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Logiciels de CRM pour le secteur médical

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM pour le secteur médical. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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48 options de logiciels métiers disponibles

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash
NexHealth est une plateforme de gestion d'expérience et d'engagement patient adressée aux cabinets médicaux et dentaires. Parmi les fonctionnalités figurent l'intégration aux systèmes de gestion de cabinet et DMP (dossier médical partagé), la planification en ligne, des formulaires numériques, des rappels de rendez-vous, des paiements, des... En savoir plus sur NexHealth
Avec CentrixOne, vous bénéficiez de la gestion des contacts, de la gestion des comptes, de la gestion des pipelines, de la gestion des documents, de l'e-mail marketing et du marketing automation, le tout dans une interface conviviale. Vos données CRM sont hébergées en France. L'assistance et la formation sont disponibles en anglais et en français. En savoir plus sur CentrixOne
AgentCubed est une solution sur le cloud conçue pour aider les compagnies d'assurance à gérer les leads et la distribution, les relations avec les clients, l'automatisation des flux de travail, etc. La plateforme permet aux agents de proposer des devis pour les produits sur le marché ou non, de calculer les primes, de comparer les polices et de... En savoir plus sur AgentCubed
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Enquire CRM est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud conçu pour les soins en phase postaiguë et les personnes âgées. Il aide les utilisateurs à gérer les comptes, les résidents, les prospects, les références, les sources de référence et les patients et aide les équipes de marketing et de vente à gérer le réseau de prospects... En savoir plus sur Enquire CRM
ReferralMD est un logiciel d'engagement patient qui aide les organismes de soins de santé à gérer les références, les consultations électroniques, la planification et d'autres opérations au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent créer des flux de travail dotés de différentes spécialisations pour recevoir, envoyer, réviser,... En savoir plus sur ReferralMD
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline

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