fiducies et des partenariats dans plus de... En savoir plus sur Athennian
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
Plateforme leader de gestion de contrat d'entreprise sur le cloud.
Icertis est une plateforme de gestion de contrat avec des fonctionnalités adaptables au niveau de l'entreprise pour la création, l'approbation collaborative et l'évaluation des risques contractuels. En savoir plus sur Icertis (ICM)
Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement
Cority propose une solution logicielle de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement basée sur le web, pour améliorer la durabilité environnementale, la santé et la sécurité au travail. En savoir plus sur Cority
Des diagrammes bien faits.
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Cloud-based solution for streamlining resource allocation
Silverbucket is a resource management solution designed to help businesses across various industries utilize data to streamline project resource planning. It lets project directors manage processes for allocating resources to projects across a single team or the entire organization. En savoir plus sur Silverbucket
Tableaux de classement animés : Engager. Motiver. Accompagner.
Tableaux de classement animés : Établissez les classements en quelques minutes seulement. Aucune compétence informatique n'est requise. Tout est ensuite automatisé. En savoir plus sur Spinify
La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive
Logiciel de gestion des visites sur iPad. Enregistrez vos visiteurs avant leur passage à la réception. Notifiez vos hôtes directement par email ou message texte En savoir plus sur Proxyclick
Solution de gestion des contrats pour entreprises et cabinets juridiques
BOrganised est une solution cloud qui aide les entreprises à sécuriser et à gérer leurs données contractuelles. Parmi les fonctionnalités clés figurent la gestion des risques, l'identification des opportunités, la gestion de la conformité et la recherche. Celles-ci permettent aux avocats d'analyser les données et d'identifier les opportunités de... En savoir plus sur BOrganised
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Flux de travail, saisie de données et numérisation de conformité
Capptions est une plateforme tout-en-un pour la capture de données, la création de flux de travail numérisés dynamiques, la création de formulaires, la gestion d'applications, etc. La plateforme Capptions est conçue pour aider les entreprises à effectuer la transition vers des processus et des flux de travail entièrement numérisés ; les... En savoir plus sur Capptions
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Accreditation and assessment management for higher education
Weave is a cloud-based accreditation and assessment solution designed to help higher education institutions with program review, course planning, and more. The programmatic assessment functionality lets organizations analyze assessments and provide insight into student performance. En savoir plus sur Weave
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gérez automatiquement vos stocks avec NetSuite.
Le logiciel de gestion des stocks NetSuite propose un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat qui améliorent la gestion de la chaîne d'approvisionnement et offrent un processus d'approvisionnement de bout en bout. Il est utilisé par plus de 16 000 entreprises dans le monde. Obtenez une vue approfondie... En savoir plus sur NetSuite Inventory Management
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Plateforme de sensibilisation à la cybersécurité et à la conformité
MetaCompliance est un logiciel de formation et de cybersécurité conçu pour aider les entreprises à améliorer la sensibilisation du personnel à la conformité, à la sécurité, aux politiques et au phishing. La solution leur permet de sécuriser leur personnel en ligne tout en protégeant leurs ressources numériques, leur réputation et leur... En savoir plus sur MetaCompliance
Solution logicielle de GRC
Des marques mondiales telles que BT, Sodexo, Diageo et Yazaki, ainsi que des centaines de fabricants au Royaume-Uni, font confiance à EQMS pour leur assurer visibilité, qualité et conformité. En savoir plus sur EQMS
Logiciel de gestion des procédures et politiques
PolicyHub est une solution cloud de gestion des politiques et des procédures, conçue pour aider les PME à rationaliser la politique et les procédures de création, d'approbation et de communication, ainsi que la distribution, l'évaluation des connaissances et le reporting avec des outils tels que le contrôle de version, la piste d'audit,... En savoir plus sur PolicyHub
Plateforme de gestion d'objectif et d'OKR en temps réel
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR (objectifs et résultats clés) et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à... En savoir plus sur Gtmhub
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Logiciels de PDM (Product Data Management) pour les fabricants
Actify Centro est une solution de product data management (PDM) qui vise à aider les fabricants à améliorer leur data discovery d'entreprise ainsi qu'à gérer les données, ressources et informations liées au produit. Les fonctionnalités clés comprennent un référentiel de catalogues centralisé, des outils de recherche de métadonnées et une... En savoir plus sur Actify Centro
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Solution de product lifecycle management pour les entreprises de toutes tailles
beCPG PLM est une solution de PLM SaaS en open source qui permet aux PME et grandes entreprises dans les secteurs des biens de grande consommation tels que la nourriture, les boissons et les produits cosmétiques de gérer et de rationaliser les processus liés à la conceptualisation, au traitement, à la fabrication, à la distribution et à la mise au... En savoir plus sur beCPG PLM
Solution de strategic sourcing pour petites à grandes entreprises
ESSA (Eveneum Strategic Sourcing Application) aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus de gestion de la chaîne logistique via la collecte d'informations, le suivi de projet et les communications avec les fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs d'effectuer divers calculs portant notamment sur la valeur nette... En savoir plus sur ESSA
Logiciel de BPM (Business Process Management) et de workflow en ligne
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.
Version d'essai gratuite de 15 jours de Orderhive, le n° 1 des revendeurs en ligne Orderhive est un logiciel intelligent de contrôle des stocks et de livraison conçu pour les commerces de détail en ligne effectuant leurs ventes sur Amazon, eBay, Etsy, Shopify, etc. En savoir plus sur Orderhive
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel flux de travail et BPM (Business Process Management).
Plateforme de processus métier et de gestion des flux de travail pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur KiSSFLOW
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques
Contractbook est une application de gestion des contrats basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer, signer et stocker des documents. Les fonctionnalités clés comprennent des modèles prédéfinis, la gestion de la conformité et des contacts, les signatures électroniques, la collaboration et une API. En savoir plus sur Contractbook
Imaginez une maintenance sur site sans faille.
ServiceMax est la solution de gestion des interventions numéro 1 pour des centaines d'entreprises dans le monde entier. Découvrez pourquoi ce logiciel complet, mobile, de maintenance sur site permet de fournir une maintenance sur site sans faille. Le produit est complet : Une suite entière d'applications de gestion des interventions, depuis la... En savoir plus sur ServiceMax
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Plateforme de vente en ligne B2B
Mobisale est une plateforme commerciale B2B qui propose une solution complète pour toutes vos activités de vente et de distribution, en aidant la prise de commandes, les ventes de camionnettes, le merchandising, la preuve de livraison et les premières applications de vente en ligne. Mobisale prend en charge les intégrations d'ERP et comptables... En savoir plus sur Mobisale
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly Pro
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur MINDBODY
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Gestion des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Zoho Inventory rationalise les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes, leurs commandes et leurs expéditions plus efficacement. En savoir plus sur Zoho Inventory
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Logiciel de gestion des conseils d'administration, de réunion et de conférence web
BoardMaps est une solution cloud de conférence web qui aide les entreprises à gérer les processus liés aux réunions de direction en préparant les ordres du jour et en les partageant entre équipes. BoardMaps permet aux utilisateurs d'affecter des points d'action aux membres de l'équipe afin d'améliorer la prise de responsabilités au sein des... En savoir plus sur BoardMaps
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Application de gestion des ventes
Pepperi est un logiciel SaaS de gestion des leads et de prises de commandes sur catalogue. Il permet de suivre et d'automatiser les ventes et commandes. En savoir plus sur Pepperi
Solution de gestion de la performance d'entreprise pour les entreprises
OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream XF
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork Projects
Business Process Management and Quality Management Software
SmartProcess is a business process management software (BPM-Software) and Quality Management Software (QMS-Software), which helps enterprises handle process mapping, workflow automation, complaints, auditing, and more. The platform allows users create and publish process maps and documents. En savoir plus sur SmartProcess
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Solution de gestion de studio pour les professionnels du fitness
FitogramPro est une solution de gestion de studio basée sur le cloud conçue pour aider les professionnels du fitness à gérer les adhérents, les rendez-vous, les calendriers de cours, les contrats, la comptabilité et les paiements. La plateforme inclut un assistant de configuration qui guide l'utilisateur étape par étape pour la création de sites... En savoir plus sur FitogramPro
Solution de gestion de contrats basée sur le cloud
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Journal de quarts de travail interactif pour les équipes de fabrication
Shiftconnector est un journal interactif des quarts de travail destiné aux équipes de fabrication afin d'améliorer la communication entre les différents roulements. Celui-ci est adapté à une variété de secteurs manufacturiers, notamment la fabrication chimique, pharmaceutique et automobile ainsi que la production électrique, d'énergie et de gaz.... En savoir plus sur Shiftconnector io
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Logiciel de suivi et de planification commerciale
LivePlan est une solution de création de business plan, conçue pour les petites entreprises et les entrepreneurs, avec une planification étape par étape et plus de 500 exemples de business plan. En savoir plus sur LivePlan
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Optimisation et gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM)
Engage Process Modeler est un outil de BPM (Business Process Management) qui permet aux entreprises de créer des processus personnalisés à l'aide d'un éditeur visuel et d'outils de mappage de données. En savoir plus sur Engage Process Modeler
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Business Dashboards
Plecto propose aux entreprises une solution logiciel des tableaux de bords de performance. Suivez en direct les KPI en temps réel sur n’importe quel écran. En savoir plus sur Plecto
Gestion des documents | Signature électronique | VDR
Service cloud tout-en-un révolutionnaire pour la gouvernance d'entreprise. Gestion des contrats et des réunions facile à utiliser, signature électronique et data rooms intégrées (VDR). En savoir plus sur ContractZen
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Logiciels de gestion événementielle pour des organisations hôtelières
iVvy Venue Management est un logiciel de gestion des fournisseurs utilisé par les hôtels, les restaurants et d'autres organisations hôtelières pour gérer les réservations de créneaux et de lieux. En savoir plus sur iVvy Venue Management
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Plateforme de conception IdO tout-en-un et de livraison pour fabricants
Seebo est une plateforme SaaS 4.0 industrielle qui permet aux fabricants de concevoir et de fournir des produits et des systèmes connectés compatibles avec l'Internet des objets (IdO). En savoir plus sur Seebo
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen