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1097 applications
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Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gérez automatiquement vos stocks avec NetSuite.
Le logiciel de gestion des stocks NetSuite propose un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat qui améliorent la gestion de la chaîne d'approvisionnement et offrent un processus d'approvisionnement de bout en bout. Il est utilisé par plus de 16 000 entreprises dans le monde. Obtenez une vue approfondie... En savoir plus sur NetSuite Inventory Management
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion des interventions basé sur le web pour les PME.
ServSuite est une solution de gestion des interventions conçue pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et d'élagage d'arbres pour gérer les horaires et les activités des interventions. En savoir plus sur ServSuite
Direct mail address validation and verification
Lob Address Verification provides real-time worldwide postal address verification through data cleansing and automatic delivery point validation (DVP). Features include worldwide address validation, deliverability scoring, an intelligent API, real-time data, deliverability analysis, and more. En savoir plus sur Lob Address Verification
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Logiciel de gestion des interventions pour grande entreprise
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la... En savoir plus sur Intuit Field Service Management ES
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Logiciel de gestion d'entreprise basé sur le cloud pour les vignerons
vintrace est une solution de gestion web et mobile pour les producteurs de vin et de cidre de toutes tailles, avec coût, gestion de laboratoire, conformité, récolte, reporting et bien plus. En savoir plus sur vintrace
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Mises à jour en temps réel des exigences juridiques et règlementaires
Libryo est une solution automatisée conçue pour aider les entreprises à identifier et à mettre à jour leurs exigences juridiques afin de garantir la conformité aux règlementations nationales dans plusieurs compétences. Elle envoie aux utilisateurs des notifications sur les lois nouvellement établies et les modifications introduites dans celles... En savoir plus sur Libryo
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Informatique moderne de découverte de médicaments.
CDD Vault est une plateforme informatique de découverte de médicaments avec une interface web intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer et d'analyser des données chimiques et des dosages biologiques. En savoir plus sur CDD Vault
Logiciel intégré de gestion des stocks et de l'entretien pour l'aéronautique
WinAir est un système structurellement intégré d'entretien et d'inventaire pour l'aéronautique. Il offre des fonctionnalités de gestion des achats, de la production, de la prévision de l'entretien, de la comptabilité analytique et de la facturation. Des modules supplémentaires, dont la gestion des codes-barres et du personnel en temps réel,... En savoir plus sur WinAir
Plateforme tout-en-un destinée à la surveillance des médias en temps réel
Critical Mention est une plateforme tout-en-un destinée à la surveillance des médias en temps réel, qui propose des outils de recherche, de partage et d'analyse aux professionnels des relations publiques. En savoir plus sur Critical Mention
Aviation MRO & Flight Operations Software
ENVISION provides users with a simple, easy-to-use interface for accessing and managing information within an aviation environment. En savoir plus sur ENVISION
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Solution web de recyclage et de gestion des parcs à ferraille
ScrapRight est une solution logicielle de recyclage cloud, mobile et sur site conçue pour aider les centres de recyclage, les casses et les parcs à ferraille à gérer et contrôler leurs stocks, à respecter les exigences en matière de conformité, à créer des contrats de vente et à effectuer des expéditions, le tout avec une prise en charge native... En savoir plus sur ScrapRight
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Manufacturing intelligence solution for data management
WATS is a manufacturing intelligence solution that helps businesses in industries such as aerospace & defense, electronics, automotive & healthcare gain insight into statistical parameters via actionable analytics. Key features include reporting, time tracking, automated alerts & KPI monitoring. En savoir plus sur WATS
Gestion des stocks chimiques et ELN pour chimistes et biologistes
FindMolecule est un système de gestion des stocks chimiques et de cahier de laboratoire électronique destiné aux chimistes et biologistes dans les laboratoires commerciaux et universitaires. Le logiciel web sécurisé fournit des fonctionnalités pour le suivi des commandes, la lecture de codes-barres, la gestion de la sécurité et de la santé, les... En savoir plus sur FindMolecule
Gestion des stocks et commerce de marchandises pour les entreprises de recyclage
cieTrade.net est une solution SaaS basée sur le cloud conçue pour les négociants de marchandises, les courtiers en déchets, les revendeurs de papier et les usines de recyclage. Elle propose une gestion des stocks via un tableau de bord en ligne fournissant des outils de saisie de données d'entreprise, une gestion des commandes et des prix, un flux... En savoir plus sur cieTrade
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Adserver et gestionnaire de publicités
AdPlugg est un gestionnaire de publicités basé sur le cloud et une solution adserver qui permet aux utilisateurs de configurer, planifier et cibler des annonces, incluant également un plug-in pour les sites WordPress En savoir plus sur AdPlugg
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Les solutions de gestion d'installations les plus puissantes et les plus abordables
6Storage un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud. Il vous aide à réduire le temps et les efforts que vous ou vos gestionnaires consacrez aux opérations. Rationalisez et automatisez vos Réservations | Locations | Facturation et rappels | Recouvrement des paiements | Avis d'échéance et reporting En savoir plus sur 6Storage
Logiciel de gestion de données et d'informations de laboratoire.
