Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2627 applications
Classer par
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Gestion des contrats basée sur l'IA pour les équipes juridiques d'entreprise
ContractPodAi est un logiciel de gestion de contrats qui aide les équipes juridiques à exploiter la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour rationaliser l'ensemble du cycle de vie des contrats, de la demande de documents, la génération et l'archivage à l'examen et au stockage de fichiers. En savoir plus sur ContractPodAi
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Gestion de la qualité et de la conformité pour les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie
Dot Compliance est une plateforme qui aide les entreprises spécialisées en sciences de la vie à gérer les processus qualité avant ou après la mise sur le marché, y compris les CAPA (mesures correctives et préventives), le contrôle des modifications, la formation, le contrôle des documents, les dossiers par lots, etc. Les fonctionnalités... En savoir plus sur Dot Compliance
Un logiciel cloud de gestion et d'automatisation des contrats
Precisely est logiciel de gestion de contrats conçu pour aider les cabinets d'avocats et les entreprises des secteurs de la construction, de la finance, de la technologie, du recrutement et d'autres secteurs à créer, réviser, valider, archiver et surveiller des contrats sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Precisely
Logiciel de gestion de contrats plus simple que jamais
ContractWorks est une solution simple et intelligente de gestion de contrats qui vous permet d'avoir le contrôle total de vos contrats, de manière abordable et rapide avec un nombre d'utilisateurs et de contrats illimités, ainsi que des prix forfaitaires à partir de 600 dollars/mois. En savoir plus sur ContractWorks
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Cloud-based Quality Management System (QMS)
TRACKMEDIUM is a cloud-based quality management system (QMS) software designed to help small-to-medium sized businesses (SMEs) automate quality management & regulatory compliance processes for various industry standards and global regulations including ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949, and OSHA En savoir plus sur TRACKMEDIUM
La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive
Logiciel de gestion des visites sur iPad. Enregistrez vos visiteurs avant leur passage à la réception. Notifiez vos hôtes directement par email ou message texte En savoir plus sur Proxyclick
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Solution de gestion visuelle des actifs et des équipements
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise les équipements, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Suivez et associez des informations sur les actifs présents dans cet espace, telles que les garanties, la maintenance effectuée, les numéros de pièce... En savoir plus sur SpaceRunner
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Plateforme leader de gestion de contrat d'entreprise sur le cloud.
Icertis est une plateforme de gestion de contrat avec des fonctionnalités adaptables au niveau de l'entreprise pour la création, l'approbation collaborative et l'évaluation des risques contractuels. En savoir plus sur Icertis (ICM)
Logiciel de gestion des risques et de business continuity
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Plateforme de démocratisation pour la gestion des factures fournisseurs
Deltic Dématérialisation est un logiciel français d'EDM (gestion des documents électroniques) qui aide les entreprises à tirer parti de la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour traiter les factures et gérer les opérations comptables. Les administrateurs peuvent stocker des documents financiers et juridiques dans un référentiel... En savoir plus sur Deltic Dématérialisation
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 195 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Solution de product lifecycle management pour les entreprises de toutes tailles
beCPG PLM est une solution de PLM SaaS en open source qui permet aux PME et grandes entreprises dans les secteurs des biens de grande consommation tels que la nourriture, les boissons et les produits cosmétiques de gérer et de rationaliser les processus liés à la conceptualisation, au traitement, à la fabrication, à la distribution et à la mise au... En savoir plus sur beCPG PLM
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Flux de travail, saisie de données et numérisation de conformité
Capptions est une plateforme tout-en-un pour la capture de données, la création de flux de travail numérisés dynamiques, la création de formulaires, la gestion d'applications, etc. La plateforme Capptions est conçue pour aider les entreprises à effectuer la transition vers des processus et des flux de travail entièrement numérisés ; les... En savoir plus sur Capptions
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Solution ERP globale pour les entreprises de fabrication complexe
Infor LN est une solution cloud ERP globale pour les petites et grandes entreprises de fabrication complexe, offrant un déploiement rapide et économique, avec intégration dans l'atelier et dans la chaîne d'approvisionnement et incluant des outils de gestion des finances, de la qualité, du service, des commandes et des partenaires commerciaux. En savoir plus sur Infor LN
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Solution ERP sur le cloud pour les fabricants et distributeurs de taille moyenne à grande.
Infor M3 est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et internationaux de taille moyenne à grande, qui offre la souplesse nécessaire pour gérer des chaînes de valeur complexes et en mode mixte, avec des fonctionnalités spécifiques au... En savoir plus sur Infor M3
Suivi des messages et gestion des flux de travail
Archeo est une solution de messagerie basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer les flux de travail de messages sur plusieurs appareils et systèmes de point de terminaison. Les principales fonctionnalités incluent la recherche en texte intégral, l'authentification utilisateur, le contrôle des processus, la gestion des journaux,... En savoir plus sur Archeo
Plateforme de gestion d'objectif et d'OKR en temps réel
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR (objectifs et résultats clés) et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à... En savoir plus sur Gtmhub
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Système de BPM (Business Process Management) en ligne
Sensus BPM Online est la solution de BPM (Business Process Management) pour la cartographie, l'amélioration collaborative et le partage des processus métier à travers les organisations En savoir plus sur Sensus BPM Online
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Outil d'allocation des ressources pour les entreprises chargées de projets
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Logiciel de gestion de la qualité et BPM (Business Process Management)
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Système de gestion logistique pour la planification des transports
Informore est une solution web de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à l'approvisionnement, au transport et au contrôle financier. Le système leur permet de reprogrammer et de recalculer les expéditions, d'analyser les offres et de maintenir les tarifs des... En savoir plus sur Informore
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Operations management software for utility associations
Utility Cloud is an operations management software designed to help organizations handling utilities, such as industrial wastewater, sewers, or natural gas, control distributed field assets and schedule inspections and maintenance activities. En savoir plus sur Utility Cloud
Qualité, conformité, sécurité et gestion des risques
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore. En savoir plus sur Q-Pulse
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly Pro
Solution de gestion de contrats basée sur le cloud
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Logiciel d'étalonnage en ligne simple
GageList est un logiciel de gestion d'étalonnage en ligne conçu pour prendre en charge les normes ISO 9001, ISO 14001 et autres. Permet un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les comptes et offre une planification automatisée, des notifications par e-mail, l'importation et l'exportation de données, des certificats imprimables avec des logos et... En savoir plus sur GageList
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
2D & 3D visual merchandising software for retailers
IWD DISPLAY is a cloud-based planogram software, which helps retailers plan the location and arrangement of products in stores, in order enhance the buyer experience. The visual merchandising tool provides 2D & 3D views, enabling stores to maximize space utilization and discover sales opportunities. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Engagez vos communautés digitales
Qualifio est un outil permettant de créer des jeux concours sur les réseaux sociaux dans le but d'animer une communauté, de la fidéliser, et de la monétiser. En savoir plus sur Qualifio
Business process management & workflow automation software
Iterop is a business process management (BPM) software that allows enterprises in human resource (HR), accounting, purchasing, quality monitoring, and education sectors to configure workflows, create digital applications, and automate operational processes. En savoir plus sur Iterop
Solution ERP basée sur le cloud pour les PME
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Logiciels de SPC pour gérer la collecte de données, la cartographie et l'analytique
DataLyzer Spectrum est un logiciel de SPC (Statistical Process Control), qui aide les entreprises de fabrication à automatiser la collecte de données, la cartographie et les opérations analytiques sur plusieurs sites. Les capacités de saisie de données permettent aux utilisateurs de recueillir des informations en temps réel via des codes-barres,... En savoir plus sur DataLyzer Spectrum
Solution de gestion des actifs pour toutes les entreprises
Hector est une solution de gestion des actifs basée dans le Cloud, qui aide toutes les entreprises des secteurs de l'informatique, de l'éducation, construction et autres industries, à gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, de l'acquisition à la maintenance. Les fonctionnalités comprennent le suivi en temps réel, la planification des... En savoir plus sur Hector
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Solution de gestion des documents et de signature électronique
MSB Docs est une solution de gestion des documents électroniques et de signatures électroniques conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de configurer des flux de travail personnalisés et d'automatiser les processus manuels tout en se conformant aux réglementations internationales avec une solution de signature... En savoir plus sur MSB Docs
Plateforme de conception IdO tout-en-un et de livraison pour fabricants
Seebo est une plateforme SaaS 4.0 industrielle qui permet aux fabricants de concevoir et de fournir des produits et des systèmes connectés compatibles avec l'Internet des objets (IdO). En savoir plus sur Seebo
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA
Plateforme de signature électronique juridiquement valide
eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur eversign
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Un logiciel de conciergerie qui vous fait économiser du temps et de l'argent.
Le logiciel Swept est utilisé par les entreprises de services de conciergerie et de nettoyage commercial. Il aide les gestionnaires et les agents d'entretien à communiquer, identifier les problèmes, créer des plannings, gérer le temps, etc. En savoir plus sur Swept Janitorial App
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques
Contractbook est une application de gestion des contrats basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer, signer et stocker des documents. Les fonctionnalités clés comprennent des modèles prédéfinis, la gestion de la conformité et des contacts, les signatures électroniques, la collaboration et une API. En savoir plus sur Contractbook
Outil de planification des ressources, de suivi du temps et de gestion des congés
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur Teamdeck
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Plateforme cloud modulaire EQMS construite et exécutée sur Salesforce
ComplianceQuest est une plateforme cloud modulaire de gestion de la qualité sociale de l'entreprise (EQMS), construite sur la base de Salesforce, conçue pour rationaliser la gestion de la qualité, de la conformité, du contenu et de la collaboration pour les fabricants et les fournisseurs. En savoir plus sur ComplianceQuest
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Logiciel de planning et de gestion de salons de beauté sur le web
Neko est un logiciel de gestion de salons de beauté basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités telles que la réservation de rendez-vous, la prise en charge de bases de données clients, la gestion des employés et le reporting. En savoir plus sur Neko
Connectez votre ERP à Excel en temps réel pour générer un reporting financier.
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
Entretien et gestion du matériel (EAMS/GMAO)
GP MaTe est un système d'entretien et de gestion du matériel qui facilite la planification de l'entretien, l'approvisionnement, le contrôle des stocks, etc. En savoir plus sur GP MaTe
Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Solution de gestion des installations pour la maintenance des actifs.
Geomap FMS est une solution de gestion des installations basée sur le cloud, qui aide les entreprises à gérer les propriétés et les actifs et à planifier les activités de maintenance. Les utilisateurs peuvent traiter les données BIM (modélisation des informations sur les bâtiments) et déterminer les composantes techniques des biens et leur... En savoir plus sur Geomap FMS
Veille industrielle pour la production électronique
WATS est une solution de veille industrielle qui aide les entreprises de secteurs tels que l'aérospatiale et la défense, l'électronique, l'automobile et les soins de santé à obtenir des informations grâce à des KPI de production pertinents. Parmi les fonctionnalités clés figurent : reporting statistique, analyse des défaillances, alertes... En savoir plus sur WATS
Le Portail de Gouvernance qui vous accompagne dans vos prises de décisions stratégiques
iBabs vous permet de collaborer en ligne et en direct avec toutes les parties prenantes. Vous pouvez également organiser des votes, annoter vos documents, les partager et gérer les habilitations et les accès de vos équipes. Les utilisateurs de iBabs sont plus efficaces dans la gestion et la préparation de leurs réunions. Ils ont accès en temps... En savoir plus sur iBabs
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Plateforme de développement à faible code pour la construction d'applications BPM (Business Process Management)
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur ManyWho
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker