Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour sites web et e-commerce. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1383 applications
Classer par
Localisation de sites web et d'applications web et mobiles
Transifex fournit un logiciel basé sur le cloud conçu pour la localisation des sites web et des applications web et mobiles. Sa plateforme vous permet de collecter, gérer et distribuer votre contenu en ligne sans avoir à accéder à des sites FTP ou à plusieurs versions de fichiers stockées dans des feuilles de calcul, etc. En savoir plus sur Transifex
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel d'impression en ligne pour la création et la gestion de boutiques numériques
Aleyant Pressero aide les entreprises d'e-commerce à créer, lancer et gérer des vitrines numériques personnalisées pour rationaliser les opérations liées aux prix, à l'expédition et aux paiements. La bibliothèque de contenu intégrée permet aux équipes de concevoir des sites web personnalisés à l'aide de polices, logos, couleurs, URL de mise en... En savoir plus sur Aleyant Pressero
Solution de gestion de traduction agile pour le web et le mobile
PhraseApp est une solution de gestion de traduction permettant aux gestionnaires de projets de localisation de logiciels de collaborer avec les développeurs et les traducteurs. Le logiciel piloté par API permet d'accélérer le processus de localisation et de traduire les fonctionnalités plus rapidement, avec une meilleure intégration du... En savoir plus sur Phrase
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Outil de calendrier de médias sociaux.
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et programmer des publications pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn En savoir plus sur Loomly
Mobile app localization and translation management tool
Localazy is a cloud-based app localization software designed to help developers translate mobile applications into multiple languages. Features include shared translations, commenting, version control, notifications, activity tracking, translation memory, and reporting. En savoir plus sur Localazy
Gestion d'entreprise pour agences de traduction et travailleurs indépendants
Protemos est une solution de gestion d'entreprise destinée aux agences et aux travailleurs indépendants du secteur de la traduction. La solution peut être déployée sur site ou dans le cloud et permet aux utilisateurs de gérer les projets, les échéances, les fichiers, les documents, les factures, les paiements, les finances, etc., au sein d'une... En savoir plus sur Protemos
Service de surveillance pour l'informatique
Datadog est un service de surveillance pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement qui écrivent et exécutent des applications à grande échelle et qui souhaitent transformer les énormes quantités de données produites par leurs applications, outils et services en une vue unifiée de l'infrastructure informatique. Les capacités... En savoir plus sur Datadog
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publish
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel d'optimisation SEO pour les spécialistes du marketing en ligne
SE Ranking est une plateforme SEO basée sur le cloud offrant des solutions pour le suivi du positionnement des mots clés, l'analyse des concurrents, la surveillance des backlinks, les audits de sites web, etc. En savoir plus sur SE Ranking
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Améliore et protège l'expérience numérique de vos clients.
RapidSpike est une plateforme de surveillance de l'expérience numérique qui interagit avec les plateformes en ligne exactement comme le font les clients. Elle identifie les problèmes critiques de la plateforme et les améliorations en collectant des données en temps réel sur les interactions clients, la performance du système et la sécurité et les... En savoir plus sur RapidSpike
A/B testez vos idées avec notre outil d'A/B Testing intelligent. Concentrez-vous sur ce que vous aimez pendant que notre Autopilot optimise vos conversions.
Convertize est une nouvelle solution de A/B testing. Optimisez et testez des pages web en toute simplicité. Autopilot gère le trafic, les statistiques hybrides garantissent la précision et le Lightning Mode améliore la vitesse de chargement. En savoir plus sur Convertize
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Outil web to print B2B et B2C
All-In-One Designer est une solution complète de vitrine web to print B2B et B2C dotée d'un outil de conception entièrement réactif, d'un flux de travail d'impression configurable et d'un système d'impression MIS. Cet outil cloud peut être configuré, mis à l'échelle et personnalisé pour des imprimantes commerciales, des imprimantes numériques, des... En savoir plus sur All-In-One Designer
Création de bons et de cartes cadeaux, promotion et automatisation des ventes.
VoucherCart est un moteur de vente multicanal qui permet aux entreprises de promouvoir et de vendre leurs produits et services partout, sous forme de bons d'achat, de cartes-cadeaux et de cas d'assistance. En savoir plus sur VoucherCart
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Plateforme de création de vidéos sociale
Promo by Slidely est une plateforme de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos marketing de haute qualité et de les partager sur n'importe quel média social En savoir plus sur Promo.com
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Localisation avancée et outil d'automatisation du flux de travail de traduction.
Lokalise est une application de traduction et de localisation web collaborative iOS et Android pour les développeurs, les chefs de produit et traducteurs avec API avancée et SDK mobile. En savoir plus sur Lokalise
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. En savoir plus sur inSided
Une solution d'e-commerce en open source pour les professionnels .NET
SmartStore.NET est une solution d'e-commerce en open source qui aide les professionnels .NET à créer une boutique en ligne sans connaissances CSS/HTML. La plateforme propose un large éventail de fonctionnalités, notamment : gestion des commandes, achats clients, gestion des contenus, éditeur WYSIWYG, recherche avec suggestion automatique, prise en... En savoir plus sur SmartStore.NET
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Logiciel de création graphique professionnel
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une... En savoir plus sur CorelDRAW
Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter et présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en... En savoir plus sur Visme
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Automatisation de Facebook Ads
Reveal vous permet d'automatiser votre routine d'optimisation de Facebook Ads avec les données de Facebook Pixel En savoir plus sur Reveal
Solution tout-en-un pour le développement des communautés des anciens élèves
ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés des anciens élèves via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de... En savoir plus sur ToucanTech
Transformez le contenu en histoires visuelles et interactives
Maglr est une solution de gestion de contenu basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des histoires visuelles interactives pour les magazines en ligne, les pages de renvoi et les présentations. En savoir plus sur Maglr
Plateforme de paiement tout-en-un
BlueSnap est une plateforme de paiement tout-en-un qui offre de nombreux outils tels que le paiement en ligne et mobile, la gestion des abonnements, la facturation, le traitement des paiements, la gestion des points de vente, le commerce unifié, etc. Elle permet aux entreprises de traiter les paiements en ligne et de suivre les transactions... En savoir plus sur BlueSnap
Système de gestion de traduction basé sur le web
Pairaphrase est une plateforme de gestion de traduction pour entreprises qui fournit aux utilisateurs professionnels des technologies de traduction professionnelles, notamment des outils de collaboration en temps réel, qui permettent aux équipes de travailler ensemble n'importe où et de partager des traductions en un clic. En savoir plus sur Pairaphrase
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Marketing multicanal sur les réseaux sociaux
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Solution cloud de création de formulaires numériques conçue pour la collecte de données
FormHero est une solution cloud de création de formulaires conçue pour aider les banques, les compagnies d'assurance, les entreprises du secteur de la santé et les administrations publiques à recueillir des données au moyen de formulaires électroniques. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs questions aux formulaires numériques et stocker les... En savoir plus sur FormHero
Validation et vérification de l'adresse de publipostage
La vérification d'adresse de Lob offre une vérification des adresses postales en temps réel grâce à l'épuration des données et à la validation automatique des points de livraison (DVP ou Delivery Point Validation). Les fonctionnalités comprennent la validation d'adresses au niveau mondial, la notation des possibilités de livraison, une API... En savoir plus sur Lob Address Verification
Solution cloud d'intranet social
idloom-wall est une solution cloud d'intranet social qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure à organiser, gérer et partager des connaissances et des informations entre équipes. La plateforme centralisée permet aux administrateurs de créer des communautés/groupes d'utilisateurs distincts et d'en donner l'accès à des membres... En savoir plus sur idloom-wall
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Logiciel d'e-commerce pour mobiles, sites web et médias sociaux
Ecwid offre aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises un moyen rapide de mettre en place une boutique en ligne et un panier d'achat sur des sites web et des réseaux sociaux existants En savoir plus sur Ecwid
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Plateforme de gestion des flux et d'automatisation PPC pour les entreprises.
