Voici notre liste d'applications pour Logiciels de finance et comptabilité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1360 applications
Classer par
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Planning
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
NS8 vous aide à minimiser l'impact de la fraude sur votre entreprise.
NS8 est une plateforme complète de prévention de la fraude qui combine l'analyse comportementale, la notation en temps réel et la surveillance globale pour aider les commerçants de toutes tailles à optimiser le traitement des commandes et à minimiser les risques. En savoir plus sur NS8 Protect
Plateforme de gestion des investissements sur le cloud
Backstop Solutions est une plateforme de gestion des investissements qui propose des solutions aux consultants et conseillers, institutions et systèmes de retraites, fonds spéculatifs, capital privé capital-risque, dotations et plus encore, grâce à une gamme de produits comprenant Backstop CRM, Portfolio, Recherche, Comptabilité, Portail et... En savoir plus sur Backstop
Gestion des contrats de location pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842
Nakisa Lease Administration est une solution de comptabilité de location de bout en bout pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842. La plateforme aide les entreprises de secteurs tels que le commerce de détail, les sciences de la vie, le transport ou pétrolier à gérer leurs baux, leurs pertes d'actifs, la standardisation des contrats... En savoir plus sur Nakisa Lease Administration
Plateforme de détection de fraude financière pour les commerces de détail en ligne
Signifyd est une plateforme cloud de protection contre la fraude financière qui aide les entreprises d'e-commerce à automatiser le traitement des commandes, à suivre les fausses commandes et les commandes légitimes et à traiter les paiements en toute sécurité. Ses fonctionnalités incluent l'authentification des données, des invitations par e-mail,... En savoir plus sur Signifyd
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Connectez votre ERP à Excel en temps réel pour générer un reporting financier.
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Occupez-vous des flux de l'entreprise
Chrome River fournit des rapports sur les notes de frais et l'automatisation des factures pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une interface web intuitive. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Logiciel de gestion des risques et de business continuity
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Solution cloud de gestion de la rémunération des employés
CompTrak est une solution cloud de gestion de la rémunération qui permet aux entreprises de gérer les récompenses, les plans d'équité et plus encore pour les employés. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'attribuer des plans de rémunération aux dirigeants propriétaires et de tenir des journaux des problèmes liés aux cadres d'audit,... En savoir plus sur CompTrak
Solution de service et de gestion des prêts pour les activités d'octroi de crédits
Margill Loan Manager est une solution cloud de traitement de prêts qui aide les créanciers à gérer les prêts, les marges de crédit, les hypothèques, les créances et les baux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : calcul de taux d'intérêt, champs personnalisés, exportation de données, prise en charge multidevise, reporting personnalisable et... En savoir plus sur Margill Loan Manager
Equity management software for HR, employees and investors
Ledgy is an equity management software which helps manage employee participation plans, shareholdings, prepare capitalization tables, and more. Users can automate the document signing process, create custom documents, and implement workflows to sign shareholder agreements and convertible loans. En savoir plus sur Ledgy
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Plateforme de gestion des notes de frais.
Xpenditure est une solution de gestion de premier plan pour les notes de frais professionnelles, qui automatise le processus de gestion des notes de frais pour les sociétés et les grandes entreprises en croissance moyenne à forte. En savoir plus sur Rydoo
Saisie automatique des données basée sur l'IA
Rossum est une solution OCR (Optical Character Recognition) basée sur le cloud. Elle aide les grandes entreprises à recueillir des données par voie électronique en ayant recours à la technologie IA. Elle permet aux utilisateurs d'extraire des données structurées/semi-structurées de plusieurs documents et de générer automatiquement des... En savoir plus sur Rossum
Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés
ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un système d'imagerie des reçus et plus encore. En savoir plus sur ExpensePoint
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Solution de facturation et de gestion des services publics
Oracle Utilities est une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises du secteur des services publics à gérer les actifs, les réseaux, les données des compteurs, les travailleurs mobiles, etc. Ce produit fournit des plateformes Analytics et DataRraker pour obtenir notamment des informations exploitables sur la fiabilité des actifs, la... En savoir plus sur Oracle Utilities
Plateforme de visibilité sécurisée pour infrastructure informatique
Netwrix Auditor est un logiciel de visibilité qui offre aux petites entreprises une visibilité à 360 degrés sur les modifications d'infrastructure informatique, l'accès aux données et les configurations système. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Vérification d'identité en ligne et conformité KYC / AML
Mati est une plateforme de vérification d'identité des utilisateurs conçue pour aider les entreprises à respecter les réglementations KYC / AML et à authentifier l'identité de leurs clients grâce à l'analyse de documents et la biométrie. Avec Mati, identifiez les tentatives de fraude et effectuez des vérifications supplémentaires telles que... En savoir plus sur Mati
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks
Gestion de la rémunération en actions pour les entreprises publiques et privées
Global Shares est une plateforme de propriété des employés basée sur le cloud qui aide les entreprises publiques et privées à gérer les plans de rémunération en actions pour les employés. Les principales fonctionnalités incluent le suivi des performances, la gestion des récompenses, la définition des objectifs, le commerce d'actions et la... En savoir plus sur Global Shares
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel de comptabilité et facturation le plus simple
Sinao est un logiciel de comptabilité et de facturation simple et intuitif pour les entrepreneurs. Pensé par des dirigeants et non des comptables, il intègre toutes les fonctionnalités dont un entrepreneur à besoin pour gérer son entreprise. Créez facilement vos factures en ligne, suivez vos dépenses et votre trésorerie, anticiper les... En savoir plus sur Sinao
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Solution SaaS de risque, d'audit et de conformité
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Risk management for non-risk experts starting from £12/mo
GOAT helps non-risk experts make better decisions by integrating data with risk. It is a modern intuitive yet flexible tool which aligns with your approach, ISO31000 and COSO Risk Frameworks and will support your organisation to the next level of risk maturity. En savoir plus sur GOAT Risk
Archivage sécurisé des e-mails avec cryptage des données
ArcTitan est une solution d'archivage d'e-mails basée sur le cloud qui fournit aux entreprises un cryptage instantané des données, un archivage récupérable et un traitement des données. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
La plateforme de dépenses tout-en-un pour les équipes qui évoluent rapidement
Spendesk est une solution web permettant de générer et d'émettre des cartes d'entreprise virtuelles et physiques, ainsi que de contrôler le budget et les dépenses du personnel. En savoir plus sur Spendesk
Logiciel de change de devises
CurrencyXchanger est un logiciel de conversion de devise qui aide les petites et moyennes entreprises de change, les institutions financières et les agences de voyages à gérer la comptabilité multidevise, le reporting, l'audit, les POS dans plusieurs devises, le CRM, la conformité, etc. En savoir plus sur CurrencyXchanger
Plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne
Riskified est une plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne. Il aide les entreprises à augmenter le nombre de conversions et à prévenir la fraude depuis la connexion jusqu'au paiement avec protection du compte, autorisation de paiement, outils de paiement dynamiques, etc. En savoir plus sur Riskified
Logiciels de gestion du risque en entreprise
Essential ERM est un logiciel de gestion du risque pour entreprises basé sur le web conçu pour aider celles-ci à automatiser les processus d'identification, de hiérarchisation et de gestion des principaux risques commerciaux, avec des fonctionnalités de suivi des risques, des causes premières, des mesures d'atténuation, etc. En savoir plus sur Essential ERM
Plateforme de paiement tout-en-un
BlueSnap est une plateforme de paiement tout-en-un qui offre de nombreux outils tels que le paiement en ligne et mobile, la gestion des abonnements, la facturation, le traitement des paiements, la gestion des points de vente, le commerce unifié, etc. Elle permet aux entreprises de traiter les paiements en ligne et de suivre les transactions... En savoir plus sur BlueSnap
Outil de facturation des abonnements pour la gestion des paiements récurrents.
