GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
30 options de logiciels métiers disponibles
Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise. Notre plateforme collaborative tout-en-un permet aux franchiseurs de développer son réseau avec un CRM Franchise complet personnalisable. Le logiciel permet aussi d’animer son réseau avec des rapports de visites complets.
En savoir plus sur Cerca
Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber dès aujourd'hui. Jobber est un outil tout-en-un facile à parcourir qui permet d'organiser les opérations et de décrocher plus de contrats. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples. Contactez l'équipe Franchise dès...
En savoir plus sur Jobber
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Gérez et développez votre franchise. vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises, qui vous aide à gérer vos clients, votre planning, votre facturation et vos tâches administratives.
En savoir plus sur vcita
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une...
En savoir plus sur Gofrugal
Un logiciel en ligne abordable et riche en fonctionnalités pour les entreprises basées sur des emplois du temps et des cours facilite la gestion des clients et des cours pour les franchises et les franchisés.
En savoir plus sur ClassJuggler
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs opérations de marketing et à suivre leurs ventes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : génération de leads, hiérarchisation, partage sur les réseaux sociaux, communication...
En savoir plus sur VipeCloud
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de...
En savoir plus sur MeazureUp
MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'e-mail marketing, la paie, le CRM, etc.
En savoir plus sur MyTime
MarcomCentral Enterprise est un système cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité.
En savoir plus sur Marcom Portal
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle.
En savoir plus sur FreshCheq
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion...
En savoir plus sur Marvia
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et...
En savoir plus sur Zenput
Une plateforme d'automatisation des ventes et de CRM (Customer Relationship Management) à la fois facile à utiliser et à déployer, conçue pour le franchisage.
* Automatisez la réponse aux leads par SMS, e-mail, appels, communication d'équipes et tâches pour multiplier votre taux de conversion de leads par un facteur de deux à cinq.
* Élaborer/envo...
En savoir plus sur ClientTether
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues.
En savoir plus sur ERPLY
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps...
En savoir plus sur franpos
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître...
En savoir plus sur GoSpotCheck by FORM
Plateforme SaaS de réseaux sociaux permettant aux franchises d'optimiser leur engagement sur les réseaux sociaux, d'améliorer leur réputation en ligne et de gérer leurs listes d'annuaires en ligne dans un seul tableau de bord pour tous les sites.
En savoir plus sur Rallio
Gérez plusieurs entreprises directement à partir d'un tableau de bord en ligne centralisé.
En savoir plus sur LivePOS
SeoSamba est une solution primée de marketing automation de franchise qui fournit des packages de services de développement de logiciels et de franchises et de marketing de marque.
En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
Axonaut est un logiciel pour franchises qui offre des fonctionnalités centrées sur les besoins des franchiseurs ainsi que de leurs franchisés, pour le développement, l’animation et le reporting de leur réseau. Suivez facilement le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte...
En savoir plus sur Axonaut
Naranga est une plateforme de gestion de franchise basée sur le cloud, qui fournit des outils pour la gestion des opérations, la formation des employés, la génération de leads, le marketing, etc.
En savoir plus sur Naranga
FranchiseBlast offre une suite complète de solutions de gestion de franchise, y compris l'application d'audit sur le terrain, l'analyse comparative, les outils de collaboration, l'application de vérification en ligne et les plans de projet.
En savoir plus sur FranchiseBlast
Bindy est une solution de gestion d'audit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à effectuer des inspections intelligentes, à configurer des listes de contrôle multilingues et à attribuer des tâches d'action corrective pour aider les marques à exécuter leurs normes et programmes.
En savoir plus sur Bindy
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint