Voici notre liste d'applications pour Logiciels de finance et comptabilité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1284 applications
Classer par
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Insights
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Solution de gestion et d'optimisation des ressources marketing
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
Gestion des contrats de location pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842
Nakisa Lease Administration est une solution de comptabilité de location de bout en bout pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842. La plateforme aide les entreprises de secteurs tels que le commerce de détail, les sciences de la vie, le transport ou pétrolier à gérer leurs baux, leurs pertes d'actifs, la standardisation des contrats... En savoir plus sur Nakisa Lease Administration
Solutions de fiscalité indirecte
Vertex O Series fournit une plateforme sur site unique qui vous permet de simplifier la gestion de votre taxe de vente américaine, votre taxe à la consommation et votre taxe globale. Grâce à la combinaison de ces trois processus sur une seule et même plateforme, vous bénéficiez de meilleures performances fiscales par l'intermédiaire d'une... En savoir plus sur Vertex Cloud
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
NS8 vous aide à minimiser l'impact de la fraude sur votre entreprise.
NS8 est une plateforme complète de prévention de la fraude qui combine l'analyse comportementale, la notation en temps réel et la surveillance globale pour aider les commerçants de toutes tailles à optimiser le traitement des commandes et à minimiser les risques. En savoir plus sur NS8 Protect
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Occupez-vous des flux de l'entreprise
Chrome River fournit des rapports sur les notes de frais et l'automatisation des factures pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une interface web intuitive. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Logiciel de gestion des interventions pour grande entreprise
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la... En savoir plus sur Intuit Field Service Management ES
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Logiciel de gestion des risques et de business continuity
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Solution de service et de gestion des prêts pour les activités d'octroi de crédits
Margill Loan Manager est une solution cloud de traitement de prêts qui aide les créanciers à gérer les prêts, les marges de crédit, les hypothèques, les créances et les baux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : calcul de taux d'intérêt, champs personnalisés, exportation de données, prise en charge multidevise, reporting personnalisable et... En savoir plus sur Margill Loan Manager
Stock compensation management for public & private companies
Global Shares is a cloud-based employee ownership platform, which assists public and private companies with managing stock compensation plans for employees. Key features include performance tracking, rewards management, goal setting, stock trading, and electronic messaging. En savoir plus sur Global Shares
Plateforme de gestion des notes de frais.
Xpenditure est une solution de gestion de premier plan pour les notes de frais professionnelles, qui automatise le processus de gestion des notes de frais pour les sociétés et les grandes entreprises en croissance moyenne à forte. En savoir plus sur Rydoo
Saisie automatique des données basée sur l'IA
Rossum est une solution OCR (Optical Character Recognition) basée sur le cloud. Elle aide les grandes entreprises à recueillir des données par voie électronique en ayant recours à la technologie IA. Elle permet aux utilisateurs d'extraire des données structurées/semi-structurées de plusieurs documents et de générer automatiquement des... En savoir plus sur Rossum
Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés
ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un système d'imagerie des reçus et plus encore. En savoir plus sur ExpensePoint
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Mises à jour en temps réel des exigences juridiques et règlementaires
Libryo est une solution automatisée conçue pour aider les entreprises à identifier et à mettre à jour leurs exigences juridiques afin de garantir la conformité aux règlementations nationales dans plusieurs compétences. Elle envoie aux utilisateurs des notifications sur les lois nouvellement établies et les modifications introduites dans celles... En savoir plus sur Libryo
Solution de facturation et de gestion des services publics
Oracle Utilities est une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises du secteur des services publics à gérer les actifs, les réseaux, les données des compteurs, les travailleurs mobiles, etc. Ce produit fournit des plateformes Analytics et DataRraker pour obtenir notamment des informations exploitables sur la fiabilité des actifs, la... En savoir plus sur Oracle Utilities
Système de gestion de l'apprentissage mobile et sécurisé (LMS)
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont puissants et simples à utiliser. Les cours... En savoir plus sur SAP Litmos
Automatiser la collecte de vos paiements récurrents
GoCardless simplifie le prélèvement bancaire européen et vous permet d'automatiser la gestion des vos paiements en contournant les aléas de la carte bancaire. En savoir plus sur GoCardless
Connectez votre ERP à Excel en temps réel pour générer un reporting financier.
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
La gestion des recettes et la tarification dynamique pour les locations de vacances
PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
Logiciel de comptabilité et facturation le plus simple
Sinao est un logiciel de comptabilité et de facturation simple et intuitif pour les entrepreneurs. Pensé par des dirigeants et non des comptables, il intègre toutes les fonctionnalités dont un entrepreneur à besoin pour gérer son entreprise. Créez facilement vos factures en ligne, suivez vos dépenses et votre trésorerie, anticiper les... En savoir plus sur Sinao
Solution SaaS de risque, d'audit et de conformité
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne
Riskified est une plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne. Il aide les entreprises à augmenter le nombre de conversions et à prévenir la fraude depuis la connexion jusqu'au paiement avec protection du compte, autorisation de paiement, outils de paiement dynamiques, etc. En savoir plus sur Riskified
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Logiciels de gestion du risque en entreprise
Essential ERM est un logiciel de gestion du risque pour entreprises basé sur le web conçu pour aider celles-ci à automatiser les processus d'identification, de hiérarchisation et de gestion des principaux risques commerciaux, avec des fonctionnalités de suivi des risques, des causes premières, des mesures d'atténuation, etc. En savoir plus sur Essential ERM
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement
Spendesk est une solution web permettant de générer et d'émettre des cartes d'entreprise virtuelles et physiques, ainsi que de contrôler le budget et les dépenses du personnel. En savoir plus sur Spendesk
Logiciel de change de devises
CurrencyXchanger est un logiciel de conversion de devise qui aide les petites et moyennes entreprises de change, les institutions financières et les agences de voyages à gérer la comptabilité multidevise, le reporting, l'audit, les POS dans plusieurs devises, le CRM, la conformité, etc. En savoir plus sur CurrencyXchanger
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Logiciel de facturation basé sur le Cloud
SkyBill est un logiciel de facturation basé sur le Cloud qui aide les entreprises de distribution à préparer et envoyer des factures pour l'utilisation de l'eau, du gaz et de l'électricité. En savoir plus sur SkyBill Utility
Solution de gestion d'événements basée sur le Cloud
Canopus EpaySuite est une solution de gestion de paiement basée sur le web qui offre des fonctionnalités de paiement en devises, de transfert d'argent, de paiement mobile et Internet. En savoir plus sur Canopus EpaySuite
Archivage sécurisé des e-mails avec cryptage des données
ArcTitan est une solution d'archivage d'e-mails basée sur le cloud qui fournit aux entreprises un cryptage instantané des données, un archivage récupérable et un traitement des données. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
Détection des fraudes et évaluation des risques pour transporteurs multirisques
FRISS se concentre à 100 % sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d'assurance IARD du monde entier. Les solutions de détection alimentées par IA pour la souscription, les réclamations et l'UES ont aidé plus de 150 assureurs à développer leur entreprise. En savoir plus sur FRISS
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.
A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X for Amazon
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Solution pour paiements uniques et récurrents pour les entreprises
Payfacile est une solution de paiement basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à automatiser les processus de facturation pour accepter les paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des liens de paiement pouvant être envoyés par e-mail aux clients afin d'accepter les paiements via un IBAN ou une... En savoir plus sur Payfacile
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Facturation télécom intégrée, BSS OSS et charge convergente
Cadebill est une solution de facturation convergente pour les compagnies de téléphone avec BSS, OSS, gestion d'entreprise télécom intégré et un flux de travail basé sur des règles. En savoir plus sur Cadebill
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Solution de vérification des identités pour des transactions en ligne sécurisées
Token of Trust est une solution cloud de lutte contre le blanchiment d'argent conçue pour aider les marchands en ligne à authentifier les données et à valider l'identité des personnes. Cette solution collecte des informations provenant de plusieurs sources dans une base de données unifiée, ce qui permet aux utilisateurs d'associer un comportement... En savoir plus sur Token of Trust
Solution de gestion des ressources humaines pour l'automatisation des processus internes
Lucca est une suite d'outils basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à automatiser les processus de suivi des congés et des absences des employés, les campagnes d'entretien et la distribution des fiches de paie. Les responsables peuvent surveiller les feuilles de temps, suivre les heures de travail des employés et... En savoir plus sur Lucca
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Investment, funds, and accounting management solution
VestServe is an investment management solution, which helps financial institutions, insurance agencies, & businesses manage assets, mutual funds, finances, pension plans, & credit risks. The notification system enables organizations to send & receive data updates from clients, custodians or brokers. En savoir plus sur VestServe
Import accounting transactions into QuickBooks/Sage/Xero
Business Importer helps businesses manage processes related to transactions import, export, information update & more across various accounting applications. The platform lets users create custom fields to handle credit memos, purchase and sales orders, receipts, and invoices. En savoir plus sur Business Importer
Plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque
Riskturn est une plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque qui permet aux petites PME et aux entreprises de construire des prévisions d'affaires probabilistes en utilisant la méthode de simulation Monte-Carlo. En savoir plus sur Riskturn
Logiciel de recouvrement basé sur Microsoft Dynamics 365
SplashCollect est une solution logicielle de recouvrement qui élimine les tâches manuelles nécessaires pour gérer les factures et communiquer avec les débiteurs en automatisant et en optimisant les ressources et les opérations de recouvrement, avec des fonctionnalités telles que les workflows automatisés, la mise à jour quotidienne des indicateurs... En savoir plus sur SplashCollect
Law practice management solution
MrPractice is a law practice management solution, which helps legal firms manage cases, time and expense tracking, communications, payments & more. The white-label platform allows organizations to personalize the interface by adding a custom logo, fields & a company description. En savoir plus sur MrPractice
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Cloud P2P Automation. Easy. Powerful. Smart.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. En savoir plus sur Yooz
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Plateforme d'octroi et de service de prêts pour les prêteurs et les courtiers
Lendstream est une plateforme cloud d'octroi et de service de prêts qui aide les petites et moyennes entreprises de prêt et de courtage à gérer le CRM (gestion de la relation client) et le recouvrement de créances. Les fonctionnalités clés comprennent la génération de leads, la mise en correspondance des taux d'intérêt, la gestion des documents,... En savoir plus sur Lendstream
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Gestion mobile des rapports de note de frais
N2F est une plateforme de rapports de note de frais mobile pour les travailleurs indépendants et les entreprises de toute taille et secteur, qui aide les utilisateurs à gérer leurs dépenses du reçu à la comptabilité. Les employés peuvent envoyer la note de frais lors de leurs déplacements et la fonctionnalité de numérisation intelligente permet de... En savoir plus sur N2F
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Quality, compliance, safety, and risk management
Q-Pulse is a quality, safety, and risk management system offering tools for audit management, document control incident management, corrective actions, and more En savoir plus sur Q-Pulse
Document classification, extraction, and validation solution
Parashift enables automated classification and data extraction of various business documents. No setup, no configuration, no follow-up validation, and no basic fee. Customers simply integrate the functionalities via REST API and can start processing from the get go. En savoir plus sur Parashift Document Center
Gestion d'abonnements et de revenus récurrents
billwerk permet de lancer et de développer des modèles d'abonnement évolutifs. Notre plateforme permet d'automatiser les processus tout au long du cycle de vie du client et gère les factures et paiements récurrents. En savoir plus sur billwerk
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Prévision intuitive des flux de trésorerie pour Xero et QBO
Logiciel de prévision de flux de trésorerie visuel, précis et intuitif à utiliser avec Xero, QuickBooks Online et FreeAgent. Plan de scénario au clic d'un bouton ! En savoir plus sur Float Cash Flow
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Logiciel de gestion des prêts pour les entreprises de prêt de toutes tailles
CREDITONLINE est une solution cloud qui aide les entreprises de prêt à gérer l'ensemble du cycle de vie de l'octroi et du service de prêt en fonction de diverses exigences marketing. Grâce à plusieurs modèles de prêt, les utilisateurs peuvent automatiser les processus métier pour fournir des prêts P2P et des prêts sécurisés ou non... En savoir plus sur CREDITONLINE
SaaS multimodule incluant la gestion des risques et de conformité.
Optial est une plateforme logicielle modulaire comprenant des solutions couvrant la gestion des incidents, des risques, de la conformité et de l'audit, ainsi que la business continuity et les capacités QHSE. En savoir plus sur Optial
Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Logiciel de comptabilité en ligne
Quickbooks Online est un logiciel de comptabilité en ligne. Il vous permettra de suivre et de mesurer vos profits, dépenses, et flux de trésorerie. Avec Quickbooks, gérez votre comptabilité de tous les jours, en créant factures, rapports, déclarations de TVA, et autres. Accédez aux comptes de votre entreprise de partout et à tout moment, depuis... En savoir plus sur QuickBooks Online
Logiciel ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Portefeuille numérique et passerelle de paiement mobile
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo
Gusto makes payroll, benefits, and HR refreshingly easy.
Gusto smoothly integrates HR, payroll, health benefits, workers' compensation insurance and automated tax processing, accessible from any web-enabled device. En savoir plus sur Gusto
Logiciel de gestion du temps multiappareil
Time Tracker d'eBillity est une application de suivi du temps et de facturation pour les petites et moyennes entreprises. L'application de gestion du temps basée sur le cloud peut être utilisée pour enregistrer les heures facturables depuis tout appareil, des smartphones aux tablettes. Toutes les entrées de temps dans Time Tracker peuvent être... En savoir plus sur Time Tracker
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Patriot Software helps you keep your time and money!
We offer 2 payroll options for small business owners in the USA to choose from: Basic Payroll and Full Service Payroll. Basic Payroll base price $10/mo + $4 per employee. Full Service Payroll base price $30/mo +$4 per employee. FREE direct deposit or print paychecks. En savoir plus sur Patriot Payroll
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Certify Travel & Expense
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify Purchasing
Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle
Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. En savoir plus sur SAP Concur
Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes de congés, le recrutement et le sourcing En savoir plus sur BambooHR
Logiciel de gestion des cas juridiques basé sur le cloud
Clio est un logiciel complet de gestion de la pratique basé sur le cloud pour le secteur juridique. En savoir plus sur Clio
Traitement des paiements en ligne pour commerçants et fournisseurs
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements. En savoir plus sur Square Payments
Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un
Avec Wave, il est facile d'être votre propre patron. Concentrez-vous sur ce que vous aimez et utilisez le logiciel en ligne intuitif de Wave pour gérer vos besoins financiers et organisationnels. Wave Apps simplifie vos tâches financières avec : • Facturation illimitée et 100 % gratuite ! • Comptabilité illimitée et 100 % gratuite ! • Acceptez... En savoir plus sur Wave