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1023 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion de projets
Sciforma est un logiciel de gestion de portefeuille projets qui vous donne une vue globale des ressources et des projets liés au sein de votre entreprise.Sciforma est une application en mode SaaS totalement paramétrable qui s'intègre facilement dans votre environnement informatique quels que soient les systèmes d'exploitation et les navigateurs.... En savoir plus sur Sciforma
Logiciel de gestion de projet complet, visuel et sur-mesure
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel de gestion de portefeuille de projets SaaS flexible
Triskell PPM offre une solution flexible tout-en-un de gestion des performances d'entreprise et de gestion de portefeuille de projets basée sur le cloud. En savoir plus sur Triskell PPM
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Management
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification qui vise à aider les décideurs à prioriser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. En savoir plus sur airfocus
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel de suivi des problèmes conçu pour les entreprises utilisant Jira
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Logiciel de gestion du temps basé sur le cloud avec feuilles de temps
Actually est un logiciel de gestion du temps basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer des projets, feuilles de temps, processus d'approbation, calendriers, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux organisations de configurer des processus d'approbation hebdomadaires, mensuels ou personnalisés pour les... En savoir plus sur Actually
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Gestion des effectifs et gestion du capital humain (HCM)
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Gestionnaire d'informations produit conçu pour les spécialistes du marketing
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Logiciel de gestion du temps
actiTIME est un logiciel de gestion du temps qui permet aux entreprises de toute taille et de tout type d'enregistrer le temps travaillé et les congés, ainsi que d'analyser des rapports, d'affecter des tâches, d'effectuer le suivi des dates d'échéance, de définiri des taux de facturation, d'émettre des factures et bien plus. En savoir plus sur actiTIME
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Intégration de contenu de produit, syndication et gestion des flux
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit. En savoir plus sur Productsup
Logiciel de gestion de projet
Genius Project est un logiciel qui s'adapte aux types de projets que vous avez à gérer au quotidien, grâce à son grand nombre de fonctions entièrement paramétrables. Cette solution est disponible en mode SaaS, en hébergement local ou sur IBM Lotus Notes En savoir plus sur Genius Project
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Gestion de produit de bout en bout pour les équipes Agile
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur craft
Logiciels de gestion des exigences
Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
BugHerd : l'outil d'opinion visuelle conçu pour les sites web
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Range facilite le travail des équipes qui travaillent depuis n'importe où.
Construisez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et faites plus, peu importe où tout le monde travaille. En savoir plus sur Range
Collaboration d'entreprise et gestion de projet
Cerri est une solution de collaboration sur projet pour entreprises destinée aux équipes et responsables informatiques, qui permet aux utilisateurs d'organiser et partager des tâches, priorités, dates limites, fichiers et autres. En savoir plus sur Cerri
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Outils de gestion de projet Agile et Scrum
Scrumwise est un outil en ligne qui aide les équipes et les organisations à gérer leurs projets Scrum. Cette plateforme Agile est conçue pour fonctionner efficacement et permettre aux responsables et membres de l'équipe de se concentrer sur les objectifs du projet. Les responsables peuvent s'aider du logiciel tout au long du cycle de vie du... En savoir plus sur Scrumwise
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Logiciel de gestion du temps précis
Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent. En savoir plus sur Time Doctor
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé
Index par Plytix permet aux petites et moyennes entreprises de vente en ligne d'optimiser et de distribuer leur contenu produit sans sacrifier la performance au détriment du budget. En savoir plus sur Plytix
Outil PIM pour la gestion des données produit sur plusieurs canaux
Contentserv est une solution de PIM (Product Information Management) conçue pour aider les distributeurs, les fabricants et les commerces de détail de petite et moyenne taille à importer, valider et gérer le contenu du produit sur plusieurs canaux de vente. Elle permet aux membres de l'équipe de configurer des flux de travail intégrés et l'accès... En savoir plus sur Contentserv
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Logiciel de planification et de programmation avancées
CyberPlan propose un ensemble complet d'outils de planification et de programmation avancés dans une seule solution. Conçu pour les entreprises manufacturières, CyberPlan combine différents modules intégrés pour la prévision, les ventes et les opérations, la planification des capacités et la programmation. L'outil aide également à gérer l'ensemble... En savoir plus sur CyberPlan
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Outil de gestion de la configuration et de migration de helpdesk pour Jira
Project Configurator, conçu pour Jira, est un logiciel web qui aide les entreprises à configurer les modifications, à importer des projets et à migrer les centres de service Jira. Il permet aux membres de l'équipe de tester toutes les mises à jour au sein d'un environnement de préproduction intégré avant de les mettre en production. En savoir plus sur Project Configurator
Gestion du temps et des absences pour les équipes
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME
TimeCamp est une plateforme de suivi du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Portfolio Logiciel Kanban de gestion Lean
Kanban est l'une des meilleures solutions de gestion de projets en ligne. Cela permet aux équipes de collaborer efficacement et de rester sur la même voie. Voir l'image d'ensemble. En savoir plus sur Kanbanize
Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Gestion du temps simple et conviviale pour équipes de toutes tailles.
TMetric est une application de gestion du temps conçue pour les entreprises et les professionnels de l'informatique. Elle propose des fonctionnalités de suivi automatique du temps, de facturation des clients, de temps et tarifs facturables, de reporting détaillé et plus de 50 intégrations, notamment dans Asana, Trello, Jira, GitLab, QuickBooks et... En savoir plus sur TMetric
Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents
Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Outil de collaboration et de gestion des tâches
MeisterTask est un outil de gestion de projet et de tâches avec une interface créative. En savoir plus sur MeisterTask
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Système PIM (Product Information Management)
4ALLPORTAL PIM est un logiciel de gestion des informations produit permettant aux utilisateurs d'améliorer et de qualifier leurs informations produit. Modifiez, créez, gérez et optimisez les données produit neutres quant aux supports et enrichissez les informations produit avec des photos, des vidéos, des données fournisseurs et du texte. En savoir plus sur 4ALLPORTAL PIM
Logiciel de suivi des candidatures et de PSA basé sur le web
Conrep est un logiciel de suivi des candidatures et de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) basé sur le web qui permet aux organisations de consulting, de dotation, de recrutement et de services professionnels de suivre et de gérer les candidats, la formation et les consultants en recrutement, les... En savoir plus sur Conrep
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Gestion du temps GPS pour les secteurs du bâtiment et de la maintenance sur site
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de... En savoir plus sur ClockShark
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes
My Hours est un logiciel de gestion du temps simple et basé sur le cloud avec dossier de suivi. Conçu pour aider les petites équipes et les travailleurs indépendants, My Hours offre une gestion en temps réel des projets, des tâches et des clients. La solution prend également en charge des fonctionnalités de reporting, de gestion de projet,de... En savoir plus sur My Hours
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Application de suivi des temps et de la productivité pour les entreprises et les indépendants
DeskTime est une solution de suivi du temps de projet qui automatise l'analyse de la productivité, le calcul des coûts et la surveillance de l'efficacité avec le soutien d'une application smartphone. En savoir plus sur DeskTime
Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud
BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de back-office avec une connectivité basée sur les interventions pour fournir un système sans papier couvrant la planification des tâches et des ressources, la distribution, le suivi des conducteurs, la facturation, les alertes et... En savoir plus sur BigChange
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Logiciels de gestion du temps et des ressources
10,000ft est un outil de planification simple et collaboratif destiné aux entreprises dynamiques et qui leur permet de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance entre les équipes et le portefeuille de projets En savoir plus sur 10,000ft
Application de gestion de tâches
Azendoo est une application qui vous permet de gérer vos tâches, d'organiser vos projets et de synchroniser votre équipe, sans recours à l'e-mail. En savoir plus sur Azendoo
Outil de cartographie des informations et de visualisation des idées
Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
Définition et suivi des objectifs et résultats clés (OKR)
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Logiciel de gestion du temps basé sur le web
WiseTime est un outil de suivi automatique du temps qui fonctionne en coulisses sur les appareils pour savoir sur quels fichiers, projets ou sites web les utilisateurs passent leur temps. En savoir plus sur WiseTime
Solution de gestion des ressources numériques conforme au RGPD
Kontainer aide les entreprises à stocker des images, des vidéos, des fichiers PDF, des documents marketing, des logos, etc. dans un référentiel centralisé et à les partager avec des parties prenantes externes par e-mail ou par le biais de liens de connexion. Les outils de présentation permettent aux spécialistes du marketing de créer des... En savoir plus sur Kontainer
Entreprise Work Management Platform
Pour les équipes de 25 personnes et plus, One2Team est une plateforme d'entreprise qui accélère la digitalisation en fournissant des solutions globales pour la gestion des processus, des projets et des portefeuilles. Depuis 9 ans One2Team est reconnu visionnaire par GARTNER dans la Magic Quadrant PPM. Profitez maintenant de votre essai gratuit de... En savoir plus sur One2Team
Un logiciel de gestion de projets Agile avec tableau Kanban
Scrum Mate est un logiciel de gestion de projets qui aide les membres de l'équipe à collaborer sur des tâches, à suivre l'évolution des processus, à créer des listes de tâches, à ajouter des noms aux projets, etc. La solution permet aux membres du personnel de créer des cartes de tâches comportant diverses informations, notamment en matière de... En savoir plus sur Scrum Mate
Solution de gestion des processus visuels pour les entreprises
Kanban Zone est une solution de gestion des processus visuels basée sur le cloud qui fournit aux petites, moyennes et grandes entreprises les outils nécessaires pour créer un système interactif à l'aide de cartes et de tableaux, afin d'aider les utilisateurs à gérer la collaboration, la priorisation, les flux de travail, les projets et les... En savoir plus sur Kanban Zone
Solution de collaboration pour la gestion de projets et de tâches
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Logiciel de gestion des actifs et des inspections
Inspectivity aide les entreprises du secteur des minéraux, de l'énergie et de l'ingénierie à concevoir des formulaires d'inspection personnalisés et des listes de contrôle pour la capture et la validation des données. L'éditeur de modèles intégré permet aux utilisateurs de définir une plage d'entrée pour l'enregistrement des données numériques,... En savoir plus sur Inspectivity
Une plateforme logicielle RH moderne pour les PME : choisissez les applications dont vous avez besoin
tomHRM est un logiciel RH cloud conçu pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser et gérer les processus de recrutement, d'intégration, de développement de talents, de formation et d'engagement avec les employés, en permettant aux utilisateurs d'organiser des réunions individuelles entre responsables et employés, de gérer des... En savoir plus sur tomHRM
Une plateforme de gestion des ressources humaines pour suivre la présence des employés
iFlow est une plateforme de gestion du temps et des présences conçue pour aider les entreprises à calculer les heures de travail et de gérer les demandes de congés payés des employés. Les membres du personnel peuvent utiliser le tableau de bord pour afficher les horaires des quarts à venir, saisir des horaires d'arrivée/de départ et suivre les... En savoir plus sur iFlow
Outil cloud de gestion du temps alloué aux projets pour les PME
Project Hours est une plateforme cloud qui aide les PME à calculer le temps total consacré aux projets et activités organisationnels. Le logiciel fournit des applications mobiles qui peuvent être utilisées par les membres de votre équipe pour enregistrer le temps à l'aide du minuteur intégré de Project Hours. En savoir plus sur Project Hours
MES (Manufacturing Execution System) pour les secteurs agroalimentaire et chimique
sedApta MOM est un système MES conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser la planification de la production et les opérations de fabrication. En savoir plus sur sedApta MOM
Logiciel de gestion du temps pour les équipes utilisant Azure DevOps
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et... En savoir plus sur 7pace Timetracker
Projets, portefeuille, documents, rapports et bien plus
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Favoriser une organisation engagée. Un plan connecté.
Binocs est une solution de planification de capacité et de demande de ressources basée sur le web qui aide les laboratoires, le CQ/l'AQ et les installations R et D à optimiser la charge de travail et à suivre les progrès. En savoir plus sur BINOCS