Voici notre liste d'applications pour Logiciels de finance et comptabilité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1225 applications
Classer par
Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Insights
Loan servicing and management solution for lending firms
Margill Loan Manager is a cloud-based loan servicing solution, which assists lenders with servicing loans, lines of credit, mortgages, receivables and leases. Key features include interest computation, custom fields, data export, multi-currency support, customizable reporting and revenue tracking. En savoir plus sur Margill Loan Manager
Solution cloud de gestion des capitaux propres
EquityEffect est une solution cloud de gestion des capitaux propres pour les institutions financières, les investisseurs, les cabinets d'avocats et les entreprises privées de toutes envergures. La plateforme permet aux utilisateurs de surveiller, de gérer et de structurer des actions grâce à des tableaux à jour et précis, des analyses de... En savoir plus sur EquityEffect
Suite d'outils pour la gestion des investissements
Eze Investment Suite est une plateforme de gestion des investissements basée sur le cloud qui offre une suite intégrée d'outils pour la gestion des commandes, la gestion de l'exécution, la gestion et la comptabilité du portefeuille, la comptabilité des investisseurs, la gestion des commissions et la conformité. En savoir plus sur Eze Investment Suite
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Marketing resource management and optimization solution
Hive9 is a marketing resource management solution, which helps businesses plan marketing campaigns and optimize their budget to improve return on investment (ROI). The platform comes with a centralized database, which enables managers to store sales and marketing data for future reference. En savoir plus sur Hive9
Gestion des contrats de location pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842
Nakisa Lease Administration est une solution de comptabilité de location de bout en bout pour rester en conformité avec l'IFRS 16 et l'ASC 842. La plateforme aide les entreprises de secteurs tels que le commerce de détail, les sciences de la vie, le transport ou pétrolier à gérer leurs baux, leurs pertes d'actifs, la standardisation des contrats... En savoir plus sur Nakisa Lease Administration
Traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le stockage des cartes, des abonnements et des paiements directs sur le compte bancaire. Des API et des fonctionnalités méticuleusement conçues aident les utilisateurs à créer le meilleur produit possible pour leurs... En savoir plus sur Stripe
Occupez-vous des flux de l'entreprise
Chrome River fournit des rapports sur les notes de frais et l'automatisation des factures pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une interface web intuitive. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Gestion mobile des rapports de note de frais
N2F est une plateforme de rapports de note de frais mobile pour les travailleurs indépendants et les entreprises de toute taille et secteur, qui aide les utilisateurs à gérer leurs dépenses du reçu à la comptabilité. Les employés peuvent envoyer la note de frais lors de leurs déplacements et la fonctionnalité de numérisation intelligente permet de... En savoir plus sur N2F
Reporting et gestion des notes de frais avec technologie de reconnaissance
Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Solution de gestion des ressources humaines pour l'automatisation des processus internes
Lucca est une suite d'outils basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à automatiser les processus de suivi des congés et des absences des employés, les campagnes d'entretien et la distribution des fiches de paie. Les responsables peuvent surveiller les feuilles de temps, suivre les heures de travail des employés et... En savoir plus sur Lucca
Gestion globale des entités et gouvernance d'entreprise
Blueprint OneWorld permet aux organisations de centraliser les données d'entreprise et de simplifier les processus afin d'atteindre leur gouvernance, les risques et les objectifs de conformité. En savoir plus sur Blueprint OneWorld
Solution de gestion d'événements basée sur le Cloud
Canopus EpaySuite est une solution de gestion de paiement basée sur le web qui offre des fonctionnalités de paiement en devises, de transfert d'argent, de paiement mobile et Internet. En savoir plus sur Canopus EpaySuite
Gestion d'abonnements et de revenus récurrents
billwerk permet de lancer et de développer des modèles d'abonnement évolutifs. Notre plateforme permet d'automatiser les processus tout au long du cycle de vie du client et gère les factures et paiements récurrents. En savoir plus sur billwerk
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Système de prêt en ligne pour p2p, payday, microprêts et prêts de détail.
La dernière gestion des risques de crédit de Turnkey Lender et la technologie d'automatisation des prêts permettent même aux petits prêteurs en ligne de rivaliser avec les banques. En savoir plus sur Turnkey Lender
Plateforme de gestion des notes de frais.
Xpenditure est une solution de gestion de premier plan pour les notes de frais professionnelles, qui automatise le processus de gestion des notes de frais pour les sociétés et les grandes entreprises en croissance moyenne à forte. En savoir plus sur Rydoo
Cloud P2P Automation. Easy. Powerful. Smart.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. En savoir plus sur Yooz
Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés
ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un système d'imagerie des reçus et plus encore. En savoir plus sur ExpensePoint
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Logiciel de gestion des interventions pour grande entreprise
Intuit Field Service Management ES est une solution de gestion des interventions qui offre des fonctions de planification des tâches, de facturation et de mises à jour en temps réel pour fournir des informations aux techniciens et recevoir des données depuis le site d'intervention. L'intégration à QuickBooks Desktop Enterprise assure la... En savoir plus sur Intuit Field Service Management ES
Logiciel web de gestion de la compliance et du risque QHSE pour tout secteur d'activité
Integrum est une solution logicielle en ligne tout-en-un de gestion de la compliance et du risque QHSE qui combine la gestion des incidents, des enquêtes et des audits avec des fonctionnalités de reporting BI. En savoir plus sur Integrum
Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables. En savoir plus sur Zoho Books
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME
Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud conçu pour aider les PME à organiser efficacement et simplement leurs processus de gestion des achats. En savoir plus sur Precoro
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Une facturation plus intelligente pour vos activités d'abonnement
Zoho Subscriptions est une solution en ligne de gestion de la facturation récurrente et des abonnements conçue pour les propriétaires de petites entreprises comme pour les utilisateurs des grandes entreprises. En savoir plus sur Zoho Subscriptions
Planification transparente au sein de votre entreprise
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Gestion des recettes et optimisation des tarifs pour les hôtels
Atomize est une solution de gestion des recettes basée sur le cloud qui aide les hôtels et complexes touristiques à optimiser leurs tarifs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du rendement, la prévision, l'analyse des concurrents, le contrôle d'inventaire, un moteur de recommandation, le suivi des revenus, la reconnaissance des... En savoir plus sur Atomize
Solution de facturation et de gestion des services publics
Oracle Utilities est une plateforme intégrée conçue pour aider les entreprises du secteur des services publics à gérer les actifs, les réseaux, les données des compteurs, les travailleurs mobiles, etc. Ce produit fournit des plateformes Analytics et DataRraker pour obtenir notamment des informations exploitables sur la fiabilité des actifs, la... En savoir plus sur Oracle Utilities
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Facturation en ligne, facturation et suivi du temps
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Logiciel de banque en ligne avec support multidevises et cryptomonnaie
IvyPay est une suite logicielle de banque en ligne modulaire et évolutive conçue pour aider les banques internationales privées, les établissements de monnaie électronique et les fournisseurs de services de paiement à gérer les paiements en monnaie électronique et les virements internationaux. Le système comprend un support multidevises et... En savoir plus sur IvyPay
La gestion des recettes et la tarification dynamique pour les locations de vacances
PriceLabs est un outil de gestion des recettes pour les gestionnaires de vacances et de location à court terme qui offre une tarification dynamique axée sur les données et l'intégration PMS. En savoir plus sur PriceLabs
Solution SaaS de risque, d'audit et de conformité
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne
Riskified est une plateforme de protection des revenus et de prévention de la fraude pour la vente en ligne. Il aide les entreprises à augmenter le nombre de conversions et à prévenir la fraude depuis la connexion jusqu'au paiement avec protection du compte, autorisation de paiement, outils de paiement dynamiques, etc. En savoir plus sur Riskified
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Solution de gestion de la performance d'entreprise pour les entreprises
OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream XF
Rapports de dépenses, la manière facile.
Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort. En savoir plus sur Zoho Expense
Currency exchange software
CurrencyXchanger is a currency exchange software which helps small to medium-sized money exchange businesses, financial institutions, and travel agencies manage multi-currency accounting, reporting, auditing, multi-currency POS, CRM, compliance, and more. En savoir plus sur CurrencyXchanger
Finance et Comptabilité
HedgeGuard est un logiciel de gestion de portefeuille d'investissement avec ordre, outils de gestion des risques et de conformité et capacités de reporting relatif au maintien des positions. En savoir plus sur HedgeGuard
Logiciel de facturation basé sur le Cloud
SkyBill est un logiciel de facturation basé sur le Cloud qui aide les entreprises de distribution à préparer et envoyer des factures pour l'utilisation de l'eau, du gaz et de l'électricité. En savoir plus sur SkyBill Utility
Archivage sécurisé des e-mails avec cryptage des données
ArcTitan est une solution d'archivage d'e-mails basée sur le cloud qui fournit aux entreprises un cryptage instantané des données, un archivage récupérable et un traitement des données. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Détection des fraudes et évaluation des risques pour transporteurs multirisques
FRISS se concentre à 100 % sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d'assurance IARD du monde entier. Les solutions de détection alimentées par IA pour la souscription, les réclamations et l'UES ont aidé plus de 150 assureurs à développer leur entreprise. En savoir plus sur FRISS
Solution de gestion des achats pour les petites, moyennes et grandes entreprises
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Le logiciel automatise la comptabilité pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify.
