Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

34 applications
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Service de surveillance pour l'informatique
Datadog est un service de surveillance pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement qui écrivent et exécutent des applications à grande échelle et qui souhaitent transformer les énormes quantités de données produites par leurs applications, outils et services en une vue unifiée de l'infrastructure informatique. Les capacités... En savoir plus sur Datadog
Plateforme de visibilité sécurisée pour infrastructure informatique
Netwrix Auditor est un logiciel de visibilité qui offre aux petites entreprises une visibilité à 360 degrés sur les modifications d'infrastructure informatique, l'accès aux données et les configurations système. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Maîtrisez la gestion informatique avec Wrike. Utilisez des formulaires personnalisés et des modèles pour traiter et assigner les demandes, suivez la progression et gérez les charges de travail. Planifiez les projets grâce aux diagrammes de Gantt et affichez les résultats grâce au reporting. En savoir plus sur Wrike
Monitoring réseau pour professionnels sérieux.
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
IT management tool to centralize & launch remote connections
Remote Desktop Manager is an IT management software that helps businesses launch, run, and manage remote connections to virtual machines, websites, remote servers, and business applications. It allows IT professionals to store passwords, usernames, and credentials in a centralized repository. En savoir plus sur Remote Desktop Manager
Gestion IT
Pulseway est un logiciel de surveillance et de gestion à distance. En savoir plus sur Pulseway
Tests de performance et surveillance
New Relic est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud et le centre de données. Plus de 70 000 organisations les utilisent pour optimiser chaque jour plus de 100 milliards de mesures en production. Ils fournissent une surveillance des utilisateurs réels 24h/24, 7j/7 et des diagnostics au... En savoir plus sur New Relic
Plateforme interactive d'alertes informatiques pour les grandes entreprises
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
DaaS (Directory-as-a-Service) pour la gestion des identités dans le cloud
JumpCloud est une plateforme DaaS (Directory-as-a-Service) qui permet de gérer et de connecter en toute sécurité les utilisateurs d'une organisation à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux via un seul jeu d'informations d'identification, quels que soient la plateforme, le fournisseur, le protocole ou l'emplacement. En savoir plus sur JumpCloud DaaS
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Logiciel de monitoring et de gestion du réseau
OpManager est un produit de gestion de réseau facile à utiliser qui offre une solution via une console unique pour gérer le réseau informatique complet de toute organisation. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Un logiciel de surveillance des applications et infrastructures
Checkmk est un système de surveillance informatique tout-en-un qui aide les administrateurs système et les équipes de DevOps à identifier et résoudre les problèmes sur l'ensemble de l'infrastructure informatique, des environnements simples à ceux les plus complexes. Surveillez efficacement les applications, les serveurs et les réseaux afin de... En savoir plus sur Check_MK
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
Service desk & IT service management
ServiceAide is a service desk & service management solution for customer support and IT operations that helps improve response times and service efficiency En savoir plus sur Serviceaide
Outil de gestion des besoins logiciels et systèmes
ReqView est un outil simple, mais puissant de gestion des besoins pour le développement de logiciels et de systèmes auxquels font confiance les clients de secteurs réglementés qui développent des produits critiques pour la sécurité et qui ont des besoins spécifiques en matière d'approche axée sur les risques, de traçabilité des exigences de bout... En savoir plus sur ReqView
Security software for managing IT assets, networks & systems
Axence nVision is an IT & security management tool, which enables businesses to analyze traffic across network devices, manage assets, and measure employee productivity. Features include license tracking, user management, failure detection, two-way file sharing, port mapping, and ticket processing. En savoir plus sur Axence nVision
Network monitoring and performance testing for IT teams
Obkio is a cloud-based network monitoring and performance testing tool that assists IT teams with session analysis and issue identification. Its key features include bandwidth troubleshooting, data visualization, period-based reporting, end-user simulation, continuous monitoring, and an open API. En savoir plus sur Obkio
Mise en service du cloud computing
BetterCloud fournit des informations critiques, une gestion automatisée et une sécurité des données intelligente pour les plateformes de bureau sur cloud. En exploitant des API ouvertes, BetterCloud se connecte de manière sécurisée à la source de vos données, offrant ainsi un contrôle maximal sans nécessiter de configuration fastidieuse.... En savoir plus sur BetterCloud
Multi-cloud monitoring solution
Automate your monitoring workflow and gain deep visibility into Kubernetes, hybrid cloud, and bare metal infrastructure. En savoir plus sur Sensu
Logiciel de gestion cloud hybride
Abiquo anyCloud est un service en ligne de gestion de comptes de cloud public, fournissant des services de cloud hybride utilisant le produit Cloud Orchestration d'Abiquo. En savoir plus sur Abiquo
Incident management software
Squadcast is an incident management software that helps businesses send alerts, create event tags, and track response activities on a centralized platform. The incident war room enables users to establish communication with emergency responders and facilitate real-time collaboration on incidents. En savoir plus sur Squadcast
Enterprise remote support solution for system administrators
ManageEngine Remote Access Plus is an enterprise remote support software that enables IT help desk technicians and system administrators to remotely govern and troubleshoot Mac, Windows, and Linux computers anywhere around the globe, from a central location En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Real-time Infrastructure Monitoring-as-a-Service
TrueSight Pulse is real-time infrastructure monitoring-as-a-service, giving users second-by-second visibility into host and application performance En savoir plus sur TrueSight Pulse
Solution web SIEM et de gestion des journaux. Prix abordables.
EventLog Analyzer est une solution web de SIEM (gestion des informations et des événements de sécurité) qui aide les petites et grandes entreprises à surveiller les périphériques réseau, les serveurs et les applications. Ses fonctionnalités clés comprennent l'audit, l'analyse du trafic, la détection des menaces et la gestion de la... En savoir plus sur EventLog Analyzer
IT and remote access management solution
ITarian remote access & IT management solution that helps companies connect and communicate with clients & employees, facilitating remote file access, system monitoring, troubleshooting, and operations management. Users can create multiple groups & define roles to provide secure access to resources. En savoir plus sur ITarian
Solution tout-en-un de gestion des alertes, conçue pour les outils de gestion informatique.
AlarmsOne est un outil de gestion d'alertes informatiques basé sur SaaS qui s'intègre à toutes les applications de gestion informatique pour que toutes les alertes informatiques puissent être gérées dans une seule console. En savoir plus sur ManageEngine AlarmsOne
Performance monitoring & cost analytics for public clouds
Unigma enables performance monitoring, automation, cost analytics and reporting for public clouds such as Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud En savoir plus sur Unigma
Cloud management solution for Azure virtual machines
Snoozit is a cloud management solution designed to help small & medium businesses schedule and automate start-stop for Azure virtual machines. The artificial intelligence-based platform allows users to analyze & predict the usage patterns of applications, optimizing idle time and overall revenue. En savoir plus sur Snoozit
Auditing, monitoring and reporting tool for Office 365
O365 Manager Plus is a cloud-based reporting, auditing, monitoring and management solution for Office 365. Designed for businesses of all sizes, it helps users manage Exchange Online, Azure Active Directory, Skype, OneDrive, Microsoft Teams, & other services from a centralized dashboard. En savoir plus sur O365 Manager Plus