Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour sites web et e-commerce. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1326 applications
Classer par
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Marketing multicanal sur les réseaux sociaux
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Localisation de sites web et d'applications web et mobiles
Transifex fournit un logiciel basé sur le cloud conçu pour la localisation des sites web et des applications web et mobiles. Sa plateforme vous permet de collecter, gérer et distribuer votre contenu en ligne sans avoir à accéder à des sites FTP ou à plusieurs versions de fichiers stockées dans des feuilles de calcul, etc. En savoir plus sur Transifex
Localisation avancée et outil d'automatisation du flux de travail de traduction.
Lokalise est une application de traduction et de localisation web collaborative iOS et Android pour les développeurs, les chefs de produit et traducteurs avec API avancée et SDK mobile. En savoir plus sur Lokalise
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Logiciel d'optimisation SEO pour les spécialistes du marketing en ligne
SE Ranking est une plateforme SEO basée sur le cloud offrant des solutions pour le suivi du positionnement des mots clés, l'analyse des concurrents, la surveillance des backlinks, les audits de sites web, etc. En savoir plus sur SE Ranking
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publish
La plateforme "pour tout type de contenu"
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser, de découvrir, de distribuer et de partager du contenu avec les clients en toute transparence. Les analyses d'engagement en temps réel vous expliquent comment votre contenu est utilisé, consulté, affiché et partagé par les utilisateurs finaux. En savoir plus sur Paperflite
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Plateforme de gestion créative, générateur de bannières HMTL5
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Bannersnack
Plateforme de création de vidéos sociale
Promo by Slidely est une plateforme de création vidéo qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos marketing de haute qualité et de les partager sur n'importe quel média social En savoir plus sur Promo.com
Service de surveillance pour l'informatique
Datadog est un service de surveillance pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement qui écrivent et exécutent des applications à grande échelle et qui souhaitent transformer les énormes quantités de données produites par leurs applications, outils et services en une vue unifiée de l'infrastructure informatique. Les capacités... En savoir plus sur Datadog
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java
dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Gestion d'entreprise pour agences de traduction et travailleurs indépendants
Protemos est une solution de gestion d'entreprise destinée aux agences et aux travailleurs indépendants du secteur de la traduction. La solution peut être déployée sur site ou dans le cloud et permet aux utilisateurs de gérer les projets, les échéances, les fichiers, les documents, les factures, les paiements, les finances, etc., au sein d'une... En savoir plus sur Protemos
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Outil de facturation des abonnements pour la gestion des paiements récurrents.
Billsby est une solution de facturation récurrente, conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité à gérer l'ensemble du cycle de vie des abonnements, de la création de plans à la facturation. Les fonctionnalités clés de Billsby comprennent la facturation personnalisable, la gestion des commandes, un portail en libre-service, le... En savoir plus sur Billsby
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Logiciel de création graphique professionnel
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une... En savoir plus sur CorelDRAW
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Système de gestion de traduction basé sur le web
Pairaphrase est une plateforme de gestion de traduction pour entreprises qui fournit aux utilisateurs professionnels des technologies de traduction professionnelles, notamment des outils de collaboration en temps réel, qui permettent aux équipes de travailler ensemble n'importe où et de partager des traductions en un clic. En savoir plus sur Pairaphrase
Plateforme de partage de connaissances et communauté d'apprentissage des employés
BoostHQ est une plateforme de partage des connaissances en ligne des entreprises pour créer, partager et organiser les connaissances internes, promouvoir la discussion et bâtir une communauté d'apprentissage En savoir plus sur BoostHQ
Solution pour paiements uniques et récurrents pour les entreprises
Payfacile est une solution de paiement basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à automatiser les processus de facturation pour accepter les paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des liens de paiement pouvant être envoyés par e-mail aux clients afin d'accepter les paiements via un IBAN ou une... En savoir plus sur Payfacile
Solution cloud de création de formulaires numériques conçue pour la collecte de données
FormHero est une solution cloud de création de formulaires conçue pour aider les banques, les compagnies d'assurance, les entreprises du secteur de la santé et les administrations publiques à recueillir des données au moyen de formulaires électroniques. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs questions aux formulaires numériques et stocker les... En savoir plus sur FormHero
Validation et vérification de l'adresse de publipostage
La vérification d'adresse de Lob offre une vérification des adresses postales en temps réel grâce à l'épuration des données et à la validation automatique des points de livraison (DVP ou Delivery Point Validation). Les fonctionnalités comprennent la validation d'adresses au niveau mondial, la notation des possibilités de livraison, une API... En savoir plus sur Lob Address Verification
Solution cloud d'intranet social
idloom-wall est une solution cloud d'intranet social qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure à organiser, gérer et partager des connaissances et des informations entre équipes. La plateforme centralisée permet aux administrateurs de créer des communautés/groupes d'utilisateurs distincts et d'en donner l'accès à des membres... En savoir plus sur idloom-wall
Logiciel d'e-commerce pour mobiles, sites web et médias sociaux
Ecwid offre aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises un moyen rapide de mettre en place une boutique en ligne et un panier d'achat sur des sites web et des réseaux sociaux existants En savoir plus sur Ecwid
Plateforme de gestion des flux et d'automatisation PPC pour les entreprises.
Channable est une plateforme de gestion de flux et d'automatisation PPC (pay-per-click) basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser les processus liés au marketing multicanal, aux ventes, à la publicité, etc. Elle permet aux utilisateurs de visualiser ou d'analyser les performances au niveau du produit sur... En savoir plus sur Channable
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Logiciel de panier
3dcart est une solution complète d'e-commerce et la seule plateforme nécessaire pour créer la boutique en ligne dont vous avez toujours rêvé. Puissante, évolutive et flexible, la solution 3dcart offre davantage de fonctionnalités intégrées et d'outils avancés que toutes les plateformes d'e-commerce actuelles. Que vous cherchiez à ajouter une... En savoir plus sur 3dcart
Personnaliser et automatiser votre création de documents
WebMerge automatise la création de vos documents afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller. Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Votre processus de documentation est rationalisé pour vous permettre... En savoir plus sur WebMerge
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
DÉTECTION ET BLOCAGE DES FRAUDES AU CLIC
ClickCease est un outil de détection de fraude au clic conçu pour aider les utilisateurs à détecter et bloquer la fraude au clic sur les campagnes Google AdWords et Bing Ad de la part de concurrents et bots. En savoir plus sur ClickCease
Plateforme de forum communautaire basée sur le cloud
Website Toolbox est une plateforme de forum communautaire basée sur le cloud qui permet aux gestionnaires de sites web de créer et modérer des forums en ligne de manière efficace et efficiente. En savoir plus sur Website Toolbox
Solution en ligne pour les entreprises de vente de produits photo
Printbox est un package logiciel de livre photo destiné aux entreprises de produits photo qui permet aux utilisateurs de vendre des livres photo, des cadeaux, des impressions et bien plus encore à l'aide d'une plateforme adaptée à leurs besoins spécifiques. Les fonctionnalités clés comprennent une solution e-commerce intégrée, des éditeurs HTML5,... En savoir plus sur Printbox
Solution d'e-commerce multicanale pour les petites et grandes entreprises.
SellerChamp est une solution d'e-commerce cloud multicanale conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer les listes, les nouvelles tarifications et les ventes croisées sur diverses plateformes en ligne. La plateforme extrait automatiquement les informations des produits, les fonctionnalités et les images via UPC ou ASIN. En savoir plus sur SellerChamp
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack
Logiciel en ligne d'inscription aux événements pour les entreprises de formation
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements en ligne pour les entreprises de formation et les organisateurs de conférence qui facilite l'organisation des conférences, des cours de formation, des ateliers et autres événements grâce à une technologie de gestion des inscriptions, à des paiements en ligne, des statistiques sur les événements,... En savoir plus sur Konfeo
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Plateforme de partage des connaissances et d'informations.
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Plateforme de comptabilité pour gérer les opérations de comptabilité
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Real time scheduling for real time and virtual events
Sched is an event management software designed to help users manage entire events in one place using a range of features including event scheduling, speaker management & sponsor management, plus calendar sync, digital signage, attendance management, event website management, & more En savoir plus sur Sched
Digital Asset Management software
Filecamp is a digital asset management platform aimed at marketing professionals. It is designed to optimize the organization, sharing, tagging, & distribution of digital media. Users can create a searchable & centralized library of digital files and share them internally or externally. En savoir plus sur Filecamp
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Outil en ligne pour la création de vidéos ou de présentations animées
Moovly est une application en ligne conçue pour créer facilement des vidéos, des bannières et autres contenus multimédias à l'aide d'une bibliothèque contenant des millions d'objets multimédias. En savoir plus sur Moovly
Réseau de connaissances et plateforme de gestion communautaire
Zapnito est une plateforme qui permet aux organisations de partager, de promouvoir et de monétiser les connaissances grâce à des discussions animées par des experts, à des panneaux vidéo, à de la formation en ligne, etc. En savoir plus sur Zapnito
Planification des réseaux sociaux pour les équipes de vente et de recrutement
Social HorsePower est un outil de planification des réseaux sociaux permettant de générer des références et des ventes pour les employés en atteignant de nouveaux publics. En extrayant des données à partir de contenu interne, la plateforme crée du contenu prêt à être publié sur plusieurs sites de réseaux sociaux pour susciter de l'intérêt et... En savoir plus sur Social HorsePower
Création de formulaires et collecte automatisée des données
Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte des données mobiles qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des formulaires partageables ainsi que d'obtenir des informations relatives aux données collectées. En savoir plus sur Launchcloud
All-in-one payment platform
BlueSnap is an all-in-one payment platform that offers tools including online and mobile checkout, subscription management, invoicing, payment processing, POS management, unified commerce, and more. It allows businesses to process payments online and track past transactions. En savoir plus sur BlueSnap
Solution intranet intégrée pour les entreprises
Unily est une solution intranet primée conçue pour l'entreprise mondiale afin d'améliorer la productivité, l'efficacité et l'engagement. En savoir plus sur Unily
Système complet de vente en ligne pour les imprimeries
wp2print est une solution complète de vente en ligne pour les imprimeries. Elle permet aux clients d'effectuer en ligne l'ensemble du processus de commande d'imprimés : les devis, la création de nouveaux graphismes, le chargement des fichiers d'illustration et les paiements. wp2print est également basé sur WordPress et offre une solution adaptée... En savoir plus sur wp2print
Surveillance et optimisation de la santé et de la performance du site web
Hexometer est un outil de santé et de performance de site web qui surveille et analyse en permanence les points de données pour détecter et signaler les erreurs qui empêchent les sites web d'atteindre des performances optimales. Les points de données incluent la disponibilité du serveur, la vitesse de chargement, les codes de statut HTTP, les... En savoir plus sur Hexometer
The 1st AI-backed All-in-one Marketing Platform
Madgicx is a secret weapon used by thousands of data-driven advertisers, who rather not waste their time on optimizing their ads manually. Imagine hiring an elite advertising agency in the price of software - that's Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Cloud-based live HD streaming platform
Ozolio is a cloud-based live HD streaming platform that enables businesses to improve customer engagement, brand awareness, and website visits using real-time webcams, embedded video links & more. Viewers can utilize the solution to capture screen snapshots and share media across social platforms. En savoir plus sur Ozolio
Gestion d'abonnements et de revenus récurrents
billwerk permet de lancer et de développer des modèles d'abonnement évolutifs. Notre plateforme permet d'automatiser les processus tout au long du cycle de vie du client et gère les factures et paiements récurrents. En savoir plus sur billwerk
Load optimization solution for logistics professionals
Cube-IQ is a load optimization platform that allows logistics professionals to streamline operational processes by managing loads, containers & products. Using the built-in database engine, managers can import/export files in CSV, Excel, or XML formats, and share the database among users. En savoir plus sur Cube-IQ