A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X for Amazon
Solution d'étalonnage fournissant une gestion d'actifs de précision
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
Logiciels de gestion du risque en entreprise
Essential ERM est un logiciel de gestion du risque pour entreprises basé sur le web conçu pour aider celles-ci à automatiser les processus d'identification, de hiérarchisation et de gestion des principaux risques commerciaux, avec des fonctionnalités de suivi des risques, des causes premières, des mesures d'atténuation, etc. En savoir plus sur Essential ERM
Logiciel de gestion des audits internes
TeamMate+ est un système de gestion d'audit interne conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. Il permet aux entreprises d'identifier les risques, de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets, d'allouer des ressources, de saisir le temps et plus... En savoir plus sur TeamMate+
Gestion globale des entités et automatisation des documents
Athennian est une solution de gouvernance d'entreprise basée sur le cloud conçue pour gérer les données essentielles de votre entité et automatiser les documents du secrétariat de l'entreprise. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des entités juridiques, notamment des entreprises, des SARL, des fiducies et des partenariats dans plus de... En savoir plus sur Athennian
Gestion des risques pour les grandes entreprises
Active Risk Manager par Sword GRC est une solution de gestion des risques pour grandes entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les risques à l'échelle opérationnelle, d'un projet ou de l'entreprise. La plateforme fournit des outils d'audit complets, de contrôles de sécurité, de gestion des incidents, d'alertes de risque configurables,... En savoir plus sur Active Risk Manager
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Banking system for financial institutions & wealth managers
Corniche is a cloud-based banking system which helps banks and financial service companies with payment processing, documentation and compliance. Key features include commodity brokerage, records management, escrow payments, interest processing, and transaction management. En savoir plus sur Corniche
Outils de paiement, d'optimisation et de prévention de la fraude pour la vente en ligne
Straal propose une suite de solutions de traitement des paiements électroniques et d'optimisation des transactions pour la prévention de la fraude, la gestion des abonnements et les paiements en ligne omnicanaux. L'API RESTful et la gamme de SDK prêts à l'emploi permettent aux utilisateurs de mettre en œuvre le traitement des paiements dans des... En savoir plus sur Straal
Solution pour paiements uniques et récurrents pour les entreprises
Payfacile est une solution de paiement basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à automatiser les processus de facturation pour accepter les paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des liens de paiement pouvant être envoyés par e-mail aux clients afin d'accepter les paiements via un IBAN ou une... En savoir plus sur Payfacile
Logiciel de comptabilité et facturation le plus simple
Sinao est un logiciel de comptabilité et de facturation simple et intuitif pour les entrepreneurs. Pensé par des dirigeants et non des comptables, il intègre toutes les fonctionnalités dont un entrepreneur à besoin pour gérer son entreprise. Créez facilement vos factures en ligne, suivez vos dépenses et votre trésorerie, anticiper les... En savoir plus sur Sinao
Facturation télécom intégrée, BSS OSS et charge convergente
Cadebill est une solution de facturation convergente pour les compagnies de téléphone avec BSS, OSS, gestion d'entreprise télécom intégré et un flux de travail basé sur des règles. En savoir plus sur Cadebill
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Investment, funds, and accounting management solution
VestServe is an investment management solution, which helps financial institutions, insurance agencies, & businesses manage assets, mutual funds, finances, pension plans, & credit risks. The notification system enables organizations to send & receive data updates from clients, custodians or brokers. En savoir plus sur VestServe
Budget control and purchase order management for businesses
CostTracker is a cloud-based purchase order solution, which assists businesses with cost tracking and purchase order management. Key features include budget control, collaboration, workflow management, invoice processing, data synchronization, third-party integration, and reporting. En savoir plus sur CostTracker
Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement
Cority propose une solution logicielle de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement basée sur le web, pour améliorer la durabilité environnementale, la santé et la sécurité au travail. En savoir plus sur Cority
Système de gestion de la sécurité pour les entreprises de construction
Safesite est un système de gestion de la sécurité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises immobilières et de construction à enregistrer des problèmes de sécurité et à effectuer des inspections sur des sites à haut risque. Les fonctionnalités clés incluent l'audit, la surveillance des performances, la gestion des documents, l'analytics... En savoir plus sur Safesite
Système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser !
Expeni.com est un système de bon de commande à bas prix, simple et facile à utiliser ! La solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de surveiller leurs achats avec un petit budget ! En savoir plus sur Expeni
Plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats. En savoir plus sur audits.io
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque
Riskturn est une plateforme de planification des flux de trésorerie axée sur le risque qui permet aux petites PME et aux entreprises de construire des prévisions d'affaires probabilistes en utilisant la méthode de simulation Monte-Carlo. En savoir plus sur Riskturn
Logiciel de recouvrement basé sur Microsoft Dynamics 365
SplashCollect est une solution logicielle de recouvrement qui élimine les tâches manuelles nécessaires pour gérer les factures et communiquer avec les débiteurs en automatisant et en optimisant les ressources et les opérations de recouvrement, avec des fonctionnalités telles que les workflows automatisés, la mise à jour quotidienne des indicateurs... En savoir plus sur SplashCollect
Plateforme de durabilité et de conformité pour les chaînes d'approvisionnement
IntegrityNext est une plateforme de conformité et de durabilité basée sur le cloud qui fournit aux chaînes d'approvisionnement une auto-évaluation et une technologie de surveillance des médias sociaux. En savoir plus sur IntegrityNext
Invoice and receipt processing for retail businesses
Klippa is cloud-based invoice/receipt management solution, which helps retailers scan and process receipts and invoices. Key features include invoice management, payment processing, finance administration, custom branding, expense management, file sharing, and optical character recognition (OCR). En savoir plus sur Klippa
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Loan origination & servicing platform for lenders & brokers
Lendstream is a cloud-based loan origination and servicing platform which helps small to medium lending and brokerage companies with customer relationship management and debt collection. Key features include lead generation, interest rate matching, document management, loan servicing, and analysis. En savoir plus sur Lendstream
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace et efficiente leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Solution de gestion des documents et de signature électronique
MSB Docs est une solution de gestion des documents électroniques et de signatures électroniques conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet aux utilisateurs de configurer des flux de travail personnalisés et d'automatiser les processus manuels tout en se conformant aux réglementations internationales avec une solution de signature... En savoir plus sur MSB Docs
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Prévision intuitive des flux de trésorerie pour Xero et QBO
Logiciel de prévision de flux de trésorerie visuel, précis et intuitif à utiliser avec Xero, QuickBooks Online et FreeAgent. Plan de scénario au clic d'un bouton ! En savoir plus sur Float Cash Flow
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Solution de bon de commande basée sur le cloud avec application mobile
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Gestion pour cabinets juridiques et facturation pour les PME
Amberlo est un logiciel cloud de gestion pour les cabinets juridiques, de suivi du temps et de facturation conçu pour les cabinets de petite à moyenne taille et les professionnels du droit indépendants. En savoir plus sur Amberlo
Loan management software for lending businesses of all sizes
CREDITONLINE is a cloud-based solution, which helps lending businesses manage the entire lifecycle of loan origination and servicing based on various marketing requirements. Using multiple lending models, it lets users automate business processes to provide P2P and secured/unsecured loans. En savoir plus sur CREDITONLINE
SaaS multimodule incluant la gestion des risques et de conformité.
Optial est une plateforme logicielle modulaire comprenant des solutions couvrant la gestion des incidents, des risques, de la conformité et de l'audit, ainsi que la business continuity et les capacités QHSE. En savoir plus sur Optial
Plateforme de vente en ligne mondiale pour les entreprises de toutes tailles
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Logiciel de comptabilité en ligne
Quickbooks Online est un logiciel de comptabilité en ligne. Il vous permettra de suivre et de mesurer vos profits, dépenses, et flux de trésorerie. Avec Quickbooks, gérez votre comptabilité de tous les jours, en créant factures, rapports, déclarations de TVA, et autres. Accédez aux comptes de votre entreprise de partout et à tout moment, depuis... En savoir plus sur QuickBooks Online
Small business payroll platform
QuickBooks Payroll is a cloud-based payroll solution for small businesses which offers automatic payroll tax calculations, integrated time tracking, same day Direct Deposit, real-time data updates, tax form preparation and filing, and an online employee portal to streamline the payroll process En savoir plus sur QuickBooks Payroll
Logiciel ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Portefeuille numérique et passerelle de paiement mobile
Venmo est un portail numérique et une passerelle de paiement qui permet aux clients d'envoyer de l'argent, de faire des achats via un appareil mobile et de partager des activités via le flux d'achat. En savoir plus sur Venmo