Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de contenu commercial. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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53 options de logiciels métiers disponibles

Showell est un logiciel d'aide à la vente conçu pour aider les entreprises à présenter, partager et suivre des contenus de vente et de marketing, interagir avec leurs clients et offrir des expériences d'achat personnalisées. Les responsables peuvent créer des présentations de diapositives pour les clients avec des pages, des documents, des vidéos,... En savoir plus sur Showell
Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
monday sales CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) personnalisable et sans code qui permet de gérer facilement du contenu de vente et fournit des solutions pour l'ensemble du cycle de vente. Créez, stockez et partagez des fichiers importants sur vos clients et vos leads, suivez les transactions et gagnez un temps précieux... En savoir plus sur monday sales CRM
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les leads sont intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent des manuels de vente éprouvés. Aidez vos représentants à établir le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails,... En savoir plus sur Outreach
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement et rapidement des propositions de qualité professionnelle à même d'impressionner et de clôturer plus de ventes. En savoir plus sur Proposify
Faites évoluer vos efforts de gestion de contenu avec Seismic pour servir des équipes de vente de toute taille, partout dans le monde. Le contenu est conçu et distribué avec une technologie qui réduit le temps de production, améliore l'efficacité et fournit les informations dont vous avez besoin pour vous concentrer sur ce qui fonctionne et... En savoir plus sur Seismic
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
En installant Yesware, vous n'aurez plus à deviner qui a ouvert votre e-mail ou à perdre à nouveau du temps à copier-coller des messages cohérents. • Suivi des e-mails : sachez qui a lu votre e-mail, où et quand et le type d'appareil utilisé pour l'ouvrir. • Modèles : utilisez instantanément des modèles personnalisés et partagez les taux de... En savoir plus sur Yesware
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre les performances et le comportement des clients grâce à un engagement en direct. En savoir plus sur Saleshandy
Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle
Affichez instantanément les leads, les contacts, les activités, les cas et les opportunités Salesforce dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez Salesforce avec Google Contacts et Google Agenda. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite... En savoir plus sur Cirrus Insight
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. En savoir plus sur Reply
Simplified vous aide à tout concevoir, à faire évoluer votre marque et à collaborer avec votre équipe comme jamais auparavant. Créez de superbes designs, des vidéos et rédigez des textes à l'aide de l'outil de rédaction assisté de l'IA. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit à vie. En savoir plus sur Simplified
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc. En savoir plus sur Wingmate
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
Outplay est un logiciel d'aide à la vente basé sur le cloud, conçu pour aider les entreprises à s'engager auprès du public cible et à obtenir des informations sur les indicateurs commerciaux afin d'améliorer les revenus et de stimuler la croissance. En savoir plus sur Outplay
Modjo fournit un logiciel cloud d'intelligence conversationnelle intégré et facile à utiliser. En savoir plus sur Modjo
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe où. En savoir plus sur Showcase Workshop
Recapped.io est une solution cloud qui aide les équipes de développement commercial à fournir des conseils aux prospects en matière de cycle de vente et à suivre l'engagement client. Les utilisateurs peuvent également créer des documents d'offres contenant des résumés des conversations et les partager avec les parties prenantes du pipeline. En savoir plus sur Recapped
Upland Qvidian est un logiciel d'automatisation des DP et des propositions. Il aide plus de 1 000 entreprises à travers le monde entier à augmenter leur volume d'affaires grâce à l'amélioration des processus, de la productivité et des documents de vente. En 2018, Upland Qvidian a été récompensé par l'APMP (Association of Proposal Management... En savoir plus sur Qvidian
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. En savoir plus sur Highspot
GetAccept est une solution d'aide à la vente conçue pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, tels que l'informatique, les médias, le commerce de détail, la logistique et l'immobilier. Les entreprises peuvent générer des contrats, gérer des prospects, suivre le comportement des utilisateurs et traiter d'autres opérations sur une... En savoir plus sur GetAccept
