Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2809 applications
Classer par
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Un logiciel cloud de gestion et d'automatisation des contrats
Precisely est logiciel de gestion de contrats conçu pour aider les cabinets d'avocats et les entreprises des secteurs de la construction, de la finance, de la technologie, du recrutement et d'autres secteurs à créer, réviser, valider, archiver et surveiller des contrats sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Precisely
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Logiciel web QHSE et de gestion de la qualité
EHS Management est un logiciel web pour l'environnement, la santé et la sécurité qui optimise les performances de l'entreprise et qui permet à celle-ci de rester conforme aux réglementations. En savoir plus sur Intelex
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive
Logiciel de gestion des visites sur iPad. Enregistrez vos visiteurs avant leur passage à la réception. Notifiez vos hôtes directement par email ou message texte En savoir plus sur Proxyclick
Solution de gestion de contrats basée sur le cloud
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion des risques et de business continuity
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Plateforme de démocratisation pour la gestion des factures fournisseurs
Deltic est une société française créée en 2013. Nos solutions de dématérialisation de factures clients et fournisseurs vous permettront d'économiser du temps et de l'argent et vous affranchir des tâches chronophages. Logiciel simple et intuitif qui s'intègre avec tous les logiciels de comptabilité !  En savoir plus sur Deltic Dématérialisation
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Solution ERP globale pour les entreprises de fabrication complexe
Infor LN est une solution cloud ERP globale pour les petites et grandes entreprises de fabrication complexe, offrant un déploiement rapide et économique, avec intégration dans l'atelier et dans la chaîne d'approvisionnement et incluant des outils de gestion des finances, de la qualité, du service, des commandes et des partenaires commerciaux. En savoir plus sur Infor LN
OEE solution for production monitoring
Evocon is a cloud-based overall equipment effectiveness (OEE) solution that helps businesses track equipment downtime and monitor production performance across manufacturing processes in real-time. It enables professionals to generate customizable reports related to OEE, downtime, and quantities. En savoir plus sur Evocon
Solution ERP sur le cloud pour les fabricants et distributeurs de taille moyenne à grande.
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
Une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les entreprises de toutes tailles
Atlas Planning Suite est une solution cloud de gestion de la chaîne logistique qui aide les entreprises de toutes envergures à organiser leurs processus de planification des ventes et des opérations. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la précision des prévisions, les niveaux de stock, les performances de la chaîne logistique,... En savoir plus sur Atlas Planning
Suivi des messages et gestion des flux de travail
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Plateforme leader de gestion de contrat d'entreprise sur le cloud.
Icertis est une plateforme de gestion de contrat avec des fonctionnalités adaptables au niveau de l'entreprise pour la création, l'approbation collaborative et l'évaluation des risques contractuels. En savoir plus sur Icertis (ICM)
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Logiciels de SPC pour gérer la collecte de données, la cartographie et l'analytique
DataLyzer Spectrum est un logiciel de SPC (Statistical Process Control), qui aide les entreprises de fabrication à automatiser la collecte de données, la cartographie et les opérations analytiques sur plusieurs sites. Les capacités de saisie de données permettent aux utilisateurs de recueillir des informations en temps réel via des codes-barres,... En savoir plus sur DataLyzer Spectrum
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Outil d'allocation des ressources pour les entreprises chargées de projets
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à Microsoft Dynamics pour planifier et surveiller les tâches de maintenance. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
Gestion des effectifs et gestion du capital humain (HCM)
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur Kronos Workforce Ready
Système de gestion de la qualité (SGQ) basé sur le cloud
TRACKMEDIUM est un logiciel de gestion de la qualité basé sur cloud conçu pour aider les PME à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire pour diverses normes industrielles et réglementations internationales, notamment ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949 et OSHA. En savoir plus sur TRACKMEDIUM
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Cloud-based supply chain management platform
Infor Nexus is a cloud-based supply chain management platform, which enables businesses to automate transaction processing, confirm and negotiate on orders, create fulfillment documents, and track inventory and payments in real-time. En savoir plus sur Infor Nexus
Planification du personnel simple en ligne
Findmyshift est une solution en ligne permettant de gérer le personnel d'une entreprise. Axé principalement sur la planification du personnel, Findmyshift inclut également une fonction de pointage, des feuilles de présence, des rappels de quart, des rapports en temps réel, des fonctions de calcul de la paie, de gestion des congés, une messagerie... En savoir plus sur Findmyshift
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Gestion des Opérations
Nous proposons une plateforme basée sur le cloud (basée sur SaaS) pour sélectionner, approvisionner, gérer et effectuer des paiements pour des services de répar En savoir plus sur ServiceChannel
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Qualité, conformité, sécurité et gestion des risques
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore. En savoir plus sur Q-Pulse
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Predictive maintenance for AC motors & rotating equipment
SAM4 is a smart predictive maintenance solution for critical AC motors and rotating equipment. Unlike traditional tools that use vibration sensors, SAM4 measures electrical waveforms from inside the MCC, creating a reliable, accurate, and easy to use predictive maintenance solution that scales. En savoir plus sur SAM4
Solution logicielle de gestion d'étalonnage approuvée par auditeur
GAGEtrak est une plateforme de gestion des étalonnages complète qui fournit des outils conformes aux normes, des instruments d'étalonnage, de pièces, de fournisseurs et d'archivage des procédures. En savoir plus sur GAGEtrak
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
IWD DISPLAY est un logiciel de planogramme basé sur le cloud, qui aide les détaillants à planifier l'emplacement et la disposition des produits dans les magasins, afin d'améliorer l'expérience de l'acheteur. L'outil de visual merchandising fournit des vues en 2D et 3D, permettant aux magasins de maximiser l'utilisation de l'espace et de découvrir... En savoir plus sur IWD DISPLAY
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Solution ERP basée sur le cloud pour les PME
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Logiciel de gestion de contrats piloté par Intelligence Artificielle
Hyperlex aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats, de la création à l'approbation et au stockage. Les utilisateurs peuvent rédiger des contrats à l'aide de modèles personnalisables et ajouter des listes de clauses collaboratives ou standard. La solution s'adapte aux nécessités de divers secteurs, tels que le... En savoir plus sur Hyperlex
Solution de gestion des actifs pour toutes les entreprises
Hector est une solution de gestion des actifs basée dans le Cloud, qui aide toutes les entreprises des secteurs de l'informatique, de l'éducation, construction et autres industries, à gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, de l'acquisition à la maintenance. Les fonctionnalités comprennent le suivi en temps réel, la planification des... En savoir plus sur Hector
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Demand Planning Solution
Demand Works Smoothie is a cloud solution for inventory planning and optimization, advanced demand forecasting, capacity planning and S&OP. The is designed to deliver large-scale improvements in coordination, forecast accuracy and asset utilization En savoir plus sur Demand Works Smoothie
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Logiciel de gestion de salles et de réservation d'événements pour les organisateurs de manifestations
Event Temple est une plateforme logicielle de gestion de salles conçue pour aider les établissements de tous types à augmenter leurs réservations, leurs ventes et leurs revenus sans aucune publicité supplémentaire. En savoir plus sur Event Temple
Gestion des Opérations
Praxedo permet de gérer vos interventions en mode Saas, piloter les déplacements de vos collaborateurs mobiles et de géolocaliser vos véhicules d'entreprise. En savoir plus sur Praxedo
Outil de planification des ressources, de suivi du temps et de gestion des congés
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur Teamdeck
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce
ComplianceQuest est une plateforme cloud modulaire de gestion de la qualité sociale de l'entreprise (EQMS), construite sur la base de Salesforce, conçue pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, du contenu et de la collaboration pour les fabricants et les fournisseurs. En savoir plus sur ComplianceQuest
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
Solution de gestion des installations pour la maintenance des actifs.
Geomap FMS est une solution de gestion des installations basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer les propriétés et les actifs et à planifier les activités de maintenance. Les utilisateurs peuvent traiter les données BIM (modélisation des informations sur les bâtiments) et déterminer les composantes techniques des biens et leur... En savoir plus sur Geomap FMS
Entretien et gestion du matériel (EAMS/GMAO)
GP MaTe est un système d'entretien et de gestion du matériel qui facilite la planification de l'entretien, l'approvisionnement, le contrôle des stocks, etc. En savoir plus sur GP MaTe
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Plateforme de développement à faible code pour la construction d'applications BPM (Business Process Management)
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur ManyWho
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Solution de maintenance sur site pour la création automatisée de cas d'assistance
Pandell Jobutrax est une plateforme cloud de gestion des interventions qui aide les entreprises du secteur pétrolier et gazier à automatiser les processus d'assistance. Elle permet aux utilisateurs de créer de nouveaux cas d'assistance incluant des détails, notamment le nom, les coordonnées, l'identifiant interne, l'emplacement et les commentaires... En savoir plus sur Pandell Jobutrax
Plateforme du personnel en libre-service pour les employés horaires
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Plateforme cloud pour la gestion des incidents et de la QHSE
EHS SmartStart est une solution de QHSE basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à effectuer des audits, à gérer les incidents, à surveiller les risques et à maintenir la conformité. Il permet aux utilisateurs de suivre le statut des audits et de trier les enregistrements documentés pour trouver des résultats spécifiques. En savoir plus sur EHS SmartStart
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Plateforme cloud de reporting d'événements et d'incidents
incy.io est un système cloud de reporting d'événements et d'incidents conçu pour simplifier et semi-automatiser le processus de signalement et de gestion des dangers et incidents. En savoir plus sur incy.io
Solution de gestion de la sécurité et des patrouilles
Patrol Points est une solution de gestion de la sécurité physique basée sur le cloud, qui aide les entreprises de sécurité et les gestionnaires immobiliers à gérer les patrouilles et les rapports d'incidents. Les principales fonctionnalités comprennent la planification des itinéraires, le suivi du personnel, la numérisation des appareils, la... En savoir plus sur Patrol Points
Gestion des politiques et des contrats sur le cloud.
DocTract est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de création, d'approbation, de révision et de renouvellement des contrats et des politiques. Des fonctionnalités de sécurité avancées permettent aux utilisateurs de faire correspondre les profils des employés avec les documents pertinents,... En savoir plus sur DocTract
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn