Voici notre liste d'applications pour Outils collaboratifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1673 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme d'espace de travail numérique et de gestion des flux de travail
Citrix Workspace est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à rationaliser le travail des employés en permettant la collaboration sur différents systèmes et appareils. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des points de terminaison, le suivi des performances de session, l'authentification multifacteur, la création de... En savoir plus sur Citrix Workspace
La plateforme People Engagement®.
Nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture en milieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Plateforme de gestion de l'innovation pour les équipes interdisciplinaires
Cognitive City d'Exaptive est une plateforme de gestion de l'innovation conçue pour aider les équipes interdisciplinaires à recueillir de nouvelles idées, à collaborer sur différentes perspectives et à identifier les opportunités dans tous les secteurs, y compris la santé publique, le changement climatique, la médecine intégrée, etc. En savoir plus sur Cognitive City
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Gérer les projets logiciels en un seul endroit.
Planio est un outil de suivi de problèmes et de gestion de projet agile basé sur Redmine open source. Vous serez capable de gérer des projets en utilisant des méthodes agiles telles que scrum, d'héberger des repos git/svn et de gérer la documentation en un seul endroit. En savoir plus sur Planio
Logiciel de planning d'équipe basé sur le cloud
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier les personnes, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Transfert de fichiers entièrement géré pour sécuriser et automatiser les échanges de données.
GoAnywhere MFT est une solution d'entreprise abordable pour sécuriser, gérer et automatiser tous les transferts de fichiers de votre organisation via une interface unique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Solution web de création de documents et de rapports
Windward Solution est un outil intégré de création de rapports et de documents qui permet aux utilisateurs de créer des modèles dans Microsoft Office. En savoir plus sur Windward Studios
Plateforme de gestion des connaissances
SABIO est un logiciel de gestion des connaissances sur le cloud conçu pour fournir aux entreprises la technologie de recherche et localiser la connaissance rapidement et facilement. En savoir plus sur SABIO
Documents, productivité et communication pour équipes et TPE
Netframe est une plateforme cloud de collaboration qui aide les groupes de projet, les équipes ainsi que les petites et moyennes entreprises à gérer la documentation, les processus et la communication internes. En savoir plus sur Netframe
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont puissants et simples à utiliser. Les cours... En savoir plus sur SAP Litmos
Espace de travail numérique pour les entreprises et les organisations
Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications, votre collaboration, vos projets, vos documents, vos connaissances et plus encore ! En savoir plus sur Jamespot
Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.
ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Plateforme collaborative web et gestion de projet
Acollab est une plateforme collaborative web, fournissant aux équipes l'ensemble des outils collaboratifs utiles à leur efficacité. Les principales fonctionnalités sont la gestion de projet, le suivi des tâches, le partage de fichiers, la gestion documentaire, l'agenda partagé, la messagerie collaborative, le suivi des temps et des dépenses, la... En savoir plus sur Acollab
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Gestion de projet pour les équipes.
Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de fonctionnalités pour communiquer et collaborer au sein des équipes. En savoir plus sur Teamwork Projects
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Outil de gestion de projet en ligne pour les développeurs
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Partage de fichiers volumineux pour entreprises et agences créatives
Digital Pigeon est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les agences de publicité, production audio ou vidéo et design graphique à partager des fichiers numériques volumineux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : personnalisation de la marque, diffusion vidéo, suivi des activités, accès à distance et gestion de... En savoir plus sur Digital Pigeon
Plateforme de services informatiques à distance rapide et fiable pour les prestataires d'infogérance.
SolarWinds Backup est la solution la plus rapide pour les prestataires d'infogérance qui ont besoin de restaurer la business continuity de leurs clients. Récupérer toutes les données après un sinistre En savoir plus sur SolarWinds Backup
Logiciel de vote basé sur le cloud pour la gestion des élections dans tous les secteurs
Simple Vote est un système de vote basé sur le web qui facilite la gestion des élections basées sur des bulletins de vote menées par des organisations issues de secteurs tels que la politique, l'éducation, les syndicats, les associations et les gouvernements locaux, promettant un système sécurisé mis en place via des sites web de vote multilingues... En savoir plus sur Simple Vote
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter et présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en... En savoir plus sur Visme
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Solution de gestion des documents pour les entreprises de toutes tailles
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Gestion des idées et de l'innovation
Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
Solution serveur de fichiers pour l'entreprise
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations de toutes tailles. Gérer des tâches, des documents, des calendriers et plus. En savoir plus sur Zoho Projects
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
-Solution de gestion des procédures juridiques pour les entreprises de toutes tailles
Knowliah est une solution de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles, qui aide les utilisateurs à gérer et stocker des informations critiques sur une plateforme unifiée. Celle-ci est fournie avec un moteur de contextualisation automatisé qui permet aux utilisateurs de localiser rapidement les documents pertinents liés à... En savoir plus sur Knowliah
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Créer, partager et rechercher des contacts professionnels
Pobuca est une application de contacts d'affaires pour les équipes. Transformez vos plusieurs carnets d'adresses en un seul carnet d'adresses partagé. En savoir plus sur Pobuca Connect
Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif
Boardable est un logiciel de gestion des conseils d'administration destinés aux organismes à but non lucratif, conçu pour mettre en relation les bénévoles, pour simplifier et centraliser la communication entre les membres du comité de direction En savoir plus sur Boardable
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
API-premier CMS
Contentful est la plateforme de gestion de contenu souple et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les... En savoir plus sur Contentful
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Logiciel de planning et de gestion de salons de beauté sur le web
Neko est un logiciel de gestion de salons de beauté basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités telles que la réservation de rendez-vous, la prise en charge de bases de données clients, la gestion des employés et le reporting. En savoir plus sur Neko
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Réunions et projets agiles pour plus de performance
TAMPLO est la 1ère application qui intègre les réunions au suivi des projets. Intuitif et personnalisable, vous avez suivez l'avancement de vos projets en temps réel. C'est l'assurance que chaque décision pris en réunion mène à une action suivie et partagée ! En savoir plus sur TAMPLO
Logiciel de recrutement pour les agences d'intérim
Zoho Workerly est une plateforme conçue pour les agences d'intérim afin de rationaliser les processus de planification des missions. Les recruteurs peuvent gérer leurs bases de données de clients et d'intérimaires, planifier des missions en fonction des besoins des clients, générer des feuilles de temps et envoyer des factures depuis une seule... En savoir plus sur Zoho Workerly
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Plateforme de communication interne et de collaboration
Citadel Team est une solution cloud de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer la collaboration au sein des équipes via des chats, des appels vocaux et des visioconférences. Elle permet aux responsables d'accorder des autorisations d'accès à des utilisateurs spécifiques, de créer des groupes et de partager des... En savoir plus sur Citadel Team
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Solution cloud d'intranet social
idloom-wall est une solution cloud d'intranet social qui aide les entreprises de moyenne à grande envergure à organiser, gérer et partager des connaissances et des informations entre équipes. La plateforme centralisée permet aux administrateurs de créer des communautés/groupes d'utilisateurs distincts et d'en donner l'accès à des membres... En savoir plus sur idloom-wall
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Solution de partage de documents basée sur le cloud pour les entreprises
CapLinked est une solution web qui fournit une plateforme centrale pour les entreprises et leurs partenaires pour partager des documents commerciaux et des données sensibles en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Solution visuelle de planification de projet et de tâches
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Zoho Sprints est une solution de gestion de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android En savoir plus sur Zoho Sprints
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
La sécurité des documents en toute simplicité
Digify est une data room virtuelle sécurisée qui permet aux entreprises et aux entrepreneurs de protéger et de suivre des documents et de garder le contrôle de leurs informations confidentielles. En savoir plus sur Digify
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Solution de réunions pour les entreprises de toutes tailles.
Magic Minutes est une solution cloud de réunion qui aide les petites et grandes entreprises à préparer les réunions, à générer des comptes-rendus et à rechercher les actions à suivre. Les fonctionnalités clés de la version gratuite comprennent : création de l'ordre du jour, rédaction de comptes-rendus en direct, suivi des progrès des actions et... En savoir plus sur Magic Minutes
Créez des applications professionnelles personnalisées pour votre équipe !
Ninox est une plateforme basée sur le cloud permettant de créer des applications de base de données personnalisées, avec des modèles intégrés, des formules glisser-déposer, des actions personnalisées, des scripts, etc. En savoir plus sur Ninox
Outil de cartographie des informations et de visualisation des idées
Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager
Plateforme du personnel en libre-service pour les employés horaires
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch Messenger
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Emerging technology scouting and real-time monitoring
Wellspring Innovation Management is a purpose built innovation management software for technology scouting and transfer, corporate venturing, sponsored research, IP management and licensing. The platform offers scouting, workflow management, pipeline insights, and reporting. En savoir plus sur Wellspring Innovation Management
Créer des vidéos et des présentations animées
PowToon est un outil de montage vidéo conçu pour aider les entreprises à créer des vidéos animées et des présentations pour le marketing, les ressources humaines, l'informatique, la formation, etc. Grâce à la grande variété de modèles prédéfinis et à l'éditeur de type glisser-déposer, PowToon permet aux entreprises et aux équipes de créer des... En savoir plus sur Powtoon
Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et petites entreprises
Caflou est une plateforme de gestion d'entreprise sur le cloud conçue pour la gestion de projets, de tâches, de feuilles de temps, de flux de trésorerie, de consommateurs, de clients, de fournisseurs, etc. En savoir plus sur Caflou
Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
AI-POWERED TECH SCOUTING - THE SEARCH ENGINE FOR INNOVATION
Wellspring Scout is a cloud-based innovation search engine that utilizes artificial intelligence and full text search to gather and present data from thousands of data sources across the web, in order to provide insight into the global Knowledge Supply Chain and market competitors En savoir plus sur Wellspring Scout
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Logiciel de gestion des installations
OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des... En savoir plus sur OfficeSpace Software
Connectez votre ERP à Excel en temps réel pour générer un reporting financier.
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Audience engagement and networking for live events
DialogLoop is a cloud-based audience response solution, which helps businesses manage and share PowerPoint presentations for webinars, meetings, seminars and other live events. It lets users download shared presentations in PDF format and add notes and comments on them for professional use. En savoir plus sur DialogLoop
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting