Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels d'infogérance

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'infogérance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

105 options de logiciels métiers disponibles

Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP de toute taille. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre... En savoir plus sur Atera
NinjaRMM est un RMM offrant une infogérance simple et accessible. Conçu sur une pile de technologies basée sur le cloud, il vous permet de résoudre instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive. Tirez profit d'un ensemble robuste de fonctionnalités pour gérer les périphériques réseau, appliquer des... En savoir plus sur NinjaOne
Heimdal XDR offre une approche à plusieurs niveaux de la défense contre les menaces, combinant des capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces au sein d'une seule plateforme unifiée. Cette plateforme est conçue pour permettre aux fournisseurs de services de sécurité gérés de bénéficier des outils et des connaissances nécessaires... En savoir plus sur Heimdal XDR
Splashtop Remote Support est une solution incontournable pour les MSP, offrant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une meilleure gestion des systèmes informatiques. Elle permet de mettre à jour les systèmes, d'installer des logiciels et de dépanner sans perturber les flux de travail des clients. Un choix pertinent pour les... En savoir plus sur Splashtop
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
NAKIVO Backup & Replication est une solution cloud et sur site qui aide les entreprises à protéger les données dans des environnements virtuels, physiques et cloud tels que VMware, Hyper-V ou AWS. Les fonctionnalités clés comprennent le chaînage du travail, l'accélération du réseau, la vérification de la sauvegarde et l'exclusion des données swap. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue

Catégories connexes