Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des appels téléphoniques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

39 applications
Classer par
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
API-based contact center tool with real & virtual agents
ZIWO is a cloud-based call center platform designed for sales, marketing, customer support, and developer teams to help them communicate with clients through real or virtual agents. Features include CRM integration, auto-dialing, virtual phone numbers, call queuing, call logging, and more. En savoir plus sur ZIWO
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Call tracking analytics for direct marketing, PPC, and SEO
Nimbata is a cloud-based call tracking solution that allows marketing teams to track call conversions and tie these to online or offline marketing campaigns to better understand which campaigns are driving calls to their business En savoir plus sur Nimbata
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Suivi avancé des appels et protection contre la fraude par clic AdWords
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Suivi et analyse des appels
Grâce au suivi et à l'analyse des appels fournis à plus de 75 000 entreprises et agences de marketing en Amérique du Nord, le logiciel intuitif de CallRail est recherché par les spécialistes du marketing axés sur les données pour optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires et accroître l'efficacité des ventes. En savoir plus sur CallRail
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Suivi des appels, des contacts et des conversions avec un reporting en temps réel.
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel. En savoir plus sur WhatConverts
Lead management, call tracking & customer analytics solution
800response is a lead generation, call tracking, and customer analytics platform that helps businesses streamline processes related to generating and tracking leads, customer data capture, marketing campaign management, interaction analysis, & more. En savoir plus sur 800response
Suivi des appels pour les stratégies de marketing numérique.
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex Call Tracking
The Only All-in-One Call Tracking & Contact Center Solution
CallTrackingMetrics is marketing attribution, conversation intelligence, and contact center solution. Capture the full customer journey across teams. Track all of your conversations across calls, texts, form fills, and chats in one platform. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Telephony and call center app
CallFire combines text messaging, call tracking, voice broadcast, and IVR, with a cloud call center. En savoir plus sur CallFire
Suivi, surveillance et enregistrement des appels.
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Lead Management for Call Centers and Sales Teams
Route web leads, inbound phone calls, and improve your sales teams ability to reach and convert more of their leads to paying customers. En savoir plus sur SalesExec
Rediscover Your Customer Engagements
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Call tracking & analytics software
Invoca is AI-powered call tracking and analytics software for enterprise marketers. Get call tracking metrics, campaign attribution, and conversion reporting for marketing campaigns that drive inbound phone calls. En savoir plus sur Invoca
Intelligent call tracking, monitoring, and virtual PBX
Ringostat is an intelligent call tracking, call monitoring and virtual PBX solution that helps sales teams to reduce their customer acquisition cost (CAC) En savoir plus sur Ringostat
Call tracking solution for marketing campaigns
INVOX is a cloud-based call tracking solution that helps businesses track the source of incoming calls, facilitating lead generation and sales operations. Users can monitor the marketing source of calls across online and offline campaigns, keywords, advertisements, and website pages. En savoir plus sur INVOX
Cloud-based call center management
Retreaver is a cloud-based call center solution that tracks, tags and routes callers to specific agents or departments, & helps agencies, marketers and brands analyze their inbound calls, manage caller profiles, dynamically route calls, analyze ROI, track conversions and generate reports. En savoir plus sur Retreaver
Free lead generation & callback software
LiveCall is a lead generation and callback tool designed to shorten the lead response time of inside sales teams & boost lead generation campaigns En savoir plus sur LiveCall
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un référencement automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing et plus encore. En savoir plus sur SambaSaaS
Phone call tracking & recording
TeleCapture is a phone call tracking & recording solution for businesses, with local & toll-free numbers for measuring marketing effectiveness, and optimizing conversion rates. With TeleCapture, users can access reports and dashboards to gather insight into how marketing campaigns are performing. En savoir plus sur TeleCapture
Text message & call analytics platform
SmartNumber is an SMS & voice call solution which enables users to route & track calls & text messages from customers through any internet-enabled device En savoir plus sur SmartNumber
Call tracking & phone call analytics for websites
Look & Hook is a call tracking & phone call analytics solution for websites, businesses & agencies, offering tools for call tracking, call recording, caller analysis, referral source tracking & more. Users can benefit from instant local, international, or toll-free number setup with Look & Hook. En savoir plus sur Look & Hook
Call tracking system
Jet Interactive is a call tracking system which helps call centers & marketers track the source & result of their calls, & then feeds this information back into their CRM &/or analytics system. Jet Interactive ensures sales teams have access to real-time data to see which ad has triggered the call. En savoir plus sur Jet Interactive
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Call tracking & marketing attribution software
Ruler Analytics is a marketing attribution software which enables SMBs to track calls & forms & so gain accurate insight into the impact of marketing campaigns En savoir plus sur Ruler Analytics
PPC & SEO reporting platform for agencies
NinjaCat is an all-in-one reporting, call tracking, and call monitoring solution for tracking pay-per-click campaigns, SEO, AdWords, and more for digital marketing agencies. The platform provides tools for PPC reporting, budget monitoring, call tracking, campaign monitoring, SEO reporting, and more. En savoir plus sur NinjaCat
Solution de comptabilisation des appels et de reporting
VeraSMART est une solution de comptabilisation des appels et de reporting de Calero, prenant en charge la surveillance de ‘l'utilisation, le suivi des appels, la conformité et bien d'autres choses, tant pour les services filaires que mobiles. En savoir plus sur VeraSMART
Solution web de gestion des leads pour les PME
Track My Leads est une solution de suivi des appels en ligne et de gestion des admissions pour permettre aux call centers de suivre des leads, de gérer des rendez-vous, d'évaluer des analyses de conversion et plus encore. En savoir plus sur Track My Leads
All-in-one conversion tracking software
Leadtosale is an all-in-one conversion tracking platform which enables users to connect leads, phone calls and sales to their digital advertising & acquisition. Track every lead back to its source, and link all data by connecting to a CRM, accounting, or POS system to maximize online marketing ROI. En savoir plus sur Leadtosale
Call intelligence platform for businesses of all sizes
Infinity is a call intelligence solution that features online and offline call tracking. Integrated with multiple CRM platforms, Infinity can easily understand the full customer journey and maximize ROI by viewing revenue against specific marketing campaigns. En savoir plus sur Infinity
Call tracking and campaign management tool
CallThread is a call tracking platform that enables users to track, record, & buy pay-per-call phone leads within one tool. CallThread can be used as a standalone solution or as part of a programmatic North American pay-per-call network. Local & toll free numbers can be chosen for every campaign. En savoir plus sur CallThread