Voici notre liste d'applications pour Logiciels et outils de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

974 applications
Classer par
Livraison de courrier électronique. Simplifié.
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solution de vérification des e-mails pour les développeurs et les marketeurs
Blaze Verify est un outil de vérification des e-mails basé sur le cloud qui aide les équipes marketing à filtrer leur base de données d'e-mails clients et à optimiser les campagnes. Les fonctionnalités clés incluent la vérification des domaines, la vérification de la syntaxe, l'évaluation de la qualité, une API ouverte, la validation du serveur de... En savoir plus sur Blaze Verify
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Outil de création et de gestion de webinars en ligne
Livestorm aide les entreprises à accélérer leurs ventes ou la formation client avec pour via des webinars plus simples et plus efficaces. En savoir plus sur Livestorm
Webinaire à votre façon
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Une solution de webinaire en ligne pour les spécialistes du marketing
Demio aide les spécialistes du marketing à créer, lancer et gérer des webinaires en direct (automatisés ou enregistrés), facilitant ainsi l’engagement auprès des prospects et des clients. La plateforme en marque blanche permet aux organisations de personnaliser les salles de webinaire avec des logos, couleurs et thèmes personnalisés afin d’établir... En savoir plus sur Demio
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Système de validation d'e-mail en ligne.
ZeroBounce est un système de validation d'e-mails en ligne qui aide les entreprises à supprimer les e-mails non valides de leurs listes, à éviter les erreurs et à améliorer la livrabilité. En savoir plus sur ZeroBounce
Plateforme de communication vocale, par e-mail, SMS et fax unifiée
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel d'Emailing et SMS Marketing
SendinBlue est une solution de gestion de campagnes d'Emails & SMS, marketing ou transactionnel et de marketing automation. En savoir plus sur Sendinblue
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Filtre anti-spam pour les e-mails d'entreprise.
SpamTitan est un filtre anti-spam qui identifie et bloque les e-mails malveillants et les spams afin de protéger les e-mails d'entreprise, grâce à l'analyse et à l'authentification sur plusieurs niveaux. En savoir plus sur SpamTitan by TitanHQ
Cloud-based solution to send & receive documents through fax
XM Fax is a cloud-based document management solution that helps organizations to collaborate on projects by sending and receiving documents through fax En savoir plus sur XM Fax
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Emails marketing, transactionnels et automatisés
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes d'e-mailing (marketing, transactionnels...). En savoir plus sur Mailjet
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Gestion sur cloud des appareils mobiles (MDM)
Miradore Online est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM) pour iOS, Android et Windows Phone, avec des outils pour le déploiement à distance, le verrouillage de l'appareil, l'effacement des données et plus. En savoir plus sur Miradore Online
Solution de gestion et d'envoi d'e-mails pour les PME
SMTP2GO est une solution cloud de gestion de messagerie qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre les e-mails et à générer des rapports visuels. De nombreuses fonctionnalités clés sont offertes, notamment de gestion des données, surveillance des e-mails, liste noire, tests de qualité, gestion des dossiers ainsi que d'authentification... En savoir plus sur SMTP2GO
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
L'outil de formation à la vente qui identifie les principales erreurs
Refract fournit aux équipes de vente une solution de coaching et d'opinions basée sur le web pour améliorer les performances des appels, des réunions en ligne et des démonstrations. En savoir plus sur Refract.ai
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne
BigMarker est une plateforme pour les événements interactifs en ligne. Créer, promouvoir et renforcer son public autour d'ateliers en ligne, de présentations, de cours et de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
Communication software with interactive voice response (IVR)
XM Connect is a communication software that helps businesses streamline operations related to call routing, voicemail distribution, message scheduling, fax management, and more. The IVR module lets staff members create voice call menus in multiple languages to manage customer requests. En savoir plus sur XM Connect
Solution de numérotation prédictive pour call centers
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (Serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Gestion des signatures d'e-mails pour les grandes entreprises
Dynasend est une solution de gestion de signature d'e-mail conçue pour standardiser les signatures d'e-mails au sein d'une grande entreprise. Le portail en ligne permet aux utilisateurs de gérer leurs propres informations et modèles de signature et prend en charge la logique conditionnelle, les champs de données personnalisés, les substitutions... En savoir plus sur Dynasend
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Gestion des leads pour les démarcheurs
Myphoner est une solution cloud pour la gestion, l'entretien et le suivi des leads conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes effectuant du démarchage B2B. En savoir plus sur Myphoner
Service de télécopie en ligne sécurisé
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Vérification des e-mails de masse pour les entreprises
mailfloss est une plateforme de vérification en masse des e-mails basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à protéger, nettoyer et vérifier automatiquement leurs listes d'e-mails. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des listes avec plusieurs systèmes, de personnaliser les préférences et de les gérer grâce à la... En savoir plus sur mailfloss
La plateforme de marketing vidéo
La plateforme TwentyThree permet aux marketeurs d'héberger et d'intégrer des vidéos, de générer des leads depuis des formulaires vidéo, d'héberger des webinaires et de créer des hubs vidéo personnalisés. Avec TwentyThree, vous pouvez distribuer, suivre, modifier et analyser vos vidéos sur tous les canaux et les intégrer à vos systèmes de marketing... En savoir plus sur TwentyThree

Q4

Des solutions cloud de relations avec les investisseurs
Q4 offre des solutions cloud de relations avec les investisseurs pour les sites web, visioconférence, événements virtuels, CRM IR, ciblage des investisseurs et renseignements. En savoir plus sur Q4
Logiciel Email signature and disclaimer de Hornetsecurity
Le logiciel Advanced Email Signature and Disclaimer de Hornetsecurity permet aux entreprises de configurer des signatures et clauses de non-responsabilité pour e-mails cohérentes dans toute l'entreprise grâce à un éditeur flexible, plusieurs polices et formats, une fonction de texte source HTLM, des attributions basées sur groupes, une... En savoir plus sur Advanced Email Signature and Disclaimer
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Des webinaires performants pour la formation et le coaching.
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le... En savoir plus sur WebinarNinja
Solution haut de gamme de réunion à distance
LoopUp est une solution de réunion à distance haut de gamme pour des conférences téléphoniques plus efficaces et plus productives. En associant la fiabilité audio à une expérience utilisateur simple et à de puissantes fonctionnalités de collaboration, LoopUp fournit une solution de conférence d'envergure internationale que vos utilisateurs et vos... En savoir plus sur LoopUp
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Meeting room scheduling and video conferencing platform
Vectera is a cloud-based online conferencing platform designed to assist sales, customer success, and financial advisory teams with meeting room scheduling and video conferencing. Key features include screen sharing, file transfer, custom branding, calendars, and data encryption. En savoir plus sur Vectera
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Planification des réseaux sociaux pour les équipes de vente et de recrutement
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
Partenaire en gestion du personnel
PARiM est un logiciel de gestion du personnel facile à utiliser. Inclut la planification, le suivi du temps et des biens, le pointage à distance et le suivi des certificats. Portail complet en self-service et si nécessaire visibilité hiérarchique pour le personnel et les clients. Pas de frais initiaux ou de frais. Personnel illimité et entrée de... En savoir plus sur PARiM
Suivi avancé des appels et protection contre la fraude par clic AdWords
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
Logiciel de visioconférence sur le cloud
VEEDEEO est une plateforme de visioconférence qui connecte les systèmes aux navigateurs modernes et relie les équipements vidéo aux ordinateurs de bureau et aux appareils mobiles. En savoir plus sur VEEDEEO
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Communications unifiées et e-mails transactionnels.
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre et simplifier les capacités de communication entre les personnes, les applications, les entreprises et la technologie. Les organisations sont en mesure d'utiliser des systèmes de messagerie, vocaux et de vérification. En savoir plus sur ROUTEE
Plateforme cloud de création et gestion de webinaires
GoBrunch est une solution cloud de réunion virtuelle qui aide les entreprises de toutes envergures à gérer des webinaires interactifs, des conférences en direct ou des événements au moyen de technologies de diffusion. Elle permet aux utilisateurs d'ajouter plusieurs hôtes dans des présentations en cours et de partager leur écran avec les... En savoir plus sur GoBrunch
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Un logiciel cloud de signature d'e-mail pour Microsoft Outlook
BrandMail est une solution cloud qui s'intègre à Microsoft Outlook pour créer automatiquement des signatures d'e-mail inviolables et personnalisables. L'outil permet aux parties prenantes de sécuriser diverses spécifications des signatures électroniques, notamment les polices et les intitulés de poste, afin d'éviter l'hameçonnage ou les... En savoir plus sur BrandMail
Gestion des appareils Apple MDM pour macOS, iOS, iPadOS, tvOS
Kandji est une solution moderne de MDM (Master Data Management) pour Apple, destinée aux équipes informatiques qui gèrent les appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS dans les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de... En savoir plus sur Kandji
Cloud-based onboarding employee engagement platform
niikiis is a training and workforce management software that provides businesses with tools to facilitate onboarding/reboarding processes and improve communication among staff members. Administrators can collect feedback through surveys and utilize the chat functionality to interact with employees. En savoir plus sur niikiis
Gestion de la qualité des données de contacts
ebCard est une plateforme cloud de gestion de la qualité des données de contact qui aide les entreprises à gérer leurs données de lead et de contact provenant de plusieurs sources, ainsi qu'à vérifier la qualité de ces données. La solution se connecte à des outils de ventes, de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing tiers afin de... En savoir plus sur ebCard
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Automated emergency mass notification solution
Tekmon is a SaaS communications and emergency mass notifications solution that helps businesses communicate across channels such as voice, SMS, email, WhatsApp, and fax. The platform can be used by frontline teams in commercial and industrial environments to aid communications and operations. En savoir plus sur Tekmon
Une solution de détection d'événements d'urgence et de risques
Dataminr est une solution de détection d'incidents qui aide les entreprises à analyser et atténuer les événements et les risques à fort impact à l'échelle internationale. La plateforme s'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle) pour traiter les données dans plusieurs formats (texte, images, vidéos, audio et données de capteur IoT... En savoir plus sur Dataminr
Logiciel de gestion d'événements pour conférences et webinaires
Airmeet est un logiciel de gestion d'événements qui aide les organisations à créer, réaliser et gérer des événements en ligne, des réunions, des sessions d'apprentissage, des forums de discussion, etc. Les gestionnaires de communauté peuvent publier des détails sur les événements en ligne, gérer les inscriptions des participants et héberger des... En savoir plus sur Airmeet
Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO
Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). En savoir plus sur Voiso
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 195 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Messaging, voice, and video calls for team communication
Google Meet is a video conferencing platform for teams to communicate via messaging, voice, and video. Features include high-definition video and audio conferencing for up to 100 participants, multi-device chat sync, stored chat history, real-time captions, meeting recording function, and more. En savoir plus sur Google Meet
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi