Voici notre liste d'applications pour Logiciels de plan marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

50 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Solution de publicité programmatique pour les agences et les entreprises
Match2One est une solution cloud de publicité programmatique conçue pour aider les entreprises et les agences à cibler leur audience et à gérer leur campagne. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des clients, le contrôle d'accès, la détection d'opérations frauduleuses, la prise en charge de plusieurs formats et la création de... En savoir plus sur Match2One
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Attribution multipoint basée sur les comptes et analyse des recettes
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata.io
Solution de marketing et de gestion des ressources.
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de... En savoir plus sur Mediatool
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Menez à bien des campagnes réussies avec la planification éprouvée de Wrike. Simplifiez la réception du travail avec les formulaires de demande personnalisés, collaborez en temps-réel, planifiez vos projets, partagez les résultats et réduisez les cycles de feedback avec la révision intégrée. En savoir plus sur Wrike
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
productboard est une solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à résoudre les problèmes, à organiser les idées concernant les fonctionnalités, à planifier les mises à jour et à partager des feuilles de route interactives. En savoir plus sur productboard
Un outil de planification et de collaboration pour les studios créatifs
Studio Organiser de Fresh Focus est une solution de gestion de tâches et de projet en ligne conçue pour les équipes et studios créatifs. Cette plateforme cloud aide les équipes à planifier, briefer, créer et partager des contenus créatifs, tout en organisant les ressources et équipements. En savoir plus sur Studio Organiser
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel de gestion de projet primé
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Gestion de projet facile :
ProWorkflow est une solution de gestion de projet et de suivi du temps en ligne facile à utiliser qui vous aide à rester au top des projets, des tâches, du temps, de la facturation et de tout ce qui touche à la collaboration, le tout sur une unique plateforme sur une vue unique. La valeur réelle ne dépend pas du logiciel même. La valeur réelle... En savoir plus sur ProWorkflow
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives. Surveillez plusieurs tâches, attribuez des tâches, gérez des travailleurs distants et maintenez des projets sur la bonne voie et en conformité avec les budgets attribués. La démo gratuite permet de voir facilement comment... En savoir plus sur FunctionFox
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres de l'équipe, planifier des campagnes sociales et simplifier... En savoir plus sur CoSchedule
Logiciel de planification des tâches et des équipes
Teamweek est un logiciel de gestion de projets et de planification des tâches et des équipes en ligne développé par l'équipe qui a conçu Toggl. En savoir plus sur Toggl Plan
Gestion des flux de travail pour les équipes marketing et créatives.
inMotion est une solution conçue pour les équipes de marketing et de création. Facile à utiliser, elle améliore la visibilité et le contrôle de l'avancement des projets, ce qui permet une mise sur le marché plus rapide des contenus. En savoir plus sur inMotion ignite
Plateforme cloud de gestion du travail pour les entreprises de toutes tailles
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
Planification de contenu, flux de travail et analytique pour les équipes marketing
DivvyHQ est une plateforme robuste de content marketing qui aide les équipes marketing à définir leur stratégie et à gérer l'ensemble de leur opération de contenu. En savoir plus sur DivvyHQ
Afin que les équipes puissent gérer leur processus de révision de contenu.
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Gestion de campagne et publication sociale
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer. En savoir plus sur Percolate
Solution de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives
Slope est un outil web de gestion de projet conçu pour les équipes marketing et créatives exigeant un espace unique pour la planification, le suivi, la collaboration et la révision de tâches de projet, avec des fonctionnalités remarquables, notamment des commentaires en temps réel via un chat en ligne, des commentaires multi-images, des... En savoir plus sur Slope
Une solution MRM tout-en-un pour la gestion des ressources marketing.
MRMcentral est une solution sur le cloud de MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les équipes marketing de toutes tailles dans la gestion de projets et la collaboration entre équipes. Les fonctionnalités clés comprennent la planification des capacités, la budgétisation, l'affectation des ressources, le stockage des ressources... En savoir plus sur MRMcentral
Suivons le rythme rapide de la transformation du marketing !
La suite MRM (marketing resource management) de Wedia aide les spécialistes du marketing à gérer, partager, réutiliser et suivre toutes leurs ressources numériques à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Wedia
In-store demo scheduling solution for retailers
Demo Wizard is a cloud-based promotion scheduling solution, which helps retailers plan in-store marketing campaigns to help improve foot traffic. Key features include multi-shift scheduling, performance analysis, invoice processing, customer relationship management & reporting. En savoir plus sur Demo Wizard
Logiciel de MRM
BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur BrandMaker
Marketing and competitor analysis solution
Pulse is a marketing analysis solution that helps businesses analyze competitors & compare performance across multiple departments. It comes with a built-in scoring model, which assists enterprises with ranking companies across various verticals using paid, as well as organic, data. En savoir plus sur Pulse
Campaigns, budgets and results in one central plan.
MARMIND® combines campaigns, budgets and results into one central marketing plan. This allows better planning, improved team collaboration and comprehensive analysis of marketing activities. Using MARMIND, marketers gain control over their marketing and make smarter investment decisions. En savoir plus sur MARMIND
Outil de gestion de projets pour les marketeurs et les équipes marketing
Husky Marketing Planner est un outil de planification et de gestion de projets destiné aux marketeurs. La plateforme basée sur le cloud permet aux équipes marketing d'obtenir une présentation de toutes les données de planification, de communiquer et de collaborer avec les membres de l'équipe et d'obtenir un aperçu des performances marketing. En savoir plus sur Husky Marketing Planner
Système d'analytics de marketing et d'attribution multicanal
Measured est une plateforme basée sur le cloud qui aide les marques, les commerces de détail et les fournisseurs d'e-commerce dans leur marketing multicanal et dans la mesure de l'incrémentation des médias. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des conversions, la gestion des données, l'attribution des canaux, l'analyse de la qualité et le... En savoir plus sur Measured
Optimized Content Marketing Platform with Analytics
Mintent's content marketing platform includes tools for planning, producing, distributing and measuring content. Mintent has the smartest content marketing calendar in the world and proprietary content performance analytics. Integrations with Hoostuite & WordPress facilitates content publishing. En savoir plus sur Mintent
Streamlined, strategic and tailored marketing plan creation
MyMarketingMate (formerly Marketing Mate) is a Software-as-a-Service web application that supports owners and managers to create effective marketing plans. En savoir plus sur MyMarketingMate
Marketing visualization & collaboration platform
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
Planning and collaboration for retail and brand marketers
Shopperations is a marketing planning and budget management platform for retail and brand marketers in the CPG industry. Features include budgeting, omni-channel tactical planning, invoice management, automated reporting, calendars, post-promo analytics, process design consulting, and more. En savoir plus sur Shopperations
Sales & marketing strategy automation platform
ayeQ is a strategy automation platform designed to help organizations monitor the impact and performance of sales and marketing activities. Key features include team collaboration, progress tracking, resource optimization, customer segmentation, and sales forecasting. En savoir plus sur ayeQ
Marketing Performance Management Software
Allocadia is cloud software designed to make an organization’s marketing planning process more efficient and more strategic. Create, collaborate and share marketing plans that align with company priorities. Forecast the ROI from plans and predict revenue impact. The solution helps marketing teams of 25 and up collaborate to create and manage... En savoir plus sur Allocadia
Plateforme de content marketing pour les entreprises
ScribbleLive est une plateforme complète de publication en direct et de contenu marketing optimisée par big data, combinant analyse prédictive et planification de contenu, technologies de distribution et la création pour augmenter les leads et l'engagement client. En savoir plus sur ScribbleLive
Solution de gestion et d'optimisation des ressources marketing
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
AI-driven project management and collaboration tool by SAP
Ruum is a collaborative, AI-driven project management solution for teams which provides project management, task tracking, and progress reporting. The platform is designed for sales, marketing, HR, supply chain, analytics, and professional services teams, and integrates with the SAP C/4HANA suite. En savoir plus sur Ruum
Automated audience insights for marketers, brands & creators
Rilo Insights delivers automated marketing insights for brands and creators, enabling the monitoring of all marketing and social platforms in one quick report En savoir plus sur Rilo Insights
Project management software for marketing agencies
Allisian is a project management application for marketing agencies, with features for client communication, task management, project notes, Gantt charts & more En savoir plus sur Allisian
Sales and marketing strategy planning
Close more sales or get your marketing messages in front of the right people. From seasoned sales teams looking for an edge to small business owners who need to do it all, Sales and Marketing Pro is the solution to help you grow your business like crazy! En savoir plus sur Sales and Marketing Pro
Aider les marques à créer du contenu
Newscred est une plateforme d'analytique et de content marketing en ligne qui vous permet de distribuer des données marketing et d'afficher des rapports en temps réel basés sur l'efficacité des canaux de contenu et de marketing. Newscred vous permet de planifier, trouver, découvrir, publier, partager et mesurer tout votre contenu via un tableau de... En savoir plus sur NewsCred
Omni-channel marketing calendar planning
CrossCap's marketing calendar solution helps marketers plan, schedule, and consolidate marketing campaign activity and communicate plans with stakeholders En savoir plus sur CrossCap Marketing Calendar
Performance driven marketing planning & budget management
Aprimo Plan & Spend is a marketing planning tool which enables marketers to create marketing plans, control budget, track invoices, and manage quotes En savoir plus sur Aprimo Plan & Spend
Solution d'achat et de planification de médias pour les campagnes publicitaires
Media Link Software est une solution d'achat et de planification de médias qui aide les entreprises à gérer le placement ainsi que le suivi des publicités dans les théâtres, les radiodiffusions, les sites extérieurs, les supports imprimés, les plateformes en ligne, etc. Les utilisateurs peuvent créer des marchés personnalisés à l'aide de données... En savoir plus sur Media Link Software