Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des exigences. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

28 applications
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Gestion globale des tests pour l'assurance qualité et les projets informatiques
aqua est une solution ALM globale et intelligente pour l'assurance qualité logicielle et la gestion de projets informatiques. Elle combine et associe la gestion des exigences, des défauts et des cas types manuels et automatisés dans un outil de gestion globale des tests. En savoir plus sur aqua ALM
Outil de gestion des besoins et des tests et bug tracking
ReQtest est un outil de gestion de test basé sur le cloud conçu pour les équipes de test. Il prend en charge la technologie avancée de bug tracking, de gestion des tests et des besoins, et fournit une gestion de projets de bout en bout, un rapport des bogues visuel ainsi que l'intégration de JIRA. En savoir plus sur ReQtest
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Gestion des besoins logiciels avec fonctionnalités de traçabilité
Helix RM, disponible indépendamment ou dans le cadre d'Helix ALM, est un outil de gestion des besoins qui centralise les besoins, gère les changements et automatise la traçabilité. En savoir plus sur Helix RM
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciels de gestion des exigences
Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Gestion de produit de bout en bout pour les équipes Agile
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur craft
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Solution de gestion des besoins pour projets d'ingénierie
Cradle est une solution de gestion des besoins conçue pour aider les entreprises à créer, mettre en relation et publier des informations pour toutes les étapes des projets d'ingénierie. La solution permet aux administrateurs de créer des documents avec des mises en page définies par l'utilisateur et de surveiller les bogues, les défauts et les... En savoir plus sur Cradle
Logiciel infonuagique pour la transformation numérique
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Gestion des besoins conçue pour Azure DevOps.
Modern Requirements4DevOps est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des services bancaires et de la technologie à gérer les exigences pour plusieurs projets. Spécifiquement conçues pour Azure DevOps, les fonctionnalités incluent le suivi des modifications, la gestion des risques, l'analyse et... En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur JIRA Software
Solution de gestion des besoins
TestCenter est une solution de gestion des besoins basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les processus liés à l'affectation de ressources de test via l'exécution et l'analyse des résultats. Cette plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer tous les détails liés aux projets de test, contribuant ainsi à améliorer la transparence... En savoir plus sur TestCenter
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Solution web de gestion de roadmap des produits
Aha! est une solution de gestion d'idées dans le cloud conçue pour aider les gestionnaires de projet et les équipes de R et D à concevoir des roadmaps et à partager des initiatives stratégiques. En savoir plus sur Aha!
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Logiciel de gestion des notes de frais des employés en temps réel
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Abacus
Outil de product lifecycle management et d'ingénierie système
Innoslate est un outil de product lifecycle management et d'ingénierie de système conçu pour aider les entreprises à rationaliser et à gérer leurs besoins, exigences de projet, programmes et conceptions de produits. La plateforme permet aux ingénieurs système de gérer, entre autres, l'analyse fonctionnelle, l'attribution des ressources et les... En savoir plus sur Innoslate
Software and Systems Requirements Management Tool
ReqView is a simple yet powerful requirements management tool for development of software and systems products trusted by customers from regulated industries developing safety critical products with specific needs for risk driven approach, end-to-end requirements traceability and full audit trails. En savoir plus sur ReqView
Diagramme en ligne, organigramme, carte mentale et logiciel de liste de contrôle
DrakonHub est un logiciel de création de diagrammes en ligne permettant de créer des organigrammes, des cartes mentales et des listes de contrôle claires. Conçu pour les développeurs de logiciels, les gestionnaires de développement et les utilisateurs professionnels pour créer des processus et des résumés d'affaires visuels, DrakonHub prend en... En savoir plus sur DrakonHub
Product requirements & application lifecycle management tool
Jama Connect is an on-premise and cloud-based product requirements & application lifecycle management (ALM) solution designed to help streamline the entire application development lifecycle, from collaborating with team members in real-time to tracking activities across test cases or requirements En savoir plus sur Jama Connect
Solution de gestion des projets et des besoins basée sur le web
iRise est une solution modulaire basée sur le web qui aide les organisations à gérer les besoins des projets et à créer des prototypes pour l'itération et la collaboration entre les équipes. En savoir plus sur iRise
Solution de gestion de projet dans le cloud
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Solution collaborative pour la gestion des besoins des produits
DevSpec est une solution de gestion collaborative des besoins pour toutes les parties prenantes impliquées dans l'édition et l'approbation des exigences des produits préalable au développement. En savoir plus sur DevSpec

R4J

Requirements Management for Jira
R4J is an integrated requirements management solution for JIRA which allows stakeholders to manage requirements directly within JIRA with features such as flexible structuring, baseline & revisions, reading views, coverage analysis, traceability matrix, & more En savoir plus sur R4J