Channable est une plateforme de gestion de flux et d'automatisation PPC (pay-per-click) basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser les processus liés au marketing multicanal, aux ventes, à la publicité, etc. Elle permet aux utilisateurs de visualiser ou d'analyser les performances au niveau du produit sur... En savoir plus sur Channable
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Logiciel de panier
3dcart est une solution complète d'e-commerce et la seule plateforme nécessaire pour créer la boutique en ligne dont vous avez toujours rêvé. Puissante, évolutive et flexible, la solution 3dcart offre davantage de fonctionnalités intégrées et d'outils avancés que toutes les plateformes d'e-commerce actuelles. Que vous cherchiez à ajouter une... En savoir plus sur 3dcart
Plateforme communautaire et collaborative
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et... En savoir plus sur Plek
Solutions de gestion d'événements pour plusieurs secteurs
Ungerboeck Software propose des solutions pour les entreprises événementielles, les lieux d'événements et les départements d'événements dans les grandes organisations, couvrant tous les domaines de l'activité de l'événement. En savoir plus sur Ungerboeck
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Bannersnack
DÉTECTION ET BLOCAGE DES FRAUDES AU CLIC
ClickCease est un outil de détection de fraude au clic conçu pour aider les utilisateurs à détecter et bloquer la fraude au clic sur les campagnes Google AdWords et Bing Ad de la part de concurrents et bots. En savoir plus sur ClickCease
Plateforme de forum communautaire basée sur le cloud
Website Toolbox est une plateforme de forum communautaire basée sur le cloud qui permet aux gestionnaires de sites web de créer et modérer des forums en ligne de manière efficace et efficiente. En savoir plus sur Website Toolbox
Outil de facturation des abonnements pour la gestion des paiements récurrents.
Billsby est une solution de facturation récurrente, conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité à gérer l'ensemble du cycle de vie des abonnements, de la création de plans à la facturation. Les fonctionnalités clés de Billsby comprennent la facturation personnalisable, la gestion des commandes, un portail en libre-service, le... En savoir plus sur Billsby
Solution de sourcing et de gestion des fournisseurs pour les entreprises
QLM Sourcing est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les fournisseurs et les notes de frais. Ses fonctionnalités clés incluent la création de devis, l'automatisation des processus, l'analyse des offres, les pistes d'audit, le traitement par lots ainsi que la gestion des commandes et des... En savoir plus sur QLM Sourcing
A streaming service designed to help you grow your audience
Ozolio is a live HD webcam streaming service that increases brand awareness, community engagement, website traffic, and online conversions. Our best-in-class features advance your video marketing and provide a unique interactive experience to actively engage passive viewers. En savoir plus sur Ozolio
Un outil de création de boutique en ligne très simple et amusant à utiliser
Webador aide les entreprises à créer des sites et des boutiques en ligne personnalisés avec des domaines, des thèmes, du contenu, des systèmes de traitement des paiements, etc. Les fonctionnalités de référencement permettent aux utilisateurs d'optimiser le classement de leur site web sur plusieurs moteurs de recherche et de communiquer avec les... En savoir plus sur Webador
Solution en ligne pour les entreprises de vente de produits photo
Printbox est un package logiciel de livre photo destiné aux entreprises de produits photo qui permet aux utilisateurs de vendre des livres photo, des cadeaux, des impressions et bien plus encore à l'aide d'une plateforme adaptée à leurs besoins spécifiques. Les fonctionnalités clés comprennent une solution e-commerce intégrée, des éditeurs HTML5,... En savoir plus sur Printbox
Solution d'e-commerce multicanale pour les petites et grandes entreprises.
SellerChamp est une solution d'e-commerce cloud multicanale conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer les listes, les nouvelles tarifications et les ventes croisées sur diverses plateformes en ligne. La plateforme extrait automatiquement les informations des produits, les fonctionnalités et les images via UPC ou ASIN. En savoir plus sur SellerChamp
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Logiciel en ligne d'inscription aux événements pour les entreprises de formation
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements en ligne pour les entreprises de formation et les organisateurs de conférence qui facilite l'organisation des conférences, des cours de formation, des ateliers et autres événements grâce à une technologie de gestion des inscriptions, à des paiements en ligne, des statistiques sur les événements,... En savoir plus sur Konfeo
Plateforme complète d'Inbound Marketing
HubSpot est à la fois une plateforme d'inbound marketing et un CRM, composée de plusieurs outils de gestion des ventes et du marketing. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Créer des vidéos et des présentations animées
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur Powtoon
Plateforme de comptabilité pour gérer les opérations de comptabilité
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Inscriptions et paiements en ligne pour des événements éducatifs
Corsizio est une solution d’inscription en ligne pour les classes, les cours et d’autres événements qui permettent l’inscription des participants, la collecte des paiements, la gestion des instructeurs, le recueil des opinions et plus encore, avec des formulaires personnalisables, un traitement des paiements intégré, une prise en charge... En savoir plus sur Corsizio
Planification en temps réel pour des événements virtuels et en temps réel
Sched est un logiciel de gestion d'événements qui permet d'aider les utilisateurs à gérer des événements dans leur totalité au sein d'un emplacement unique à l'aide d'une série de fonctionnalités comprenant la programmation des événements, la gestion des orateurs et des sponsors, ainsi que la synchronisation du calendrier, l'affichage dynamique,... En savoir plus sur Sched
Logiciel de gestion des ressources numériques
Filecamp est une plateforme de gestion des ressources numériques destinée aux professionnels du marketing. Elle est conçue pour optimiser l'organisation, le partage, le référencement et la distribution de supports numériques. Les utilisateurs peuvent créer une bibliothèque de fichiers numériques à la fois centralisée et consultable qu'ils peuvent... En savoir plus sur Filecamp
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Gestion de contenu pour les spécialistes du marketing et les développeurs professionnels
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur HubSpot CMS
Un logiciel de gestion des paiements ponctuels et récurrents
SuperPay est un logiciel cloud de traitement des paiements qui aide les entreprises à établir des dates de recouvrement et à réguler les transactions ponctuelles et récurrentes. Parmi les fonctionnalités figurent : authentification multifacteur, gestion des demandes de paiement, téléchargement de données en masse, notifications par e-mail... En savoir plus sur SuperPay
Logiciel de marketing de réseau multiniveau
InviteReferrals est un logiciel de marketing de réseau multiniveau conçu pour aider les entreprises à acquérir de nouveaux clients en créant et en lançant des campagnes client de réseau multiniveau via plusieurs plateformes, notamment des sites web sur mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau, ainsi que des applications mobiles Android et... En savoir plus sur InviteReferrals
Réseau de connaissances et plateforme de gestion communautaire
Zapnito est une plateforme qui permet aux organisations de partager, de promouvoir et de monétiser les connaissances grâce à des discussions animées par des experts, à des panneaux vidéo, à de la formation en ligne, etc. En savoir plus sur Zapnito
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Création de formulaires et collecte automatisée des données
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires partageables ainsi que d'obtenir des informations relatives aux données collectées. En savoir plus sur Array
Surveillance et optimisation de la santé et de la performance du site web
Hexometer est un outil de santé et de performance de site web qui surveille et analyse en permanence les points de données pour détecter et signaler les erreurs qui empêchent les sites web d'atteindre des performances optimales. Les points de données incluent la disponibilité du serveur, la vitesse de chargement, les codes de statut HTTP, les... En savoir plus sur Hexometer
Plateforme de développement PWA (Progressive Web App) pour l'e-commerce
Vue Storefront est une plateforme e-commerce open source prenant en charge le développement d'expériences de vitrines PWA (Progressive Web App) mobiles qui se connectent à des backends tiers tels que Magento et WooCommerce via une API afin de fournir des fonctionnalités natives, notamment des notifications push et un accès hors ligne. En savoir plus sur Vue Storefront
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Logiciel d'expédition multicanal et de gestion des stocks
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders