Voici notre liste d'applications pour Logiciels de finance et comptabilité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1433 applications
Classer par
Plateforme de gestion des investissements sur le cloud
Backstop Solutions est une plateforme de gestion des investissements qui propose des solutions aux consultants et conseillers, institutions et systèmes de retraites, fonds spéculatifs, capital privé capital-risque, dotations et plus encore, grâce à une gamme de produits comprenant Backstop CRM, Portfolio, Recherche, Comptabilité, Portail et... En savoir plus sur Backstop
Connectez votre ERP à Excel en temps réel pour générer un reporting financier.
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Occupez-vous des flux de l'entreprise
Chrome River fournit des rapports sur les notes de frais et l'automatisation des factures pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une interface web intuitive. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Plateforme de visibilité sécurisée pour infrastructure informatique
Netwrix Auditor est un logiciel de visibilité qui offre aux petites entreprises une visibilité à 360 degrés sur les modifications d'infrastructure informatique, l'accès aux données et les configurations système. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Plateforme de gestion des notes de frais.
Xpenditure est une solution de gestion de premier plan pour les notes de frais professionnelles, qui automatise le processus de gestion des notes de frais pour les sociétés et les grandes entreprises en croissance moyenne à forte. En savoir plus sur Rydoo
Platform for connecting businesses with banks
Corporate-to-Bank Integration Platform is a financial management software designed to help businesses integrate with banks to streamline finance operations. Treasury teams can access multiple back-office systems, payment schemes & other services provided by banking partners from a single platform. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
Corporate tax management and reporting
Longview Tax is a corporate tax management solution that provides businesses with tools for managing tax strategies, collecting data, provisioning, and reporting on taxes. The cloud-based platform also offers tools for tax planning and helps businesses create data-driven strategies. En savoir plus sur Longview Tax
Reporting et gestion des notes de frais avec technologie de reconnaissance
Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement
Spendesk est une solution web permettant de générer et d'émettre des cartes d'entreprise virtuelles et physiques, ainsi que de contrôler le budget et les dépenses du personnel. En savoir plus sur Spendesk
Saisie automatique des données basée sur l'IA
Rossum est une solution OCR (Optical Character Recognition) basée sur le cloud. Elle aide les grandes entreprises à recueillir des données par voie électronique en ayant recours à la technologie IA. Elle permet aux utilisateurs d'extraire des données structurées/semi-structurées de plusieurs documents et de générer automatiquement des... En savoir plus sur Rossum
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés
ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un système d'imagerie des reçus et plus encore. En savoir plus sur ExpensePoint
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Transfert de fichiers entièrement géré pour sécuriser et automatiser les échanges de données.
GoAnywhere MFT est une solution d'entreprise abordable pour sécuriser, gérer et automatiser tous les transferts de fichiers de votre organisation via une interface unique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Plateforme de détection de fraude financière pour les commerces de détail en ligne
Signifyd est une plateforme cloud de protection contre la fraude financière qui aide les entreprises d'e-commerce à automatiser le traitement des commandes, à suivre les fausses commandes et les commandes légitimes et à traiter les paiements en toute sécurité. Ses fonctionnalités incluent l'authentification des données, des invitations par e-mail,... En savoir plus sur Signifyd
Vérification d'identité en ligne et conformité KYC / AML
Mati est une plateforme de vérification d'identité des utilisateurs conçue pour aider les entreprises à respecter les réglementations KYC / AML et à authentifier l'identité de leurs clients grâce à l'analyse de documents et la biométrie. Avec Mati, identifiez les tentatives de fraude et effectuez des vérifications supplémentaires telles que... En savoir plus sur Mati
Gestion de la rémunération en actions pour les entreprises publiques et privées
Global Shares est une plateforme de propriété des employés basée sur le cloud qui aide les entreprises publiques et privées à gérer les plans de rémunération en actions pour les employés. Les principales fonctionnalités incluent le suivi des performances, la gestion des récompenses, la définition des objectifs, le commerce d'actions et la... En savoir plus sur Global Shares
Logiciel de comptabilité en ligne
Quickbooks Online est un logiciel de comptabilité en ligne. Il vous permettra de suivre et de mesurer vos profits, dépenses, et flux de trésorerie. Avec Quickbooks, gérez votre comptabilité de tous les jours, en créant factures, rapports, déclarations de TVA, et autres. Accédez aux comptes de votre entreprise de partout et à tout moment, depuis... En savoir plus sur QuickBooks Online
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Solution de service et de gestion des prêts pour les activités d'octroi de crédits
Margill Loan Manager est une solution cloud de traitement de prêts qui aide les créanciers à gérer les prêts, les marges de crédit, les hypothèques, les créances et les baux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : calcul de taux d'intérêt, champs personnalisés, exportation de données, prise en charge multidevise, reporting personnalisable et... En savoir plus sur Margill Loan Manager
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Logiciel de comptabilité et facturation le plus simple
Sinao est un logiciel de comptabilité et de facturation simple et intuitif pour les entrepreneurs. Pensé par des dirigeants et non des comptables, il intègre toutes les fonctionnalités dont un entrepreneur à besoin pour gérer son entreprise. Créez facilement vos factures en ligne, suivez vos dépenses et votre trésorerie, anticiper les... En savoir plus sur Sinao
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Solution SaaS de risque, d'audit et de conformité
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
La fin du gaspillage
ProcurementExpress.com est compatible avec les smartphones pour une approbation des BC plus rapide, il est facile à utiliser (même pour les moins avertis) et élimine les tracas liés aux démarches multiples nécessaires à l'approbation des BC. De plus, la configuration ne prend que quelques minutes. Découvrez la version d'essai gratuite de 7 jours... En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Logiciels de gestion du risque en entreprise
Essential ERM est un logiciel de gestion du risque pour entreprises basé sur le web conçu pour aider celles-ci à automatiser les processus d'identification, de hiérarchisation et de gestion des principaux risques commerciaux, avec des fonctionnalités de suivi des risques, des causes premières, des mesures d'atténuation, etc. En savoir plus sur Essential ERM
Gestion des contrats de location pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842
Nakisa Lease Administration est une solution de comptabilité de location de bout en bout pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842. La plateforme aide les entreprises de secteurs tels que le commerce de détail, les sciences de la vie, le transport ou pétrolier à gérer leurs baux, leurs pertes d'actifs, la standardisation des contrats... En savoir plus sur Nakisa Lease Administration
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Archivage sécurisé des e-mails avec cryptage des données
ArcTitan est une solution d'archivage d'e-mails basée sur le cloud qui fournit aux entreprises un cryptage instantané des données, un archivage récupérable et un traitement des données. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
Fraud detection software for banks and financial companies
buguroo is a fraud detection tool that helps banks and financial service providers protect accounts from data manipulation attacks. It allows businesses to implement Strong Customer Authentication (SCA) compliance to detect malware by analyzing risk values across payment transactions in real-time. En savoir plus sur buguroo
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Outil d'automatisation de la conformité pour les services financiers numériques
iComplyKYC est une solution de LBA (lutte contre le blanchiment d'argent) conçue pour aider les entreprises à automatiser la conformité aux processus liés au financement numérique. Elle permet aux fournisseurs de services financiers de collecter ou d'analyser les données KYC, d'intégrer les clients et de gérer les risques tout au long du cycle de... En savoir plus sur iComplyKYC
Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.
A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X for Amazon
Cloud P2P Automation. Easy. Powerful. Smart.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. En savoir plus sur Yooz
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Logiciel d'administration et de gestion de bail
Visual Lease est un système de gestion locative conforme au FASB-IASB basé sur le web avec des clauses contractuelles configurables, adapté à une utilisation avec l'immobilier et les baux d'équipement. En savoir plus sur Visual Lease
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Outil de facturation des abonnements pour la gestion des paiements récurrents.
Billsby est une solution de facturation récurrente, conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité à gérer l'ensemble du cycle de vie des abonnements, de la création de plans à la facturation. Les fonctionnalités clés de Billsby comprennent la facturation personnalisable, la gestion des commandes, un portail en libre-service, le... En savoir plus sur Billsby
Solution de gestion des voyages et des notes de frais
MobileXpense est une solution basée sur le cloud pour le suivi et la gestion des notes de frais, avec des outils pour automatiser les flux de travail de saisie et d'approbation des notes de frais. Conçue pour les entreprises internationales, MobileXpense offre des outils de planification et d'autorisation, de suivi des dépenses, de contrôle,... En savoir plus sur MobileXpense
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Solution de gestion des ressources humaines pour l'automatisation des processus internes
Lucca est une suite d'outils basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à automatiser les processus de suivi des congés et des absences des employés, les campagnes d'entretien et la distribution des fiches de paie. Les responsables peuvent surveiller les feuilles de temps, suivre les heures de travail des employés et... En savoir plus sur Lucca
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Facturation télécom intégrée, BSS OSS et charge convergente
Cadebill est une solution de facturation convergente pour les compagnies de téléphone avec BSS, OSS, gestion d'entreprise télécom intégré et un flux de travail basé sur des règles. En savoir plus sur Cadebill
Logiciel de capital-investissement pour des investissements directs et indirects
eFront fournit des solutions de capital-investissement de bout en bout qui aident les entreprises à rationaliser leurs opérations tout en réduisant les risques, en améliorant la communication et en fournissant des informations. En savoir plus sur eFront
Investment, funds, and accounting management solution
VestServe is an investment management solution, which helps financial institutions, insurance agencies, & businesses manage assets, mutual funds, finances, pension plans, & credit risks. The notification system enables organizations to send & receive data updates from clients, custodians or brokers. En savoir plus sur VestServe
Une solution d'estimation des coûts pour des devis précis
QLM Costing est un logiciel d'estimation des coûts conçu pour aider les fabricants et les distributeurs à rationaliser l'ensemble du processus de gestion du cycle de vie des devis grâce à des outils de reporting intégrés. Les utilisateurs peuvent simplifier leur processus d'estimation de coûts par le biais de devis modifiables selon leurs... En savoir plus sur QLM Costing
Solution de vérification des identités pour des transactions en ligne sécurisées
Token of Trust est une solution cloud de lutte contre le blanchiment d'argent conçue pour aider les marchands en ligne à authentifier les données et à valider l'identité des personnes. Cette solution collecte des informations provenant de plusieurs sources dans une base de données unifiée, ce qui permet aux utilisateurs d'associer un comportement... En savoir plus sur Token of Trust
Gestion des recettes et optimisation des tarifs pour les hôtels
Atomize est une solution de gestion des recettes basée sur le cloud qui aide les hôtels et complexes touristiques à optimiser leurs tarifs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du rendement, la prévision, l'analyse des concurrents, le contrôle d'inventaire, un moteur de recommandation, le suivi des revenus, la reconnaissance des... En savoir plus sur Atomize
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Import accounting transactions into QuickBooks/Sage/Xero
Business Importer helps businesses manage processes related to transactions import, export, information update & more across various accounting applications. The platform lets users create custom fields to handle credit memos, purchase and sales orders, receipts, and invoices. En savoir plus sur Business Importer
Gestion mobile des rapports de note de frais
N2F est une plateforme de rapports de note de frais mobile pour les travailleurs indépendants et les entreprises de toute taille et secteur, qui aide les utilisateurs à gérer leurs dépenses du reçu à la comptabilité. Les employés peuvent envoyer la note de frais lors de leurs déplacements et la fonctionnalité de numérisation intelligente permet de... En savoir plus sur N2F
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
La gestion des recettes et la tarification dynamique pour les locations de vacances
PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
Solutions de fiscalité indirecte
Vertex O Series fournit une plateforme sur site unique qui vous permet de simplifier la gestion de votre taxe de vente américaine, votre taxe à la consommation et votre taxe globale. Grâce à la combinaison de ces trois processus sur une seule et même plateforme, vous bénéficiez de meilleures performances fiscales par l'intermédiaire d'une... En savoir plus sur Vertex Cloud
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Solution cloud de gestion de la rémunération des employés
CompTrak est une solution cloud de gestion de la rémunération qui permet aux entreprises de gérer les récompenses, les plans d'équité et plus encore pour les employés. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'attribuer des plans de rémunération aux dirigeants propriétaires et de tenir des journaux des problèmes liés aux cadres d'audit,... En savoir plus sur CompTrak
Plateforme d'octroi et de service de prêts pour les prêteurs et les courtiers
Lendstream est une plateforme cloud d'octroi et de service de prêts qui aide les petites et moyennes entreprises de prêt et de courtage à gérer le CRM (Customer Relationship Management) et le recouvrement de créances. Les fonctionnalités clés comprennent la génération de leads, la mise en correspondance des taux d'intérêt, la gestion des... En savoir plus sur Lendstream
Logiciel de gestion des factures facturation compatible PEPPOL
Storecove aide les organisations à connecter leurs systèmes ERP existants au réseau de facturation électronique PEPPOL. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des factures électroniques dans plusieurs formats, garantissant ainsi la conformité aux normes réglementaires de l'UE. En savoir plus sur Storecove
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Plateforme de démocratisation pour la gestion des factures fournisseurs
Deltic est une société française créée en 2013. Nos solutions de dématérialisation de factures clients et fournisseurs vous permettront d'économiser du temps et de l'argent et vous affranchir des tâches chronophages. Logiciel simple et intuitif qui s'intègre avec tous les logiciels de comptabilité !  En savoir plus sur Deltic Dématérialisation
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Plateforme de comptabilité pour gérer les opérations de comptabilité
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Un excellent logiciel de BPM (Business Process Management).
Promapp est un logiciel de gestion de processus permettant de créer et de stocker des processus métier dans le cloud. En savoir plus sur Nintex Promapp
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Prévision intuitive des flux de trésorerie pour Xero et QBO
Logiciel de prévision de flux de trésorerie visuel, précis et intuitif à utiliser avec Xero, QuickBooks Online et FreeAgent. Plan de scénario au clic d'un bouton ! En savoir plus sur Float Cash Flow
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Données sécurisées et transfert de fichiers pour les utilisateurs de niveau entreprise
Le logiciel MOVEit Managed File Transfer (MFT) assure une collaboration sécurisée et des transferts de fichiers automatisés pour les données sensibles. Les organisations obtiennent une visibilité complète de tous les transferts de fichiers ainsi que des flux de travail automatisés pouvant remplacer les scripts. En savoir plus sur MOVEit
Gestion globale des entités et automatisation des documents
Athennian est une solution de gouvernance d'entreprise basée sur le cloud conçue pour gérer les données essentielles de votre entité et automatiser les documents du secrétariat de l'entreprise. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des entités juridiques, notamment des entreprises, des SARL, des fiducies et des partenariats dans plus de... En savoir plus sur Athennian
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et petites entreprises
Caflou est une plateforme de gestion d'entreprise sur le cloud conçue pour la gestion de projets, de tâches, de feuilles de temps, de flux de trésorerie, de consommateurs, de clients, de fournisseurs, etc. En savoir plus sur Caflou
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Suite SaaS modulaire de gestion des risques en entreprise (ERM)
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Logiciel de gestion QHSE et de durabilité
Emex est une plateforme intuitive qui automatise et simplifie la gestion des risques opérationnels et des processus de conformité. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Gestion des vulnérabilités sans correctifs
TOPIA est une plateforme tout-en-un de gestion des vulnérabilités qui offre un moyen efficace de se passer de correctifs, pour une productivité accrue. TOPIA permet aux entreprises d'analyser, de hiérarchiser et d'agir contre les vulnérabilités logicielles, avec ou sans correctif de sécurité. En savoir plus sur TOPIA
Logiciel de gestion des prêts pour les entreprises de prêt de toutes tailles
CREDITONLINE est une solution cloud qui aide les entreprises de prêt à gérer l'ensemble du cycle de vie de l'octroi et du service de prêt en fonction de diverses exigences marketing. Grâce à plusieurs modèles de prêt, les utilisateurs peuvent automatiser les processus métier pour fournir des prêts P2P et des prêts sécurisés ou non... En savoir plus sur CREDITONLINE
Flexible. Interconnecté. Complet.
Adaptive GRC est différent, car il a été conçu et développé comme une seule et même suite de produits de gouvernance, de gestion des risques et de conformité unifiés et intégrés. Le logiciel dispose d'une interface d'application et d'un cadre de données communs et faciles à utiliser, ce qui lui permet d'être très agile. Le logiciel comprend à la... En savoir plus sur Adaptive GRC
Gestion et numérisation de la TVA
hellotax est un logiciel cloud de gestion de la TVA qui propose des outils pour enregistrer les numéros de TVA et automatiser les déclarations et les remboursements de TVA. La plateforme de gestion de la TVA tout-en-un est spécialement conçue pour les commerces de détail en ligne au sein de l'Europe et permet l'enregistrement de la TVA pour divers... En savoir plus sur hellotax
Gestion des politiques et des contrats sur le cloud.
DocTract est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de création, d'approbation, de révision et de renouvellement des contrats et des politiques. Des fonctionnalités de sécurité avancées permettent aux utilisateurs de faire correspondre les profils des employés avec les documents pertinents,... En savoir plus sur DocTract
Solution cloud de vente en ligne et de traitement des paiements
Nexway Monetize est une plateforme cloud d'e-commerce conçue pour aider les entreprises à gérer les ventes, les abonnements et les opérations de facturation conformément aux réglementations locales du marché et du secteur. En savoir plus sur Nexway Monetize
SaaS multimodule incluant la gestion des risques et de conformité.
Optial est une plateforme logicielle modulaire comprenant des solutions couvrant la gestion des incidents, des risques, de la conformité et de l'audit, ainsi que la business continuity et les capacités QHSE. En savoir plus sur Optial
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Gestion d'abonnements et de revenus récurrents
billwerk permet de lancer et de développer des modèles d'abonnement évolutifs. Notre plateforme permet d'automatiser les processus tout au long du cycle de vie du client et gère les factures et paiements récurrents. En savoir plus sur billwerk
Inventory planning and optimization suite
Smart IP&O is a web-based, integrated suite with modules designed to help businesses to track business metrics and forecast accurately to optimize service levels. The platform integrates three modules; Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner, and Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Une solution cloud pour gérer les opérations administratives
Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. En savoir plus sur Axonaut

QUO

Système de gestion des investissements pour les conseillers en fonds de placement et en patrimoine
QUO est un logiciel cloud de gestion des investissements qui permet aux entreprises financières de gérer leurs portefeuilles clients et d'exécuter l'ensemble du cycle de vie des transactions. Les gestionnaires de fonds peuvent surveiller l'agrégation des positions, gérer les activités d'investissement et analyser les tendances du marché sur... En savoir plus sur QUO