Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

52 options de logiciels métiers disponibles

Axonaut est un logiciel pour franchises qui offre des fonctionnalités centrées sur les besoins des franchiseurs ainsi que de leurs franchisés, pour le développement, l’animation et le reporting de leur réseau. Suivez facilement le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte... En savoir plus sur Axonaut
HubyUP est le logiciel franchise spécialisé qui couvre tous les besoins en développement commercial, en CRM et en gestion d'entreprise. Il a été conçu pour les franchises hors retail (sans logiciel de caisse). En savoir plus sur HUBYup
Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise. Notre plateforme collaborative tout-en-un permet aux franchiseurs de développer son réseau avec un CRM Franchise complet personnalisable. Le logiciel permet aussi d’animer son réseau avec des rapports de visites complets. En savoir plus sur Franchise On Cloud
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs magasins, Jolt fournit des commentaires en temps réel concernant chaque site, directement sur votre téléphone. Les tablettes en magasin assurent... En savoir plus sur Jolt
Gérez et développez votre franchise. vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises, qui vous aide à gérer vos clients, votre planning, votre facturation et vos tâches administratives. En savoir plus sur vcita
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour aider les franchisés et les franchiseurs à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, les opérations en intervention, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, la gestion des données financières, les communications, la formation, le marketing, le... En savoir plus sur FranConnect
Un logiciel en ligne abordable et riche en fonctionnalités pour les entreprises basées sur des emplois du temps et des cours facilite la gestion des clients et des cours pour les franchises et les franchisés. En savoir plus sur ClassJuggler
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations quotidiennes, allant de la gestion d'entreprise à la gestion des clients. Les utilisateurs peuvent personnaliser les interactions avec les clients et le marché en fonction de leur public cible, tout en veillant au bon déroulement des... En savoir plus sur Shortcuts
MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'e-mail marketing, la paie, le CRM, etc. En savoir plus sur MyTime
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de... En savoir plus sur MeazureUp
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le CRM et la formation en ligne. En savoir plus sur Configio
MarcomCentral Enterprise est un système cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité. En savoir plus sur Marcom Portal
Ces outils haut de gamme vous aident à trouver et attirer de nouveaux clients tout en fournissant un service client exceptionnel afin d'augmenter votre taux de fidélisation. De plus, vous bénéficiez de processus de commande pour promouvoir les ventes incitatives de vos franchisés et leur taux de vente moyen. En savoir plus sur Better
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle. En savoir plus sur FreshCheq
Vonigo convient parfaitement aux franchises de service mobile qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec la réservation en ligne. En savoir plus sur Vonigo
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
Une plateforme d'automatisation des ventes et de CRM (Customer Relationship Management) à la fois facile à utiliser et à déployer, conçue pour le franchisage. * Automatisez la réponse aux leads par SMS, e-mail, appels, communication d'équipes et tâches pour multiplier votre taux de conversion de leads par un facteur de deux à cinq. * Élaborer/envo... En savoir plus sur ClientTether
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues. En savoir plus sur ERPLY
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps... En savoir plus sur franpos
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur FORM MarketX
iPost est un logiciel d'e-mail marketing conçu pour aider les spécialistes du marketing à gérer les campagnes par e-mail, le ciblage du public, la segmentation des clients et la création de flux de travail. L'outil de conception par glisser-déposer permet aux utilisateurs de déplacer des éléments d'un e-mail sur des modèles de marque préexistants... En savoir plus sur iPost
Gérez plusieurs entreprises directement à partir d'un tableau de bord en ligne centralisé. En savoir plus sur LivePOS
SeoSamba est une solution primée de marketing automation de franchise qui fournit des packages de services de développement de logiciels et de franchises et de marketing de marque. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
Plateforme SaaS de réseaux sociaux permettant aux franchises d'optimiser leur engagement sur les réseaux sociaux, d'améliorer leur réputation en ligne et de gérer leurs listes d'annuaires en ligne dans un seul tableau de bord pour tous les sites. En savoir plus sur Rallio
PaySubsOnline est une solution de gestion client en ligne qui permet aux entreprises de gérer des membres, de collecter des fonds et d'effectuer des paiements électroniques. En savoir plus sur LoveAdmin
Synergee est un logiciel cloud de gestion d'animations et de réseaux commerciaux. En savoir plus sur Synergee
Naranga est une plateforme de gestion de franchise basée sur le cloud, qui fournit des outils pour la gestion des opérations, la formation des employés, la génération de leads, le marketing, etc. En savoir plus sur Naranga
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
FranchiseBlast offre une suite complète de solutions de gestion de franchise, y compris l'application d'audit sur le terrain, l'analyse comparative, les outils de collaboration, l'application de vérification en ligne et les plans de projet. En savoir plus sur FranchiseBlast
Adplorer est une plateforme complète de marketing digital local. En savoir plus sur Adplorer
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Vérifiez votre conformité à l'aide d'une application mobile et envoyez facilement des rapports à votre siège grâce à des analyses intégrées. En savoir plus sur QVALON
Adressé aux entreprises de moyenne à grande envergure, TOTUS est un moteur de marketing automation complet et multicanal pour l'entreposage, la personnalisation et la distribution de supports marketing. En travaillant avec vos équipes marketing, votre force de vente distribuée est désormais en mesure de personnaliser, d'imprimer et de distribuer... En savoir plus sur TOTUS
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont vous gérez, contrôlez et distribuez vos ressources de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de votre marque. En savoir plus sur OnTrack Workflow
BrandWide est une solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations qui permet à des franchises entières d'assurer le lien entre leurs bureaux et leurs franchisés grâce à des outils de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing personnalisés, ainsi qu'à une vaste gamme de fonctionnalités de capture de leads, de prise de... En savoir plus sur BrandWide
Plateforme d'administration et de reporting centralisée pour la gestion des biens immobiliers, destinée aux franchiseurs qui doivent faire face à la fragmentation des données. En savoir plus sur LeaseEagle
Inkling est une plateforme de perfectionnement adaptée aux appareils mobiles qui met en relation des effectifs distants grâce à des expériences interactives, des messages de groupe et des mises à jour en temps réel. En savoir plus sur Inkling
Bindy est une solution de gestion d'audit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à effectuer des inspections intelligentes, à configurer des listes de contrôle multilingues et à attribuer des tâches d'action corrective pour aider les marques à exécuter leurs normes et programmes. En savoir plus sur Bindy
Waterstreet est une solution de gestion de franchise qui aide les organisations de maintenance sur site à gérer la communication, les clients, le marketing, les performances, etc. Elle permet aux entreprises d'ajouter et de mettre à jour des accords, des définitions de territoire, l'historique des communications et les journaux de performance dans... En savoir plus sur Waterstreet FMS
Au fur et à mesure que votre entreprise se développe et évolue, votre CRM et votre automatisation devraient aussi se développer et évoluer au même rythme. Avec Macanta, vous pouvez créer un CRM personnalisé pour votre entreprise, notamment un flux de travail puissant et une automatisation des processus. En savoir plus sur Macanta
Anglais "myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où." Espagnol "myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por... En savoir plus sur myGestion

Catégories connexes