Logiciels d'e-réputation

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'e-réputation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

119 options de logiciels métiers disponibles

Opinew booste votre boutique Shopify avec des avis riches en UGC (User Generated Content). Le système permet aux entreprises d'envoyer des e-mails, des SMS et des invitations imprimées à donner des avis. Il leur permet aussi d'importer des avis en masse à partir d'Amazon, d'AliExpress et d'eBay. Personnalisez facilement les widgets et les e-mails... En savoir plus sur Opinew
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Doctible est une plateforme de gestion des patients et de la réputation qui permet aux cabinets de soins de santé de fidéliser les patients et de réduire le taux de non-présentation. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord des performances, suivi de la satisfaction, technologie d'amélioration des avis, intégration aux systèmes de... En savoir plus sur Doctible
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur XM for Customer Experience
La plateforme eclincher est idéale pour toutes les entreprises, les agences de marketing et les entreprises qui cherchent à gérer et à développer leur(s) marque(s) en ligne. Les fonctionnalités populaires comprennent la publication, la planification, le calendrier visuel, la boîte de réception sociale, la surveillance et l'écoute, l'analytique et... En savoir plus sur eclincher
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource

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