Logiciels de gestion de parc informatique pour Windows
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
158 options de logiciels métiers disponibles
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas...
En savoir plus sur Atera
ManageEngine ADManager Plus est une solution web de gestion d'Active Directory à la fois incroyablement simple et complète au quotidien. L'interface utilisateur intuitive du produit élimine l'aspect monotone lié à l'utilisation d'outils AD natifs.
En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
groundcover est une solution de surveillance d'application cloud native qui permet de réaliser des observations complètes dans les environnements de production modernes.
En savoir plus sur groundcover
BusinessLOG est un logiciel web de gestion de journaux qui fournit un stockage de journaux flexible ainsi que des fonctions de recherche/filtrage, d'analytique et de reporting pour les entreprises. La solution prend en charge les déploiements hébergés dans le cloud, installés sur serveur et hybrides et permet d'obtenir des journaux au niveau du...
En savoir plus sur BusinessLOG
ManageEngine AD360 est une solution logicielle IAM (Identity and Access Management) d'entreprise qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les identités en toute sécurité et à assurer la conformité. Les principales fonctionnalités proposées comprennent la gestion automatisée du cycle de vie des identités, une authentification unique...
En savoir plus sur ManageEngine AD360
OpManager est l'un des premiers logiciels de gestion de réseau véritablement intégrés au monde permettant une gestion de réseau plus rapide et plus intelligente.
En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Applications Manager est une solution complète de surveillance des performances, aussi bien pour les PME que pour les grandes entreprises.
En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager
Splashtop rationalise l'informatique en offrant une aide à la demande via SOS, un accès aux appareils sans surveillance avec Remote Support et une gestion avancée dans Enterprise. Des solutions à distance efficaces, sécurisées et performantes, adaptées aux besoins des services informatiques modernes.
En savoir plus sur Splashtop
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus sur TeamViewer Remote
monday.com est un puissant logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday.com
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système.
En savoir plus sur Rippling
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un...
En savoir plus sur Wrike
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé.
En savoir plus sur Malwarebytes for Business
AVG Antivirus Business Edition est conçue pour protéger les données des entreprises et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers.
En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé.
En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Assistance à distance pour la gestion informatique. Fournissez une assistance technique ad hoc aux membres de votre équipe, à vos employés et à vos clients. L'outil se connecte rapidement, est simple à utiliser et est sécurisé.
En savoir plus sur ISL Light
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution...
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV.
En savoir plus sur Jamf Pro
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants...
En savoir plus sur Remote Desktop Manager
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion informatique. Mettez à jour des logiciels tiers, déployez des scripts personnalisés et apportez des modifications de configuration importantes en seulement quelques minutes. Inclut plus de 200 applications prêtes à l'emploi.
En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à...
En savoir plus sur LogMeIn Central
Patch Manager Plus est un logiciel de gestion finale des patchs pour point de terminaison pour l'application automatisée de correctifs Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces.
En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus
Catégories connexes
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels d'infogérance
- Outils ITSM
- Logiciels de patchs
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de monitoring réseau et serveur