Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des appels téléphoniques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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68 options de logiciels métiers disponibles

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7. Configuratio... En savoir plus sur CallHippo
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Grâce à la fonctionnalité avancée de suivi des appels et de coaching d'Aircall, vous pouvez corriger les erreurs des agents et améliorer immédiatement vos appels avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Aircall
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
CloudTalk est un système de téléphonie intelligent doté d'une fonctionnalité avancée de suivi des appels. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement... En savoir plus sur CloudTalk
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Le suivi des appels fournit un aperçu de l'origine des appels entrants. En savoir plus sur CallRail
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et d'identifi... En savoir plus sur 800.com
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l'expérience client grâce à une gamme complète de fonctionnalités d'appels, d'assistance client et de gestion d'équipe, notamment la configuration visuelle du flux d'appels, l'enregistrement des appels et l'enregistremen... En savoir plus sur MightyCall
NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. En savoir plus sur NinjaCat
Le logiciel de suivi des appels téléphoniques ActiveDEMAND permet aux entreprises de gérer plusieurs campagnes de suivi des appels à partir d'un seul compte, avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Simplement. Améliorez votre productivité. Le suivi des appels consiste à déterminer comment les appelants ont eu connaissance de votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures. En savoir plus sur ZIWO
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response
Obtenez un système de téléphonie pour entreprise prêt à l'emploi à l'échelle mondiale avec plus de 40 fonctionnalités intégrées. Numéros de téléphone locaux et gratuits disponibles pour plus de 115 pays à travers le monde. En savoir plus sur AVOXI
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets. En savoir plus sur Zadarma
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
Un logiciel de suivi des appels très simple qui aide les entreprises à déterminer quelles campagnes de marketing génèrent des leads de qualité. En savoir plus sur PhoneWagon
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
CallFire combine SMS, suivi des appels, radiodiffusion vocale et SVI via un call center dans le cloud. En savoir plus sur CallFire
Ce logiciel d'analyse des appels, qui jouit d'une excellente réputation, permet aux équipes de marketing de générer davantage de conversions. Obtenez des informations en temps réel sur les canaux, les annonces et les mots clés qui vous apportent des prospects téléphoniques et des ventes importantes pour votre entreprise. En savoir plus sur Nimbata
Variphy est une solution de reporting et de communications unifiées pour Cisco CDR (Call Data Record) et Call Analytics. Variphy fournit des analytiques en temps réel, un reporting et une sélection d'intervalles de temps avec des données, des graphiques et des tableaux précis pour aider les gestionnaires réseau à améliorer les performances de leur... En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un SEO automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing, du CRM (Customer Relationship Management), de développement de site web, de panier, etc. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone
Invoca est une solution d'analytique et de suivi des appels optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à tirer un reporting de conversion et des attributions de campagne des appels entrants. En savoir plus sur Invoca
Infinity est une solution de renseignement sur les appels qui prend en charge le suivi des appels en ligne et hors ligne. Pouvant intégrer plusieurs plateformes CRM (Customer Relationship Management), Infinity peut facilement comprendre le parcours complet des clients et optimiser le retour sur investissement en affichant les revenus par rapport à... En savoir plus sur Infinity Call Tracking
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
EasyCall aide les call centers à gérer les appels entrants et sortants, les enregistrements, les services VoIP (Voice Over Internet Protocol), etc., sur un portail unifié. L'application propose un numéroteur prédictif, progressif et puissant, qui permet aux organisations d'automatiser leurs opérations d'appel et d'enregistrement vocal. En savoir plus sur EasyCall Cloud

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