Voici notre liste d'applications pour Logiciels de plan marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

66 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Asana est un outil de planification marketing qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Réalisez votre campagne la plus aboutie à ce jour grâce à la planification marketing éprouvée de Wrike. Rationalisez votre prise en charge avec des formulaires de demande personnalisés, collaborez en temps réel, planifiez des projets, partagez les résultats et raccourcissez les remontées d'informations avec des outils de validation... En savoir plus sur Wrike
monday.com est un logiciel de planification marketing qui aide les équipes à planifier, programmer et exécuter des stratégies marketing qui fournissent des résultats. La plateforme contient des fonctionnalités puissantes, notamment la gestion du temps, le suivi des progrès, des notifications automatisées, des flux de travail personnalisables, des... En savoir plus sur monday.com
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de... En savoir plus sur Mediatool
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez... En savoir plus sur Miro
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projet destiné aux professionnels de la création. Il intègre des fonctions de gestion des tâches, de collaboration, de gestion du temps et de facturation dans un outil puissant ; le seul outil dont vous aurez besoin pour développer votre agence. En savoir plus sur ActiveCollab
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
Odyssey Attribution est une solution d'attribution marketing basée sur le cloud qui s'intègre à Google Analytics, qui aide les annonceurs avec les recommandations de dépenses publicitaires et la gestion des canaux. Les fonctionnalités clés comprennent des analytics du trafic, la gestion de campagne, les recommandations de dépenses publicitaires et... En savoir plus sur Odyssey Attribution
N.Rich est une plateforme sur cloud spécialement conçue pour fournir les bons outils publicitaires aux entreprises axées sur la croissance, à celles qui ont recours à l'ABM (Account-based Marketing) et aux équipes commerciales axées sur les performances. En savoir plus sur N.Rich
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Admation est un outil de flux de travail d'approbation collaboratif qui intègre des outils de gestion de projet, de gestion des ressources et de gestion du temps dans une plateforme en ligne complète. En savoir plus sur Admation
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Create blog and social media campaigns with your all-in-one workspace for content creation and distribution. En savoir plus sur StoryChief
Toggl Plan est un outil de planification visuelle facile à utiliser. La vue d'ensemble de la chronologie à code couleur visuel facilite l'optimisation de votre flux de travail et la livraison des projets en temps voulu. Les tableaux vous aident à hiérarchiser les tâches pendant les sprints et à en suivre l'avancement. En savoir plus sur Toggl Plan
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule
inMotion ignite aide les équipes marketing à planifier et à exécuter rapidement leurs campagnes. Votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur l'avancement des projets grâce à un outil unique permettant de recevoir les demandes de projet, d'allouer les ressources, de suivre les tâches et les délais, de collaborer en temps réel, de... En savoir plus sur inMotion ignite
DivvyHQ est une plateforme robuste de content marketing qui aide les équipes marketing à définir leur stratégie et à gérer l'ensemble de leur opération de contenu. En savoir plus sur DivvyHQ
Stackby is a collaborative workspace that brings ease of use of spreadsheets, functionality of databases and access to popular services via no-code API connectors - to create, organize and automate anything. En savoir plus sur Stackby
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Slope est un outil web de gestion de projet conçu pour les équipes marketing et créatives exigeant un espace unique pour la planification, le suivi, la collaboration et la révision de tâches de projet, avec des fonctionnalités remarquables, notamment des commentaires en temps réel via un chat en ligne, des commentaires multi-images, des... En savoir plus sur Slope
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Créez des catégories de planification marketing telles que réseaux sociaux, publicité, garanties, campagnes, en ligne, salons professionnels et événements, personnel, etc. Personnalisez les catégories en fonction de vos besoins et organisez-les en groupes de projets qui vous aideront ultérieurement à établir des rapports. En savoir plus sur MRMcentral
Demo Wizard est une solution cloud de planification de promotions qui aide les commerçants de détail à planifier leurs campagnes marketing en magasin en vue d'augmenter le trafic de visiteurs. Parmi les fonctionnalités clés figurent : planification de plusieurs quarts, analyse de performances, traitement des factures, gestion de la relation client... En savoir plus sur Demo Wizard
BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur BrandMaker
Shopperations is a marketing planning and budget management platform for retail and brand marketers in the CPG industry. Features include budgeting, omni-channel tactical planning, invoice management, automated reporting, calendars, post-promo analytics, process design consulting, and more. En savoir plus sur Shopperations
MARMIND® combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des activités marketing. Grâce à MARMIND, les spécialistes du marketing ont la maîtrise de leur marketing et peuvent prendre des décisions... En savoir plus sur MARMIND
