Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour autres secteurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1229 applications
Classer par
Logiciel de gestion des interventions basé sur le web pour les PME.
ServSuite est une solution de gestion des interventions conçue pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et d'élagage d'arbres pour gérer les horaires et les activités des interventions. En savoir plus sur ServSuite
Logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud pour les vignerons
vintrace est une solution de gestion web et mobile pour les producteurs de vin et de cidre de toutes tailles, avec coût, gestion de laboratoire, conformité, récolte, reporting et bien plus. En savoir plus sur vintrace
Maintenance aéronautique pour compagnies aériennes, exploitants d'hélicoptères, charters et le MRO
Ramco Aviation fournit un logiciel de maintenance aéronautique conçu pour répondre aux besoins des compagnies aériennes internationales, des exploitants d'hélicoptères, des vols charters, des petits opérateurs et des MRO, avec un déploiement unique dans le cloud ou sur site avec des capacités multilocataires, des analyses en temps réel ainsi... En savoir plus sur Ramco Aviation
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion de location d'équipements
Rentle est un logiciel cloud de gestion des locations destiné aux entreprises de location d'équipements. Il est conçu pour automatiser les tâches manuelles et mettre en place les ventes en ligne. La solution permet aux entreprises de numériser leurs contrats, leur inventaire et les enregistrements d'équipements en libre-service. Elle propose... En savoir plus sur Rentle
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Informatique moderne de découverte de médicaments.
CDD Vault est une plateforme informatique de découverte de médicaments avec une interface web intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer et d'analyser des données chimiques et des dosages biologiques. En savoir plus sur CDD Vault
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Validation et vérification de l'adresse de publipostage
La vérification d'adresse de Lob offre une vérification des adresses postales en temps réel grâce à l'épuration des données et à la validation automatique des points de livraison (DVP ou Delivery Point Validation). Les fonctionnalités comprennent la validation d'adresses au niveau mondial, la notation des possibilités de livraison, une API... En savoir plus sur Lob Address Verification
MES (Manufacturing Execution System)
Le MES (Manufacturing Execution System) Solumina par iBASEt est un système d'exécution de la fabrication conçu pour améliorer la productivité, la qualité et la conformité d'une entreprise grâce à une meilleure visibilité sur toutes les opérations de fabrication. Le logiciel offre des fonctionnalités d'instructions de travail, d'alertes,... En savoir plus sur Solumina MES
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Solution web de recyclage et de gestion des parcs à ferraille
ScrapRight est une solution logicielle de recyclage cloud, mobile et sur site conçue pour aider les centres de recyclage, les casses et les parcs à ferraille à gérer et contrôler leurs stocks, à respecter les exigences en matière de conformité, à créer des contrats de vente et à effectuer des expéditions, le tout avec une prise en charge native... En savoir plus sur ScrapRight
Logiciel intégré de gestion des stocks et de l'entretien pour l'aéronautique
WinAir est un système structurellement intégré d'entretien et d'inventaire pour l'aéronautique. Il offre des fonctionnalités de gestion des achats, de la production, de la prévision de l'entretien, de la comptabilité analytique et de la facturation. Des modules supplémentaires, dont la gestion des codes-barres et du personnel en temps réel,... En savoir plus sur WinAir
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Gestion des membres pour les organisations en pleine croissance
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance. Elle prend en charge l'automatisation des tâches critiques et les intégrations SaaS tiers. En savoir plus sur Join It
Solution de suivi de la maintenance pour les entreprises aéronautiques
MX System est une solution de suivi de la maintenance des aéronefs conçue pour aider les entreprises aéronautiques à gérer les temps de vol, l'enregistrement des journaux de bord, la disponibilité des pièces, les manuels, l'inventaire, etc. Sa fonctionnalité de suivi des documents permet aux utilisateurs de surveiller, de gérer et de stocker des... En savoir plus sur MX System
Gestion des stocks chimiques et ELN pour chimistes et biologistes
FindMolecule est un système de gestion des stocks chimiques et de cahier de laboratoire électronique destiné aux chimistes et biologistes dans les laboratoires commerciaux et universitaires. Le logiciel web sécurisé fournit des fonctionnalités pour le suivi des commandes, la lecture de codes-barres, la gestion de la sécurité et de la santé, les... En savoir plus sur FindMolecule
Gestion des stocks et commerce de marchandises pour les entreprises de recyclage
cieTrade.net est une solution SaaS basée sur le cloud conçue pour les négociants de marchandises, les courtiers en déchets, les revendeurs de papier et les usines de recyclage. Elle propose une gestion des stocks via un tableau de bord en ligne fournissant des outils de saisie de données d'entreprise, une gestion des commandes et des prix, un flux... En savoir plus sur cieTrade
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Platform for connecting businesses with banks
Corporate-to-Bank Integration Platform is a financial management software designed to help businesses integrate with banks to streamline finance operations. Treasury teams can access multiple back-office systems, payment schemes & other services provided by banking partners from a single platform. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
ERP pour petites et moyennes entreprises
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Logiciel de gestion de données et d'informations de laboratoire.
LabCollector est une solution de gestion de laboratoire et un cahier de laboratoire électronique (ELN) pour les laboratoires de petite à grande taille, organismes de RetD, universitaires et groupes de pharmacies. En savoir plus sur LabCollector
Logiciel de gestion des stocks forestiers basé sur un smartphone
Forest Metrix est un logiciel de collecte de données et de gestion des stocks basé sur les téléphones intelligents qui permet de suivre les ventes de bois, les soins de santé des plantes et les inventaires d'arbres. En savoir plus sur Forest Metrix
Les tâches, les cas d'assistance, les personnes et les équipements dans les champs pétrolifères sont organisés.
FieldCap est une solution de gestion des cas d'assistance conçue pour aider les entreprises pétrolifères à rationaliser la facturation, les cas d'assistance de terrain et les approbations des clients au bureau ainsi que sur le terrain avec des fonctionnalités telles que les tampons numériques, la copie des cas d'assistance, les journaux de... En savoir plus sur FieldCap
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Solution cloud pour les entreprises du secteur maritime
Blueshell est une solution de gestion maritime basée sur le cloud, qui aide les opérateurs de mouillage et les mécaniciens de chantiers navals à rationaliser les opérations de flottes. La solution permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail, d'afficher les tâches disponibles sur un calendrier et de trier les ordres de travail à l'aide... En savoir plus sur Blueshell
Automatisation de concessionnaire automobile basée sur cloud en français
Autocerfa est une solution basée sur cloud d'automatisation des activités de concessionnaire de voitures pour le marché français. Le système fournit des outils de gestion des ventes, des factures, des formulaires, des documents, des garanties, des performances commerciales, etc. En savoir plus sur Autocerfa
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Une solution pour les compagnies énergétiques et les services pétroliers.
Pandell Upstream est une solution d'exploitation pétrolière et gazière cloud, conçue pour aider les producteurs de gaz naturel, de pétrole brut et de produits non conventionnels à automatiser les processus liés à la comptabilité, à la facturation, au suivi des capitaux, à la délivrance de billets d'assistance sur le terrain, à la cartographie des... En savoir plus sur Pandell Upstream
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Logiciel d'automatisation des bibliothèques basé sur le web et entièrement personnalisable
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks. En savoir plus sur Mandarin
Logiciel pour entreprises de location d'équipements
Rentware permet aux magasins de location d'équipement de lancer leur activité en ligne grâce à une solution de location essentiellement mobile. Le moteur de réservation en ligne de Rentware permet aux entreprises de gérer leurs stocks, leurs prix et la disponibilité de leurs équipements en temps réel, en ajustant les heures de pointe, la forte... En savoir plus sur Rentware
Logiciel de Gestion de Location dans le Cloud
Rentman est un logiciel de gestion de location dans le cloud qui permet aux PME de l'industrie de l'AV et de l'événementiel de gérer efficacement leurs projets. En savoir plus sur Rentman
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Adserver et gestionnaire de publicités
AdPlugg est un gestionnaire de publicités basé sur le cloud et une solution adserver qui permet aux utilisateurs de configurer, planifier et cibler des annonces, incluant également un plug-in pour les sites WordPress En savoir plus sur AdPlugg
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de back-office avec une connectivité basée sur les interventions pour fournir un système sans papier couvrant la planification des tâches et des ressources, la distribution, le suivi des conducteurs, la facturation, les alertes et... En savoir plus sur BigChange
Logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie
Animalo est un logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie qui comprend des outils de réservation et de gestion des clients. Les utilisateurs peuvent organiser et surveiller les réservations, les profils clients, les calendriers et les informations de paiement grâce à un tableau de bord d'activité. En savoir plus sur Animalo
Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud
Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting et destinée aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Megaventory
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart
Solution de gestion des rapports de couverture pour les entreprises de relations publiques
CoverageBook aide les sociétés de relations publiques à planifier, créer, lancer et gérer des rapports de couverture et à mesurer les performances des campagnes marketing grâce à des analytics. La plateforme aide les utilisateurs à concevoir des présentations interactives pour les donateurs et les sympathisants afin de rationaliser les opérations... En savoir plus sur CoverageBook
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.
Des logiciels pour entreprises de location sont conçus pour développer les activités de location dans le monde entier. Il s'agit de la façon moderne de gérer une meilleure entreprise de location et obtenir des résultats. En savoir plus sur Booqable
Logiciel de surveillance et de ciblage automatiques
DEXMA est un logiciel de surveillance et de ciblage automatiques de niveau entreprise, basé sur le cloud, pour les bâtiments des secteurs commercial et industriel. En savoir plus sur DEXMA Energy Intelligence
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Base de données de contacts médiatiques, salle de rédaction en ligne, distribution et analytics
Prowly est une plateforme de flux de travail et de communication pour les relations publiques. Elle aide les start-up en plein développement, les agences de relations publiques et les grandes entreprises à trouver des journalistes, à créer des communiqués de presse visuels et interactifs, à envoyer des argumentaires de relations publiques ciblés... En savoir plus sur Prowly
Logiciel cloud de gestion de l'impression
P3 Software est un logiciel web de gestion de l'impression destiné aux acheteurs et revendeurs d'impressions qui permet d'automatiser l'achat et le sourcing de documents imprimés. En savoir plus sur P3 Software
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Cloud-based platform for managing land assets
Pandell LandWorks is a land management solution that helps enterprises in oil & gas, mining, renewable energy, and utilities sectors manage land assets. With its DMS runner module, businesses can link multiple documents & agreements with a single master project. En savoir plus sur Pandell LandWorks
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Logiciel de planning pour les services de nettoyage
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de nettoyage. Ce logiciel soutient plus de 100 propriétaires chaque jour à s'organiser, à courir et à grandir. En savoir plus sur ZenMaid
Un logiciel cloud de gestion des associations pour les organismes à but non lucratif
AssoConnect est un logiciel cloud de gestion d'association conçu pour aider les organismes à but non lucratif à gérer les dons, les paiements en ligne, les bénévoles et les événements de collecte de fonds. En savoir plus sur AssoConnect
Les solutions de gestion d'installations les plus puissantes et les plus abordables
6Storage un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud. Il vous aide à réduire le temps et les efforts que vous ou vos gestionnaires consacrez aux opérations. Rationalisez et automatisez vos Réservations | Locations | Facturation et rappels | Recouvrement des paiements | Avis d'échéance et reporting En savoir plus sur 6Storage
La communication d'entreprise sans complication
Partagez les communiqués de presse avec les contacts médias, les blogueurs et les parties prenantes. Publiez dans une salle de rédaction agréable, gérez vos contacts et envoyez des e-mails multimédias. En savoir plus sur Prezly
Gestion des Opérations
Praxedo permet de gérer vos interventions en mode Saas, piloter les déplacements de vos collaborateurs mobiles et de géolocaliser vos véhicules d'entreprise. En savoir plus sur Praxedo
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
AI FIELD MGMT est un nouvel outil de gestion du personnel pourvu de Cloud Core, d'une plateforme hybride combinant des fonctionnalités :(i) Similaire à WhatsApp + (ii) Traduction multilingue + (iii) Gestion intelligente de la main-d'œuvreIdéal pour tout type d'organisation, très petite, PME, grande entreprise et fonction publique, quelle que soit... En savoir plus sur Ai Field Management
Logiciel d'analyse structurale 3D pour les ingénieurs
SkyCiv est un logiciel d'analyse structurale 3D qui permet aux ingénieurs mécaniques, structurels et autres d'analyser le cisaillement, la flexion, la déflexion, le stress et plus. En savoir plus sur SkyCiv Structural 3D
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Système de gestion des compagnies d'assurance pour les agents généraux et les courtiers développé autour d'un système de gestion des relations client (CRM).
Macaw est un système de gestion des compagnies d'assurance destiné aux agents généraux et aux courtiers en assurances multirisques, couvrant la gestion des relations client (CRM), les ventes, l'assistance et la comptabilité avec des fonctionnalités incluant un système intégré de gestion des documents et des tâches, des portails en libre-service... En savoir plus sur Macaw
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Un logiciel de gestion des salles de courrier pour les entreprises de toutes tailles
Un logiciel de gestion de colis pour les résidences, les logements étudiants, les bureaux de coworking, les universités, etc. Scannez les colis reçus et recueillez des signatures électroniques à réception. En savoir plus sur Parcel Tracker
Logiciel de négociation commerciale collaboratif dédié aux processus de cotation
RevvSales est un logiciel de négociation commerciale intuitif qui optimise le cycle de création de votre transaction. Il combine tous les aspects d'une offre créative personnalisée tels que les opportunités, les produits et les prix, les devis et les contrats, les analyses de transactions et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur RevvSales
Solution de gestion et d'analyse des données énergétiques
Energy Elephant est une solution de gestion de l'énergie qui aide les entreprises multisites à automatiser la gestion des données énergétiques, l'analyse, l'optimisation des pertes, etc. Elle permet aux responsables de stocker des tableurs ainsi que diverses factures telles que l'électricité, le carburant, le gaz et le transport dans une base de... En savoir plus sur Energy Elephant
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Une plateforme cloud de gestion des risques numériques optimisée par IA
Fraud.net est une solution cloud de gestion des risques numériques qui s'aide de l'IA (intelligence artificielle) pour assister les entreprises en matière de prévention des fraudes, de vérification d'identité, d'automatisation des processus et d'analytique. La plateforme prend différents secteurs en charge, notamment : commerce de détail, banque,... En savoir plus sur Fraud.net
Logiciel de gestion QHSE et de durabilité
Emex est une plateforme intuitive qui automatise et simplifie la gestion des risques opérationnels et des processus de conformité. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Système complet de vente en ligne pour les imprimeries
wp2print est une solution complète de vente en ligne pour les imprimeries. Elle permet aux clients d'effectuer en ligne l'ensemble du processus de commande d'imprimés : les devis, la création de nouveaux graphismes, le chargement des fichiers d'illustration et les paiements. wp2print est également basé sur WordPress et offre une solution adaptée... En savoir plus sur wp2print
Data analytics software for energy and environment industry
Opinum Data Hub is a data analytics platform that is designed for businesses in various industry sectors, including gas utilities, water suppliers, power grids, and energy and environmental service organizations. It enables data scientists to transform, analyze, visualize, and share data models. En savoir plus sur Opinum Data Hub
MES (Manufacturing Execution System) pour les secteurs agroalimentaire et chimique
sedApta MOM est un système MES conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser la planification de la production et les opérations de fabrication. En savoir plus sur sedApta MOM
Système de réservation de stationnement pour entreprises
Parkalot est un système web de gestion et de réservation de places de stationnement pour entreprises qui permet aux utilisateurs de définir des règles de stationnement, de gérer les places de stationnement des employés, etc. En savoir plus sur Parkalot
Générateur de boutiques en ligne et outil de gestion des réservations pour les PME
Reservety est une solution de réservation basée sur le cloud conçue pour aider les PME à créer des boutiques en ligne et à gérer les réservations, le suivi des locations, les paiements, la facturation et la documentation. La plateforme permet aux utilisateurs d'accepter des devis en ligne, de modifier des informations client et de créer des... En savoir plus sur Reservety
Outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur
Twimm est un outil SaaS de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il accompagne prestataires et propriétaires dans la gestion et suivi des contrats de maintenance, le maintien du patrimoine et la communication avec les techniciens. En savoir plus sur Twimm
Système de collecte de données d'observation de la Terre pour les développeurs
EarthCache est une plateforme cloud qui offre aux développeurs des API (Application Programming Interface) pour collecter et ajouter des données d'observation de la Terre lors de la création d'applications et de flux de travail. La plateforme propose des outils qui aident les utilisateurs à obtenir, fusionner, traiter et stocker des données. En savoir plus sur EarthCache
ERP software for waste management and recycling industry
cc|environmental services is a cloud-based ERP software designed to help organizations in waste management and recycling industry draft contracts, plan routes for waste collection, and track movement of containers. En savoir plus sur cc|environmental services
Logiciel de gestion d'applications numérique multilingue
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des... En savoir plus sur EasySend
Energy management tool for utilities, businesses and plants
inavitas helps businesses, plants, and other enterprises streamline electricity production, distribution, and consumption tracking operations. Businesses can use the platform to monitor electricity bills and solar production, control devices, and receive notifications for faulty devices. En savoir plus sur inavitas
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Un logiciel de design graphique et de montage vidéo
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Plateforme de dessin et de conception 2D/3D
AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero