Logiciels CRM immobilier
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM immobilier. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
113 options de logiciels métiers disponibles
Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise.
En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel de CRM dans le secteur de l'immobilier permettant d'accélérer les ventes. Conçu pour les agences immobilières de toutes tailles, Zoho CRM offre une gestion de pointe du processus de vente, de la gestion des biens et de l'automatisation dont ont besoin les agents commerciaux et les courtiers pour remporter plus de contrats.
En savoir plus sur Zoho CRM
monday CRM vous aide à gérer facilement tous vos leads, vos relations clients, vos pipelines de ventes et vos tâches au sein d'un emplacement centralisé afin que vous puissiez vous concentrer sur les affaires.
En savoir plus sur monday CRM
Bigin est conçu pour répondre aux besoins uniques des professionnels de l'immobilier et offre des fonctionnalités indispensables à la gestion de votre entreprise. Des fonctionnalités telles que les différents flux de vente, la communication multicanal, l'analyse et les tableaux de bord personnalisables permettent aux agents immobiliers d'établir...
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads.
En savoir plus sur Nimble
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore.
En savoir plus sur eWay-CRM
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la...
En savoir plus sur Freshsales
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi.
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Copper est spécialement conçu pour Google Workspace (anciennement G Suite). Vous pouvez donc facilement gérer et commercialiser de nouvelles annonces, générer du trafic pour les journées portes ouvertes et entretenir les relations avec vos clients réguliers depuis votre boîte de réception, même lorsque vous êtes en déplacement.
En savoir plus sur Copper
Utilisée par 250 000 agents, kvCORE est une plateforme de gestion immobilière complète conçue pour les courtiers et les équipes modernes cherchant à automatiser et à développer leur activité.
Si vous cherchez à économiser 35 % sur les coûts technologiques, à améliorer la reconnaissance de la marque et à garantir le succès des agents, kvCORE peut...
En savoir plus sur BoldTrail
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition...
En savoir plus sur Five9
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. Cette plateforme de gestion immobilière traite tout de manière rationalisée, de la comptabilité à la conformité aux réglementations des logements sociaux pour fournir aux utilisateurs une solution...
En savoir plus sur ResMan
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client...
En savoir plus sur Spotler CRM
Rent Manager est une solution avancée de gestion immobilière conçue pour aider les entreprises à gérer toutes les facettes de leur activité, de la location à la maintenance, en passant par la comptabilité et le marketing, etc. Les fonctionnalités clés comprennent une base de données immobilière, un système de comptabilité entièrement intégré, la...
En savoir plus sur Rent Manager
TenantCloud est un logiciel de comptabilité et de gestion immobilière avec portails locataires et propriétaires visant à gérer le recouvrement et le paiement des loyers, la communication, etc.
En savoir plus sur TenantCloud
Daylite est un CRM idéal pour les agents immobiliers et les courtiers qui préfèrent utiliser des Mac. Gardez une trace de vos communications avec les clients et du statut des transactions. Intégrez à Apple Mail, partagez via Apple Contacts et iCal. Réalisez plus d'affaires avec Daylite.
En savoir plus sur Daylite for Mac