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Pulse est une solution d'analyse marketing qui aide les entreprises à analyser leurs concurrents et à comparer les performances de plusieurs services. La solution est fournie avec un modèle de notation intégré qui aide les entreprises à classer les d'autres entreprises de divers secteurs verticaux en utilisant des données payantes, ainsi que des... En savoir plus sur Pulse
Blacksmith TPO est un logiciel d'optimisation commerciale qui aide les entreprises des secteurs de la restauration et de PGC (produit de grande consommation)au détail à créer des modèles de référence et à effectuer automatiquement des analyses post-évènement afin d'améliorer les stratégies promotionnelles. Les responsables peuvent stocker des... En savoir plus sur Blacksmith TPO
Organisez vos équipes de content marketing dans plusieurs services et domaines fonctionnels. Vue d'ensemble du contenu planifié et du contenu en production. Le calendrier de content marketing parmi les plus intelligents au monde. En savoir plus sur Mintent
Husky Marketing Planner est un outil de planification et de gestion de projets destiné aux marketeurs. La plateforme basée sur le cloud permet aux équipes marketing d'obtenir une présentation de toutes les données de planification, de communiquer et de collaborer avec les membres de l'équipe et d'obtenir un aperçu des performances marketing. En savoir plus sur Husky Marketing Planner
MyMarketingMate utilise un logiciel de planification marketing intelligent pour aider les propriétaires et les gestionnaires à créer des plans marketing stratégiques et efficaces, de manière rationalisée, afin d'atteindre au mieux leurs objectifs. En savoir plus sur MyMarketingMate
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
Match2One est une solution cloud de publicité programmatique conçue pour aider les entreprises et les agences à cibler leur audience et à gérer leur campagne. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des clients, le contrôle d'accès, la détection d'opérations frauduleuses, la prise en charge de plusieurs formats et la création de... En savoir plus sur Match2One
ayeQ est une plateforme d'automatisation stratégique conçue pour aider les entreprises à surveiller l'impact et les performances des activités de vente et de marketing. Ses principales fonctionnalités sont la collaboration des équipes, le suivi de l'avancement, l'optimisation des ressources, la segmentation des clients et la prévision des... En savoir plus sur ayeQ
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Allocadia est un logiciel basé sur le cloud ; il est conçu pour créer, collaborer et partager des plans marketing alignés sur les priorités de l'entreprise. La solution aide les équipes marketing de 25 personnes à collaborer pour créer et gérer des budgets mondiaux dans n'importe quelle devise en anticipant le retour sur investissement des plans... En savoir plus sur Allocadia
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum by SAP
Rilo Insights delivers automated marketing insights for brands and creators, enabling the monitoring of all marketing and social platforms in one quick report En savoir plus sur Rilo
Allisian is a project management application for marketing agencies, with features for client communication, task management, project notes, Gantt charts & more En savoir plus sur Allisian
Boomerank is a business intelligence platform designed for for e-commerce businesses. With online tools to optimize advertising on Google, the platform helps businesses increase web shop findability. Boomerank continuously provides tailored recommendations to boost overall e-commerce performance. En savoir plus sur boomerank
Qurate is a Content Strategy Platform for marketing professionals struggling with managing omnichannel content. En savoir plus sur Qurate
Close more sales or get your marketing messages in front of the right people. From seasoned sales teams looking for an edge to small business owners who need to do it all, Sales and Marketing Pro is the solution to help you grow your business like crazy! En savoir plus sur Palo Alto Sales and Marketing Pro
Newscred est une plateforme d'analytique et de content marketing en ligne qui vous permet de distribuer des données marketing et d'afficher des rapports en temps réel basés sur l'efficacité des canaux de contenu et de marketing. Newscred vous permet de planifier, trouver, découvrir, publier, partager et mesurer tout votre contenu via un tableau de... En savoir plus sur Welcome
CrossCap's marketing calendar solution helps marketers plan, schedule, and consolidate marketing campaign activity and communicate plans with stakeholders En savoir plus sur CrossCap Marketing Calendar
Aprimo Plan & Spend is a marketing planning tool which enables marketers to create marketing plans, control budget, track invoices, and manage quotes. En savoir plus sur Aprimo Plan & Spend
Media Link Software est une solution d'achat et de planification de médias qui aide les entreprises à gérer le placement ainsi que le suivi des publicités dans les théâtres, les radiodiffusions, les sites extérieurs, les supports imprimés, les plateformes en ligne, etc. Les utilisateurs peuvent créer des marchés personnalisés à l'aide de données... En savoir plus sur Media Link Software
Studio Organiser de Fresh Focus est une solution de gestion de tâches et de projet en ligne conçue pour les équipes et studios créatifs. Cette plateforme cloud aide les équipes à planifier, briefer, créer et partager des contenus créatifs, tout en organisant les ressources et équipements. En savoir plus sur Studio Organiser
Proof BusinessGPS™ is a software and marketing analytics company that enables CMO's to obtain valuable marketing insights by using predictive and regression analytics. En savoir plus sur Proof BusinessGPS
Intricately's cloud product adoption, usage and spend data accelerates the go-to-market strategies of cloud revenue teams. Cloud sellers and marketers can prospect more efficiently and close deals faster with Intricately's cloud footprint data. En savoir plus sur Intricately

Catégories connexes