Voici notre liste d'applications pour Logiciels et outils de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

896 applications
Classer par
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
La première solution vocale et vidéo véritablement unifiée.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive au web, à l'audio et aux visioconférences de GoToMeeting dans une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, discuter, échanger par messagerie instantanée, envoyer des SMS et collaborer de manière transparente via un... En savoir plus sur GoToConnect
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solution de vérification des e-mails pour les développeurs et les marketeurs
Blaze Verify est un outil de vérification des e-mails basé sur le cloud qui aide les équipes marketing à filtrer leur base de données d'e-mails clients et à optimiser les campagnes. Les fonctionnalités clés incluent la vérification des domaines, la vérification de la syntaxe, l'évaluation de la qualité, une API ouverte, la validation du serveur de... En savoir plus sur Blaze Verify
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
Outil de création et de gestion de webinars en ligne
Livestorm aide les entreprises à accélérer leurs ventes ou la formation client avec pour via des webinars plus simples et plus efficaces. En savoir plus sur Livestorm
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Webinaire à votre façon
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Solution de gestion de messagerie permettant d'optimiser les taux de réponse
timetoreply est une solution cloud de gestion de messagerie qui permet aux agents du service client d'améliorer les taux de réponse aux e-mails et la productivité grâce à la gestion du temps et à des analyses exploitables. Les professionnels peuvent télécharger, planifier et générer des rapports comparatifs/interactifs et exporter des fichiers au... En savoir plus sur timetoreply
Online webinar solution for marketers
Demio helps marketers create, launch and manage live, automated or recorded webinars, facilitating engagement with prospects and clients. The white-label platform enables organizations to personalize webinar rooms using custom logos, colors and themes to establish brand identity. En savoir plus sur Demio
Enregistreur d'appel total pour l'enregistrement et la rediffusion des appels du personnel.
L'enregistreur d'appels total Oreka TR est une solution d'appel ou d'enregistrement d'écran à la demande, qui offre une surveillance en direct, l'exportation d'appels, le suivi d'audit, le marquage automatique, etc. En savoir plus sur Oreka TR
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Tests et rendu d'e-mails
Email on Acid est une plateforme de test, de rendu et de suivi d'e-mails. Utilisez le flux de travail de prévérification de campagne pour corriger les erreurs d'e-mail lors de vos opérations d'assurance qualité, afin que vous puissiez créer un message que chaque abonné peut lire et comprendre. En savoir plus sur Email on Acid
Unified communications & transactional emails
Routee, powered by AMD Telecom, provides Web and API Communication as a Service solutions, so as to expand and simplify communication capabilities between people, applications, corporations, and technology. Organizations are able to utilize forms of messaging, voice, and verification. En savoir plus sur ROUTEE
La plateforme de marketing vidéo
La plateforme TwentyThree permet aux marketeurs d'héberger et d'intégrer des vidéos, de générer des leads depuis des formulaires vidéo, d'héberger des webinaires et de créer des hubs vidéo personnalisés. Avec TwentyThree, vous pouvez distribuer, suivre, modifier et analyser vos vidéos sur tous les canaux et les intégrer à vos systèmes de marketing... En savoir plus sur TwentyThree
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Système de validation d'e-mail en ligne.
ZeroBounce est un système de validation d'e-mails en ligne qui aide les entreprises à supprimer les e-mails non valides de leurs listes, à éviter les erreurs et à améliorer la livrabilité. En savoir plus sur ZeroBounce
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Vérification des e-mails de masse pour les entreprises
mailfloss est une plateforme de vérification en masse des e-mails basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à protéger, nettoyer et vérifier automatiquement leurs listes d'e-mails. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des listes avec plusieurs systèmes, de personnaliser les préférences et de les gérer grâce à la... En savoir plus sur mailfloss
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Filtre anti-spam pour les e-mails d'entreprise.
SpamTitan est un filtre anti-spam qui identifie et bloque les e-mails malveillants et les spams afin de protéger les e-mails d'entreprise, grâce à l'analyse et à l'authentification sur plusieurs niveaux. En savoir plus sur SpamTitan by TitanHQ
Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne
BigMarker est une plateforme pour les événements interactifs en ligne. Créer, promouvoir et renforcer son public autour d'ateliers en ligne, de présentations, de cours et de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
Gestion des leads pour les démarcheurs
Myphoner est une solution cloud pour la gestion, l'entretien et le suivi des leads conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes effectuant du démarchage B2B. En savoir plus sur Myphoner
Cloud-based solution to send & receive documents through fax
XM Fax is a cloud-based document management solution that helps organizations to collaborate on projects by sending and receiving documents through fax En savoir plus sur XM Fax
Transformez l'apprentissage en une voie à double sens avec Zoho ShowTime
Zoho ShowTime est une solution de conférence web en ligne pour vos besoins de formation et d'apprentissage à distance. Pourquoi passer par les tracas du téléchargement et de l'installation de plugins En savoir plus sur Zoho ShowTime
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Automated emergency mass notification solution
Tekmon is a SaaS communications and emergency mass notifications solution that helps businesses communicate across channels such as voice, SMS, email, WhatsApp, and fax. The platform can be used by frontline teams in commercial and industrial environments to aid communications and operations. En savoir plus sur Tekmon
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciel d'Emailing et SMS Marketing
SendinBlue est une solution innovante de gestion de campagnes d'Emails & SMS, marketing ou transactionnel et de marketing automation. En savoir plus sur Sendinblue
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
E-mail marketing simplifié
Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing destiné aux petites et grandes entreprises pour automatiser l'ensemble du processus marketing. En savoir plus sur Zoho Campaigns
Gestion sur cloud des appareils mobiles (MDM)
Miradore Online est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM) pour iOS, Android et Windows Phone, avec des outils pour le déploiement à distance, le verrouillage de l'appareil, l'effacement des données et plus. En savoir plus sur Miradore Online
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Solution de gestion et d'envoi d'e-mails pour les PME
SMTP2GO est une solution cloud de gestion de messagerie qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre les e-mails et à générer des rapports visuels. De nombreuses fonctionnalités clés sont offertes, notamment de gestion des données, surveillance des e-mails, liste noire, tests de qualité, gestion des dossiers ainsi que d'authentification... En savoir plus sur SMTP2GO
Solution de protocole voix sur IP (VoIP)
SIP.US est une solution cloud de VoIP qui aide les entreprises à gérer les processus de fourniture de services de jonction SIP aux systèmes IP-PBX et adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Cette solution opère sur la connexion Internet haut débit des clients et utilise le réseau de niveau 1 afin de configurer des téléphones... En savoir plus sur SIP.US
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Service de télécopie en ligne sécurisé
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Service de fax en ligne
eFax Corporate est un service de fax en ligne destiné aux entreprises du Royaume-Uni, qui permet l'envoi et la réception de fax par e-mail sur n'importe quel appareil au moyen de numéros de fax existants. En savoir plus sur eFax Corporate
Création, partage et collaboration sur les documents
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Call tracking analytics for direct marketing, PPC, and SEO
Nimbata is a cloud-based call tracking solution that allows marketing teams to track call conversions and tie these to online or offline marketing campaigns to better understand which campaigns are driving calls to their business En savoir plus sur Nimbata
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Suite d'appels vocaux, de SVI et de test de l'expérience client
ETS est une suite vocale de type serveur vocal interactif (SVI) de test de l'expérience client qui enregistre et analyse les appels réels reproduits afin d'identifier et de rectifier les défaillances en temps réel. En savoir plus sur ETS
Plateforme de reporting et d'analyse d'appels web
Call Record Analyzer est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à créer des rapports personnalisés pour un environnement de communications unifié. Les fonctionnalités clés comprennent la reconnaissance des modèles, l'utilisation des appareils, le formatage personnalisé des données, la gestion des... En savoir plus sur Call Record Analyzer
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Private branch exchange (PBX) solution
Fonvirtual virtual PBX is a business telephone system that helps companies manage internal and external voice, video, or chat- based communications. The platform allows users to create custom greeting messages to automatically redirect clients to the right agent based on specific requirements. En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Emails marketing, transactionnels et automatisés
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes d'e-mailing (marketing, transactionnels...). En savoir plus sur Mailjet
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation. En savoir plus sur Mobile Device Manager Plus
L'outil de formation à la vente qui identifie les principales erreurs
Refract fournit aux équipes de vente une solution de coaching et d'opinions basée sur le web pour améliorer les performances des appels, des réunions en ligne et des démonstrations. En savoir plus sur Refract.ai
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Solution de numérotation prédictive pour call centers
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Gestion des signatures d'e-mails pour les grandes entreprises
Dynasend est une solution de gestion de signature d'e-mail conçue pour standardiser les signatures d'e-mails au sein d'une grande entreprise. Le portail en ligne permet aux utilisateurs de gérer leurs propres informations et modèles de signature et prend en charge la logique conditionnelle, les champs de données personnalisés, les substitutions... En savoir plus sur Dynasend
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel Email signature and disclaimer de Hornetsecurity
Le logiciel Advanced Email Signature and Disclaimer de Hornetsecurity permet aux entreprises de configurer des signatures et clauses de non-responsabilité pour e-mails cohérentes dans toute l'entreprise grâce à un éditeur flexible, plusieurs polices et formats, une fonction de texte source HTLM, des attributions basées sur groupes, une... En savoir plus sur Advanced Email Signature and Disclaimer
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Meeting room scheduling and video conferencing platform
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Suivi avancé des appels et protection contre la fraude par clic AdWords
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
Plateforme cloud de création et gestion de webinaires
GoBrunch est une solution cloud de réunion virtuelle qui aide les entreprises de toutes envergures à gérer des webinaires interactifs, des conférences en direct ou des événements au moyen de technologies de diffusion. Elle permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs hôtes dans des présentations en cours et de partager leur écran avec les... En savoir plus sur GoBrunch
Système de gestion des communications vocales, par SMS, par MMS et par fax
Flowroute est conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et gérer un système unifié pour leurs communications vocales, par SMS, par MMS et par fax. La plateforme est fournie avec un module de liaison SIP, qui permet aux entreprises de gérer plusieurs appels vocaux à l'aide de numéros locaux et gratuits. En savoir plus sur Flowroute
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Réseau de connaissances et plateforme de gestion communautaire
Zapnito est une plateforme qui permet aux organisations de partager, de promouvoir et de monétiser les connaissances grâce à des discussions animées par des experts, à des panneaux vidéo, à de la formation en ligne, etc. En savoir plus sur Zapnito
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Office 365
Lync Online s'appelle maintenant Skype Entreprise
Lync Online connecte les gens partout dans le monde, via des appareils fonctionnant sous Windows 8 ou d'autres systèmes d'exploitation, dans le cadre de leurs activités quotidiennes. Lync offre une expérience client unique et cohérente en termes de présence, messagerie instantanée, voix et vidéo, ainsi qu'une expérience de réunion exceptionnelle.... En savoir plus sur Lync Online
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Messaging, voice, and video calls for team communication
Google Hangouts Meet is a group chat platform for teams to communicate via messaging, voice, and video. Features include high-definition video and audio conferencing for up to 250 participants, multi-device chat sync, stored chat history, real-time captions, meeting recording function, and more. En savoir plus sur Google Hangouts Meet
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco WebEx
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi