Voici notre liste d'applications pour Logiciels et outils de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

817 applications
Classer par
Outil de création et de gestion de webinars en ligne
Livestorm aide les entreprises à accélérer leurs ventes ou la formation client avec pour via des webinars plus simples et plus efficaces. En savoir plus sur Livestorm
Solution de vérification des e-mails pour les développeurs et les marketeurs
Blaze Verify est un outil de vérification des e-mails basé sur le cloud qui aide les équipes marketing à filtrer leur base de données d'e-mails clients et à optimiser les campagnes. Les fonctionnalités clés incluent la vérification des domaines, la vérification de la syntaxe, l'évaluation de la qualité, une API ouverte, la validation du serveur de... En savoir plus sur Blaze Verify
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Plateforme de conférence vidéo, audio et web
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Webinaire à votre façon
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Transformez l'apprentissage en une voie à double sens avec Zoho ShowTime
Zoho ShowTime est une solution de conférence web en ligne pour vos besoins de formation et d'apprentissage à distance. Pourquoi passer par les tracas du téléchargement et de l'installation de plugins En savoir plus sur Zoho ShowTime
Enregistreur d'appel total pour l'enregistrement et la rediffusion des appels du personnel.
L'enregistreur d'appels total Oreka TR est une solution d'appel ou d'enregistrement d'écran à la demande, qui offre une surveillance en direct, l'exportation d'appels, le suivi d'audit, le marquage automatique, etc. En savoir plus sur Oreka TR
Cloud-based platform for creating and conducting webinars
GoBrunch is a cloud-based virtual meeting solution that helps small to large enterprises manage interactive webinars, live conferences or events using broadcasting technology. It enables users to add multiple hosts in ongoing presentations, and share screen content with active participants. En savoir plus sur GoBrunch
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
La plateforme de marketing vidéo
La plateforme TwentyThree permet aux marketeurs d'héberger et d'intégrer des vidéos, de générer des leads depuis des formulaires vidéo, d'héberger des webinaires et de créer des hubs vidéo personnalisés. Avec TwentyThree, vous pouvez distribuer, suivre, modifier et analyser vos vidéos sur tous les canaux et les intégrer à vos systèmes de marketing... En savoir plus sur TwentyThree
Web call reporting and analytics platform
Call Record Analyzer is a cloud-based platform designed to help small to large organizations create custom reports for a unified communications environment. Key features include pattern recognition, device utilization, custom data formatting, call data management, and alert notifications. En savoir plus sur Call Record Analyzer
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Filtre anti-spam pour les e-mails d'entreprise.
SpamTitan est un filtre anti-spam qui identifie et bloque les e-mails malveillants et les spams afin de protéger les e-mails d'entreprise, grâce à l'analyse et à l'authentification sur plusieurs niveaux. En savoir plus sur SpamTitan by TitanHQ
Système de validation d'e-mail en ligne.
ZeroBounce est un système de validation d'e-mails en ligne qui aide les entreprises à supprimer les e-mails non valides de leurs listes, à éviter les erreurs et à améliorer la livrabilité. En savoir plus sur ZeroBounce
Vérification des e-mails de masse pour les entreprises
mailfloss est une plateforme de vérification en masse des e-mails basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à protéger, nettoyer et vérifier automatiquement leurs listes d'e-mails. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des listes avec plusieurs systèmes, de personnaliser les préférences et de les gérer grâce à la... En savoir plus sur mailfloss
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne
BigMarker est une plateforme pour les événements interactifs en ligne. Créer, promouvoir et renforcer son public autour d'ateliers en ligne, de présentations, de cours et de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Tests et rendu d'e-mails
Email on Acid est une plateforme de test, de rendu et de suivi d'e-mails. Utilisez le flux de travail de prévérification de campagne pour corriger les erreurs d'e-mail lors de vos opérations d'assurance qualité, afin que vous puissiez créer un message que chaque abonné peut lire et comprendre. En savoir plus sur Email on Acid
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciel d'Emailing et SMS Marketing
SendinBlue est une solution innovante de gestion de campagnes d'Emails & SMS, marketing ou transactionnel et de marketing automation. En savoir plus sur Sendinblue
E-mail marketing simplifié
Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing destiné aux petites et grandes entreprises pour automatiser l'ensemble du processus marketing. En savoir plus sur Zoho Campaigns
Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.
Zoho Meeting est une solide solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Solution de gestion et d'envoi d'e-mails pour les PME
SMTP2GO est une solution cloud de gestion de messagerie qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre les e-mails et à générer des rapports visuels. De nombreuses fonctionnalités clés sont offertes, notamment de gestion des données, surveillance des e-mails, liste noire, tests de qualité, gestion des dossiers ainsi que d'authentification... En savoir plus sur SMTP2GO
Solution de protocole voix sur IP (VoIP)
SIP.US est une solution cloud de VoIP qui aide les entreprises à gérer les processus de fourniture de services de jonction SIP aux systèmes IP-PBX et adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Cette solution opère sur la connexion Internet haut débit des clients et utilise le réseau de niveau 1 afin de configurer des téléphones... En savoir plus sur SIP.US
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Service de télécopie en ligne sécurisé
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Service de fax en ligne
eFax Corporate est un service de fax en ligne destiné aux entreprises du Royaume-Uni, qui permet l'envoi et la réception de fax par e-mail sur n'importe quel appareil au moyen de numéros de fax existants. En savoir plus sur eFax Corporate
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Suite d'appels vocaux, de SVI et de test de l'expérience client
ETS est une suite vocale de type serveur vocal interactif (SVI) de test de l'expérience client qui enregistre et analyse les appels réels reproduits afin d'identifier et de rectifier les défaillances en temps réel. En savoir plus sur ETS
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Communication solution for call management & distribution
Fonvirtual Call Center is a cloud-based communication solution designed to assist users with managing calls & call distribution via various automated tools such as interactive voice response (IVR) & an automatic call distributor (ACD). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Emails marketing, transactionnels et automatisés
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes d'e-mailing (marketing, transactionnels...). En savoir plus sur Mailjet
Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Gestion sur cloud des appareils mobiles (MDM)
Miradore Online est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM) pour iOS, Android et Windows Phone, avec des outils pour le déploiement à distance, le verrouillage de l'appareil, l'effacement des données et plus. En savoir plus sur Miradore Online
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation. En savoir plus sur Mobile Device Manager Plus
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Plateforme communautaire et collaborative
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Blue est un logiciel qui automatise entièrement vos sondages, vos enquêtes d'opinion tous azimuts, vos évaluations de cours et d'autres initiatives d'opinion institutionnelle clé. En savoir plus sur Bluepulse
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Solution de messagerie vocale et numérique pour les entreprises hôtelières
FCS Voice est une solution de messagerie vocale et numérique pour les hôtels et les centres de villégiature de toutes tailles, promettant une compatibilité avec les principaux systèmes de gestion des autocommutateurs privés et des biens immobiliers. En savoir plus sur FCS Voice
Gestion des signatures d'e-mails pour les grandes entreprises
Dynasend est une solution de gestion de signature d'e-mail conçue pour standardiser les signatures d'e-mails au sein d'une grande entreprise. Le portail en ligne permet aux utilisateurs de gérer leurs propres informations et modèles de signature et prend en charge la logique conditionnelle, les champs de données personnalisés, les substitutions... En savoir plus sur Dynasend
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel Email signature and disclaimer de Hornetsecurity
Le logiciel Advanced Email Signature and Disclaimer de Hornetsecurity permet aux entreprises de configurer des signatures et clauses de non-responsabilité pour e-mails cohérentes dans toute l'entreprise grâce à un éditeur flexible, plusieurs polices et formats, une fonction de texte source HTLM, des attributions basées sur groupes, une... En savoir plus sur Advanced Email Signature and Disclaimer
Gestion de messagerie sécurisée pour Microsoft Office 365
365 Total Protection est une solution de messagerie sécurisée et de conformité pour Microsoft Office 365. Elle comprend des fonctionnalités utiles pour suivre les e-mails en temps réel, gérer les infomails, bloquer les spams, filtrer les e-mails conformes, se protéger des menaces, établir des listes noires et blanches, archiver les e-mails,... En savoir plus sur 365 Total Protection
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un référencement automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing et plus encore. En savoir plus sur SambaSaaS
Plateforme de motivation des collaborateurs et de reconnaissance pour les grandes entreprises
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Office 365
Lync Online s'appelle maintenant Skype Entreprise
Lync Online connecte les gens partout dans le monde, via des appareils fonctionnant sous Windows 8 ou d'autres systèmes d'exploitation, dans le cadre de leurs activités quotidiennes. Lync offre une expérience client unique et cohérente en termes de présence, messagerie instantanée, voix et vidéo, ainsi qu'une expérience de réunion exceptionnelle.... En savoir plus sur Lync Online
Suite d'applications de collaboration pour les équipes
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur G Suite
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco WebEx
Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
A better way.
Buildertrend is a web-based project management software for home builders & remodelers to provide a better building experience for homebuyers, associates, & subcontractors En savoir plus sur Buildertrend
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.me
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Recrutement de bout en bout et solution de suivi des candidatures
Breezy est un système de recrutement visuel et de suivi des candidatures unique qui aide les organisations à moderniser leur processus d'embauche avec des outils pour la planification des entrevues, les suivis, la vérification des références, les entretiens vidéo, les messages en temps réel, le reporting et plus encore. En savoir plus sur Breezy HR
#1 Highest Rated Custom Builder & Remodeler Software
CoConstruct helps builders and remodelers coordinate their projects seamlessly, communicate with their clients, crew, and trade partners effortlessly, and have worry-free control over all the financials of each and every job that integrates completely with QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct
All-Inclusive Cloud Powered Business Communication
Jive is a leader in customer satisfaction that emphasizes easy-to-use communication tools. The Jive Cloud architecture has been purpose-built to deliver the most reliable and scalable unified communications platform. Customers love our award winning dial plan editor and mobile accessibility. En savoir plus sur Jive Voice
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Free email and inbox management app, from Google's G Suite
Gmail is a free, advertising-supported email service offered as part of Google's G Suite, with 15GB of storage, color-coded inbox filters, and 'unsend' button En savoir plus sur Gmail
Appy Pie rend la création d'une application très facile.
Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder... En savoir plus sur Appy Pie
Générer des ventes à partir d'e-mails
ToutApp est un logiciel de gestion et d'e-mail marketing conçu pour s'intégrer aux clients de messagerie et suivre et promouvoir certaines campagnes par e-mail et opérations marketing. En savoir plus sur ToutApp