Logiciels pour assureurs
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64 options de logiciels métiers disponibles
Financial Services Cloud permet aux équipes de services financiers d'accéder à des informations client exploitables et de fournir des conseils personnalisés sur n'importe quel canal ou appareil.
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AdInsure est une solution d'assurance standard basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises du secteur des assurances à automatiser les opérations liées à la gestion des réclamations, ainsi qu'au recouvrement, à la comptabilité, à la gestion des polices et à la configuration des produits.
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pVerify est une solution cloud qui aide les organismes de soins de santé à vérifier l'éligibilité des patients à l'assurance sur une interface centralisée. La plateforme comprend des API (Application Programming Interface) et une vérification des conditions d'éligibilité qui aide les professionnels de la santé à vérifier les autorisations...
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Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
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EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Jenesis Software est une solution de gestion de compagnie d'assurance conçue pour aider les agences indépendantes à contacter des prospects potentiels, à gérer les clients et à améliorer les relations avec les assurés. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des documents, le suivi des annulations, la gestion des renouvellements et le...
En savoir plus sur Jenesis Software
Indio est une solution basée sur le cloud, conçue pour aider les agents, courtiers et agences d'assurance commerciale à numériser les processus de demande et de renouvellement d'assurance. Il comprend un module de suivi des activités, qui envoie des alertes lorsque les clients se connectent, mettent à jour les informations, signent des formulaires...
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Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active.
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Une solution très appréciée des agents d'assurance. Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de polices d'assurance. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat. Essayez-le gratuitement sans carte...
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NowCerts est un AMS (système de gestion de compagnie d'assurance) conçu pour optimiser les flux de travail et améliorer les résultats commerciaux. Le logiciel AMS est utilisé par des agents d'assurance indépendants, indépendants, agents d'assurance de biens et de risques divers, agents captifs et CSR.
En savoir plus sur NowCerts
Applied Epic est une solution cloud de gestion d'entreprise qui aide les compagnies d'assurance à gérer les relations clients, les opportunités de vente, la comptabilité, l'administration des avantages sociaux, etc. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des processus, le stockage de documents, la messagerie, les signatures électroniqu...
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AgencyBloc aide les agences d'assurance-maladie et de santé à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations en combinant un CRM spécifique au secteur, un traitement des commissions et un marketing automation intégré.
En savoir plus sur AgencyBloc AMS+
Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance et des sinistres, à la gestion des commissions, etc.
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Des solutions d'automatisation pour les compagnies d'assurance
Un logiciel pour agences
En savoir plus sur Agency Matrix
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS.
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A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés...
En savoir plus sur A1 Tracker
EZLynx est une solution cloud qui aide les compagnies d'assurance à rationaliser les processus liés aux devis en ligne, à la gestion des leads, à la fidélisation des clients, à l'e-mail marketing, etc. Grâce au moteur de notation, les utilisateurs peuvent stocker des formulaires ACORD, générer des évaluations des coûts et soumettre des devis sur...
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Sentry fournit un suivi des erreurs et un reporting sur les incidents afin que chaque développeur puisse voir instantanément comment son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler...
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Compulife Quote Software est une solution de création de devis pour le secteur des assurances qui fournit des fonctionnalités telles que des formulaires personnalisables, des devis d'assurance, un accès mobile et une conception réactive.
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Anagram, anciennement Patch, est une plateforme de gestion des prestations d'assurance en ligne conçue pour aider les prestataires de soins de santé à comprendre et utiliser les programmes de soins hors réseau et prestations d'assurance, ainsi qu'à soumettre des réclamations en ligne en leur nom.
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Une solution logicielle de CRM en ligne robuste et abordable pour les entreprises de 5 à 200 utilisateurs. Elle comprend la gestion des contacts, la gestion des activités, la gestion des ventes, la gestion des leads, le marketing, le service client, la gestion de projet et le reporting. Une solution cloud disponible sur Mac, PC ou tablette. Elle...
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Commissionly est une solution cloud pour les commissions et rémunérations des ventes à l'intention des PME, dotée d'outils permettant de gérer la rémunération des ventes, le territoire de vente, les quotas de vente et les objectifs de vente dans une interface unique. Les utilisateurs et leurs bénéficiaires peuvent accéder à leurs informations via...
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Shape est un logiciel cloud de CRM, de vente et de marketing automation destiné aux entreprises de divers secteurs : juridique, immobilier, prêts hypothécaires, finance et éducation. Shape propose des outils pour gérer et automatiser les activités marketing et les promotions en ligne, capturer et gérer des leads provenant de sources en ligne, etc.
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NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu pour rationaliser l'administration des ressources humaines et des avantages sociaux des clients de l'assurance grâce à un système CRM intégré et à des outils de gestion des compagnies d'assurance, des commissions, des employés, etc.
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Commission Tracker est un logiciel de gestion des commissions de ventes utilisé par les compagnies d'assurance pour gérer et suivre les commissions de ventes payées aux agents.
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