Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1777 applications
Classer par
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Solution d'impression et de publipostage automatisée pour le marketing omnicanal
Lob Direct Mail est une plateforme logicielle qui permet aux équipes de marketing d'utiliser le publipostage dans le cadre de campagnes omnicanal tout au long du cycle de vie du client. Les fonctionnalités comprennent des déclencheurs automatiques, des tableaux de bord d'activité, des rapports et des analytics, la facturation, des modèles... En savoir plus sur Lob Direct Mail
Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Automatisez vos rapports marketing et disposez d'un tableau de bord toujours à jour avec toutes vos données de publicité et de conversion. Intégrations dans toutes les plateformes publicitaires En savoir plus sur Funnel
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Plateforme de gestion des investissements sur le cloud
Backstop Solutions est une plateforme de gestion des investissements qui propose des solutions aux consultants et conseillers, institutions et systèmes de retraites, fonds spéculatifs, capital privé capital-risque, dotations et plus encore, grâce à une gamme de produits comprenant Backstop CRM, Portfolio, Recherche, Comptabilité, Portail et... En savoir plus sur Backstop
Gestion des membres pour les organisations en pleine croissance
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance. Elle prend en charge l'automatisation des tâches critiques et les intégrations SaaS tiers. En savoir plus sur Join It
Engagez vos communautés digitales
Qualifio est un outil permettant de créer des jeux concours sur les réseaux sociaux dans le but d'animer une communauté, de la fidéliser, et de la monétiser. En savoir plus sur Qualifio
Customer data platform : collect customer data, create your adiences, scenarize and build loylty programs
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.  En savoir plus sur Scal-e
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Gestion d'entreprise pour les clubs de fitness
bsport est un logiciel de gestion d'affaires basé sur le cloud pour les centres de fitness et les gymnases. Il offre des outils pour gérer les clients, les cours, les réservations, les paiements, les adhésions, le marketing, les événements ; et plus encore, à partir d'une plateforme centralisée, tout en suivant les performances et les... En savoir plus sur bsport
Gestion de la fidélisation du personnel et des partenaires de distribution
Apex Loyalty est un outil de marketing de fidélisation et d'automatisation des incitations conçu pour aider les entreprises à communiquer et à interagir avec les partenaires de distribution afin de générer un engagement envers la marque. En savoir plus sur Apex Loyalty
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des solutions de fidélisation ou de gamification personnalisées en utilisant toute une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des récompenses et des points de vente, la gestion de l'accumulation des points, un portail de... En savoir plus sur Open Loyalty
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Solution de motivation des collaborateurs en temps réel
Zest est une plateforme de motivation des collaborateurs en temps réel qui permet aux entreprises d'engager, motiver et mesurer les performances de l'équipe à l'aide d'une gamme d'outils, notamment des sondages, des évaluations des performances, des opinions, des idéations, la satisfaction du personnel, etc. Elle propose également des applications... En savoir plus sur Zest
Préparation des données et automatisation du travail pour les utilisateurs sans qualifications techniques
EasyMorph est un outil en libre-service de préparation et d'automatisation de données idéal pour les utilisateurs commerciaux sans qualifications techniques souhaitant réduire leur dépendance à l'égard des services informatiques de l'entreprise. Il n'est pas nécessaire de savoir coder ou programmer et la conception est entièrement... En savoir plus sur EasyMorph
Plateforme de suivi de la FC (formation continue) pour les entreprises
ConferenceAdit est une solution d'enregistrement d'événements basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre la FC (formation continue) par le biais de conférences numériques et de cours de formation. Avec le portail en libre-service, les participants peuvent créer des profils personnalisés avec des identifiants de connexion et suivre les... En savoir plus sur ConferenceAdit
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Fidélisation des clients et marketing relationnel pour les marques
Loyalty Operator est une plateforme cloud de gestion de la fidélisation et de marketing relationnel qui aide les marques et les commerces de détail concernant l'engagement client et la communication, par le biais de fonctionnalités clés telles que le suivi des activités, la gestion des récompenses, les avis consommateurs et la segmentation des... En savoir plus sur Loyalty Operator
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme de gestion pour les gyms et les écoles d'arts martiaux.
Martial Arts On Rails est une plateforme de gestion tout-en-un pour les gyms et les écoles d'arts martiaux qui aide à simplifier et à automatiser les tâches et les opérations quotidiennes. En savoir plus sur Martial Arts on Rails
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart
Customer service platform for asynchronous messaging
Sparkcentral is a SaaS platform designed to help businesses manage customer service operations across various asynchronous messaging channels such as WhatsApp, Viber, Messenger, email, or web chat along with social platforms Facebook and Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Logiciel de communication et de gestion des abonnements pour les équipes
Klublr aide les organisations sportives à gérer les adhésions, à interagir avec les membres par e-mail, SMS, WhatsApp, Messenger ou notifications push et à trier les équipes avec des étiquettes personnalisées. Le calendrier centralisé permet aux utilisateurs d'organiser des matchs, des entraînements et d'autres événements, d'envoyer des... En savoir plus sur Klublr
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
CRO utilisant des notifications de preuves sociales et de FOMO
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'encourager leurs visiteurs à effectuer des transactions à l'aide de suggestions et de modèles prédéfinis affichant les pages récentes, les conversions, les avis, les délais fixés et les données de stock en direct, aidant ainsi à réduire les taux de rebond et à augmenter le... En savoir plus sur Nudgify
Data discovery software for managing and securing data
Netwrix Data Classification is a data discovery software that enables businesses to secure confidential data, mitigate potential risks, and ensure regulatory compliance across organizational processes. Analysts can identify and remove archived, redundant, or duplicate content. En savoir plus sur Netwrix Data Classification
Le catalogue de données pour les entreprises axées sur les données
Zeenea Data Catalog est une solution hébergée dans le cloud qui aide les entreprises à automatiser la conservation des métadonnées provenant de plusieurs sources afin de rendre les données compréhensibles et détectables. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration des équipes, l'automatisation, l'utilisation des empreintes digitales, la... En savoir plus sur Zeenea Data Catalog
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Création d'applications d'événements mobiles pour la gestion des conférences
Conf.app est un générateur d'application pour événements conçu pour aider les organisateurs de conférences et les participants à gérer le contenu, la planification et les notifications des événements. La solution permet aux organisateurs d'événements de créer des applications avec des détails tels que la date, le nom, le logo, le thème, les... En savoir plus sur Conf.app
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
CRM modulaire et open source pour tout type d'entreprise
SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing, d'informatique ou de service dans des entreprises de toutes tailles et pour tout type de secteur. En savoir plus sur SuiteCRM
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Planification, enregistrement et publication d'événements sur cloud
Grenadine Events est une solution de gestion, d'enregistrement, de billetterie et de marketing pour l'organisation de conférences, conventions et autres événements. En savoir plus sur Grenadine Events
Logiciel de planning et de gestion de salons de beauté sur le web
Neko est un logiciel de gestion de salons de beauté basé sur le cloud qui offre des fonctionnalités telles que la réservation de rendez-vous, la prise en charge de bases de données clients, la gestion des employés et le reporting. En savoir plus sur Neko
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Logiciel d'analyse du personnel et de la motivation des collaborateurs
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Peakon
Gestion de club pour centres de fitness, établissements sportifs et salles de sport
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Shedul
Solution de gestion des évènements et de billetterie basée sur le cloud
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Plateforme opérationnelle d'accueil pour la gestion hôtelière
HotelFriend est une solution tout-en-un de gestion des opérations pour les hôtels et les établissements de vacances, comportant des outils pour gérer les réservations, la comptabilité, l'entretien ménager, les départements, les services, les promotions, etc. y compris les fonctions de communication et une application mobile pour interagir avec les... En savoir plus sur HotelFriend
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Gestion d'entreprise pour les établissements de fitness indépendants
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaires conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation des abonnements, etc., pour les studios de fitness et autres salles de sport. Cet outil cloud fournit aux entreprises dans le secteur du fitness des fonctionnalités pour stimuler la fidélisation, automatiser les tâches, mesurer... En savoir plus sur TeamUp
Création de bons et de cartes cadeaux, promotion et automatisation des ventes.
VoucherCart est un moteur de vente multicanal qui permet aux entreprises de promouvoir et de vendre leurs produits et services partout, sous forme de bons d'achat, de cartes-cadeaux et de cas d'assistance. En savoir plus sur VoucherCart
Campaign management for performance marketers
QuanticMind is a cloud-based web analytics solution that helps performance marketers across various industries manage campaigns using artificial intelligence (AI) technology. It enables administrators to generate reports and gain insight into sales performance using predictive analytics. En savoir plus sur QuanticMind
Logiciel de gestion hôtelière pour petites et moyennes entreprises
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs opérations et la distribution de leur inventaire de manière transparente. Le système de gestion de la propriété comprend les modules Réception, Point de vente, Entretien ménager et Reporting. Avec le système de distribution en ligne... En savoir plus sur Hotelogix
Logiciel en ligne d'inscription aux événements pour les entreprises de formation
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements en ligne pour les entreprises de formation et les organisateurs de conférence qui facilite l'organisation des conférences, des cours de formation, des ateliers et autres événements grâce à une technologie de gestion des inscriptions, à des paiements en ligne, des statistiques sur les événements,... En savoir plus sur Konfeo
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Réservation de visites et d'activités
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites, d'activités, de navettes, de locations et de visites touristiques. Il s'intègre parfaitement et facilement à votre site web, via des liens directs ou simplement en collant du code html dans votre CMS. Rezdy est un système... En savoir plus sur Rezdy
Logiciel de location d'équipement
EZRentOut est un logiciel de location d'équipement basé sur le cloud pour les entreprises de location. Les fonctionnalités comprennent l'intégration avec Xero et QuickBooks, et une vitrine en ligne En savoir plus sur EZRentOut
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Logiciel de gestion de l'adhésion au club de gym et de santé
Conçu pour les clubs de santé, GymMaster vous aide à gérer votre club de n'importe où avec un accès 24 h/24 et des tâches d'administration automatisées afin que vous puissiez faire plus de ce que vous aimez faire. En savoir plus sur GymMaster
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
La manière intelligente de collecter et gérer les données
Formstack simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en ligne en quelques secondes. Créez des enquêtes et générez des leads, des dons et des formulaires de commande à partir d'une application centralisée. En savoir plus sur Formstack Forms
Solution d'agenda en ligne
Appointlet est une solution cloud de planification de rendez-vous qui peut être intégrée aux sites web, pages de renvoi et e-mails des entreprises. Le logiciel permet aux clients de prendre rendez-vous en ligne et fournit aux utilisateurs des outils permettant de gérer les disponibilités, les annulations, les approbations, les rappels, etc. En savoir plus sur appointlet
Inscriptions et paiements en ligne pour des événements éducatifs
Corsizio est une solution d’inscription en ligne pour les classes, les cours et d’autres événements qui permettent l’inscription des participants, la collecte des paiements, la gestion des instructeurs, le recueil des opinions et plus encore, avec des formulaires personnalisables, un traitement des paiements intégré, une prise en charge... En savoir plus sur Corsizio
Planification en temps réel pour des événements virtuels et en temps réel
Sched est un logiciel de gestion d'événements qui permet d'aider les utilisateurs à gérer des événements dans leur totalité au sein d'un emplacement unique à l'aide d'une série de fonctionnalités comprenant la programmation des événements, la gestion des orateurs et des sponsors, ainsi que la synchronisation du calendrier, l'affichage dynamique,... En savoir plus sur Sched
Des enquêtes de satisfaction client simples pour les PME
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat