Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

280 applications
Classer par
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Office 365
Échangez, partagez et travaillez grâce à la collaboration professionnelle à distance.
Skype Entreprise permet la collaboration à distance entre des personnes, des partenaires ou des collaborateurs du monde entier sur n'importe quel appareil grâce à l'intégration d'Office 365 pour les entreprises. En savoir plus sur Skype Entreprise
Logiciel de communication multicanal
Skype est un logiciel de communication multicanal qui fournit un chat vidéo, des appels vocaux, et une messagerie instantanée aux entreprises de toutes tailles, à travers le monde. En savoir plus sur Skype
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est une solution collaborative de gestion de tâches et projets. Partagez, planifiez, organisez et suivez les progrès des tâches de chaque collaborateur. En savoir plus sur Asana
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
A better way.
Buildertrend is a web-based project management software for home builders & remodelers to provide a better building experience for homebuyers, associates, & subcontractors En savoir plus sur Buildertrend
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Recrutement de bout en bout et solution de suivi des candidatures
Breezy est un système de recrutement visuel et de suivi des candidatures unique qui aide les organisations à moderniser leur processus d'embauche avec des outils pour la planification des entrevues, les suivis, la vérification des références, les entretiens vidéo, les messages en temps réel, le reporting et plus encore. En savoir plus sur Breezy HR
#1 Highest Rated Custom Builder & Remodeler Software
CoConstruct helps builders and remodelers coordinate their projects seamlessly, communicate with their clients, crew, and trade partners effortlessly, and have worry-free control over all the financials of each and every job that integrates completely with QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace by Facebook
Solution complète de communication professionnelle sur le cloud
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Nonprofit CRM Software
Thousands of nonprofits of every type use DonorPerfect to track and manage unlimited fundraising, donor and donation data in one customizable database. As a nonprofit, nothing is more critical to the success of your mission than managing and growing your relationships with donors, volunteers, foundations, and other constituents. Both the Online... En savoir plus sur DonorPerfect
Logiciel de ressources humaines sur cloud social tout-en-un
WebHR est un logiciel de ressources humaines social tout-en-un qui couvre tout le processus, de "l'embauche" à "la retraite", qui constitue l'atout le plus important de chaque entreprise : leurs employés. En savoir plus sur WebHR
L'application de communication entre équipes pour les entreprises.
HipChat est une application de communication entre équipes conçue pour les équipes. HipChat propose des discussions de groupe, des discussions individuelles, le partage de fichiers, des conversations vidéo, etc. Mieux encore, l'application HipChat est totalement gratuite ! En savoir plus sur HipChat
Bring your team together
Chat, share files, create groups with people in or out of your company. Hall is available on iPhone, iPad, Android, Mac, Windows, Linux and Web. En savoir plus sur Hall
Nonprofit CRM Software with Fundraising & Membership Tools
Thousands of nonprofits use Neon's nonprofit CRM software to manage their fundraising, membership, events, and nonprofit websites. En savoir plus sur Neon One
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7Shifts
Truly Simple CRM & Project Management
Roofers and remodelers, JobNimbus is the hub for tracking your sales and production. Get more visibility than ever before, streamline team communication and collaboration for file sharing, task management, lead management, workflow automation, and a whole lot more. En savoir plus sur JobNimbus
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion de la construction
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction
Réseau social d'entreprise (RSE) pour se connecter et communiquer
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers. En savoir plus sur Yammer
Planification et gestion du personnel pour les restaurants
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Plus de pratique, moins de gestion.
MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la... En savoir plus sur MyCase
LMS pour les enseignants et les administrateurs d'école
Schoology connecte toutes les personnes, le contenu et les systèmes pour faire avancer les possibilités de l'éducation. En savoir plus sur Schoology
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur Blue Jeans
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Online collaboration & web conferencing solution
Blackboard Collaborate is an online collaborative learning solution which enables employees to fulfill training requirements anywhere, anytime, with audio, video & webcam support, file sharing, & mobile collaboration, plus an interactive whiteboard, chat functionality, & more En savoir plus sur Blackboard Collaborate
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Simplifying Business Communication
Nextiva is transforming the way businesses communicate. Nextiva is a communications platform providing businesses with big-business phone features at a small-business price and it offers offers ease of use, manageability, scalability, reliability and enterprise-class functionality. En savoir plus sur Nextiva
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Customer-Powered Growth
The Influitive platform helps B2B companies discover, nurture, and mobilize their customers, developers, partners, and employees to shorten sales cycles, amplify marketing, increase retention and drive product innovation. En savoir plus sur Influitive
Cloud and iPad based Visitor Management System
Track your office's visitor traffic. Fully customizable, SMS and email based, 2-way communication system with badge printing. For 1 to 3000+ employee offices! En savoir plus sur The Receptionist
Cloud phone system & contact center software & services
ShoreTel integrates a cloud-based business phone system with a hosted contact center to offer ACD, call recording, queueing, and dashboards & reports. En savoir plus sur ShoreTel
Powerful Email Marketing Automation Suite
Email marketing automation tool with advanced segmentation, multivariate A/B testing, responsive email templates, powerful contact segmentation and 100+ email integrations. En savoir plus sur Campaigner
PBX hébergé avec intégration CRM et applications mobiles
3CX est une solution PBX logicielle avec une option hébergée dans le cloud, offrant aux utilisateurs des conférences web, une intégration CRM, une messagerie instantanée et des applications mobiles natives. En savoir plus sur 3CX
THE ONLY WEBINAR PLATFORM BUILT WITH MARKETERS IN MIND
ON24 provides digital experiences and webcasting for corporate communications and demand generation via a cloud-based SaaS application. Our industry-leading platform helps organizations to communicate with employees, clients, prospects and partners with measurable and greater impact. En savoir plus sur ON24
Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud
Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business
Spend less time scheduling, more time doing what you love.
Your clients and staff will love the freedom of online booking. Spend less time on your phone and more time doing what you do best. Try BookedIN free for 30 days! En savoir plus sur BookedIN
Plateforme d'engagement de vente
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Service téléphonique VoIP professionnel hébergé
8x8 vous permet de mieux servir vos clients, de travailler plus intelligemment et de mener des activités partout et à tout moment. Du service téléphonique VoIP aux centres d'appels hébergés en passant par les communications unifiées, ces services sont faciles à utiliser, incroyablement avancés et moins onéreux que les solutions traditionnelles.... En savoir plus sur 8x8 Virtual Office
Service de messagerie instantanée pour les PME
Office Chat est une application de messagerie instantanée interne pour les PME, permettant aux employés de communiquer les uns avec les autres, que ce soit au bureau ou lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Office Chat
Logiciel de CRM pour les grandes entreprises
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP CRM
Logiciel de recrutement et système de suivi des candidatures
Recruiterbox a été conçu pour inclure toute votre équipe dans le processus de recrutement. Les responsables du recrutement et des entretiens peuvent saisir directement les évaluations et les opinions sur les candidats SANS se connecter au système. Vous pouvez mettre en place le système en une semaine, tout en bénéficiant des fonctionnalités et de... En savoir plus sur Recruiterbox
Plateforme de conversation pour plus de productivité et de collaboration en équipe
Glip est une plateforme de conversation cloud conçue pour que les équipes puissent planifier, partager et organiser leurs tâches. Les fonctionnalités de chat texte et vidéo facilitent la communication entre les membres de l'équipe, tandis que le partage de fichiers et la gestion collaborative des tâches favorisent l'efficacité et la productivité... En savoir plus sur Glip
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
CRM & Marketing for small businesses and marketing agencies.
Hatchbuck is an integrated CRM, email marketing, and marketing automation tool for small businesses, with contact management, progress tracking, and more. Hatchbuck aims to help users drive more business, organize their contacts, boost response rates, and see their progress at a glance. En savoir plus sur Hatchbuck
Request for proposal software for RFPs, RFQs and RFIs.
RFP360 develops software solutions that transform how organizations worldwide request information, respond to requests and connect — making the RFP and proposal process far more efficient, effective, collaborative, consistent and repeatable for everyone. En savoir plus sur RFP360
Applicant Tracking & Recruiting Software
KeldairHR is an applicant tracking and ecruiting platform used to automate the various tasks related to finding candidates and hiring staff. KeldairHR acts as an applicant tracking system to streamline online recruiting and hiring processes by ensuring you connect with the most qualified job seekers. With Hyrell, you can post to a wide range of... En savoir plus sur KeldairHR
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Brightpearl est un logiciel de gestion de la vente au détail et destiné aux détaillants et aux grossistes omnicanaux. Gérez vos stocks, vos commandes, vos achats, votre comptabilité, vos CRM, vos points de vente et vos traitements en temps réel au sein d'une même plateforme. Libérez du temps et réduisez les erreurs en automatisant vos flux de... En savoir plus sur Brightpearl
Mobile workforce management software
StreetSmart® offers turnkey, mobile workforce management solutions including Jobs, Forms, Timesheets, Mileage, and Track & Trace. En savoir plus sur StreetSmart
A Complete Solution to Manage Your Nonprofit!
A complete nonprofit solution that can be customized to meet the needs of any nonprofit! Clients use Sumac for: Donor management, fundraising, case management, volunteers, memberships, and more. Sumac integrates with QuickBooks, Simply Accounting, Fundful P2P, MailChimp, and Constant Contact! En savoir plus sur Sumac
Outil de gestion de projet agile pour les développeurs
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. Votre équipe restera concentrée sur son objectif grâce... En savoir plus sur Pivotal Tracker
Rationalisez la façon dont votre équipe crée, exécute et suit vos propositions.
Logiciel de proposition puissant pour équipes. Rationalisez la façon dont votre équipe crée, exécute et suit toutes vos propositions de ventes. En savoir plus sur Proposable
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
ERP Software Package
Microsoft Dynamics GP (formerly Great Plains) is a part of Microsoft Dynamic family which was designed for small and midsize business. It is a combination of business intelligence, collaboration and communication tools that connects the many moving parts of your organization, giving you better visibility into and control over what’s going on in... En savoir plus sur Microsoft Dynamics GP
Turn Bounce Traffic Into Customers
Exit offers of Picreel help to convert abandoning web visitors into targeted leads. It can reduce bounce rate of your site by showing targeted offers to segmented audience. Our technology tracks mouse movement and velocity of website visitors. Using this data, it detects when they are about to leave a site. When it happens, Picreel triggers a... En savoir plus sur Picreel
Cloud-based project management solutions
ITM Platform offers comprehensive project, program & portfolio management, including resource planning and full PMO support. Manage agile & waterfall projects, prioritize what’s best for business, control project financial, & use real-time information to assess how projects are performing. En savoir plus sur ITM Platform
Messagerie de groupe, collaboration et vidéoconférences en équipe
Stride est une solution de messagerie de groupe et de vidéoconférence basée sur le cloud d'Atlassian qui offre des fonctions de messagerie instantanée, d'appels vocaux et vidéo, de partage d'écran et plus encore. En savoir plus sur Stride
More headspace for what really matters
Actionstep is a top-rated law firm management system, built in the cloud with automation at its heart. Giving lawyers more headspace to make a difference to clients, everyday. En savoir plus sur Actionstep
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations à un système pour le meilleur fonctionnement d'une entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Restaurant employee scheduling software
Electronically schedule staff, store documents & employee information and communicate with Schedulefly; accessible to all staff members as a mobile app. En savoir plus sur Schedulefly
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur le cloud le plus efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services multicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Logiciel de gestion de projets
Redbooth est une plateforme collaborative de gestion de projets conçue pour vous donner une vision claire et améliorer votre productivité. En savoir plus sur Redbooth
SMS Marketing & Voice Broadcasting Made Easy
Call Loop makes it easy to send bulk SMS marketing campaigns and voice broadcasts to ten or ten thousand contacts in just a few clicks. En savoir plus sur Call Loop
Software solution for home health agencies.
WellSky Home Health (formerly Kinnser Software) is a web-based software solution that helps home health care agencies successfully increase efficiency, grow profitability, improve communications, and better coordinate patient care. En savoir plus sur WellSky Home Health
Agile, No-code Business Application Platform
Build business applications and database apps quickly and easily. No-coding required. En savoir plus sur Kintone
#1 in Quality of Service
myStaffingPro is a comprehensive recruiting platform that offers applicant tracking, candidate recruiting, and onboarding in a scalable, configurable solution. With more than 500 clients, myStaffingPro is not limited by industry, browser, or integration requirements. Its SaaS model makes it accessible from anywhere at any time, and offers... En savoir plus sur myStaffingPro
Gestion efficace des ventes internes avec prospection automatisée.
Platformax est un CRM complet des ventes internes qui simplifie l'organisation du pipeline de ventes et des leads, gère les membres de l'équipe et les prospects via des appels et des e-mails. En savoir plus sur Platformax
Simple Project Management Software
ProProfs Project is a simple project management software which offers tools for task creation and delegation, sub tasks management, time tracking, task mapping, reporting, invoicing, and more. En savoir plus sur ProProfs Project
Time tracking, task management, & project management.
Discover a better way to track your time and manage your task with Intervals. More than simple time tracking, less than enterprise complexity. Deliberately in the middle with features that are ideal for small businesses. En savoir plus sur Intervals
A cloud-based business phone service
FluentStream Technologies provides a cloud-based business phone solution with 90+ features, an intuitive, easy-to-use web portal, and seamless integrations. En savoir plus sur FluentStream
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Réseau social privé d'entreprise
Zoho Connect est une appli de collaboration d'équipe qui unifie les personnes, les ressources et les applications dont elles ont besoin. En savoir plus sur Zoho Connect
Logiciel de collaboration d'entreprise et de communauté en ligne pour les équipes
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra
Plateforme d'engagement de vente
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Solutions de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise
Fondé en 1997, Daptiv est le principal fournisseur de solutions de gestion de portefeuilles de projets (PPM) à la demande. La suite intégrée d'applications PPM de Daptiv comprend la gestion de portefeuilles, la gestion de projet, la gestion des ressources, la gestion du temps et des dépenses, la gestion des documents, etc. Les clients de Daptiv... En savoir plus sur Daptiv PPM
L'ERP devrait être plus facile.
Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
Construction Program Management Software
The Projectmates Mobile is a comprehensive construction management app that provides a wide variety of construction management tools on the convenience of a smartphone or tablet. En savoir plus sur Projectmates
Contact Center Solutions for Customer Experience Excellence
3CLogic is a leading contact center as a service provider, seamlessly integrating with CRMs, service platforms, WFMs and other business applications for today’s enterprise businesses. En savoir plus sur 3CLogic
Support multicanal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs
Fuze (anciennement ThinkingPhones) est une plateforme de communications unifiées basée sur le cloud (UCaaS) permettant un support multicanal pour les clients, partenaires, collaborateurs et autres parties prenantes. En savoir plus sur Fuze
Gestion de projet allégée, simplifiée
Le tableau Kanban vous donne un excellent aperçu de votre situation de travail actuelle. Lorsque vous travaillez en équipe, vous pouvez voir instantanément ce sur quoi les autres travaillent actuellement, ce qui a été fait et ce qui vient. KanbanFlow peut être utilisé comme outil de gestion de projet Lean pour vous et votre équipe. Son interface... En savoir plus sur KanbanFlow
Education productivity & management platform
Sycamore Education offers your school community more; More features, more support and more value so that your staff can provide your students with even more education! We offer over 300 integrated features including Google Apps for Education, Admissions, Transcripts, and a built-in Learning Management System. A 100% cloud-based SIS. Visit... En savoir plus sur Sycamore Education
Salle de classe virtuelle HTML5 optimisée par WebRTC dans 50 langues
Salle de classe virtuelle aux performances élevées pour des capacités de collaboration synchrones et asynchrones transparentes entre l'animateur et les participants. En savoir plus sur HTML5 Virtual Classroom
Portfolio Logiciel Kanban de gestion Lean
Kanban est l'une des meilleures solutions de gestion de projets en ligne. Cela permet aux équipes de collaborer efficacement et de rester sur la même voie. Voir l'image d'ensemble. En savoir plus sur Kanbanize
Solution de gestion de projet, gestion des ressources, comptabilité et CRM pour agences de publicité
WorkBook contient des fonctionnalités clés pour le secteur des services professionnels, en particulier pour la publicité, les relations publiques, le marketing, les communications, l'architecture, les bureaux d'études et les sociétés d'ingénierie. Il est utilisé par des entreprises du monde entier et les aide à surveiller le pipeline de ventes, le... En savoir plus sur WorkBook
2 Numbers. 1 Phone.
Sideline lets you easily separate work and personal communication. Features like business texting, team number, auto-reply, and a separate caller ID let you easily divide your work life from your personal. Now you can replace your entire work phone system with one simple app. En savoir plus sur Sideline
Solutions de communication et de collaboration pour votre entreprise
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Work as One
SocialChorus is the workforce communications platform that empowers companies to work as one. En savoir plus sur SocialChorus
Gestion des abonnements et facturation
Zuora est le leader mondial des solutions de Relationship Business Management. La plateforme aide les entreprises avec un modèle de revenus récurrents à générer plus de chiffre d’affaire en lancant rapidement de nouveaux services sur le marché et en monétisant leur relation client. En savoir plus sur Zuora
Une meilleure communication, une page à la fois
Créez et suivez facilement des pages en ligne pour partager des informations, attirer l'attention et obtenir des résultats. En savoir plus sur Populr
Online print and mailing solution with document auto-import
Mailform is an online mailing solution that enables users to print and mail documents via USPS, offering integration with QuickBooks, Google Docs, Box and more En savoir plus sur Mailform
Enterprise Kanban | Gestion de projet visuelle
Nommé "fournisseur cool" pour la gestion de programme/portefeuille par Gartner, Inc. en 2013. Conçu pour la mise en œuvre pratique de Kanban, LeanKit est une plateforme de gestion de projet extrêmement flexible qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. En utilisant... En savoir plus sur LeanKit