Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télévente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

93 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive est un outil de CRM et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Solution d'automatisation des processus de vente
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
Logiciel d'enrichissement des leads pour les recruteurs et les spécialistes du marketing.
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshworks CRM
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Relationship Intelligence, Reimagined
Affinity is an intelligent CRM platform designed for relationship-driven teams. Affinity eliminates the need for manual data entry by automatically surfacing every interaction that your team has had. En savoir plus sur Affinity
L'application de CRM n° 1
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et... En savoir plus sur ExecVision
Solution de vente mobile pour les commerciaux sur le terrain
RepZio est une solution de vente mobile pour les commerciaux sur le terrain dotée d'applications natives pour appareils iOS, qui prend en charge la numérisation des codes-barres, le traitement des cartes de crédit, etc. En savoir plus sur RepZio
Générer des ventes avec hiérarchisation automatique
Velocify est une application CRM cloud conçue pour gérer et suivre des niveaux de ventes élevés et les organiser dans votre plateforme CRM. Elle automatise la gestion des ventes, l'activation des ventes, la gestion des leads et la CRM, le tout dans une solution unique. Velocify suit toutes les actions de vente et la génération de leads pour... En savoir plus sur Velocify
Plateforme d'engagement de vente
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Email communication & sales productivity application
Mixmax is an email communication & sales productivity application designed to help businesses convert prospects into customers through Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce & Pipedrive using 1-to-1 communication, personalized email, workflow automation, email tracking, CRM sync, & more En savoir plus sur Mixmax
Sales acceleration and customer engagement platform
SalesLoft is a cloud-based sales engagement platform that helps sales teams to automate sales plays, access coaching material, manage pipelines, and more. The platform offers a range of integrated modules including Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, and more. En savoir plus sur SalesLoft
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Logiciel de gestion des leads et solution CRM - Le pouvoir de la simplicité
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité, les taux de contact, facilite le... En savoir plus sur VanillaSoft
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à rationaliser les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching... En savoir plus sur Zendesk Sell
Solution d'automatisation des ventes pour utilisateurs Salesforce et Gmail
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
Call tracking software for sales & marketing teams
Novocall is a call tracking software that helps businesses manage multi-channel customer communications on a centralized platform. Team members can embed widgets and custom forms into websites, allowing them to automatically schedule and trigger callbacks with customers. En savoir plus sur Novocall
Conversation intelligence tool for growing sales teams
Wingman is a conversation intelligence tool that helps sales teams with pipeline visibility, actionable insights, and real-time coaching. En savoir plus sur Wingman
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Outil d'analyse des données, de suivi des e-mails et de communication pour les PME
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre les performances et le comportement des clients grâce à un engagement en direct. En savoir plus sur SalesHandy
Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à un CRM de nouvelle génération.
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Logiciel d'intelligence client
sales-i est une solution de CRM qui aide à comprendre les données de vente et à mesurer les performances via des rapports, des analyses et des tableaux de bord. En savoir plus sur sales-i
Partage d'écran pour entreprise
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Plateforme de stimulation des ventes de première ligne
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc. En savoir plus sur Wingmate
Capturer, transcrire et analyser les appels et réunions de l'équipe de vente
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Gestion efficace des ventes internes avec prospection automatisée.
Platformax est un CRM complet des ventes internes qui simplifie l'organisation du pipeline de ventes et des leads, gère les membres de l'équipe et les prospects via des appels et des e-mails. En savoir plus sur Platformax
Le leader en technographie
Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. En savoir plus sur Datanyze
Logiciel de prospection commerciale
Outil de capture de données et de prospection commerciale pour les équipes de vente. Collectez les coordonnées des entreprises à partir de pages web, de pages de résultats des moteurs de recherche et de profils de réseaux sociaux pour créer des leads dans votre CRM. En savoir plus sur Capture
Outil de CRM tout-en-un et de collaboration pour les PME
TeamGram est un outil de collaboration et de CRM pour PME qui permet aux utilisateurs de générer des devis, suivre les stocks, gérer les commandes et les factures, créer des applications personnalisées, etc. En savoir plus sur TeamGram
Vendez plus avec un système de croissance d'IA.
La plateforme d'accélération des ventes InsideSales propose : • De la visibilité : pour savoir ce que font vos commerciaux et ce qui fonctionne. • De la productivité : augmentez les indicateurs clés avec des outils faciles à utiliser et de la motivation. • De l'efficacité : vendez plus en concentrant vos représentants sur les transactions les plus... En savoir plus sur Playbooks
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Plateforme d'acquisition client n° 1
Salestools est la plateforme d'acquisition client n° 1 sur le marché. Ils aident les clients à générer et à trouver en quelques minutes des leads à jour et précis ! Ils utilisent LinkedIn. En savoir plus sur Salestools.io
Customer engagement software with configurable workflows
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring, and establish two-way communication. The task management module allows employees to extract prospect-relevant case studies, department size information, and news articles. En savoir plus sur Apollo
L'outil de formation à la vente qui identifie les principales erreurs
Refract fournit aux équipes de vente une solution de coaching et d'opinions basée sur le web pour améliorer les performances des appels, des réunions en ligne et des démonstrations. En savoir plus sur Refract
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Une plateforme de communication de ventes internes
FrontSpin est un logiciel de communication et de numérotation destiné aux services de ventes internes et conçu pour aider les entreprises à interagir avec plus de prospects en moins de temps. En savoir plus sur FrontSpin
Une solution CRM des plus faciles à utiliser avec un service client agréable.
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Appels professionnels et routage pour appareils mobiles
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.
XenCALL est un système de numérotation prédictive tout-en-un avec VoIP, CRM, canaux entrants/sortants, ACD, SVI, enregistrement des appels, carte d'étage en direct des agents et téléphone web. En savoir plus sur XenCall
Solution de numérotation automatique pour les entreprises de toutes tailles
Call Logic est une solution de numérotation automatique conforme TCPA qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées aux campagnes d'appels, à l'enregistrement, au routage, etc. Le module d'identification intelligent de l'appelant permet aux entreprises d'utiliser des numéros de numérotation directe pour établir une présence locale... En savoir plus sur Call Logic
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Assistant commercial par intelligence artificielle
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle. En savoir plus sur Conversica automated sales assistant
Plateforme d'analyse de l'engagement des contenus commerciaux en temps réel
LiveHive automatise le suivi des ventes afin d'augmenter les informations sur l'engagement des acheteurs en vue de créer des processus de vente reproductibles. En savoir plus sur LiveHive
Proposez des conversations en direct avec des leads entrants, à la demande.
Répondez à 100 % des leads entrants dans les 5 minutes, ce qui entraîne une augmentation considérable du nombre de conversations de qualité par jour. Une combinaison brevetée de technologie et de services. En savoir plus sur ConnectAndSell
Logiciel de vente interne
InsideSalesBox est un logiciel de vente interne tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leurs processus de vente et de générer en permanence des revenus prévisibles. En savoir plus sur Inside Sales Box
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels
contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE
Numéroteur prédictif sur le web pour des appels sortants efficaces
T-Max Predictive Dialer est un système de numérotation CRM entrant/sortant pour les équipes de ventes, de marketing et de recouvrement afin de regrouper plus de contacts en direct. En savoir plus sur T-Max Predictive Dialer
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Suite
Une plateforme d'automatisation des ventes de nouvelle génération.
Une plateforme d'automatisation des ventes de nouvelle génération qui offre une fonctionnalité, une productivité et une visibilité accrues pour les ventes et le marketing. En savoir plus sur Colabo
Logiciel d'optimisation du marketing numérique
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel gratuit de rappel et de génération de leads
LiveCall est un outil de génération de leads et de rappel conçu pour réduire le délai de réponse des leads pour les équipes de ventes internes et stimuler les campagnes de génération de leads. En savoir plus sur LiveCall
Artificial intelligence (AI)-enabled scheduling software
Kronologic helps sales, customer success, and marketing businesses handle meetings, appointments, clients, leads, revenue, and more. Users can view and manage teams across multiple locations, identify prospects, and send automated notifications via a centralized portal. En savoir plus sur Kronologic
Sales dialing cloud-based solution
ConnectLeader Team Dialer is a dialing management and automation software for sales representatives and managers. En savoir plus sur Team Dialer
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Widget de formulaire de demande de rappel pour les sites existants et les blogs
Callback Tracker est une solution de demande de rappel en widget pour les sites web, qui fournit l'enregistrement et le suivi des appels, les notifications et l'identification de l'appelant personnalisée. En savoir plus sur Callback Tracker
Outil de numérotation en direct et d'engagement des prospects pour les équipes de vente
Brring est une solution de génération de leads basée sur le cloud qui aide les équipes de vente à gérer les conférences téléphoniques, les appels de prospects et l'engagement. Les fonctionnalités clés comprennent les messages de rappel, une base de données de contacts, un tableau de bord des activités, la planification des appels, l'intégration du... En savoir plus sur Brring
Logiciel de call center avec CRM intégré
InGenius est un innovateur en matière d'intégration de téléphonie informatique (CTI) qui connecte les systèmes téléphoniques Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys et Mitel aux CRM Microsoft Dynamics, Salesforce et ServiceNow. La solution s'adapte aux besoins individuels des centres d'appels. En savoir plus sur InGenius
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Sales enablement platform with multi-channel sales outreach
Outplay is a cloud-based sales enablement software designed to help organizations engage with the target audience and gain insights into business metrics to improve revenue and drive growth. En savoir plus sur Outplay
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Ventes et relations
Closr est un logiciel d'analytics, de coaching et de gamification en temps réel qui permet aux équipes de vente des PME d'organiser les interactions client et de visualiser les activités de vente. En savoir plus sur Closr
Web-based sales follow-up automation system
Profitx is a web-based diary, CRM, and automatic sales follow-up system for start-up founders, small business owners, and sales managers En savoir plus sur Profitx
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes.
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur Callsquad
Un assistant de conversation pour les professionnels en contact avec les clients.
Ciara est un assistant de conversation révolutionnaire qui transcrit, enregistre et guide les appels avec vos clients en temps réel pour vous aider à avoir des conversations plus productives qui vous permettent de conclure davantage de transactions. En savoir plus sur Ciara
Predictive lead scoring pour les ventes et le marketing
Infer est un logiciel de predictive lead scoring qui s'intègre aux applications de vente et de marketing populaires pour identifier les leads présentant le plus fort potentiel. Le logiciel utilise les mêmes techniques statistiques que Google pour collecter et interpréter les données des clients. Infer mine les données provenant de Salesforce,... En savoir plus sur Infer
Relationship data science
Introhive is a sales enablement and collaboration tool that updates vital customer and employee related sales data into CRM. It compiles all the online collaboration with sales prospects, via email, social media etc., and inputs this information to the contacts profile to analyze sales success. En savoir plus sur Introhive
Instant response callback tool & mobile app
Lucep is an instant response callback tool that connects sales teams to website visitors by mobile phone with alerts, analytics, AI, lead allocation & reporting En savoir plus sur Lucep
Gestion d'entreprise intégrée pour les PME
Akti est une suite d'outils de gestion d'entreprise pour les petites entreprises et les entrepreneurs. En savoir plus sur Akti
Plateforme de gestion et d'automatisation des ventes pilotée par intelligence artificielle
People.ai est une plateforme de gestion prédictive des ventes pilotée par IA qui capture automatiquement l'activité des ventes à partir d'e-mails, de calendriers, de numéroteurs, de systèmes CRM, etc. La solution vise à fournir aux équipes de vente et de marketing des informations sur les revenus personnalisées et exploitables pour permettre... En savoir plus sur People.ai
Multi-channel sales acceleration software
Tellwise is a sales acceleration platform that enables real-time communication across a range of channels and devices. The web-based tool combines email, phone, chat, live slide presentations, and sales analytics, and integrates with external solutions including Gmail, Outlook, and Salesforce. En savoir plus sur Tellwise
API d'analyse vocale pour l'analyse des sentiments
OTO est une API (Application Programming Interface) d'analyse vocale et une technologie d'intelligence vocale optimisée par IA (intelligence artificielle), qui analyse les sentiments des clients grâce au ton de la voix. La plateforme peut être utilisée par les call centers, les prestataires de soins de santé, les prestataires de technologie à... En savoir plus sur OTO
Gestion de campagne de télémarketing SaaS pour les équipes de télévente
Connect TCM est une suite web de gestion de campagne de télémarketing offrant une structure de campagne basée sur un questionnaire, des listes d'appel et diverses options de reporting. En savoir plus sur Connect TCM
Une plateforme d'accélération des ventes axée sur les données pour les équipes commerciales
Qstream est une plateforme de coaching et d'accélération des ventes axée sur les données, conçue pour stimuler et aligner les performances des équipes commerciales dans les grandes entreprises. En savoir plus sur Qstream
Un outil d'intelligence conversationnelle basé sur l'IA pour les représentants commerciaux
Salesken est un logiciel de soutien à la vente qui aide les entreprises à tirer parti de l'IA pour générer des leads et faciliter les interactions client via divers moyens de communication. Les agents commerciaux peuvent déduire l'intention des clients et évaluer les prospects en fonction des informations reçues. En savoir plus sur Salesken
Grow Your Agency by Predictably Generating Leads for Clients
Wavo is a cold email tool designed to help agencies impress clients, save time and remove guesswork. Employees can send personalized cold emails from their email accounts with automated follow-ups. The platform allows managers to scale up outbound sales, recruiting and link building. En savoir plus sur Wavo