Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1908 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)
In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Un hub de données client
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshworks CRM
Des enquêtes de satisfaction client simples pour les PME
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Plateforme d'étude de marché alimentée par l'IA
Remesh est une plateforme de collecte d'opinions basée sur le cloud qui utilise le machine learning pour engager les clients dans la conversation et recueillir, analyser et présenter leurs réponses en temps réel. En savoir plus sur Remesh
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Solution d'impression et de publipostage automatisée pour le marketing omnicanal
Lob Direct Mail est une plateforme logicielle qui permet aux équipes de marketing d'utiliser le publipostage dans le cadre de campagnes omnicanal tout au long du cycle de vie du client. Les fonctionnalités comprennent des déclencheurs automatiques, des tableaux de bord d'activité, des rapports et des analytics, la facturation, des modèles... En savoir plus sur Lob Direct Mail
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Recueillir, analyser et gérer les opinions Net Promoter Score® (NPS)
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Gestion de la performance et plateforme d'apprentissage personnalisée
Leapsome est une plateforme tout-en-un combinant la gestion des performances, la motivation des collaborateurs et l'apprentissage personnalisé qui aide les entreprises à créer un cycle vertueux de retour d'information et d'apprentissage pour développer leur personnel et faire évoluer leur activité. En savoir plus sur Leapsome
Plateforme tout-en-un de connaissance des consommateurs et d'études de marché
Q One est une plateforme tout-en-un d'étude de marché et de compréhension des consommateurs conçue pour les études de marché multicanaux, multidevises et multilingues. La plateforme cloud offre aux professionnels des études une gamme d'outils qui contribuent à accroître l'engagement des panels et à identifier les opportunités sur le... En savoir plus sur Q One
CRM et gestion de projet pour Mac
Daylite est une application de CRM et de gestion de projet pour les petites entreprises dans les domaines de l'immobilier, des ventes, du droit, de la finance et du design et des studios de photographie. En savoir plus sur Daylite for Mac
Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Plateforme de suivi de la FC (formation continue) pour les entreprises
ConferenceAdit est une solution d'enregistrement d'événements basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre la FC (formation continue) par le biais de conférences numériques et de cours de formation. Avec le portail en libre-service, les participants peuvent créer des profils personnalisés avec des identifiants de connexion et suivre les... En savoir plus sur ConferenceAdit
Plateforme de gestion des investissements sur le cloud
Backstop Solutions est une plateforme de gestion des investissements qui propose des solutions aux consultants et conseillers, institutions et systèmes de retraites, fonds spéculatifs, capital privé capital-risque, dotations et plus encore, grâce à une gamme de produits comprenant Backstop CRM, Portfolio, Recherche, Comptabilité, Portail et... En savoir plus sur Backstop
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Gestion des membres pour les organisations en pleine croissance
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance. Elle prend en charge l'automatisation des tâches critiques et les intégrations SaaS tiers. En savoir plus sur Join It
Solution de motivation des collaborateurs en temps réel
Zest est une plateforme de motivation des collaborateurs en temps réel qui permet aux entreprises d'engager, motiver et mesurer les performances de l'équipe à l'aide d'une gamme d'outils, notamment des sondages, des évaluations des performances, des opinions, des idéations, la satisfaction du personnel, etc. Elle propose également des applications... En savoir plus sur Zest
CRO utilisant des notifications de preuves sociales et de FOMO
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'encourager leurs visiteurs à effectuer des transactions à l'aide de suggestions et de modèles prédéfinis affichant les pages récentes, les conversions, les avis, les délais fixés et les données de stock en direct, aidant ainsi à réduire les taux de rebond et à augmenter le... En savoir plus sur Nudgify
Customer data platform : collect customer data, create your adiences, scenarize and build loylty programs
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.  En savoir plus sur Scal-e
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
SoGoSurvey est un logiciel basé sur le cloud pour la création d'enquêtes, de sondages, de questionnaires et de formulaires en ligne à l'aide d'outils de personnalisation, de distribution et de reporting. En savoir plus sur SoGoSurvey
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.
