Voici notre liste d'applications pour Logiciels de vente au détail et service aux consommateurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

550 applications
Classer par
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Gestion de la restauration
APICBASE Food Management est une solution cloud pour la gestion des stocks de détail et d'autres opérations internes pour les entreprises de restauration. Elle aide les utilisateurs à créer des recettes, à importer des ingrédients pour le suivi des allergènes, à gérer les stocks, à calculer les coûts alimentaires, etc. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Solution d'optimisation de la tarification basée sur un algorithme pour les commerces de détail
La tarification dynamique d'Omnia est un module intégré de tarification, de marketing et de promotions des produits qui prend en charge les commerces de détail avec une tarification automatisée basée sur des algorithmes. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing
Solution de gestion des livraisons alimentaires destinée aux restaurants
TagMyOrder est une solution cloud conçue pour aider les restaurants à gérer les livraisons alimentaires. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion des utilisateurs, traitement des paiements, notifications automatiques, gestion des canaux, surveillance en temps réel et suivi d'inventaire. En savoir plus sur TagMyOrder
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Logiciel de point de vente sur le web pour les entreprises de nettoyage à sec
Enlite POS est un logiciel de point de vente personnalisable basé sur le cloud pour les entreprises de nettoyage à sec, offrant des outils de facturation et de marketing, des applications de routage et de livraison pour les pilotes, des applications mobiles natives pour les clients et des intégrations de tierces parties. En savoir plus sur Enlite POS
Gestion des réservations et location de voitures
Le logiciel pour entreprises de location sert de siège social en ligne pour les entreprises de location de voitures, il dispose d'outils permettant de gérer les réservations en ligne, la disponibilité, la maintenance, les tarifs, etc. En savoir plus sur HQ Rental Software
Logiciels pour enchères en ligne
AuctionWorx Enterprise est un logiciel de gestion des enchères en ligne optimisé pour les appareils mobiles, conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à créer et gérer leurs propres enchères sur le marché, le secteur ou la région grâce à un site d'enchères complet, une fonctionnalité d'e-commerce, des options de répertoire, une prise en... En savoir plus sur AuctionWorx Enterprise
Logiciel de gestion de spa et d'institut de beauté pour les petites entreprises
baxus est une solution web de gestion de spa et d'institut de beauté qui permet aux utilisateurs de prendre des rendez-vous avec leurs clients et de visualiser leurs données historiques. En savoir plus sur baxus
Cloud-based solution for managing social media campaigns
Feed Composer is a cloud-based marketing solution that helps enterprises manage advertisements and marketing campaigns across social media channels. It enables users to customize posts using several design elements such as images, layers, texts, or fonts. En savoir plus sur Feed Composer
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Shedul
Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.
Version d'essai gratuite de 15 jours de Orderhive, le n° 1 des revendeurs en ligne Orderhive est un logiciel intelligent de contrôle des stocks et de livraison conçu pour les commerces de détail en ligne effectuant leurs ventes sur Amazon, eBay, Etsy, Shopify, etc. En savoir plus sur Orderhive
Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Cloud-based kiosk solution
KioWare is a cloud-based kiosk solution designed to help small to large businesses manage device security and convert Android or Windows-based devices into self-service kiosks. KioWare enables users to define and control server-console access, and internet, or application restrictions. En savoir plus sur KioWare
Logiciel ERP pour les distributeurs de produits alimentaires.
Depuis 1987, NECS conçoit des logiciels répondant aux besoins spécifiques des distributeurs de produits alimentaires généraux et spécialisés. Près de 1 500 distributeurs de produits alimentaires se sont tournés vers NECS pour un logiciel de distribution pour aider leurs entreprises alimentaires de gros. Cette gamme de logiciels de distribution de... En savoir plus sur entree
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Suivi des prix concurrents
Logiciel de suivi des prix des concurrents et de tarification dynamique pour les entreprises d'e-commerce En savoir plus sur Prisync
Système point de vente pour les nettoyeurs à sec et les laveries
CleanCloud est un système de point de vente (PDV) pour les nettoyeurs à sec et les laveries qui offre également des applications natives de retrait et livraison pour iOS et Android. En savoir plus sur CleanCloud
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Une plateforme avec peu de codage pour créer des applications métiers personnalisées.
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Reporting mobile, directement de vos travailleurs vers votre feuille de calcul
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput Mobile
Outil de gestion d'entreprise pour les instituts de beauté, les spas et les cliniques
You'reOnTime est un outil de gestion tout-en-un conçu pour les instituts de beauté, les spas, les cliniques, les salons de coiffure et autres entreprises du secteur de la beauté. Cette plateforme cloud offre, entre autres, des outils de gestion des rendez-vous, des ventes, du marketing, des réservations en ligne et du reporting. En savoir plus sur You'reOnTime
Gestion de boulangerie en gros
Mountain Stream fournit des logiciels conçus pour répondre aux besoins du grossiste en boulangerie, rationalisant les opérations commerciales telles que la commande, le reporting et la facturation. En savoir plus sur Mountain Stream
Gestionnaire d'informations produit conçu pour les spécialistes du marketing
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Outil de gestion pour les cliniques, les salons et les spas
ClinicSoftware.com est une solution de gestion tout-en-un pour les cliniques, les spas et les salons qui offre une vue à 360 degrés des clients pour établir des relations et offre des outils tels que la prise de rendez-vous, la gestion de dossiers, la gestion de listes de prix, la formation, un tableau de bord d'activité, des calendriers, etc. En savoir plus sur Clinic Software
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Solution CRM de suivi et de gestion destinée aux ateliers de réparation
Repair Pilot est une solution cloud de gestion des réparations qui aide les ateliers à gérer leurs clients et leurs tâches. Parmi les fonctionnalités clés figurent l'impression des reçus, la gestion des pièces, les alertes de stock, les demandes des clients, la prise en charge de plusieurs devises, la gestion des réponses, les interfaces... En savoir plus sur Repair Pilot
Solution de gestion des appareils mobiles (MDM/EMM)
VISO MDM est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à surveiller l'utilisation et les performances de leurs appareils mobiles. Les fonctionnalités clés comprennent la capture d'écran, le marquage des appareils, la géolocalisation, la détection des menaces, la gestion des flux de travail et le reporting. En savoir plus sur VISO Device Management
Système web de gestion pour les courtiers en location de voitures
CRBMS (Car Rental Broker Management System) est une plateforme de location de voitures basée sur le web qui aide les courtiers en location de voitures à gérer les aspects opérationnels de l'entreprise plus efficacement. Le système peut être configuré par un courtier en fonction des exigences spécifiques de l'organisation. En savoir plus sur CRBMS
Solution de gestion de flotte et de mobilité d'entreprise
OpenFleet est une solution cloud de gestion de flotte conçue pour aider les entreprises de covoiturage, les concessionnaires et les entreprises de location à gérer les réservations, les utilisateurs, les véhicules et les paiements. Elle est dotée d'une plateforme de location automatique qui permet aux entreprises de gérer les réservations de... En savoir plus sur OpenFleet
Logiciel pour enchères pour les ventes aux enchères en ligne/diffusées sur le web et les ventes d'actifs
BidJS est une solution pour enchères basée sur le cloud qui aide les entreprises de vente aux enchères à gérer le cycle de vie complet des ventes aux enchères programmées et diffusées sur le web à l'aide de plusieurs solutions alternatives de marchandage telles que les enchères, les achats comptants et les négociations. Elle permet aux... En savoir plus sur BidJS
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Point de vente cloud pour le nettoyage à sec, la couture et la retouche de vêtements
Geelus est une solution de point de vente cloud pour les activités de nettoyage à sec, blanchisserie, retouche de vêtements et couture, qui offre des outils pour gérer les ventes, l'inventaire, l'e-mail marketing le marketing par SMS, la fidélisation des clients, etc. Le système permet aux utilisateurs de gérer plusieurs magasins à partir d'une... En savoir plus sur Geelus
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation. En savoir plus sur Mobile Device Manager Plus
Widgets localisateur de magasins pour les sites web d'entreprise
Widgets Store Locator est un outil de localisation de magasin complet qui peut être configuré, personnalisé et intégré dans n'importe quel site web pour le suivi de localisation. En savoir plus sur Store Locator Widgets
Plateforme de conciergerie KaaS
HootBoard est une plateforme de conciergerie numérique KaaS (Kiosk as a Service, borne en tant que service) conçue pour aider les établissements d'enseignement, les centres d'accueil des visiteurs, les hôtels, les hôpitaux, les lieux de travail, les bureaux et autres organisations à partager annonces, événements, petites annonces, offres d'emploi,... En savoir plus sur HootBoard
Logiciel de création graphique professionnel
CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une... En savoir plus sur CorelDRAW
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Solution de point de vente pour les petites entreprises
Quid POS Smart Vendor est un système de point de vente basé sur le cloud, sur le réseau Android et sur le web qui permet aux commerçants d'effectuer leurs transactions dans plusieurs devises et d'accepter tout paiement. En savoir plus sur Quid POS Smart Vendor
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur MINDBODY
Sites web pour fleuristes, point de vente et invitations de mariage/d'événement
Floranext est une solution conçue pour les fleuristes indépendants et les grandes enseignes qui regroupe des points de vente, des sites web et des invitations de mariage spécialement conçus pour les fleuristes. En savoir plus sur Floranext
Solution de suivi des livraisons et de planification des itinéraires de véhicules en ligne
Track-POD est une solution cloud de gestion de la livraison pour les parcs de véhicules qui utilise une technologie basée sur l'intelligence artificielle, un GPS et des applications mobiles pour donner aux jeunes et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à l'optimisation des itinéraires et des parcs, au suivi basé sur la... En savoir plus sur Track-POD
Une solution omnicanale intégrée pour le commerce de détail
iVend Retail permet aux commerces de détail d'avoir un contrôle centralisé de leur activité grâce à cette solution de gestion intégrée composée de 7 modules omnicanaux. En savoir plus sur iVend Retail
Planificateur de rendez-vous en ligne intelligent
BookSteam est une application cloud tout-en-un robuste, flexible et facile à utiliser pour la planification des rendez-vous en ligne. Elle permet à vos clients de planifier (et de gérer) des rendez-vous, des services, des cours et des ateliers en ligne, à toute heure du jour et de la nuit. En savoir plus sur BookSteam
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Logiciel de caisse gratuit pour le commerce de détail et la restauration
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.
Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator CC
Logiciel de gestion d'entreprise et de planification pour instituts de beauté, spas et salles de sport
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté et de salles de sport afin de les aider à promouvoir leur entreprise, gérer leur personnel, enregistrer des rendez-vous ou des cours en ligne et communiquer avec leurs clients. En savoir plus sur Vagaro
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Logiciel de caisse conçu pour les restaurants
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
Dealer management software for independent auto dealerships
DealerCenter is a dealer management system for independent car sales, with mobilized features for inventory tracking, desking, lending and document management En savoir plus sur DealerCenter
Affordable, Cloud-Based, Case Management Software
Easy-to-use & HIPAA-compliant human services/social services cloud case management software. Designed for nonprofits to record and report interactions with clients, case notes, set goals & measure outcomes, perform assessments, make referrals and more! Helping you positively transform lives. En savoir plus sur CharityTracker
Logiciel de gestion d'entreprise pour spa et salon
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon et votre spa. En savoir plus sur Booker Software
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Planification du personnel, gestion du temps, communication et gestion des absences
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Économisez du... En savoir plus sur When I Work
Vous allez adorer ce système de caisse !
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer et encore plus simple à utiliser. Il simplifie les tâches fastidieuses telles que la gestion des stocks et du personnel pour que vous puissiez vous concentrer sur le soin à apporter à vos clients et la croissance de votre... En savoir plus sur Lightspeed POS
Customizable, cloud-based salon management & POS software
SuperSalon is a cloud-based salon management and Point of Sale (POS) solution for salon businesses of every size, from start-ups to multi-location franchises En savoir plus sur SuperSalon
Le moyen le plus simple de prendre des décisions professionnelles plus intelligentes.
Avec la confiance de plus de 25 000 entreprises indépendantes, ShopKeep fournit du matériel pour points de vente, des logiciels cloud, des outils d'analyse et de traitement des paiements, afin que les propriétaires de petites et moyennes entreprises puissent gérer leurs affaires de manière plus intelligente. En savoir plus sur ShopKeep
Logiciel de réservation pour professionnels de la coiffure, de l'esthétique et de bien-être
Timely est le meilleur logiciel de spa et de salon pour votre entreprise. Timely s'exécute sur tous vos appareils. Gérez vos rendez-vous, votre calendrier, votre personnel, vos paiements, etc. En savoir plus sur Timely
#1 inventory management software for QuickBooks
Made for integration with QuickBooks, Fishbowl is a complete manufacturing and inventory management solution designed for medium and large businesses En savoir plus sur Fishbowl
Client appointment scheduler & business calendar
Visibook is an appointment scheduling software for small business service providers and their clients, with an online calendar, self-booking tools, & mobile app En savoir plus sur Visibook
Autodealer marketing solution
Carsforsale.com is an automotive shopping and dealer management software that helps vehicle dealers in listing their cars for sale, and offers reporting and analytics, dealer training and support, inventory distribution and inventory leads and exposure. En savoir plus sur Carsforsale.com
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Scheduling software for businesses with hourly employees
OpenSimSim is a free scheduling solution for hourly employees. Build the schedule in minutes, make changes to it easily and send it to your team in a click. Free iOS & Android apps mean you can edit & check the schedule on the go + your employees always have the most updated version. En savoir plus sur OpenSimSim
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7Shifts
Solution logicielle de gestion de garde-meubles en ligne
SiteLink web Edition est un logiciel de gestion de garde-meubles basé sur le cloud pour les opérateurs mono et multimagasins, intégrant des sites web, des logiciels de comptabilité et plus. En savoir plus sur SiteLink Web Edition
Planification et gestion du personnel pour les restaurants
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
All-in-one cloud INVENTORY, POS, EDI, B2B and 3PL
Cin7 makes complex retail and wholesale simple, with all-in-one Inventory Management, POS, Direct EDI Integration and 3PL integration. En savoir plus sur Cin7
Salon software for loyalty management
In addition to helping salons to effortlessly manage stock, staff and sales, Phorest Salon Software gives users the tools as a salon owner to get clients booking more appointments and spending more. Fully GDPR compliant. En savoir plus sur Phorest
iPad POS software: restaurants, retail & service businesses
talech is a secure and easy-to-use cloud-based iPad point of sale (POS) system which allows restaurants, retail and service outlets to take orders, manage tables, manage inventory, process payments, take & manage appointments and timed-service, deliver real-time analytics and reports and much more En savoir plus sur talech
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Solution de point de vente iPad pour restaurants
Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de restauration afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur, avec un support expert 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro
Retail POS system that manages multiple store locations
PHP Point of Sale is a cloud-based retail POS solution designed for small to mid size businesses that aids with managing inventory, sales reports, customer relations, employee onboarding, sales commissions, and more. The system is mobile friendly and designed to manage multiple locations. En savoir plus sur PHP Point of Sale
Consignment Made Easy
SimpleConsign is a web-based consignment store management solution, offering a point of sale (POS) system, inventory management, customer histories, and more En savoir plus sur SimpleConsign
Online Point of Sale (POS) software solution for restaurants
CAKE is Sysco's Point of Sale restaurant solution. It's built rugged tough, robust, yet easy to use and cost friendly. Get more done every shift, every day. En savoir plus sur CAKE
#1 Most User-Friendly Software to Run a Service Business
Built and Trusted By 1000s of Service Pros! Complete Paperless Job Management: Leads, Estimates, Team Scheduling, Running Jobs from the Field, Invoices, Payments and More! Fully integrated with Quickbooks. Award-Winning: Most User-Friendly and Most Affordable. En savoir plus sur Kickserv
Live auction event management for nonprofits
Complete online silent auction software for non-profits with live event management, fundraising, and ticketing built-in En savoir plus sur Silent Auction Pro
Sales & event management for hotels, restaurants & venues
Tripleseat SmartSuite is a cloud-based event management solution for hotels, restaurants & other venues, covering bookings, payments, document management & more En savoir plus sur Tripleseat
Le meilleur système de point de vente pour iPad
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Logiciel de gestion des stocks et des inventaires
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur TradeGecko
POS & inventory management for retail businesses
Square for Retail is a point of sale (POS) system for retail businesses, with integrated inventory management, customer profiles, employee timecards, and more En savoir plus sur Square for Retail
Fundraising platform for online, silent & live auctions
Auctria is a web-based platform that helps religious groups, human societies, and community foundations raise funds with silent, online, and live auctions En savoir plus sur Auctria
Réservation de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss
Operations platform for small-medium & franchise businesses
Jolt is an operations platform for any business, encompassing employee management and food safety compliance. The software helps businesses to decrease labor costs and improve staff accountability, productivity and efficiency En savoir plus sur Jolt
Together, we build a better business experience
Genbook is a smart and simple online solution that helps small business entrepreneurs build a better business experience. Since 2006, Genbook has helped over 22,000 small businesses in the hair, beauty, personal service and wellness industries. En savoir plus sur Genbook
Restaurant & Bar iPad POS Management System
Upserve POS - formerly Breadcrumb - is a POS management system for bars and restaurants that allows users to manage teams, get updates on activity, and access data from their iPhone En savoir plus sur Upserve POS
Cloud-based Point of Sale solution for restaurants
Toast POS solution is a cloud-based restaurant management platform for restaurant owners to reduce staff & operational costs and improve customer experience En savoir plus sur Toast POS
Photography studio management solution
Iris Works is a photography studio management system designed to help photographers streamline client & studio management processes with features such as online booking & scheduling, automated workflows, invoicing, scouting location management, questionnaires, & more En savoir plus sur Iris Works
Système de point de vente électronique sécurisé
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Gestion de calendrier mobile et prise de rendez-vous
Prendre rendez-vous n'a jamais été aussi facile ! Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. En savoir plus sur Booksy
Gérez le meilleur commerce de détail du monde avec le système de point de vente de Vend.
Vend est un puissant logiciel de point de vente, de gestion des stocks, d'e-commerce et de fidélisation des clients conçu pour les commerces de détail. Vendez en magasin, en ligne ou en déplacement avec Vend. Acceptez facilement les paiements, gérez vos stocks et vos clients et surveillez la performance de votre entreprise avec Vend. Essayez-le... En savoir plus sur Vend
Client management for freelancers & SMBs
HoneyBook is a client management tool designed for small business owners and freelancers to help manage and process payments, bookings, contracts, and more and aid collaboration and communication. The cloud-based tool provides an all-in-one business management solution to SMBs. En savoir plus sur HoneyBook
Web-based software for volunteer-driven fundraising auctions
SchoolAuction.net is a web-based service designed to manage volunteer-driven auctions and other fundraising events for public, private and parochial schools En savoir plus sur SchoolAuction.net