Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des fournisseurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

120 options de logiciels métiers disponibles

HighBond est une solution cloud GRC conçue pour aider les professionnels à rationaliser les opérations liées à l'audit, aux évaluations des risques, aux enquêtes, aux investigations, etc. Le tableau de bord centralisé fournit aux cadres une présentation en temps réel des risques potentiels et des efforts d'atténuation. En savoir plus sur Diligent HighBond
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Sachez qui sont vos véritables partenaires et veillez à toujours travailler avec les meilleurs. En savoir plus sur Tradogram
Sastrify est une solution de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à suivre, gérer et contrôler leurs ressources informatiques. La plateforme permet aux responsables de suivre les ressources à chaque étape de leur cycle de vie, de générer des rapports et d'obtenir une certification de conformité pour la gestion des... En savoir plus sur Sastrify
Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis un même espace. En savoir plus sur Substly
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Gestion automatisée des fournisseurs en quelques secondes. Obtenez une transparence sur les achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Stockez des listes de fournisseurs et de produits en un seul endroit. Gestion des contrats, analytique visuelle et reporting, le tout dans un seul logiciel d'approvisionnement. En savoir plus sur Precoro
Neurored est l'une des principales solutions SRM (Supplier Relationship Management) sur Salesforce Appexchange. Cette solution 100 % cloud convient aux transporteurs, transitaires, fabricants, commerçants et terminaux. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software
ContractNow est une solution cloud de gestion de fournisseurs. Consolidez les coûts, réduisez les risques, centralisez toute votre documentation fournisseur et gérez facilement les renouvellements. ContractNow est actuellement entièrement gratuite jusqu'au 1er septembre 2020. En savoir plus sur ContractNow
penny est un système Procure-to-Pay basé sur le cloud avec un puissant outil de gestion des sources d'approvisionnement en ligne qui automatise les appels d'offres et la collecte des devis. En savoir plus sur penny
Benchmark Stewardship est un logiciel de gestion des produits et de la conformité qui améliore la collaboration et garantit la mise en conformité des entreprises à l'international. Les utilisateurs peuvent faire participer les fournisseurs à des programmes d'amélioration des performances et d'actions correctives pour protéger la réputation de... En savoir plus sur Benchmark Gensuite Stewardship
Avec NetSuite ERP, vous bénéficiez d'un contrôle total sur vos fournisseurs grâce à des tableaux de bord spécifiques aux fournisseurs, qui offrent une visibilité sur l'historique actuel des comptes fournisseurs, des articles et des transactions au fur et à mesure que vous créez de nouvelles relations et transactions. En savoir plus sur NetSuite
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
PEx rend votre processus de demande de vis plus gérable en vous permettant d'envoyer des demandes en quelques minutes, de consulter les résumés de devis au sein d'un tableau de bord et de communiquer avec les fournisseurs. En savoir plus sur Procurify
Centralisez la gestion des risques tiers et rationalisez les tâches répétitives et chronophages avec AuditBoard. Cette solution permet à vos équipes de s'adapter au nombre croissant de prestataires auxquels votre entreprise fait appel tout en obtenant de meilleures informations sur l'impact des prestataires externes sur votre niveau de risque en... En savoir plus sur AuditBoard
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
SimpleVMS est un logiciel cloud de gestion des fournisseurs spécialement créé pour trouver les meilleurs candidats en réduisant à la fois les coûts et les charges administratives. En savoir plus sur SimpleVMS
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co
La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa
Le système de gestion de fournisseur (ou VMS [Vendor Management System]) SAP Fieldglass révolutionne la façon dont les organisations gèrent les talents sur plusieurs canaux, y compris les travailleurs occasionnels, les consultants basés sur cahier des charges, les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les travailleurs à la tâche et... En savoir plus sur SAP Fieldglass
Attribuez des tâches clés à des fournisseurs tiers en quelques clics seulement. Affichez les documents soumis, approuvez les tâches terminées et identifiez rapidement si les fournisseurs tiers sont entièrement conformes aux commandes grâce à des renouvellements automatisés des documents requis. En savoir plus sur Contractor Compliance
Commande d'achat intégrée à la facture avec approbations à plusieurs niveaux comprenant l'analyse par appel d'offres, la demande d'informations, la réception, la gestion des fournisseurs et les évaluations ++. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Event Essentials est une solution clé en main pour la gestion d'événements. Elle est tout spécialement conçue pour la gestion en ligne de festivals, foires et autres événements, avec des fonctionnalités web pour la vente de billets, la gestion des fournisseurs, l'organisation d'enchères, la publicité, la planification et l'organisation des... En savoir plus sur Event Essentials
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Contractbook permet aux petites et moyennes entreprises de gérer l'ensemble du cycle de vie de leurs contrats dans un flux unique et entièrement automatisé. Financé par les investisseurs Gradient Ventures, Contractbook offre à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 75 pays une automatisation des documents basée sur les données. En savoir plus sur Contractbook
Gérez facilement les relations avec les fournisseurs via un portail en libre-service avec suivi et reporting détaillés. Analysez les dépenses, gérez la conformité et automatisez la collaboration. En savoir plus sur Gatekeeper
Ce système unique et centralisé vous permet de créer et mettre en œuvre des processus de risque tiers qui sont intégrés, flexibles et reproductibles grâce à l'automatisation des processus Onspring et à l'analytique en temps réel. Restez conscient des niveaux de risque, du statut des contrats et des processus d'intégration dans l'ensemble de votre... En savoir plus sur Onspring
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Tandem est une solution de sécurité et de conformité conçue pour aider les petites et grandes institutions financières à gérer les audits, la planification de la business continuity, la conformité, l'évaluation des risques, les réseaux sociaux et les fournisseurs. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un accès basé sur les rôles et des... En savoir plus sur Tandem Software
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs simple, esthétique et facile à prendre en main. En savoir plus sur Worksuite
VendorInsight est une solution de gestion des risques fournisseurs, qui aide les institutions financières, les banques et les coopératives de crédit à gérer les relations contractuelles et fournisseurs de manière sécurisée. En savoir plus sur VendorINSIGHT
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
Le logiciel de gestion des risques liés aux fournisseurs de Resolver automatise et normalise les évaluations sur une plateforme consolidée, parallèlement à la gestion des risques d'entreprise, à l'audit interne, à la gestion de l'information et aux risques informatiques. Suivez les questionnaires SIG, collectez des données et générez des rapports... En savoir plus sur Resolver
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Tikkit permet aux utilisateurs de gérer les bons de travail et les fournisseurs via une interface web unique accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Tikkit
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs. En savoir plus sur Risk Cloud
Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation). SafetyChain est adopté par plus de 1 500 établissements en tant que solution complète visant à enregistrer et analyser les opérations critiques de n'importe où, à n'importe quel... En savoir plus sur SafetyChain
VendorPM représente l'approche moderne pour le sourcing et l'approvisionnement auprès des fournisseurs. Plus spécifiquement, VendorPM est une place de marché logicielle qui permet aux gestionnaires de biens de collaborer facilement avec les fournisseurs en automatisant le processus de recherche et d'acquisition de ces derniers. En savoir plus sur VendorPM
La plateforme de gestion des dépenses de PayEm permet à votre entreprise de simplifier son processus de paiement des fournisseurs, elle améliore l’efficacité et permet de contrôler les dépenses de l’entreprise, le tout avec une transparence totale. Contrôlez les paiements des fournisseurs en émettant des cartes de crédit virtuelles uniques et en... En savoir plus sur PayEm
Building Engines, une entreprise JLL, améliore les revenus nets d'exploitation des portefeuilles CRE les plus performants au monde. Les clients augmentent leurs revenus, offrent la meilleure expérience possible aux locataires et réduisent leurs coûts d'exploitation avec Prism, l'une des plateformes d'opérations de construction les plus innovantes... En savoir plus sur Prism
Yokoy automatise l'ensemble de la gestion des dépenses pour votre entreprise. Seuls les cas spéciaux doivent être vérifiés manuellement, le reste est effectué par l'IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur Yokoy

Catégories connexes