Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des fournisseurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

119 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Gérez facilement les relations avec les fournisseurs via un portail en libre-service avec suivi et reporting détaillés. Analysez les dépenses, gérez la conformité et automatisez la collaboration. En savoir plus sur Gatekeeper
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs simple, esthétique et facile à prendre en main. En savoir plus sur Shortlist
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Gestion automatisée des fournisseurs en quelques secondes. Obtenez une transparence sur les achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Stockez des listes de fournisseurs et de produits en un seul endroit. Gestion des contrats, analytique visuelle et reporting, le tout dans un seul logiciel d'approvisionnement. En savoir plus sur Precoro
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
VendorInsight est une solution de gestion des risques fournisseurs, qui aide les institutions financières, les banques et les coopératives de crédit à gérer les relations contractuelles et fournisseurs de manière sécurisée. En savoir plus sur VendorINSIGHT
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Prokuria aide les entreprises à gérer efficacement et en toute conformité le cycle de vie de leurs fournisseurs et contrats avec des outils comme la gestion de la relation fournisseur, la segmentation, les évaluations de performance, l'intégration et les tableaux de bord. En savoir plus sur Prokuria
La solution Adaptive GRC est différente, car elle a été conçue et développée comme une seule et même suite de produits de gouvernance, de gestion des risques et de conformité unifiés et intégrés. Le logiciel dispose d'une interface d'application et d'un cadre de données communs et faciles à utiliser, ce qui lui permet d'être très... En savoir plus sur AdaptiveGRC
ContractNow est une solution cloud de gestion de fournisseurs. Consolidez les coûts, réduisez les risques, centralisez toute votre documentation fournisseur et gérez facilement les renouvellements. ContractNow est actuellement entièrement gratuite jusqu'au 1er septembre 2020. En savoir plus sur ContractNow
Supplier Management Software d'Intelex est une plateforme cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'aviation, de la santé, du commerce de détail, de l'éducation, de l'énergie, de la construction, de la fabrication et d'autres secteurs à gérer les opérations liées à l'intégration des fournisseurs, à la gestion de la conformité et à la... En savoir plus sur Supplier Management Software
Avec NetSuite ERP, vous bénéficiez d'un contrôle total sur vos fournisseurs grâce à des tableaux de bord spécifiques aux fournisseurs, qui offrent une visibilité sur l'historique actuel des comptes fournisseurs, des articles et des transactions au fur et à mesure que vous créez de nouvelles relations et transactions. En savoir plus sur NetSuite
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
PEx rend votre processus de demande de vis plus gérable en vous permettant d'envoyer des demandes en quelques minutes, de consulter les résumés de devis au sein d'un tableau de bord et de communiquer avec les fournisseurs. En savoir plus sur Procurify
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
HighBond est une solution cloud GRC conçue pour aider les professionnels à rationaliser les opérations liées à l'audit, aux évaluations des risques, aux enquêtes, aux investigations, etc. Le tableau de bord centralisé fournit aux cadres une présentation en temps réel des risques potentiels et des efforts d'atténuation. En savoir plus sur HighBond
Event Essentials est une solution clé en main pour la gestion d'événements. Elle est tout spécialement conçue pour la gestion en ligne de festivals, foires et autres événements, avec des fonctionnalités web pour la vente de billets, la gestion des fournisseurs, l'organisation d'enchères, la publicité, la planification et l'organisation des... En savoir plus sur Event Essentials
Le système de gestion de fournisseur (ou VMS [Vendor Management System]) SAP Fieldglass révolutionne la façon dont les organisations gèrent les talents sur plusieurs canaux, y compris les travailleurs occasionnels, les consultants basés sur cahier des charges, les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les travailleurs à la tâche et... En savoir plus sur SAP Fieldglass
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Transformify is an online human resources (HR) suite designed to help SMEs manage onboarding operations, assign projects to freelancers, process payments, and more. The integrated applicant tracking system (ATS) enables HR teams to schedule interviews and streamline the hiring process. En savoir plus sur Transformify
Attribuez des tâches clés à des fournisseurs tiers en quelques clics seulement. Affichez les documents soumis, approuvez les tâches terminées et identifiez rapidement si les fournisseurs tiers sont entièrement conformes aux commandes grâce à des renouvellements automatisés des documents requis. En savoir plus sur Contractor Compliance
Sachez qui sont vos véritables partenaires et veillez à toujours travailler avec les meilleurs. En savoir plus sur Tradogram
Tikkit permet aux utilisateurs de gérer les bons de travail et les fournisseurs via une interface web unique accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Tikkit
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Ce système unique et centralisé vous permet de créer et mettre en œuvre des processus de risque tiers qui sont intégrés, flexibles et reproductibles grâce à l'automatisation des processus Onspring et à l'analytique en temps réel. Restez conscient des niveaux de risque, du statut des contrats et des processus d'intégration dans l'ensemble de votre... En savoir plus sur Onspring
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Kalo est le principal système de gestion des travailleurs indépendants qui permet aux meilleures entreprises de technologie et de médias du monde d'engager, de gérer et de faire évoluer leurs 1 099 travailleurs indépendants de manière efficace et conforme. En savoir plus sur Lystable
StaffingNation est un logiciel de gestion des collaborateurs externes qui aide les services de ressources humaines, juridiques et technologiques à gérer les processus de sélection préalable à l'emploi, d'intégration, de calcul des coûts, etc. La plateforme permet aux entreprises d'intégrer de nouveaux travailleurs en modifiant des formulaires... En savoir plus sur StaffingNation
Nvoicepay enables a single, electronic payables process across all your locations, bank accounts, approval hierarchies, and payment methods. Our team reaches out to enroll 100% of your existing vendors, and continuously enrolls new vendors as you pay them. En savoir plus sur Nvoicepay
Finly is a powerful AP Automation, giving AP full control & visibility over the purchase lifecycle. By centering communications on top of the purchase & invoice issues are quickly resolved and approvals happen 10x faster. #AccountsPayable #InvoiceManagement #EProcurement #PurchaseAutomation En savoir plus sur Finly.io
Torii est une plateforme basée sur le cloud pour suivre, optimiser et contrôler l'utilisation et les coûts de diverses applications SaaS, notamment en finance, gestion des identités, CRM, ressources humaines, gestion de projets, communication, marketing, etc. En savoir plus sur Torii
ZenGRC automatise le processus autrefois manuel du cycle de vie de gestion des risques des fournisseurs grâce à des outils d'évaluation, d'intégration et de départ. En savoir plus sur ZenGRC
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations... En savoir plus sur GoProcure
ISN is a cloud-based solution that helps businesses hire clients and connect with required contractors. The platform enables supervisors to manage the entire contractor qualification process by providing clients with current information. En savoir plus sur ISNetworld
Lockpath (anciennement Keylight) est une plateforme intégrée de gestion des risques conçue pour aider les entreprises à gérer la préparation aux audits et leur exécution, la conformité, la business continuity, la santé et sécurité sur le lieu de travail, les risques informatiques, opérationnels ou tiers, les problèmes et incidents, les menaces et... En savoir plus sur Lockpath
Tandem est une solution de sécurité et de conformité conçue pour aider les petites et grandes institutions financières à gérer les audits, la planification de la business continuity, la conformité, l'évaluation des risques, les réseaux sociaux et les fournisseurs. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un accès basé sur les rôles et des... En savoir plus sur Tandem Software
VendorPM représente l'approche moderne pour le sourcing et l'approvisionnement auprès des fournisseurs. Plus spécifiquement, VendorPM est une place de marché logicielle qui permet aux gestionnaires de biens de collaborer facilement avec les fournisseurs en automatisant le processus de recherche et d'acquisition de ces derniers. En savoir plus sur VendorPM
Le logiciel de gestion de la qualité de RizePoint vous aide à gérer vos programmes de qualité et de gestion des fournisseurs de manière proactive. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier depuis plus de 20 ans afin de leur permettre de collecter et d'analyser des données pour créer des rapports pertinents, repérer les tendances et... En savoir plus sur RizePoint
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs. En savoir plus sur LogicGate
CyberGRX est une plateforme de gestion des risques cybernétiques basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à collecter et à évaluer les données. Les principales fonctionnalités comprennent la conformité, le contrôle des processus métier, l'engagement de sécurité, l'analyse des vulnérabilités, les mesures de performance et un portail en... En savoir plus sur CyberGRX
Aladdin is an Asset Lifecycle Management Software that can help improve your business process and increase ROI. En savoir plus sur Aladdin
Nvendor keeps you informed and aware about your vendors and their activities, allowing you to mitigate risk and act with confidence. En savoir plus sur Ncontracts
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
Etegri is a bid event management platform designed to provide public & private organizations with the tools to control end-to-end bid management activity easily En savoir plus sur Etegri
Une solution de gestion des registres et des certificats qui permet aux entreprises de gérer la conformité de leurs partenaires commerciaux, de leurs fournisseurs ou de leur personnel. En savoir plus sur OurRecords
VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel
Enabling your organization with the tools needed to mitigate vendor risk, while improving vendor collaboration, and more effectively managing your vendor network. Additionally, providing a common platform to access all your master vendor records across multiple ERPs and business systems. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Catapult is an industry-agnostic RFP as a service solution that provides businesses with tools to manage all of their RFP opportunities. En savoir plus sur Catapult
Intellimas est une solution à l'échelle des grandes entreprises qui est facile à mettre en œuvre et encore plus facile à utiliser. Les utilisateurs finaux (et les fournisseurs) adorent son IU (interface utilisateur) de type tableur. Les équipes informatiques apprécient tout particulièrement le moteur de configuration. Le logiciel est livré avec... En savoir plus sur Intellimas
Le logiciel de gestion des risques liés aux fournisseurs de Resolver automatise et normalise les évaluations sur une plateforme consolidée, parallèlement à la gestion des risques d'entreprise, à l'audit interne, à la gestion de l'information et aux risques informatiques. Suivez les questionnaires SIG, collectez des données et générez des rapports... En savoir plus sur Resolver
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
The TYASuite Vendor Management module is the world's #1 cloud ERP system, giving a unified platform to streamline all back-office processes, such as CRM, accounting, and eCommerce. With built-in business insight, reporting, and real-time visibility over your association. En savoir plus sur TYASuite
SecurityStudio is a vendor risk management tool designed to streamline third-party information security risk management programs through an automated workflow, including vendor list import, vendor relationship management, renewal scheduling, S2SCORE risk assessments, built-in metrics, and more. En savoir plus sur S2Vendor
Beeline is a workforce and vendor management software designed to help businesses in retail, oil and gas, healthcare, transportation, financial services, and other industries handle contingent staff members, expense, timesheets, billing, talent sourcing, and more. The online portal securely stores information such as required documentation,... En savoir plus sur Beeline
Purchase Control is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur Planergy
Routeique™ is an end-to-end order & delivery management system designed for commercial delivery businesses, offering live updates, GPS tracking, fleet management and telematics, order capture and management, warehouse operations, receiving, picking and packing, mobile invoicing, and settlement. En savoir plus sur Routeique
ARMATURE Fabric is a customizable accreditation and quality management solution that caters to the need of businesses of all sizes in accreditation and other industries including manufacturing, aerospace, medical devices, automotive, and pharmaceuticals. En savoir plus sur ARMATURE
Blissfully est une solution cloud de gestion SaaS qui fournit aux organisations une visibilité automatisée sur leurs applications SaaS, leurs dépenses et leur utilisation. La plateforme comprend également des flux de travail pour la conduite du changement et les automatisations informatiques afin de rationaliser l'intégration, le départ et... En savoir plus sur Blissfully
HITRUST Assessment XChange est un logiciel de gestion des risques conçu pour aider les entreprises à gérer les évaluations de risques et informations de conformité des parties externes. La solution permet aux entreprises de rationaliser les opérations de la chaîne d'approvisionnement et de collaborer avec les fournisseurs pour échanger des données... En savoir plus sur HITRUST Assessment XChange
Surefront is a collaboration software designed to help businesses streamline sales management and product development operations via a unified platform. The application enables employees to communicate with suppliers and retailers, maintain catalog lists, prepare quotes, and manage purchase orders in real-time. En savoir plus sur Surefront
onetool is a web-based users provisioning software designed to help businesses set up and disable all their company's apps, including Slack, G Suite, Trello and more. It lets teams to add new hires to apps based on their profiles, update app access according to role or department changes, and automatically disable access to apps when an employee... En savoir plus sur onetool
Ivalua est une suite unifiée source-to-pay conçue pour l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. La plateforme basée sur le cloud propose une suite d'outils destinés à aider les entreprises à numériser leur processus de chaîne d'approvisionnement, à gérer les dépenses et à faciliter l'approvisionnement en fournissant des... En savoir plus sur Ivalua
WorkMarket, une entreprise ADP, est une solution de gestion des effectifs qui permet de gérer l'intégration, l'organisation et le paiement des fournisseurs, entrepreneurs et travailleurs indépendants. La plateforme permet aux entreprises de suivre et de gérer le recrutement de la main-d'œuvre étendue, la vérification, l'affectation des tâches, les... En savoir plus sur WorkMarket
Vendorful est une solution SaaS qui permet aux organisations de prendre en charge le sourcing et la gestion des fournisseurs. De l'eSourcing (appels d'offres électroniques, enchères inversées) aux données fournisseurs en passant par la gestion des performances et le contract lifecycle management, Vendorful permet aux professionnels du sourcing de... En savoir plus sur Vendorful
idylis.com est un logiciel de gestion disponible en ligne pour les très petites, petites et moyennes entreprises françaises. Il est accessible via un navigateur web, depuis Mac, PC ou tablette. Toutes les mises sont jour sont incluses, sans coût supplémentaire. La solution est divisée en 4 packages, chacun centré sur un besoin précis : idylis.com... En savoir plus sur idylis.com
OneTrust is a whistleblowing software designed to help HR, legal, and ethics teams manage privacy, risks, data governance, and compliance on a unified interface. It enables managers to build compliance plans, automate data privacy impact assessments (DPIAs), and manage redacted documents. En savoir plus sur OneTrust
FlexRFP est une solution d'e-sourcing qui propose aux PME et aux grandes entreprises de différents secteurs l'analyse des offres et la gestion des appels d'offre ainsi que d'autres fonctionnalités de sourcing. En savoir plus sur FlexRFP eSourcing
Spend 365 est un logiciel de gestion des achats en ligne qui automatise et suit les activités d'achat dans l'ensemble de l'entreprise pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les dépenses, à réduire les risques et à automatiser le processus de gestion des achats avec des fonctionnalités pour le P2P, les contrats et le budget, la création de... En savoir plus sur Oboloo
VectorVMS est une solution de gestion des fournisseurs basée sur le cloud qui aide les entreprises de taille moyenne dans les secteurs de la santé et de la finance, ainsi que les industries gouvernementales, à automatiser les processus pour les programmes de main-d'œuvre occasionnelle par le biais de l'approvisionnement en services, de la dotation... En savoir plus sur VectorVMS
RemoteComply is a cloud-based incident management software that helps businesses assess, report, and resolve incidents. The RemoteNotify module allows users to send and receive emergency notifications via email, SMS, and pre-recorded audio messages. En savoir plus sur RemoteComply
Risk safety and compliance solution for businesses of all sizes, specializing in contractor management, safety and e-learning En savoir plus sur Beakon
ThirdPartyTrust est une plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs conçue pour faciliter la communication et la collaboration entre fournisseurs et entreprises. Lorsqu'un fournisseur doit être évalué, ThirdPartyTrust automatise la collection des informations et intègre d'autres sources de données pour parvenir aux meilleures... En savoir plus sur ThirdPartyTrust
3iVerify is a cloud-based food safety and compliance management software, which helps manufacturers, importers, and processors maintain food quality and automate safe production workflows. Features include reporting, data export, team collaboration, risk assessment, audit trail, and version control. En savoir plus sur 3iVerify
Yokoy automates the entire spend management for your company. Only special cases need to be checked manually, the rest is done by our AI. En savoir plus sur Yokoy
Zycus is a sourcing and procurement solution software. This platform is intended to streamline workflows and provide organizations with easy and high-speed solutions for their purchases and vendor management. It offers applications for spend analysis, e-sourcing, procure-to-pay, financial savings management, contract management, and supplier... En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution
Tradeshift est une plateforme de gestion des fournisseurs et de facturation qui exploite la puissance de votre réseau pour créer une nouvelle valeur à partir d'anciens processus tels que la facturation, les paiements et le flux de travail. Toute la plateforme Tradeshift est transparente et totalement compatible avec les applications mobiles –... En savoir plus sur Tradeshift
SaaSTrax est une solution cloud de gestion des licences et des fournisseurs qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs achats et leurs abonnements. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte des opinions, le suivi des problèmes de conformité, la gestion des dépenses, les notifications de renouvellement automatisées et le... En savoir plus sur Saastrax
TalentDesk.io est une solution de gestion des talents basée sur le cloud qui fournit aux entreprises les outils nécessaires pour rechercher, intégrer, organiser, gérer et payer des travailleurs indépendants. La plateforme fournit une base de données centralisée de travailleurs indépendants aux grandes entreprises afin qu'elles conservent une... En savoir plus sur TalentDesk.io
BiSourcing is a web-based supply chain management suite that helps businesses automate purchase orders and manage contracts, auctions, and suppliers on a centralized platform. Features include traceability, tenant management, messaging, cataloguing, contract expiration alerts, and reporting. En savoir plus sur BiSourcing
DoubleCheck is a cloud-based governance, risk management and compliance (GRC) management software that helps enterprises maintain regulatory changes, identify and report on organizational risks, implement auditing programs and manage vendor or partner activities. En savoir plus sur DoubleCheck
StaffBridge VMS is a vendor management system designed to help organizations automate hiring processes for temporary associates and standardize credential requirements for staffing partners. Administrators can gain visibility into scheduling gaps and handle internal staff members using a centralized dashboard. En savoir plus sur StaffBridge VMS
VendorRisk is web-based software to help small- to mid-sized organizations manage their vendors, contracts, and related IT services and assets. En savoir plus sur VendorRisk
SupplierSelect provides buyers and system selection consultants with online platform supporting the full RFP project lifecycle. Rich surveys are drafted and published online. Vendors self-register and respond via the portal. A message board facilitates controlled, audited communication with vendors. En savoir plus sur SupplierSelect
POOL4TOOL est une plateforme de collaboration et d'approvisionnement tout-en-un, livrée sous forme de SaaS modulaire et centralisé qui regroupe les portails de SRM, de sourcing, d'approvisionnement électronique, de SCM et de CRM. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
La suite logicielle GRC SaaS de Quantivate regroupe sept solutions autonomes couvrant les risques, la conformité, la continuité des audits, la gestion des fournisseurs et des plaintes. En savoir plus sur Quantivate
SaaSLicense est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer les licences des utilisateurs en surveillant les dépenses des applications la gestion des risques et l'utilisation. Elle permet aux utilisateurs de rationaliser les processus de gestion des contrats en collectant des données de licence de renouvellement et de contrat, en... En savoir plus sur SaaSLicense
Resilinc est un logiciel de gestion des risques de la chaîne logistique qui aide les entreprises à surveiller, mesurer, identifier et atténuer divers facteurs de risque grâce à des mises à jour en temps réel. Le module EventWatch permet aux utilisateurs de détecter des événements, de prévoir leurs effets sur les fournisseurs et les sites et... En savoir plus sur Resilinc
SmartATS help businesses manage various aspects of recruitment including preparing job posts, sourcing applications and communication. The candidate management functionality lets users create a candidate pool using resume boards, maintain candidate details, and track the entire hiring process. En savoir plus sur SmartATS
Ravacan is an automated procurement and sourcing software, which helps manufacturers gain insights about product costs, supply chain performance, and sourcing of direct materials. En savoir plus sur Ravacan
UpGlide is the cloud-based software for full visibility over your entire workforce and total talent management. The tool supports staffing business models to engage and manage talent and staffing vendors. UpGlide can be used as a VMS, sub-vendor management tool, and/or time and expense solution. En savoir plus sur UpGlide
SutiProcure est une suite cloud d'approvisionnement visant à gérer le cycle procure-to-pay tout en fournissant des informations granulaires concernant les activités d'achat et les demandes. En savoir plus sur SutiProcure

Catégories connexes