LabCollector est une solution de gestion de laboratoire et un cahier de laboratoire électronique (ELN) pour les laboratoires de petite à grande taille, organismes de RetD, universitaires et groupes de pharmacies. En savoir plus sur LabCollector
Communication et solutions de formation pour les fabricants.
Poka est une plateforme de gestion des connaissances et de formation construite pour l'usine, et qui donne accès à des guides, des procédures, des paramètres et autres via un appareil mobile. En savoir plus sur Poka
Logiciel de gestion des stocks forestiers basé sur un smartphone
Forest Metrix est un logiciel de collecte de données et de gestion des stocks basé sur les téléphones intelligents qui permet de suivre les ventes de bois, les soins de santé des plantes et les inventaires d'arbres. En savoir plus sur Forest Metrix
Oilfield jobs, tickets, people and equipment organized.
FieldCap is a ticketing solution designed to help oilfield companies streamline billing, field tickets & customer approvals in the office & out in the field with features like digital stamps, copy tickets, change logs, batch approvals, auto ticket numbering & email approvals. En savoir plus sur FieldCap
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Cloud-based solution for businesses in the marine industry
Blueshell is a cloud-based marine management solution that helps mooring operators and shipyard mechanics streamline fleet operations. It enables users to create work orders, view available tasks on a calendar, and sort job orders using drag-and-drop functionality. En savoir plus sur Blueshell
Cloud based car dealership business automation in French
Autocerfa is a cloud-based car dealership business automation solution for the French market. The system provides tools for managing sales, invoices, forms, documents, warranties, business performance, and more. En savoir plus sur Autocerfa
Cloud-based platform for managing land assets
Pandell LandWorks is a land management solution that helps enterprises in oil & gas, mining, renewable energy, and utilities sectors manage land assets. With its DMS runner module, businesses can link multiple documents & agreements with a single master project. En savoir plus sur Pandell LandWorks
Oil & gas solution for energy companies & oilfield services
Pandell Upstream is a cloud-based oil & gas solution designed to help natural gas, crude oil, and unconventional producers automate processes related to accounting, invoicing, capital tracking, field ticketing, land mapping, acquisitions, and data exchange. En savoir plus sur Pandell Upstream
Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.
Sortly Pro est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly Pro
Formulaires numériques adaptés aux appareils mobiles pour les opérations de maintenance sur site
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer et de remplir rapidement et facilement des formulaires numériques/mobiles personnalisés depuis n'importe quel appareil mobile ou tablette. Augmentez votre efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent en utilisant... En savoir plus sur Kizeo Forms
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Logiciel d'automatisation des bibliothèques basé sur le web et entièrement personnalisable
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks. En savoir plus sur Mandarin
Création de contenus et construction d'applications sans codage
Rakuten Aquafadas fournit la technologie pour que les entreprises créent des applications de contenu et de vente, avec un faible codage à déployer sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie
Animalo est un logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie qui comprend des outils de réservation et de gestion des clients. Les utilisateurs peuvent organiser et surveiller les réservations, les profils clients, les calendriers et les informations de paiement grâce à un tableau de bord d'activité. En savoir plus sur Animalo
Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.
