Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

89 applications
Classer par
Plateforme d'automatisation des charges de travail pour entreprises de toutes tailles
OpCon est une plateforme d'automatisation des charges de travail conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et planifier des tâches récurrentes en matière de technologies de l'information (TI). Les fonctionnalités clés comprennent les autorisations basées sur les rôles, l'identification des risques, les pistes d'audit, le... En savoir plus sur OpCon
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM offre une surveillance à distance centrée sur la sécurité et une plateforme de gestion qui permet l'automatisation de la gestion de l'infrastructure informatique et la surveillance du réseau de cloud. En savoir plus sur NinjaRMM
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Service de surveillance pour l'informatique
Datadog est un service de surveillance pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement qui écrivent et exécutent des applications à grande échelle et qui souhaitent transformer les énormes quantités de données produites par leurs applications, outils et services en une vue unifiée de l'infrastructure informatique. Les capacités... En savoir plus sur Datadog
Logiciel de monitoring et de gestion du réseau
OpManager est un produit de gestion de réseau facile à utiliser qui offre une solution via une console unique pour gérer le réseau informatique complet de toute organisation. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Gestion et surveillance des comptes informatiques et SaaS
Youzer est un logiciel en ligne de gestion et de surveillance des comptes informatiques et SaaS qui aide les entreprises à affecter les outils pertinents à leurs employés et à contrôler l'utilisation des applications SaaS au sein de leur système informatique. En savoir plus sur Youzer
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Solution tout-en-un de gestion des alertes, conçue pour les outils de gestion informatique.
AlarmsOne est un outil de gestion d'alertes informatiques basé sur SaaS qui s'intègre à toutes les applications de gestion informatique pour que toutes les alertes informatiques puissent être gérées dans une seule console. En savoir plus sur ManageEngine AlarmsOne
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Antivirus d'entreprise avec solution pour terminaux et sécurité du serveur
AVG Antivirus Business Edition est conçue pour protéger les données des entreprises et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers. En savoir plus sur AVG Business Edition
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Gestion de l'identité basée sur le cloud et système d'authentification unique
La plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique, une authentification multi-facteurs et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP. En savoir plus sur OneLogin
Solution de gestion informatique pour les moyennes et les grandes entreprises
CoreOne Suite est une solution de gestion informatique basée sur le cloud et sur site, qui aide les moyennes et les grandes entreprises à gérer l'identité, l'accès, les opérations et l'authentification unique. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les entrées des employés, les retraits, les transgressions et les mutations avec des... En savoir plus sur CoreOne Suite
Cloud-based platform for monitoring IT assets.
Miradore Management Suite is an information technology asset management (ITAM) solution that helps enterprises manage the entire IT asset lifecycle, from procurement to retirement. Users can configure system settings to approve/deny installation requests across network devices. En savoir plus sur Miradore Management Suite
Solution de gestion des appareils mobiles (MDM/EMM)
VISO MDM est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à surveiller l'utilisation et les performances de leurs appareils mobiles. Les fonctionnalités clés comprennent la capture d'écran, le marquage des appareils, la géolocalisation, la détection des menaces, la gestion des flux de travail et le reporting. En savoir plus sur VISO Device Management
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Monitoring réseau pour professionnels sérieux.
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Solution logicielle de sécurité basée sur le cloud
Avast for Business est un logiciel de sécurité basé sur le cloud pour les organisations commerciales qui aide à protéger les terminaux ainsi que les serveurs de fichiers et de messagerie. En savoir plus sur Avast Business
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Samanage permet aux organisations du monde entier d'offrir une expérience de services supérieure. Le logiciel de gestion des services informatiques de Samanage accélère l'efficacité et la visibilité des services demandés et fournis par l'ensemble d'une organisation, ce qui facilite la rationalisation continue de l'amélioration des processus et de... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Gestion des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, y compris pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
Sauvegarde professionnelle facile et automatique dans le cloud
CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un prestataire d'infogérance. VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout avec une seule application pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans... En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel de gestion des incidents et de performance des opérations
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Solutions et services Smarter Cybersecurity®
Webroot SecureAnywhere Business Endpoint Protection protège les utilisateurs et les appareils lors de toutes les étapes d'une cyberattaque. En savoir plus sur Webroot
Gestion IT
Pulseway est un logiciel de surveillance et de gestion à distance. En savoir plus sur Pulseway
Remote access solution for professionals and teams
Splashtop Business Access is a cloud-based remote access solution which assists professionals and teams with session recording, file sharing & data compliance. Its key features include connection logging, account management, computer grouping, device authentication, multi-monitor support, & more. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Plateforme interactive d'alertes informatiques pour les grandes entreprises
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Plateforme de visibilité sécurisée pour infrastructure informatique
Netwrix Auditor est un logiciel de visibilité qui offre aux petites entreprises une visibilité à 360 degrés sur les modifications d'infrastructure informatique, l'accès aux données et les configurations système. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur LogMeIn Pro
Machine data management and analytics
Splunk Enterprise is a cloud-based platform designed to assist businesses with big data management and analysis of machine data. Key features include data visualization, performance metrics, data collection, real-time search, indexing, KPI tracking, reporting, and monitoring. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Desktop management solution for IT teams
SmartDeploys unique layered approach enables single image management of Windows and applications. En savoir plus sur SmartDeploy
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Gestion des correctifs multiplateformes pour toutes les tailles d'entreprises
Patch Manager Plus permet aux utilisateurs d'automatiser les correctifs de Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces offrant un déploiement complet de correctifs automatisés. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus
Never Blinks
Panopta provides advanced network and server monitoring for online businesses and service providers. We go beyond providing basic monitoring to give ops teams the tools they need to detect issues before they occur and minimize the impact of outages or slow load time. Panopta's core monitoring functionality provides high frequency checks every 60... En savoir plus sur Panopta
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Cloud-based platform for patch management
Automox is a cloud-based cyber hygiene and patch management solution that helps enterprises streamline endpoint protection and minimize cyber threats across all devices. The centralized platform provides users with an overview of devices requiring patch approvals, system updates, or troubleshooting. En savoir plus sur Automox
Surveillance et gestion à distance dans le monde de l'IoT.
Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz Pro
Cloud-based IT operations management suite
Syxsense is a cloud-based software management solution that helps managed service providers and businesses in software patching and remote access En savoir plus sur Syxsense
Système de monitoring réseau et de visualisation pour PME
AdRem NetCrunch est un système de gestion et de monitoring réseau sans agent permettant aux PME de surveiller des éléments de bande passante, de disponibilité, de performances, de services et de flux de trafic. En savoir plus sur AdRem NetCrunch
Service desk & IT service management
ServiceAide is a service desk & service management solution for customer support and IT operations that helps improve response times and service efficiency En savoir plus sur Serviceaide
Digital experience monitoring solution for IT
SysTrack is a digital experience monitoring solution for IT departments which gathers and analyzes data on everything that may impact the end-user experience and business productivity. SysTrack captures data such as CPU, RAM, and memory, as well as 10,000+ other data points. En savoir plus sur SysTrack
Logiciel en ligne pour votre entreprise de service
BlueFolder est une solution de gestion de services avec gestion des ordres de travail, planification, facturation, portail client et suivi des biens. VERSION D'ESSAI GRATUITE, abonnement mensuel. En savoir plus sur BlueFolder
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
Transforming the way IT and cybersecurity are delivered.
Continuum is transforming the way IT and cybersecurity are delivered to small businesses. We believe technology should empower business growth, not bottleneck it—and we’re 100% committed to helping MSPs and their customers take on whatever lies ahead. En savoir plus sur Continuum
Suite logicielle intégrée pour plusieurs processus métier
Ultimo est une suite logicielle intégrée qui propose des solutions pour gérer les installations, la flotte, la maintenance, les actifs d'infra, les services informatiques, les actifs médicaux et la sécurité. La suite s'adresse à des secteurs tels que la fabrication, la logistique, la santé, les loisirs, le gouvernement, l'éducation,... En savoir plus sur Ultimo
Scalable Application Metrics
Hosted Graphite is a monitoring solution for dev teams to collect data from their apps and servers, presenting this data in interactive graphs and dashboards. En savoir plus sur Hosted Graphite
Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les départements informatiques. Les MSP gèrent les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
Infrastructure & application monitoring software
Checkmk is an all-in-one IT monitoring system that helps SysAdmins and DevOps teams identify and resolve issues across their entire IT infrastructure—from simple to the most complex environments. Effectively monitor applications, servers, and networks to ensure they stay up and running. En savoir plus sur Check_MK
Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
APIANT propose un logiciel d'intégration pour connecter des applications sans programmation. Sur le Cloud ou les points de terminaison API autohébergés peuvent également être personnalisés avec peu de programmation. En savoir plus sur APIANT
Incident & response management tool for IT & DevOps teams
AlertOps is an incident & response management solution which helps NOC, ITOps, & DevOps teams manage & collaborate on critical issues. With real-time alerts, multi-tiered escalation & routing methods, AlertOps enables teams to highlight unique actions & address them immediately. En savoir plus sur AlertOps
Software and Systems Requirements Management Tool
ReqView is a simple yet powerful requirements management tool for development of software and systems products trusted by customers from regulated industries developing safety critical products with specific needs for risk driven approach, end-to-end requirements traceability and full audit trails. En savoir plus sur ReqView
The Automation Platform for IT
Indeni makes it easy to manage the infrastructure of digital businesses. With Indeni Knowledge and Indeni Insight, companies can create an infrastructure that is adaptable to change. Our deep set of integrations to critical devices, built-in automation, and easy to read remediation instructions arm IT with the knowledge they need to move from... En savoir plus sur Indeni
Asset Management & Software License Management
InvGate Assets is an automated network inventory, asset discovery, software deployment and license compliance management solution. En savoir plus sur InvGate Assets
Superviser. Sécuriser. Sauvegarder.
RG System est la première solution française de pilotage d'infrastructure qui vous permet de superviser, sécuriser et sauvegarder le parc de vos clients. En savoir plus sur RG System
Multi-cloud monitoring solution
Sensu is a multi-cloud monitoring solution which enables users to automate their monitoring workflow & gain deep visibility into Kubernetes, hybrid-cloud & bare metal infrastructure with features such as an event monitoring pipeline, automated discovery, 250+ integrations, developer APIs, & more En savoir plus sur Sensu
Network monitoring and performance testing for IT teams
Obkio is a cloud-based network monitoring and performance testing tool that assists IT teams with session analysis and issue identification. Its key features include bandwidth troubleshooting, data visualization, period-based reporting, end-user simulation, continuous monitoring, and an open API. En savoir plus sur Obkio
Logiciel de gestion cloud hybride
Abiquo anyCloud est un service en ligne de gestion de comptes de cloud public, fournissant des services de cloud hybride utilisant le produit Cloud Orchestration d'Abiquo. En savoir plus sur Abiquo
Plateforme d'analyse de journaux automatisée alimentée par l'intelligence artificielle
Loom Systems analyse automatiquement tous les types de données, apprend son comportement unique et notifie les événements significatifs en temps réel avec leur cause fondamentale. En savoir plus sur Loom Systems
Gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise
Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview
Solution de sécurité réseau destinée aux entreprises
Perimeter 81 est une solution cloud de sécurité réseau qui aide les entreprises de toutes tailles dans le déploiement de passerelles dédiées et partagées. Les fonctionnalités clés incluent : cryptage du trafic, détection des menaces, gestion des utilisateurs et tunneling fractionné. En savoir plus sur Perimeter 81
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Apple device management solution for Apple IT teams
Addigy is a cloud-based platform designed to help IT teams for organizations of all sizes manage and maintain Mac and iOS devices. Key features include user group management, automated device enrollment, asset monitoring, usage tracking, and reporting. En savoir plus sur Addigy
Real-time Infrastructure Monitoring-as-a-Service
TrueSight Pulse is real-time infrastructure monitoring-as-a-service, giving users second-by-second visibility into host and application performance En savoir plus sur TrueSight Pulse
Web based help desk management software
ServiceWise is an online help desk software for IT service management and offers SLA management, configurable workflows, reporting and analytics features En savoir plus sur ServiceWise
Enterprise Software License Management Solutions
Sentinel is an enterprise-grade software license management solution helping businesses to automate back-office processes. Sentinel helps maximize the value of your software through supporting flexible business models, increasing operational efficiency and improving the customer experience. En savoir plus sur Sentinel RMS/LDK/EMS
Web-Based SIEM & Log Management Solution. Affordable Prices.
EventLog Analyzer is a web-based security information and event management (SIEM) solution, which assists small to large organizations with the monitoring of network devices, servers and applications. Key features include auditing, traffic analysis, threat detection, and compliance management. En savoir plus sur EventLog Analyzer
Solution de reprise après sinistre et de migration des données en direct
CloudEndure prend en charge la migration dans le cloud et la reprise après sinistre de n'importe quelle source vers n'importe quelle cible en assurant une réplication continue et une conversion automatisée des machines. En savoir plus sur CloudEndure
IT infrastructure health & performance monitoring software
eG Enterprise is a performance management solution which combines agent-based and agentless monitoring across physical, virtual, cloud, and hybrid IT environments. The eG Universal Monitor supports monitoring of more than 10 operating systems, 20 storage devices, and 180 applications. En savoir plus sur eG Enterprise
Multi-Cloud management software
ECmanaged is a multi-Cloud management and application deployment software. En savoir plus sur ECmanaged
Fully-loaded streaming IT solution with virtualized servers
Nerdio offers a complete IT package that helps small & medium sized organizations reduce technical risk by providing hardware, software, security, and support En savoir plus sur Nerdio
Spanish helpdesk solution for small to large businesses
helppeople Cloud is a helpdesk solution designed to help businesses of all sizes manage assets, tickets, requirements, service level agreements (SLAs), projects, incidents, and more. The platform enables users to streamline support service processes via automated workflows, and self-service portals. En savoir plus sur helppeople Cloud
Technology Business Management Software
The Apptio platform provides a secure and robust foundation for our applications and delivers important functionality for Technology Business Management. En savoir plus sur Apptio
ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution
VIZOR is an ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution. Features include automatic ticket assignment, license management, knowledgebase, email integration, SLA support, self-service portal, network discovery, integrations with SCCM and LANSweeper. On-premise or Cloud. Try for Free. En savoir plus sur VIZOR HelpDesk & Assets
Performance monitoring & cost analytics for public clouds
Unigma enables performance monitoring, automation, cost analytics and reporting for public clouds such as Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud En savoir plus sur Unigma
Enterprise remote support solution for system administrators
ManageEngine Remote Access Plus is an enterprise remote support software that enables IT help desk technicians and system administrators to remotely govern and troubleshoot Mac, Windows, and Linux computers anywhere around the globe, from a central location En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Cloud management solution for Azure virtual machines
Snoozit is a cloud management solution designed to help small & medium businesses schedule and automate start-stop for Azure virtual machines. The artificial intelligence-based platform allows users to analyze & predict the usage patterns of applications, optimizing idle time and overall revenue. En savoir plus sur Snoozit
Auditing, monitoring and reporting tool for Office 365
O365 Manager Plus is a cloud-based reporting, auditing, monitoring and management solution for Office 365. Designed for businesses of all sizes, it helps users manage Exchange Online, Azure Active Directory, Skype, OneDrive, Microsoft Teams, & other services from a centralized dashboard. En savoir plus sur O365 Manager Plus
IT management platform for businesses of all sizes
Genuity IT Admin Suite is a cloud-based platform which helps businesses generate actionable insights and streamline process workflows for IT departments. Key features include ticket management, network monitoring, asset performance tracking, and spend analysis. En savoir plus sur Genuity IT Admin Suite