Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2484 applications
Classer par
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Système de gestion de la qualité d'entreprise
Adaptive Compliance Engine (ACE) est un système de gestion de la qualité basé sur le cloud et conçu pour aider les entreprises des secteurs de la biotechnologie, des cosmétiques, des produits pharmaceutiques, des soins de santé, de la fabrication, etc., à gérer en temps réel la conformité, la qualité et l'efficacité de toutes leurs... En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gérez automatiquement vos stocks avec NetSuite.
Le logiciel de gestion des stocks NetSuite propose un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat qui améliorent la gestion de la chaîne d'approvisionnement et offrent un processus d'approvisionnement de bout en bout. Il est utilisé par plus de 16 000 entreprises dans le monde. Obtenez une vue approfondie... En savoir plus sur NetSuite Inventory Management
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Plateforme de gestion et réservation de voyages d'affaires
TravelPerk est un outil de réservation gratuit pour les voyageurs d'affaires et les gestionnaires de voyages au sein d'entreprises de toute taille ; il permet de réserver et gérer tous les voyages depuis en un seul emplacement. En savoir plus sur TravelPerk
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Logiciel de gestion de contrats plus simple que jamais
ContractWorks est une solution simple et intelligente de gestion de contrats qui vous permet d'avoir le contrôle total de vos contrats, de manière abordable et rapide avec un nombre d'utilisateurs et de contrats illimités, ainsi que des prix forfaitaires à partir de 600 dollars/mois. En savoir plus sur ContractWorks
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Plateforme leader de gestion de contrat d'entreprise sur le cloud.
Icertis est une plateforme de gestion de contrat avec des fonctionnalités adaptables au niveau de l'entreprise pour la création, l'approbation collaborative et l'évaluation des risques contractuels. En savoir plus sur Icertis (ICM)
Logiciel de gestion des risques et de business continuity
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Solution de strategic sourcing pour petites à grandes entreprises
ESSA (Eveneum Strategic Sourcing Application) aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus de gestion de la chaîne logistique via la collecte d'informations, le suivi de projet et les communications avec les fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs d'effectuer divers calculs portant notamment sur la valeur nette... En savoir plus sur ESSA
Solution de product lifecycle management pour les entreprises de toutes tailles
beCPG PLM est une solution de PLM SaaS en open source qui permet aux PME et grandes entreprises dans les secteurs des biens de grande consommation tels que la nourriture, les boissons et les produits cosmétiques de gérer et de rationaliser les processus liés à la conceptualisation, au traitement, à la fabrication, à la distribution et à la mise au... En savoir plus sur beCPG PLM
Flux de travail, saisie de données et numérisation de conformité
Capptions est une plateforme tout-en-un pour la capture de données, la création de flux de travail numérisés dynamiques, la création de formulaires, la gestion d'applications, etc. La plateforme Capptions est conçue pour aider les entreprises à effectuer la transition vers des processus et des flux de travail entièrement numérisés ; les... En savoir plus sur Capptions
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Mises à jour en temps réel des exigences juridiques et règlementaires
Libryo est une solution automatisée conçue pour aider les entreprises à identifier et à mettre à jour leurs exigences juridiques afin de garantir la conformité aux règlementations nationales dans plusieurs compétences. Elle envoie aux utilisateurs des notifications sur les lois nouvellement établies et les modifications introduites dans celles... En savoir plus sur Libryo
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Plateforme de gestion d'objectif et d'OKR en temps réel
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR (objectifs et résultats clés) et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à... En savoir plus sur Gtmhub
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Système de gestion des inspections pour les secteurs réglementés
AuditUtopia est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur des sciences de la vie à suivre et gérer les inspections afin de garantir la conformité aux réglementations gouvernementales. Elle permet aux utilisateurs de saisir des demandes d'inspection, qui peuvent être organisées dans des listes en vue de rationaliser la... En savoir plus sur AuditUtopia
Suivi des messages et gestion des flux de travail
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Solution de gestion de contrats basée sur le cloud
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Un logiciel de conciergerie qui vous fait économiser du temps et de l'argent.
Le logiciel Swept est utilisé par les entreprises de services de conciergerie et de nettoyage commercial. Il aide les gestionnaires et les agents d'entretien à communiquer, identifier les problèmes, créer des plannings, gérer le temps, etc. En savoir plus sur Swept Janitorial App
Logiciel de gestion de la qualité et BPM (Business Process Management)
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
Outil d'allocation des ressources pour les entreprises chargées de projets
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Gestion des actifs informatiques (ITAM)
ManageEngine AssetExplorer est un outil web ITAM (gestion des actifs informatiques). Il vous aide à surveiller et à gérer les actifs de votre réseau, de la phase de planification à la phase de mise au rebut. AssetExplorer vous propose différentes méthodes pour détecter tous les actifs de votre réseau. Vous pouvez gérer les actifs logiciels et... En savoir plus sur ManageEngine AssetExplorer
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly Pro
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Outil de planification des ressources, de suivi du temps et de gestion des congés
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur Teamdeck
Logiciel flux de travail et BPM (Business Process Management).
Plateforme de processus métier et de gestion des flux de travail pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur KiSSFLOW
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Solution ERP basée sur le cloud pour les PME
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Plateforme de signature électronique juridiquement valide
eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur eversign
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork Projects
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques
Contractbook est une application de gestion des contrats basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer, signer et stocker des documents. Les fonctionnalités clés comprennent des modèles prédéfinis, la gestion de la conformité et des contacts, les signatures électroniques, la collaboration et une API. En savoir plus sur Contractbook
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce
ComplianceQuest est une plateforme cloud modulaire de gestion de la qualité sociale de l'entreprise (EQMS), construite sur la base de Salesforce, conçue pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, du contenu et de la collaboration pour les fabricants et les fournisseurs. En savoir plus sur ComplianceQuest
Entretien et gestion du matériel (EAMS/GMAO)
GP MaTe est un système d'entretien et de gestion du matériel qui facilite la planification de l'entretien, l'approvisionnement, le contrôle des stocks, etc. En savoir plus sur GP MaTe
Logiciel de planification et de programmation avancées
CyberPlan propose un ensemble complet d'outils de planification et de programmation avancés dans une seule solution. Conçu pour les entreprises manufacturières, CyberPlan combine différents modules intégrés pour la prévision, les ventes et les opérations, la planification des capacités et la programmation. L'outil aide également à gérer l'ensemble... En savoir plus sur CyberPlan
Logiciel de planning et de gestion de salons de beauté sur le web
Neko est un logiciel de gestion de salons de beauté basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités telles que la réservation de rendez-vous, la prise en charge de bases de données clients, la gestion des employés et le reporting. En savoir plus sur Neko
Manufacturing intelligence solution for data management
WATS is a manufacturing intelligence solution that helps businesses in industries such as aerospace & defense, electronics, automotive & healthcare gain insight into statistical parameters via actionable analytics. Key features include reporting, time tracking, automated alerts & KPI monitoring. En savoir plus sur WATS
Facility management solution for asset maintenance
Geomap FMS is a cloud-based facility management solution that helps businesses manage properties & assets, and schedule maintenance activities. Users can process building information modeling (BIM) data and determine the technical components of assets and geographic location via GPS coordinates. En savoir plus sur Geomap FMS
Logiciel de recrutement pour les agences d'intérim
Zoho Workerly est une plateforme conçue pour les agences d'intérim afin de rationaliser les processus de planification des missions. Les recruteurs peuvent gérer leurs bases de données de clients et d'intérimaires, planifier des missions en fonction des besoins des clients, générer des feuilles de temps et envoyer des factures depuis une seule... En savoir plus sur Zoho Workerly
Plateforme de développement à faible code pour la construction d'applications BPM (Business Process Management)
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur ManyWho
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Solution de gestion des contrats pour entreprises et cabinets juridiques
BOrganised est une solution cloud qui aide les entreprises à sécuriser et à gérer leurs données contractuelles. Parmi les fonctionnalités clés figurent la gestion des risques, l'identification des opportunités, la gestion de la conformité et la recherche. Celles-ci permettent aux avocats d'analyser les données et d'identifier les opportunités de... En savoir plus sur BOrganised
Solution de maintenance sur site pour la création automatisée de cas d'assistance
Pandell Jobutrax est une plateforme cloud de gestion des interventions qui aide les entreprises du secteur pétrolier et gazier à automatiser les processus d'assistance. Elle permet aux utilisateurs de créer de nouveaux cas d'assistance incluant des détails, notamment le nom, les coordonnées, l'identifiant interne, l'emplacement et les commentaires... En savoir plus sur Pandell Jobutrax
Plateforme du personnel en libre-service pour les employés horaires
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch Messenger
Plateforme cloud pour la gestion des incidents et de la QHSE
EHS SmartStart est une solution de QHSE basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à effectuer des audits, à gérer les incidents, à surveiller les risques et à maintenir la conformité. Il permet aux utilisateurs de suivre le statut des audits et de trier les enregistrements documentés pour trouver des résultats spécifiques. En savoir plus sur EHS SmartStart
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Plateforme cloud de reporting d'événements et d'incidents
incy.io est un système cloud de reporting d'événements et d'incidents conçu pour simplifier et semi-automatiser le processus de signalement et de gestion des dangers et incidents. En savoir plus sur incy.io
Logiciel de gestion des inspections
Logiciel d'inspection pour la fabrication, la conformité en matière de sécurité, la construction et les auditeurs du site, conçu par le même type de personnes : celles prises dans un travail répétitif. Avec des outils spécialement destinés aux travailleurs de l'atelier ou sur le terrain, EDN est plus qu'une liste de contrôle électronique. Gagnez... En savoir plus sur E-Data Now Inspection Software
Plateforme de conciergerie KaaS
HootBoard est une plateforme de conciergerie numérique KaaS (Kiosk as a Service, borne en tant que service) conçue pour aider les établissements d'enseignement, les centres d'accueil des visiteurs, les hôtels, les hôpitaux, les lieux de travail, les bureaux et autres organisations à partager annonces, événements, petites annonces, offres d'emploi,... En savoir plus sur HootBoard
Plateforme de sensibilisation à la cybersécurité et à la conformité
MetaCompliance est un logiciel de formation et de cybersécurité conçu pour aider les entreprises à améliorer la sensibilisation du personnel à la conformité, à la sécurité, aux politiques et au phishing. La solution leur permet de sécuriser leur personnel en ligne tout en protégeant leurs ressources numériques, leur réputation et leur... En savoir plus sur MetaCompliance
Solution d'aide à la décision de planification stratégique
SnapStrat est un logiciel d'analyse prescriptive et de machine learning conçu pour aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques, à comprendre la répartition de leur budget marketing, à optimiser leurs réseaux physiques de distribution et leurs programmes de fidélisation et plus encore, avec notamment la modélisation de scénarios et... En savoir plus sur SnapStrat
Solution de gestion de la sécurité et des patrouilles
Patrol Points est une solution de gestion de la sécurité physique basée sur le cloud, qui aide les entreprises de sécurité et les gestionnaires immobiliers à gérer les patrouilles et les rapports d'incidents. Les principales fonctionnalités comprennent la planification des itinéraires, le suivi du personnel, la numérisation des appareils, la... En savoir plus sur Patrol Points
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Logiciel web de gestion de la consignation
ConsignCloud est un logiciel pour la consignation conçu pour les magasins d'articles de consignation et les revendeurs qui offre une caisse et des fonctions de communication automatisée, de reporting et plus encore. En savoir plus sur ConsignCloud
Logiciel en ligne pour la gestion d'objets trouvés
Le logiciel Lost and Found est une solution de plateforme web pour l'administration de services d'objets trouvés qui permet aux entreprises et établissements publics de se connecter à un réseau mondial d'objets trouvés, de cataloguer les objets trouvés, de les associer à leurs propriétaires, de gérer les retours, etc. En savoir plus sur Lost and Found Manager
Outil de gestion des politiques et des procédures opérationnelles standard
Staff.Wiki est une solution basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à centraliser, gérer et rationaliser les politiques de l'organisation et les procédures d'exploitation standard. Les fonctionnalités clés comprennent le chat web, les processus d'approbation, les listes de contrôle, la gestion des incidents, la formation des employés et la... En savoir plus sur Staff.Wiki