Voici notre liste d'applications pour Logiciels de webinar. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

115 options de logiciels métiers disponibles

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions, etc. En savoir plus sur WebinarGeek
Demio aide les spécialistes du marketing à créer, lancer et gérer des webinaires en direct (automatisés ou enregistrés), facilitant ainsi l’engagement auprès des prospects et des clients. La plateforme en marque blanche permet aux organisations de personnaliser les salles de webinaire avec des logos, couleurs et thèmes personnalisés afin d’établir... En savoir plus sur Demio
Zuddl est un logiciel cloud conçu pour les événements à fort impact qui aide les utilisateurs à gérer des événements immersifs, garantissant ainsi une expérience mémorable pour les participants, les sponsors et les conférenciers. En savoir plus sur Zuddl
BrightTALK Channels facilite la création de vidéos et webinaires inspirants, remarquables et performants. Avec une inscription en un clic, des demandes instantanées, des intégrations HTML5 et de leads organiques, ainsi qu'une intégration simple à votre marketing automation, c'est la plateforme à choisir pour les spécialistes du marketing axés sur... En savoir plus sur BrightTALK Channels
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la diffusion de webinaires en plusieurs langues et de disposer d'outils d'analyse de données avancés En savoir plus sur WebinarJam
Solution web robuste de webinaire et de visioconférence. La solution prend en charge jusqu'à 10 000 participants avec une disponibilité de 99,98 %, à la pointe du marché. En savoir plus sur MyOwnConference
Organisez des webinaires attrayants directement depuis vos navigateurs, sans aucun téléchargement. Partage d'écran/d'application, webcam, sondages, chat, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch
Organisez des événements virtuels avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital
Highered Virtual Events is an industry-leading platform for hosting virtual career events. The audience is already on the platform, so all that’s left to do is to create your event – making it easier than ever to plan and execute successful events. Reach the right talent you're looking for. En savoir plus sur Highered
TwentyThree Webinars est un logiciel cloud qui aide les entreprises à organiser des webinaires en direct pour stimuler l'engagement du public et mettre en œuvre les opérations marketing. Les superviseurs peuvent créer plusieurs salles de webinaire et personnaliser la page d'inscription en ajoutant le logo de la marque, ses couleurs, ses images,... En savoir plus sur TwentyThree Webinars
InviteDesk est une plateforme d'invitation aux événements conçue pour aider les entreprises à gérer, héberger, planifier, organiser et évaluer des événements. Les équipes peuvent suivre les inscriptions en ligne en temps réel, obtenir des informations sur les listes de participants et d'invités et envoyer des e-mails ciblés aux invités. En savoir plus sur InviteDesk
RemoteMeeting est un logiciel web de visioconférence conçu pour aider les entreprises, gouvernements, organismes à but non lucratif et particuliers à participer à des réunions à l'aide de leurs navigateurs web existants et à communiquer via n'importe quel appareil. La solution permet aux équipes de lancer des réunions plus facilement en utilisant... En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteSeminar est un logiciel cloud de visioconférence pour les réunions et les équipes à distance. En savoir plus sur RemoteSeminar
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Zoom Video Webinars is designed to help businesses host webinars, engage with audiences, and facilitate communication with internal and external stakeholders. It enables presenters to manage audience interruptions, utilize virtual backgrounds and studio effects, and suppress background noise during video streams. En savoir plus sur Zoom Video Webinars
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme de webinaires facile à utiliser pour le marketing d'engagement, l'activation des clients et la génération de la demande. Entretenez et qualifiez des prospects afin de générer un pipeline de produits avec des outils de participation intégrés à... En savoir plus sur BlueJeans
Blackboard Collaborate est une solution d'apprentissage collaboratif en ligne qui permet aux employés de suivre une formation sans contrainte de temps ni de lieu. Elle offre une prise en charge audio, vidéo et webcam, le partage de fichiers, la collaboration mobile, un tableau blanc interactif, une fonctionnalité de chat, etc. En savoir plus sur Blackboard Collaborate
Restream aide les utilisateurs à diffuser le contenu (en direct ou enregistré) au public sur divers canaux de réseaux sociaux, notamment YouTube, Facebook, Twitch, Mixer, Periscope, etc. Les utilisateurs peuvent surveiller le débit, le nombre d'images à la seconde (i/s) et les suppressions d'image entre les vidéos pour améliorer la qualité de la... En savoir plus sur Restream
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
ON24 est une plateforme majeure de marketing de webinaire pour créer de la demande, qualifier des leads et assurer l'engagement client. En savoir plus sur ON24
Remo Conference est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui se concentre sur la création de relations authentiques en fournissant un espace virtuel immersif qui simule l'expérience d'un événement et d'une conférence de la manière la plus efficace possible. En savoir plus sur Remo
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le... En savoir plus sur WebinarNinja
Airmeet est une plateforme événementielle tout-en-un conçue pour héberger les conférences hybrides et virtuelles, les rencontres, les expositions et les salons que vos participants adorent. En savoir plus sur Airmeet
Ecamm Live est un studio de streaming et de production vidéo en direct tout-en-un. Créez rapidement et facilement des diffusions en direct ou des vidéos de préproduction directement avec votre Mac. Connectez des caméras, ajoutez des images, partagez votre écran, partagez des invitations à un entretien, utilisez un écran vert… Ecamm Live s'occupe... En savoir plus sur Ecamm Live
Bibliothèque étendue de vidéos de formation des utilisateurs. Formation facultative par webinaire 1:1 de trente minutes. En savoir plus sur Bill4Time
Crowdcast est une plateforme vidéo en direct conçue pour aider les créateurs et les entreprises à rationaliser les processus liés aux entretiens, aux webinaires, aux ateliers, à l'engagement du public, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos en continu, d'inviter des coanimateurs ou des visiteurs, de recevoir des... En savoir plus sur Crowdcast
EasyWebinar est une solution cloud de webinaire conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer leurs stratégies marketing via des conférences en direct et des diffusions automatisées de présentations enregistrées. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer plusieurs opérations telles que la génération de leads, l'acquisition de... En savoir plus sur EasyWebinar
Business Hangouts™ est une solution robuste conçue pour les webinaires, les conférences, les salles de classe virtuelles et les événements. En savoir plus sur Business Hangouts
Le logiciel oDASH optimisé par 10times est une solution SaaS pour aider les organisateurs d'événements à gérer et commercialiser leurs événements, obtenir des informations et des performances comparatives. En savoir plus sur FLOOR
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Onstream Webinars est un service de webinaire complet qui permet de surpasser la concurrence en termes de fonctionnalités et de valeur. Désormais, n'importe qui peut créer un événement multimédia dans le cloud et partager instantanément son bureau ou sa présentation à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un navigateur, sans téléchargements... En savoir plus sur Onstream Webinars
Engagez, formerly InfoNeedle, provides cloud-based sales and marketing engagement venues and virtual events solutions. Event organizers use Engagez to host their virtual-only or hybrid online events, extending reach, increasing revenue and reducing costs. En savoir plus sur Engagez
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
InEvent helps businesses across a variety of industries like marketing, finance, insurance, technology, automotive, and more, create, launch, and manage virtual events. The platform enables organizations to design personalized websites, applications, and kiosks using logos, colors, themes, and URLs. En savoir plus sur InEvent
Chatroll est un logiciel de chat social en temps réel conçu pour aider les entreprises à communiquer avec un large public en organisant des événements en direct. Il permet d'accéder à des mesures clés actualisées de l'événement pour comprendre et analyser le comportement du spectateur lors des conférences via le tableau de bord analytique. En savoir plus sur Chatroll
Edudip is a virtual conferencing software designed to help education, sales, HR, and marketing professionals interact with clients and train employees via online meetings or webinars. Administrators can record online sessions, view chat history, and download webinars in MP4 format. En savoir plus sur Edudip
eWebinar helps create and host automated, recurring webinars using any pre-recorded video, making it easy to scale employee and customer onboarding, product and sales demos, courses, and more. En savoir plus sur eWebinar
Informez et impliquez votre public de manière fiable et efficace grâce à Video Experience Cloud. En savoir plus sur Kaltura Video Platform

Catégories connexes