Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

193 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Un logiciel de gestion informatique tel qu'il devrait l'être : pour les systèmes Windows, Linux et Mac, ainsi que pour toute application utilisant l'API (Application Programming Interface) de surveillance. Une plateforme de gestion informatique dotée d'une application mobile complète. En savoir plus sur Pulseway
NinjaRMM est une plateforme de gestion informatique conçue pour stimuler l'efficacité de vos techniciens grâce à des informations approfondies sur les ressources informatiques et des outils performants pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques. NinjaRMM vous permet de gérer les postes de travail, les serveurs, les périphériques réseau... En savoir plus sur NinjaOne
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/codes-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Assistance à distance pour la gestion informatique. Fournissez une assistance technique ad hoc aux membres de votre équipe, à vos employés et à vos clients. L'outil se connecte rapidement, est simple à utiliser et est sécurisé. En savoir plus sur ISL Light
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Découvrez PRTG Network Monitor, une solution de surveillance primée et complète. Commencez à surveiller tous les aspects informatiques, y compris vos systèmes d'exploitation, applications, périphériques réseau, diverses mesures de sécurité, services web, bases de données, etc. PRTG s'adapte aux réseaux de toutes tailles. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz
Avast Business Antivirus est une solution de gestion informatique conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à effectuer des analyses de laboratoire sur les menaces dans le cloud afin d'identifier et de protéger leurs appareils contre les cybermenaces. Les administrateurs peuvent utiliser la solution de machine learning basée sur le... En savoir plus sur Avast Essential Business Security
OpManager est l'un des premiers logiciels de gestion de réseau véritablement intégrés au monde permettant une gestion de réseau plus rapide et plus intelligente. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Il s'agit d'une solution unique pour l'ensemble de votre surveillance, de l'infrastructure au réseau, des applications aux services cloud, des bases de données au stockage, des environnements virtuels à l'IdO (Internet des objets), etc. PRTG Enterprise Monitor réduit également le bruit des alertes et vous garantit de ne jamais manquer d'information... En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor
Cato Networks Suite is a SASE platform for companies. It is tasked to connect branch locations, physical data centers, cloud assets, and mobile users into a secure and centrally managed global network. It optimizes access via the cloud and transforms WAN without substantial IT resources. En savoir plus sur Cato Networks Suite
Runecast Analyzer est une solution sécurisée (sur site) d'analyse des problèmes en temps réel pour le cloud hybride VMware + AWS, permettant d'automatiser la conformité en matière de sécurité et d'audit, d'identifier et de hiérarchiser les vulnérabilités, d'analyser les journaux à la recherche de tendances, de s'aligner sur les meilleures... En savoir plus sur Runecast Analyzer
SysTrack est une solution de surveillance de l'expérience numérique conçue pour les services informatiques, qui rassemble et analyse l'ensemble des données relatives à l'expérience de l'utilisateur final et à la productivité de l'entreprise. SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM et la mémoire, ainsi que plus de... En savoir plus sur SysTrack
VISO est une solution MDM (Mobile Device Management) qui regroupe tous les appareils, processus et parties prenantes sur une plateforme facile à utiliser. En permettant aux utilisateurs d'accroître l'efficacité administrative et pédagogique, de réduire la complexité opérationnelle et d'économiser du temps et de l'argent, la gestion des appareils... En savoir plus sur VISO MDM
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'indisponibilité du matériel et soyez toujours prêt pour l'audit grâce à une solution conviviale de gestion des ressources informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
Miradore Management Suite est une solution d'ITAM (gestion des technologies de l'information) qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des ressources informatiques, depuis l'approvisionnement jusqu'à la mise au rebut. Les utilisateurs peuvent configurer les paramètres système pour approuver/refuser les demandes d'installation... En savoir plus sur Miradore Management Suite
ShareGate est une solution cloud de migration de données de GSoft pour Microsoft 356 et Office 365 qui aide les utilisateurs à déplacer du contenu, à mapper des utilisateurs, à surveiller les événements et à créer des rapports. En savoir plus sur ShareGate
Key Manager Plus aide les entreprises à obtenir une visibilité et un contrôle complets sur leurs environnements cryptographiques. La solution permet aux administrateurs informatiques et PKI d'effectuer des découvertes périodiques des clés SSH, des certificats SSL/TLS et des clés PGP, de créer un inventaire central et de demander, d'acquérir, de... En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus
PRTG Hosted Monitor offre la meilleure expérience utilisateur possible. Cela est visible dans l'interface conviviale ainsi que dans la structure de licence simple. En savoir plus sur PRTG Hosted Monitor
Teleport vous permet de gérer votre infrastructure depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone. La solution fournit un accès SSH et SFTP sécurisé vers n'importe quel serveur, à partir de votre navigateur ou d'une ligne de commande. Vous pouvez utiliser Teleport pour gérer n'importe quel serveur en toute sécurité, où que... En savoir plus sur Teleport
monday.com est un puissant logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes for Business
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Accélérez l'innovation, travaillez ensemble comme si vous étiez dans la même pièce, schématisez une architecture complexe, organisez votre backlog et créez un hub visuel rassemblant des documents que votre équipe pourra consulter à... En savoir plus sur Miro
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV. En savoir plus sur Jamf Pro
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants... En savoir plus sur Remote Desktop Manager
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur Central
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan
Patch Manager Plus est un logiciel de gestion finale des patchs pour point de terminaison pour l'application automatisée de correctifs Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur Pro
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Sunbird DCIM est un système de gestion de data center basé sur le cloud qui aide les gestionnaires dans leur travail de suivi des biens et de surveillance de la capacité. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des demandes, la surveillance de l'environnement, la visualisation 3D, la business intelligence et une fonctionnalité de recherche. En savoir plus sur Sunbird DCIM
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
eM Client est un puissant client de messagerie pour Windows et macOS doté d'une interface claire et facile à utiliser. L'outil peut également gérer les calendriers, tâches, contacts, notes et chat. eM Client couvre tous les besoins de communication professionnels pour les équipes ou les entreprises et se connecte facilement à n'importe quel... En savoir plus sur eM Client

Catégories connexes