Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des appels téléphoniques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

66 options de logiciels métiers disponibles

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CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Le logiciel de suivi des appels téléphoniques ActiveDEMAND permet aux entreprises de gérer plusieurs campagnes de suivi des appels à partir d'un seul compte, avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Ce logiciel d'analyse des appels, qui jouit d'une excellente réputation, permet aux équipes de marketing de générer davantage de conversions. Obtenez des informations en temps réel sur les canaux, les annonces et les mots clés qui vous apportent des prospects téléphoniques et des ventes importantes pour votre entreprise. En savoir plus sur Nimbata
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7.... En savoir plus sur CallHippo
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
Novocall is a call tracking software that helps businesses manage multi-channel customer communications on a centralized platform. Team members can embed widgets and custom forms into websites, allowing them to automatically schedule and trigger callbacks with customers. En savoir plus sur Novocall
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et... En savoir plus sur MightyCall
NinjaCat is an all-in-one reporting, call tracking, and call monitoring solution for tracking pay-per-click campaigns, SEO, AdWords, and more for digital marketing agencies. The platform provides tools for PPC reporting, budget monitoring, call tracking, campaign monitoring, SEO reporting, and more. En savoir plus sur NinjaCat
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et... En savoir plus sur 800.com
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Un logiciel de suivi des appels très simple qui aide les entreprises à déterminer quelles campagnes de marketing génèrent des leads de qualité. En savoir plus sur PhoneWagon
Simplement. Améliorez votre productivité. Le suivi des appels consiste à déterminer comment les appelants ont eu connaissance de votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures. En savoir plus sur ZIWO
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Invoca est une solution d'analytique et de suivi des appels optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à tirer un reporting de conversion et des attributions de campagne des appels entrants. En savoir plus sur Invoca
Infinity est une solution de renseignement sur les appels qui prend en charge le suivi des appels en ligne et hors ligne. Pouvant intégrer plusieurs plateformes CRM (Customer Relationship Management), Infinity peut facilement comprendre le parcours complet des clients et optimiser le retour sur investissement en affichant les revenus par rapport à... En savoir plus sur Infinity Call Tracking
INVOX is a cloud-based call tracking solution that helps businesses track the source of incoming calls, facilitating lead generation and sales operations. Users can monitor the marketing source of calls across online and offline campaigns, keywords, advertisements, and website pages. En savoir plus sur INVOX
Funnel Science is a sales, marketing, and predictive AI software for real-time ROI optimization for PPC, SEO & social media ad campaigns for brands & agencies En savoir plus sur Funnel Science
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la... En savoir plus sur Ringba
Phonexa is an all-in-one marketing software that streamlines call tracking, lead management, ROI tracking, email marketing, and accounting for businesses across healthcare, insurance, or home service industries. En savoir plus sur Phonexa
Retreaver est une solution cloud de call center qui suit, balise et achemine les appelants vers des agents ou services spécifiques afin d'aider les agences, les spécialistes du marketing et les marques à analyser leurs appels entrants, à gérer les profils des appelants, à acheminer les appels de manière dynamique, à analyser le retour sur... En savoir plus sur Retreaver
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un SEO automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing, du CRM (Customer Relationship Management), de développement de site web, de panier, etc. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
LiveCall est un outil de génération de leads et de rappel conçu pour réduire le délai de réponse des leads pour les équipes de ventes internes et stimuler les campagnes de génération de leads. En savoir plus sur LiveCall
TeleCapture est une solution de suivi et d'enregistrement des appels téléphoniques pour les entreprises, avec des numéros locaux et gratuits, permettant de mesurer l'efficacité du marketing et d'optimiser les taux de conversion. Avec TeleCapture, les utilisateurs peuvent accéder aux rapports et aux tableaux de bord pour recueillir des informations... En savoir plus sur TeleCapture
Analytic Call Tracking is an analytics software designed to help businesses and agencies manage inbound and outbound calls on a centralized dashboard. Organizations can track data for each client on an individual dashboard, set up multiple blacklists, record calls, and generate reports in real-time. En savoir plus sur Analytic Call Tracking
SmartNumber est une solution de SMS et d'appels vocaux qui permet aux utilisateurs d'acheminer et de suivre les appels et les messages texte des clients via n'importe quel appareil connecté à Internet. En savoir plus sur SmartNumber
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Contact Cloud est une solution de call center omnicanale conçue pour aider les entreprises à capturer des prospects, à suivre les appels, à envoyer ou recevoir des messages texte, à gérer des formulaires web et à rationaliser les opérations de communications unifiées en tant que service (UCaaS). Les superviseurs peuvent acheminer les interactions... En savoir plus sur Contact Cloud
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Ruler Analytics is a marketing attribution software which enables SMBs to track calls & forms & so gain accurate insight into the impact of marketing campaigns En savoir plus sur Ruler Analytics
Solution cloud de marketing et d'engagement client qui permet de stimuler et de convertir les visiteurs du site web en appels entrants. En savoir plus sur BounceHelp
CafeX Meetings is an online video collaboration solution with HD video, live chat, screen sharing, drag-and-drop content sharing, call recording, and more En savoir plus sur CafeX Suite
Track My Leads est une solution de suivi des appels en ligne et de gestion des admissions pour permettre aux call centers de suivre des leads, de gérer des rendez-vous, d'évaluer des analyses de conversion et plus encore. En savoir plus sur TrackMyLeads
Optimisez votre marketing en ligne pour réaliser des ventes à partir de leads provenant d'appels téléphoniques avec Leadtosale. Logiciel de suivi de la conversion hors ligne tout-en-un. En savoir plus sur Leadtosale
CallThread est une plateforme de suivi des appels qui permet aux utilisateurs de suivre, d'enregistrer et d'acheter des leads par téléphone selon le modèle "pay-per-call" au sein d'un seul outil. CallThread peut être utilisée comme solution autonome ou dans le cadre d'un réseau de pay-per-call programmatique en Amérique du Nord. Des numéros locaux... En savoir plus sur CallThread
InQuery by Sierragold helps telecom businesses store, track, and search historical and recent call records. The platform enables organizations to allocate call expenses, identify underutilized extensions, wireless assets, and service costs, and monitor resource utilization across multiple locations. En savoir plus sur InQuery
matelso is a call-tracking software is aimed at companies who wish to streamline the evaluation of incoming customer phone calls. The platform makes the process of analyzing calls faster and requires much less effort than manually recording and listening. En savoir plus sur matelso
PhoneTrack is a call tracking software designed to help businesses track the performance of sales and marketing teams by analyzing data collected via customer calls. It allows managers to run marketing campaigns and classify calls as productive or unproductive based on interactions. En savoir plus sur PhoneTrack
CallOne enables companies to integrate various call center functions into their customer service facility. These include intelligent call control, real-time monitoring with statistics, and call recording, as well as cloud storage of emails. En savoir plus sur CallOne
Call Sumo allows businesses to measure and monitor the performance of their online and offline campaigns by identifying the number of sourced leads. Using the call reports and call auditing tool, managers can determine lead conversions and improve overall customer experience with the brand. En savoir plus sur Call Sumo

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