Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des réseaux sociaux. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

67 applications
Classer par
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Outil de calendrier de médias sociaux.
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et programmer des publications pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn En savoir plus sur Loomly
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Agrégateur de mots-dièse de réseaux sociaux
Social Board permet aux utilisateurs de collecter, gérer, organiser et afficher toute photo, vidéo ou tweet de mot-dièse sur les réseaux sociaux à partir de Facebook, Twitter, Tumblr et Instagram. En savoir plus sur Social Board
Suivez et participez à des conversations en ligne pertinentes pour votre marque.
Brand24 offre aux utilisateurs un accès instantané aux mentions relatives à leur entreprise, à leurs produits ou à un concurrent sur le web, avec des informations permettant de cibler les influenceurs et d'accroître les ventes. En savoir plus sur Brand24
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un référencement automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing et plus encore. En savoir plus sur SambaSaaS
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les clients.
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Tableau de bord de médias sociaux et de marketing intégré
NapoleonCat est un outil de marketing et d'engagement sur les médias sociaux basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'engager, d'analyser et de publier du contenu sur les plateformes de médias sociaux. En savoir plus sur NapoleonCat
Plateforme d'organisation de contenus de réseaux sociaux pour les marques et les agences
Hashtag'd est une plateforme d'organisation et d'agrégation de contenus de réseaux sociaux qui permet aux marques et aux agences de susciter l'engagement et de créer du contenu créatif généré par l'utilisateur sur plusieurs réseaux sociaux. Les campagnes des marques commencent par un hashtag et Hashtag'd organise le contenu, y compris le texte,... En savoir plus sur Hashtag'd
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Hootsuite est un logiciel qui aide les organisations à utiliser les réseaux sociaux pour lancer des campagnes marketing, identifier, élargir leur audience et distribuer des messages ciblés simultanément à travers différents canaux. En savoir plus sur Hootsuite
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Logiciel de gestion des réseaux sociaux
Buffer est une plateforme de gestion social media pour Twitter, Facebook et LinkedIn. Simplifiez, programmez et analysez vos partages de contenus. En savoir plus sur Buffer
Logiciel d'automatisation marketing
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo
Gérez plusieurs comptes Twitter via une seule interface.
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de vous connecter avec vos contacts via Twitter, Facebook et plus encore. En savoir plus sur TweetDeck
Veille média sur le Web et les réseaux sociaux
Mention est une solution de veille média sur le web et les réseaux sociaux. Vous pouvez rentrer et surveiller n'importe quel mot-clé afin d'analyser votre présence en ligne. Mention vous alerte en temps réel de l'utilisation de votre nom ou celui de votre entreprise sur n'importe quel site web, et ainsi recueillir des informations sur ce que... En savoir plus sur Mention
Une plate-forme unique pour gérer votre page Facebook
AgoraPulse est la solution tout en un pour gérer sa page Facebook, mesurer les performances de ses contenus, qualifier ses fans et organiser des campagnes de jeux-concours. En savoir plus sur Agorapulse
All-in-one management software built for small business
Thryv is an all-in-one, cloud-based management software specifically designed for small businesses. Thryv integrates contact management, CRM, text (SMS) and email marketing, online listings and reputation management, online appointment booking, social media scheduling, payment processing, and more. En savoir plus sur Thryv
Social engagement & management suite
Sociamonials is a B2B social media marketing suite with features for automated publishing, referral & engagement campaigns, social CRM, revenue & lead tracking En savoir plus sur Sociamonials
Reputation management solution for multi-location businesses
Reputation.com is a reputation management solution, which helps multi-location businesses monitor and improve online ratings, reviews, customer experience, traffic, and more. Its centralized dashboard lets companies collect data and provides a 360-degree view of online and offline reputation. En savoir plus sur Reputation.com
All-in-one social media marketing platform
PromoRepublic is the only social media marketing platform with 100,000+ post ideas for marketers, agencies, franchise & multi-location brands. It automates posting to social and allows to manage your brand reputation by monitoring mentions on Yelp, Google My Business, Facebook, Twitter, Instagram. En savoir plus sur PromoRepublic
Planification automatisée et outil de programmation pour Instagram
Hopper est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, planifier, programmer et pré visualiser leurs publications à l'avance, à travers de multiples comptes. En savoir plus sur Hopper
Gestion unifiée des réseaux sociaux
Statusbrew est une plateforme unifiée de marketing et gestion des réseaux sociaux destinée à la publication de contenu, au suivi des conversations, à la croissance des audiences et à la création de rapports, visant à aider les entreprises et les agences à obtenir le meilleur retour sur investissement de leurs campagnes sur les réseaux... En savoir plus sur Statusbrew
Calendrier marketing avec gestion de projet et gestion sociale
CoSchedule est un calendrier marketing tout-en-un destiné aux équipes marketing internes, aux agences, aux petites entreprises, aux entrepreneurs individuels et à l'enseignement supérieur. L'application cloud peut être utilisée pour créer du contenu, collaborer avec les membres de l'équipe, planifier des campagnes sociales et simplifier... En savoir plus sur CoSchedule
Visual Intelligence
NUVI is a powerful social media intelligence platform. Uniquely designed to listen, monitor, engage, and dominate the social web. NUVI's patented bubble stream beautifully visualizes the social web in real time. Find, understand, and join the conversation to get the social media ROI that you and your clients are looking for. En savoir plus sur NUVI
Gérez et mesurez facilement tous vos réseaux sociaux B2B.
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Gestion des réseaux sociaux et surveillance pour les utilisateurs professionnels
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Social media management & reporting platform
Social Report is a cloud-based social media management & reporting platform which offers features such as social listening, post scheduling, analytics, custom reporting, and more. Users can manage networks including Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, Pinterest, Reddit, Foursquare, and LinkedIn. En savoir plus sur Social Report
Performance media solution for digital marketers
Acquisio is a suite of solutions for agencies and marketers to sell, launch, manage, optimize and report on digital advertising campaign on Google, Facebook and Bing Ads. Marketers use their industry leading AI-powered PPC automation solutions to improve efficiency and scale their business. En savoir plus sur Acquisio
Social media management and marketing tool for SMBs
PublBox is a powerful, simple, all-in-one social media management tool that helps small business owners reduce social media marketing costs, save time, increase productivity quickly and drive better business results. PublBox offers scalable and affordable plans to fit any budget and achieve goals. En savoir plus sur PublBox
Collaboration & approval workflow for social media managers
Gain is a social media collaboration tool that enables agencies, social media managers, and teams to plan, schedule, collaborate upon, and streamline their social media and content approval processes and publishing. En savoir plus sur GAIN
Social media scheduling, sharing, & recycling tool
Edgar is a social media scheduling tool that organizes social media updates into a categorized, searchable library for sharing and recycling if content runs out En savoir plus sur Edgar
Plateforme de publicité native
Outbrain est la principale plateforme de publicité native au monde. Elle relie lecteurs, éditeurs et marketeurs. En savoir plus sur Outbrain
Track dark social & private messaging shares
GetSocial is a social tools and content analytics platform for marketers and publishers to measure and increase social traffic, including dark social En savoir plus sur GetSocial
Social media marketing & content scheduling tool
Viraltag is a marketing tool to schedule and automate social media posts, and curate, store, and share visual content across social platforms En savoir plus sur Viraltag
Social media planning tool for marketing agencies
HeyOrca is a cloud-based social media planning platform designed to assist marketing agencies with content planning and publishing. Key features include approval workflows, an editorial calendar, campaign management, social analytics, activity dashboard, and collaboration tools. En savoir plus sur HeyOrca
Logiciel de gestion du marketing dans les médias sociaux
SMhack est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet aux utilisateurs de poster des publications, de surveiller l'activité et d'analyser les performances de leurs comptes Facebook et Twitter. En savoir plus sur SMhack
Marketing data aggregation tool
Improvado is a marketing data aggregation tool which allows users to connect a range of marketing platforms and business intelligence tools without developers En savoir plus sur Improvado
All-in-one social media management platform
Sociality.io is an all-in-one social media management platform that allows users to schedule their content, track conversations about their brand, engage customers, monitor competitors, analyze performance, and manage all social media operations from one place En savoir plus sur Sociality.io
Logiciel de surveillance des médias sociaux et outil analytique
Sysomos est un tableau de bord de surveillance des médias sociaux en temps réel qui fournit les outils pour écouter, mesurer, engager et analyser votre public et la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. Le tableau de bord de surveillance en temps réel fournit des informations clés sur les conversations et les présente sous forme de... En savoir plus sur Sysomos
Logiciel de marketing pour les réseaux sociaux basé sur l'IA
Socialbakers est une suite de marketing pour les réseaux sociaux basée sur l'IA. Elle permet aux entreprises de mieux comprendre les personnalités de leurs clients, de publier des contenus engageants sur les réseaux sociaux, de gérer plus intelligemment les réseaux sociaux, d'exploiter l'écoute avancée des réseaux sociaux et de fournir un service... En savoir plus sur Socialbakers Suite
Social media management software that means business
CrowdControlHQ is an all-in-one social media management platform to reach and engage your online audiences, efficiently manage your team and activities, and analyse to improve performance and outcomes. En savoir plus sur CrowdControlHQ
Outil de gestion de contenu visuel de publication sociale
MavSocial est une solution de gestion de contenu visuel qui fournit des solutions d'analyse visuelle et de publication pour les marques et les agences de marketing des médias sociaux. En savoir plus sur MavSocial
Cloud based email, social media and content marketing tool
OutboundEngine is a cloud based online marketing solution which creates professional content and helps connect with customers through email and social media En savoir plus sur OutboundEngine
Influencer marketing & relationship management (IRM)
Onalytica is an influencer relationship management software with professional services to help brands scale 1-to-1 influencer relationship management results. Configure bespoke influencer programs to better automate and streamline influencing activity & identify on-going engagement opportunities. En savoir plus sur Onalytica
Marketing visualization & collaboration platform
ATOMIZED is a marketing visualization & collaboration platform designed to help brand & agency teams with staging, planning, and workflow functions En savoir plus sur ATOMIZED
Social media marketing solution for SMBs
Metigy is a cloud-based solution designed to help small to large businesses plan social media marketing strategies, set objectives, and create content. Key features include progress tracking, asset management, budgeting, and customizable reporting. En savoir plus sur Metigy
Social media artificial intelligence content platform
Cortex is an enterprise social media marketing solution powered by artificial intelligence and machine learning to help marketers create more engaging content En savoir plus sur Cortex
BeAmbassador is great for your company of over 200 employees
BeAmbassador is a cloud-based solution, which helps businesses with optimizing marketing, sales, and human resource strategies through social media branding and ambassador management. Key features include feedback management, content sharing, activity monitoring, analytics, and performance tracking. En savoir plus sur BeAmbassador
Plateforme de Media Intelligence
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater
Mur social pour événements et sites web
Social Media Wall est une plateforme de médias sociaux pour les événements et sites web qui éditent des hashtags, des profils et des publications basées sur la localisation Instagram, Twitter, etc. En savoir plus sur Social Media Wall
Surveillance du web et des réseaux sociaux au service des marques
Mediatoolkit est un outil de surveillance du web et des réseaux sociaux qui permet aux marques de superviser et d'analyser chaque évocation en ligne de leur marque et d'identifier de possibles facteurs d'influence. En savoir plus sur Mediatoolkit
Planificateur de réseaux sociaux et d'analytique
Woop est un outil d'analyse et de planification pour réseaux sociaux qui aide les utilisateurs à gérer leurs canaux et à mesurer leurs performances sur les réseaux grâce à la planification et aux rapports. En savoir plus sur Woop
Outil d'annonces publicitaires Facebook pour les professionnels
Qwaya est un outil d'annonces publicitaires en libre service sur Facebook pour les entreprises de commerce électronique. Grâce aux fonctionnalités puissantes de Qwaya et à son interface web conviviale, il est possible d'exécuter des campagnes Facebook de manière plus efficace et en faisant moins d'effort. Le prix est un forfait mensuel simple qui... En savoir plus sur Qwaya
All-in-one social media management dashboard
Sociotise is a cloud-based, all-in-one social media management & marketing solution with a social dashboard, drag-and-drop editor, post scheduler, & more En savoir plus sur Sociotise
Outil de gestion des réseaux sociaux pour les agences et les spécialistes du marketing
Swat.io est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les moyennes et grandes agences à planifier et publier du contenu. Il est principalement conçu pour aider les spécialistes du marketing, les radiodiffuseurs et les équipes du service client en matière de collaboration, connaissance du consommateur et analytics relatifs... En savoir plus sur Swat.io
Social & reputation management for multi-location companies
SOCi is the leading social media and reputation management platform built to address the complex workflow and management needs of businesses with more than 10 locations. SOCi has developed more than a dozen marketing tools to help brands reach, engage and grow online social communities. En savoir plus sur SOCi
Gestion des réseaux sociaux pour l'engagement et le service client
OBI Engage est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus liés au support client et à la gestion des réseaux sociaux sur les canaux numériques afin d'augmenter l'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de surveiller les mentions sociales sur le web et de prendre des mesures pour améliorer la... En savoir plus sur OBI Engage
Security and compliance solution for financial institutions
Tandem is a security and compliance solution designed to help small to large financial institutions manage audits, business continuity planning, compliance, risk assessment, social media and vendors. The platform enables users to create role-based access and custom workflows using built-in programs. En savoir plus sur Tandem
Customer relationship management solution for SMEs
FIREBusinessPlatform is a business management solution, which helps small to midsize businesses manage customer support services, marketing automation, collaboration, & more. It enables organizations to interact with potential, as well as current, clients to improve sales & customer satisfaction. En savoir plus sur FIREBusinessPlatform
Web & social listening tool for brand & marketing teams
PaloPro is a social listening solution, which assists marketing, brand, and communication teams with monitoring news, posts, discussions, and videos across the internet and social media channels in real-time. It is primarily designed to help businesses gather and analyze brand-specific references. En savoir plus sur PaloPro
Social media management suite
Coosto is a social media management suite, which helps organizations monitor brand reputation, query responses, & content publishing across various social networks. Its automated scheduling functionality enables managers to plan content publishing for multiple time zones and channels. En savoir plus sur Coosto
Cloud-based local marketing platform for small businesses
Surefire Local is a cloud-based digital marketing solution designed to help local businesses manage digital marketing campaigns, online reviews, and customer communications. Key features include lead management, email marketing, search tools, reputation management, content marketing, and more. En savoir plus sur Surefire Local