Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1745 applications
Classer par
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
La téléphonie d'entreprise connectée
Aircall permet aux entreprises d'obtenir instantanément des numéros locaux, partout dans le monde, et de distribuer les appels sur leurs équipes, en utilisant seulement des apps. En savoir plus sur Aircall
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Automated print and mail solution for omni-channel marketing
Lob Direct Mail is a software platform that allows marketing teams to use direct mail as a part of omni-channel campaigns across the customer lifecycle. Features include automatic triggers, activity dashboards, reports and analytics, invoicing, customizable templates, delivery tracking, and more. En savoir plus sur Lob Direct Mail
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une suite d'engagement client qui associe Zoho CRM à neuf autres produits d'engagement client Zoho afin d'aider les entreprises à offrir une meilleure expérience client avec un engagement multicanal, des communications inter-équipes, des informations sur l'intelligence, des flux de travail automatisés, des applications mobiles,... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Customer data platform : collect customer data, create your adiences, scenarize and build loylty programs
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.  En savoir plus sur Scal-e
Enquêtes optimisées par IA et gestion agile des performances.
Winningtemp augmente la satisfaction au travail, le bien-être et la productivité, en surveillant les performances et l'engagement des employés grâce à des enquêtes optimisées par IA en temps réel. La plateforme optimisée par intelligence artificielle donne aux entreprises un aperçu sur les problèmes des employés, les opportunités de croissance et... En savoir plus sur Winningtemp
Feedback analysis for customer experience
Keatext is a cloud-based text analytics platform for customer experience management, market research, employee engagement, and more, which analyzes customer comments and feedback, including survey responses, reviews, call center transcripts, and emails, to provide actionable insights En savoir plus sur Keatext
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Plateforme opérationnelle d'accueil pour la gestion hôtelière
HotelFriend est une solution tout-en-un de gestion des opérations pour les hôtels et les établissements de vacances, comportant des outils pour gérer les réservations, la comptabilité, l'entretien ménager, les départements, les services, les promotions, etc. y compris les fonctions de communication et une application mobile pour interagir avec les... En savoir plus sur HotelFriend
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des solutions de fidélisation ou de gamification personnalisées en utilisant toute une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des récompenses et des points de vente, la gestion de l'accumulation des points, un portail de... En savoir plus sur Open Loyalty
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Automatisez vos rapports marketing et disposez d'un tableau de bord toujours à jour avec toutes vos données de publicité et de conversion. Intégrations dans toutes les plateformes publicitaires En savoir plus sur Funnel
Continuing education (CE) tracking platform for businesses
ConferenceAdit is a cloud-based event check-in solution that helps businesses track continuing education (CE) across digital conferences and educational courses. With the self-service portal, attendees can create personalized profiles with login credentials and track course statuses. En savoir plus sur ConferenceAdit
Gestion du SGP, des réservations et des canaux pour les établissements indépendants
Cloudbeds est un logiciel de gestion d'hôtels dans le cloud qui permet aux propriétaires et aux gérants d'établissements de gérer les réservations, la disponibilité, les tarifs, le ménage et bien plus encore. En savoir plus sur Cloudbeds
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Fidélisation des clients et marketing relationnel pour les marques
Loyalty Operator est une plateforme cloud de gestion de la fidélisation et de marketing relationnel qui aide les marques et les commerces de détail concernant l'engagement client et la communication, par le biais de fonctionnalités clés telles que le suivi des activités, la gestion des récompenses, les avis consommateurs et la segmentation des... En savoir plus sur Loyalty Operator
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement de vos clients, de façon à transmettre le message parfait au bon moment. Vous aurez des clients plus heureux et des conversions plus élevées. Découvrez pourquoi plus de... En savoir plus sur ActiveCampaign
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Build and Test Knowledge
ProProfs Survey Maker is a powerful survey tool which is used by educators, instructors, online marketers, and organizations to gather valuable customer feedback, market data, and much more. Our Survey Maker supports many advanced features such as: Response grading Provide detailed survey statistics Cross-device compatibility Survey embedded... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Critizr est une plateforme tout-en-un de gestion de l'opinion et de l'expérience des clients. Elle permet de collecter, traiter et analyser les retours client. La solution prend en charge la collecte de données via de multiples canaux, l'analyse en temps réel de la satisfaction client, la mesure de la performance, etc. En savoir plus sur Critizr
CRO utilisant des notifications de preuves sociales et de FOMO
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'encourager leurs visiteurs à effectuer des transactions à l'aide de suggestions et de modèles prédéfinis affichant les pages récentes, les conversions, les avis, les délais fixés et les données de stock en direct, aidant ainsi à réduire les taux de rebond et à augmenter le... En savoir plus sur Nudgify
Le catalogue de données pour les entreprises axées sur les données
Zeenea Data Catalog est une solution hébergée dans le cloud qui aide les entreprises à automatiser la conservation des métadonnées provenant de plusieurs sources afin de rendre les données compréhensibles et détectables. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration des équipes, l'automatisation, l'utilisation des empreintes digitales, la... En savoir plus sur Zeenea Data Catalog
Solution CRM
Silvertool CRM, conçue pour le marché français, aide les entreprises à créer, mettre en œuvre et lancer des applications CRM (gestion de la relation client) personnalisées. Le tableau de bord personnalisable permet aux organisations de surveiller les objectifs, de créer des listes de favoris et de planifier des agendas quotidiens, hebdomadaires ou... En savoir plus sur Silvertool CRM
Mobile event application creation for managing conferences
Conf.app is an event application generator designed to help conference planners & attendees manage event content, scheduling & notifications. It lets event organizers create applications with details such as the event date, name, logo, theme, colors & more, in order to improve attendee engagement. En savoir plus sur Conf.app
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Inscriptions et paiements en ligne pour des événements éducatifs
Corsizio est une solution d’inscription en ligne pour les classes, les cours et d’autres événements qui permettent l’inscription des participants, la collecte des paiements, la gestion des instructeurs, le recueil des opinions et plus encore, avec des formulaires personnalisables, un traitement des paiements intégré, une prise en charge... En savoir plus sur Corsizio
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel de gestion de studio de yoga, fitness et salle de sport
Le logiciel de gestion de salle de sport Glofox aide les propriétaires de salles de sport et de studios de fitness à se dépasser. En savoir plus sur Glofox
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Planification, enregistrement et publication d'événements sur cloud
Grenadine Events est une solution de gestion, d'enregistrement, de billetterie et de marketing pour l'organisation de conférences, conventions et autres événements. En savoir plus sur Grenadine Events
Créez des souvenirs et des expériences qui durent toute une vie.
Universe vous permet, en un seul clic, de créer facilement des événements, de vendre des tickets et d'être à portée de vos plus grands fans. Connectez-vous avec vos fans aujourd'hui ! En savoir plus sur Universe
Logiciel de planning et de gestion de salons de beauté sur le web
Neko est un logiciel de gestion de salons de beauté basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités telles que la réservation de rendez-vous, la prise en charge de bases de données clients, la gestion des employés et le reporting. En savoir plus sur Neko
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Shedul
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Système d'étude de marché et d'enquête pour les agences d'opinion publique
RotatorSurvey est une plateforme d'enquête sur site et sur cloud conçue pour aider les agences d'étude de marché et d'opinion publique de toutes tailles à mener des sondages et à gérer des études de recherche. Les principales fonctionnalités comprennent la saisie de données, l'accès hors ligne, les autorisations basées sur les rôles, la gestion... En savoir plus sur RotatorSurvey
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Solution de gestion des évènements et de billetterie basée sur le cloud
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Vente au détail et logiciel de point de vente pour la mode, la beauté et les spécialités
Yourcegid Retail est un système combiné de gestion des stocks et des points de vente reliant les points de contact client pour une expérience de gestion centralisée de la vente au détail En savoir plus sur Cegid
Gestion de club pour centres de fitness, établissements sportifs et salles de sport
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Outil de prise de rendez-vous pour les entreprises de services
FlashAppointments est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les rendez-vous et les abonnements. Les principales fonctionnalités incluent le stockage sécurisé des données, les autorisations basées sur les rôles, la gestion des mots de passe, les rappels, les notifications, la gestion des calendriers et le... En savoir plus sur Flash Appointments
Campaign management for performance marketers
QuanticMind is a cloud-based web analytics solution that helps performance marketers across various industries manage campaigns using artificial intelligence (AI) technology. It enables administrators to generate reports and gain insight into sales performance using predictive analytics. En savoir plus sur QuanticMind
Logiciel de gestion hôtelière pour petites et moyennes entreprises
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs opérations et la distribution de leur inventaire de manière transparente. Le système de gestion de la propriété comprend les modules Réception, Point de vente, Entretien ménager et Reporting. Avec le système de distribution en ligne... En savoir plus sur Hotelogix
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Logiciel en ligne d'inscription aux événements pour les entreprises de formation
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements en ligne pour les entreprises de formation et les organisateurs de conférence qui facilite l'organisation des conférences, des cours de formation, des ateliers et autres événements grâce à une technologie de gestion des inscriptions, à des paiements en ligne, des statistiques sur les événements,... En savoir plus sur Konfeo
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur Mindbody
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Fournisseur de services téléphoniques VoIP pour la communication avec le personnel
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP conçu pour permettre une communication flexible au sein des entreprises, y compris des fonctionnalités pour le transfert d'appel, la conférence et le bureau partagé. En savoir plus sur VoIPstudio
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Solution de point de vente et de commerce de détail sur le cloud
Openbravo est une solution de point de vente et de gestion de commerce de détail basée sur le cloud offrant des outils de gestion des ventes, des commandes, des stocks, des entrepôts, des expéditions et plus encore. En savoir plus sur Openbravo
Logiciel de location d'équipement
EZRentOut est un logiciel de location d'équipement basé sur le cloud pour les entreprises de location. Les fonctionnalités comprennent l'intégration avec Xero et QuickBooks, et une vitrine en ligne En savoir plus sur EZRentOut
Plateforme de données client pour les PME
CustomerLabs CDP aide les spécialistes du marketing, du e-commerce, du SaaS et du B2B à suivre, identifier, segmenter, synchroniser et analyser leurs données client sur tous les canaux sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur CustomerLabs CDP
Planificateur de rendez-vous en ligne intelligent
BookSteam est une application cloud tout-en-un robuste, flexible et facile à utiliser pour la planification des rendez-vous en ligne. Elle permet à vos clients de planifier (et de gérer) des rendez-vous, des services, des cours et des ateliers en ligne, à toute heure du jour et de la nuit. En savoir plus sur BookSteam
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel gratuit de réservation de rendez-vous en ligne
Bookafy automatise la planification et les rappels, tout en s'intégrant aux applications existantes et en permettant aux clients de réserver, reprogrammer et annuler automatiquement des rendez-vous. En savoir plus sur Bookafy
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Solution d'enquête et d'expérience client pour les PME
Pxida est une solution d'expérience client basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à analyser des opinions et à créer des enquêtes. Ses fonctionnalités clés comprennent l'analytics, l'analyse des tendances, la collecte multicanale, la validation des réponses et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Pxida
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Suite logicielle complète destinée aux camps et aux refuges.
Bookinglayer est une suite logicielle complète destinée aux camps et aux refuges. De la réservation en ligne aux e-mails automatisés. Cette solution cloud permet aux entreprises de vendre des réservations en ligne, de gérer les réservations, de générer des rapports exacts, d'organiser des réservations, de communiquer de façon transparente et de... En savoir plus sur Bookinglayer
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
AI FIELD MGMT est un nouvel outil de gestion du personnel pourvu de Cloud Core, d'une plateforme hybride combinant des fonctionnalités :(i) Similaire à WhatsApp + (ii) Traduction multilingue + (iii) Gestion intelligente de la main-d'œuvreIdéal pour tout type d'organisation, très petite, PME, grande entreprise et fonction publique, quelle que soit... En savoir plus sur Ai Field Management
Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Logiciel de gestion des stocks pour PME
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Inventory
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Service d'envoi de SMS en masse pour les entreprises
TextMagic est un service de SMS tout-en-un conçu pour les entreprises qui envoient en masse des notifications, des alertes, des rappels, des confirmations et des campagnes de marketing mobile. En savoir plus sur TextMagic