Billsby est une solution de facturation récurrente, conçue pour aider les entreprises de divers secteurs d'activité à gérer l'ensemble du cycle de vie des abonnements, de la création de plans à la facturation. Les fonctionnalités clés de Billsby comprennent la facturation personnalisable, la gestion des commandes, un portail en libre-service, le... En savoir plus sur Billsby
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Finance et Comptabilité
HedgeGuard est un logiciel de gestion de portefeuille d'investissement avec ordre, outils de gestion des risques et de conformité et capacités de reporting relatif au maintien des positions. En savoir plus sur HedgeGuard
Logiciel de facturation basé sur le Cloud
SkyBill est un logiciel de facturation basé sur le Cloud qui aide les entreprises de distribution à préparer et envoyer des factures pour l'utilisation de l'eau, du gaz et de l'électricité. En savoir plus sur SkyBill Utility
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Outil d'automatisation de la conformité pour les services financiers numériques
iComplyKYC est une solution de LBA (lutte contre le blanchiment d'argent) conçue pour aider les entreprises à automatiser la conformité aux processus liés au financement numérique. Elle permet aux fournisseurs de services financiers de collecter ou d'analyser les données KYC, d'intégrer les clients et de gérer les risques tout au long du cycle de... En savoir plus sur iComplyKYC
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Solution de gestion des documents et de signature électronique
MSB Docs est une solution de gestion des documents électroniques et de signatures électroniques conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de configurer des flux de travail personnalisés et d'automatiser les processus manuels tout en se conformant aux réglementations internationales avec une solution de signature... En savoir plus sur MSB Docs
Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.
A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X for Amazon
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Cloud P2P Automation. Easy. Powerful. Smart.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. En savoir plus sur Yooz
Logiciels de gestion de la qualité, des documents et du matériel
The Lean Machine est un logiciel de gestion de la qualité qui aide les entreprises à gérer les documents, les inspections, les fournisseurs et les opérations organisationnelles. La solution permet aux organisations de mettre en place des projets pour gérer l'AMDE et de calculer automatiquement le RPN. En savoir plus sur The Lean Machine
Logiciel de gestion des audits internes
TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. Il permet aux entreprises d'identifier les risques, de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets, d'allouer des ressources, de saisir le temps et plus... En savoir plus sur TeamMate+
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Solution de gestion des voyages et des notes de frais
MobileXpense est une solution basée sur le cloud pour le suivi et la gestion des notes de frais, avec des outils pour automatiser les flux de travail de saisie et d'approbation des notes de frais. Conçue pour les entreprises internationales, MobileXpense offre des outils de planification et d'autorisation, de suivi des dépenses, de contrôle,... En savoir plus sur MobileXpense
Recherche de découverte en temps réel
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Solution pour paiements uniques et récurrents pour les entreprises
Payfacile est une solution de paiement basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à automatiser les processus de facturation pour accepter les paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des liens de paiement pouvant être envoyés par e-mail aux clients afin d'accepter les paiements via un IBAN ou une... En savoir plus sur Payfacile
Solution de gestion des ressources humaines pour l'automatisation des processus internes
Lucca est une suite d'outils basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à automatiser les processus de suivi des congés et des absences des employés, les campagnes d'entretien et la distribution des fiches de paie. Les responsables peuvent surveiller les feuilles de temps, suivre les heures de travail des employés et... En savoir plus sur Lucca
Gestion du budget et des ordres d'achat destinée aux entreprises
CostTracker est une solution cloud d'ordres d'achat qui aide les entreprises à gérer leurs coûts et leurs bons de commande. Parmi les fonctionnalités clés figurent : contrôle budgétaire, collaboration, gestion des flux de travail, traitement des factures, synchronisation des données, intégrations tierces et reporting. En savoir plus sur CostTracker
Facturation télécom intégrée, BSS OSS et charge convergente
Cadebill est une solution de facturation convergente pour les compagnies de téléphone avec BSS, OSS, gestion d'entreprise télécom intégré et un flux de travail basé sur des règles. En savoir plus sur Cadebill
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Investment, funds, and accounting management solution
VestServe is an investment management solution, which helps financial institutions, insurance agencies, & businesses manage assets, mutual funds, finances, pension plans, & credit risks. The notification system enables organizations to send & receive data updates from clients, custodians or brokers. En savoir plus sur VestServe
Une solution d'estimation des coûts pour des devis précis
QLM Costing est un logiciel d'estimation des coûts conçu pour aider les fabricants et les distributeurs à rationaliser l'ensemble du processus de gestion du cycle de vie des devis grâce à des outils de reporting intégrés. Les utilisateurs peuvent simplifier leur processus d'estimation de coûts par le biais de devis modifiables selon leurs... En savoir plus sur QLM Costing
Solution de vérification des identités pour des transactions en ligne sécurisées
Token of Trust est une solution cloud de lutte contre le blanchiment d'argent conçue pour aider les marchands en ligne à authentifier les données et à valider l'identité des personnes. Cette solution collecte des informations provenant de plusieurs sources dans une base de données unifiée, ce qui permet aux utilisateurs d'associer un comportement... En savoir plus sur Token of Trust
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser ! La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget ! En savoir plus sur Expeni
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Gestion des recettes et optimisation des tarifs pour les hôtels
Atomize est une solution de gestion des recettes basée sur le cloud qui aide les hôtels et complexes touristiques à optimiser leurs tarifs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du rendement, la prévision, l'analyse des concurrents, le contrôle d'inventaire, un moteur de recommandation, le suivi des revenus, la reconnaissance des... En savoir plus sur Atomize
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Plateforme de gestion des risques financiers et de répartition des actifs
BlackSwan est une solution de gestion des risques basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à surveiller les risques potentiels pour les actifs financiers. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'identifier le profil de risque pour les portefeuilles clients à l'aide de divers indicateurs tels que la valeur à risque, la... En savoir plus sur BlackSwan
Import accounting transactions into QuickBooks/Sage/Xero
Business Importer helps businesses manage processes related to transactions import, export, information update & more across various accounting applications. The platform lets users create custom fields to handle credit memos, purchase and sales orders, receipts, and invoices. En savoir plus sur Business Importer
Logiciel de recouvrement basé sur Microsoft Dynamics 365
SplashCollect est une solution logicielle de recouvrement qui élimine les tâches manuelles nécessaires pour gérer les factures et communiquer avec les débiteurs en automatisant et en optimisant les ressources et les opérations de recouvrement, avec des fonctionnalités telles que les workflows automatisés, la mise à jour quotidienne des indicateurs... En savoir plus sur SplashCollect
Logiciel de gestion des factures facturation compatible PEPPOL
Storecove aide les organisations à connecter leurs systèmes ERP existants au réseau de facturation électronique PEPPOL. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des factures électroniques dans plusieurs formats, garantissant ainsi la conformité aux normes réglementaires de l'UE. En savoir plus sur Storecove
Gestion mobile des rapports de note de frais
N2F est une plateforme de rapports de note de frais mobile pour les travailleurs indépendants et les entreprises de toute taille et secteur, qui aide les utilisateurs à gérer leurs dépenses du reçu à la comptabilité. Les employés peuvent envoyer la note de frais lors de leurs déplacements et la fonctionnalité de numérisation intelligente permet de... En savoir plus sur N2F
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
La gestion des recettes et la tarification dynamique pour les locations de vacances
PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
Plateforme de durabilité et de conformité pour les chaînes d'approvisionnement
IntegrityNext est une plateforme de conformité et de durabilité basée sur le cloud qui fournit aux chaînes d'approvisionnement une auto-évaluation et une technologie de surveillance des médias sociaux. En savoir plus sur IntegrityNext
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Solutions de fiscalité indirecte
Vertex O Series fournit une plateforme sur site unique qui vous permet de simplifier la gestion de votre taxe de vente américaine, votre taxe à la consommation et votre taxe globale. Grâce à la combinaison de ces trois processus sur une seule et même plateforme, vous bénéficiez de meilleures performances fiscales par l'intermédiaire d'une... En savoir plus sur Vertex Cloud
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque
Riskturn est une plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque qui permet aux petites PME et aux entreprises de construire des prévisions d'affaires probabilistes en utilisant la méthode de simulation Monte-Carlo. En savoir plus sur Riskturn
Plateforme de gestion des capitaux propres
Shareworks est une solution de gestion de capital-investissement hébergée dans le cloud proposée par Morgan Stanley. Elle permet aux start-ups et aux entreprises privées et publiques de simplifier la gestion des capitaux, de motiver leurs employés, de gérer la conformité, d'attirer et de récompenser les meilleurs talents, de se préparer aux... En savoir plus sur Shareworks
Plateforme d'octroi et de service de prêts pour les prêteurs et les courtiers
Lendstream est une plateforme cloud d'octroi et de service de prêts qui aide les petites et moyennes entreprises de prêt et de courtage à gérer le CRM (Customer Relationship Management) et le recouvrement de créances. Les fonctionnalités clés comprennent la génération de leads, la mise en correspondance des taux d'intérêt, la gestion des... En savoir plus sur Lendstream
Cloud-based platform for managing investments and funds
Prospero is a cloud-based investment portfolio management solution that helps private banks and financial institutions manage digital assets, funds, accounting operations and more. It allows organizations to create multi-channel campaigns and send targeted messages or emails to specific prospects. En savoir plus sur Prospero
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Plateforme de démocratisation pour la gestion des factures fournisseurs
Deltic Dématérialisation est un logiciel français d'EDM (gestion des documents électroniques) qui aide les entreprises à tirer parti de la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour traiter les factures et gérer les opérations comptables. Les administrateurs peuvent stocker des documents financiers et juridiques dans un référentiel... En savoir plus sur Deltic Dématérialisation
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Plateforme de comptabilité pour gérer les opérations de comptabilité
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Surveillez vos investissements
Suivi boursier et portefeuilles facile à utiliser qui vous permettent de surveiller vos investissements et les marchés. Suivez les performances de vos investissements avec des portefeuilles. Tenez les marchés à l'œil avec des listes de surveillance. Donnez-vous une perspective concernant les mouvements du marché grâce à des graphiques boursiers... En savoir plus sur StockMarketEye
Système de gestion de la sécurité pour les entreprises de construction
Safesite est un système de gestion de la sécurité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises immobilières et de construction à enregistrer des problèmes de sécurité et à effectuer des inspections sur des sites à haut risque. Les fonctionnalités clés incluent l'audit, la surveillance des performances, la gestion des documents, l'analytics... En savoir plus sur Safesite
Prévision intuitive des flux de trésorerie pour Xero et QBO
Logiciel de prévision de flux de trésorerie visuel, précis et intuitif à utiliser avec Xero, QuickBooks Online et FreeAgent. Plan de scénario au clic d'un bouton ! En savoir plus sur Float Cash Flow
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Gestion de la qualité des sciences de la vie et conformité
Vous essayez d'obtenir l'approbation de la FDA ? Certification ISO ? Qualio est un système de gestion de la qualité (SGQ) qui aide les directeurs de la qualité des entreprises du secteur des sciences de la vie à commercialiser leurs produits plus rapidement et à atteindre une conformité FDA/ISO/GxP à 100 %. Qualio automatise le fardeau de... En savoir plus sur Qualio
Données sécurisées et transfert de fichiers pour les utilisateurs de niveau entreprise
Le logiciel MOVEit Managed File Transfer (MFT) assure une collaboration sécurisée et des transferts de fichiers automatisés pour les données sensibles. Les organisations obtiennent une visibilité complète de tous les transferts de fichiers ainsi que des flux de travail automatisés pouvant remplacer les scripts. En savoir plus sur MOVEit