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Compass est un logiciel complet de gestion des incitatifs à la vente qui réduit les problèmes de rémunération grâce à la gamification et à l'automatisation. En savoir plus sur Compass
Brainshark est un fournisseur de logiciels de préparation aux ventes et d'activation qui offre aux entreprises des services de formation, de coaching et de formation, ainsi que des fonctionnalités de création de contenu pour améliorer les ventes. En savoir plus sur Brainshark
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Salesvue est un logiciel de suivi et de gestion des ventes conçu pour s'intégrer à Salesforce. Ce dernier synchronise automatiquement vos données client pour Salesvue afin de fournir des graphiques et des diagrammes en temps réel basés sur le succès des ventes de vos clients. Salesvue fournit des rapports détaillés basés sur la plage de données,... En savoir plus sur Salesvue
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
SalesHood est la principale plateforme d'aide à la vente créée pour aider les entreprises à améliorer la productivité des ventes et les résultats de revenus. La plateforme SalesHood Sales Enablement aide les entreprises à communiquer avec leurs équipes, avec le bon coaching et le bon contenu, au bon moment. En savoir plus sur Saleshood
Une application mobile de Sales Enablement unique pour rendre votre force de vente efficace en rendez-vous commercial. Book de vente tactile et off-line. Solution digitale d'aide à la vente. En savoir plus sur Okalys
Aligned améliore la relation acheteur-vendeur et aide les représentants à identifier les angles morts des parcours client pour gagner en efficacité, en prévisibilité et en croissance, et aboutir finalement à une meilleure gestion. En savoir plus sur Aligned
Plateforme SaaS optimisée par IA permettant aux entreprises de se développer et de tirer pleinement parti de leurs relations et de leurs données sous-utilisées. En savoir plus sur Introhive
Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
Plateforme tout-en-un pour accueillir des événements professionnels. Créez, gérez et monétisez votre prochain événement professionnel et "match-making" entièrement en ligne ou en mode hybride En savoir plus sur Mext
SmartCloud Connect est une application qui augmente la productivité des ventes et l'adoption de CRM en associant Salesforce à Outlook, Gmail et Office 365. En savoir plus sur Revenue Grid
La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego Sales Enablement
eatNgage est un logiciel d'engagement du public qui aide les entreprises à livrer des aliments aux clients à partir de sources proches lors de réunions en ligne, d'événements virtuels et de webinaires. Elle fournit un calendrier intégré, qui permet aux membres du personnel de planifier des réunions en fonction des créneaux horaires disponibles. En savoir plus sur eatNgage
Plateforme d'aide aux ventes au niveau mondial en mesure de prescrire le contenu, les messages des experts de la matière et les communique aux vendeurs dans le contexte des offres. En savoir plus sur SAVO
Sales Asset Cloud est la technologie d'aide à la vente de KnowledgeTree qui utilise la science des données afin de prédire le contenu gagnant et le transmettre aux représentants par e-mail ou via Salesforce.com pour stimuler les ventes. Il double l'engagement des prospects et triple l'utilisation du contenu. En savoir plus sur KnowledgeTree
Donnez à votre équipe de vente l'avantage décisif de savoir sur quels prospects se concentrer en fonction de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Leadcamp
TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM
Marketing Cloud est une plateforme de marketing automation complète et très performante qui peut être difficile à prendre en main. Activation Studio offre plusieurs améliorations pour simplifier le quotidien des utilisateurs de Salesforce Marketing Cloud. En savoir plus sur Activation Studio
Contentstack est un logiciel CMS sans interface conçu pour aider les entreprises à offrir des expériences de contenu personnalisées à leurs publics via plusieurs canaux, notamment des appareils mobiles ou web, des plateformes de réalité virtuelle ou augmentée, entre autres, à l'aide d'une architecture JSON et des API (Application Programming... En savoir plus sur Contentstack
OTO permet aux entreprises de disposer d'un plan de vente plus ciblé avec des informations très approfondies dérivées de la voix et de l'intonation. En savoir plus sur OTO
Modus est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux fabricants et aux prestataires de services de créer du contenu de vente interactif, notamment des démonstrations de produits, des visites et des animations à 360 degrés. Grâce aux applications natives pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent accéder à du contenu et le présenter aux... En savoir plus sur Modus

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