Voici notre liste d'applications pour Logiciels de vente au détail et service aux consommateurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

659 applications
Classer par
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Solution puissante et intuitive de gestion des appareils mobiles.
MobiLock Pro est une solution de gestion des appareils mobiles sécurisée et robuste qui permet aux entreprises de gérer les appareils Android et iOS à partir d'un tableau de bord basé sur le Cloud. En savoir plus sur Scalefusion
Solution d'optimisation de la tarification basée sur un algorithme pour les commerces de détail
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Logiciel de CRM pour entreprises de location de voiture
RentSyst est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de location de voitures à automatiser les processus de suivi des mouvements de véhicules, de planification des commandes et de génération de factures. Avec la fonction de suivi GPS de RentSyst, les utilisateurs sont avertis de la livraison en temps voulu des services de... En savoir plus sur RentSyst
Gestion des réservations et location de voitures
Le logiciel pour entreprises de location sert de siège social en ligne pour les entreprises de location de voitures, il dispose d'outils permettant de gérer les réservations en ligne, la disponibilité, la maintenance, les tarifs, etc. En savoir plus sur HQ Rental Software
Solution de point de vente pour les salons de coiffure et les barbiers
Wavy est une solution web de point de vente et de gestion d'entreprise conçue pour aider les salons de coiffure et de beauté à gérer les données client, la planification des rendez-vous, les sites web professionnels personnalisés et les campagnes par SMS. La plateforme permet aux utilisateurs de communiquer de façon numérique avec les clients en... En savoir plus sur Wavy
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Logiciel de gestion de commerce de détail qui simplifie la communication entre les boutiques
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Solution cloud de borne interactive
KioWare est une solution cloud de borne interactive conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la sécurité des appareils et à convertir les dispositifs Android ou Windows en bornes libre-service. KioWare permet aux utilisateurs de définir et de contrôler l'accès à la console du serveur, ainsi que les restrictions relatives à... En savoir plus sur KioWare
Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.
Version d'essai gratuite de 15 jours de Orderhive, le n° 1 des revendeurs en ligne Orderhive est un logiciel intelligent de contrôle des stocks et de livraison conçu pour les commerces de détail en ligne effectuant leurs ventes sur Amazon, eBay, Etsy, Shopify, etc. En savoir plus sur Orderhive
Gestion de boulangerie en gros
Mountain Stream fournit des logiciels conçus pour répondre aux besoins du grossiste en boulangerie, rationalisant les opérations commerciales telles que la commande, le reporting et la facturation. En savoir plus sur Mountain Stream
Gestion de la restauration
APICBASE Food Management est une solution cloud pour la gestion des stocks de détail et d'autres opérations internes pour les entreprises de restauration. Elle aide les utilisateurs à créer des recettes, à importer des ingrédients pour le suivi des allergènes, à gérer les stocks, à calculer les coûts alimentaires, etc. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Solution CRM de suivi et de gestion destinée aux ateliers de réparation
Repair Pilot est une solution cloud de gestion des réparations qui aide les ateliers à gérer leurs clients et leurs tâches. Parmi les fonctionnalités clés figurent l'impression des reçus, la gestion des pièces, les alertes de stock, les demandes des clients, la prise en charge de plusieurs devises, la gestion des réponses, les interfaces... En savoir plus sur Repair Pilot
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Automatisation de concessionnaire automobile basée sur cloud en français
Autocerfa est une solution basée sur cloud d'automatisation des activités de concessionnaire de voitures pour le marché français. Le système fournit des outils de gestion des ventes, des factures, des formulaires, des documents, des garanties, des performances commerciales, etc. En savoir plus sur Autocerfa
Système web de gestion pour les courtiers en location de voitures
CRBMS (Car Rental Broker Management System) est une plateforme de location de voitures basée sur le web qui aide les courtiers en location de voitures à gérer les aspects opérationnels de l'entreprise plus efficacement. Le système peut être configuré par un courtier en fonction des exigences spécifiques de l'organisation. En savoir plus sur CRBMS
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Solution de gestion de flotte et de mobilité d'entreprise
OpenFleet est une solution cloud de gestion de flotte conçue pour aider les entreprises de covoiturage, les concessionnaires et les entreprises de location à gérer les réservations, les utilisateurs, les véhicules et les paiements. Elle est dotée d'une plateforme de location automatique qui permet aux entreprises de gérer les réservations de... En savoir plus sur OpenFleet
Hosted platform for remotely managing and monitoring kiosks
KioCloud is a hosted system software solution for kiosk management and the remote monitoring of kiosk status, targeting business and public sector deployment En savoir plus sur KioCloud
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Fresha
Logiciel de planification et d'optimisation d'itinéraire pour PME
Route4Me est un logiciel de planification d'itinéraire qui permet aux petites et grandes entreprises de créer, gérer et partager des itinéraires optimisés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Route4Me
Logiciel de création graphique professionnel
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une... En savoir plus sur CorelDRAW
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Système point de vente pour les nettoyeurs à sec et les laveries
CleanCloud est un système de point de vente (PDV) pour les nettoyeurs à sec et les laveries qui offre également des applications natives de retrait et livraison pour iOS et Android. En savoir plus sur CleanCloud
Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Gestionnaire d'informations produit conçu pour les spécialistes du marketing
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Logiciel ERP pour les distributeurs de produits alimentaires.
Depuis 1987, NECS conçoit des logiciels répondant aux besoins spécifiques des distributeurs de produits alimentaires généraux et spécialisés. Près de 1 500 distributeurs de produits alimentaires se sont tournés vers NECS pour un logiciel de distribution pour aider leurs entreprises alimentaires de gros. Cette gamme de logiciels de distribution de... En savoir plus sur entree
Widgets localisateur de magasins pour les sites web d'entreprise
Widgets Store Locator est un outil de localisation de magasin complet qui peut être configuré, personnalisé et intégré dans n'importe quel site web pour le suivi de localisation. En savoir plus sur Store Locator Widgets
Delivery & mobile fleet management with route optimization
GSMtasks's modern delivery management software makes it easy for couriers & technicians to manage and analyze their deliveries & tasks. An intuitive app for drivers, a real-time web dashboard for dispatchers, and automatic SMS notifications and driver tracking for customers are available. En savoir plus sur GSMtasks
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Plateforme cloud d'affichage dynamique
Yodeck (de Flipnode) permet de concevoir, planifier et gérer des moniteurs d'affichage dynamique à partir du web en utilisant un ordinateur, une tablette ou un smartphone En savoir plus sur Yodeck
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Suivi des prix concurrents
Logiciel de suivi des prix des concurrents et de tarification dynamique pour les entreprises d'e-commerce En savoir plus sur Prisync
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Planificateur de rendez-vous en ligne intelligent
BookSteam est une application cloud tout-en-un robuste, flexible et facile à utiliser pour la planification des rendez-vous en ligne. Elle permet à vos clients de planifier (et de gérer) des rendez-vous, des services, des cours et des ateliers en ligne, à toute heure du jour et de la nuit. En savoir plus sur BookSteam
Une solution de facturation des réparations pour le secteur automobile
ARI est une solution cloud de facturation de réparation automobile conçue pour aider les mécaniciens indépendants, les techniciens mobiles, les concessionnaires automobiles et les gérants d’ateliers à gérer les inspections des véhicules, les inventaires de pièces de rechange, les communications client, le décodage du NIV et la reconnaissance des... En savoir plus sur ARI
Sites web pour fleuristes, point de vente et invitations de mariage/d'événement
Floranext est une solution conçue pour les fleuristes indépendants et les grandes enseignes qui regroupe des points de vente, des sites web et des invitations de mariage spécialement conçus pour les fleuristes. En savoir plus sur Floranext
Logiciel de caisse gratuit pour le commerce de détail et la restauration
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Logiciel de point de vente sur le web pour les entreprises de nettoyage à sec
Enlite POS est un logiciel de point de vente personnalisable basé sur le cloud pour les entreprises de nettoyage à sec, offrant des outils de facturation et de marketing, des applications de routage et de livraison pour les pilotes, des applications mobiles natives pour les clients et des intégrations de tierces parties. En savoir plus sur Enlite POS
Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne
Track-POD est une solution cloud de gestion de la livraison pour les parcs de véhicules qui utilise une technologie basée sur l'intelligence artificielle, un GPS et des applications mobiles pour donner aux jeunes et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à l'optimisation des itinéraires et des parcs, au suivi basé sur la... En savoir plus sur Track-POD
Logiciel PLM pour les marques de la mode, de l'habillement et du style de vie
Delogue PLM aide les marques de vêtements et style de vie à accélérer le développement des produits en reliant les processus de conception, d'achat et de fabrication dans une source unique de données. Delogue PLM fournit un aperçu du développement du produit pour faciliter la prise de décision. En savoir plus sur Delogue PLM
Logiciel pour salons et spas pour le secteur de la beauté
MioSalon est une solution de salon et de spa conçue pour aider les entreprises du secteur de la beauté à gérer la planification des rendez-vous, la comptabilité et à la collecte d'opinion. Son POS (système de caisse) intégré permet aux utilisateurs de gérer les transactions, la facturation, les reçus, les paiements en ligne, les cartes-cadeaux,... En savoir plus sur MioSalon
Solution de point de vente et de commerce de détail sur le cloud
Openbravo est une solution de point de vente et de gestion de commerce de détail basée sur le cloud offrant des outils de gestion des ventes, des commandes, des stocks, des entrepôts, des expéditions et plus encore. En savoir plus sur Openbravo
Gestion des chèques-cadeaux en ligne
Cap Cadeau est une plateforme de gestion de chèques-cadeaux en ligne qui permet aux utilisateurs de vendre une variété de chèques-cadeaux sur leur site web ou leur page Facebook. La solution est conçue pour les restaurants, les hôtels, les agences de tourisme, les centres de bien-être et les entreprises de loisirs. Cap Cadeau automatise l'envoi de... En savoir plus sur Cap Cadeau
#reverselogistics #gestiondesretours #sav
Revers.io est la plateforme SaaS spécialiste de la gestion des retours en Europe. Grâce à un algorithme qui simplifie les procédures de retour, Revers.io rend la gestion après-vente simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les retailers. En savoir plus sur Revers.io
Logiciel de gestion pour la mode complet destiné aux marques émergentes
Uphance est un logiciel de gestion d'affaire complet conçu pour les marques de mode afin de gérer tous les aspects de leur activité, notamment le marketing, les ventes, les factures, les commandes, l'inventaire, l'expédition et la production. Contrôlez et rationalisez les opérations, prévoyez avec précision les recettes et gérez les... En savoir plus sur Stitchex
Logiciel cloud de gestion des services de réparation
Orderry est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de réparation, pour la gestion des cas d'assistance, des stocks, des notifications par SMS, etc. En savoir plus sur Orderry
Service management software for repair service providers
Fixably is a GSX integrated cloud-based service management software, which helps repair service technicians automate repair processes and handle logistics, inventory, payments, and more on a centralized platform. Managers can set up customizable workflows and track repair orders. En savoir plus sur Fixably
Une plateforme de paiements sécurisés pour les portefeuilles électroniques et les cartes prépayées
PayXpress est une plateforme de paiement numérique qui aide les entreprises à protéger leurs données financières et à traiter en toute sécurité les transactions de portefeuilles électroniques et de cartes prépayées. Parmi les fonctionnalités figurent : accès à distance, prise en charge de plusieurs devises, détection des fraudes, gestion des... En savoir plus sur PayXpress
Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Logiciel métier et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté et de salles de sport. Elle les aide à promouvoir leur entreprise, gérer leur personnel, enregistrer des rendez-vous ou des cours en ligne et communiquer avec leurs clients. En savoir plus sur Vagaro
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur Mindbody
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Un logiciel de gestion de concession pour les concessionnaires automobiles indépendants
DealerCenter est un système de gestion de concessions pour les concessionnaires automobiles indépendants, avec des fonctionnalités mobiles de suivi d'inventaire, de bureau partagé, de gestion des prêts et de gestion des documents. En savoir plus sur DealerCenter
Logiciel abordable de gestion des cas juridiques dans le cloud
Logiciel cloud de gestion des cas de services sociaux facile d'utilisation et conforme à la loi HIPAA. Conçu pour les organismes à but non lucratif, celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations,... En savoir plus sur CharityTracker
Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Logiciel de gestion d'entreprise pour spa et salon
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon et votre spa. En savoir plus sur Booker Software
Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Économisez du... En savoir plus sur When I Work
Une solution marketing pour les concessionnaires automobiles
Carsforsale.com est un logiciel de gestion des achats et des parcs automobiles qui aide les concessionnaires à répertorier leurs véhicules à la vente, tout en offrant des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de formation, d'assistance, de répartition des stocks, de leads d'inventaire et de couverture médiatique. En savoir plus sur Carsforsale.com
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Vous allez adorer ce système de caisse !
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer et encore plus simple à utiliser. Il simplifie les tâches fastidieuses telles que la gestion des stocks et du personnel pour que vous puissiez vous concentrer sur le soin à apporter à vos clients et la croissance de votre... En savoir plus sur Lightspeed POS
Le moyen le plus simple de prendre des décisions professionnelles plus intelligentes.
Avec la confiance de plus de 25 000 entreprises indépendantes, ShopKeep fournit du matériel pour points de vente, des logiciels cloud, des outils d'analyse et de traitement des paiements, afin que les propriétaires de petites et moyennes entreprises puissent gérer leurs affaires de manière plus intelligente. En savoir plus sur ShopKeep
Un logiciel cloud de POS (point de vente) et de gestion de salon personnalisable
SuperSalon est une solution de POS et de gestion de salon dans le cloud destinée aux commerces de salons de toutes envergures, des start-up aux franchises à plusieurs enseignes. En savoir plus sur SuperSalon
Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Logiciel de réservation pour professionnels de la coiffure, de l'esthétique et de bien-être
Timely est le meilleur logiciel de spa et de salon pour votre entreprise. Timely s'exécute sur tous vos appareils. Gérez vos rendez-vous, votre calendrier, votre personnel, vos paiements, etc. En savoir plus sur Timely
Un planificateur de rendez-vous client et calendrier commercial
Visibook est un logiciel de planification de rendez-vous pour les prestataires de services en petites entreprises et leurs clients, doté d'un calendrier en ligne, d'outils de réservation automatique et d'une application mobile En savoir plus sur Visibook
Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7Shifts
Planification et gestion du personnel pour les restaurants
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Solution logicielle de gestion de garde-meubles en ligne
SiteLink web Edition est un logiciel de gestion de garde-meubles basé sur le cloud pour les opérateurs mono et multimagasins, intégrant des sites web, des logiciels de comptabilité et plus. En savoir plus sur SiteLink Web Edition
Logiciel de gestion de la fidélité pour instituts de beauté
En plus d'aider les propriétaires de salons à facilement gérer les stocks, le personnel et les ventes, le logiciel pour salons Phorest offre aux utilisateurs les outils nécessaires pour inciter les clients à prendre plus de rendez-vous et à faire plus d'achats. Entièrement conforme au RGPD. En savoir plus sur Phorest
Solution logicielle de POS (point de vente) en ligne pour les restaurants
CAKE est la solution de point de vente pour la restauration de Sysco. Celle-ci est à la fois robuste, facile d'utilisation et peu onéreuse. Soyez plus productif au quotidien. En savoir plus sur CAKE
La consignation, simplifiée
SimpleConsign est une solution web de gestion de magasin de consignation qui offre un système de POS, la gestion des stocks, l'historique des clients, etc. En savoir plus sur SimpleConsign
Gestion en direct des événements d'enchères en direct pour les organismes à but non lucratif
Logiciel complet d'enchères silencieuses en ligne destiné aux organismes à but non lucratif doté de fonctionnalités intégrées de gestion des événements en direct, de collecte de fonds et de billetterie. En savoir plus sur Silent Auction Pro
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation. En savoir plus sur Mobile Device Manager Plus
Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Un logiciel de POS pour iPad : restaurants, commerces de détail et entreprises de services.
talech est un système cloud de POS pour iPad facile d'utilisation et sécurisé qui permet aux restaurants, commerces de détail et entreprises de service de prendre des commandes, de gérer des tables et l'inventaire, de traiter des paiements, de prendre et gérer des rendez-vous et services chronométrés, de fournir des analyses en temps réel ainsi... En savoir plus sur talech
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Solution de point de vente iPad pour restaurants
Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de restauration afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur, avec un support expert 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro
Un système de POS (point de vente) pour commerce de détail qui gère plusieurs emplacements de magasin
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Plateforme de collecte de fonds pour enchères silencieuses, en ligne et en direct
Auctria est une plateforme web qui aide les groupes religieux, les sociétés humaines et les fondations communautaires à collecter des fonds grâce à des enchères silencieuses, en ligne et en direct. En savoir plus sur Auctria
Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.
Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Gestion entièrement informatisée des tâches : leads, estimations, planification d'équipe, exécution des travaux en interventions, facturation, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Primé : des plus conviviaux et abordables. En savoir plus sur Kickserv
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Le meilleur système de point de vente pour iPad
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Réservation de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss
Planification en ligne qui connecte votre entreprise au web.
Le logiciel de planification en ligne Genbook a tout ce dont vous avez besoin pour favoriser des rendez-vous en ligne, promouvoir votre réputation, gérer votre personnel et vos clients, accepter des paiements, etc., avec une assistance locale et des intégrations Google et Instagram prêtes à l'emploi. En savoir plus sur Genbook
Système de gestion de POS (caisse) sur iPad pour bars et restaurants
Upserve POS (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) pour les bars et les restaurants qui permet aux utilisateurs de gérer les équipes, d'obtenir des mises à jour sur leur activité et d'accéder à leurs données via leur iPhone. En savoir plus sur Upserve POS
Solution cloud de POS pour restaurants
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS
Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Gestion de calendrier mobile et prise de rendez-vous
Prendre rendez-vous n'a jamais été aussi facile ! Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. En savoir plus sur Booksy
Système de point de vente électronique sécurisé
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now