Des logiciels pour entreprises de location sont conçus pour développer les activités de location dans le monde entier. Il s'agit de la façon moderne de gérer une meilleure entreprise de location et obtenir des résultats. En savoir plus sur Booqable
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Solution de gestion de l'énergie pour les entreprises de toutes tailles
Energis.Cloud aide les prestataires de services à automatiser les processus de gestion de la performance énergétique dans les bâtiments, les sites industriels et l'équipement. Le logiciel permet aux utilisateurs de couvrir l'intégralité du cycle de vie de l'énergie, des factures de consommation énergétique à la production, sans oublier le stockage... En savoir plus sur Energis.Cloud
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Solution de suivi de la maintenance pour les entreprises aéronautiques
MX System est une solution de suivi de la maintenance des aéronefs conçue pour aider les entreprises aéronautiques à gérer les temps de vol, l'enregistrement des journaux de bord, la disponibilité des pièces, les manuels, l'inventaire, etc. Sa fonctionnalité de suivi des documents permet aux utilisateurs de surveiller, de gérer et de stocker des... En savoir plus sur MX System
Logiciel de suivi des candidatures et de PSA basé sur le web
Conrep est un logiciel de suivi des candidatures et de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) basé sur le web qui permet aux organisations de consulting, de dotation, de recrutement et de services professionnels de suivre et de gérer les candidats, la formation et les consultants en recrutement, les... En savoir plus sur Conrep
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Un logiciel de conciergerie qui vous fait économiser du temps et de l'argent.
Le logiciel Swept est utilisé par les entreprises de services de conciergerie et de nettoyage commercial. Il aide les gestionnaires et les agents d'entretien à communiquer, identifier les problèmes, créer des plannings, gérer le temps, etc. En savoir plus sur Swept Janitorial App
Solution de gestion des rapports de couverture pour les entreprises de relations publiques
CoverageBook aide les sociétés de relations publiques à planifier, créer, lancer et gérer des rapports de couverture et à mesurer les performances des campagnes marketing grâce à des analytics. La plateforme aide les utilisateurs à concevoir des présentations interactives pour les donateurs et les sympathisants afin de rationaliser les opérations... En savoir plus sur CoverageBook
Logiciel d'analyse structurale 3D pour les ingénieurs
SkyCiv est un logiciel d'analyse structurale 3D qui permet aux ingénieurs mécaniques, structurels et autres d'analyser le cisaillement, la flexion, la déflexion, le stress et plus. En savoir plus sur SkyCiv Structural 3D
Solution de gestion d'événements basée sur le Cloud
Canopus EpaySuite est une solution de gestion de paiement basée sur le web qui offre des fonctionnalités de paiement en devises, de transfert d'argent, de paiement mobile et Internet. En savoir plus sur Canopus EpaySuite
Logiciel de calcul et d'estimations pour le secteur de la construction
Logiciel cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser pour les entrepreneurs en construction. Compatible Mac et PC. Formation et assistance gratuites ! En savoir plus sur STACK
Logiciel de Gestion de Location dans le Cloud
Rentman est un logiciel de gestion de location dans le cloud qui permet aux PME de l'industrie de l'AV et de l'événementiel de gérer efficacement leurs projets. En savoir plus sur Rentman
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Energy data management and analysis solution
Energy Elephant is an energy management solution that helps multi-location enterprises automate energy data management, analysis, wastage optimization, and more. It enables managers to store spreadsheets as well as various bills such as electricity, oil, gas & transport in a centralized database. En savoir plus sur Energy Elephant
Solution mobile de gestion des interventions
Repair-CRM est une solution de gestion des interventions conçue pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs tels que le CVC, l'aménagement paysager et le nettoyage avec gestion des stocks et des actifs. Les fonctionnalités clés comprennent l'attribution de tâches, le suivi GPS, la collecte des opinions, la saisie des... En savoir plus sur Repair-CRM
Solution de suivi des composants et de maintenance des aéronefs
AvPro Software est une solution cloud de suivi des composants et de maintenance des aéronefs qui permet aux PME de gérer l'inventaire, les réparations, les flottes, etc. Avec AvPro, les utilisateurs peuvent gérer les ordres de travail, les éléments différés, les problèmes, les frais et les fiches de tâche de manière adaptable. En savoir plus sur AvPro Software
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel de planning pour les services de nettoyage
