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922 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Redmine est une application web de gestion de projet
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel de gestion de projets
Sciforma est un logiciel de gestion de portefeuille projets qui vous donne une vue globale des ressources et des projets liés au sein de votre entreprise.Sciforma est une application en mode SaaS totalement paramétrable qui s'intègre facilement dans votre environnement informatique quels que soient les systèmes d'exploitation et les navigateurs.... En savoir plus sur Sciforma
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification qui vise à aider les décideurs à prioriser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. En savoir plus sur airfocus
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Ressources humaines (RH) pour les PME
kiwiHR est un outil de gestion des ressources humaines (RH) destiné aux petites et moyennes entreprises, qui offre des fonctionnalités pour la gestion des données des employés, la gestion des congés, la planification dans les calendriers, la gestion des absences, le suivi des heures, etc. L'outil basé sur le cloud permet aux entreprises... En savoir plus sur kiwiHR
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Gestion globale des tests pour l'assurance qualité et les projets informatiques
aqua est une solution ALM globale et intelligente pour l'assurance qualité logicielle et la gestion de projets informatiques. Elle combine et associe la gestion des exigences, des défauts et des cas types manuels et automatisés dans un outil de gestion globale des tests. En savoir plus sur aqua ALM
Logiciel de gestion du temps
actiTIME est un logiciel de gestion du temps qui permet aux entreprises de toute taille et de tout type d'enregistrer le temps travaillé et les congés, ainsi que d'analyser des rapports, d'affecter des tâches, d'effectuer le suivi des dates d'échéance, de définiri des taux de facturation, d'émettre des factures et bien plus. En savoir plus sur actiTIME
Gestionnaire d'informations produit conçu pour les spécialistes du marketing
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Solution de gestion de projets pour SharePoint et Office 365
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les... En savoir plus sur Agile Task Board
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Outils de gestion de projet Agile et Scrum
Scrumwise est un outil en ligne qui aide les équipes et les organisations à gérer leurs projets Scrum. Cette plateforme Agile est conçue pour fonctionner efficacement et permettre aux responsables et membres de l'équipe de se concentrer sur les objectifs du projet. Les responsables peuvent s'aider du logiciel tout au long du cycle de vie du... En savoir plus sur Scrumwise
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Zoho Sprints est une solution de gestion de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android En savoir plus sur Zoho Sprints
BugHerd : l'outil d'opinion visuelle conçu pour les sites web
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Logiciels de gestion des exigences
Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Logiciel de gestion du temps précis
Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent. En savoir plus sur Time Doctor
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Insights
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Solution de gestion des besoins pour projets d'ingénierie
Cradle est une solution de gestion des besoins conçue pour aider les entreprises à créer, mettre en relation et publier des informations pour toutes les étapes des projets d'ingénierie. La solution permet aux administrateurs de créer des documents avec des mises en page définies par l'utilisateur et de surveiller les bogues, les défauts et les... En savoir plus sur Cradle
Emploi du temps et dépenses avec facturation
TimeLive est une suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser aux fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à... En savoir plus sur Livetecs
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Suite RH basée sur le cloud pour la gestion du cycle de vie des employés
Bizneo HR dispose d'une solution Ressources Humaines offrant un maximum de flexibilité pour couvrir l'ensemble du cycle de vie de l’employé : attraction, identification, développement et fidélisation. Une plateforme de gestion du talent tout-en-un. En savoir plus sur Bizneo
Logiciel de planification et de programmation avancées
CyberPlan propose un ensemble complet d'outils de planification et de programmation avancés dans une seule solution. Conçu pour les entreprises manufacturières, CyberPlan combine différents modules intégrés pour la prévision, les ventes et les opérations, la planification des capacités et la programmation. L'outil aide également à gérer l'ensemble... En savoir plus sur CyberPlan
Réunions et projets agiles pour plus de performance
TAMPLO est la 1ère application qui intègre les réunions au suivi des projets. Intuitif et personnalisable, vous avez suivez l'avancement de vos projets en temps réel. C'est l'assurance que chaque décision pris en réunion mène à une action suivie et partagée ! En savoir plus sur TAMPLO
Outil PIM pour la gestion des données produit sur plusieurs canaux
Contentserv est une solution de PIM (Product Information Management) conçue pour aider les distributeurs, les fabricants et les commerces de détail de petite et moyenne taille à importer, valider et gérer le contenu du produit sur plusieurs canaux de vente. Elle permet aux membres de l'équipe de configurer des flux de travail intégrés et l'accès... En savoir plus sur Contentserv
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Solution MDM (Master Data Management) multidomaine sur le cloud.
Profisee est une solution MDM (Master Data Management) multidomaine sur le cloud qui permet aux petites et grandes entreprises de gérer la configuration des bases de données, la gouvernance, la qualité, le stockage, etc. Son système de modélisation logique par pointer-cliquer permet aux utilisateurs de créer un schéma physique des données de... En savoir plus sur Profisee
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Solution de gestion de tâches pour les entreprises multisites
4myRollout est une solution de gestion de projet conçue pour aider les commerces de détail à gérer leurs tâches sur plusieurs sites à l'aide de méthodologies Agile. Elle permet aux responsables de marque d'avoir un aperçu du statut des tâches afin de faciliter la prise de décision et d'améliorer les performances du projet. En savoir plus sur 4myRollout
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Système PIM (Product Information Management)
4ALLPORTAL PIM est un logiciel de gestion des informations produit permettant aux utilisateurs d'améliorer et de qualifier leurs informations produit. Modifiez, créez, gérez et optimisez les données produit neutres quant aux supports et enrichissez les informations produit avec des photos, des vidéos, des données fournisseurs et du texte. En savoir plus sur 4ALLPORTAL PIM
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Gestion du temps et des absences pour les équipes
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Gestion pour cabinets juridiques et facturation pour les PME
Amberlo est un logiciel cloud de gestion pour les cabinets juridiques, de suivi du temps et de facturation conçu pour les cabinets de petite à moyenne taille et les professionnels du droit indépendants. En savoir plus sur Amberlo
Logiciel de suivi des candidatures et de PSA basé sur le web
Conrep est un logiciel de suivi des candidatures et de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) basé sur le web qui permet aux organisations de consulting, de dotation, de recrutement et de services professionnels de suivre et de gérer les candidats, la formation et les consultants en recrutement, les... En savoir plus sur Conrep
Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter et présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en... En savoir plus sur Visme
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Requirements management built for Azure DevOps.
