Voici notre liste d'applications pour Logiciels de conduite du changement. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

32 applications
Classer par
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer les communautés publiques et privées en recueillant leurs opinions et idées et en donnant aux utilisateurs une plateforme de vote. Les idées sont... En savoir plus sur IdeaScale
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Outil de gestion de data center pour gérer l'infrastructure hybride
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Outil de gestion de l’expérience utilisateur d’entreprise pour les flux d’utilisateurs et l’intégration
Newired est un outil de gestion de l’expérience utilisateur entièrement sans code qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l’expérience et les flux d’utilisateurs pour la formation et l’intégration. Créez des couches d’orientation interactives en plus des applications web ou des sites web d’entreprise existants afin de fournir des... En savoir plus sur Newired
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance
BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Logiciel helpdesk basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
eHelpdesk de Giva est un logiciel helpdesk ITIL sur le cloud conforme à la loi HIPAA, destiné aux entreprises de toutes tailles. Hautement personnalisable, mais facile à déployer et accessible via mobile, tablette et ordinateur de bureau, eHelpdesk fournit des fonctionnalités pour mesurer la satisfaction des clients, la réactivité et la... En savoir plus sur Giva
Logiciel de planification stratégique et de tableau de bord prospectif
Le client peut suivre la progression de son plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément. En savoir plus sur ESM+Strategy
Un centre de service et de gestion des services informatiques
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Gestion des flux de travail à l'échelle des grandes entreprises
Un logiciel de gestion de flux de travail performant, qui s'adapte à tous les besoins. Automatisez rapidement les processus métiers et intégrez-les facilement à d'autres systèmes. En savoir plus sur Integrify
SIAM et ITSM pour les organisations multinationales
ITRP assure la gestion des services informatiques dans le cloud avec un libre-service gratuit. ITRP couvre tous les processus ITIL de base et facilite la mise à jour de votre catalogue de services. Ce qui rend ITRP unique, c'est sa capacité à suivre non seulement les SLA des services que vous fournissez, mais également les SLA des services que... En savoir plus sur 4me
Transformez la façon dont vos utilisateurs abordent l'adoption des logiciels.
BrainStorm QuickHelp aide les moyennes et grandes entreprises à accroître considérablement leur adoption de logiciels. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement réduit la frustration des utilisateurs, réduit les charges de travail informatiques et aide les organisations à atteindre leurs objectifs d'adoption de... En savoir plus sur BrainStorm QuickHelp
Cloud-based employee training and sales enablement software
Spekit is a cloud-based software that provides businesses with sales enablement resources and training content for employees. It enables managers to collect and store knowledge across all business units in a centralized repository and automatically organize Salesforce metadata and processes. En savoir plus sur Spekit
Cloud-based digital adoption platform
OnScreen step by step walkthroughs to help business users complete any task live in any application. Business process guides created in minutes by power users or trainers. Trusted by top Enterprise organizations to improve training & onboarding users on SAP, Salesforce, or any business application. En savoir plus sur OnScreen
Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
World's fastest-growing on-screen guidance platform
Apty is the world's fastest-growing on-screen guidance platform that helps enterprises improve employee productivity, lower training cost, and increase software ROI. SaaS companies leverage Apty to improve product/feature adoption and drive more revenue. En savoir plus sur Apty
Browser extension for training and digital guidance.
Projector is a web digital guidance extension for websites, which helps enterprises build and personalize custom on-screen guides using predefined border styles, text box orientation and colors. Features include guide pinning, secure login, user management, admin sorting, and step rearrangements. En savoir plus sur Projector
Logiciel de gestion de projet pour la construction et l'ingénierie
Coreworx est un logiciel basé sur le web qui offre des solutions de gestion de projet, d'estimation et de comptabilité pour les projets de construction de tout budget. En savoir plus sur Coreworx
Outil de mobilisation des consultants, animateurs et formateurs
REAL est une plateforme de transformation et d'engagement destinée aux consultants en conduite du changement. Elle offre des fonctionnalités de collaboration, d'analyse et de formation. En savoir plus sur Howspace
Solution QHSE pour les entreprises
Ecesis est une solution cloud QHSE qui aide les entreprises du secteur de la fabrication, de la construction et de l'énergie à gérer les audits, les inspections et la conformité grâce à des fonctionnalités de documentation, de suivi des tâches, de gestion des déchets, de maintenance préventive et de planification d'urgence. En savoir plus sur Ecesis
Knowledge management solution for businesses
Panviva is a knowledge management platform designed to help organizations enhance the customer experience by delivering information in real-time via a centralized knowledge-base. Key features include content authoring, multi-channel distribution, natural language interactions, and version control. En savoir plus sur Panviva
Powerful SQL performance monitoring
With proactive alerts, log analysis and advanced database analytics, VirtualMetric monitors SQL databases to prevent any potential infrastructural issues and database downtime. Plan and configure storage for SQL databases for easy capacity planning with Virtual Metric. En savoir plus sur VirtualMetric
Cloud-based change management software
SpecBreak is a cloud-based asset management & management of change (MOC) software for complex industrial equipment, with scheduling & reporting capabilities En savoir plus sur SpecBreak
Solution d'adoption numérique pour la mise en œuvre de logiciels
ADOPT est une solution d'adoption numérique conçue pour aider les entreprises à créer, gérer et distribuer du contenu de formation afin de rationaliser la mise en œuvre de nouvelles technologies. La plateforme permet aux organisations de fournir une formation à la demande, de suivre les progrès et de personnaliser la communication en fonction du... En savoir plus sur ADOPT
Change management solution for the automotive industry
versiondog is a change management software designed to help businesses in automotive, pharmaceutical, oil & gas, utilities, food and beverages, and other sectors save, secure, protect, and manage version configurations. Administrators can process and project data for programmable industrial devices such as computer numerical control (CNC) and... En savoir plus sur versiondog
Stop puzzling. Start planning.
Dime.Scheduler is a visual resource and project planning solution for the Microsoft Dynamics product suite. Powerful features such as the graphical planning board, Gantt chart, capacity pivot grid, and extended integration possibilities make planning an asset that can set your business apart. En savoir plus sur Dime.Scheduler