Voici notre liste d'applications pour Logiciels de conduite du changement. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

41 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Lemon Learning est une plateforme d'adoption numérique qui vise à permettre aux employés de devenir des acteurs à part entière de la numérisation. Directement intégré dans les logiciels des utilisateurs, quelle que soit leur nature (CRM [Customer Relationship Management], SIRH [système d'information de gestion des ressources humaines], ERP... En savoir plus sur Lemon Learning
Wrike est une plateforme de conduite du changement à laquelle font confiance plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban partagés, des diagrammes de Gantt polyvalents et des rapports personnalisés. Utilisez le logiciel intuitif de Wrike pour vous adapter rapidement et permettre à vos... En savoir plus sur Wrike
IdeaScale est un logiciel de gestion des idées qui vous permet de tirer parti de votre ressource la plus précieuse (des personnes passionnées) pour la prise de décisions éclairées. Générez des revenus, économisez de l'argent et contribuez à l'amélioration du lieu de travail. En savoir plus sur IdeaScale
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshservice offre la possibilité de modifier le planning, ainsi que d'évaluer et d'automatiser efficacement le processus d'approbation afin de réduire le volume de tâches fastidieuses. En savoir plus sur Freshservice
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Newired est une solution d'adoption numérique pour entreprise, sans programmation, qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l'expérience utilisateur. Créez des modules d'orientation interactifs pour compléter les applications ou les sites web existants afin de fournir des conseils étape par étape. En savoir plus sur Newired
Des instructions étape par étape à l'écran pour aider les utilisateurs professionnels à accomplir n'importe quelle tâche en temps réel dans n'importe quelle application. Guides de processus métier créés en quelques minutes par des utilisateurs expérimentés ou des formateurs. Cette solution est approuvée par les grandes entreprises pour améliorer... En savoir plus sur OnScreen
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
STRATWs ONE is a cloud-based strategic management software designed to help businesses track and measure organizational performance according to defined goals and objectives. Managers can monitor employees’ performance through analytical reports and consolidate data from different sources to facilitate decision-making processes. En savoir plus sur STRATWs ONE
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Giva est un logiciel d'assistance ITIL basé sur le cloud et conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toute taille. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la productivité... En savoir plus sur Giva
Le client peut suivre la progression de son plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément. En savoir plus sur ESM+Strategy
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Un logiciel de gestion de flux de travail performant qui s'adapte à tous les besoins. Automatisez rapidement les processus métiers et intégrez-les facilement à d'autres systèmes. En savoir plus sur Integrify
BrainStorm QuickHelp aide les moyennes et grandes entreprises à améliorer considérablement leurs mesures de conduite du changement. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement réduit la frustration des utilisateurs, réduit les charges de travail informatiques et aide les organisations à atteindre leurs objectifs de conduite... En savoir plus sur BrainStorm QuickHelp
Pour plus d'informations, veuillez consulter les articles de blog de 4me concernant la conduite du changement sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur 4me
Spekit is a cloud-based software that provides businesses with sales enablement resources and training content for employees. It enables managers to collect and store knowledge across all business units in a centralized repository and automatically organize Salesforce metadata and processes. En savoir plus sur Spekit
évolt is a collaborative platform that enables teams and organizations to lead all their projects in a user-centered way. The solution delivers a suite of specialized applications/tools, expert methods, and templates to support teams in every aspect of their work. En savoir plus sur évolt
Conduite du changement entièrement intégrée avec prise en charge du flux de travail, formulaires personnalisés et approbation configurable. En savoir plus sur Canfigure
A Hybrid Application Dependency Mapping platform enables creation of interactive, real-time maps of your IT environment. Offers detailed visibility, real-time data, quick time to value, and is simple and easy to use. En savoir plus sur VNT
ClickLearn ensures digital adoption by enabling organizations to easily onboard users in their business systems, for example, Microsoft D365, SAP, or Oracle. ClickLearn saves content authors time by automating the creation of training materials and documentation. En savoir plus sur ClickLearn
Projector allows an organization to create custom on-screen guides and lead the end-user efficiently through the correct step-by-step processes. Projector eliminates the need for labor-intensive paper guides, time-consuming training sessions and extensive change implementations. En savoir plus sur Projector
REAL est une plateforme de transformation et d'engagement destinée aux consultants en conduite du changement. Elle offre des fonctionnalités de collaboration, d'analyse et de formation. En savoir plus sur Howspace
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
Coreworx est un logiciel basé sur le web qui offre des solutions de gestion de projet, d'estimation et de comptabilité pour les projets de construction de tout budget. En savoir plus sur Coreworx
Ecesis est une solution cloud QHSE qui aide les entreprises du secteur de la fabrication, de la construction et de l'énergie à gérer les audits, les inspections et la conformité grâce à des fonctionnalités de documentation, de suivi des tâches, de gestion des déchets, de maintenance préventive et de planification d'urgence. En savoir plus sur Ecesis
Un logiciel EQMS (Enterprise Quality Management Software) intégré, évolutif et adapté aux mobiles, conçu pour apprendre de vos expériences. Avec SOLABS, l'organisation développe tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer en permanence en temps réel. En savoir plus sur QM
Panviva is a knowledge management platform designed to help organizations enhance the customer experience by delivering information in real-time via a centralized knowledge-base. Key features include content authoring, multi-channel distribution, natural language interactions, and version control. En savoir plus sur Panviva
With proactive alerts, log analysis and advanced database analytics, VirtualMetric monitors SQL databases to prevent any potential infrastructural issues and database downtime. Plan and configure storage for SQL databases for easy capacity planning with Virtual Metric. En savoir plus sur VirtualMetric
Do change requests require approval by the steering committee before you become active as a project manager? Flexibly select the suitable option for approval. Whether via tickets or open items - change management is mapped transparently and in line with processes. En savoir plus sur Projektron BCS
SpecBreak is a cloud-based asset management & management of change (MOC) software for complex industrial equipment, with scheduling & reporting capabilities En savoir plus sur SpecBreak
ADOPT est une solution d'adoption numérique conçue pour aider les entreprises à créer, gérer et distribuer du contenu de formation afin de rationaliser la mise en œuvre de nouvelles technologies. La plateforme permet aux organisations de fournir une formation à la demande, de suivre les progrès et de personnaliser la communication en fonction du... En savoir plus sur ADOPT
versiondog is a change management software designed to help businesses in automotive, pharmaceutical, oil & gas, utilities, food and beverages, and other sectors save, secure, protect, and manage version configurations. Administrators can process and project data for programmable industrial devices such as computer numerical control (CNC) and... En savoir plus sur versiondog
Dime.Scheduler is a visual resource and project planning solution for the Microsoft Dynamics product suite. Powerful features such as the graphical planning board, Gantt chart, capacity pivot grid, and extended integration possibilities make planning an asset that can set your business apart. En savoir plus sur Dime.Scheduler
Lead and manage the people side of change, a single platform for an organization’s change initiatives. En savoir plus sur Chama

Catégories connexes