Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télévente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

77 applications
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Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie
Partage d'écran pour entreprise
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Solution d'automatisation des processus de vente
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Fonvirtual Call Center
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
L'outil de formation à la vente qui identifie les principales erreurs
Refract fournit aux équipes de vente une solution de coaching et d'opinions basée sur le web pour améliorer les performances des appels, des réunions en ligne et des démonstrations. En savoir plus sur Refract.ai
Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et... En savoir plus sur ExecVision
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Générer des ventes avec hiérarchisation automatique
Velocify est une application CRM cloud conçue pour gérer et suivre des niveaux de ventes élevés et les organiser dans votre plateforme CRM. Elle automatise la gestion des ventes, l'activation des ventes, la gestion des leads et la CRM, le tout dans une solution unique. Velocify suit toutes les actions de vente et la génération de leads pour... En savoir plus sur Velocify
Plateforme d'engagement de vente
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Email communication & sales productivity application
Mixmax is an email communication & sales productivity application designed to help businesses convert prospects into customers through Gmail, Google Inbox, Google Calendar, Salesforce & Pipedrive using 1-to-1 communication, personalized email, workflow automation, email tracking, CRM sync, & more En savoir plus sur Mixmax
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur Tenfold
Logiciel de gestion des leads et solution CRM - Le pouvoir de la simplicité
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité, les taux de contact, facilite le... En savoir plus sur VanillaSoft
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM est une solution de gestion des ventes et des leads pour les PME. Grâce à un pipeline interactif, les utilisateurs peuvent automatiser les flux de ventes du début à la fin, définir des tâches et personnaliser les activités déclenchées, telles que les envois postaux et la publicité sur les réseaux sociaux. Grâce aux intégrations fluides, les... En savoir plus sur amoCRM
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à rationaliser les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Solution d'automatisation des ventes pour utilisateurs Salesforce et Gmail
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Activation des ventes de niveau entreprise
La solution leader d'activation des ventes de Seismic permet aux équipes marketing de personnaliser du contenu à grande échelle et d'équiper les grandes équipes de vente avec le bon contenu pour chaque interaction, améliorant ainsi considérablement le temps passé à vendre et les taux de succès. Seismic est la seule plateforme d'activation des... En savoir plus sur Seismic
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Logiciel d'intelligence client
sales-i est une solution de CRM qui aide à comprendre les données de vente et à mesurer les performances via des rapports, des analyses et des tableaux de bord. En savoir plus sur sales-i
Outil d'analyse des données, de suivi des e-mails et de communication pour les PME
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre les performances et le comportement des clients grâce à un engagement en direct. En savoir plus sur SalesHandy
Libérez le plein potentiel de votre équipe grâce à un CRM de nouvelle génération.
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
Gestion efficace des ventes internes avec prospection automatisée.
Platformax est un CRM complet des ventes internes qui simplifie l'organisation du pipeline de ventes et des leads, gère les membres de l'équipe et les prospects via des appels et des e-mails. En savoir plus sur Platformax
Le leader en technographie
Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. En savoir plus sur Datanyze
Capturer, transcrire et analyser les appels et réunions de l'équipe de vente
Chorus Conversation Cloud est un outil fonctionnant par IA conçu pour capturer et enregistrer chaque appel de vente et chaque réunion avec le client afin d'analyser et de fournir des informations pertinentes. Cet outil cloud vise à aider les équipes à se centrer davantage sur le client, les données et à maintenir l'alignement sur l'ensemble de... En savoir plus sur Chorus
Logiciel de prospection commerciale
Outil de capture de données et de prospection commerciale pour les équipes de vente. Collectez les coordonnées des entreprises à partir de pages web, de pages de résultats des moteurs de recherche et de profils de réseaux sociaux pour créer des leads dans votre CRM. En savoir plus sur Capture
Vendez plus avec un système de croissance d'IA.
La plateforme d'accélération des ventes InsideSales propose : • De la visibilité : pour savoir ce que font vos commerciaux et ce qui fonctionne. • De la productivité : augmentez les indicateurs clés avec des outils faciles à utiliser et de la motivation. • De l'efficacité : vendez plus en concentrant vos représentants sur les transactions les plus... En savoir plus sur Playbooks
Outil de CRM tout-en-un et de collaboration pour les PME
TeamGram est un outil de collaboration et de CRM pour PME qui permet aux utilisateurs de générer des devis, suivre les stocks, gérer les commandes et les factures, créer des applications personnalisées, etc. En savoir plus sur TeamGram
Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur KOOKOO CloudAgent
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Plateforme d'acquisition client n° 1
Salestools est la plateforme d'acquisition client n° 1 sur le marché. Ils aident les clients à générer et à trouver en quelques minutes des leads à jour et précis ! Ils utilisent LinkedIn. En savoir plus sur Salestools.io
Une plateforme de communication de ventes internes
FrontSpin est un logiciel de communication et de numérotation destiné aux services de ventes internes et conçu pour aider les entreprises à interagir avec plus de prospects en moins de temps. En savoir plus sur FrontSpin
Une application de téléphonie et de call center
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur SalesExec
Customer engagement software with configurable workflows
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring, and establish two-way communication. The task management module allows employees to extract prospect-relevant case studies, department size information, and news articles. En savoir plus sur Apollo.io
Appels professionnels et routage pour appareils mobiles
La solution de téléphonie professionnelle entièrement cellulaire offre des appels, un suivi des conversations et une intégration CRM de qualité professionnelle pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur Truly
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.
XenCALL est un système de numérotation prédictive tout-en-un avec VoIP, CRM, canaux entrants/sortants, ACD, SVI, enregistrement des appels, carte d'étage en direct des agents et téléphone web. En savoir plus sur XenCALL
Auto-dialing solution for businesses of all sizes
Call Logic is a TCPA-compliant auto-dialer solution that helps businesses streamline operations related to call campaigning, recording, routing, and more. The smart caller ID module lets businesses utilize direct inward dialing (DID) numbers to establish local presence with customers. En savoir plus sur Call Logic
Plateforme d'analyse de l'engagement des contenus commerciaux en temps réel
LiveHive automatise le suivi des ventes afin d'augmenter les informations sur l'engagement des acheteurs en vue de créer des processus de vente reproductibles. En savoir plus sur LiveHive
Logiciel de vente interne
InsideSalesBox est un logiciel de vente interne tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer leurs processus de vente et de générer en permanence des revenus prévisibles. En savoir plus sur InsideSalesBox
Proposez des conversations en direct avec des leads entrants, à la demande.
Répondez à 100 % des leads entrants dans les 5 minutes, ce qui entraîne une augmentation considérable du nombre de conversations de qualité par jour. Une combinaison brevetée de technologie et de services. En savoir plus sur ConnectAndSell
Artificial intelligence-driven sales assistant
Conversica is a leading provider of Intelligent Virtual Assistants (IVA) helping organizations attract, acquire and grow customers at scale. En savoir plus sur Conversica
Intuitive cloud contact center software solution
contactSPACE is an intuitive cloud contact centre solution that empowers your team to make better-quality contact. Design the perfect user interface with our drag and drop editor, and utilise our smart diallers to make quality contact, at scale. No coding necessary - train and onboard in minutes. En savoir plus sur contactSPACE
Numéroteur prédictif sur le web pour des appels sortants efficaces
T-Max Predictive Dialer est un système de numérotation CRM entrant/sortant pour les équipes de ventes, de marketing et de recouvrement afin de regrouper plus de contacts en direct. En savoir plus sur T-Max Predictive Dialer
Une plateforme d'automatisation des ventes de nouvelle génération.
Une plateforme d'automatisation des ventes de nouvelle génération qui offre une fonctionnalité, une productivité et une visibilité accrues pour les ventes et le marketing. En savoir plus sur Colabo
Digital Marketing Optimization Software
Marketing optimization software for marketing managers that are focused on generating targeted leads and improving sales team performance. Marketing Optimizer empowers digital marketers with the tools and reporting to continually improve their lead generation campaigns. Marketing Optimizer integrates with all popular website testing, web... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Free lead generation & callback software
LiveCall is a lead generation and callback tool designed to shorten the lead response time of inside sales teams & boost lead generation campaigns En savoir plus sur LiveCall
Sales dialing cloud-based solution
ConnectLeader Team Dialer is a dialing management and automation software for sales representatives and managers. En savoir plus sur ConnectLeader TeamDialer
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Outil de numérotation en direct et d'engagement des prospects pour les équipes de vente
Brring est une solution de génération de leads basée sur le cloud qui aide les équipes de vente à gérer les conférences téléphoniques, les appels de prospects et l'engagement. Les fonctionnalités clés comprennent les messages de rappel, une base de données de contacts, un tableau de bord des activités, la planification des appels, l'intégration du... En savoir plus sur Brring
Widget de formulaire de demande de rappel pour les sites existants et les blogs
Callback Tracker est une solution de demande de rappel en widget pour les sites web, qui fournit l'enregistrement et le suivi des appels, les notifications et l'identification de l'appelant personnalisée. En savoir plus sur Callback Tracker
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Sales and relations
Closr is a real-time analytics, coaching, and gamification software which enables SMB sales teams to organize customer interactions & visualize sales activity En savoir plus sur Closr
Web-based sales follow-up automation system
Profitx is a web-based diary, CRM, and automatic sales follow-up system for start-up founders, small business owners, and sales managers En savoir plus sur Profitx
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes.
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur CallSquad
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Numéroteur commercial avec technologie de veille vocale
Dialpad Sell est une solution de numéroteur commercial conçue pour aider les organisations commerciales de toutes tailles à passer et gérer efficacement les appels de vente grâce à des outils de routage, de surveillance et de reporting d'appels, ainsi qu'à une technologie de veille vocale et à des recommandations en temps réel, notamment. Dialpad... En savoir plus sur Dialpad Sell
Predictive lead scoring for sales & marketing
Infer is a predictive lead scoring software that integrates with popular sales and marketing applications to identify leads with the highest potential. The software uses the same statistical techniques as Google to collect and interpret customer data. Infer mines data from Salesforce, Marketo, Eloqua and other 3rd party apps, along with multiple... En savoir plus sur Infer
Logiciel de call center avec CRM intégré
InGenius est un innovateur en matière d'intégration de téléphonie informatique (CTI) qui connecte les systèmes téléphoniques Asterisk, Avaya, Cisco, Genesys et Mitel aux CRM Microsoft Dynamics, Salesforce et ServiceNow. La solution s'adapte aux besoins individuels des centres d'appels. En savoir plus sur InGenius
Instant response callback tool & mobile app
Lucep is an instant response callback tool that connects sales teams to website visitors by mobile phone with alerts, analytics, AI, lead allocation & reporting En savoir plus sur Lucep
Gestion d'entreprise intégrée pour les PME
Akti est une suite d'outils de gestion d'entreprise pour les petites entreprises et les entrepreneurs. En savoir plus sur Akti
Plateforme de gestion et d'automatisation des ventes pilotée par intelligence artificielle
People.ai est une plateforme de gestion prédictive des ventes pilotée par IA qui capture automatiquement l'activité des ventes à partir d'e-mails, de calendriers, de numéroteurs, de systèmes CRM, etc. La solution vise à fournir aux équipes de vente et de marketing des informations sur les revenus personnalisées et exploitables pour permettre... En savoir plus sur People.ai
Ciara, your all-in-one conversation assistant.
Ciara is a revolutionary real-time conversation assistant that helps reps close deals faster by using real-time transcription, and deliver critical sales content right when they need it. En savoir plus sur Ciara
Gestion de campagne de télémarketing SaaS pour les équipes de télévente
Connect TCM est une suite web de gestion de campagne de télémarketing offrant une structure de campagne basée sur un questionnaire, des listes d'appel et diverses options de reporting. En savoir plus sur Connect TCM
Data-driven sales acceleration platform for sales teams
Qstream is a data-driven sales coaching and acceleration platform designed to increase and align the performance of sales teams within large enterprises En savoir plus sur Qstream
Multi-channel sales acceleration software
Tellwise is a sales acceleration platform that enables real-time communication across a range of channels and devices. The web-based tool combines email, phone, chat, live slide presentations, and sales analytics, and integrates with external solutions including Gmail, Outlook, and Salesforce. En savoir plus sur Tellwise