Logiciels d'e-réputation
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'e-réputation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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119 options de logiciels métiers disponibles
Prenez le contrôle de votre réputation et de vos évaluations en ligne, afin que votre entreprise devienne une référence sur les moteurs de recherche et aux yeux des clients potentiels.
En savoir plus sur Uberall
Comprenez vos clients, votre marque et votre marché avec la plateforme avancée de veille consommateur de Brandwatch.
En savoir plus sur Brandwatch
Reviewflowz est un outil de suivi des avis qui fournit de nouveaux avis à partir de diverses plateformes telles que Capterra et Trustpilot sous forme de messages dans le canal Slack.
En savoir plus sur ReviewFlowz
Opinew booste votre boutique Shopify avec des avis riches en UGC (User Generated Content). Le système permet aux entreprises d'envoyer des e-mails, des SMS et des invitations imprimées à donner des avis. Il leur permet aussi d'importer des avis en masse à partir d'Amazon, d'AliExpress et d'eBay. Personnalisez facilement les widgets et les e-mails...
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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc.
En savoir plus sur Cloutly
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu, identifier les influenceurs clés, surveiller les canaux sociaux et créer des rapports pertinents. La plateforme s'intègre à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn pour mettre en œuvre la publication sur plusieurs...
En savoir plus sur Agorapulse
BirdEye gère votre réputation en ligne et vous aide à devancer vos concurrents. Envoyez automatiquement des demandes d'avis par SMS ou par e-mail à vos clients pour obtenir facilement de nouveaux avis directement sur Google, Facebook et tout autre site important pour votre entreprise.
En savoir plus sur Birdeye
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats.
En savoir plus sur Weave
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
Gérez la réputation de votre entreprise sur les sites les plus importants. S'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management), PDV (point de vente) ou système. Surveillance des avis, invitations, analyses, etc.
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Gestion de la réputation pour les petites entreprises. Interagissez avec les avis client, résolvez les problèmes et publiez les coordonnées de votre entreprise sur des sites de référencement afin d'être trouvé plus facilement.
En savoir plus sur Thryv
Yotpo, la principale plateforme de marketing d'e-commerce, aide des milliers de marques à accélérer leur croissance par la vente directe au consommateur. Cette approche à plateforme unique intègre des solutions axées sur les données pour les évaluations, la fidélisation, le marketing par SMS, etc., afin de permettre aux marques de créer une...
En savoir plus sur Yotpo
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de...
En savoir plus sur Swell
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients.
En savoir plus sur Broadly
Mention vous permet de surveiller ce qui se dit sur votre entreprise en ligne et sur les réseaux sociaux. L'écoute, quelle que soit la personne qui parle, est essentielle à la croissance de votre entreprise. Sinon, comment savoir ce que les gens pensent et quels sont leurs besoins ?
Que vous souhaitiez surveiller le nom de votre entreprise, votre...
En savoir plus sur Mention
Doctible est une plateforme de gestion des patients et de la réputation qui permet aux cabinets de soins de santé de fidéliser les patients et de réduire le taux de non-présentation. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord des performances, suivi de la satisfaction, technologie d'amélioration des avis, intégration aux systèmes de...
En savoir plus sur Doctible
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et...
En savoir plus sur Grade.us
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales.
En savoir plus sur SOCi
La plateforme eclincher est idéale pour toutes les entreprises, les agences de marketing et les entreprises qui cherchent à gérer et à développer leur(s) marque(s) en ligne. Les fonctionnalités populaires comprennent la publication, la planification, le calendrier visuel, la boîte de réception sociale, la surveillance et l'écoute, l'analytique et...
En savoir plus sur eclincher
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus.
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Brand24 vous permet de surveiller votre réputation en ligne, de prévenir les crises de relations publiques, d'améliorer les relations clients, d'obtenir des informations sur votre marque et vos produits et de trouver des ambassadeurs.
En savoir plus sur Brand24