Modern Requirements4DevOps is a cloud-based solution designed to help businesses in industries such as healthcare, banking, and technology manage requirements for multiple projects. Build specifically for Azure DevOps, features include change tracking, risk management, analytics, & status reporting. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Logiciels de gestion du temps et des ressources
10,000ft est un outil de planification simple et collaboratif destiné aux entreprises dynamiques et qui leur permet de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance entre les équipes et le portefeuille de projets En savoir plus sur 10,000ft
Solution de gestion des processus visuels pour les entreprises
Kanban Zone est une solution de gestion des processus visuels basée sur le cloud qui fournit aux petites, moyennes et grandes entreprises les outils nécessaires pour créer un système interactif à l'aide de cartes et de tableaux, afin d'aider les utilisateurs à gérer la collaboration, la priorisation, les flux de travail, les projets et les... En savoir plus sur Kanban Zone
Logiciel helpdesk - cloud et sur site
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel helpdesk et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises pour gérer et dépanner leurs demandes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Qualité, projet, risque et gestion des documents, avec chat intégré
Gestion de la qualité du projet pour atteindre et maintenir la norme ISO 13485: 2016, la marque CE ou l'USQSR (21CFR 820) pour le succès de la conformité 510 (K) En savoir plus sur qmsWrapper
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes
My Hours est un logiciel de gestion du temps simple et basé sur le cloud avec dossier de suivi. Conçu pour aider les petites équipes et les travailleurs indépendants, My Hours offre une gestion en temps réel des projets, des tâches et des clients. La solution prend également en charge des fonctionnalités de reporting, de gestion de projet,de... En savoir plus sur My Hours
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
RH moderne, suivi des congés et gestion des absences.
Calamari facilite la gestion des congés et des présences. Calamari est intégré à Slack et JIRA), Google Apps et Office 365. Suivez votre présence avec ibeacons et GPS. En savoir plus sur Calamari
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Logiciel de gestion de projets et de tâches collaboratives
Talk on Task est une application de gestion des tâches collaboratives basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, leurs projets et leurs tâches grâce à la messagerie instantanée, aux mises à jour du statut des tâches en temps réel, à l'attribution de tâches, aux journaux de travail, aux analytiques de productivité,... En savoir plus sur Talk on Task
Projets, portefeuille, documents, rapports et bien plus
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Logiciels de gestion du temps pour les petites et moyennes entreprises
clockodo est un programme de suivi du temps des employés et des projets basé sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de suivre les heures de travail, superviser les ressources et émettre des factures à l'aide de fonctionnalités telles qu'un chronomètre, un calendrier d'équipe, des rapports d'employés, des feuilles de temps et... En savoir plus sur clockodo
Solution de gestion des besoins
TestCenter est une solution de gestion des besoins basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les processus liés à l'affectation de ressources de test via l'exécution et l'analyse des résultats. Cette plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer tous les détails liés aux projets de test, contribuant ainsi à améliorer la transparence... En savoir plus sur TestCenter
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote
Application de gestion du temps pour une paie simple et précise
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur TSheets
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Suite de gestion de projet bâtiment.
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore
Logiciel de gestion du temps multiappareil
Time Tracker d'eBillity est une application de suivi du temps et de facturation pour les petites et moyennes entreprises. L'application de gestion du temps basée sur le cloud peut être utilisée pour enregistrer les heures facturables depuis tout appareil, des smartphones aux tablettes. Toutes les entrées de temps dans Time Tracker peuvent être... En savoir plus sur Time Tracker
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Software shipping and building
Microsoft Visual Studio Online is a web based collaboration and project management application designed for software shipping and building. The Microsoft Visual Studio Online platform enables you to create multiple software projects as well as track and manage programming processes to help identify bugs, backlogs, new features and more.... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio Online
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
A better way.
Buildertrend is cutting-edge, cloud-based project management software. With over 1 million users across the globe, we empower the construction industry with a better way to build. En savoir plus sur Buildertrend
Suivi du temps de projet sur ordinateur de bureau, web et mobile.
Tick est un logiciel de gestion du temps de projet basé sur le cloud qui offre des solutions pour le web, le bureau et mobile, avec des minuteurs intégrés à l'application, un suivi du budget, reporting, etc. En savoir plus sur Tick
Le seul logiciel de gestion du temps en équipe 100 % gratuit
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Il est simple, facile à utiliser et idéal pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Clockify offre un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet et de gestion d'équipe. En savoir plus sur Clockify
Votre toute nouvelle liste de tâches conviviale
Wunderlist vous permet de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes, de créer des sous-tâches, d'assigner des tâches à d'autres utilisateurs pour une meilleure collaboration, etc. En savoir plus sur Wunderlist
Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes de congés, le recrutement et le sourcing En savoir plus sur BambooHR