Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

270 applications
Classer par
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 195 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Recrutement de bout en bout et solution de suivi des candidatures
Breezy est un système de recrutement visuel et de suivi des candidatures unique qui aide les organisations à moderniser leur processus d'embauche avec des outils pour la planification des entrevues, les suivis, la vérification des références, les entretiens vidéo, les messages en temps réel, le reporting et plus encore. En savoir plus sur Breezy HR
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Un logiciel de construction et de rénovation personnalisées parmi les mieux notés du marché.
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à coordonner leurs projets de manière rationalisée, de communiquer facilement avec leurs clients, équipes et partenaires commerciaux, d'aisément garder le contrôle des finances et d'intégrer l'ensemble des processus à QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Logiciel CRM adressé aux organismes à but non lucratif
Des milliers d'organismes à but non lucratif de tous types utilisent DonorPerfect pour suivre et gérer des volumes illimités de données relatives aux collectes de fonds, aux donateurs et aux dons au sein d'une base de données personnalisable. En tant qu'organisme à but non lucratif, rien n'est plus essentiel pour le succès de votre mission que... En savoir plus sur DonorPerfect
Logiciel de ressources humaines sur cloud social tout-en-un
WebHR est un logiciel de ressources humaines social tout-en-un qui couvre tout le processus, de "l'embauche" à "la retraite", qui constitue l'atout le plus important de chaque entreprise : leurs employés. En savoir plus sur WebHR
L'application de communication entre équipes pour les entreprises.
HipChat est une application de communication entre équipes conçue pour les équipes. HipChat propose des discussions de groupe, des discussions individuelles, le partage de fichiers, des conversations vidéo, etc. Mieux encore, l'application HipChat est totalement gratuite ! En savoir plus sur HipChat
Un logiciel CRM avec outils de collecte de fonds et d'adhésion pour les organismes à but non lucratif.
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel CRM dédié de Neon pour gérer leurs collectes de fonds, leurs membres, leurs événements et leurs sites web. En savoir plus sur Neon One
Gestion de projet et CRM des plus simples
Conçu pour les couvreurs et les rénovateurs, JobNimbus constitue un centre de suivi de vos ventes et de votre production. Obtenez plus de visibilité que jamais, tout en rationalisant la communication et la collaboration en équipe pour le partage de fichiers, la gestion de tâches, la gestion de leads, l'automatisation de flux de travail, etc. En savoir plus sur JobNimbus
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7Shifts
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Gestion de la construction
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Planification et gestion du personnel pour les restaurants
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Plus de pratique, moins de gestion.
MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la... En savoir plus sur MyCase
LMS pour les enseignants et les administrateurs d'école
Schoology connecte toutes les personnes, le contenu et les systèmes pour faire avancer les possibilités de l'éducation. En savoir plus sur Schoology
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Solution de collaboration en ligne et de conférence web
Blackboard Collaborate est une solution d'apprentissage collaboratif en ligne qui permet aux employés de suivre une formation sans contrainte de temps ni de lieu. Elle offre une prise en charge audio, vidéo et webcam, le partage de fichiers, la collaboration mobile, un tableau blanc interactif, une fonctionnalité de chat, etc. En savoir plus sur Blackboard Collaborate
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Simplifier les communications commerciales.
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Système de gestion des visiteurs dans le cloud et sur iPad
Suivez le trafic des visiteurs au sein de votre bureau. Système de communication bidirectionnelle entièrement personnalisable par SMS et e-mail avec impression de badges. Pour les bureaux comptant un à plus de 3 000 employés. En savoir plus sur The Receptionist
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Consacrez moins de temps à planifier et plus de temps à faire ce que vous aimez.
Vos clients et votre personnel apprécieront la liberté apportée par la réservation en ligne. Passez moins de temps sur votre téléphone et plus de temps à faire ce que vous faites le mieux. Essayez BookedIN gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Bookedin
Services et logiciel de centre d'appels, système téléphonique dans le cloud
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports. En savoir plus sur ShoreTel
Suite complète de marketing automation par e-mail
Cet outil de marketing automation par e-mail comprend une segmentation avancée, des tests A/B multivariés, des modèles d'e-mails réactifs, une segmentation puissante des contacts et plus de 100 intégrations d'e-mails. En savoir plus sur Campaigner
Plateforme d'engagement de vente
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Logiciel de recrutement et système de suivi des candidatures
Recruiterbox a été conçu pour inclure toute votre équipe dans le processus de recrutement. Les responsables du recrutement et des entretiens peuvent saisir directement les évaluations et les opinions sur les candidats SANS se connecter au système. Vous pouvez mettre en place le système en une semaine, tout en bénéficiant des fonctionnalités et de... En savoir plus sur Recruiterbox
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Service de messagerie instantanée pour les PME
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Logiciel de CRM pour les grandes entreprises
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP CRM
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Logiciel de proposition pour les appels d'offres, les demandes de devis et les demandes de renseignement.
RFP360 développe des solutions logicielles qui transforment la manière dont les organisations exigent des informations, répondent aux demandes et se connectent, ce qui rend le processus des appels d'offres et de proposition beaucoup plus efficace, efficient, cohérent et reproductible pour tout le monde. En savoir plus sur RFP360
CRM et Marketing pour les petites entreprises et les agences marketing.
Hatchbuck est un outil intégré de CRM, d'e-mail marketing et de marketing automation pour les petites entreprises, avec gestion des contacts, suivi des progrès, etc. Hatchbuck vise à aider les utilisateurs à générer plus d'activité, à organiser leurs contacts, à augmenter les taux de réponse et à voir leur progression en un coup d'œil. En savoir plus sur Hatchbuck
Applicant Tracking & Recruiting Software
KeldairHR is an applicant tracking and ecruiting platform used to automate the various tasks related to finding candidates and hiring staff. KeldairHR acts as an applicant tracking system to streamline online recruiting and hiring processes by ensuring you connect with the most qualified job seekers. With Hyrell, you can post to a wide range of... En savoir plus sur KeldairHR
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Brightpearl est un logiciel de gestion de la vente au détail et destiné aux détaillants et aux grossistes omnicanaux. Gérez vos stocks, vos commandes, vos achats, votre comptabilité, vos CRM, vos points de vente et vos traitements en temps réel au sein d'une même plateforme. Libérez du temps et réduisez les erreurs en automatisant vos flux de... En savoir plus sur Brightpearl
Rationalisez la façon dont votre équipe crée, exécute et suit vos propositions.
Logiciel de proposition puissant pour équipes. Rationalisez la façon dont votre équipe crée, exécute et suit toutes vos propositions de ventes. En savoir plus sur Proposable
Outil de gestion de projet agile pour les développeurs
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. Votre équipe restera concentrée sur son objectif grâce... En savoir plus sur Pivotal Tracker
Logiciel de gestion du personnel mobile
StreetSmart® propose des solutions clés en main pour la gestion du personnel mobile, notamment pour les postes, les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le suivi et la traçabilité. En savoir plus sur StreetSmart
Une solution complète pour gérer votre organisation à but non lucratif.
Une solution complète qui peut être personnalisée pour répondre aux besoins de tout organisme à but non lucratif. Les clients utilisent Sumac pour : gestion des donateurs, collecte de fonds, gestion de cas, bénévoles, adhésions, etc. Sumac s'intègre à QuickBooks, Simply Accounting, Fundful P2P, MailChimp et Constant Contact. En savoir plus sur Sumac
Progiciel d'ERP
Microsoft Dynamics GP (anciennement Great Plains) fait partie de la famille Microsoft Dynamic qui a été conçue pour les petites et moyennes entreprises. Il s'agit d'une combinaison d'outils de business intelligence, de collaboration et de communication qui relie les nombreuses parties mobiles de votre organisation, vous donnant une meilleure... En savoir plus sur Microsoft Dynamics GP
Plus d'espace pour ce qui compte vraiment.
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisation. En donnant aux avocats le temps nécessaire pour faire une différence pour les clients, chaque jour. En savoir plus sur Actionstep
Transformez le trafic de visiteurs sur le point de quitter votre site en clients.
Les offres de sortie de Picreel aident à convertir les visiteurs web en leads ciblés. Il peut réduire le taux d'abandon de votre site en affichant des offres ciblées au public segmenté. Cette technologie suit le mouvement et la vitesse de la souris des visiteurs du site web. Grâce à ces données, elle détecte quand ils sont sur le point de... En savoir plus sur Picreel
Solutions de gestion de projet dans le cloud
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets). Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour les entreprises, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations... En savoir plus sur ITM Platform
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Une plateforme d'application métier Agile, sans code
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur Kintone
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme collaborative de gestion de projets conçue pour vous donner une vision claire et améliorer votre productivité. En savoir plus sur Redbooth
Logiciel de planning du personnel pour les restaurants
Organisez électroniquement le planning du personnel, stockez les documents et les informations relatives à vos employés et communiquez avec Schedulefly, accessible à tous les membres du personnel comme application mobile. En savoir plus sur Schedulefly
Radiodiffusion vocale et marketing mobile simplifiés.
Call Loop facilite l'envoi de campagnes de marketing mobile en masse et de messages vocaux vers 10 ou 10 000 contacts en quelques clics seulement. En savoir plus sur Call Loop
Software solution for home health agencies.
WellSky Home Health (formerly Kinnser Software) is a web-based software solution that helps home health care agencies successfully increase efficiency, grow profitability, improve communications, and better coordinate patient care. En savoir plus sur WellSky Home Health
Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Daptiv PPM
Portfolio Logiciel Kanban de gestion Lean
Kanban est l'une des meilleures solutions de gestion de projets en ligne. Cela permet aux équipes de collaborer efficacement et de rester sur la même voie. Voir l'image d'ensemble. En savoir plus sur Kanbanize
Un des premiers dans la qualité de service.
myStaffingPro est une plateforme de recrutement complète qui offre le suivi des candidatures, le recrutement des candidats et l'intégration dans une solution configurable et évolutive. Avec plus de 500 clients, myStaffingPro n'est pas limité aux exigences d'un secteur, d'un navigateur ou d'une intégration. Son modèle SaaS le rend accessible... En savoir plus sur myStaffingPro
Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Un logiciel de gestion de programme de construction.
Projectmates Mobile est une application complète de gestion de la construction qui fournit une grande variété d'outils de gestion sur smartphone ou tablette. En savoir plus sur Projectmates
Time tracking, task management, & project management.
Discover a better way to track your time and manage your task with Intervals. More than simple time tracking, less than enterprise complexity. Deliberately in the middle with features that are ideal for small businesses. En savoir plus sur Intervals
Simple Project Management Software
ProProfs Project is a simple project management software which offers tools for task creation and delegation, sub tasks management, time tracking, task mapping, reporting, invoicing, and more. En savoir plus sur ProProfs Project
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Plateforme d'engagement de vente
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
L'ERP devrait être plus facile.
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
Gestion de projet allégée, simplifiée
Le tableau Kanban vous donne un excellent aperçu de votre situation de travail actuelle. Lorsque vous travaillez en équipe, vous pouvez voir instantanément ce sur quoi les autres travaillent actuellement, ce qui a été fait et ce qui vient. KanbanFlow peut être utilisé comme outil de gestion de projet Lean pour vous et votre équipe. Son interface... En savoir plus sur KanbanFlow
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est l'un des principaux centres d'appels en tant que prestataire de services, qui s'intègre de manière transparente aux CRM, plateformes de service, gestionnaires de flux de travail et autres applications métiers pour les grandes entreprises actuelles. En savoir plus sur 3CLogic
Plateforme de productivité et de gestion pour l'éducation
Sycamore Education propose à votre communauté scolaire des fonctionnalités et des outils qui permettent à votre personnel de se concentrer sur la formation des élèves. Cette solution intègre plus de 300 fonctionnalités, dont Google Apps for Education, Admissions, Transcripts et un LMS (Learning Management System) inclus. Il s'agit d'un SIS... En savoir plus sur Sycamore Education
2 Numbers. 1 Phone.
Add a 2nd number to your phone with all the tools you need to start, run, and grow your small business. En savoir plus sur Sideline
Solution de gestion de projet, gestion des ressources, comptabilité et CRM pour agences de publicité
WorkBook contient des fonctionnalités clés pour le secteur des services professionnels, en particulier pour la publicité, les relations publiques, le marketing, les communications, l'architecture, les bureaux d'études et les sociétés d'ingénierie. Il est utilisé par des entreprises du monde entier et les aide à surveiller le pipeline de ventes, le... En savoir plus sur WorkBook
Salle de classe virtuelle HTML5 optimisée par WebRTC dans 50 langues
Salle de classe virtuelle aux performances élevées pour des capacités de collaboration synchrones et asynchrones transparentes entre l'animateur et les participants. En savoir plus sur HTML5 Virtual Classroom
Solution logicielle de roadmap de produits hébergée dans le cloud
ProductPlan est une solution logicielle de feuille de route hébergée dans le cloud qui permet aux PME et aux grandes entreprises pour planifier, construire et partager rapidement et efficacement les feuilles de route des produits. En savoir plus sur ProductPlan
Gestion efficace des ventes internes avec prospection automatisée.
Platformax est un CRM complet des ventes internes qui simplifie l'organisation du pipeline de ventes et des leads, gère les membres de l'équipe et les prospects via des appels et des e-mails. En savoir plus sur Platformax
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Travail d'équipe
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. En savoir plus sur SocialChorus
Gestion des abonnements et facturation
Zuora est le leader mondial des solutions de Relationship Business Management. La plateforme aide les entreprises avec un modèle de revenus récurrents à générer plus de chiffre d’affaire en lancant rapidement de nouveaux services sur le marché et en monétisant leur relation client. En savoir plus sur Zuora
Une meilleure communication, une page à la fois
Créez et suivez facilement des pages en ligne pour partager des informations, attirer l'attention et obtenir des résultats. En savoir plus sur Populr
Solution d'impression et de publipostage en ligne avec importation automatique de documents
Mailform est une solution de publipostage en ligne. Elle aide les utilisateurs à imprimer et poster des documents via USPS, offrant une intégration avec QuickBooks, Google Docs, Box, etc. En savoir plus sur Mailform
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
LivePerson rend la vie plus facile en transformant la façon dont les gens communiquent avec les marques grâce au chat et à la messagerie pris en charge par les robots et l'IA. En savoir plus sur LivePerson
Enterprise Kanban | Gestion de projet visuelle
Nommé "fournisseur cool" pour la gestion de programme/portefeuille par Gartner, Inc. en 2013. Conçu pour la mise en œuvre pratique de Kanban, LeanKit est une plateforme de gestion de projet extrêmement flexible qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. En utilisant... En savoir plus sur LeanKit
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à surveiller les campagnes marketing et à transformer plus de leads en clients payant. En savoir plus sur PhoneWagon
Plateforme de collaboration gratuite pour les équipes
Ryver est une plateforme de collaboration gratuite qui fournit tous les outils pour la communication des équipes au même endroit, y compris des chats, des publications et des fichiers, et est accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Ryver
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart