Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des appels téléphoniques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

48 applications
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Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Analytique et suivi des appels pour le marketing direct, le PPC et le SEO
Nimbata est une solution cloud de suivi des appels qui permet aux équipes marketing de suivre les conversions d'appels et de les associer à des campagnes marketing en ligne ou hors ligne pour mieux comprendre quelles campagnes génèrent des appels. En savoir plus sur Nimbata
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Suivi et analyse des appels
Grâce au suivi et à l'analyse des appels fournis à plus de 75 000 entreprises et agences de marketing en Amérique du Nord, le logiciel intuitif de CallRail est recherché par les spécialistes du marketing axés sur les données pour optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires et accroître l'efficacité des ventes. En savoir plus sur CallRail
Call tracking software for sales & marketing teams
Novocall is a call tracking software that helps businesses manage multi-channel customer communications on a centralized platform. Team members can embed widgets and custom forms into websites, allowing them to automatically schedule and trigger callbacks with customers. En savoir plus sur Novocall
PPC & SEO reporting platform for agencies
NinjaCat is an all-in-one reporting, call tracking, and call monitoring solution for tracking pay-per-click campaigns, SEO, AdWords, and more for digital marketing agencies. The platform provides tools for PPC reporting, budget monitoring, call tracking, campaign monitoring, SEO reporting, and more. En savoir plus sur NinjaCat
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Telephony tool for searching & activating toll-free numbers
800.com is a telephony and call tracking software designed to help businesses of all sizes search and activate toll free and vanity numbers in compliance with FCC regulations. It enables employees to view name and phone number of callers and identify forwarded calls using a caller ID feature. En savoir plus sur 800.com
Une solution d'analytique client, de suivi d'appels et de gestion des leads
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response
Suivi des appels, des contacts et des conversions avec un reporting en temps réel.
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel. En savoir plus sur WhatConverts
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
Suivi des appels pour les stratégies de marketing numérique.
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex Call Tracking
Suivi avancé des appels et protection contre la fraude par clic AdWords
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Suivi, surveillance et enregistrement des appels.
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
so much more than just a sales dialer
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Suivi, surveillance et PBX virtuels intelligents.
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Logiciel d'analyse et de suivi des appels
Invoca est un logiciel d'analyse et de suivi des appels optimisé par l'IA pour les spécialistes du marketing d'entreprise. Obtenez des métriques de suivi des appels, une attribution de campagne et le reporting de conversion pour les campagnes marketing qui génèrent des appels téléphoniques entrants. En savoir plus sur Invoca
Call intelligence platform for businesses of all sizes
Infinity is a call intelligence solution that features online and offline call tracking. Integrated with multiple CRM platforms, Infinity can easily understand the full customer journey and maximize ROI by viewing revenue against specific marketing campaigns. En savoir plus sur Infinity
Call tracking solution for marketing campaigns
INVOX is a cloud-based call tracking solution that helps businesses track the source of incoming calls, facilitating lead generation and sales operations. Users can monitor the marketing source of calls across online and offline campaigns, keywords, advertisements, and website pages. En savoir plus sur INVOX
Logiciel cloud de suivi des appels entrants
Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la... En savoir plus sur Ringba
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur ringDNA
Gestion des call centers dans le cloud
Retreaver est une solution cloud de call center qui suit, balise et achemine les appelants vers des agents ou services spécifiques afin d'aider les agences, les spécialistes du marketing et les marques à analyser leurs appels entrants, à gérer les profils des appelants, à acheminer les appels de manière dynamique, à analyser le retour sur... En savoir plus sur Retreaver
Cloud-based all-in-one marketing platform
Phonexa is an all-in-one marketing software that streamlines call tracking, lead management, ROI tracking, email marketing, and accounting for businesses across healthcare, insurance, or home service industries. En savoir plus sur Phonexa
Un logiciel gratuit de rappel et de génération de leads
LiveCall est un outil de génération de leads et de rappel conçu pour réduire le délai de réponse des leads pour les équipes de ventes internes et stimuler les campagnes de génération de leads. En savoir plus sur LiveCall
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un référencement automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing et plus encore. En savoir plus sur SambaSaaS
Phone call tracking & recording
TeleCapture is a phone call tracking & recording solution for businesses, with local & toll-free numbers for measuring marketing effectiveness, and optimizing conversion rates. With TeleCapture, users can access reports and dashboards to gather insight into how marketing campaigns are performing. En savoir plus sur TeleCapture
Text message & call analytics platform
SmartNumber is an SMS & voice call solution which enables users to route & track calls & text messages from customers through any internet-enabled device En savoir plus sur SmartNumber
Call tracking & phone call analytics for websites
Look & Hook is a call tracking & phone call analytics solution for websites, businesses & agencies, offering tools for call tracking, call recording, caller analysis, referral source tracking & more. Users can benefit from instant local, international, or toll-free number setup with Look & Hook. En savoir plus sur Look & Hook
Système de suivi des appels
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Call tracking & marketing attribution software
Ruler Analytics is a marketing attribution software which enables SMBs to track calls & forms & so gain accurate insight into the impact of marketing campaigns En savoir plus sur Ruler Analytics
Solution de comptabilisation des appels et de reporting
VeraSMART est une solution de comptabilisation des appels et de reporting de Calero, prenant en charge la surveillance de ‘l'utilisation, le suivi des appels, la conformité et bien d'autres choses, tant pour les services filaires que mobiles. En savoir plus sur VeraSMART
Solution web de gestion des leads pour les PME
Track My Leads est une solution de suivi des appels en ligne et de gestion des admissions pour permettre aux call centers de suivre des leads, de gérer des rendez-vous, d'évaluer des analyses de conversion et plus encore. En savoir plus sur Track My Leads
All-in-one conversion tracking software
Leadtosale is an all-in-one conversion tracking platform which enables users to connect leads, phone calls and sales to their digital advertising & acquisition. Track every lead back to its source, and link all data by connecting to a CRM, accounting, or POS system to maximize online marketing ROI. En savoir plus sur Leadtosale
Outil de suivi des appels et de gestion de campagne
CallThread est une plateforme de suivi des appels qui permet aux utilisateurs de suivre, d'enregistrer et d'acheter des leads par téléphone selon le modèle "pay-per-call" au sein d'un seul outil. CallThread peut être utilisée comme solution autonome ou dans le cadre d'un réseau de pay-per-call programmatique en Amérique du Nord. Des numéros locaux... En savoir plus sur CallThread
Call detail recording (CDR) tool for telecom businesses
InQuery by Sierragold helps telecom businesses store, track, and search historical and recent call records. The platform enables organizations to allocate call expenses, identify underutilized extensions, wireless assets, and service costs, and monitor resource utilization across multiple locations. En savoir plus sur InQuery
Call tracking software for agencies and marketers
matelso is a call-tracking software is aimed at companies who wish to streamline the evaluation of incoming customer phone calls. The platform makes the process of analyzing calls faster and requires much less effort than manually recording and listening. En savoir plus sur matelso