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de nettoyage. Ce logiciel soutient plus de 100 propriétaires chaque jour à s'organiser, à courir et à grandir. En savoir plus sur ZenMaid
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
AI FIELD MGMT est un nouvel outil de gestion du personnel pourvu de Cloud Core, d'une plateforme hybride combinant des fonctionnalités :(i) Similaire à WhatsApp + (ii) Traduction multilingue + (iii) Gestion intelligente de la main-d'œuvreIdéal pour tout type d'organisation, très petite, PME, grande entreprise et fonction publique, quelle que soit... En savoir plus sur Ai Field Management
Logiciel de gestion de cabinet pour les cliniques vétérinaires
Digitail est une solution de gestion de cabinet basée sur le cloud qui aide les cliniques vétérinaires à gérer les rendez-vous, les dossiers des patients et la planification du personnel. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des stocks, la conformité, la création de formulaires, les réservations en ligne, les notifications clients, la... En savoir plus sur Digitail
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Base de données de contacts médiatiques, salle de rédaction en ligne, distribution et analytics
Prowly est une plateforme de flux de travail et de communication pour les relations publiques. Elle aide les start-up en plein développement, les agences de relations publiques et les grandes entreprises à trouver des journalistes, à créer des communiqués de presse visuels et interactifs, à envoyer des argumentaires de relations publiques ciblés... En savoir plus sur Prowly
Système de réservation de stationnement pour entreprises
Parkalot est un système web de gestion et de réservation de places de stationnement pour entreprises qui permet aux utilisateurs de définir des règles de stationnement, de gérer les places de stationnement des employés, etc. En savoir plus sur Parkalot
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Système de gestion des compagnies d'assurance pour les agents généraux et les courtiers développé autour d'un système de gestion des relations client (CRM).
Macaw est un système de gestion des compagnies d'assurance destiné aux agents généraux et aux courtiers en assurances multirisques, couvrant la gestion des relations client (CRM), les ventes, l'assistance et la comptabilité avec des fonctionnalités incluant un système intégré de gestion des documents et des tâches, des portails en libre-service... En savoir plus sur Macaw
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Solution de gestion des dossiers des services sociaux
AidHound est une solution cloud de gestion de cas des services sociaux conçue pour aider les organismes à but non lucratif et les municipalités à collecter des données et à analyser les activités des bénéficiaires. Les principales fonctionnalités sont la création de formulaires, le suivi de l'avancement, la gestion des utilisateurs, les champs... En savoir plus sur AidHound
Logiciel de gestion d'entreprise équine basé sur le web.
CRIO Online est un système de gestion d'entreprise équine centralisé conçu pour automatiser les ventes d'élevage, la localisation des animaux et plus, pour les éleveurs et les enthousiastes de chevaux. En savoir plus sur CRIO Online
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Plateforme de dessin et de conception 2D/3D
AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de propriétaires modernes avec des portails en ligne et des processus automatisés pour rationaliser les activités. En savoir plus sur AppFolio Property Manager
A better way.
Buildertrend is cutting-edge, cloud-based project management software. With over 1 million users across the globe, we empower the construction industry with a better way to build. En savoir plus sur Buildertrend
Cloud-based property management software
Web-based system that streamlines processes for property managers of rental properties, condos, and homeowners associations. En savoir plus sur Buildium
Dealer management software for independent auto dealerships
DealerCenter is a dealer management system for independent car sales, with mobilized features for inventory tracking, desking, lending and document management En savoir plus sur DealerCenter
Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Configurable Fixed Asset Tracking Software & Apps
Asset Panda's cloud-based asset tracking & management platform supports work order management, purchase order management, compliance management, check in & check out, depreciation, service management, enterprise service desk solutions, & more, plus iOS & Android mobile apps En savoir plus sur Asset Panda
Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Logiciel de livraison à la fois simple et puissant
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
Logiciel de suivi et de maintenance des biens
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/code-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory