Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

30 options de logiciels métiers disponibles

Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber dès aujourd'hui. Jobber est un outil tout-en-un facile à parcourir qui permet d'organiser les opérations et de décrocher plus de contrats. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples. Contactez l'équipe Franchise dès... En savoir plus sur Jobber
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur Gofrugal
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de... En savoir plus sur MeazureUp
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Une plateforme d'automatisation des ventes et de CRM (Customer Relationship Management) à la fois facile à utiliser et à déployer, conçue pour le franchisage. * Automatisez la réponse aux leads par SMS, e-mail, appels, communication d'équipes et tâches pour multiplier votre taux de conversion de leads par un facteur de deux à cinq. * Élaborer/envo... En savoir plus sur ClientTether
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à traiter les paiements et à suivre les ventes. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des récompenses, le suivi des articles, le ciblage des clients, les programmes de fidélité, le calcul des redevances, la gestion du temps... En savoir plus sur franpos
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur GoSpotCheck by FORM
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Catégories connexes