Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1672 applications
Classer par
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur PureCloud
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Plateforme d'étude de marché alimentée par l'IA
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Plateforme d'analyse des données publicitaires destinée aux spécialistes du marketing en ligne
Automatisez vos rapports marketing et disposez d'un tableau de bord toujours à jour avec toutes vos données de publicité et de conversion. Intégrations dans toutes les plateformes publicitaires En savoir plus sur Funnel
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Des réservations en ligne plus intelligentes pour les visites, les activités et les locations
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
Réservation de visites et d'activités
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites, d'activités, de navettes, de locations et de visites touristiques. Il s'intègre parfaitement et facilement à votre site web, via des liens directs ou simplement en collant du code html dans votre CMS. Rezdy est un système... En savoir plus sur Rezdy
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Tous les types d'enquêtes, plus simples et plus puissantes.
Zoho Survey est un logiciel de sondage et de création de questionnaires en ligne, évolutif pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur https://www.zoho.com/survey/ En savoir plus sur Zoho Survey
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme d'excellence de processus intuitive qui permet aux entreprises de tirer parti de l'automatisation et d'améliorer leur productivité globale en utilisant une seule interface. En savoir plus sur Pipefy
Capture de lead d'événement. Événements, ventes et marketing connecté du client.
La solution de capture de lead conçue pour les événements, les salons et les expositions. Le client peut capturer et qualifier des leads lors des événements depuis son smartphone ou tablette. Capturez les leads avec la numérisation des cartes de visite, le scan des badges et les formes personnalisables. Intégrez des leads dans votre CRM et/ou de... En savoir plus sur Akkroo
Analyse des données plus performante
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Engagez vos communautés digitales
Qualifio est un outil permettant de créer des jeux concours sur les réseaux sociaux dans le but d'animer une communauté, de la fidéliser, et de la monétiser. En savoir plus sur Qualifio
Préparation des données et automatisation du travail pour les utilisateurs sans qualifications techniques
EasyMorph est un outil en libre-service de préparation et d'automatisation de données idéal pour les utilisateurs commerciaux sans qualifications techniques souhaitant réduire leur dépendance à l'égard des services informatiques de l'entreprise. Il n'est pas nécessaire de savoir coder ou programmer et la conception est entièrement... En savoir plus sur EasyMorph
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une suite d'engagement client qui associe Zoho CRM à neuf autres produits d'engagement client Zoho afin d'aider les entreprises à offrir une meilleure expérience client avec un engagement multicanal, des communications inter-équipes, des informations sur l'intelligence, des flux de travail automatisés, des applications mobiles,... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Plateforme de création d'applications mobiles pour l'événementiel
LineUpr est une plateforme de création d'applications événementielles mobiles qui aide les organisations à diffuser leurs événements et à impliquer les participants de manière interactive avec des enquêtes et des sondages sur smartphone. Créez des applications événementielles personnalisées pour des conférences, des réunions annuelles, des sommets... En savoir plus sur LineUpr
Logiciel de gestion événementielle pour conférences et expositions
iVvy Event Management est un logiciel basé sur le web qui aide les organisations de gestion événementielle dans l'organisation et la gestion des réunions, des conférences et des expositions. En savoir plus sur iVvy
Solution complète pour les agences de voyages et les tour-opérateurs
Lemax est un système de réservation complet pour les agences de voyages et les tour-opérateurs, qui combine back-office, réservation en ligne (B2C) et réservation de partenaire (B2B). En savoir plus sur Lemax
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
User research repository platform for UX teams
EnjoyHQ is a cloud-based research repository platform designed to help organizations centralize and share UX research data with stakeholders & team members. Key features include user management, a collaborative workspace, app review translations, customer segmentation, and sentiment analysis. En savoir plus sur EnjoyHQ
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Customer data platform : collect customer data, create your adiences, scenarize and build loylty programs
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.  En savoir plus sur Scal-e
Plateforme opérationnelle d'accueil pour la gestion hôtelière
HotelFriend est une solution tout-en-un de gestion des opérations pour les hôtels et les établissements de vacances, comportant des outils pour gérer les réservations, la comptabilité, l'entretien ménager, les départements, les services, les promotions, etc. y compris les fonctions de communication et une application mobile pour interagir avec les... En savoir plus sur HotelFriend
Continuing education (CE) tracking platform for businesses
ConferenceAdit is a cloud-based event check-in solution that helps businesses track continuing education (CE) across digital conferences and educational courses. With the self-service portal, attendees can create personalized profiles with login credentials and track course statuses. En savoir plus sur ConferenceAdit
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vCita est une application tout-en-un: CRM, gestion de planning, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vCita
Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des solutions de fidélisation ou de gamification personnalisées en utilisant toute une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des récompenses et des points de vente, la gestion de l'accumulation des points, un portail de... En savoir plus sur Open Loyalty
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Plateforme de réservation pour les agences de voyages et les voyagistes
La plateforme Adalte Travel Platform est un système de réservation basé sur le cloud, avec une administration front-end et back-end pour les agences réceptives et les voyagistes. Les fonctionnalités clés comprennent l'exportation des données, la cartographie des hôtels, le suivi des commandes, les réservations de groupe, les attributions de prix,... En savoir plus sur Adalte Travel Platform
Plateforme de billetterie basée sur le cloud pour les ventes et le suivi de billets
TicketingHub est une plateforme de billetterie cloud B2B axée sur la technologie. Elle est spécialisée dans la vente et le stockage de billets pour les secteurs du divertissement, du transport et du tourisme. En savoir plus sur TicketingHub
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs.
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur,... En savoir plus sur Archipelia
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur MINDBODY
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Outil de gestion des événements pour les entreprises de toutes tailles
zkipster est une plateforme de gestion des événements basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les listes d'invités, les enregistrements, les invitations en ligne, etc. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de créer des e-mails RSVP, des invitations et des formulaires de réponse d'invité à l'aide... En savoir plus sur zkipster
Plateforme de données client pour les PME
CustomerLabs CDP aide les spécialistes du marketing, du e-commerce, du SaaS et du B2B à suivre, identifier, segmenter, synchroniser et analyser leurs données client sur tous les canaux sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur CustomerLabs CDP
Employee engagement solutions for medium to large companies
Xoxoday Empuls is a cloud-based solution designed to help HR personnel automate processes related to team communication, continuous feedback, & employee rewards. It lets users share ideas, daily tasks, updates, & more with team members in order to facilitate collaboration across the organization. En savoir plus sur Xoxoday Empuls
CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Gestion du SGP, des réservations et des canaux pour les établissements indépendants
Cloudbeds est un logiciel de gestion d'hôtels dans le cloud qui permet aux propriétaires et aux gérants d'établissements de gérer les réservations, la disponibilité, les tarifs, le ménage et bien plus encore. En savoir plus sur Cloudbeds
E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement de vos clients, de façon à transmettre le message parfait au bon moment. Vous aurez des clients plus heureux et des conversions plus élevées. Découvrez pourquoi plus de... En savoir plus sur ActiveCampaign
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Logiciel d'enquête CAPI et CATI en ligne pour les professionnels d'étude de marché
Nfield est une plateforme de collecte de données CAPI et CATI en ligne pour les professionnels d'étude de marché permettant de réaliser des enquêtes professionnelles sécurisées et de haute qualité. Les organisations peuvent poser des questions à l'aide de modèles attrayants qui répondent pleinement aux différentes tailles d'écrans des... En savoir plus sur Nfield
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Fidélisation des clients et marketing relationnel pour les marques
Loyalty Operator est une plateforme cloud de gestion de la fidélisation et de marketing relationnel qui aide les marques et les commerces de détail concernant l'engagement client et la communication, par le biais de fonctionnalités clés telles que le suivi des activités, la gestion des récompenses, les avis consommateurs et la segmentation des... En savoir plus sur Loyalty Operator
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Outil de gestion de l’expérience utilisateur d’entreprise pour les flux d’utilisateurs et l’intégration
Newired est un outil de gestion de l’expérience utilisateur entièrement sans code qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l’expérience et les flux d’utilisateurs pour la formation et l’intégration. Créez des couches d’orientation interactives en plus des applications web ou des sites web d’entreprise existants afin de fournir des... En savoir plus sur Newired
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Logiciel de gestion de studio de yoga, fitness et salle de sport
Le logiciel de gestion de salle de sport Glofox aide les propriétaires de salles de sport et de studios de fitness à se dépasser. En savoir plus sur Glofox
Logiciel de marketing visuel pour automatiser les déplacements des clients
Autopilot est un logiciel de marketing automation et de suivi de la clientèle, qui aide les entreprises à acquérir, à alimenter et à développer des prospects pour devenir des clients très rémunérateurs. Essai gratuit. En savoir plus sur Autopilot
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Gestion de centre d'appels omnicanaux
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
CRM modulaire et open source pour tout type d'entreprise
SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing, d'informatique ou de service dans des entreprises de toutes tailles et pour tout type de secteur. En savoir plus sur SuiteCRM
Planification, enregistrement et publication d'événements sur cloud
Grenadine Events est une solution de gestion, d'enregistrement, de billetterie et de marketing pour l'organisation de conférences, conventions et autres événements. En savoir plus sur Grenadine Events
Plateforme open source de gestion de ressources numériques
Pimcore DAM est une plateforme open source de gestion de ressources numériques qui permet aux entreprises de consolider, gérer et partager des ressources numériques de façon facile et efficace. En savoir plus sur Pimcore
Création de bons et de cartes cadeaux, promotion et automatisation des ventes.
VoucherCart est un moteur de vente multicanal qui permet aux entreprises de promouvoir et de vendre leurs produits et services partout, sous forme de bons d'achat, de cartes-cadeaux et de cas d'assistance. En savoir plus sur VoucherCart
La solution la plus avancée pour les organisateurs très occupés des évènements.
Topi est la seule solution mobile qui connecte tout le monde à tout évènement. Outre les éléments de base (contenu numérique, ordre du jour dynamique, diffusions, profils des participants, parrainage, enquêtes, intégration de réseaux sociaux, etc.), Topi met à profit les profils des participants pour créer des conversations de groupe en fonction... En savoir plus sur Topi
Campaign management for performance marketers
QuanticMind is a cloud-based web analytics solution that helps performance marketers across various industries manage campaigns using artificial intelligence (AI) technology. It enables administrators to generate reports and gain insight into sales performance using predictive analytics. En savoir plus sur QuanticMind
Solutions de gestion d'événements pour plusieurs secteurs
Ungerboeck Software propose des solutions pour les entreprises événementielles, les lieux d'événements et les départements d'événements dans les grandes organisations, couvrant tous les domaines de l'activité de l'événement. En savoir plus sur Ungerboeck
Plateforme dédiée à l'expérience client avec analytics d'arbre de décision
Cette solution dédiée à la relation client améliore le support client pour les communications par téléphone et par chatbot utilisant l'IA. Elle est dotée de fonctionnalités telles que la gestion de base de connaissances, le libre-service client, les guides d'images et la collaboration en équipe. Le système peut être utilisé par les équipes de... En savoir plus sur Knowmax
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Critizr est une plateforme tout-en-un de gestion de l'opinion et de l'expérience des clients. Elle permet de collecter, traiter et analyser les retours client. La solution prend en charge la collecte de données via de multiples canaux, l'analyse en temps réel de la satisfaction client, la mesure de la performance, etc. En savoir plus sur Critizr
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Solution pour centres d'appels et services client basée sur le cloud
CommBox est une solution pour centres d'appels basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à rationaliser leur communication avec les clients sur plusieurs canaux. La plateforme s'accompagne d'une boîte de réception centralisée, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir les requêtes des clients et de leur attribuer automatiquement des... En savoir plus sur CommBox
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Inscriptions et paiements en ligne pour des événements éducatifs
Corsizio est une solution d’inscription en ligne pour les classes, les cours et d’autres événements qui permettent l’inscription des participants, la collecte des paiements, la gestion des instructeurs, le recueil des opinions et plus encore, avec des formulaires personnalisables, un traitement des paiements intégré, une prise en charge... En savoir plus sur Corsizio
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Solution cloud de gestion des anciens élèves pour tous les besoins des anciens élèves
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Solution de mise en file d'attente pour les personnes sans rendez-vous et les files d'attente dans les magasins
Système de gestion de files d'attente numérique qui améliore l'expérience des visiteurs et fournit des informations en temps réel. En savoir plus sur Qminder
Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est un logiciel d'affichage dynamique et de réservation de salles de réunion qui aide les entreprises à rationaliser la planification des bureaux et des salles de réunion grâce à la réservation sur place et à distance. La plateforme Joan s'intègre à des applications familières telles que G Suite, Office 365, Microsoft Exchange et... En savoir plus sur Joan
Gestion de club pour centres de fitness, établissements sportifs et salles de sport
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Logiciel d'analyse du personnel et de la motivation des collaborateurs
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Peakon
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Shedul
Agenda pour la prise de rendezvous
Le logiciel de réservation de rendez-vous en ligne SuperSaaS est conçu pour votre entreprise et vos clients. Votre agenda en ligne est facile à configurer, extrêmement abordable et peut être intégré à votre site Web et à vos plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur SuperSaaS