Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour supermarchés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

18 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
La solution GOFRUGAL Convenience Store fournit des systèmes de PDV (point de vente) complets qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types de magasins, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. La solution permet aux commerces de détail de gérer l'inventaire, la facturation, l'intégration e-commerce avec le... En savoir plus sur GoFrugal
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur CAP Retail Point of Sale
Mettez en place de meilleures procédures de gestion de tâches dans tous vos magasins de proximité. Assurez-vous que les procédures opératoires normalisées sont suivies correctement (par exemple, opérations de nettoyage, températures de préparation des aliments, expérience cohérente des clients, etc.) Les rapports d'audit et les inspections en... En savoir plus sur MeazureUp
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
CStoreOffice est un logiciel cloud de gestion des opérations de back-office conçu pour aider un ou plusieurs commerces de détail, commerces de proximité et stations-service à gérer les registres de prix, le stock de carburant, les étiquettes de rayonnage, etc. Les superviseurs peuvent suivre les ventes de billets, les rapports de règlement et la... En savoir plus sur CStore Office
CStore Essentials is a web-based retail operations management software designed to help convenience stores submit scan data reports, earn additional revenue, monitor daily operations, manage employee timesheets, streamline finances, and more. The Back Office & Operations module enables teams to gain access to their price book, inventory, services,... En savoir plus sur CStore Essentials
PosBytz is a point of sale (POS) solution that helps restaurants, convenience stores and retail outlets manage orders, payments, deliveries and inventories on a cloud-based platform. Administrators can create individual accounts for staff members and provide permissions according to preferences. En savoir plus sur POSBytz
PDI CStore Essentials is a convenience store system designed to help businesses streamline order management, item verification, and auditing operations via a unified platform. The application allows organizations to run customer loyalty programs, track inventories, configure administrative workflows, and enhance productivity. En savoir plus sur PDI CStore Essentials
iRely i21 is a CTRM software that helps businesses handle processes related to logistics, procurement, finance, claims processing, and more on a centralized platform. It enables staff members to view market exposure reports, track risk positions, generate margin analysis, and conduct stress testing. En savoir plus sur iRely i21
Environmental compliance software, which helps convenience store operators reduce environmental fines and manage risk with confidence. En savoir plus sur Environmental Compliance
Plano360 is a retail management solution that comes with features such as pace planning, planogram creation & audit, retail analytics, assortment optimization, and many more. En savoir plus sur Plano360
Invoay is a cloud-based point of sale (POS) solution designed to help standalone outlets and businesses of all sizes manage billing, memberships, inventory, appointments, packages, warehouses, customer loyalty, marketing activities, staff Attendance and performance, expenses, and more. En savoir plus sur Invoay

Catégories connexes