Wild Apricot est le logiciel de gestion des abonnements en ligne n° 1 pour les associations, les organismes à but non lucratif et les clubs. Autorisez Wild Apricot à automatiser toutes les tâches administratives liées à l'organisation d'une institution : gestion des adhésions, enregistrement d'événements, paiements en ligne, e-mails et site... En savoir plus sur Wild Apricot
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Solutions d'appels VoIP, de cloud PBX et de SMS pour les utilisateurs professionnels
Zadarma présente une nouvelle génération de services VoIP aux utilisateurs professionnels, facilitant la configuration de systèmes téléphoniques pour entreprise sans frais de matériel et de câblage supplémentaires, en offrant des options d'intégration d'appels VoIP, de numéros de téléphone virtuels, de PBX cloud, de SMS et d'applications de... En savoir plus sur Zadarma
Lead and event management solution
MLeads is a cloud-based marketing solution, designed to help event organizers, exhibitors, and networking organizations drive event campaigns and generate leads. Key features include online registration, bulk email delivery, ticket management, follow-up scheduling, drip campaigns, and reporting. En savoir plus sur MLeads
Logiciel en ligne pour la gestion d'événements et d'hôtellerie
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Gestion de la fidélisation du personnel et des partenaires de distribution
Apex Loyalty est un outil de marketing de fidélisation et d'automatisation des incitations conçu pour aider les entreprises à communiquer et à interagir avec les partenaires de distribution afin de générer un engagement envers la marque. En savoir plus sur Apex Loyalty
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Gérez votre entreprise depuis votre portable!
vcita est une application tout-en-un: gestion de clients, gestion de prise de rendez-vous, facturation, campagnes emails et SMS. En savoir plus sur vcita
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des solutions de fidélisation ou de gamification personnalisées en utilisant toute une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des récompenses et des points de vente, la gestion de l'accumulation des points, un portail de... En savoir plus sur Open Loyalty
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Outil de gestion des événements pour les entreprises de toutes tailles
zkipster est une plateforme de gestion des événements basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les listes d'invités, les enregistrements, les invitations en ligne, etc. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de créer des e-mails RSVP, des invitations et des formulaires de réponse d'invité à l'aide... En savoir plus sur zkipster
Plateforme de communication vocale, par e-mail, SMS et fax unifiée
ICTBroadcast est une solution logicielle de composition prédictive intelligente et d'automate d'appel conçue pour aider les PME ainsi que les FSTI à offrir des services de télémarketing/de communication de masse hébergés à leurs clients par le biais de technologies vocales, SMS, e-mail et fax. En savoir plus sur ICTBroadcast
Application de réservation et de négociation des tarifs pour les hôteliers
PrivateDeal est une application cloud de négociation des tarifs basée conçue pour aider les hôtels à gérer leurs processus d'appel d'offres et à accepter ou refuser des offres de prix proposées par les clients lors de la réservation. Ses fonctionnalités comprennent la personnalisation à la marque, les ajustements de prix, l'analyse, la facturation... En savoir plus sur PrivateDeal
Création d'applications d'événements mobiles pour la gestion des conférences
Conf.app est un générateur d'application pour événements conçu pour aider les organisateurs de conférences et les participants à gérer le contenu, la planification et les notifications des événements. La solution permet aux organisateurs d'événements de créer des applications avec des détails tels que la date, le nom, le logo, le thème, les... En savoir plus sur Conf.app
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Fidélisation des clients et marketing relationnel pour les marques
Loyalty Operator est une plateforme cloud de gestion de la fidélisation et de marketing relationnel qui aide les marques et les commerces de détail concernant l'engagement client et la communication, par le biais de fonctionnalités clés telles que le suivi des activités, la gestion des récompenses, les avis consommateurs et la segmentation des... En savoir plus sur Loyalty Operator
Des réservations en ligne plus intelligentes pour les visites, les activités et les locations
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
Analytics pour Mobile et Web
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Création de sondages en ligne et analyse des données
SurveyMethods est une solution de sondage et d'analyse des données basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer/distribuer des enquêtes et à segmenter des données, avec des fonctionnalités incluant la recherche, l'engagement client, le tri des informations, le reporting personnalisé, le transfert de fichiers, le contrôle... En savoir plus sur SurveyMethods
Plateforme de gestion pour les gyms et les écoles d'arts martiaux.
Martial Arts On Rails est une plateforme de gestion tout-en-un pour les gyms et les écoles d'arts martiaux qui aide à simplifier et à automatiser les tâches et les opérations quotidiennes. En savoir plus sur Martial Arts on Rails
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart
Planification, enregistrement et publication d'événements sur cloud
Grenadine Events est une solution de gestion, d'enregistrement, de billetterie et de marketing pour l'organisation de conférences, conventions et autres événements. En savoir plus sur Grenadine Events
Logiciel d'analyse du personnel et de la motivation des collaborateurs
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Peakon
Solutions de gestion d'événements pour plusieurs secteurs
Ungerboeck Software propose des solutions pour les entreprises événementielles, les lieux d'événements et les départements d'événements dans les grandes organisations, couvrant tous les domaines de l'activité de l'événement. En savoir plus sur Ungerboeck
Système de gestion de propriété simplifiée pour les hôteliers
Preno est un système de gestion hôtelière simple pour toutes les structures d'hébergement de toutes tailles. Les fonctionnalités de Preno incluent une gestion simplifiée des réservations, Xero et des intégrations aux principaux gestionnaires de canaux. En savoir plus sur Preno
Créez facilement votre application mobile d'évènements personnalisée.
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Socio Mobile Event App
Analyse du retour d'information et de l'expérience des clients.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT
Messenger Communication Platform est une solution de communication client basée sur le web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui permet aux équipes de service client d'interagir avec leurs clients via des systèmes de chat intégrés comme Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, Viber et Telegram. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Plateforme de collecte et d'analyse de l'opinion des clients pour le commerce de détail
Critizr est une plateforme tout-en-un de gestion de l'opinion et de l'expérience des clients. Elle permet de collecter, traiter et analyser les retours client. La solution prend en charge la collecte de données via de multiples canaux, l'analyse en temps réel de la satisfaction client, la mesure de la performance, etc. En savoir plus sur Critizr
Solution PBX
Fonvirtual virtual PBX (Private Branch eXchange) est un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de gérer les communications internes et externes basées sur la voix, la vidéo ou le chat. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des messages d'accueil personnalisés pour rediriger automatiquement les clients vers le bon... En savoir plus sur Fonvirtual Virtual PBX
Logiciel d'offres, de relations et de gestion d'entreprise
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la collecte de fonds, au marketing, à la conformité, etc. Le produit permet aux administrateurs de configurer des tableaux de bord, des rapports et des notifications pour des employés spécifiques, des équipes ou... En savoir plus sur DealCloud
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
CRM modulaire et open source pour tout type d'entreprise
SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing, d'informatique ou de service dans des entreprises de toutes tailles et pour tout type de secteur. En savoir plus sur SuiteCRM
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Calendrier de rendez-vous en ligne gratuit
TIMIFY est un calendrier de rendez-vous basé sur le cloud qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, via les sites web de l'entreprise ou via l'application TIMIFY. En savoir plus sur TIMIFY
Gestion d'entreprise pour les clubs de fitness
bsport est un logiciel de gestion d'affaires basé sur le cloud pour les centres de fitness et les gymnases. Il offre des outils pour gérer les clients, les cours, les réservations, les paiements, les adhésions, le marketing, les événements ; et plus encore, à partir d'une plateforme centralisée, tout en suivant les performances et les... En savoir plus sur bsport
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Plateforme de réservation pour les agences de voyages et les voyagistes
La plateforme Adalte Travel Platform est un système de réservation basé sur le cloud, avec une administration front-end et back-end pour les agences réceptives et les voyagistes. Les fonctionnalités clés comprennent l'exportation des données, la cartographie des hôtels, le suivi des commandes, les réservations de groupe, les attributions de prix,... En savoir plus sur Adalte Travel Platform
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Fresha
Agenda pour la prise de rendezvous
Le logiciel de réservation de rendez-vous en ligne SuperSaaS est conçu pour votre entreprise et vos clients. Votre agenda en ligne est facile à configurer, extrêmement abordable et peut être intégré à votre site Web et à vos plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur SuperSaaS
Solution de gestion des évènements et de billetterie basée sur le cloud
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. En savoir plus sur inSided
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Un logiciel de gestion événementielle pour événements virtuels ou hybrides
Digitevent est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à gérer les participants, les inscriptions, les invitations et les processus de billetterie d'événements virtuels ou hybrides, comme des séminaires, des réunions, des colloques, des salons commerciaux, des lancements de produits, etc. En savoir plus sur Digitevent
Solution logicielle de point de vente
Le système de point de vente avec écran tactile Business Plus Accounting Touch Screen POS regroupe un point de vente et un progiciel de comptabilité intégré. En tant que chef d'entreprise, vous savez qu'offrir une meilleure expérience à vos clients et à vos employés est une des clés du succès. En savoir plus sur Business Plus Accounting Touch POS
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Découvrez un logiciel d’enquête plus flexible.
Logiciels d’enquêtes flexibles et leaders sur le marché. Environnement multicanal et base de données centralisée : en ligne / mobile, téléphone et face-à-face. En savoir plus sur Voxco Survey Software
Gestion de club pour centres de fitness, établissements sportifs et salles de sport
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Plateforme complète de gestion d'entreprise dans le cloud
Taskeo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui offre des outils de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps, de facturation et de planification des rendez-vous. L'application tout-en-un permet aux entreprises d'automatiser et de gérer les tâches à partir d'une plateforme intégrée. En savoir plus sur Taskeo
Création de bons et de cartes cadeaux, promotion et automatisation des ventes.
VoucherCart est un moteur de vente multicanal qui permet aux entreprises de promouvoir et de vendre leurs produits et services partout, sous forme de bons d'achat, de cartes-cadeaux et de cas d'assistance. En savoir plus sur VoucherCart
Campaign management for performance marketers
QuanticMind is a cloud-based web analytics solution that helps performance marketers across various industries manage campaigns using artificial intelligence (AI) technology. It enables administrators to generate reports and gain insight into sales performance using predictive analytics. En savoir plus sur QuanticMind
Outil de prise de rendez-vous pour les entreprises de services
FlashAppointments est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les rendez-vous et les abonnements. Les principales fonctionnalités incluent le stockage sécurisé des données, les autorisations basées sur les rôles, la gestion des mots de passe, les rappels, les notifications, la gestion des calendriers et le... En savoir plus sur Flash Appointments
Logiciel de gestion hôtelière pour petites et moyennes entreprises
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs opérations et la distribution de leur inventaire de manière transparente. Le système de gestion de la propriété comprend les modules Réception, Point de vente, Entretien ménager et Reporting. Avec le système de distribution en ligne... En savoir plus sur Hotelogix
Logiciel en ligne d'inscription aux événements pour les entreprises de formation
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements en ligne pour les entreprises de formation et les organisateurs de conférence qui facilite l'organisation des conférences, des cours de formation, des ateliers et autres événements grâce à une technologie de gestion des inscriptions, à des paiements en ligne, des statistiques sur les événements,... En savoir plus sur Konfeo
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM