Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour sites web et e-commerce. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1482 applications
Classer par
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Localisation de sites web et d'applications web et mobiles
Transifex fournit un logiciel basé sur le cloud conçu pour la localisation des sites web et des applications web et mobiles. Sa plateforme vous permet de collecter, gérer et distribuer votre contenu en ligne sans avoir à accéder à des sites FTP ou à plusieurs versions de fichiers stockées dans des feuilles de calcul, etc. En savoir plus sur Transifex
Gestion d'entreprise pour agences de traduction et travailleurs indépendants
Protemos est une solution de gestion d'entreprise destinée aux agences et aux travailleurs indépendants du secteur de la traduction. La solution peut être déployée sur site ou dans le cloud et permet aux utilisateurs de gérer les projets, les échéances, les fichiers, les documents, les factures, les paiements, les finances, etc., au sein d'une... En savoir plus sur Protemos
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Service de surveillance pour l'informatique
Datadog est un service de surveillance pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement qui écrivent et exécutent des applications à grande échelle et qui souhaitent transformer les énormes quantités de données produites par leurs applications, outils et services en une vue unifiée de l'infrastructure informatique. Les capacités... En savoir plus sur Datadog
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel d'optimisation SEO pour les spécialistes du marketing en ligne
SE Ranking est une plateforme SEO basée sur le cloud offrant des solutions pour le suivi du positionnement des mots clés, l'analyse des concurrents, la surveillance des backlinks, les audits de sites web, etc. En savoir plus sur SE Ranking
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publish
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Plateforme de création de vidéos sociale
Promo by Slidely est une plateforme de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos marketing de haute qualité et de les partager sur n'importe quel média social En savoir plus sur Promo.com
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Localisation avancée et outil d'automatisation du flux de travail de traduction.
Lokalise est une application de traduction et de localisation web collaborative iOS et Android pour les développeurs, les chefs de produit et traducteurs avec API avancée et SDK mobile. En savoir plus sur Lokalise
Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
A/B testez vos idées avec notre outil d'A/B Testing intelligent. Concentrez-vous sur ce que vous aimez pendant que notre Autopilot optimise vos conversions.
Convertize est une nouvelle solution de A/B testing. Optimisez et testez des pages web en toute simplicité. Autopilot gère le trafic, les statistiques hybrides garantissent la précision et le Lightning Mode améliore la vitesse de chargement. En savoir plus sur Convertize
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Logiciel de création graphique professionnel
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une... En savoir plus sur CorelDRAW
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Solution cloud de création de formulaires numériques conçue pour la collecte de données
FormHero est une solution cloud de création de formulaires conçue pour aider les banques, les compagnies d'assurance, les entreprises du secteur de la santé et les administrations publiques à recueillir des données au moyen de formulaires électroniques. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs questions aux formulaires numériques et stocker les... En savoir plus sur FormHero
Validation et vérification de l'adresse de publipostage
La vérification d'adresse de Lob offre une vérification des adresses postales en temps réel grâce à l'épuration des données et à la validation automatique des points de livraison (DVP ou Delivery Point Validation). Les fonctionnalités comprennent la validation d'adresses au niveau mondial, la notation des possibilités de livraison, une API... En savoir plus sur Lob Address Verification
Solution tout-en-un pour le développement des communautés des anciens élèves
ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés des anciens élèves via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de... En savoir plus sur ToucanTech
Solution cloud d'intranet social
idloom-wall est une solution cloud d'intranet social qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure à organiser, gérer et partager des connaissances et des informations entre équipes. La plateforme centralisée permet aux administrateurs de créer des communautés/groupes d'utilisateurs distincts et d'en donner l'accès à des membres... En savoir plus sur idloom-wall
Logiciel d'e-commerce pour mobiles, sites web et médias sociaux
Ecwid offre aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises un moyen rapide de mettre en place une boutique en ligne et un panier d'achat sur des sites web et des réseaux sociaux existants En savoir plus sur Ecwid
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Un créateur de sites web pour petites entreprises
Rejoignez plus de 8 millions de personnes et propulsez votre entreprise au niveau supérieur. Qui que vous soyez et quelles que soient vos idées, vous pourrez mettre votre activité en ligne avec Go Sitebuilder. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles
Livestorm est une plateforme de communication vidéo accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin d’organiser, animer et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Logiciel de panier
3dcart est une solution complète d'e-commerce et la seule plateforme nécessaire pour créer la boutique en ligne dont vous avez toujours rêvé. Puissante, évolutive et flexible, la solution 3dcart offre davantage de fonctionnalités intégrées et d'outils avancés que toutes les plateformes d'e-commerce actuelles. Que vous cherchiez à ajouter une... En savoir plus sur 3dcart
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Outil de facturation des abonnements pour la gestion des paiements récurrents.
Billsby est une solution de facturation récurrente, conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité à gérer l'ensemble du cycle de vie des abonnements, de la création de plans à la facturation. Les fonctionnalités clés de Billsby comprennent la facturation personnalisable, la gestion des commandes, un portail en libre-service, le... En savoir plus sur Billsby
Marketing multicanal sur les réseaux sociaux
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Plateforme communautaire et collaborative
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Bannersnack
Plateforme de forum communautaire basée sur le cloud
Website Toolbox est une plateforme de forum communautaire basée sur le cloud qui permet aux gestionnaires de sites web de créer et modérer des forums en ligne de manière efficace et efficiente. En savoir plus sur Website Toolbox
Dites adieu aux anciennes méthodes analytiques de marketing.
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
Système de gestion de traduction basé sur le web
Pairaphrase est une plateforme de gestion de traduction pour entreprises qui fournit aux utilisateurs professionnels des technologies de traduction professionnelles, notamment des outils de collaboration en temps réel, qui permettent aux équipes de travailler ensemble n'importe où et de partager des traductions en un clic. En savoir plus sur Pairaphrase
Un outil de création de boutique en ligne très simple et amusant à utiliser
Webador aide les entreprises à créer des sites et des boutiques en ligne personnalisés avec des domaines, des thèmes, du contenu, des systèmes de traitement des paiements, etc. Les fonctionnalités de référencement permettent aux utilisateurs d'optimiser le classement de leur site web sur plusieurs moteurs de recherche et de communiquer avec les... En savoir plus sur Webador
Solution en ligne pour les entreprises de vente de produits photo
Printbox est un package logiciel de livre photo destiné aux entreprises de produits photo qui permet aux utilisateurs de vendre des livres photo, des cadeaux, des impressions et bien plus encore à l'aide d'une plateforme adaptée à leurs besoins spécifiques. Les fonctionnalités clés comprennent une solution e-commerce intégrée, des éditeurs HTML5,... En savoir plus sur Printbox
Plateforme conçue pour connecter les entreprises aux banques
Corporate-to-Bank Integration Platform est un logiciel de gestion financière conçu pour aider les entreprises à s'intégrer aux systèmes des banques pour simplifier leurs opérations financières. Les équipes de trésorerie peuvent accéder à plusieurs systèmes de back-office, systèmes de paiement et autres services fournis par leurs partenaires... En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
Un logiciel de gestion événementielle pour événements virtuels ou hybrides
Digitevent est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à gérer les participants, les inscriptions, les invitations et les processus de billetterie d'événements virtuels ou hybrides, comme des séminaires, des réunions, des colloques, des salons commerciaux, des lancements de produits, etc. En savoir plus sur Digitevent
Solution de gestion d'évènements virtuels, de foire commerciale et de conférences
ubivent assiste les entreprises pour créer, lancer et gérer des événements virtuels pour des foires commerciales/professionnelles, des conférences en ligne, des événements marketing et plus encore grâce à des présentations vidéo et des diffusions en direct. La fonctionnalité de messagerie instantanée en temps réel permet aux utilisateurs... En savoir plus sur ubivent
Plateforme complète d'Inbound Marketing
HubSpot est à la fois une plateforme d'inbound marketing et un CRM, composée de plusieurs outils de gestion des ventes et du marketing. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Créateur de pages pour WordPress
Elementor est un créateur cloud de pages pour les sites web WordPress qui permet aux utilisateurs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail de web design au sein d'une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent s'aider de thèmes spécifiques à un secteur préconfiguré, créer leurs propres pages grâce à un éditeur de type glisser-déposer,... En savoir plus sur Elementor
Créer des vidéos et des présentations animées
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur Powtoon
Inscriptions et paiements en ligne pour des événements éducatifs
Corsizio est une solution d’inscription en ligne pour les classes, les cours et d’autres événements qui permettent l’inscription des participants, la collecte des paiements, la gestion des instructeurs, le recueil des opinions et plus encore, avec des formulaires personnalisables, un traitement des paiements intégré, une prise en charge... En savoir plus sur Corsizio
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Webinaire à votre façon
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Surveillance des visiteurs et de l'optimisation du taux de conversion d'un site web
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof
Gestion de contenu pour les spécialistes du marketing et les développeurs professionnels
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur CMS Hub
Tableau de bord de médias sociaux et de marketing intégré
NapoleonCat est un outil de marketing et d'engagement sur les médias sociaux basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'engager, d'analyser et de publier du contenu sur les plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur NapoleonCat
Réseau de connaissances et plateforme de gestion communautaire
Zapnito est une plateforme qui permet aux organisations de partager, de promouvoir et de monétiser les connaissances grâce à des discussions animées par des experts, à des panneaux vidéo, à de la formation en ligne, etc. En savoir plus sur Zapnito
Solution de création de place de marché pour les petites et moyennes entreprises
Kreezalid est une solution cloud de création de place de marché qui aide les petites et moyennes entreprises à créer une plateforme personnalisée pour gérer le contenu, les produits, les ventes, les transactions, les paiements et les locations. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des fonctionnalités de commerce électronique à une place de... En savoir plus sur Kreezalid
Surveillance et optimisation de la santé et de la performance du site web
Hexometer est un outil de santé et de performance de site web qui surveille et analyse en permanence les points de données pour détecter et signaler les erreurs qui empêchent les sites web d'atteindre des performances optimales. Les points de données incluent la disponibilité du serveur, la vitesse de chargement, les codes de statut HTTP, les... En savoir plus sur Hexometer
Webinaire et logiciel de conférence web
MyOwnConference est un logiciel de webconférence et de webinaire avec un type de licence évolutif. Les fonctionnalités comprennent l'enregistrement, les webinaires automatiques, le chat, les démos vidéo, etc. En savoir plus sur MyOwnConference
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Logiciel d'expédition multicanal et de gestion des stocks
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Logiciel de gestion d'événements pour conférences et webinaires
Airmeet est un logiciel de gestion d'événements qui aide les organisations à créer, réaliser et gérer des événements en ligne, des réunions, des sessions d'apprentissage, des forums de discussion, etc. Les gestionnaires de communauté peuvent publier des détails sur les événements en ligne, gérer les inscriptions des participants et héberger des... En savoir plus sur Airmeet
Une plateforme de création vidéo pour les entreprises de toutes tailles
Storyteq est une plateforme cloud de création de vidéos qui aide les entreprises à créer, distribuer et optimiser des vidéos axées sur les données sur différents canaux publicitaires. Parmi les principales fonctionnalités figurent : gestion des ressources, personnalisation vidéo, automatisation du flux de travail et conversion des leads. En savoir plus sur Storyteq
Logiciel de gestion des abonnements pour gérer les plans et la facturation
SubscriptionFlow aide les entreprises à gérer les essais, la facturation, les remboursements, les plans d'abonnement personnalisés, etc. La plateforme utilise la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches récurrentes, prédire les préférences personnalisées, exploiter les données pour générer des leads et identifier... En savoir plus sur SubscriptionFlow
Un logiciel cloud de création de sites web pour petites entreprises
SimpleSite est un logiciel cloud de création de sites web conçu pour aider les entreprises à créer des sites web personnalisables au moyen de divers modèles à thème au sein d'une plateforme centralisée. Les visiteurs peuvent partager des pages web sur différents canaux de réseaux sociaux, comme Twitter, Facebook ou Google+ en fonction de leurs... En savoir plus sur SimpleSite
Solution de marketing numérique et de gestion de campagnes à la demande
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Système complet de vente en ligne pour les imprimeries
wp2print est une solution complète de vente en ligne pour les imprimeries. Elle permet aux clients d'effectuer en ligne l'ensemble du processus de commande d'imprimés : les devis, la création de nouveaux graphismes, le chargement des fichiers d'illustration et les paiements. wp2print est également basé sur WordPress et offre une solution adaptée... En savoir plus sur wp2print
Gestion des chèques-cadeaux en ligne
Cap Cadeau est une plateforme de gestion de chèques-cadeaux en ligne qui permet aux utilisateurs de vendre une variété de chèques-cadeaux sur leur site web ou leur page Facebook. La solution est conçue pour les restaurants, les hôtels, les agences de tourisme, les centres de bien-être et les entreprises de loisirs. Cap Cadeau automatise l'envoi de... En savoir plus sur Cap Cadeau
Business intelligence et optimisation de sites web en temps réel
twik est un outil d'optimisation de sites web automatisé qui emploie l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour aider les entreprises à créer une expérience visiteur engageante en surveillant et mettant à jour le contenu en temps réel. Parmi les fonctionnalités figurent : fenêtres contextuelles, bots, suivi des conversations,... En savoir plus sur twik
Un logiciel d'expédition et de logistique pour les entreprises d'e-commerce
Sendcloud est un logiciel d'expéditions conçu pour aider les entreprises d'e-commerce à traiter et rationaliser les processus de paiement, de suivi des livraisons et de retours de commandes au sein d'une plateforme centralisée. Les gestionnaires peuvent imprimer des étiquettes d'expédition au moyen d'un lecteur de codes-barres et générer des... En savoir plus sur Sendcloud
Solution basée sur le cloud pour la conception de marketplaces numériques
Arcadier est un logiciel cloud qui aide les entreprises à créer des marketplaces numériques pour gérer les opérations de vente au détail, de service et de location. Les développeurs peuvent utiliser la fonctionnalité JavaScript personnalisée pour ajouter des plugins tiers pour les réseaux sociaux, les suggestions de newsletters par e-mail, les... En savoir plus sur Arcadier
Gestion d'abonnements et de revenus récurrents
billwerk permet de lancer et de développer des modèles d'abonnement évolutifs. Notre plateforme permet d'automatiser les processus tout au long du cycle de vie du client et gère les factures et paiements récurrents. En savoir plus sur billwerk
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Solution cloud de vente en ligne et de traitement des paiements
Nexway Monetize est une plateforme cloud d'e-commerce conçue pour aider les entreprises à gérer les ventes, les abonnements et les opérations de facturation conformément aux réglementations locales du marché et du secteur. En savoir plus sur Nexway Monetize
Solution de commerce électronique basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles
iAPPS Commerce est une solution personnalisable permettant aux commerces de détail en ligne de configurer une plateforme d'e-commerce, de gérer un catalogue de produits, d'exécuter des promotions, et de fidéliser les clients. En savoir plus sur iAPPS Commerce
Web-based content management (CMS) solution
iAPPS Content Manager is a web-based content management solution (CMS) designed for marketers to manage and share their digital content in a secure environment En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Une plateforme marketing d’influenceurs pour les entreprises
Influentia est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à identifier les influenceurs et à collaborer avec eux via divers canaux de réseaux sociaux. Parmi les fonctionnalités figurent : création de listes d’influenceurs, exportation de données, messagerie instantanée, prévisions basées sur le ROI, analytique en temps réel et... En savoir plus sur Influentia
Solution d'optimisation du chargement pour les professionnels de la logistique
Cube-IQ est une plateforme d'optimisation du chargement qui permet aux professionnels de la logistique de rationaliser les processus opérationnels en gérant les chargements, les conteneurs et les produits. À l'aide du moteur de base de données intégré, les gestionnaires peuvent importer/exporter des fichiers au format CSV, Excel ou XML et partager... En savoir plus sur Cube-IQ
Logiciel de gestion d'applications numérique multilingue
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des... En savoir plus sur EasySend
Une plateforme de paiements sécurisés pour les portefeuilles électroniques et les cartes prépayées
PayXpress est une plateforme de paiement numérique qui aide les entreprises à protéger leurs données financières et à traiter en toute sécurité les transactions de portefeuilles électroniques et de cartes prépayées. Parmi les fonctionnalités figurent : accès à distance, prise en charge de plusieurs devises, détection des fraudes, gestion des... En savoir plus sur PayXpress