Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion de franchise

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

53 options de logiciels métiers disponibles

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber dès aujourd'hui. Jobber est un outil tout-en-un facile à parcourir qui permet d'organiser les opérations et de décrocher plus de contrats. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples. Contactez l'équipe Franchise dès... En savoir plus sur Jobber
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs magasins, Jolt fournit des commentaires en temps réel concernant chaque site, directement sur votre téléphone. Les tablettes en magasin assurent... En savoir plus sur Jolt
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, les opérations en intervention, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, la gestion des données financières, les communications, la formation, le marketing, le... En savoir plus sur FranConnect
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de... En savoir plus sur MeazureUp
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations quotidiennes, allant de la gestion d'entreprise à la gestion des clients. Les utilisateurs peuvent personnaliser les interactions avec les clients et le marché en fonction de leur public cible, tout en veillant au bon déroulement des... En savoir plus sur Shortcuts
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
Une plateforme d'automatisation des ventes et de CRM (Customer Relationship Management) à la fois facile à utiliser et à déployer, conçue pour le franchisage. * Automatisez la réponse aux leads par SMS, e-mail, appels, communication d'équipes et tâches pour multiplier votre taux de conversion de leads par un facteur de deux à cinq. * Élaborer/envo... En savoir plus sur ClientTether
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps... En savoir plus sur franpos
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur FORM MarketX
iPost est un logiciel d'e-mail marketing conçu pour aider les spécialistes du marketing à gérer les campagnes par e-mail, le ciblage du public, la segmentation des clients et la création de flux de travail. L'outil de conception par glisser-déposer permet aux utilisateurs de déplacer des éléments d'un e-mail sur des modèles de marque préexistants... En savoir plus sur iPost
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
BrandWide est une solution de gestion des ventes, du marketing et des opérations qui permet à des franchises entières d'assurer le lien entre leurs bureaux et leurs franchisés grâce à des outils de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing personnalisés, ainsi qu'à une vaste gamme de fonctionnalités de capture de leads, de prise de... En savoir plus sur BrandWide
Waterstreet est une solution de gestion de franchise qui aide les organisations de maintenance sur site à gérer la communication, les clients, le marketing, les performances, etc. Elle permet aux entreprises d'ajouter et de mettre à jour des accords, des définitions de territoire, l'historique des communications et les journaux de performance dans... En savoir plus sur Waterstreet FMS

Catégories connexes