Une plateforme marketing d’influenceurs pour les entreprises
Influentia est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à identifier les influenceurs et à collaborer avec eux via divers canaux de réseaux sociaux. Parmi les fonctionnalités figurent : création de listes d’influenceurs, exportation de données, messagerie instantanée, prévisions basées sur le ROI, analytique en temps réel et... En savoir plus sur Influentia

Q4

Des solutions cloud de relations avec les investisseurs
Q4 offre des solutions cloud de relations avec les investisseurs pour les sites web, visioconférence, événements virtuels, CRM IR, ciblage des investisseurs et renseignements. En savoir plus sur Q4
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Logiciel d'expédition multicanal et de gestion des stocks
Multiorders est un logiciel de gestion des stocks et des expéditions multicanal basé sur le cloud, conçu pour aider les vendeurs d'e-commerce à automatiser leurs processus d'expédition et à contrôler l'inventaire de tous les canaux de vente à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Multiorders
Content management for professional marketers and developers
HubSpot CMS is a content management platform for marketers to manage, optimize, and track content performance on websites, blogs, and landing pages. Features include content insights, customized and pre-built templates, content personalization for each visitor, performance tracking, and more. En savoir plus sur HubSpot CMS
Plateforme complète d'Inbound Marketing
HubSpot est à la fois une plateforme d'inbound marketing et un CRM, composée de plusieurs outils de gestion des ventes et du marketing. En savoir plus sur HubSpot Marketing
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Plateforme de développement PWA (Progressive Web App) pour l'e-commerce
Vue Storefront est une plateforme e-commerce open source prenant en charge le développement d'expériences de vitrines PWA (Progressive Web App) mobiles qui se connectent à des backends tiers tels que Magento et WooCommerce via une API afin de fournir des fonctionnalités natives, notamment des notifications push et un accès hors ligne. En savoir plus sur Vue Storefront
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Logiciel de sondage en ligne
MySurveyLab est un outil d'enquête en ligne qui permet la création d'enquêtes, automatise le processus de collecte de réponses et fournit des rapports en temps En savoir plus sur SurveyLab
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Des outils pour mieux interagir avec vos utilisateurs !
Malcolm! est un ensemble d'outils faciles à utiliser qui permettent à vos utilisateurs de profiter des services, d'interagir et de s'engager avec vous en ligne. En savoir plus sur Malcolm!
Logiciel de gestion des interventions pour grande entreprise
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la... En savoir plus sur Intuit Field Service Management ES
Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Graphic design and video editing software
Adobe Creative Cloud is a graphic design and video editing suite that enables businesses to publish print layouts, edit images, manage PDF documents, and collaborate with team members using various mobile and desktop applications. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Outil de design graphique pour les supports web et imprimés
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.
Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco WebEx
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les ressources et les flux de travail d'approbation en un seul endroit. En savoir plus sur Box
Portefeuille numérique et passerelle de paiement mobile
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo
Outil de création de site e-commerce
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande passante illimitée pour chaque pack. Shopify prend en charge les options de commerce sur mobile et peut être géré depuis un iPhone. En savoir plus sur Shopify
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Plateforme de collaboration et de gestion de contenu
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur SharePoint
Construisez, gérez et développez des événements
Eventbrite est une solution de gestion d'événements qui aide les entreprises à planifier, à gérer et à développer des événements grâce à des outils tels que la billetterie, le suivi des participants et le marketing En savoir plus sur Eventbrite
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Hootsuite est un logiciel qui aide les organisations à utiliser les réseaux sociaux pour lancer des campagnes marketing, identifier, élargir leur audience et distribuer des messages ciblés simultanément à travers différents canaux. En savoir plus sur Hootsuite
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social