Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

36 applications
Classer par
Campaign management software for retailers
The Ramp is a franchise management software designed to help retailers, media agencies, and franchisors create and manage marketing campaigns across social platforms. The solution allows administrators to share curated media with team members across multiple stores and communicate with them on a unified interface. En savoir plus sur The Ramp
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Logiciel de franchise pour la gestion de l'ensemble du cycle de vie d'une franchise
FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, les opérations en intervention, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, la gestion des données financières, les communications, la formation, le marketing, le... En savoir plus sur FranConnect Opener
Un excellent logiciel de gestion pour les prestataires de services à domicile.
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité, de plomberie, de CVC et de garage. En savoir plus sur ServiceTitan
Solution de gestion pour les entreprises de cours opérant sur emploi du temps
Un logiciel en ligne abordable et riche en fonctionnalités pour les entreprises basées sur des emplois du temps et des cours facilite la gestion des clients et des cours pour les franchises et les franchisés. En savoir plus sur ClassJuggler
Outil de gestion pour les salons, les spas et les salons de coiffure
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations quotidiennes, allant de la gestion d'entreprise à la gestion des clients. Les utilisateurs peuvent personnaliser les interactions avec les clients et le marché en fonction de leur public cible, tout en veillant au bon déroulement des... En savoir plus sur Shortcuts
Plateforme d'engagement client, de prise de rendez-vous et de points de vente
MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'e-mail marketing, la paie, le CRM, etc. En savoir plus sur MyTime
Personnaliser, gérer et partager des ressources numériques
MarcomCentral Enterprise est un système basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité En savoir plus sur MarcomCentral Enterprise
Gestion des services alimentaires pour les restaurants et camions de cuisine de rue
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle. En savoir plus sur FreshCheq
Build Excellence.
Our tools provide nothing less than excellence by helping you generate and nurture new clients, provide exceptional customer service to keep your past clients coming back, and order processes to help your Zees up-sell and raise their average sales. En savoir plus sur Better
Un logiciel cloud de maintenance sur site
Vonigo convient parfaitement aux franchises de service mobile qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec la réservation en ligne. En savoir plus sur Vonigo
Reporting mobile, directement de vos travailleurs vers votre feuille de calcul
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Outil d'audit et d'inspection pour les restaurants et les commerces de détail
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de... En savoir plus sur MeazureUp
Logiciel de gestion de l'exécution pour le commerce de détail à destination des équipes sur le terrain
GoSpotCheck permet aux marques de simplifier les enquêtes, les audits et les rapports de leurs équipes commerciales et en magasin grâce à la collecte de données mobiles. En savoir plus sur GoSpotCheck
Solution de point de vente pour les salons, les commerces de détail et les restaurants
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps... En savoir plus sur franpos
Point de vente pour la vente au détail
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues. En savoir plus sur ERPLY
Un POS (point de vente) cloud hybride pour les chaînes et les franchises
LivePOS est un logiciel de POS hybride conçu pour aider tous les types de commerces de détail, y compris les chaînes et les franchises. Les utilisateurs peuvent gérer l'inventaire, les clients, les employés, etc., de plusieurs points de vente et avoir un contrôle total sur toutes les boutiques, quel que soit leur emplacement physique. En savoir plus sur LivePOS
Plateforme de gestion des opérations franchisées
Naranga est une plateforme de gestion de franchise basée sur le cloud, qui fournit des outils pour la gestion des opérations, la formation des employés, la génération de leads, le marketing, etc. En savoir plus sur Naranga
Outils d'audit, de collaboration et de performance des franchises
FranchiseBlast offre une suite complète de solutions de gestion de franchise, y compris l'application d'audit sur le terrain, l'analyse comparative, les outils de collaboration, l'application de vérification en ligne et les plans de projet. En savoir plus sur FranchiseBlast
Logiciel de CRM et d'automatisation des leads basé sur le cloud pour les franchises
ClientTether est un logiciel cloud de CRM et d'automatisation des leads qui permet aux franchises et aux entreprises d'interagir avec les clients, de communiquer avec les membres de l'équipe, de suivre les activités de vente et de gérer la réputation de la marque sur le web. En savoir plus sur ClientTether
WMS et contrôle d'inventaires pour les fabricants
Propago est un système complet permettant de gérer les commandes et les stocks sur la totalité du cycle de vie grâce à des portails client puissants pour vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Propago
Suivi des dépenses publicitaires numériques, reporting et optimisation
AdHawk est une plateforme basée sur le cloud et multi-plateforme de suivi des dépenses, d'optimisation et de reporting pour la publicité web, destinée aux annonceurs en ligne, aux agences de publicité, aux franchises, aux coopératives, aux entreprises et servant à la gestion de Google AdWords et des campagnes Facebook Ad. En savoir plus sur AdHawk
Platform for creating standard operating procedures (SOP)
Way We Do is cloud-based SOP software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow via online manuals En savoir plus sur Way We Do
Un logiciel de marketing automation exhaustif
Adressé aux entreprises de moyenne à grande envergure, TOTUS est un moteur de marketing automation complet et multicanal pour l'entreposage, la personnalisation et la distribution de supports marketing. En travaillant avec vos équipes marketing, votre force de vente distribuée est désormais en mesure de personnaliser, d'imprimer et de distribuer... En savoir plus sur TOTUS
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un référencement automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing et plus encore. En savoir plus sur SambaSaaS
Solution cloud de gestion de contrats de location
Plateforme d'administration et de reporting centralisée pour la gestion des biens immobiliers, destinée aux franchiseurs qui doivent faire face à la fragmentation des données. En savoir plus sur LeaseEagle
Plateforme d'activation privilégiant les mobiles pour la main-d'œuvre répartie
Inkling est une plateforme d'activation privilégiant les mobiles qui connecte la main-d'œuvre répartie par le biais d'expériences interactives, d'une messagerie de groupe et de mises à jour en temps réel En savoir plus sur Inkling Systems
Ressources numériques et gestion de marque
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont vous gérez, contrôlez et distribuez vos ressources de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de votre marque. En savoir plus sur OnTrack Workflow
Gestion de tâches nomade et audits de commerces de détail mobiles
Vérifiez votre conformité à l'aide d'une application mobile et envoyez facilement des rapports à votre siège grâce à des analyses intégrées. En savoir plus sur QVALON
Solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations pour franchises
BrandWide est une solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations qui permet à des franchises entières d'assurer le lien entre leurs bureaux et leurs franchisés grâce à des outils de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing personnalisés, ainsi qu'à une vaste gamme de fonctionnalités de capture de leads, de prise de... En savoir plus sur BrandWide
Solution de gestion des interventions pour les entreprises
Waterstreet est une solution de gestion de franchise qui aide les organisations de maintenance sur site à gérer la communication, les clients, le marketing, les performances, etc. Elle permet aux entreprises d'ajouter et de mettre à jour des accords, des définitions de territoire, l'historique des communications et les journaux de performance dans... En savoir plus sur Waterstreet FMS
Solution logicielle en ligne pour grandes entreprises
Anglais "myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où." Espagnol "myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por... En savoir plus sur myGestion
Web-based enterprise resource planning (ERP) software
ERP Sankhya is a web-based enterprise resource planning (ERP) software designed to help businesses in service, wholesale, retail, agriculture, and other industries manage processes such as finances, sales, accounting, bookkeeping, payroll, recruitment, and more. En savoir plus sur ERP Sankhya
Business intelligence platform to collect & analyze data
Maestro Intelligence Hub is a cloud-based platform designed to help small to midsize organizations connect the frontend and backend applications such as ERP, CRM, accounting, or POS to streamline and evaluate operational processes. En savoir plus sur Maestro