Voici notre liste d'applications pour Outils collaboratifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1681 applications
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Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Gestion des idées et de l'innovation
Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Plateforme de gestion des connaissances
SABIO est un logiciel de gestion des connaissances sur le cloud conçu pour fournir aux entreprises la technologie de recherche et localiser la connaissance rapidement et facilement. En savoir plus sur SABIO
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Outil de collaboration sécurisé pour les réunions du conseil
Les conseils offrent aux membres du conseil d'administration et aux cadres un espace pour créer, distribuer et collaborer en toute sécurité sur le matériel de réunion du conseil, en ligne et hors ligne de façon transparente. En savoir plus sur Diligent Boards
Gestion des réunions et des ordres du jour pour les administrations locales et les établissements d'enseignement
Community by Diligent est une solution de gestion des réunions et des ordres du jour conçue spécifiquement pour les administrations locales, les établissements d'éducation publique, les districts spéciaux, les bibliothèques et d'autres organismes du secteur public. Cette solution cloud aide les utilisateurs à régir et gérer leurs communautés à... En savoir plus sur Community by Diligent
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Transfert de fichiers entièrement géré pour sécuriser et automatiser les échanges de données.
GoAnywhere MFT est une solution d'entreprise abordable pour sécuriser, gérer et automatiser tous les transferts de fichiers de votre organisation via une interface unique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Digital workspace & workflow management platform
Citrix Workspace is a cloud-based platform designed to help businesses streamline work for employees by offering collaboration across different systems & devices. Key features include endpoint management, session performance tracking, multi-factor authentication, microapp creation, & monitoring. En savoir plus sur Citrix Workspace
Solution d'automatisation des documents pour les PME
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Innovation management platform for interdisciplinary teams
Cognitive City by Exaptive is an innovation management platform designed to help interdisciplinary teams gather new ideas, collaborate on different perspectives, and identify opportunities across sectors including public health, climate change, integrated medicine, and more. En savoir plus sur Cognitive City
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork Projects
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Planification des ressources et gestion de projets pour les agences
Forecast est une solution de gestion de projets et de planification des ressources qui fonctionne grâce à l'IA. Elle est destinée aux agences qui ont des besoins de suivi et de gestion du temps, d'automatisation et d'intégration En savoir plus sur Forecast
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Documents, productivité et communication pour équipes et TPE
Netframe est une plateforme cloud de collaboration qui aide les groupes de projet, les équipes ainsi que les petites et moyennes entreprises à gérer la documentation, les processus et la communication internes. En savoir plus sur Netframe
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publish
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Clarizen est une solution Cloud qui vous permet de travailler en collaboration afin de gérer et de mener à bien tous vos projets. Ne nécessitant aucune installation et simple de prise en main, ce logiciel donne à vos équipes les moyens de connecter conversations, tâches et projets en une seule interface, dans le but d'optimiser leurs... En savoir plus sur Clarizen
Collaboration management solution for teams
CollaBoard is a collaboration management solution designed to help businesses manage projects, communications, and workflows across teams. The platform comes with mind maps, which enable users to graphically represent ideas/concepts and structure information using sticky notes, images, and videos. En savoir plus sur CollaBoard
Solution serveur de fichiers pour l'entreprise
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Plateforme de gestion des relations avec les développeurs et des connaissances pour entreprises
AnswerHub est un logiciel professionnel de gestion des relations avec les développeurs permettant d'élaborer des communautés personnalisées à caractère privé ou public. En savoir plus sur AnswerHub
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Logiciel de communication d'équipe
Cliq est une solution de communication d'équipe et de collaboration de Zoho avec des chaînes d'équipe et privées, visioconférence, partage de fichiers, historiques de chat interrogeables et plus encore. En savoir plus sur Zoho Cliq
Partage de fichiers volumineux pour entreprises et agences créatives
Digital Pigeon est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les agences de publicité, production audio ou vidéo et design graphique à partager des fichiers numériques volumineux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : personnalisation de la marque, diffusion vidéo, suivi des activités, accès à distance et gestion de... En savoir plus sur Digital Pigeon
Plateforme d'étude de marché alimentée par l'IA
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Plateforme collaborative web et gestion de projet
Acollab est une plateforme collaborative web, fournissant aux équipes l'ensemble des outils collaboratifs utiles à leur efficacité. Les principales fonctionnalités sont la gestion de projet, le suivi des tâches, le partage de fichiers, la gestion documentaire, l'agenda partagé, la messagerie collaborative, le suivi des temps et des dépenses, la... En savoir plus sur Acollab
Solution de partage de documents basée sur le cloud pour les entreprises
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur MINDBODY
Gestion de projet collaborative tout en un en ligne
Solution de gestion de projets en ligne incluant suivi du temps et des depenses, facturation et un espace de collaboration en temps réel. En savoir plus sur Nutcache
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Logiciel de réunion pour les réunions de direction et de conseil
Sherpany est le logiciel de gestion de réunion pour les réunions formelles des moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités nextGen permettent aux dirigeants, aux secrétaires d'entreprise et aux membres du conseil d'administration de gérer et de préparer au mieux leurs réunions, pour mieux se consacrer à la prise de décision. En savoir plus sur Sherpany
Idea management solution to facilitate innovation
Rever is an idea management solution designed to help businesses in food processing & packaging & industrial manufacturing & assembly industries, experiment with ideas through collaboration & continuous improvement processes. It lets users share best practices with multiple teams & implement ideas. En savoir plus sur Rever
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur Elium
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Service de messagerie instantanée pour les PME
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Solution de réunions pour les entreprises de toutes tailles.
Magic Minutes est une solution cloud de réunion qui aide les petites et grandes entreprises à préparer les réunions, à générer des comptes-rendus et à rechercher les actions à suivre. Les fonctionnalités clés de la version gratuite comprennent : création de l'ordre du jour, rédaction de comptes-rendus en direct, suivi des progrès des actions et... En savoir plus sur Magic Minutes
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Collaboration d'entreprise et gestion de projet
Cerri est une solution de collaboration sur projet pour entreprises destinée aux équipes et responsables informatiques, qui permet aux utilisateurs d'organiser et partager des tâches, priorités, dates limites, fichiers et autres. En savoir plus sur Cerri
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Logiciel de gestion collaborative de l'innovation
InnovationCast est un logiciel de gestion de l'innovation collaboratif qui facilite l'idéation et la co-création d'idées. Il aide ses utilisateurs à transformer leurs idées en réalité. La plateforme cloud offre des modules comprenant un détecteur d'innovation, l'engagement et la reconnaissance, les analytics, les perspectives et les... En savoir plus sur InnovationCast
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Imaginez une maintenance sur site sans faille.
ServiceMax est la solution de gestion des interventions numéro 1 pour des centaines d'entreprises dans le monde entier. Découvrez pourquoi ce logiciel complet, mobile, de maintenance sur site permet de fournir une maintenance sur site sans faille. Le produit est complet : Une suite entière d'applications de gestion des interventions, depuis la... En savoir plus sur ServiceMax
Solution de gestion de studio pour les professionnels du fitness
FitogramPro est une solution de gestion de studio basée sur le cloud conçue pour aider les professionnels du fitness à gérer les adhérents, les rendez-vous, les calendriers de cours, les contrats, la comptabilité et les paiements. La plateforme inclut un assistant de configuration qui guide l'utilisateur étape par étape pour la création de sites... En savoir plus sur FitogramPro
Des outils de communication internes qui attirent l'attention des employés
SnapComms est une solution logicielle de communication pour les employés qui permet aux organisations de communiquer plus efficacement avec leurs employés. En savoir plus sur SnapComms
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Logiciel de vote basé sur le cloud pour la gestion des élections dans tous les secteurs
Simple Vote est un système de vote basé sur le web qui facilite la gestion des élections basées sur des bulletins de vote menées par des organisations issues de secteurs tels que la politique, l'éducation, les syndicats, les associations et les gouvernements locaux, promettant un système sécurisé mis en place via des sites web de vote multilingues... En savoir plus sur Simple Vote
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont puissants et simples à utiliser. Les cours... En savoir plus sur SAP Litmos
Vérification grammaticale, modification de manuscrit et formation à l'écriture
ProWritingAid est une solution web de vérification grammaticale, de modification de manuscrit et d'écriture personnelle conçue pour aider les rédacteurs de fiction et de non-fiction, les blogueurs, les étudiants et les rédacteurs de contenu à améliorer leur style, supprimer leurs erreurs, visualiser des variantes de phrases et plus encore dans le... En savoir plus sur ProWritingAid
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Solution cloud de gestion des anciens élèves pour tous les besoins des anciens élèves
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Solution web de création de documents et de rapports
Windward Solution est un outil intégré de création de rapports et de documents qui permet aux utilisateurs de créer des modèles dans Microsoft Office. En savoir plus sur Windward Studios
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Plateforme de services informatiques à distance rapide et fiable pour les prestataires d'infogérance.
SolarWinds Backup est la solution la plus rapide pour les prestataires d'infogérance qui ont besoin de restaurer la business continuity de leurs clients. Récupérer toutes les données après un sinistre En savoir plus sur SolarWinds Backup
Logiciel de gestion des idées et de l'innovation
Viima est un logiciel de gestion des idées et de l'innovation conçu pour fournir aux PME et aux grandes entreprises les outils pour recueillir et développer des idées simplement et efficacement. En savoir plus sur Viima
Connect your ERP to Excel in real-time for Finance reporting
Spreadsheet Server is a financial and operational reporting solution that connects with over 130 ERP / Accounting systems to feed live data into Microsoft Excel spreadsheets. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Gestion des documents | Signature électronique | VDR
Service cloud tout-en-un révolutionnaire pour la gouvernance d'entreprise. Gestion des contrats et des réunions facile à utiliser, signature électronique et data rooms intégrées (VDR). En savoir plus sur ContractZen
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Employee engagement solutions for medium to large companies
Xoxoday Empuls is a cloud-based solution designed to help HR personnel automate processes related to team communication, continuous feedback, & employee rewards. It lets users share ideas, daily tasks, updates, & more with team members in order to facilitate collaboration across the organization. En savoir plus sur Xoxoday Empuls
Outil de communication interne et plateforme de partage de connaissance
Cocoom est une plateforme de partage de connaissance qui prend part à la communication interne de l’entreprise. Les informations sont centralisées, publiées par fils thématiques et structurées par “tags”. La plateforme s’adapte au branding de l’entreprise. Chaque utilisateur peut gérer ses abonnements aux différents contenus. Des notifications... En savoir plus sur Cocoom
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Plateforme de wiki et de base de connaissances pour les équipes
Slab est une plateforme de wiki et de base de connaissances qui permet aux entreprises d'organiser et de gérer la documentation d'entreprise avec des dossiers et des balises, et de collaborer à l'aide d'un éditeur en temps réel. Slab s'intègre à des outils de productivité familiers tels que Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres. En savoir plus sur Slab
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
-Solution de gestion des procédures juridiques pour les entreprises de toutes tailles
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Analyses gratuites de surveillance des salariés et de comportement d'équipe.
ActivTrak est un logiciel de surveillance des salariés et de d'analyse de comportement d'équipe, grâce auquel les entreprises peuvent suivre et mesurer la productivité, la conformité, la sécurité et autres. En savoir plus sur ActivTrak
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Créer des vidéos et des présentations animées
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur Powtoon
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Plateforme cloud de gestion des connaissances
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients. En savoir plus sur Helpjuice
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Partage d'écran pour entreprise
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est un logiciel d'affichage dynamique et de réservation de salles de réunion qui aide les entreprises à rationaliser la planification des bureaux et des salles de réunion grâce à la réservation sur place et à distance. La plateforme Joan s'intègre à des applications familières telles que G Suite, Office 365, Microsoft Exchange et... En savoir plus sur Joan
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Espace de travail partagé sécurisé et solution de partage de fichiers pour les équipes
Zoho TeamDrive est une solution de stockage, de synchronisation et de collaboration de fichiers basée sur le cloud destinée aux équipes. Elle fournit un espace de travail partagé et sécurisé, des dossiers d'équipe, des notifications en temps réel, des fonctions de rédaction et de publication de documents, de partage de fichiers avec contrôles... En savoir plus sur Zoho WorkDrive